Hôtel Gran Bahia Principe La Romana 5*

q Plusieurs durées
de séjour
f Tout
compris
t Plusieurs
villes
Économie de 28%
1 089€* ttc/
pers
au lieu de 1 519
Prochain dép. à ce tarif : le 12/09/2015

Séjour Rep-dominicaine

  • Situé dans la baie de Playa Mortero
  • Vacances sportives ou décontractées
  • Chambres très spacieuses
Excellent, 4
note basé sur 2 793 avis
p Info et réservation au :
0892 68 61 00 (1)
Réf : 4739

Réserver ce séjour

3 Sélectionner vos dates de départ :

Voir les dates v

Le saviez vous ? si vous réservez à + de 30 jours du départ, seul un acompte de 30% sera prélevé, le solde sera automatiquement prélevé sur votre carte bancaire 30 jours avant le départ

h Alerte prix Inscrivez-vous à notre Alerte Prix si vous souhaitez être informés des évolutions du prix de ce séjour

Hôtel Gran Bahia Principe La Romana 5*

  • accès internet
  • activités nautiques
  • air conditionné
  • hôtel-club
  • les pieds dans l'eau
  • mini club
  • piscine découverte
  • salle de sports
  • terrain de tennis
  • tout inclus
  • tv satellite

Situation

L'hôtel se trouve au sud de la République Dominicaine entre Saint-Domingue et La Romana sur un terrain de 950 000 m2. Ce magnifique complexe de vacances se trouve à 50 km de l'Aéroport de Saint-Domingue (45 min) et à 25 km de l'Aéroport de La Romana (35 min).

Hébergement

Des chambres de luxe dotées du confort maximum pour vos vacances composent l’un des principaux joyaux de Gran Bahía Príncipe La Romana. Venez séjourner dans l’une des 400 Junior suites réparties dans 25 villas à 2 étages. Terrasse dans toutes les chambres. La meilleure détente en République Dominicaine avec tout le confort. Les chambres sont toutes équipées de: 2 lits full size ou 1 lit King Size, climatisation, ventilateur au plafond, salle de bain complète avec baignoire et colonne douche d’hydromassage, sèche-cheveux, canapé-lit, TV satellite, téléphone à ligne directe, réveil-matin, coffre-fort (avec supplément), mini-bar (réapprovisionné une fois par jour), terrasse.

Restauration

Dans le cadre de la formule "tout inclus", vous profitez des 4 restaurants de l'hôtel, avec vin à volonté aux déjeuners et dîners. Le restaurant buffet est ouvert de 7h à 11h pour le petit-déjeuner continental, de 12h30 à 14h30 pour le déjeuner, de 18h30 à 22h pour le dîner. Sur réservation, vous avez la possibilité de dîner dans l’un des 3 restaurants à la carte, spécialité Italiennes, spécialité de poissons et fruits de mer et restaurant gourmet. (3 dîners à la carte par semaine de séjour et sur réservation).

Pour les petites faims, est également à votre disposition un snack bar : grill, sandwich et fruits tropicaux. L’hôtel dispose aussi de nombreux bars où sont servies à volonté des boissons locales alcoolisées ou non.

Equipements et Activités

Dans la journée vous aurez tout loisir de vous divertir grâce au programme varié de sports aquatiques, de jeux, d'aérobic et de compétitions diverses.L’hôtel possède une piscine pour adulte ainsi qu’une pour les enfants. Pour les plus actifs, diverses activités sportives vous sont proposées : tennis, gymnastique avec animateur, aérobics, stretching, beach volley. Au club nautique : sports non motorisés comme la planche à voile, le kayak, la voile, aquagym, initiation à la plongée. Des restrictions sur la durée des sports nautiques ou activités peuvent s'appliquer. Un programme quotidien d'animations en journée et en soirée vous est proposé. Pueblo Príncipe est un centre commercial et de loisirs, de style caribéen situé à l’entrée du Complexe qui propose toute une série d’activités, de services et d’animations. Les clients pourront assister à des soirées caribéennes au rythme du merengue et du disco. Le centre dispose également de magasins et d’un fast-food ouvert 24 h/24.

La Formule tout inclus 24h/24 comprend :
- Service draps de bain sur la plage et aux piscines.
- Programme international d’animation pour adultes et pour enfants (journée/soirée)
- Jeux et activités dirigées
- Mini-bar : eau, boissons rafraîchissantes et bière, réapprovisionné une fois par jour.
- Activités spéciales pour enfants au Mini-Club (4-12 ans)
- Sports aquatiques non-motorisés Sports, 1 heure de cours de plongée dans la piscine
- Gymnase - Entrée gratuite à la discothèque de “Pueblo Príncipe” boissons du pays comprises
- 3 Dîners à la carte par semaine de séjour, sur réservation, dans les 3 restaurants de spécialités
- Boissons locales, bière et boissons rafraîchissantes à volonté dans les bars de l’hôtel, servies jusqu’à 23 h.
- Toutes les boissons du pays dans la discothèque et dans plusieurs bars de Pueblo Príncipe

Avec suppléments : Traitements de beauté et massages dans le centre Spa Coffre-fort Pressing Service médical Appels téléphoniques et fax Services et articles dans “Pueblo Príncipe”

Notre Avis

Gran Bahia Principe La Romana offre un spectacle de soleil et de lumière aux pieds d'une immense plage de sable de plus de 2 800 mètres de long, flanquée de palmiers, avec une vue paradisiaque sur une baie magnifique.

Capacité des chambres

Cette offre est réservable sur ces différentes capacités de chambres :

- Chambre Single : 1 adulte
- Chambre Double : 1 adulte + 1 enfant ou 2 adultes
- Chambre Triple : 1 adulte + 1 enfant ou 2 adultes + 1 enfant ou 3 adultes
- Chambre Quadruple : 1 adulte + 3 enfants ou 2 adultes + 2 enfants

Les enfants âgés de 2 ans à moins de 12 ans pourront bénéficier d'une réduction, sauf dans le cas de1 adulte + 1 enfant (l'enfant paiera alors le prix adulte).
Les âges limites communiqués pour les enfants et les bébés sont les âges à la date de retour de votre voyage.

Infos Vols

Les horaires des vols sont donnés à titre indicatif et sont susceptibles de modification de la part de la compagnie aérienne ou des autorités aéroportuaires. Ils ne sont confirmés qu'à réception de la convocation aéroport (environ une semaine avant le départ).

Compagnies aériennes possibles : XL AIRWAYS, CORSAIR ou AIR CARAÏBES

Les vols s’opéreront de jour à l’aller et de nuit au retour.
Les vols Air Caraibes des mardis et dimanches sont via Port au Prince, les vols des jeudis sont via St Martin.

Afin de faciliter la rapidité de votre enregistrement lors de votre retour en France, nous tenons à vous informer que le paiement de votre taxe de sortie du territoire Dominicain (20$ par personne), se fera directement à l’hôtel auprès de notre partenaire réceptif « BLUE »

Pré/Post Acheminement :
Nos séjours étant au départ de Paris, nous proposons des départs de Provinces en Pré/Post Acheminement en train ou en avion.
Les horaires et le mode d’acheminement à Paris vous seront confirmés lors de la réception de la convocation.
Dans le cadre de la réservation, la continuité de votre acheminement jusqu'à votre destination finale est assurée directement par la compagnie aérienne, même en cas de perturbations à l’aller ou au retour.

Infos Transferts

Zone géographique de votre hôtel : La Romana / Bayahibe

Vous constaterez lors de votre devis, que certains vols arrivent sur l'aéroport de Punta Cana et d'autres sur l'aéroport de Saint Domingue.

En fonction de votre aéroport d'arrivée et la situation de votre hôtel le temps de transfert peut varier (attention il s'agit d'une durée approximative) :

Arrivée sur SDQ
-> hôtels dans zone Boca Chica / Juan Dolio : 25 min
-> hôtels dans zone La Romana / Bayahibe : 1 h 15
-> hôtels dans zone Punta Cana : 2 h 15
-> hôtels dans zone Samana / Las Terrenas : 2 h 30

Arrivée sur PUJ
-> hôtels dans zone Punta Cana : 30 min
-> hôtels dans zone La Romana / Bayahibe : 1 h
-> hôtels dans zone Boca Chica / Juan Dolio : 2 h 30

Formalités

Les ressortissants français : doivent être munis d’un passeport en cours de validité et valable 6 mois après la date du retour.

Les ressortissants étrangers : doivent être en conformité avec les différentes règlementations en vigueur et sont invités à consulter le consulat avant la réservation de leur voyage.

- Les vols aller et retour vers la République Dominicaine
- Les transferts aller et retour aéroport / hôtel
- L'hébergement en junior suite pour la durée du séjour
- La formule Tout Inclus
- Les taxes aéroportuaires et surcharges carburant (soumis a variation)
- Les dépenses personnelles
- Les assurances complémentaires facultatives
- La carte de tourisme à régler sur place : 15 &euro
- Si vous partez seul(e), votre prix en chambre individuelle sera obligatoire et sera calculé automatiquement dans votre devis.
- Les tarifs enfants seront appliqués pour les bébés de moins de 2 ans et/ou pour les enfants de 2 à moins de 12 ans, partageant la chambre de deux adultes. Attention : les réductions enfants et bébés ne sont pas applicables dans le cadre de tarifs promotionnels.

République Dominicaine

Formalités pour les ressortissants français :

Passeport valable au minimum 6 mois après la date de retour.

Pour un séjour d’une durée inférieure ou égale à 3 mois, les ressortissants français ne sont pas soumis à l’obligation de visa.
Pour une durée supérieure à 3 mois, l'obtention d'un visa préalable en adéquation avec le motif de leur séjour est nécessaire.

Les taxes d’entrée et de sortie sont à régler sur place si elles n'ont pas été incluses dans le billet d’avion. Il est impératif de posséder la somme en USD sur soi.

Par sécurité, veuillez-vous renseigner sur les formalités pour le ou les pays d'escale.
Pour les vols vers et via les USA, pensez à vous informer sur les nouvelles formalités.

 

Pour les ressortissants français mineurs, merci de prendre connaissance des formalités en vigueur.


Les ressortissants étrangers ou possédant une double nationalité doivent être en conformité avec les différentes règlementations en vigueur et sont invités à consulter ambassade ou consulat avant la réservation de leur voyage.

 

NOTE IMPORTANTE : Tout passager ayant séjourné dans les 30 jours précédents son arrivée sur le territoire dominicain, dans les pays infectés par le virus EBOLA et dont la liste est fournie par l'OMS, se verra interdire l'entrée en REPUBLIQUE DOMINICAINE.

Les Autorités Sanitaires dominicaines précisent que la liste des pays concernés est susceptible d'évolution en fonction des décisions prises par l'OMS (Organisation Mondiale de la Santé).

Mesures de sureté concernant les appareils électroniques :
Les Etats-Unis et la Grande Bretagne ont mis en place de nouvelles mesures de sûreté : Tous les équipements électroniques (téléphones, tablettes, ordinateurs, e-livres, consoles de jeux, appareils photo, caméscopes…), prévus en bagage cabine, doivent être présentés chargés et en état de fonctionnement lors de l’embarquement.
Il est recommandé aux passagers de garder les chargeurs de batterie dans leur bagage cabine. A défaut, en cas de contrôle et de non fonctionnement de l’appareil, passager peut se voir refuser l’embarquement avec l’appareil défectueux.

Infos pratiques :

- Climat : Notre hiver est la meilleure période pour visiter la République dominicaine. La destination reste très agréable le reste de l'année. Les températures, elles, demeurent constantes toute l'année, aux alentours d'une trentaine de degrés. Risques de cyclones en été.
- Langue : espagnol.
- Monnaie : Peso dominicain.
- Voltage: 110 v (fiches américaines ; adaptateur nécessaire).
- Santé : Pas de vaccin obligatoire.

Infos vols :

Ce voyage s'effectuera par vol spécial ou régulier à l'aller comme au retour. Certains vols peuvent s'effectuer de nuit. En ce cas, le logement est prévu dès l'arrivée. L'organisateur n'ayant pas la maîtrise du choix des horaires, il est possible que vous soyez convoqués pour un départ tardif le 1er jour et un retour matinal le dernier jour.

Les horaires de votre vol vous seront communiqués entre 5 jours et la veille de votre départ par l'envoi d'un mail (ou télécopie) pour votre rendez-vous aéroport.

A titre indicatif et sous réserve de modifications, vous voyagerez avec la ou les compagnies suivantes : XL Airways, Air France, Corsair, Air Caraïbes.

Certains vols peuvent être avec escales.

La durée du séjour est calculée sur le nombre de nuits et non sur le nombre de jours qui peut varier selon les horaires des compagnies aériennes; les vols aller et/ou retour pouvant s’effectuer de jour et/ou de nuit.
Nous vous informons cependant que dans certains cas, la date d’arrivée en France mentionnée sur votre contrat de vente peut différer de votre convocation aéroport de 1 à 2 jours de plus. Bien entendu, la date de votre départ de France, ainsi que le nombre de nuits affichés au moment de votre réservation seront respectés.
Pour toute information complémentaire, nos conseillers clientèle sont à votre disposition.

 

Veuillez prendre connaissance de l’information relative à l’émission de dioxyde de carbone du fait des modes de transport utilisés.

Avis voyageurs : Hôtel gran bahia principe la romana 5*

Note moyenne de l'hôtel

note basé sur 2797 avis

Note attribuée :

  • Excellent 913
  • Très bon 959
  • Moyen 508
  • Médiocre 237
  • Horrible 180

Détail :

  • Emplacement
  • Service
  • Propreté
  • Literie
  • Chambres
  • Rapport qualité / prix

Lune de miel inoubliable

Nous avons été traité aux petits soins. Rien à redire sur tous les services reçus. Nous recommandons cet endroit merveilleux. Bel amélioration à venir pour les familles aussi en 2016. Nous avons séjourner dans la chambre 2712: vu sur mer dans le Royal Golden Club. Suite junior. Pour ceux qui veulent plus de luxe prenez la section Bouganville: attention interdit aux enfants. La nourriture et les drinks sont excellents. La mer est trouble oui, mais la plage est plus que très bien entretenue. Rien à redire sur se séjour merveilleux en tout point. Nous avons fait les excursions: Santo Domingo et l'Ile de Saona. C'était également très bien, mais beaucoup de temps en autobus car l'hôtel est loin de tout. Saona est une belle île et la baignade en piscine naturelle est à couper le souffle. Seul hic pour nous c'est que nous nous faisions toujours achaler pour les tresses, pour acheter des souvenirs, pour adhérer au club VIP etc, mais pas assez pour entaché notre semaine. Bref: un gros WOW! NB: code vestimentaire pour les restos à la carte, surtout les hommes. Le restaurant Le Gourmet exige un pantalon long et souliers fermés pour messieurs, les autres restaurants exigent des tenues type "casual".

mer. 29 juil. 2015

A recommander chaudement

Très bon rapport qualité prix,un bel hôtel bien entretenu avec de beaux jardins. Chambre spacieuse et propre Lit kingsize au top pour notre lune de miel Personnel très accueillant et disponible avec le sourire . Nourriture bonne et variée . Plage toujours propre même si l'eau n'était pas transparente. Coin douche disponible pour les départs afin de profiter au Max de la journée le jour du départ . On y reviendra A faire et a refaire

mer. 29 juil. 2015

Séjour agréable malgré quelques surprises ...

Nous avons séjournez en famille au Grand bahia Principe la Romana du 11/07/15 au 18/07/15. A l'arrivée, on remarque déjà que l'hôtel est situé au millieu de nul part appart ça, très bonne accueil , on vous accompagne et transporte vos valises a votre chambre. Au niveau des extérieurs , très bel hôtel avec un grand hall d'entrée et un magnifique jardin et une belle piscine rien a dire !!! Au niveau du personnel, on s'est très bien occuper de nous très accueillant et le personnel du buffet au top ! Maintenant au niveau de la chambre c'est le revers du décors ! C'est une chambre assez classique avec des meubles anciens qui méritent d'être changer. Attaquons le problème des serviettes maintenant ! Après avoir signaler auprès d'une femme de ménage qu'il nous fallait 4 serviettes pour 4 personnes au lieu de 2 ou Aucune après 2 jours consécutif le problème a été réglé. Nous avons eu également un problème de boîtier pour accéder à notre chambre dont 1h d'attente dehors pour que le technicien arrive. Au niveau de la Mer de l'hôtel , c'est vrai qu'elle est trouble on n'y voit rien mais cela n'empêche pas de se baigner bien au contraire ( Ne vous attendez pas à une eau cristalline) Pour les excursions , surtout ATTENTION AUX ARNAQUES sur L'excursion du QUAD car vous signée une décharge ou toute responsabilité vous engages avant de démarrer l'activité c'est obligatoire . Le matériel est ancien faire attention. Nous avons eu un petit accident qui aurais pu être plus grave , surprise on nous demande de rembourser 500$ pour le vieux quad . on apprend par la suite qu'ils ne sont pas assurer donc c'est a nous de débourser malgré nos hématomes. Le Quad passe avant votre vie , de longues heure de négociations accompagner de notre représentant contre la gérante du quad qui nous a poursuivis a notre hôtel pour qu'on paye au final 250$. Et c'est après avoir insister sur nos blessures qu'elle nous a demander si on voulais aller a l'hôpital . Nous avons biensûr refuser toujours très en colère !!! Alors faites attention si vous choisissez cette excursion !!!

jeu. 23 juil. 2015 Stains, France

Très très moyen

Pour commencer les points positifs : - Hotel propre, personnel de bar et réception très bien, nourriture variée et bonne au restaurant principal ainsi qu'à la carte. Points négatifs : - Notre femme de chambre n'était pas le top, mon sac avec les papiers de voyage était dans une valise fermée au cadenah les clés toujours avec moi elle a réussi à me voler mon papier de voyage (je précise que j'avais mit le "pas déranger" à la porte mais rentrée quand même), elle se servait de notre tahiti douche, nous étions 3 dans la chambre elle ne mettait qu'une serviette (à 2 reprises sur 14 jours) ; - la mer c'est un fleuve loin de la mer des caraïbes, nous avons séjourné là du 22/06/15 au 06/07/15 mon mari ma fille et moi même avons été attaqué par les moustiques la première semaine car ils n'ont pas traité avant le 2 ou 3 juillet (mon mari a eu 114 piqûres sur 3 jours de temps ma fille et moi même n'avons pas compté mais ce n'était pas triste. Tous les week end du vendredi début d'après midi jusqu'au dimanche 16h des dominicains envahissent le complexe et je confirme l'avis d' Ysaline G pour la crotte, gobelet batons de brochettes, assiettes en carton de paella dans la piscine, sans compter qu'ils n'ont aucune tenue ni respect en sachant qu'il y a des enfants dans la piscine qu'ils ne se gênent pas pour avoir des rapports sexuels dans la piscine à la vue de tout le monde, nous mettions nos propres serviettes sur les transats très tôt le matin et ces sauvages ne se gênaient pas pour se coucher dessus (mon mari était couché sur notre transat il y en a même un qui s'est assis au bout du transat, vraiment des sans gêne, plusieurs personnes se sont plaints on nous a répondu "ils sont chez eux", pour un 5 étoiles ils repasseront !!!, nous ne savions pas prendre un verre tranquille le soir à la terrasse ni à l'intérieur tellement nous étions attaqués par les moustiques (nous avons rouspété et ils nous ont répondu que les moustiques avaient faim et que c'était compris dans le prix). Pour un Grand Bahia 5 étoiles ça ne peut pas arriver. Complicité intérieur pour les vols surtout la veille et le jour du départ au coin bagages que l'on doit déposer en attendant le moment du départ. Nous avons eu de la chance car nous avons fait la connaissance d'autres belges chez qui nous avons pu entreposer les bagages en attendant l'heure du départ. La veille de notre départ wc bouché.

mer. 22 juil. 2015 Belgique

Très bon hôtel des Caraïbes

Nous voulions passer un séjour en République Dominicaine janvier 2012 et nous avons choisi cet hôtel nous n'avons vraiment pas été déçus hôtel très propre personnel agréable des employés charmants et agréables les repas sont copieux et vrais ainsi que les barres dans la piscine hôtel située au bord de l'eau avec une plage très propre seul petit bémol dommage que l'eau est verte à cause des cannes à sucre

dim. 19 juil. 2015 Annemasse, France

Hôtel Gran Bahia Principe La Romana 5*

Hôtel Gran Bahia Principe La Romana 5*

p Info et réservation au : 0892 68 61 00 (1)
Référence du séjour : 4739

Vous aimerez aussi

Hôtel Bellevue Dominican Bay 3*

Hôtel Bellevue Dominican Bay 3*

tout compris, le 12/09/2015, départ de plusieurs villes

Dès
1 219€* ttc/
pers
Hôtel MY + Grand Paradise Samana 4*

Hôtel MY + Grand Paradise Samana 4*

tout compris, le 24/09/2015, départ de plusieurs villes

Dès
1 069€* ttc/
pers
Hotel Sirenis Cocotal and Aquagames 5*

Hotel Sirenis Cocotal and Aquagames 5*

tout compris, le 14/10/2015, départ de plusieurs villes

Dès
899€* ttc/
pers
Hôtel Be Live Experience Hamaca 4*

Hôtel Be Live Experience Hamaca 4*

tout compris, le 24/09/2015, départ de plusieurs villes

Dès
1 119€* ttc/
pers
Hôtel Grand Paradise Samana 4*

Hôtel Grand Paradise Samana 4*

tout compris, le 24/09/2015, départ de plusieurs villes

Dès
1 139€* ttc/
pers
Hôtel Viva Wyndham Dominicus Beach Village 4*

Hôtel Viva Wyndham Dominicus Beach Village 4*

tout compris, le 26/09/2015, départ de plusieurs villes

Dès
1 329€* ttc/
pers
Hôtel Be Live Collection Punta Cana 4* Sup

Hôtel Be Live Collection Punta Cana 4* Sup

tout compris, le 03/10/2015, départ de plusieurs villes

Dès
969€* ttc/
pers
Hôtel Sirenis Tropical Suites Casino et Aquagames 5*

Hôtel Sirenis Tropical Suites Casino et Aquagames 5*

tout compris, le 12/12/2015, départ de plusieurs villes

Dès
972€* ttc/
pers
Hôtel Be Live Collection Canoa 4* Sup

Hôtel Be Live Collection Canoa 4* Sup

tout compris, le 01/04/2016, départ de plusieurs villes

Dès
1 035€* ttc/
pers
Hôtel Barcelo Punta Cana 4*

Hôtel Barcelo Punta Cana 4*

tout compris, le 03/10/2015, départ de plusieurs villes

Dès
979€* ttc/
pers