Hôtel Gran Bahia Principe Sian Ka'an 5*

q Plusieurs durées
de séjour
f Tout
compris
t Ville de départ :
Paris
1 359€* ttc/
pers
au lieu de 1 359
Prochain dép. à ce tarif : le 25/09/2015

Séjour Mexique

  • Au coeur de la Riviera Maya
  • Superbe complexe de luxe
  • Incroyable golf sur 90 hectares
Excellent, 4,5
note basé sur 4 272 avis
p Info et réservation au :
0892 68 61 00 (1)
Réf : 15411

Réserver ce séjour

3 Sélectionner vos dates de départ :

Voir les dates v

Le saviez vous ? si vous réservez à + de 30 jours du départ, seul un acompte de 30% sera prélevé, le solde sera automatiquement prélevé sur votre carte bancaire 30 jours avant le départ

h Alerte prix Inscrivez-vous à notre Alerte Prix si vous souhaitez être informés des évolutions du prix de ce séjour

Hôtel Gran Bahia Principe Sian Ka'an 5*

  • activités nautiques
  • air conditionné
  • golf
  • hôtel luxe
  • les pieds dans l'eau
  • piscine découverte
  • salle de sports
  • terrain de tennis
  • tout inclus
  • tv satellite

Situation

Cet hôtel de standing de la gamme Don Pablo Collection est situé en pleine Riviera Maya, à 90 minutes de l'aéroport international de Cancún et à 35 minutes de Playa del Carmen. L'hôtel se dresse au beau milieu du Riviera Maya Golf Club, un incroyable terrain de golf 18 trous + 9 trous « executive », conçu par le célèbre architecte Robert Trend Jones II et entouré de mangroves, de cénotes et de la flore et de la faune la plus authentique.

Hébergement

Hôtel original de grand standing avec seulement 420 chambres de grandes dimensions, au cœur de la nature. Les chambres Junior Suite disposent d'un lit King Size ou de 2 lits individuels, d'un balcon et d'un espace séjour avec canapé-lit ou fauteuils. Elles disposent également de nombreux compléments qui vous permettront de vous sentir comme chez vous cafetière, fer et table à repasser, réveil matin, minibar, climatisation, ventilateur de plafond, téléviseur plasma avec réception via satellite, ligne de téléphone directe (appels extérieurs avec supplément). La salle de bain, équipée dans les moindres détails, possède une douche, sèche-cheveux, miroir grossissant ainsi qu'un lot de produits VIP.

Les chambres Junior Suite Garden (en supplément) sont situées au rez-de-chaussée de chaque villa. Elles disposent de tout le confort des chambres Junior Suite avec, en plus, un jardin avec bains à remous. Cette ambiance minimaliste et tout le confort des chambres se retrouvent dans les Junior Suite Penthouse (en supplément), situées au dernier étage de chaque villa. Ces chambres disposent en plus d'un bains à remous privé sur leur terrasse solarium. En outre, tous nos clients profiteront des services exclusifs Don Pablo Collection.
Cet établissement est exclusivement réservé aux adultes, les enfants ne sont pas admis.

Restauration

L'hôtel dispose d'un restaurant avec buffet international pour le petit déjeuner, déjeuner et dîner, de trois restaurants thématiques, ainsi que de cinq bars et un snack bar où les clients pourront voyager à travers les saveurs du monde et savourer les rafraîchissements ou boissons caribéennes les plus exquises. Vous pourrez ainsi déguster les mets les plus succulents de la cuisine internationale au buffet du restaurant principal, goûter les meilleurs spécialités de la cuisine méditerranéenne ; profiter de l'ambiance unique du sushi-bar au bord de la piscine ; ou encore savourer la cuisine japonaise au restaurant Tepanyaki. Pour ceux qui préfèrent la cuisine rapide de type américaine, nos clients peuvent aussi se rendre au snack-bar, ouvert 24/24 h. Vous avez également accès, sans limitation, à l’ensemble des nombreux restaurants de spécialités (japonais, italien, méditerranéen, fruits de mers, gourmet…)et bars du complexe Bahia Principe.

Sans oublier tous les restaurants buffet du complexe Gran Bahía Príncipe Riviera Maya Resort***** à votre disposition.
La formule tout compris by Don pablo collection prévoit ,sans extra, l’accès à volonté à une judicieuse sélection de rafraîchissements, cocktails ainsi que des alcools internationaux et premiums.

Equipements et Activités

Sans aucun doute, le Grand Bahía Príncipe Sian Ka’an est un vrai paradis pour les amateurs de golf. Le Riviera Maya Golf Club possède un design spectaculaire dans un cadre de 290 hectares de développement résidentiel, dont approximativement 90 hectares sont destinés au spectaculaire terrain de golf, issu de l'imagination du célèbre architecte Robert Trent Jones II. Ses 27 premiers trous se divisent en deux terrains : le premier de 18 trous professionnels, Par 72, et le second de 9 trous « executive » par 27, auxquels s'ajoute un terrain d'entraînement extraordinaire de 9 trous qui complèteront prochainement ce superbe projet. Les joueurs de tous niveaux constateront que le dessin du parcours est non seulement spectaculaire mais constitue également un vrai défi. Une expérience qui va au-delà du golf.
Green Fees offerts et illimités pour les clients de l’établissement ( voiturette payante et obligatoire).

De plus, les clients du Grand Bahía Príncipe Sian Ka’an profiteront, à Gran Bahía Príncipe Riviera Maya Resort*****, d'un vaste programme d'activités et de jeux à la piscine et sur la plage. Il est aussi possible de pratiquer des sports aquatiques (une heure gratuite par jour) comme la planche à voile, le snorkeling, les sorties en kayak, la navigation à bord de catamarans et des sports nautiques à moteur (avec supplément). Les passionnés de foot, de basket, de volley ou de tennis disposent de diverses installations prévues à cet effet, ainsi que d'une salle de sport.

WELLNESS : L'hôtel possède son propre SPA (en supplément) avec sa vaste gamme de soins offerts par une équipe de professionnels spécialisés, dont le but est de vous offrir un vrai moment de bien-être. Dans une ambiance reposante, l'installation est dotée des technologies les plus avancées pour garantir le plaisir et la détente de nos clients. Santé et beauté vont de pair dans nos établissements.

LOISIRS : Le complexe Grand Bahía Príncipe Riviera Maya Resort***** offre un programme d'animations concentré autour d'un vaste éventail d'activités pour tous les publics, avec des jeux, de la danse et de la musique en direct. À l'Hacienda Doña Isabel, réplique d'une hacienda coloniale du XVIe siècle, nos clients trouveront un centre commercial et de loisirs avec des terrasses, des bars, de la musique en direct et une discothèque. Profitez de la grande et belle plage du complexe Bahia Principe; un espace privatif avec serveurs est dédiée au client du Sian Ka’an.


Avec en plus : Accès Wi-Fi dans le lobby inclus, consultations médicales et pharmacie (avec supplément).
L'hôtel offre une formule complète « Tout inclus » qui donne de surcroît au client accès à toutes les installations et services du complexe voisin Grand Bahía Príncipe Riviera Maya Resort.

Notre avis

Découvrez le dernier né de la collection Don pablo de la célèbre chaîne hôtelière espagnole Bahia Principe au coeur de la Riviera Maya. Profitez d’un cadre somptueux et d’un service de haut standing pour découvrir les merveilles du monde Maya dans les meilleures conditions.

Options chambres

- Chambre Single: OUI - avec supplément 
- Chambre Triple et Quadruple Enfant : ATTENTION! les enfants de moins de 18 ans ne sont pas admis dans l'établissement.
- Chambre Triple Adulte : OUI - sans réduction
- Chambre Quadruple Adulte: NON

Formalités

Pour les ressortissants européens : un passeport en cours de validité est nécessaire.

Pour les ressortissants d’autres nationalités
: se renseigner auprès des autorités consulaires.

Infos Vol

Les horaires des vols sont donnés à titre indicatif et sont susceptibles de modification de la part de la compagnie aérienne ou des autorités aéroportuaires. Ils ne sont confirmés qu'à réception de la convocation aéroport (environ une semaine avant le départ).

Compagnies aériennes possibles : XL AIRWAYS
Les vols s’opéreront de jour à l’aller et de nuit au retour. 


N'ayant pas la maîtrise du choix des horaires, l'organisateur ne saurait être tenu pour responsable en cas de départ tardif le 1er jour et de rete la Cêteont consacrés au transport.

- Les vols Aller et Retour au départ de Paris à Cancun
- Les taxes aéroportuaires et surcharges
- Les transferts aller et retour aéroport / hôtel
- L'hébergement en chambre Junior Suite pour la durée du produit
- La formule tout compris soit : La Pension Complète ( les 3 repas ), les boissons et les snacks à volonté.
- Les dépenses personnelles
- Les assurances complémentaires facultatives.
-Si vous partez seul(e), votre prix en chambre individuelle sera obligatoire et sera calculé automatiquement dans votre devis.-

Mexique

Formalités pour les ressortissants français :

Passeport en cours de validité couvrant  la durée du séjour prévu. Billets aller et retour.
Visa nécessaire pour les séjours de plus de 180 jours.

Il pourra être demandé par les services migratoires de justifier des moyens d’existence durant le séjour.

Formulaire FMM à remplir à l'arrivée. Ce document doit être conservé et remis au service d’immigration à la sortie du territoire ou à la compagnie aérienne. La perte du document entraine une amende.

Par sécurité, veuillez-vous renseigner sur les formalités pour le ou les pays d'escale.
Pour les vols vers et via les USA, pensez à vous informer sur les nouvelles formalités.

Passeport à lecture optique en cours de validité obligatoire, valable 6 mois après la date de votre retour.

Tous les vols survolant l'espace aérien américain (sauf Hawaii et l'Alaska) seront soumis au programme Secure Flight.
Ce programme oblige toutes les compagnies aériennes à transmettre certaines données de leurs passagers à la Transportation Security Administration.

 

Pour les ressortissants français mineurs, merci de prendre connaissance des formalités en vigueur.


Les ressortissants étrangers ou possédant une double nationalité doivent être en conformité avec les différentes règlementations en vigueur et sont invités à consulter ambassade ou consulat avant la réservation de leur voyage.

 

Mesures de sureté concernant les appareils électroniques :
Les Etats-Unis et la Grande Bretagne ont mis en place de nouvelles mesures de sûreté : Tous les équipements électroniques (téléphones, tablettes, ordinateurs, e-livres, consoles de jeux, appareils photo, caméscopes…), prévus en bagage cabine, doivent être présentés chargés et en état de fonctionnement lors de l’embarquement.
Il est recommandé aux passagers de garder les chargeurs de batterie dans leur bagage cabine. A défaut, en cas de contrôle et de non fonctionnement de l’appareil, passager peut se voir refuser l’embarquement avec l’appareil défectueux.


L’Etat du Quintana Roo, où se situent les stations balnéaires de CANCUN et PLAYA del CARMEN, a renforcé ses contrôles migratoires. Il est conseillé aux personnes séjournant dans cette région d’avoir en permanence sur eux l’original de leur passeport et du formulaire migratoire remis à l’entrée au Mexique. Toute personne n’étant pas en mesure de prouver immédiatement son séjour légal est susceptible d’être transférée et maintenue en détention à la station migratoire de Chetumal, capitale de l’Etat, jusqu’à réception de l’original de ses documents de voyage.
Il est recommandé de conserver une copie de votre titre de voyage à votre hôtel

 

Infos pratiques :

- Décalage horaire : 7h de moins qu’en France en été, 6h en hiver.
- Climat : Le Mexique est très agréable pendant notre hiver et notre printemps. Pendant notre été la température est plus chaude et humide et les pluies fréquentes l'après-midi. Dans le Sud : saison des pluies de juin à septembre, saison sèche d'octobre à mai. Mexico en altitude : hiver froid.
- Langue : espagnol.
- Monnaie : le nuevo peso mexicain ; 1€ = 15 pesos (euros et dollars acceptés dans tous les hôtels).
- Voltage: 110 volts prise américaine fiches plates.

Infos vols :

Attention information importante concernant votre vol :
La durée du séjour est calculée sur le nombre de nuits et non sur le nombre de jours qui peut varier selon les horaires des compagnies aériennes; les vols aller et/ou retour pouvant s’effectuer de jour et/ou de nuit.
Nous vous informons cependant que dans certains cas, la date d’arrivée en France mentionnée sur votre contrat de vente peut différer de votre convocation aéroport de 1 à 2 jours de plus. Bien entendu, la date de votre départ de France, ainsi que le nombre de nuits affichés au moment de votre réservation seront respectés.

Les horaires de votre vol vous seront confirmés entre 5 jours et la veille de votre départ par l'envoi d'un fax pour votre rendez-vous aéroport.
Pour votre information, vous voyagerez sur un vol régulier. Vos vols seront effectués sur la compagnie aérienne : XL Airways.
Le choix de la compagnie aérienne est déterminé au moment de la réservation suivant les disponibilités des compagnies. Certains vols peuvent s'effectuer de nuit. L'organisateur n'ayant pas la maîtrise du choix des horaires, il est possible que vous soyez convoqués pour un départ tardif le 1e jour et un retour matinal le dernier jour.  De même les vols retour pourront s’effectuer de jour avec une arrivée le même jour mais le nombre de nuits sera respecté.
La durée du séjour est calculée sur le nombre de nuits et non le nombre de jours qui peut varier selon les horaires des compagnies aériennes de jour ou de nuit.

 

Veuillez prendre connaissance de l’information relative à l’émission de dioxyde de carbone du fait des modes de transport utilisés.

Avis voyageurs : Hôtel gran bahia principe sian ka'an 5*

Note moyenne de l'hôtel

note basé sur 4292 avis

Note attribuée :

  • Excellent 3 050
  • Très bon 890
  • Moyen 249
  • Médiocre 65
  • Horrible 38

Détail :

  • Emplacement
  • Service
  • Propreté
  • Literie
  • Chambres
  • Rapport qualité / prix

Merveilleux voyage au Luxury Bahia Principe Sian Ka'an Don Pablo Collection

Décrire ce premier voyage au Mexique du 13 au 20 juillet en peu de mots se veut un exercice difficile. Tout d'abord, nous avons été accueilli très chaleureusement par le personnel du complexe qui s'exprime peu en français mais qui tente le plus possible de répondre aux attentes de la clientèle. On nous a offert un apéritif en attendant que notre chambre soit prête. Nous avions réservé une suite Penthouse avec jacuzzi et nous en avons pleinement profitée. De notre chambre 40123, nous avions accès à 4 des 5 piscines à notre gauche, au restaurant Alux en face et au lobby et buffet à gauche. La 5ième piscine était plus éloignée mais elle valait le détour car le sushi bar se trouvait juste à côté et nous pouvions y déguster de très bons sushis. Nous avions accès aux restos à la carte des 4 complexes mais le buffet étant savoureux et offrant une nourriture variée chaque soir en fonction du thème du jour, nous avons dégusté les délicieux repas des 2 restos à la carte du Sian Ka'an mais nous ne sommes finalement pas allés dans les autres restos. Tous 2 étaient très bons mais nous avons tout de même préféré celui du resto Alux. Le midi, nous avions accès au snack bar mais que nous soyons à la piscine ou à la plage, un repas était offert sur place. Les serveurs se déplaçaient pour nous offrir des breuvages, service que nous n’avions jamais eu auparavant. Dépendamment des journées, il y avait plus ou moins d’algues dans la mer, ce qui peut être incommodant. Mais l’eau est belle et bonne et la plage est quand même bien. Concernant les spectacles de fin de soirée, il y aurait place à amélioration. Probablement aurait-il fallu que nous acceptions de nous déplacer vers les autres complexes mais ce n'était pas ce dont nous avions envie alors nous avons été déçu de la qualité et de la variété des spectacles offerts. Il est important d’avoir du chasse-moustique à portée de main et d’en mettre dès la première soirée de façon préventive. Mais ce n’est tout de même pas un gros inconvénient. Nous sommes allés à Playa Del Carmen pour marcher la rue des boutiques. Nous avons utilisé le transport offert à partir du Sian Ka’an mais nous n’avions pas compris que ce transport gratuit impliquait que nous devions visiter la bijouterie et la fabrique de tequila pendant environ 1h30 avant de nous rendre à Playa Del Carmen… Si vous aimez les bijoux ou la tequila, c’est tout de même la place à visiter! Somme toute, nous avons adoré notre voyage et nous recommandons fortement le Sian Ka’an. Pascale et Jean

jeu. 23 juil. 2015 Québec, Canada

MERVEILLEUX!

Négatif: -Loin de l'aéroport -Il manque un peu d'animation près des piscine et le soir les soirées se termine tôt (mais on peut facilement aller dans les complexes voisins, tulum, coba et akumal ainsi que l’hacienda) -transport de voiturette pour Sian Ka'an est moins présent que pour aller à Coba ou Tulum mais ce n'est pas dramatique l'attente se fait bien. -À la plage il y a des enfants dans notre zone réservé, puisqu'il s'agit du complexe 18 ans et plus je m'attendais à ce que ce soit le cas aussi à la plage. -Nous avons un bar près de la piscine mais pas dans la piscine comme à Akumal et Tulum. Positif: - la tranquilité -PAS D'ENFANT :D -La tranche d'âge varie honnêtement nous n'étions pas les seuls dans la vingtaine c'était très agréable. -Les iguanes en quantité et les oiseaux partout partout !!! J'aurais bien aimé voir des singes par contre. Il y a aussi des chauve-souris. NOURRITURE: -Nourriture excellente au buffet et les plats changent chaque jours -Restaurant Alux un vrai délice peut importe le plat, service courtois et rapide -Restaurant Gourmet, personnellement le menu ne m'attirait pas du tout mais la soupe au saumon, le repas de canard et le fondant au chocolat était excellant. -Restaurant La Tortugua, est un style un peu buffet. Des amuse gueule sont servis (banane, tomate, carrotte,...), l'entré est au buffet de salade et c'est excellant. Ensuite des viandes différente nous sont servie. Personnellement le biftek n'était pas facile à mâcher.... mais c'était bon, le seul problème c'est que je n'avais plus faim après l'entré donc je ne me suis pas rendu au dessert, nous sommes partie en plein milieu du repas car nous n'arrivions plus à manger (nous avions manger 3 assiette au buffet au dîner). -Snack Bar vraiment bien manger sur le bord de la piscine avec les oiseaux et les iguane j'ai adorée! SERVICE: -Donner du tip si vous considéré avoir été bien servie et vous le serai encore plus, les employés sont souriant, respectueux, toujours prêt à vous aider, j'avais de la difficulté par contre car je ne suis pas du genre à me faire servir ainsi donc j'ai du m'habituer à ce luxe. TRANSPORT: Les voiturettes nous emmenne partout, éviter de marcher avec la chaleurs les complexe ne sont pas loin en voiturette mais à pied c'est autres chose....il y en a beaucoup pour aller à la playa. En plus parfois certain chauffeur s'adaptait à nos demande si nous étions les seuls à attendre et nous apportait à bon port. Dans ce cas remercier avec un 1$ ils le méritent! -Les employés nous conseil sur les activités à faire en dehors de l'hotel et nous rassure si nous avons des craintes face au danger....rassurez vous c'est safe comme région si on ne sort pas de soir! Nous avons voyager que par les collectivo et vraiment c'était merveilleux (playa del carmen, tulum, akumal, toujours le même prix pour deux 70 pesos, donc 140 pesos aller retour) LA PLAYA: Plus belle des plages des bahia principe de la riviera maya car ils nettoient souvent la plage pour les algues donc les algues ne nous dérange pas. Par contre un moment donné elles sont arriver en masse et nous étions une dizaine de touristes parlant différente langue qui avons aidé l'homme qui nettoyait seule la plage. J'étais heureuse de voir que l'entraide existe ainsi, l'employé n'a rien demander, nous nous sommes simplement lever et avons été l'aider. Beau geste!

mer. 22 juil. 2015 Québec (ville), Canada

Excellent mais attentions aux algues

Hôtel toujours excellent, mais il faut savoir que la Riviera Maya (tout comme les Antilles) est envahie par les algues depuis le mois de mars environ . Le paysage s'en trouve affecté, l'eau plus trouble et à certains endroits une odeur désagréable s'en dégage. (pour s'en convaincre visionnez la webcam d'akumal beach). Toutefois, je tiens à souligner le grand effort effectué par le Bahia Principe, pour ramasser ces algues sur la plage qui est très longue. Ce n'est pas le cas de tous les hôtels...

mar. 21 juil. 2015 Rungis

Des vacances reposantes

Site très propre, service digne d'un 5*, personnel trés courtois et nourriture excellente et variée. Nous avons beaucoup apprécié le fait que ce soit un complexe 18+ car il y avait beaucoup d'enfants dans les 3 autres complexes Bahia Principe. Le seul et unique problème fut la plage car il y avait beaucoup d'algues et ce malgré les employés qui s'affairaient toute la journée à tenter de les ramasser.

dim. 19 juil. 2015 Vaudreuil-Dorion, Canada

Endroit très reposant!

C'est un complexe très intime, un peu trop pour mon épouse et moi. Nous avons apprécié énormément la bouffe qui est exceptionnelle surtout au buffet. Par contre nous trouvions l'endroit un peu comme un monastère!!! les gens parlent pas fort, la musique est tranquille; endroit parfait pour se reposer. Pour ce qui est de la plage c'est bien mais la distance peut nous tomber un peu sur les nerfs avec le temps. La chambre était très bien mais la vue sur les arbres nous a déçu et le mini balcon avec 2 chaises droites étaient peu utiles.Nous ne regrettons pas notre expérience mais nous envisageons d'autres complexes pour nos prochaines vacances en septembre prochain.

mer. 15 juil. 2015 Longueuil, Canada

Hôtel Gran Bahia Principe Sian Ka'an 5*

Hôtel Gran Bahia Principe Sian Ka'an 5*

p Info et réservation au : 0892 68 61 00 (1)
Référence du séjour : 15411

Vous aimerez aussi

Hôtel Plaza 3*

Hôtel Plaza 3*

tout compris, le 14/03/2016, départ de plusieurs villes

Dès
849€* ttc/
pers
Hôtel Margaritas 3*

Hôtel Margaritas 3*

tout compris, le 18/09/2015, départ de Paris

Dès
969€* ttc/
pers
Hôtel Adhara Riviera Cancun 3*

Hôtel Adhara Riviera Cancun 3*

tout compris, le 04/09/2015, départ de Paris

Dès
1 439€* ttc/
pers
Hôtel Riu Lupita 5*

Hôtel Riu Lupita 5*

tout compris, le 18/09/2015, départ de Paris

Dès
1 139€* ttc/
pers
Hôtel Catalonia Riviera Maya 4*

Hôtel Catalonia Riviera Maya 4*

tout compris, le 04/09/2015, départ de Paris

Dès
1 899€* ttc/
pers
Hôtel Grand Bahia Principe Coba 5*

Hôtel Grand Bahia Principe Coba 5*

tout compris, le 18/09/2015, départ de Paris

Dès
1 179€* ttc/
pers
Hôtel Kappa Club Riviera Maya 4*

Hôtel Kappa Club Riviera Maya 4*

tout compris, le 11/09/2015, départ de Paris

Dès
2 129€* ttc/
pers
Hôtel Ocean Coral y Turquesa 5*

Hôtel Ocean Coral y Turquesa 5*

tout compris, le 06/12/2015, départ de Paris

Dès
1 181€* ttc/
pers
Hôtel Club Lookéa Playa Maroma 4*

Hôtel Club Lookéa Playa Maroma 4*

tout compris, le 11/09/2015, départ de plusieurs villes

Dès
1 449€* ttc/
pers
Hôtel Club Lookéa Riviera Maya 4*

Hôtel Club Lookéa Riviera Maya 4*

tout compris, le 13/12/2015, départ de plusieurs villes

Dès
1 199€* ttc/
pers