Hôtel Barcelo Dominican Beach 4*

q Plusieurs durées
de séjour
f Tout
compris
t Plusieurs
villes
Économie de 36%
879€* ttc/
pers
au lieu de 1 379
Prochain dép. à ce tarif : le 03/10/2015

Séjour Rep-dominicaine

  • Situé sur la superbe plage de Bavaro
  • Nombreux choix d'activités
  • Structure conviviale et chaleureuse
Très bien, 3,5
note basé sur 4 690 avis
p Info et réservation au :
0892 68 61 00 (1)
Réf : 4740

Réserver ce séjour

3 Sélectionner vos dates de départ :

Voir les dates v

Le saviez vous ? si vous réservez à + de 30 jours du départ, seul un acompte de 30% sera prélevé, le solde sera automatiquement prélevé sur votre carte bancaire 30 jours avant le départ

h Alerte prix Inscrivez-vous à notre Alerte Prix si vous souhaitez être informés des évolutions du prix de ce séjour

Hôtel Barcelo Dominican Beach 4*

  • accès internet
  • activités nautiques
  • air conditionné
  • baby sitting
  • centre de plongée
  • centre remise en forme
  • équitation
  • golf
  • hôtel-club
  • les pieds dans l'eau
  • mobilité réduite
  • mini club
  • piscine découverte
  • salle de sports
  • terrain de tennis
  • tout inclus
  • tv satellite

Situation

Situé sur la fameuse plage de Bavaro, le Barcelo Dominican Beach 4* est au centre de la station balnéaire de Punta Cana et de ses 40 km de plages. Sur la côte Sud-est de la République Dominicaine, l’hôtel se trouve à une demi-heure de l'aéroport international de Punta Cana (22 km), à 1h de l'aéroport de La Romana (105 km) et à 2 heures, par la route, de la capitale, Santo Domingo et de son aéroport internationale.

Hébergement

Le Barcelo Dominican Beach appartient à la chaîne espagnole Barcelo Hôtels and Resorts. Construit en 1998, il a bénéficié d'une rénovation complète en 2007. L'ensemble, au cœur d'un magnifique jardin tropical agrémenté de fontaines et d'allées fleuries, comprend 21 édifices de deux à trois étages pour 732 chambres au total.
Les chambres du Barcelo Dominican Beach 4* ont du caractère avec leur style tropical, les murs pastel et les tableaux d'art naïf. Elles disposent de la télévision cablée, d’un coffre-fort gratuit, d’un frigo mini-bar (eau, bière, soda) inclus et réapprovisionné tous les jours, la climatisation individuelle discrète doublée d'un ventilateur, du téléphone (accès Internet wifi payant), ainsi qu'un grand balcon ou une terrasse aménagés avec fauteuils et table ronde. La salle de bains est fonctionnelle et comprend une baignoire munie d'une douche flexible, des toilettes, des produits d'accueil et d’un sèche-cheveux.

Restauration

La formule « tout compris » est de rigueur au Dominican Beach 4*. Elle comprend les 3 repas avec boissons de table, toutes les boissons locales alcoolisées ou non et les snacks à volonté. Les repas sont servis sous forme de buffet de cuisine locale et internationale au restaurant principal abrité par une grande pergola. (Le petit-déjeuner est servi de 7h à 10h30, le déjeuner de 12h à 15h et le dîner de 18h30 à 22h.) Avec neuf restaurants dont six à la carte et trois de buffets, vous avez l'embarras du choix pour vous restaurer au Barcelo Dominican Beach : japonais, mexicain, espagnol, italien et brésilien ou fruits de mer (situé directement sur la plage, avec supplément). Pour ceux qui ont toujours faim, pensez au snack, ouvert pratiquement 24 heures sur 24 (de 10h00 à 7h du matin)
Relaxez-vous dans l'un des sept bars du resort, dont le « sport bar » avec son billard et ses grands écrans pour suivre les événements sportifs, et le « Café », pour prendre le goûter (thé, café et petits gâteaux).

Equipements et Activités

Au détour des jardins, on découvre la grande piscine lagon qui est le point central du Dominican Beach. Disposant d’un bassin pour enfant, elle est agrémentée d'une fontaine et d'une île en son milieu. L'espace solarium comprend des chaises longues, des parasols et des douches. Les serviettes de bain sont fournies gratuitement sur place.
La plage de Bavaro est vraiment magnifique, difficile de ne pas être séduit par ce décor de carte postale ! Un espace est délimité pour les baigneurs et le lagon est protégé par une barrière de corail. Des parasols et des chaises longues sont également disponibles sur la plage.
La base nautique de l’hôtel propose de nombreuses activités de 9h à 17h.

Le Barcelo Dominican Beach propose une large palette d'activité pour vous divertir, programme complet d’animation : cours de danse, gym, aquagym, aérobic, cours d'Espagnol, salle de fitness, mini-golf, terrain multisports, terrains de tennis, salle de jeux, casino et discothèque…
Le mini-club, accessible aux enfants de moins de 12 ans, se trouve directement sur la plage.
Le soir, les spectacles se déroulent dans le grand théâtre pouvant accueillir plus de 400 personnes.
Vous disposez aussi d’un « Internet café » climatisée avec 12 ordinateurs ouvert de 7h à 23h,
Moyennant une participation, vous pourrez aussi vous détendre au SPA « Métamorphosis ». Ouvert de 8h à 20h, il comprend 7 cabines de soins et de massages, deux saunas, un hammam, une douche Vichy et une terrasse de relaxation offrant un superbe panorama sur la plage de Bavaro.
Avec participation : massages, pêche au gros, ski nautique, parachute ascensionnel, plongée sous-marine, promenades à cheval. Plusieurs golfs à proximité.

Promo spéciale été 2015

Promotion spéciale ETE 2015 VALABLE DU 01/6/2015 AU 31/8/2015 (Sous réserve de disponibilité de l'hôtel)
· 15% de réduction pour les services de SPA
· 15% de réduction pour les sports nautiques à moteur

Notre Avis

Cet hôtel était le fleuron de la chaine « H10 » sur la destination. Il a été repris en 2007 et entièrement rénové par Barcelo qui en a fait aujourd’hui un des complexes touristiques incontournable de Punta Cana.
Un lagon a 28° toute l’année, la plage de Bavaro, des prestations « tout compris », des animations de qualité, une ambiance tropicale et un dépaysement garanti…sont les principaux atouts du Barcelo Dominican Beach.

Capacité des chambres

- Chambre Single : 1 adulte
- Chambre Double : 1 adulte + 1 enfant ou 2 adultes
- Chambre Triple : 1 adulte + 1 enfant ou 2 adultes + 1 enfant ou 3 adultes
- Chambre Quadruple : 1 adulte + 3 enfants ou 2 adultes + 2 enfants

Les enfants âgés de 2 ans à moins de 12 ans pourront bénéficier d'une réduction, sauf dans le cas de1 adulte + 1 enfant (l'enfant paiera alors le prix adulte).
Les âges limites communiqués pour les enfants et les bébés sont les âges à la date de retour de votre voyage.

Infos Vol

Les horaires des vols sont donnés à titre indicatif et sont susceptibles de modification de la part de la compagnie aérienne ou des autorités aéroportuaires. Ils ne sont confirmés qu'à réception de la convocation aéroport (environ une semaine avant le départ).  

 
Compagnies aériennes possibles : XL AIRWAYS ou AIR CARAÏBES 
 
Les vols s’opéreront de jour à l’aller et de nuit au retour (sujet à modification). 
Les vols peuvent être avec escales. 
 
Afin de faciliter la rapidité de votre enregistrement lors de votre retour en France, nous tenons à vous informer que le paiement de votre taxe de sortie du territoire Dominicain (20$ par personne), se fera directement à l’hôtel auprès de notre partenaire réceptif « BLUE » 
 
Pré/Post Acheminement : Nos séjours étant au départ de Paris, nous proposons des départs de Provinces en Pré/Post Acheminement en train ou en avion. Les horaires et le mode d’acheminement à Paris vous seront confirmés lors de la réception de la convocation. Dans le cadre de la réservation, la continuité de votre acheminement jusqu'à votre destination finale est assurée directement par la compagnie aérienne, même en cas de perturbations à l’aller ou au retour.

Infos Transferts

Zone géographique de votre hôtel : Punta Cana

Vous constaterez lors de votre devis, que certains vols arrivent sur l'aéroport de Punta Cana et d'autres sur l'aéroport de Saint Domingue.

En fonction de votre aéroport d'arrivée et la situation de votre hôtel le temps de transfert peut varier (attention il s'agit d'une durée approximative) :

Arrivée sur SDQ
-> Transfert vers la zone de Punta Cana : environ 2h15

Arrivée sur PUJ
-> Transfert vers la zone de Punta Cana : envrion 30 min

- Les vols aller et retour vers la République Dominicaine
- Les transferts aller et retour aéroport / hôtel
- L'hébergement en chambre double standard pour la durée du séjour
- La formule Tout Inclus
- Les taxes aéroportuaires et surcharges carburant (soumis a variation)
- Les dépenses personnelles
- Les assurances complémentaires facultatives
- La carte de tourisme à régler sur place : 15 euros
- Si vous partez seul(e), votre prix en chambre individuelle sera obligatoire et sera calculé automatiquement dans votre devis.
- Les tarifs enfants seront appliqués pour les bébés de moins de 2 ans et/ou pour les enfants de 2 à moins de 12 ans, partageant la chambre de deux adultes. Attention : les réductions enfants et bébés ne sont pas applicables dans le cadre de tarifs promotionnels.

République Dominicaine

Formalités pour les ressortissants français :

Passeport valable au minimum 6 mois après la date de retour.

Pour un séjour d’une durée inférieure ou égale à 3 mois, les ressortissants français ne sont pas soumis à l’obligation de visa.
Pour une durée supérieure à 3 mois, l'obtention d'un visa préalable en adéquation avec le motif de leur séjour est nécessaire.

Les taxes d’entrée et de sortie sont à régler sur place si elles n'ont pas été incluses dans le billet d’avion. Il est impératif de posséder la somme en USD sur soi.

Par sécurité, veuillez-vous renseigner sur les formalités pour le ou les pays d'escale.
Pour les vols vers et via les USA, pensez à vous informer sur les nouvelles formalités.

 

Pour les ressortissants français mineurs, merci de prendre connaissance des formalités en vigueur.


Les ressortissants étrangers ou possédant une double nationalité doivent être en conformité avec les différentes règlementations en vigueur et sont invités à consulter ambassade ou consulat avant la réservation de leur voyage.

 

NOTE IMPORTANTE : Tout passager ayant séjourné dans les 30 jours précédents son arrivée sur le territoire dominicain, dans les pays infectés par le virus EBOLA et dont la liste est fournie par l'OMS, se verra interdire l'entrée en REPUBLIQUE DOMINICAINE.

Les Autorités Sanitaires dominicaines précisent que la liste des pays concernés est susceptible d'évolution en fonction des décisions prises par l'OMS (Organisation Mondiale de la Santé).

Mesures de sureté concernant les appareils électroniques :
Les Etats-Unis et la Grande Bretagne ont mis en place de nouvelles mesures de sûreté : Tous les équipements électroniques (téléphones, tablettes, ordinateurs, e-livres, consoles de jeux, appareils photo, caméscopes…), prévus en bagage cabine, doivent être présentés chargés et en état de fonctionnement lors de l’embarquement.
Il est recommandé aux passagers de garder les chargeurs de batterie dans leur bagage cabine. A défaut, en cas de contrôle et de non fonctionnement de l’appareil, passager peut se voir refuser l’embarquement avec l’appareil défectueux.

Infos pratiques :

- Climat : Notre hiver est la meilleure période pour visiter la République dominicaine. La destination reste très agréable le reste de l'année. Les températures, elles, demeurent constantes toute l'année, aux alentours d'une trentaine de degrés. Risques de cyclones en été.
- Langue : espagnol.
- Monnaie : Peso dominicain.
- Voltage: 110 v (fiches américaines ; adaptateur nécessaire).
- Santé : Pas de vaccin obligatoire.

Infos vols :

Ce voyage s'effectuera par vol spécial ou régulier à l'aller comme au retour. Certains vols peuvent s'effectuer de nuit. En ce cas, le logement est prévu dès l'arrivée. L'organisateur n'ayant pas la maîtrise du choix des horaires, il est possible que vous soyez convoqués pour un départ tardif le 1er jour et un retour matinal le dernier jour.

Les horaires de votre vol vous seront communiqués entre 5 jours et la veille de votre départ par l'envoi d'un mail (ou télécopie) pour votre rendez-vous aéroport.

A titre indicatif et sous réserve de modifications, vous voyagerez avec la ou les compagnies suivantes : XL Airways, Air France, Corsair, Air Caraïbes.

Certains vols peuvent être avec escales.

La durée du séjour est calculée sur le nombre de nuits et non sur le nombre de jours qui peut varier selon les horaires des compagnies aériennes; les vols aller et/ou retour pouvant s’effectuer de jour et/ou de nuit.
Nous vous informons cependant que dans certains cas, la date d’arrivée en France mentionnée sur votre contrat de vente peut différer de votre convocation aéroport de 1 à 2 jours de plus. Bien entendu, la date de votre départ de France, ainsi que le nombre de nuits affichés au moment de votre réservation seront respectés.
Pour toute information complémentaire, nos conseillers clientèle sont à votre disposition.

 

Veuillez prendre connaissance de l’information relative à l’émission de dioxyde de carbone du fait des modes de transport utilisés.

Avis voyageurs : Hôtel barcelo dominican beach 4*

Note moyenne de l'hôtel

note basé sur 4712 avis

Note attribuée :

  • Excellent 1 294
  • Très bon 1 628
  • Moyen 865
  • Médiocre 475
  • Horrible 457

Détail :

  • Emplacement
  • Service
  • Propreté
  • Literie
  • Chambres
  • Rapport qualité / prix

Une Arnaque pure et simple

Le Barcelo dominican beach n' a tenu ses promesses. Au niveau des chambres: les photos sur les sites internet ne correspondaient pas du tout à ce que l' on a eu le premier soir. Sale, poussiéreuse avec un "mini" frigo bruyant... Nous sommes allés nous plaindre afin d en avoir une autre. La seconde n'étant pas mieux avec plafond de la salle de bain ouvert l"on apercevait toute la tuyauterie sans parles des gouttes d"eau qui s'échappaient de ce fameux plafond ainsi que des draps tachés... Après une nouvelle plainte nous avons pu obtenir une magnifique chambre au bloc 6 mais ne parlons point du ménage très mal fait.... Les restaurants: Ne parlons point du Brésilien qui devrait de toute urgence fermer ses portes tellement la nourriture servie est "dégueulasse". Mis à part cela le japonais et l'espagnol étaient bons. Le buffet: horrible , toujours les mêmes choses, pas bon... Les animations: inexistantes sauf lorsque les dominicains réapparaissent du vendredi soir au lundi matin et attention elles ne sont qu'en espagnole... Le personnel: pas agréable du tout merci tout de même à yoel qui etait quand même un des rares à parler francais. Les haïtiens ont été notre soleil lors de ce sejour, agréables, attentionnés,souriant... On ne peut pas dire que le personnel était souriant et sympa. Le bruit: A partir du vendredi soir vous ne pourrez plus dormir du week end car les dominicains arrivent, ils crient jusque tard dans la nuit, aucun respect ils st vraiment chez eux... Les femmes de ménage : parlent très fort et crient des 6h du matin sans parler de l'agent de sécurité qui met sa radio à fond... Les piscines: sont bien mais celle face au bloc 6 déteint sur les pieds car c est fu béton peint en bleu... Si vous ne savez pas nager dsl pour vous mais je n ai jamais vu un maître nageur autour des piscines...ils se promènent ds l hôtel par contre. Les excusions : très chères vaut mieux se rendre sur la plage elles sont moins chers chez Alex un haïtien qui parle très bien francais...jusqu'à 3 fois moins cher.... Les taxis de l'hôtel: A éviter ils st hyper chers 40$ AR pour aller à 5min en voiture...devant l hôtel se trouve un arrêt de bus c est 1$ par personne largement mieux... Internet: 30$ la semaine pour que cela beug sans arrêt donc faut se rendre presque tt les jours à la réception avec le personnel en charge du net qui ne parle pas un mot français et ne fait aucun effort pour qu'on se comprennne. Pour 3400euros pour deux j 'ai trouvé que cet hôtel était une grosse arnaque...vaut mieux qu'ils continuent à n accueillir que des dominicains vu les différences qu'ils font entre les touristes et eux...mais je ne suis pas sure qu avec cette stratégie cela fonctionne encore bien longtps...

lun. 31 août 2015 Avignon, France

Une pure arnaque !

Vol + séjour de deux semaines dans cet hôtel vendu par FNAC Voyages avec l'aide du voyagiste EXOTISME et sur recommandation insistante des représentants d'EXOTISME. Déjà le vol sur XL AIRWAYS : un cauchemard ! Sièges étroits (disons adaptés à des enfants ou des personnes de petites tailles), un repas servi (minable), boissons payantes, sandwichs payants, couvertures et oreillers payants, films payants; si on veut pouvoir étendre les jambes il faut réserver les sièges vers les issues de secours, mais il faut payer un supplément de 70 US $ par personne (pour un siège encore plus étroit et pour avoir froid), etc. Bref c'est Air CRA-CRA décrit par Raiser ! Compagnie à éviter absolument pour un vol long courrier. L'hôtel en all inclusive : là aussi l'horreur ! Si les jardins et la plage sont jolis et bien entretenus, les piscines sont sales, les bâtiments vétustes, et les chambres horribles. Salles de bains infestées de moisissures, pas de pression d'eau chaude pour les douches, chambres humides et mal odorantes, climatisation hors d'âge, donc bruyantes et difficiles à régler, froid sibérien et ventilation des chambres impossible car le choc thermique provoque de la condensation sur le plafond, les sols, etc. Nettoyage très aléatoire et peu hygiénique. Quand il pleut les couloirs sont inondés et certaines chambres aussi. Restauration aux buffets infecte ! Le restaurant espagnol est pas mal et sauve un peu de l'impression désastreuse de l'hôtel. Pas d'ascenseurs desservant les étages. Serviettes de plage difficiles à faire changer même quand elles sont humides et sales. Or il est impossible de faire sécher quoi que ce soit dans cet hôtel. Clientèle grossière et mal élevée (russes, locaux, jeunes américains) qui picole toute la journée et une bonne partie de la nuit, qui hurle dans les couloirs jusqu'au petit matin. Bref comme ce n'est pas insonorisé, difficile de se reposer...Au bout de 72 heures, n'en pouvant plus on a exigé de partir pour un autre hôtel (le Bavaro Barcelo Palace Deluxe), mais on s'est fait matraquer par EXOTISME sur le supplément de prix pour pouvoir changer au plus vite. Bien sûr FNAC VOYAGES s'est défaussé sur EXOTISME et n'a rien voulu gérer. Or si nous avions réservé en direct le nouvel hôtel, nous aurions payé beaucoup moins cher, et même moins que le prix du séjour qui nous a été facturé pour le Barcelo Dominican Beach. Donc, il faut éviter à tout prix de réserver par FNAC VOYAGES et EXOTISME, de prendre un vol XL AIRWAYS et de séjourner au Barcelo Dominican Beach......

lun. 31 août 2015 Tassin-la-Demi-Lune, France

Superbe séjour !

Accueil chaleureux avec sourire et gentillesse...aussitot pris en charge afin de s'assurer que notre séjour soit agréable. Nous avions une chambre suite jr au bloc6...chambre agréable et fonctionnelle avec vue partielle mer. lit et literies confortables...air climatisée et ventilateur plafond parfaits,bar réapprovisionné quotidiennement...chambre propre bien entretenue avons manqué de rien,femmes de chambres supers gentilles toujours pretes a répondre notre demande si nécessaire. salle de bain fonctionnelle,jamais manqué d'eau chaude ...seul point négatif de l'eau coulait du plafond venant de l'étage supérieur. Wi-Fi fonctionnait tres bien. Buffet :accueil et service impeccables,nourriture variée et bonne,sauf le vin...mais ce n'est qu'un détail.Les employés ont toujours un œil sur vous pour s'assurer que vous ne manquez de rien...ah oui! il fait tres chaud car a aire ouverte. Aux bars également nous avons recu un tres bon service avec sourires et attention...ainsi qu'a la disco de l'hotel. Le site hotelier est grand mais bien concu...pas de danger de se perdre,3 belles piscines et végétation bien entretenues. Grande plage avec sable blanc...beaucoup de chaises disponibles et plusieurs coins d'ombre pour ceux qui le désire. Oui...beaucoup d'algues dans la mer...mais l'hotel n'a pas contrôle sur la nature, Pour résumer..que ce soit a la réception,aux restos,aux bars ou peu importe ou sur le site...toujours un service impéccable avec plein de sourires...ne pas oublier que ces personnes travaillent forts et de longues heures afin de rendre notre séjour agréable. Alors ....un petit Hola !,un sourire,un gracias ! et un pourboire a l'égard des ces personnes seraient appréciés. Je reviendrais a cet hotel la derniere semaine d'octobre 2015 pour une autre magnifique semaine assurée.

dim. 30 août 2015 montreal

Déçu

Déjà venue il y a quelques années, 2nd séjour en aout 15 et très déçue par la qualité en baisse. Buffets de très très basse qualité malgré le choix, la langouste achetée sur l'ile de saona n'était pas fraiche et m'a rendue malade....Et surtout les algues qui rendent la mer boueuse et très moche....les photos des voyageurs récentes sont trompeuses car prises sur l'ile de Saona (excursion à la journée dans les caraibes aux alentours de 120 dollars par personne), donc attention ! la plage de sable blanc avec l'eau transparente n'est pas celle de l'hôtel. Seul avantage de cet hôtel à cette période, on a une impression de peu de monde, que ce soit à la piscine ou à la plage, on n'est pas les uns sur les autres et l'animation étant inexistante, on peut buller tranquille....

sam. 29 août 2015 Paris, France

Déception totale

Nous revenons de deux semaines de vacances dans cet hôtel Chambre sales, frigo qui grince toute la nuit, (obligé de le débrancher) toilettes qui fuit robinetterie pareil, la baignoire était très vieille et le pommeau de douche ne tenais pas, il n'y avait pas de pression du tout ! Le matin préparer vous à être réveillé par les femmes de ménages qui hurle dans les couloirs ! Ne parlons pas du ménage.. Nous avons carrément retrouvé deux grosse flaque de sang sur notre lit un soir (les draps avait été changé on c'est demandé si ils n'appartenais pas a quelqu'un d'autre !) nous n'avions qu'une serviettes pour deux après leurs avoir demandé plusieurs fois ! Ils y avait des cheveux partout qui ne nous appartenais pas, (ils ne changent pas l'eau de leurs seaux) Point positif nous avions un lit King size Les trois piscines sont bien et les bar aussi Ils n'y aucunes activité sauf le soir les ''spectacles'' uniquement en espagnol Les personnes qui ce trouvent a la réception sont désagréable ! Il ne faut rien leurs demander Pour les excursions il ne faut pas les prendre dans l'hôtel mais sur la plage dans la petite cabane il y a Alex qui ce trouve la bas il est très gentil et nous donne beaucoup de bons plan ! Comme le petit bus qui passe devant l'hôtel ( 1$) pour nous emmener dans un centre commercial pour nos cadeaux car hors de prix à l'hôtel (n'écoutez pas la réception qui vous dirons qu'il n'y pas de bus mais que des taxis à 40$ !!! Sinon, côté restauration c'est très bien, et très bon, les serveuses sont très gentille comme Luz, Clariza et Esperariza ! Nous avons été très déçu par l'hôtel qui nous promettais beaucoup d'activités. La plage est sale, il y a pleins d'algues, les pauvres jardinier les ramasses à la mains et il n'arrive même pas a tout enlever tellement il y en a ! Ensuite nous ne somme pas dans la mer des Caraïbes mais dans l'Atlantique, elle n'est pas turquoises comme sur les photos ! Il faut payer la wifi, 30$ la semaine pour qu'elle ne marche qu'une fois sur trois .. Pour un voyage à 2000€ je pense qu'on peut trouver bien mieux ! Notre dernier soir nous avons encore une fois bien entendu retrouvé des gouttelette de sang ! Degueulasse c'est une honte ! Je vous déconseille fortement cet hôtel

sam. 29 août 2015

Hôtel Barcelo Dominican Beach 4*

Hôtel Barcelo Dominican Beach 4*

p Info et réservation au : 0892 68 61 00 (1)
Référence du séjour : 4740

Vous aimerez aussi

Hôtel Bellevue Dominican Bay 3*

Hôtel Bellevue Dominican Bay 3*

tout compris, le 03/10/2015, départ de plusieurs villes

Dès
1 219€* ttc/
pers
Hôtel Be Live Experience Hamaca 4*

Hôtel Be Live Experience Hamaca 4*

tout compris, le 12/09/2015, départ de plusieurs villes

Dès
1 289€* ttc/
pers
Hôtel MY + Grand Paradise Samana 4*

Hôtel MY + Grand Paradise Samana 4*

tout compris, le 24/09/2015, départ de plusieurs villes

Dès
1 069€* ttc/
pers
Hôtel Occidental Grand Punta Cana 4* Sup

Hôtel Occidental Grand Punta Cana 4* Sup

tout compris, le 03/10/2015, départ de plusieurs villes

Dès
1 339€* ttc/
pers
Hôtel Kappa Club Punta Cana 4* Sup

Hôtel Kappa Club Punta Cana 4* Sup

tout compris, le 03/10/2015, départ de plusieurs villes

Dès
1 339€* ttc/
pers
Hôtel Grand Paradise Samana 4*

Hôtel Grand Paradise Samana 4*

tout compris, le 24/09/2015, départ de plusieurs villes

Dès
1 139€* ttc/
pers
Hôtel Be Live Collection Punta Cana 4* Sup

Hôtel Be Live Collection Punta Cana 4* Sup

tout compris, le 12/09/2015, départ de plusieurs villes

Dès
1 369€* ttc/
pers
Hôtel Barcelo Punta Cana 4*

Hôtel Barcelo Punta Cana 4*

tout compris, le 12/09/2015, départ de plusieurs villes

Dès
1 379€* ttc/
pers
Hôtel Natura Park Eco Resort et Spa 4*

Hôtel Natura Park Eco Resort et Spa 4*

tout compris, le 12/09/2015, départ de plusieurs villes

Dès
1 389€* ttc/
pers
Hôtel IFA Villas Bavaro Resort & Spa 4*

Hôtel IFA Villas Bavaro Resort & Spa 4*

tout compris, le 19/09/2015, départ de Paris

Dès
1 369€* ttc/
pers