Hôtel Club House 4*

q Plusieurs durées
de séjour
f Petit-
déjeuner
t Plusieurs
villes
Very Flexy Qu'est ce que c'est ?
195€* ttc/
pers
au lieu de 185
Prochain départ à ce tarif : Nice, le 01/09/2017

Séjour Rome

  • Promo spéciale en ce moment !
  • Proche du Vatican
  • Situé dans un quartier calme
Très bien, 3,5
note basée sur 695 avis
p Info et réservation au :
01 85 65 09 87
(prix d'un appel local)
Réf : 172767

Réserver ce séjour

3Sélectionner vos dates de départ :

Voir les dates v
h Inscrivez-vous à notre Alerte Prix si vous souhaitez être informés des évolutions du prix de ce séjour

Hôtel Club House 4*

  • accès internet
  • air conditionné
  • proche centre ville
  • tv satellite

Présentation de votre destination

Elle ne s’est pas faite en un jour et tous les chemins y mènent : Rome ou la ville éternelle est un véritable musée à ciel ouvert qui fascine autant par son patrimoine préservé que sa dolce vita… Toutes les époques du style antique jusqu’au néo-classique cohabitent en harmonie. La capitale italienne a tant à offrir, le temps d’un week-end ou d’un court séjour… Une semaine n’est pas de trop pour y découvrir ses trésors !  Au centre de la ville, Passage obligé au Palatin pour admirer le célèbre Colisée, qui impose par son symbole. Rome est aussi reconnue pour sa gastronomie raffinée, ses rues pittoresques et ses places baroques comme la Piazza di Spagna en forme d’escalier. Faites un détour par le Vatican qui abrite la chapelle Sixtine. Et évidemment, il vous sera impossible de louper la fontaine de Trévi, où la tradition veut qu’on y jette une pièce pour que tous vos voeux se réalisent ! Entre promenades le long du Tibre, pauses café ou antipasti, virées nocturnes dans le quartier animé du Trastevere… Bref, il y a tant à faire…  Magique et intemporelle, Rome vous transportera ! 

Présentation de votre lieu de séjour

Moderne et décoré avec soin, l’hôtel Club House vous séduira par son atmosphère conviviale et son emplacement centrale proche du Vatican. Cet établissement situé dans une rue calme n’est qu’à seulement 5 minutes de la station de métro Cornelia sur la ligne A. Le bus est un moyen très pratique pour découvrir Rome. Vous pourrez facilement vous déplacer depuis l’hôtel car un arrêt n’est qu’à 100 mètres. Offrez-vous les principaux sites culturels tels que la Basilique Saint-Pierre, la Basilique de Saint-Jean de Latran, la place d’Espagne, ou encore la Fontaine de Trévi ! 

Logement

Cet hôtel est pourvu d’un ascenseur. L’accès WiFi est disponible gratuitement dans les espaces communs et dans les chambres. La réception est ouverte 24h/24 et dispose d’une consigne à bagages, d’un bureau d’excursions et même d’un service de conciergerie !

Les 108 chambres de l’hôtel Club House sont insonorisées et disposent de tout le confort nécessaire pour de votre séjour à Rome. Elles sont équipées notamment d’un coffre-fort, du chauffage et de l’air conditionné. 

Restauration et Bars

Le petit déjeuner est servi tous les matins sous forme de buffet. Sur demande, des menus spéciaux sont disponibles. Un service d’étage est également à disposition 
Dans le hall, vous pourrez profiter d’un bar à cocktails pour vos moments de détente après une bonne journée chargée de visites. 
 

Informations transports

Les horaires de votre vol aller et retour, aéroport de départ et d’arrivée, nom de la compagnie aérienne vous seront précisés dès le passage de votre commande à l’étape devis et seront repris dans votre mail de confirmation récapitulant l’ensemble des informations relatives à votre voyage.
Pour l’heure de convocation, nous vous conseillons de vous présenter à l’aéroport 2h avant l’heure du décollage pour les destinations moyen-courrier (-5h de temps de vol) et 3h avant l’heure du décollage pour les destinations long courrier (+5h de temps de vol)
A lire impérativement : politique bagages disponible pour le vol choisi à partir de la page devis.
A titre informatif : Certaines compagnies régulières (comme Aegean Airlines, Air Berlin, Air France, British Airways, HOP ! Iberia, KLM, NIKI et Swiss) proposent des tarifs sans bagage et appliquent ainsi des frais sur les bagages en soute.  Si le bagage n’est pas inclus avec le tarif sélectionné, l’information figurera au niveau de l’information vol sur la page devis.
Consultez la politique bagages et enregistrement pour les vols Low Cost.Veuillez prendre connaissance de l’information relative à l’émission de dioxyde de carbone du fait des modes de transport utilisés. 

-  Le vol aller/retour spécial ou régulier (direct ou avec escale) à destination de Rome
-  Un pré/post acheminement en bus ou en train selon la ville de départ et/ou la compagnie sélectionnée(s)
-  L’accueil et l’assistance à l’aéroport d’arrivée
-  Les transferts aller/retour aéroport/hôtel
-  Durée du séjour selon votre choix en hôtel 4* (normes locales), base chambre double standard
-  Le petit-déjeuner à l’hôtel
-  Les taxes aéroport obligatoires 
-  Les assurances personnelles facultatives
-  Les dépenses de nature personnelle
-  Les excursions réservées auprès de nos représentants locaux 
-  Le port des bagages à l’hôtel
-  Les repas et boissons non mentionnés
-  La taxe de séjour à payer sur place (tarif à titre indicatif et sous réserve de modification : 6€ par personne et par jour)
 
OFFRE SPECIALE :
 
Pour tous les séjours du 14/11/2016 au 29/12/2016, du 02/01/2017 au 12/03/2017 et du 1/08/2017 au 3/09/2017, bénéficiez de tarifs promotionnels.
 
 
-  A votre arrivée à l’aéroport : en cas d’urgence veuillez contacter le +393489501053.
-   Les tarifs enfants seront appliqués pour les bébés de moins de 2 ans et/ou pour les enfants de 2 à moins de 12 ans, partageant la chambre de deux adultes. Si votre (vos) enfant(s) ou bébé(s) ne rentrent pas dans les tranches d'âges ci-dessus, le tarif appliqué vous sera communiqué au moment du traitement de votre commande.
-   Attention, pas de réduction enfant applicable dans le cadre de tarifs promotionnels.
-   Offre non modifiable – non remboursable
 

Italie

Formalités pour les ressortissants français :

Carte nationale d’identité ou passeport en cours de validité, pour un séjour de moins de 3 mois.
Les cartes nationales d’identité délivrées à des personnes majeures (Plus de 18 ans) entre le 1er janvier 2004 et le 31 décembre 2013 seront encore valables 5 ans après la date de fin de validité indiquée au verso, mais aucune modification matérielle de la carte plastifiée n’en attestera.
Le pays n’a pas officiellement transmis sa position quant à son acceptation de la carte nationale d’identité en apparence périmée mais dont la validité est prolongée de 5 ans comme document de voyage. D'autre part en raison du contexte géopolitique actuel, il n'est pas à exclure que certains pays étrangers reviennent sur leur décision. En conséquence, de façon à éviter tout désagrément pendant votre voyage, il vous est fortement recommandé de privilégier l’utilisation d’un passeport ou d’une CNI valide.
Si vous voyagez uniquement avec votre carte nationale d’identité, vous pouvez télécharger et imprimer une notice multilingue expliquant ces nouvelles règles.

 

Pour les ressortissants français mineurs, merci de prendre connaissance des formalités en vigueur.



Les ressortissants étrangers ou possédant une double nationalité doivent être en conformité avec les différentes règlementations en vigueur et sont invités à consulter ambassade ou consulat avant la réservation de leur voyage.

 

A noter :

 

- Les cigarettes électroniques sont dorénavant interdites dans les bagages placés en soute des avions, mais restent autorisées en cabine, afin de minimiser les risques d'incendie liés à la surchauffe de leur batterie, a annoncé l'Organisation de l'aviation civile internationale (OACI).

 

- Le transport d’un Galaxy Note 7 dans un avion est interdit que ce soit en soute ou en cabine.

Infos pratiques :

- Décalage horaire : pas de décalage avec la France.
- Climat : Les périodes les plus agréables sont le printemps et l'automne.
- Langue : italien.
- Monnaie : l'euro.
- Voltage: 220 v (fiches européennes).
- Santé : Pas de vaccin obligatoire.

Infos vols :

Les horaires de votre vol aller et retour, aéroport de départ et d’arrivée, nom de la compagnie aérienne vous seront précisés dès le passage de votre commande à l’étape devis et seront repris dans votre mail de confirmation récapitulant l’ensemble des informations relatives à votre voyage.
Pour l’heure de convocation, nous vous conseillons de vous présenter à l’aéroport 2h avant l’heure du décollage pour les destinations moyen-courrier (-5h de temps de vol) et 3h avant l’heure du décollage pour les destinations long courrier (+5h de temps de vol)

A lire impérativement : politique bagages disponible pour le vol choisi à partir de la page devis.

A titre informatif : Certaines compagnies régulières (comme Aegean Airlines, Air Berlin, Air France, British Airways, HOP !, Iberia, KLM, NIKI et Swiss...) proposent des tarifs sans bagage et appliquent ainsi des frais sur les bagages en soute.  Si le bagage n’est pas inclus avec le tarif sélectionné, l’information figurera au niveau de l’information vol sur la page devis.

Consultez la politique bagages et enregistrement pour les vols Low Cost.

 

Vos bagages :

Les vols que vous choisirez à l'étape du devis peuvent ne pas inclure de bagage en soute. Ceci est indiqué par le logo "inclus" ou "non inclus".
Si vous souhaitez ajouter un ou plusieurs bagages enregistrés, vous devez les sélectionner dans la partie "Bagages supplémentaires" à l'étape du devis.
Gagnez du temps et de l'argent en enregistrant vos bagages supplémentaires dès maintenant. Vous pourrez également les enregistrer une fois à l'aéroport, mais à un tarif supérieur.
Si vous voyagez avec Transavia, vous avez droit à 5 bagages maximum par passager pour un poids total maximum indiqué dans la rubrique "bagages supplémentaires" à l'étape du devis. Le poids total maximum concerne la totalité des bagages que vous souhaitez enregistrer.

Veuillez prendre connaissance de l’information relative à l’émission de dioxyde de carbone du fait des modes de transport utilisés.

Avis voyageur(s) : Hôtel club house 4*

Note moyenne de l'hôtel

note basée sur 697 avis

Note attribuée :

  • Excellent 117
  • Très bon 289
  • Moyen 163
  • Médiocre 65
  • Horrible 63

Détail :

  • Emplacement
  • Service
  • Propreté
  • Literie
  • Chambres
  • Rapport qualité / prix

Bonne adresse !

Hôtel qui n'est pas au centre de Rome (donc bien moins cher), mais très bien situé, à 8 mn à pied de la station de métro Cornelia, sur la ligne qui dessert le Vatican (10 mn max en métro), la gare de Termini (passage obligé si vous arrivez de l'aéroport) et le Centre Historique ; à 3 mn à pied d'une station centrale de bus,aussi. Chambres un peu exiguës pour les bagages mais très propres et fonctionnelles. L'accueil est chaleureux et au moins trilingue (italien, anglais, français). La réservation, faite par téléphone, est sérieuse et fiable (confirmation par mail, pas de problème même avec un vol qui accuse 3h de retard en soirée). Le petit déjeuner, prévu dans le tarif, est un vrai repas : buffet sucré et salé, chaud et froid, à volonté et délicieux ; un vrai plus, lorsque de longues visites sont prévues. Très bonne adresse ! 2 petites "astuces" : lorsque vous arriverez en métro à la station "Cornelia", prenez la sortie vers la rue "Via di Boccea" (elle vous évitera de devoir traverser l'avenue), et prenez à gauche en débouchant dans la rue. Même si le petit déjeuner est prévu à partir de 7h, n'hésitez pas à descendre 10mn avant si vous avez prévu des visites tôt le matin : tout est déjà en place et vous serez accepté.

jeu. 22 juin 2017 Banyuls-dels-Aspres, France

Proche d'une station de métro , mais petite chambre

L'hôtel est situé au nord-ouest de la ville , dans une rue calme , proche de la station de métro Cornelia ( à trois stations du Vatican sur la ligne A) . Nous avons passé deux nuits dans la chambre 241 ( au 4è étage de l'aile 2 de l'hôtel ) , très petite et moquette au sol un peu défraîchie ; wifi gratuit avec code d'accès ; pas de bouilloire avec thé et café , pas de bouteille d'eau à disposition comme dans la plupart des 4 étoiles , mais toutes les fontaines du centre historique de Rome sont alimentées en eau fraîche et potable . La salle de bain dotée d'une douche et d'un sèche -cheveux est également exiguë et manque d'étagère pour poser les accessoires de toilette , mais la propreté est irréprochable . Par contre la porte fenêtre donne accès à une immense terrasse aménagée avec une table et deux chaises . Dans la grande salle de restaurant , le petit déjeuner sous forme de buffet offre un choix très correct de plats chauds , fruits frais et au sirop , yaourts en distributeur , pains et viennoiseries .... Le personnel de l'hôtel est aimable et serviable . Correspond à mon avis davantage à un trois étoiles . Une suggestion pour les repas : le Zio Frankie à quelques encablures de l'hôtel

mar. 2 mai 2017 Saint-Dizier, France

Ne correspond pas à un 4 étoiles

Hôtel situé dans un endroit calme proche du métro donc accès facile au centre historique ou autre. Chambre moyenne, literie très confortable et propre mais moquette dans un état lamentable, usée et très sal, à changer de toute urgence, Salle de bain moyenne avec baignoire mais problème avec la douche, si on baisse la pression de l'eau, cela coupe la douche. Aucune tablette au dessus du lavabo !!!! Par contre serviettes changées tous les jours. Grand balcon bien exposé, très appréciable pour les fumeurs. Armoire avec juste une penderie et aucune tablette pour ranger ses pulls, tee shirts, sous-vêtements et autres, obligé de les laisser dans la valise ou de les poser sur la table basse de la chambre ou sur le bureau !!!!! Wifi dans les chambres fonctionne très très mal, parfois obligé de sortir s'installer dans les escaliers pour ne pas descendre à l'accueil. Petit déjeuner correct mais ne correspond pas à un 4 étoiles. Très bon café qui'il soit frais ou au distributeur, gâteaux faits maison de très bonne qualité, viennoiseries, tout cela réapprovisionné jusqu'à 10 h mais manque de diversité au niveau du pain. Une seule sorte de fromage et de jambon de 1er prix et pas de jus de fruits frais. Personnel, accueil ou de service sympathique sans exception.

mer. 19 avr. 2017 Châlons-en-Champagne, France

Loin d'étre un 4 étoiles

cet hotel est tout simplement une publicité mensongére. Il est décrit comme étant à 2 pas du vatican, avec des chambres insonorisées, et dans un quartier calme. Or c'est tout le contraire, il est à 10 min de metro le plus proche du vatican qui lui méme est à 10 min à pied de l'entrée du vatican. Ensuite les chambres ne sont pas du tout insonorisées, on entend clairement les personnes parler à 2 chambres de celles où vous étes, et on est réveillés sytematiquement dés qu'une personne descend les éscaliers de l'hotel. Egalement le quartier est loin d'étre calme puisque dans un quartier assez "craignos", à coté d'une gare routiére et visiblement proche d'un hopital puisque on entend une ambulance passez toutes les 30 min minimum. En ce qui concerne les chambres, on peut résumer cela en une moquette sale et vieille, du moisi dans la salle de bain, et des murs plein de traces (avec une chasse d'eau qui ne fonctionne pas pour notre cas). En bonus, à chaque fois que vous sortez de l'hotel pour rejoindre le metro, vous pouvez sentir une odeur horrible d'ordure sur le chemin. En bref, si vous voulez du romantisme à Rome, c'est un hotel à éviter.

ven. 31 mars 2017

Séjour en zamoureux

Hotel sympa avec un personnel accueillant. Buffet petit déjeuner copieux. Proche de la station Métro Cornelia. Petit bémol car loin des "attractions" touristiques et pas de restaurant. Heureusement il y a pas loin (5 min à pied) Lo zio Frankie, superbe trattoria où l'on peut déguster toutes les spécialités italiennes possible. A recommander sans hésiter.

jeu. 16 mars 2017 Belgique

Hôtel Club House 4*

Hôtel Club House 4*

p Info et réservation au : 01 85 65 09 87prix d'un appel local
Référence du séjour : 172767

Vous aimerez aussi

Hôtel NYX Milan 4*

Hôtel NYX Milan 4*

Petit-déjeuner , le 06/07/2017, départ de

Dès
200€* tcc/
pers
Hôtel Best Western Rivoli 4*

Hôtel Best Western Rivoli 4*

Petit-déjeuner , le 30/08/2017, départ de

Dès
201€* tcc/
pers
BW Quid Hotel Venice Airport 4*

BW Quid Hotel Venice Airport 4*

Petit-déjeuner , le 02/08/2017, départ de

Dès
203€* tcc/
pers
Hôtel Antony Palace 4*

Hôtel Antony Palace 4*

Petit-déjeuner , le 08/09/2017, départ de

Dès
208€* tcc/
pers
Mercure Olbia 4*

Mercure Olbia 4*

Petit-déjeuner , le 26/09/2017, départ de

Dès
211€* tcc/
pers
Hôtel Rome Garden 3*

Hôtel Rome Garden 3*

Petit-déjeuner , le 01/09/2017, départ de

Dès
216€* tcc/
pers
Hôtel Mediolanum 4*

Hôtel Mediolanum 4*

Petit-déjeuner , le 01/08/2017, départ de

Dès
221€* tcc/
pers
Hôtel Antony 4*

Hôtel Antony 4*

Petit-déjeuner , le 13/09/2017, départ de

Dès
223€* tcc/
pers
Tiberio Grand Hôtel 4*

Tiberio Grand Hôtel 4*

Petit-déjeuner , le 30/08/2017, départ de

Dès
228€* tcc/
pers
Hôtel Villa Fernanda 3*

Hôtel Villa Fernanda 3*

Demi-pension , le 28/09/2017, départ de

Dès
234€* tcc/
pers