Hôtel Club Coralia Baja Bianca 4*

q 7 nuits
f Tout
compris
t Plusieurs
villes
Économie de 20,1%
648€* ttc/
pers
au lieu de 811
Prochain départ à ce tarif : Lyon, le 22/09/2017

Séjour Sardaigne

  • Vacances en famille ou entre amis
  • Animation 100% francophone
  • Coralia Kids Club pour vos enfants
Très bien, 3,5
note basée sur 1 139 avis
p Info et réservation au :
01 85 65 09 87
(prix d'un appel local)
Réf : 178576

Réserver ce séjour

3Sélectionner vos dates de départ :

Voir les dates v

Le saviez vous ?si vous réservez à + de 30 jours du départ, seul un acompte de 30% sera prélevé, le solde sera automatiquement prélevé sur votre carte bancaire 30 jours avant le départ

h Inscrivez-vous à notre Alerte Prix si vous souhaitez être informés des évolutions du prix de ce séjour

Hôtel Club Coralia Baja Bianca 4*

  • accès internet
  • activités nautiques
  • aire de jeux
  • animation francophone
  • golf
  • hôtel-club
  • lit bébé
  • mini club
  • piscine découverte
  • salle de sports
  • terrain de tennis
  • tout inclus
  • tv satellite

Club Coralia, le Club tout simplement

En Club Coralia, vivez le club de vacances tout simplement. Partez l’esprit léger et profitez d’un séjour en formule tout compris dans un hôtel confortable. Avec son programme d’animation 100% francophone tout au long de la journée, le Club Coralia est la solution idéale pour des vacances en famille ou entre amis.

5 bonnes raisons de partir en Club Coralia :
• Séjour en formule tout compris
• Animation 100% francophone
• Logement en hôtel tout confort
• Coralia Kids Club pour vos enfants
• Ambiance festive et conviviale

Situation

Dans la région de San Teodoro au nord-est de la Sardaigne se trouve votre Club Coralia Baja Bianca 4*. Il est idéalement situé au cœur de la réserve marine protégée de Tavolara et est à 400 mètres de la belle plage de Salina Bamba. L'aéroport d’Olbia se trouve à 25 km.

Hébergement

Ce complexe se compose d’un bâtiment principal et de plusieurs ailes qui abritent 207 chambres, le tout disséminé au cœur d’un grand jardin verdoyant.
Spacieuses et climatisées, les chambres possèdent une terrasse privée et une salle de bain privative avec douche, sèche-cheveux. Situées au rez de chaussées ou au 1er étage, elles sont dotées de : 2 lits simples ou un lit double, télévision satellite, téléphone, climatisation, coffre-fort, minibar (payant).
Possibilité de 3ème et 4ème lit (fauteuil lit ou canapé lit). Un berceau bébé peut être installé à la place du 3ème et 4ème lit.
Occupation maximale des chambres : 2 adultes + 2 enfants.

Restauration

Vous bénéficierez de la formule « Tout Compris » qui comprend :
- 3 repas sous forme de buffet au restaurant principal climatisé qui possède une grande véranda avec une belle vue sur la mer
Petit déjeuner : De 07H00 – 10H00*
Déjeuner : de 12H00 à 15H00 *
Dîner : de 19H30 à 21H30*
- Boissons à volonté (vin, bière pression, apéritif, jus de fruits, soda, café, thé, eau) au bar principal de 10H00 à 23H00* au restaurant aux heures des repas
- Snack : De 10H00 à 12H00* et de 13H00 à 16h00*.
*Horaires communiqués à titre indicatif

Equipements et activités

L’animation adulte en Club Coralia

En Club Coralia, nous avons la volonté de vous offrir une expérience club, plus axée sur les plaisirs simples des vacances. Notre équipe d’animateurs francophones vous proposera un programme d’animation en journée et en soirée, où les activités culturelles viendront compléter les « grands classiques » du club, tout en respectant le rythme de chacun.

En journée : en plus des activités sportives et ludiques qui font la richesse du programme d’animation des clubs Coralia nos animateurs vous feront découvrir des activités culturelles typiques : cours de cuisine locale et de cocktail, cours de danse locale, découverte de la langue locale,

En soirée : nous vous proposerons des soirées rythmées et conviviales, encadrées par nos animateurs : soirée  cabaret, revue, jeux, soirée white.

Certaines activités peuvent-être annulées en fonction des conditions météorologiques. Enfin, sachez qu’au sein de l’hôtel, une équipe d’animation internationale vous proposera un programme d’activités variées, pour compléter le programme d’animation Coralia (sports collectifs, gyms, spectacle,…).

L’animation enfant en Club Coralia

• Le Coralia Kids Club s’adresse aux enfants de 4 à 12 ans. Les animateurs qualifiés accueilleront vos enfants 6 jours sur 7, de 09h30 à 17h30 (accueil en continue) pour leur proposer un programme d’animation qui leur est spécialement dédié. Une fois par semaine et durant les vacances scolaires, vos enfants seront pris en charge dès le diner pour la soirée Kids Club. Les parents pourront ainsi profiter d’un moment privilégié.

• Le Coralia Club Ado s’adresse aux adolescents de 13 à 17 ans uniquement pendant les vacances scolaires avec un programme à la carte, qui regroupera de nombreuses activités sportives, culturelles, et de rencontres.

Activités de l’hôtel

Vous pourrez profiter de la jolie plage de sable fin  (publique) de Salina Bamba située à 400 mètres de l’hôtel.
Vous trouverez deux piscines extérieures (dont 1 avec bains à remous, bassin pour enfant) équipées de parasols, chaises longues et de chaises longues.
Pour vos loisirs, l’hôtel vous propose les activités et équipements sportifs suivants : cours de gymnastique, danse, aérobic, aquagym, tennis, salle de fitness équipée, court de tennis, tennis de table, fléchettes, aire des jeux pour enfants, terrain de football en terre battues (éclairage payante).
Les loisirs à proximité : sports nautiques, golf, excursions
(Certains aménagements/services sont sujets à supplément payable sur place).
D’autres services sont à votre disposition : parking privé non surveillé, zone wifi gratuite à la réception, boutique, centre de bien-être, location de voiture, bureau d’excursions, solarium.

Excursions

Pour voir le détail des excursions proposées sur place Cliquez ici

Notre avis

Situé dans un environnement calme et naturel, face au splendide décor marin de Salina Bamba et au beau milieu d’une réserve naturelle protégée, Club Coralia Baja Bianca 4* réunit toutes les conditions idéales pour passer de bons moments en famille.

N’hésitez pas à découvrir autour de votre hôtel, les nombreuses plages qui méritent d’être visitées, à environ 500 m vous trouverez la plage de sable fin de Cala Suaraccia qui s'étend face à l'impressionnante île de Tavolara et à environ 1 km, la merveilleuse baie de Cala Brandinchi, baptisée "Tahiti" en raison de la beauté de ses eaux cristallines.

Informations vols

Les horaires des vols sont donnés à titre indicatif et sont susceptibles de modification de la part de la compagnie aérienne ou des autorités aéroportuaires.

Les horaires de vols vous seront confirmés : pour le vol aller, lors de la réception de la convocation aéroport, pour le vol retour directement sur place par notre représentant à destination.

Nous vous proposons en complément de nos départs de Paris, des séjours au départ de Province (en train ou en avion). Les horaires et le mode d’acheminement vous seront confirmés lors de la réception de vos documents de voyages. La continuité de votre acheminement jusqu’à votre destination finale est assurée directement par la compagnie aérienne, même en cas de perturbations à l’aller ou au retour.

Informations pays et formalités

Pour en savoir plus Cliquez ici

- les vols aller et retour vers la Sardaigne
- l’accueil et l’assistance
- les taxes aéroportuaires et surcharges carburant (soumis à variation)
- les transferts aller et retour aéroport/hôtel
- l’hébergement en chambre double pour la durée du séjour
- la pension de base
- les frais de dossier
- les assurances complémentaires facultatives
- les prestations payantes (activités, excursions…)
- les dépenses personnelles
- les pourboires usuels
- les éventuelles taxes de sortie du territoire, taxes de séjours (à régler sur place à l’hôtel) et visa d’entrée
- Si vous partez seul(e), votre prix en chambre individuelle sera obligatoire et calculé automatiquement dans votre devis.
- Les tarifs enfants seront appliqués pour les enfants de 2 à moins de 12 ans, partageant la chambre de deux adultes.
Si votre (vos) enfant(s) ou bébé(s) ne rentrent pas dans les tranches d'âges ci-dessus, le tarif appliqué vous sera communiqué au moment du traitement de votre commande.
- Attention, la durée du séjour est calculée sur le nombre de nuits et non le nombre de jours qui peuvent varier selon les horaires des compagnies aériennes. Les vols retour pourront s'effectuer de nuit avec une arrivée tardive ou tôt le matin. Le nombre de nuits sera respecté.
- Les prestations hôtelières ainsi que les formules de pensions commencent le jour d'arrivée à midi et se termine le jour du départ à 11h30, sans tenir compte des horaires d'arrivées ou de départs des vols.
- Dès lors qu'une des personnes d'un même dossier réserve une certaine pension, les autres personnes seront automatiquement logés sous la même pension.

Italie

Formalités pour les ressortissants français :

Carte nationale d’identité ou passeport en cours de validité, pour un séjour de moins de 3 mois.
Les cartes nationales d’identité délivrées à des personnes majeures (Plus de 18 ans) entre le 1er janvier 2004 et le 31 décembre 2013 seront encore valables 5 ans après la date de fin de validité indiquée au verso, mais aucune modification matérielle de la carte plastifiée n’en attestera.
Le pays n’a pas officiellement transmis sa position quant à son acceptation de la carte nationale d’identité en apparence périmée mais dont la validité est prolongée de 5 ans comme document de voyage. D'autre part en raison du contexte géopolitique actuel, il n'est pas à exclure que certains pays étrangers reviennent sur leur décision. En conséquence, de façon à éviter tout désagrément pendant votre voyage, il vous est fortement recommandé de privilégier l’utilisation d’un passeport ou d’une CNI valide.
Si vous voyagez uniquement avec votre carte nationale d’identité, vous pouvez télécharger et imprimer une notice multilingue expliquant ces nouvelles règles.

 

Pour les ressortissants français mineurs, merci de prendre connaissance des formalités en vigueur.



Les ressortissants étrangers ou possédant une double nationalité doivent être en conformité avec les différentes règlementations en vigueur et sont invités à consulter ambassade ou consulat avant la réservation de leur voyage.

 

A noter :

 

- Les cigarettes électroniques sont dorénavant interdites dans les bagages placés en soute des avions, mais restent autorisées en cabine, afin de minimiser les risques d'incendie liés à la surchauffe de leur batterie, a annoncé l'Organisation de l'aviation civile internationale (OACI).

 

- Le transport d’un Galaxy Note 7 dans un avion est interdit que ce soit en soute ou en cabine.

Infos pratiques :

- Décalage horaire : pas de décalage avec la France.
- Climat : Les périodes les plus agréables sont le printemps et l'automne.
- Langue : italien.
- Monnaie : l'euro.
- Voltage: 220 v (fiches européennes).
- Santé : Pas de vaccin obligatoire.

Avis voyageur(s) : Hôtel club coralia baja bianca 4*

Note moyenne de l'hôtel

note basée sur 1172 avis

Note attribuée :

  • Excellent 296
  • Très bon 462
  • Moyen 243
  • Médiocre 94
  • Horrible 77

Détail :

  • Emplacement
  • Service
  • Propreté
  • Literie
  • Chambres
  • Rapport qualité / prix

Super semaine

Hôtel parfait pour une belle semaine de vacances. Les chambres sont propres et le ménage est fait tous les jours. Piscine bien entretenue. Un gros plus pour la cuisine avec des buffets généreux variés avec des produits de qualité. Bravo et merci à l'équipe d'animation coralia, les promenades jusqu'aux magnifiques plages, les soirées casino, white, karaoké étaient top.

ven. 18 août 2017 Chalon-sur-Saône, France

Très bon choix en famille

Séjour d'août très agréable pour ce club qui propose une animation Italo française étonnante et très sympathique. Les points positifs sont : - La proximité de très belles plages de sable blanc. Y compris celle devant l'hôtel qui se révèle extra avec ses transats gratuits fournis par un un colosse africain à votre service. - la formule all inclusive qui se révèle très intéressante. Même les extras ne sont pas si chers que ça. - les sorties organisées. On est quand même sur la Costa Esmeralda !!! - je rajouterai l'animation qui sans être à la hauteur du club Med (ça n'est pas leur ambition d'ailleurs) est constituée de jeunes très sympas qui font leur métier avec beaucoup de professionnelalisme e ça mérite d'être signalé. Seul petit bémol pas assez de navettes vers les autres ville pour le bien être de ceux qui veulent visiter dans la voiture. Au final : Le mélange de clientèle italienne et française nous a beaucoup plu. Bref au début réservés nous validons pleinement ce séjour et le recommandons 😎😎😎

jeu. 17 août 2017

HOTEL DESASTREUX !!!!!!!!!!

A éviter absolument !!! L'ambiance à l'hotel est calme, pour ceux qui veulent s'amuser choisissez un autre hotel. De plus, il est éloigné de tout donc sans moyen de locomotion c'est foutu !! On vous vend un super hotel 4* avec spa, massages et golf. Mais rien du tout. Le spa appartient à l'hotel à côté de Baja Bianca et n'est pas accessible pour les clients de l'hotel Baja Bianca !!! Pareil pour le golf, on en a pas vu la couleur !! La plage de l'hotel est limite. Et on vous arnaque sur les escursions. Nous avons pris celle pour la Costa Smeralda à la demi-journée en pensant qu'on allait admirer de beaux hotels, faire les boutiques et se baigner. Au final on fait que du bus, arrêt 30 min dans 2 villages où on trouve uniquement des boutiques de Luxe qui sont fermées la journée. on a payé 45 euros pour faire une virée de 4h en bus et boire une bière rapido !!!! Et quand vous demandez un renseignement à l'hotel pour faire des ballades en dehors des escursions ils ne savent rien et vous réorientent directement sur leurs escursions !!! Et par dessus tout la formule "all inclusive" ne comprend rien du tout à part un pauvre cocktail au rhum et 2-3 alcool locaux. Le buffet froid est tiède et le buffet chaud est froid. Cet hotel c'est du grand n'importe quoi !!! Je déconseille vraiment !!

jeu. 17 août 2017

Miracles dus aux animateurs

la faiblesse de cet hotel est Evidente quand on arrive .. la plage est Tres moche par rapport aux magnifiques autres plages environnantes . Dà lors, les estivants échoues là et sans moyen de locomotion setrouvent gros jean comme des jambons . Mais pour ceux qui sont venus en voiture , c'est un hotel qui fait "le job" .Resto ok, toile sur mesure pour les goûts franco italo européen. Chambres propres . Dans la formule all inclusive les alcools et boissons gratuits sont vraiment nuls. C'est la sale chose qui doit être améliorée rapidement et à peu de frais Mention excellentpour les animateurs quisont absolument remarquables compte tenu du challenge d'avoir une cliente à animer en français et en italien. Donc seulet unique Conseil : MOTORISE$-vous ! !

mar. 15 août 2017 Perth, Australie

A FUIR EN COUPLE

TRES DECUS DE CET HOTEL.. effectivement , je suis comme d'autre internaute très decus de cet hotel . les animateurs ne parlent pratiquement aucun mots de Français ou si ils prennent leurs smarphones pour traduire. .c'est vachement pratique.., les chambres sont très simples.. tv anciennes ( elles ont toutes le cube en arrière) pour un 4 etoiles , c'est limites.. les étagères sont a 1 m 70 de haut.. je pleins les personnes petites comme mon amie qui fait 1 m 55 et qui doit monter sur un tabouret pour mettre ses affaires. beaucoup de bruit le soir avec la scène d'animation qui est en italiens et que nous prenons aucun plaisirs a allez voir car on ne comprends rien ..le restaurant est basique , toujours pareil , c'est jamais variés.et surtout pas très bonne. l'hotel est dans un a endroit désertique .. il y a rien autour et il faut réserver une voiture pour découvrir au moins les alentours.. il y a que la plage qui est a 500 m. Vraiment horrible .. tant qu'au maitre nageur .. il est a sa table avec un telephone et ne s' occupe absolument pas des vacanciers dans la piscine.. on peut couler , il ne s'en apercevrais pas.. le personnel est désagréable au bar .. vaux mieux prendre une boisson ordinaire , sinon , vous allez vous faire envoyer sur les roses..c'est vraiment un hotel pour des familles avec enfants.. je n'y reviendrais pas et je ne suis pas le seul , car beaucoup de personnes que nous avons connus , sont du meme avis que nous. A FUIR si vous etes en couple ..

mar. 15 août 2017 Éragny-sur-Oise, France

Hôtel Club Coralia Baja Bianca 4*

Hôtel Club Coralia Baja Bianca 4*

p Info et réservation au : 01 85 65 09 87prix d'un appel local
Référence du séjour : 178576

Vous aimerez aussi

Jazz hotel Olbia 4*

Jazz hotel Olbia 4*

Petit-déjeuner , le 14/10/2017, départ de

Dès
218€* tcc/
pers
Mercure Olbia 4*

Mercure Olbia 4*

Petit-déjeuner , le 14/10/2017, départ de

Dès
218€* tcc/
pers
BW Quid Hotel Venice Airport 4*

BW Quid Hotel Venice Airport 4*

Petit-déjeuner , le 10/10/2017, départ de

Dès
220€* tcc/
pers
Hôtel Antony Palace 4*

Hôtel Antony Palace 4*

Petit-déjeuner , le 18/09/2017, départ de

Dès
220€* tcc/
pers
Hôtel Antony 4*

Hôtel Antony 4*

Petit-déjeuner , le 10/10/2017, départ de

Dès
226€* tcc/
pers
Hôtel Rome Garden 3*

Hôtel Rome Garden 3*

Petit-déjeuner , le 03/09/2017, départ de

Dès
238€* tcc/
pers
Tiberio Grand Hôtel 4*

Tiberio Grand Hôtel 4*

Petit-déjeuner , le 30/08/2017, départ de

Dès
239€* tcc/
pers
Hôtel NYX Milan 4*

Hôtel NYX Milan 4*

Petit-déjeuner , le 17/11/2017, départ de

Dès
258€* tcc/
pers
Hôtel Colosseum 3*

Hôtel Colosseum 3*

Petit-déjeuner , le 30/08/2017, départ de

Dès
259€* tcc/
pers
Hôtel Club House 4*

Hôtel Club House 4*

Petit-déjeuner , le 29/08/2017, départ de plusieurs villes

Dès
230€* tcc/
pers