Hôtel Centra by Centara Phu Pano Krabi 4*

q Plusieurs durées
de séjour
f Petit-
déjeuner
t Plusieurs
villes
Very Flexy Qu'est ce que c'est ?
741€* ttc/
pers
au lieu de 741
Prochain départ à ce tarif : Toulouse, le 18/09/2018

Séjour Krabi

  • Krabi, pittoresque côte du sud-ouest
  • Hôtel récent au style moderne et exotique
  • A proximité d'Ao Nang : restaurants, bars, etc.
Excellent, 4,5
note basée sur 207 avis
p Info et réservation au :
01 85 65 09 87
(prix d'un appel local)
Réf : 187012

Réserver ce séjour

3Sélectionner vos dates de départ :

Voir les dates v
h Inscrivez-vous à notre Alerte Prix si vous souhaitez être informés des évolutions du prix de ce séjour

Hôtel Centra by Centara Phu Pano Krabi 4*

  • accès internet
  • air conditionné
  • centre remise en forme
  • piscine découverte
  • salle de sports
  • tv satellite

Présentation de votre destination

Krabi est une des plus belles provinces thaïlandaises située sur la pittoresque côte du sud-ouest faisant face à la mer d’Andaman. Ses paysages fascinent autant pour leur diversité que pour leur beauté, et livrent aux amateurs de soleil un littoral changeant : hautes falaises, végétation luxuriante, plage de sable blanc et une mer saphir. Si vous vous sentez actif, pourquoi ne pas essayer des activités telles qu’une balade à vélo à travers la province de Krabi jusqu’aux cascades de Khao Phanom Bencha ou au lagon émeraude de Khlong Tom, l’escalade à la baie de Railay, la plongée sous-marine ou bien encore une journée en mer à la découverte d’îles paradisiaques telles que Kho Phi Phi, Koh Poda, Koh Tub, Koh Kai, Koh Hong et Bamboo Island. Pour les amateurs de sports nautiques, le canoë en mer, découvrir les lagons secrets de Ao Phang Nga et la plongée en mer d’Andaman sont tout simplement incontournables.

Présentation de votre lieu de séjour

Le Centra by Centara Phu Pano vous invite à découvrir l’une des destinations les plus exotiques de la Thaïlande : Krabi. Cet hôtel 4* de style moderne et exotique est niché dans un cadre tropical à moins de dix minutes par la route d’Ao Nang où vous trouverez une abondance de restaurants et de bars. L’hôtel présente 158 chambres très confortables, chacune avec un balcon et vue sur la piscine ou sur la végétation luxuriante, dont le design reflète le cadre tropical.

Logement

Les chambres Centra Supérieures ouvrent sur un balcon donnant sur les arbres tropicaux qui entourent l’hôtel et vous accueillent dans 24m² de confort, parfait pour les couples ou pour les familles (jusqu’à 3 adultes ou 2 adultes et un enfant de moins de 12 ans).

Ces chambres au style épuré où se mélangent accents boisés et éléments inspirés de l’héritage culturel thaïlandais offrent le choix entre un lit king-size ou des lits jumeaux. La salle de bains est équipée d’une douche.

Les équipements des chambres incluent l’accès gratuit à Internet sans fil, la climatisation individuelle, minibar, télévision à écran plat avec chaînes satellite, un mini bar et nécessaires à thé et café.

Restauration et bars

Profitez de nos différentes formules demi-pension ou pension complète lors de votre réservation (en supplément)!

Situé au premier étage le long de la piscine, le restaurant Mix Bistro vous fera découvrir les saveurs de la cuisine thaïlandaise en salle ou en terrasse avec de superbes vues. Les buffets du petit-déjeuner sont très éclectiques tandis que des plats thaïlandais et internationaux et un choix de salades et de sandwiches sont disponibles pour le déjeuner et le dîner. Ouvert tous les jours de 6h30 à 10h30, puis de 11h à 15h et de 18h à 23h.

Sports et loisirs

Une oasis de style moderne nichée dans un écrin de verdure, la piscine panoramique de l’hôtel est, avec ses capsules détente, son bar et sa piscine pour enfants, parfaite pour se prélasser toute la journée.

Si vous souhaitez conserver vos bonnes intentions, l’hôtel vous propose l’accès au centre de remise en forme.

L'univers des enfants

Pour les plus jeunes, l’hôtel dispose d’une piscine spécialement conçue pour leur plus grand plaisir.

-    Le vol spécial ou régulier aller/retour France/Krabi
-    L’accueil et l’assistance à l’aéroport d’arrivée
-    Les transferts aller/retour aéroport/hôtel
-    Durée du séjour selon votre choix en hôtel 4* (normes locales), base chambre double
-    Les petits déjeuners
-    Les taxes aéroport obligatoires
-    Les assurances personnelles facultatives
-    Les dépenses de nature personnelle
-    Les excursions réservées auprès de nos représentants locaux
-    Le port des bagages à l’hôtel
-    Repas et boissons non mentionnés
- Si vous partez seul(e), votre prix en chambre individuelle sera obligatoire et calculé automatiquement dans votre devis.
- Les tarifs enfants seront appliqués pour les enfants de 2 à moins de 12 ans, partageant la chambre de deux adultes.
Si votre (vos) enfant(s) ou bébé(s) ne rentrent pas dans les tranches d'âges ci-dessus, le tarif appliqué vous sera communiqué au moment du traitement de votre commande.
- Attention, la durée du séjour est calculée sur le nombre de nuits et non le nombre de jours qui peuvent varier selon les horaires des compagnies aériennes. Les vols retour pourront s'effectuer de nuit avec une arrivée tardive ou tôt le matin. Le nombre de nuits sera respecté.
- Les prestations hôtelières ainsi que les formules de pensions commencent le jour d'arrivée à midi et se termine le jour du départ à 11h30, sans tenir compte des horaires d'arrivées ou de départs des vols.
- Dès lors qu'une des personnes d'un même dossier réserve une certaine pension, les autres personnes seront automatiquement logées sous la même pension.
- En basse saison, en fonction des conditions climatiques, ou si l'affluence de l'hôtel est insuffisante, certaines activités peuvent ne pas être disponibles.
- Offre non modifiable – non remboursable.

Thaïlande

Formalités pour les ressortissants français :

Passeport valide 6 mois après la date d'entrée sur le territoire.
Le visa n’est pas nécessaire pour un séjour de moins de 30 jours.
Etre en possession des billets aller-retour.

Bien vérifier que le tampon mentionnant la date d’entrée dans le pays a bien été apposé sur le passeport lors du passage de la frontière.

 

Pour les ressortissants français mineurs, merci de prendre connaissance des formalités en vigueur.


Les ressortissants étrangers ou possédant une double nationalité doivent être en conformité avec les différentes règlementations en vigueur et sont invités à consulter ambassade ou consulat avant la réservation de leur voyage.

 

Il est recommandé aux femmes enceintes (ou ayant un projet de grossesse) qui souhaitent se rendre dans des zones où sévit le virus Zika, d’envisager soit un report de leur voyage, soit un changement de destination ou bien de consulter préalablement un médecin pour être informées des complications pouvant survenir lors d’une infection par le virus Zika.

 

A noter :

 

- Les cigarettes électroniques sont dorénavant interdites dans les bagages placés en soute des avions, mais restent autorisées en cabine, afin de minimiser les risques d'incendie liés à la surchauffe de leur batterie, a annoncé l'Organisation de l'aviation civile internationale (OACI).

 

- Le transport d’un Galaxy Note 7 dans un avion est interdit que ce soit en soute ou en cabine.

Infos pratiques :

- Décalage horaire :  + 5h en été et + 6h en hiver.
- Climat : Saison "fraiche" très ensoleillée de novembre à février. Mousson de juillet à septembre (pluies de courte durée). Chaleur de mars à mai.
- Langue : thaï.
- Monnaie : le baht. 1€ = 50 BTH.
- Voltage: 220 volts prise américaine.
- Santé : Pas de vaccin obligatoire.

Avis voyageur(s) : Hôtel centra by centara phu pano krabi 4*

Note moyenne de l'hôtel

note basée sur 218 avis

Note attribuée :

  • Excellent 123
  • Très bon 64
  • Moyen 17
  • Médiocre 11
  • Horrible 3

Détail :

  • Emplacement
  • Service
  • Propreté
  • Literie
  • Chambres
  • Rapport qualité / prix

À fuir ! Moche et bruyant !

Aucun dépaysement quand vous arrivez au Centra sauf si vous aimez le béton et le bruit ! Cet hôtel ne représente pas la Thailande, aucune authenticité...pas de charme, très bruyant car envahit de chinois sans gêne, trop près du centre ville qui est une usine à touristes, le personnel ne relève pas le niveau et le petit dej encore moins, malgré le choix. Si vous cherchez le calme, le dépaysement et l'authenticité, préférez un hôtel excentré d'ao nang et privilégiez vos déplacements en scooter !

mar. 12 déc. 2017

Vous trouverez tellement mieux ailleurs ! Courage, fuyez

3éme année en Thaïlande plus jamais au centra !!! Rien de Thaïlandais ici !!!! On se croirait a l’hôtel p'tit dej ou formule1, pour le dépaysement on repassera ! Il y'a même les paquets de chips et les pringles en vente à la sortie de l'ascenseur, manque plus que le distributeur et on est bon ! Ne vous fiez pas aux photos qui montre la montagne effectivement elle y est mais la réalité est tout autre !!! Sauf si vous passez votre séjour le nez en l'air. Une tour de béton face à la route et au bidonville avec leur amoncellement de poubelles (une pensée aux rats!) voyez les photos. Vous serez a proximité (5min) de la ville de ses boutiques et restaurants, la plage elle est a 10 min en scooter. Un hôtel pour les chinois, bruyant !!! Une télé qui hurle dans l'ascenseur le matin au réveil c'est agréable ! Chambre vue sur poubelle et surtout sur la rue très très passante le double vitrage n'y fait rien ! Les bus amène les chinois jusqu’à 2 parfois 4 h du matin c'est un régal d’être réveillé en pleine nuit par des cris (oui, le chinois est tréssssssss discret !!!), des bus et des valises qui glissent ! Je vous parle des portes qui claquent tous les matins ou qui déclenchent l'alarme quand vous restez sur la poignée plus de 5 secondes ?!! Le petit déjeuner lui est a première vue pas mal, du sucré et du salé mais TOUT est froid !!! Des œufs au plat cuits a l'avance en passant par les pancakes (en poudre) cuits eux aussi en avance, les plats chaud eux aussi sont froids forcément avec une 'meche' de lampe a pétrole difficile de garder un plat au chaud ! Les jus de fruit chimique bref il reste du pain grillé correct et des fruits (ananas, papaye et pastèque ou fruit du dragon) bon et frais. La salle de bain/wc se passera de commentaire, l'architecte qui a conçu cette porte mastoc qui mange toute la "place" devrait probablement songer a la retraite ! rangement penderie, si vous avez des choses a poser se sera au ras du sol ou alors peu, très peu ! La piscine a coté de la route est convenable et bien entretenu pas comme les ascenseur ou il y a des crachats séchés !!!! nous devions y rester 16 jours nous avons capituler au bout de 5 ! Pour ce retrouver dans un endroit enchanteur, calme et bien moins cher (!!!!). Il y a une quantité astronomique d’hôtel sur Ao nang pensez a regarder ailleurs avant de réserver ici, surtout si vous souhaitez des vacances reposante et dépaysante ! Personnel pas très représentatif de la Thaïlande une formation aux sourires pourrait être envisager ...

lun. 11 déc. 2017

Génial

Très bon accueil , personnel très sympa . Resto très bon Chambre et hôtel très très propre je recommande . Par contre n’achetez pas les excursions sur place c’est beaucoup moins cher en ville pour la exactement la même chose et la femme qui gère les excursions n’est pas commerçante . Sinon tout le reste est parfait !!!

mar. 28 nov. 2017

hotel en plein centre de Ao Nang

Petit hotel bien tenu, piscine, salle de sport, en plein centre ville de Ao Nang, service impeccable (mention spéciale pour Bib, Doy et Vat, super acceuillants, professionnels et disponibles, chambres modernes spacieuses et propres, tv, coffre fort, frigo, balcon vue piscine et falaises impressionnantes, de superbes vacances dans la région avec la visite de toutes les iles de la mer d'Andaman, un paradis

dim. 29 oct. 2017 Brest, France

Génial

Super hôtel... chambre impeccable vue sur la falaise et la piscine... 4*pour de vrai! Petit dej incroyable! Et sinon le staff! So friendly! Une mention spéciale pour Bee, Toh, Chuk et ceux que j'oublie parce que vraiment vous avez rendu mon voyage très agréable! Avis aux patrons augmentez les parce que ce staff la est extraordinaire! Une gentillesse et des sourires comme on voudrait en voir plus par chez nous! Un merci tout particulier à Arm a la réception yoh et ya au petit déjeuner (désolé les filles pour l'orthographe de vos prénoms). Je reviens l'année prochaine!

ven. 29 sept. 2017

Hôtel Centra by Centara Phu Pano Krabi 4*

Hôtel Centra by Centara Phu Pano Krabi 4*

p Info et réservation au : 01 85 65 09 87prix d'un appel local
Référence du séjour : 187012

Vous aimerez aussi

Hôtel The Crib Patong 3*

Hôtel The Crib Patong 3*

Petit-déjeuner , le 14/05/2018, départ de

Dès
613€* tcc/
pers
Hôtel Moracea by Khao Lak Resort 5*

Hôtel Moracea by Khao Lak Resort 5*

Petit-déjeuner , le 14/05/2018, départ de

Dès
649€* tcc/
pers
Hôtel Phuket Rawai Palm Beach Resort 4*

Hôtel Phuket Rawai Palm Beach Resort 4*

Petit-déjeuner , le 08/05/2018, départ de

Dès
674€* tcc/
pers
Hôtel Kata Palm Resort & Spa 4*

Hôtel Kata Palm Resort & Spa 4*

Petit-déjeuner , le 08/05/2018, départ de

Dès
688€* tcc/
pers
Hôtel Khaolak Laguna 4*

Hôtel Khaolak Laguna 4*

Petit-déjeuner , le 14/05/2018, départ de

Dès
682€* tcc/
pers
Hôtel Khaolak Oriental Resort 4*

Hôtel Khaolak Oriental Resort 4*

Demi-pension , le 04/06/2018, départ de

Dès
698€* tcc/
pers
Hôtel Apsara Beachfront Resort et Villas 4*

Hôtel Apsara Beachfront Resort et Villas 4*

Petit-déjeuner , le 14/05/2018, départ de

Dès
717€* tcc/
pers
Kantary Beach Hotel Villas et Suites Khao Lak 5*

Kantary Beach Hotel Villas et Suites Khao Lak 5*

Demi-pension , le 14/05/2018, départ de

Dès
719€* tcc/
pers
Hôtel Banthai Beach Resort & Spa 4*

Hôtel Banthai Beach Resort & Spa 4*

Petit-déjeuner , le 06/05/2018, départ de

Dès
721€* tcc/
pers
Hôtel Rawaï Palm Beach Resort 4*

Hôtel Rawaï Palm Beach Resort 4*

Petit-déjeuner , le 04/04/2018, départ de

Dès
738€* tcc/
pers