Hôtel Grand Southsea Khao Lak Beach Resort 4*

q Plusieurs durées
de séjour
f Petit-
déjeuner
t Plusieurs
villes
Économie de 20,02%
719€* ttc/
pers
au lieu de 899
Prochain départ à ce tarif : Bruxelles, le 21/09/2017

Séjour Khao lak

  • Situé sur la plage Takua Pa
  • En harmonie avec la nature
  • Séjour en formule tout inclus
Très bien, 3,5
note basée sur 132 avis
p Info et réservation au :
01 85 65 09 87
(prix d'un appel local)
Réf : 146485

Réserver ce séjour

3Sélectionner vos dates de départ :

Voir les dates v

Le saviez vous ?si vous réservez à + de 30 jours du départ, seul un acompte de 30% sera prélevé, le solde sera automatiquement prélevé sur votre carte bancaire 30 jours avant le départ

h Inscrivez-vous à notre Alerte Prix si vous souhaitez être informés des évolutions du prix de ce séjour

Hôtel Grand Southsea Khao Lak Beach Resort 4*

  • accès internet
  • air conditionné
  • centre remise en forme
  • les pieds dans l'eau
  • piscine découverte
  • tout inclus
  • tv satellite

Situation

Khao Lak est un lieu de villégiature balnéaire s'étendant sur une vingtaine de kilomètres, le long de la Phetkasem Road et au bord de la mer d'Andaman dans le district de Takua Pa de la Province de Phang Nga au sud de la Thaïlande.
Le Grand Southsea Khaolak Beach Resort 4* se situe sur la plage Takua Pa et proche des plages de Laem Pakarang et de Bang Sak et des chutes de Sai Ruang. L’aéroport international de Phuket se trouve à 1h30. 

Hébergement

Le Grand Southsea Khaolak Beach Resort 4* se compose de 125 chambres à la décoration élégante.
Durant votre séjour vous pourrez loger en :
 
- Chambre Deluxe (38 m2) :
Elles disposent de tout le confort moderne : un lit double ou deux lits simples, balcon ou terrasse avec vue sur la mer ou les jardins, coin bureau, climatisation, ventilateur, coffre-fort, télévision, internet, téléphone, minibar, réfrigérateur, salle de bains complète avec douche et sèche-cheveux, 
 
Capacité maximum : 3 adultes ou 2 adultes + 1 enfants.
 
- Chambre Premier (55 m2) :
Plus spacieuses, elles sont équipées de : un lit double ou deux lits simples, balcon ou terrasse avec vue sur la mer ou les jardins, coin salon avec canapé, coin bureau, climatisation, ventilateur, coffre-fort, télévision, internet, téléphone, minibar, réfrigérateur, salle de bains complète avec baignoire et sèche-cheveux, 
 
Capacité maximum : 3 adultes ou 2 adultes + 1 enfants.

Restauration

Afin de pouvoir profiter pleinement de vos journées, votre hôtel vous est proposé en formule petit-déjeuner.
 
Celui-ci est servi sous forme de buffet au restaurant principal de l’hôtel "Anda", qui propose également une délicieuse sélection de plats locaux et internationaux dans un cadre pittoresque pour le déjeuner et dîner (en supplément). 
 
Le restaurant à la carte "Chai Lay" est également disponible pour vos dîners (en supplément) et sert des spécialités de fruits de mer et sud-thaïlandaises.
 
Détendez-vous au bord de la piscine au "Café@poolside" et appréciez les variétés de jus de fruits préparés à la demande et de crème glacée en terrasse (en supplément).

Equipements et Activités

Passez de purs moments de détente sur la plage située juste en face de l’hôtel (petite route à traverser), ou au bord de la piscine aménagée de chaises longues et parasols, dont un bassin est disponible pour les enfants.
 
Pour les plus sportifs, une salle de fitness est aussi à votre disposition.
 
Le Mayaa Spa vous attend pour des soins du visage et du corps dans la tradition thaïlandaise (payant).

Notre avis

The Grand Southsea Khaolak Beach Resort 4* est un hôtel accueillant situé au calme et bénéficiant d’une très belle vue sur la mer.
Les chambres sont confortables et le service très attentionné, l’hôtel est aussi idéalement situé pour partir à la découverte de magnifiques plages.

Informations vols

Les horaires des vols sont donnés à titre indicatif et sont susceptibles de modification de la part de la compagnie aérienne ou des autorités aéroportuaires.
Les horaires de vols vous seront confirmés : pour le vol aller, lors de la réception de la convocation aéroport, pour le vol retour directement sur place par notre représentant à destination.

Nous vous proposons en complément de nos départs de Paris, des séjours au départ de Province (en train ou en avion). Les horaires et le mode d’acheminement vous seront confirmés lors de la réception de vos documents de voyages.

Informations pays et formalités

Pour en savoir plus Cliquez ici.

- les vols aller et retour vers Phuket
- l’accueil et l’assistance
- les taxes aéroportuaires et surcharges carburant (soumis à variation)
- les transferts aller et retour aéroport/hôtel
- l’hébergement en chambre double pour la durée du séjour
- la pension de base
- les frais de dossier
- les assurances complémentaires facultatives
- les prestations payantes (activités, excursions…)
- les dépenses personnelles
- les pourboires usuels
- les éventuelles taxes de sortie du territoire, taxes de séjours (à régler sur place à l’hôtel) et visa d’entrée
- Si vous partez seul(e), votre prix en chambre individuelle sera obligatoire et calculé automatiquement dans votre devis. 
- Les tarifs enfants seront appliqués pour les enfants de 2 à moins de 12 ans, partageant la chambre de deux adultes. 
Si votre (vos) enfant(s) ou bébé(s) ne rentrent pas dans les tranches d'âges ci-dessus, le tarif appliqué vous sera communiqué au moment du traitement de votre commande. 
- Attention, la durée du séjour est calculée sur le nombre de nuits et non le nombre de jours qui peuvent varier selon les horaires des compagnies aériennes. Les vols retour pourront s'effectuer de nuit avec une arrivée tardive ou tôt le matin. Le nombre de nuits sera respecté. 
- Les prestations hôtelières ainsi que les formules de pensions commencent le jour d'arrivée à midi et se termine le jour du départ à 11h30, sans tenir compte des horaires d'arrivées ou de départs des vols.
- Dès lors qu'une des personnes d'un même dossier réserve une certaine pension, les autres personnes seront automatiquement logés sous la même pension. 
- En basse saison, en fonction des conditions climatiques, ou si l'affluence de l'hôtel est insuffisante, certaines activités peuvent ne pas être disponibles.

Thaïlande

Formalités pour les ressortissants français :

Passeport valide 6 mois après la date d'entrée sur le territoire.
Le visa n’est pas nécessaire pour un séjour de moins de 30 jours.
Etre en possession des billets aller-retour.

Bien vérifier que le tampon mentionnant la date d’entrée dans le pays a bien été apposé sur le passeport lors du passage de la frontière.

 

Pour les ressortissants français mineurs, merci de prendre connaissance des formalités en vigueur.


Les ressortissants étrangers ou possédant une double nationalité doivent être en conformité avec les différentes règlementations en vigueur et sont invités à consulter ambassade ou consulat avant la réservation de leur voyage.

 

Il est recommandé aux femmes enceintes (ou ayant un projet de grossesse) qui souhaitent se rendre dans des zones où sévit le virus Zika, d’envisager soit un report de leur voyage, soit un changement de destination ou bien de consulter préalablement un médecin pour être informées des complications pouvant survenir lors d’une infection par le virus Zika.

 

A noter :

 

- Les cigarettes électroniques sont dorénavant interdites dans les bagages placés en soute des avions, mais restent autorisées en cabine, afin de minimiser les risques d'incendie liés à la surchauffe de leur batterie, a annoncé l'Organisation de l'aviation civile internationale (OACI).

 

- Le transport d’un Galaxy Note 7 dans un avion est interdit que ce soit en soute ou en cabine.

Infos pratiques :

- Décalage horaire :  + 5h en été et + 6h en hiver.
- Climat : Saison "fraiche" très ensoleillée de novembre à février. Mousson de juillet à septembre (pluies de courte durée). Chaleur de mars à mai.
- Langue : thaï.
- Monnaie : le baht. 1€ = 50 BTH.
- Voltage: 220 volts prise américaine.
- Santé : Pas de vaccin obligatoire.

Avis voyageur(s) : Hôtel grand southsea khao lak beach resort 4*

Note moyenne de l'hôtel

note basée sur 133 avis

Note attribuée :

  • Excellent 24
  • Très bon 48
  • Moyen 23
  • Médiocre 26
  • Horrible 12

Détail :

  • Emplacement
  • Service
  • Propreté
  • Literie
  • Chambres
  • Rapport qualité / prix

Sejour 12 nuits

Hotel absolument vide durant tout notre séjour!!!A l abandon tout est a rafraîchir transat autour de la piscine sales coussins hall sales petit déjeuner sans choix jus de fruits en brik le seul point positif la gentillesse du personnels! A déconseiller absolument!!!

mar. 2 mai 2017

Plutôt agreable

nous y avons passé 5 nuits dans les suites d'un circuit nord de la Thaillande qui d'ailleurs ne nous a pas totalement séduit ( guide à dépensé beaucoup d'énergie à faire du prosélytisme boudhiste et moins à nous parler de son pays ...des us et des coutumes ) nous avons eu une belle surprise cet hotel de 130 chambres est tres agreable ,une petite route à traverser pour trouver une très belle plage de sable une piscine tout à fait adaptée au cadre plutôt zen , un personnel jeune et sympathique ,une nourriture très correcte que ce soit en qualité , quantité et diversité ,plats nouveau tous les jours le all inclusive récent dans ce pays est respecté , si bien sûr on se leve de son transat pour aller au bar qui est situé à l'étage on peut consommer sans probleme . Les chambres sont grandes et propres Nous y avons vu moins de moustiques que de Chinois qui sont des gens tres bruyants C'est vrai que les transats de la plage sont d'un autre temps cassés sales ,le frigo plein de noix de coco en voie de décomposition,les abords pas entretenus ....mais tout à côté chez Ann et Aom il y ce qu'il faut avec le sourire et la gentillesse en plus

lun. 25 avr. 2016 Toulon, France

Décevant

Dommage de gâcher les fins de vacances avec un produit en dessous de la moyenne ! Nous avons acheté cette extension de 5 jours car le produit était présenté en catégorie de luxe et en All inclusive , la déception était très forte .Pour bénéficier du all inclusive il fallait monter à l'étage, ( un bar peu fréquenté pas accueillant ou les boissons sont à consommer sur place ) alors qu'autour de la piscine rien .A la plage de l'hôtel les transates vétustes voir en mauvais état était toujours vide et une glacière abandonnée était dans le décor ... ( boissons all inclusive?) les moustiques entretenus par un genre de receuil d'eau stagnant face au terrasse et balcon ! je m'arrête la car il y a beaucoup à dire !! En résumé l'hôtel est laissé à l'abandon , dommage que voyageprivé nous a pas donné le choix des hôtels avant notre engagement . Dans le groupe plusieurs couples on été logés au Santido **** ( leurs satisfactions étaient très forte ) et pour le même prix ? ) Très curieux !

jeu. 21 avr. 2016 Metz, France

Séjour 5 nuits

Après un circuit de 10 jours dans les perles du sud, qui nous a enchanté nous avons terminé par une pose de 5 jours au Southsea Grande déception , chambre triste , Nettoyage laisse à désirer , chaises longues sur la plage sales et non entretenues... Hôtel laissé à l'abandon ... Dommage que voyage privé le propose en 4 étoiles!!!! Il ne les vaut pas!!! Mais personnel très gentil et souriant 😀

dim. 17 avr. 2016 Metz, France

Bon séjour dans l'ensemble

Donc nous sommes arrivés dans cette hôtel avec une légère appréhension vu les commentaires précédent ! Première étape ne pas ce fier à ce que vend promosejours ce sont eux les fautifs ! C'est un hôtel convenable à 80 euro la nuit ce n'est pas 250e comme les hôtels proche (sarojin, sensido)! Il est vrai qu'il y a des odeurs d égout selon les endroits mais pas plus que dans d'autre endroit en Thaïlande Les transats de la piscine sont correctes ,ceux de la plage en plastique on un peux plus pris de coup de soleil. .. mais il ne sont pas casser pour autant La nourriture est correct pâte avec 2 sauces française à tous les repas pour les difficile puis spécialités asiatique 5 différentes par repas et différentes chaque jour ! Certes les personnes qui ne sont pas orienté sur le sujet diront qu'ils ont mangé pareil toute la semaine ... fruits et glace en dessert bière et vin à volonté, ce n'est pas si mal !un bar all inclusive avec un barman sympa et près à apprendre car ses mojitos a la mélasse n'était pas top mais désormais demandez lui un french mojito ! Bon séjour avec un super groupe hôtel calme personnel serviable et souriant

mer. 13 avr. 2016

Hôtel Grand Southsea Khao Lak Beach Resort 4*

Hôtel Grand Southsea Khao Lak Beach Resort 4*

p Info et réservation au : 01 85 65 09 87prix d'un appel local
Référence du séjour : 146485

Vous aimerez aussi

Hôtel Kata Palm Resort & Spa 4*

Hôtel Kata Palm Resort & Spa 4*

Petit-déjeuner , le 07/09/2017, départ de

Dès
726€* tcc/
pers
Hôtel Rawaï Palm Beach Resort 4*

Hôtel Rawaï Palm Beach Resort 4*

Petit-déjeuner , le 07/09/2017, départ de

Dès
726€* tcc/
pers
Hôtel Phuket Rawai Palm Beach Resort 4*

Hôtel Phuket Rawai Palm Beach Resort 4*

Petit-déjeuner , le 14/08/2017, départ de

Dès
731€* tcc/
pers
Hôtel Apsara Beachfront Resort et Villas 4*

Hôtel Apsara Beachfront Resort et Villas 4*

Petit-déjeuner , le 21/09/2017, départ de

Dès
734€* tcc/
pers
Hôtel Centra by Centara Phu Pano Krabi 4*

Hôtel Centra by Centara Phu Pano Krabi 4*

Petit-déjeuner , le 30/08/2017, départ de

Dès
734€* tcc/
pers
Hôtel Banthai Beach Resort & Spa 4*

Hôtel Banthai Beach Resort & Spa 4*

Petit-déjeuner , le 21/09/2017, départ de

Dès
754€* tcc/
pers
Hôtel Sensimar Khao Lak Beachfront Resort 4*

Hôtel Sensimar Khao Lak Beachfront Resort 4*

Petit-déjeuner , le 21/09/2017, départ de

Dès
763€* tcc/
pers
Circuit Orchidées 3/4*

Circuit Orchidées 3/4*

Selon programme , le 02/05/2018, départ de

Dès
769€* tcc/
pers
Hôtel Ikon Phuket 4*

Hôtel Ikon Phuket 4*

Petit-déjeuner , le 29/08/2017, départ de

Dès
783€* tcc/
pers
Hôtel Centara Blue Marine & Spa Phuket 4*

Hôtel Centara Blue Marine & Spa Phuket 4*

Petit-déjeuner , le 07/09/2017, départ de

Dès
788€* tcc/
pers