Hôtel Jumbo Club Watamu 4*

q Plusieurs durées
de séjour
f Tout
compris
t Plusieurs
villes
Very Flexy Qu'est ce que c'est ?
931€* ttc/
pers
au lieu de 605
Prochain départ à ce tarif : Paris, le 29/01/2018

Séjour Mombasa

  • Superbe plage de Watamu
  • Une destination inoubliable
  • Nombreux choix d'activités et de loisirs
Excellent, 4,5
note basée sur 723 avis
p Info et réservation au :
01 85 65 09 87
(prix d'un appel local)
Réf : 195934

Réserver ce séjour

3Sélectionner vos dates de départ :

Voir les dates v
h Inscrivez-vous à notre Alerte Prix si vous souhaitez être informés des évolutions du prix de ce séjour

Hôtel Jumbo Club Watamu 4*

  • accès internet
  • activités nautiques
  • air conditionné
  • centre remise en forme
  • hôtel-club
  • les pieds dans l'eau
  • mini club
  • piscine découverte
  • service de navette
  • tout inclus
  • tv satellite

Présentation de votre destination

Partez à la découverte d’un pays synonyme de diversité, direction le Kenya. De la savane en passant par les lacs de la Vallée du Rift, les sommets enneigés du Mont Kenya et les plages paradisiaques de Mombasa, le Kenya vous offre une multitude de paysages à couper le souffle. Le Kenya est la destination qui vous permettra de combiner aussi facilement un safari palpitant à la rencontre des grands fauves d’Afrique à un séjour balnéaire au bord de l’Océan Indien dans un cadre exotique de rêve. Le bleu turquoise de l’Océan Indien laisse entrevoir des coraux multicolores.

La côte de Mombasa est l’endroit idéal pour les amateurs de soleil et farniente en quête de belles plages de sable blanc fin. Le Kenya fait partie des plus beaux spots de plongée de l’Océan Indien. Toutes sortes de sports nautiques sont possibles (kitesurf, jet ski, windsurf, ski nautique, kayak en mer, etc.).

Présentation de votre lieu de séjour

L’hôtel Jumbo Club Beach Watamu est situé directement sur la belle plage de sable blanc de Watamu, à l'intérieur du parc national marin. Le village Watamu est à seulement 7 km, la ville de Malindi et de l'aéroport 14 km, Mombasa et l'aéroport international sont situés à 135 km. L'hôtel est directement en bord de plage et situé dans de magnifiques jardins avec palmiers et fleurs colorées, surplombant le magnifique océan Indien.

Logement

L’hôtel dispose de 92 chambres meublées de confort locales, situées dans deux bâtiments latéraux. Toutes les chambres proposent soit une vue mer latérale ou vue directe. Toutes sont équipées soit de lit double ou lits jumeaux, et chambres triples et quadruples sont également disponibles. Toutes les chambres sont équipées de climatisation à réglage individuel, mini réfrigérateur, téléphone direct, sèche-cheveux, coffre-fort (avec supplément payable sur place directement), balcon, connexion Wi-Fi gratuite, moustiquaire.

Restauration et bars

Dans le cadre de cette offre, vous bénéficierez de la pension Soft All Inclusive. Au sein du restaurant principal est proposé un buffet avec des spécialités italiennes.

Horaires des restaurants (donnés à titre indicatif) :
- Bar principal ouvert de 7h30 à minuit
- Restaurant de plage ouvert de 10h à 18h
- Bar de l’Amphithéâtre de 21h à 23h
- Boissons locales incluses aux repas : bière, vin, boissons gazeuses, thé et café (boissons servies au verre et non en bouteille).

La formule Soft All Inclusive de 10H00 à 23H00 comprend :
- Petit déjeuner buffet de 7h30 à 10h
- Snacks à 11h00
- Buffet déjeuner à partir de 13h00 à 14h30
- Après-midi thé et gâteaux de 17h00 à 18h00 (thé, café, gâteaux et des biscuits)
- Dîner Buffet de 20h à 21h30
- Glace de 10h à 23h

Les boissons comprises dans la formule Soft All Inclusive sont :
- Eau plate à volonté (pendant et en dehors des repas)
- Boissons gazeuses (pendant et en dehors des repas)
- Bière pression (pendant les repas)
- Vin en carafe (pendant les repas)
- Boissons chaudes : thé et café (pendant les repas)
A noter : les boissons alcoolisées en dehors des repas, expresso et toutes les boissons à la bouteille ne sont pas incluses.

Sports et loisirs

Piscine, piscine pour enfants, salle de télévision, beach volley, beach tennis, salle de massage de traitement (supplément à payer sur place), mini-marché, table de billard, table de ping pong.
Chaises longues et parasols gratuits à la piscine et à la plage, serviettes de bain. Accès à Internet avec une connexion Wi-Fi gratuite dans tout l'hôtel, réception 24 heures, service de blanchisserie et de nettoyage à sec (Supplément, à payer sur place), réveil par téléphone, un médecin sur demande (payant), réservation de taxi, navette pour Malindi et Watamu (sur demande).
Activités en journée et en soirée : activités sportives, groupe de danse et des jeux, soirée kenyane avec musique et danse folklorique en direct une fois par semaine.
Mini Club (4-12 ans).
Les animaux de compagnie sont admis dans l'hôtel.
L'hôtel se réserve le droit d'apporter des modifications à tous les équipements et services mentionnés dans la présente description sans préavis.

Options et exursions

Séjournez au Kenya est l’occasion parfaite pour profiter d’une excursion pour mieux s’immerger des richesses du pays et de sa culture. Notre partenaire local vous permet de réaliser différentes excursions (Paiement et réservation sur place) :

Une demi-journée à Malindi
Visite des sites historiques et culturels de la ville, le bazar et les tailleurs de bois et Fort Jesus.

Une demi-journée Ruines de Gedi et Watamu
Gedi est l'un des sites d'intérêt historique de la côte réputé pour sa porcelaine, ses lampes indiennes, sa porcelaine Ming… Les ruines, enroulées dans une végétation luxuriante aujourd'hui colonisé par les singes, parlent d'une splendide ville mystérieusement abandonnée au 15e siècle. Avec un guide local, il est possible de marcher sur le chemin antique de l'histoire de cette ville légendaire. Puis découverte du petit village de Watamu.
 
Une demi-journée dans la Savane
Découvrez l’Afrique authentique avec cette tournée unique, qui vous emmène au cœur de la communauté des tribus Digo en VTT ou 4X4 Land Cruiser (à votre choix). Des rafraîchissements et collations sont inclus.
 
Une demi-journée découverte de Marafa
Il était à l'origine un lieu caractérisé par la roche de grès, en raison des pluies millénaire, qui donna vie à un canyon où d'imposantes structures sinueuses créèrent un spectacle sans égal. Avec le guide, vous ferez une promenade à l'intérieur de ce magnifique canyon naturel. Après la promenade, vous assisterez à l'un des couchers de soleil les plus spectaculaires de l'Afrique.
 
Une journée de snorkeling à Malindi Marine Park
Découvrez le récif du parc marin et le banc de sable pour un grand voyage de plongée en apnée. Cette excursion comprend des équipements de plongée location et le déjeuner.
 
Une journée Blue Safari
Après le petit déjeuner départ de la plage de Watamu à bord d'un bateau à fond de verre. Après quelques minutes, la barrière de corail est atteinte. Temps de pose pour la photo et la plongée en apnée pour découvrir un monde aquatique riche en magnifiques coraux et poissons tropicaux colorés. Puis le long de la côte à travers l'atoll de South Island. Arrivé sur ce bord de sable blanc dans le milieu de l'océan, sera servi un déjeuner à base de poissons grillés, crustacés, riz et avec boissons incluses et fruits. Encore un peu de temps pour la détente ou d'un dernier bain, puis retour à l'hôtel vers 16h30.

Formalités et Santé

Passeport en cours de validité et valable au minimum 6 mois après la date de retour pour les ressortissants français.

Pour voyager au Kenya, le Visa est obligatoire. Il peut être obtenu à l’ambassade du Kenya, à l’aéroport d’arrivée ou en ligne sur https://www.ecitizen.go.ke/. Attention : le faire en ligne vous permet uniquement d’obtenir un E-Visa qu’il faudra remettre à l’aéroport d’arrivée pour obtenir votre Visa en bonne et due forme. Le coût est de 51 USD par personne. Les frais de visa sont supprimés pour les enfants de moins de 16 ans accompagnant leurs parents.

Aucun vaccin n’est obligatoire pour voyager au Kenya. En revanche, le vaccin contre la fièvre jaune est recommandé en cas de séjour prolongé à l’intérieur des terres. A noter que le vaccin contre la fièvre jaune devient obligatoire si un séjour préalable a été réalisé en Afrique ou en Amérique du Sud. Un traitement antipaludique est également conseillé.

-    Le vol spécial ou régulier aller/retour France/Mombasa
-    L’accueil et l’assistance à l’aéroport d’arrivée
-    Les transferts aller/retour aéroport/hôtel
-    Durée du séjour selon votre choix en hôtel 4* (normes locales), base chambre double standard
-    La formule Soft All Inclusive
-    Les taxes aéroport obligatoires
-    Les assurances personnelles facultatives
-    Les frais de Visa
-    Les dépenses de nature personnelle
-    Les excursions réservées auprès de nos représentants locaux
-    Le port des bagages à l’hôtel
-    Repas et boissons non mentionnés
- Passeport en cours de validité et valable au minimum 6 mois après la date de retour. Visa obligatoire. Pour plus d'informations, se reporter au paragraphe "Formalités et Santé" ou auprès de l'Ambassade du Kenya.
- Si vous partez seul(e), votre prix en chambre individuelle sera obligatoire et calculé automatiquement dans votre devis.
- Les tarifs enfants seront appliqués pour les enfants de 2 à moins de 12 ans, partageant la chambre de deux adultes.
- Attention, la durée du séjour est calculée sur le nombre de nuits et non le nombre de jours qui peuvent varier selon les horaires des compagnies aériennes. Les vols retour pourront s'effectuer de nuit avec une arrivée tardive ou tôt le matin. Le nombre de nuits sera respecté.
- Les prestations hôtelières ainsi que les formules de pensions commencent le jour d'arrivée à midi et se termine le jour du départ à 11h30, sans tenir compte des horaires d'arrivées ou de départs des vols.
- Dès lors qu'une des personnes d'un même dossier réserve une certaine pension, les autres personnes seront automatiquement logées sous la même pension.
- En basse saison, en fonction des conditions climatiques, ou si l'affluence de l'hôtel est insuffisante, certaines activités peuvent ne pas être disponibles.
- Offre non modifiable – non remboursable.

Kenya

Formalités pour les ressortissants français :

Passeport valable au minimum 6 mois après la date de retour.

Un visa est nécessaire. Valable 3 mois pour 1 seule entrée.
Il est payant et peut être obtenu auprès de l’Ambassade du Kenya à Paris ou à l’aéroport international Jomo Kenyatta de Nairobi au Kenya.

Pour de plus amples informations, prendre l’attache de l’Ambassade du Kenya à Paris.

 

Pour les ressortissants français mineurs, merci de prendre connaissance des formalités en vigueur.


Les ressortissants étrangers ou possédant une double nationalité doivent être en conformité avec les différentes règlementations en vigueur et sont invités à consulter ambassade ou consulat avant la réservation de leur voyage.

 

A noter :

 

- Les cigarettes électroniques sont dorénavant interdites dans les bagages placés en soute des avions, mais restent autorisées en cabine, afin de minimiser les risques d'incendie liés à la surchauffe de leur batterie, a annoncé l'Organisation de l'aviation civile internationale (OACI).

 

- Le transport d’un Galaxy Note 7 dans un avion est interdit que ce soit en soute ou en cabine.

Infos pratiques :

- Décalage horaire : + 2h en hiver et + 1h en été
- Climat : Le Kenya marche toute l'année, à l'exception de la saison des pluies, en mai et juin.
- Langue : Kiswahili (Swahili) et anglais
- Monnaie : Shilling Kenyan (KES)
- Voltage: 240 v (prises anglaises, prévoir un adaptateur)
- Santé : Aucun vaccin obligatoire ; les autorités kenyanes recommandent toutefois vivement un vaccin contre la fièvre jaune et un traitement antipaludéen.

Infos vols :

Les horaires de votre vol aller et retour, aéroport de départ et d’arrivée, nom de la compagnie aérienne vous seront précisés dès le passage de votre commande à l’étape devis et seront repris dans votre mail de confirmation récapitulant l’ensemble des informations relatives à votre voyage.
s Pour l’heure de convocation, nous vous conseillons de vous présenter à l’aéroport 2h avant l’heure du décollage pour les destinations moyen-courrier (-5h de temps de vol) et 3h avant l’heure du décollage pour les destinations long courrier (+5h de temps de vol)

A lire impérativement : politique bagages disponible pour le vol choisi à partir de la page devis.

A titre informatif : Certaines compagnies régulières (comme Aegean Airlines, Air Berlin, Air France, British Airways, HOP !, Iberia, KLM, NIKI et Swiss...) proposent des tarifs sans bagage et appliquent ainsi des frais sur les bagages en soute.  Si le bagage n’est pas inclus avec le tarif sélectionné, l’information figurera au niveau de l’information vol sur la page devis.

Consultez la politique bagages et enregistrement pour les vols Low Cost.  

 

Vos bagages :

Les vols que vous choisirez à l'étape du devis peuvent ne pas inclure de bagage en soute. Ceci est indiqué par le logo "inclus" ou "non inclus".
Si vous souhaitez ajouter un ou plusieurs bagages enregistrés, vous devez les sélectionner dans la partie "Bagages supplémentaires" à l'étape du devis.
Gagnez du temps et de l'argent en enregistrant vos bagages supplémentaires dès maintenant. Vous pourrez également les enregistrer une fois à l'aéroport, mais à un tarif supérieur.
Si vous voyagez avec Transavia, vous avez droit à 5 bagages maximum par passager pour un poids total maximum indiqué dans la rubrique "bagages supplémentaires" à l'étape du devis. Le poids total maximum concerne la totalité des bagages que vous souhaitez enregistrer.


Veuillez prendre connaissance de l’information relative à l’émission de dioxyde de carbone du fait des modes de transport utilisés.
 

Avis voyageur(s) : Hôtel jumbo club watamu 4*

Note moyenne de l'hôtel

note basée sur 723 avis

Note attribuée :

  • Excellent 375
  • Très bon 265
  • Moyen 58
  • Médiocre 17
  • Horrible 8

Détail :

  • Emplacement
  • Service
  • Propreté
  • Literie
  • Chambres
  • Rapport qualité / prix

Hôtel paradisiaque

Paysage paradisiaque .tres bon hôtel avec vue sur la mer ainsi que la piscine. Chambre très propre et le personnel très agréable . Le seul point négatif : le vin était compris pendant les repas lors de la réservation , et arrive à l’hotel , petite notification sur la table , le vin n’est pas inclus dans le all in sauf la bière et l’ eau servi au verre. En dehors des repas , il fallait acheter sa bouteille d’ eau . Celle ci était très chère l’ hotel, heureusement que les beach boys nous approvisionnaient . Pour le safari , faites appel à Éros safari et Barrati qui sont d’ une extrême gentillesse .Cest un voyage inoubliable. Petite suggestion , la direction pourrait prévoir une navette pour se rendre au village de watamu , même avec une participation car nous sommes à. 7kms du village .

dim. 19 nov. 2017 Isbergues, France

hotel pieds dans l'eau

Bel hôtel les pieds dans l'eau. Les chambres sont fonctionnels, propres et ayant souvent une vue sur piscine et mer. Le personnel et gentil et compétent et notamment les dames d'entretien Le Kenya est un beau pays très accueillant. les beach boys bien que collant nous permettent de découvrir leur pays et nous rendent quelques service ( par exemple achat de bouteille d'eau..impossible d'avoir de l'eau à l’hôtel pour se brosser les dents.. la bouteilles d'eau est vendue très chère. Attention.. le soft all inclusive est différent sur le contrat d'achat chez le voyagiste et sur le terrain. Au bar ou au restaurant.. pas de cocktail et pas de vin même au verre . Seule de la bière local est servi. Les bars sont vides, sans ambiance conviviale et ce ne sont pas les italiens fortement présents qui y remédient.L'équipe d'animation est dynamique et très professionnelle. Le terrain de tennis de l’hôtel voisin n'est pas jouable LOL Je vous recommande un guide local Eros et son Frère Barati. Ils nous vont découvrir leur pays et leur manière de vie le tout en parlant français. Le Kenya est un merveilleux pays très propre et attachant. Merci pour votre accueil.le cadre est idyllique et avons quand même passé un agréable séjour.

dim. 19 nov. 2017 Busnes, France

Magique

Séjour de rêve Superbe hôtel Personnel vraiment sympa (petit clin d'œil à Elisabeth, Ludovic et Simone) Chambre spacieuse et très propre Piscines très agréables Buffet de très bonne qualité On reviendra avec grand plaisir Bravissimo Isabelle et Laurent

ven. 10 nov. 2017 Paris, France

Très très bel hôtel + précisions concernant les Beach Boys

- For english people, you can ask me some questions and I'll answer you, or I can traduct this text for you. - L'établissement est magnifique, on vit un vrai rêve éveillé lorsqu'on le découvre pour la première fois. Tout étendu en longueur jusqu'à la plage, l'enceinte de l'hôtel est très bien arborée, et dispose de 3 piscines d'eau de mer, on a donc le choix ! L'hôtel dispose également de sa plage privée, séparée par un tout petit muret de paille de la plage publique et de la mer, magnifique. Un vrai endroit paradisiaque ! L'hôtel est en collaboration avec l'hôtel d'à côté, le Jacaranda. On peut donc y accéder directement depuis l'intérieur, profiter de leurs piscines et équipements (table de ping pong, billard...) et c'est là bas qu'étaient faits les spectacles du soir et que nous prenions les repas (excellents, il y avait énormément de choix pour tous les goûts, on ne mangeait jamais la même chose tous les jours). Le personnel des 2 hôtels est très serviable, souriant, attentif... Peu d'entre eux parlent français, mais ils feront tout pour essayer de répondre à votre demande, de vous mettre dans l'ambiance, ici vous avez l'impression d'être quelqu'un, ils vous reconnaissent tous et ont toujours quelques mots de sympathie... Une vraie bonne ambiance. Concernant les animations, celles-ci se font en italien et en anglais (les 2 hôtels sont principalement fréquentés par des italiens.) Concernant la chambre, celle-ci ne reflétait pas trop l'esprit d'un hôtel 4 étoiles, ce fut notre seule déception sur tout l'hôtel. Le matelas du lit était très très dur, la moustiquaire comportait beaucoup de trous un peu partout, dans la salle de bain le robinet ne marchait pas, et la décoration/aménagement de la chambre était très sommaire. De plus, face au lit il y avait une très très grande baie vitrée que l'on pouvait cacher avec seulement un très fin rideau bleu, autant vous dire que dès que le soleil se levait vers 6h du matin la chambre était baignée de soleil et impossible de se rendormir... CONCERNANT LES BEACH BOYS ! Ceux-ci sont très présents sur la plage du côté public, et viennent directement à plusieurs vers vous lorsqu'ils vous voient arriver. Si vous ne souhaitez pas être importuné, en restant du côté privé de la plage vous ne serez pas embêté, ou alors il suffit de ne pas prêter attention à eux, ils sont assez insistants mais si vous demandez fermement à être tranquille ils partiront. MAIS ! Nous vous conseillons vraiment de faire appel à eux pour les visites. Plus particulièrement faire appel à EROS SAFARI. En lisant les commentaires avant de partir beaucoup faisaient l'éloge d'Eros, mais arrivé à l'hôtel le booker (Hadji) qui se trouve là bas vous invente des mensonges pas possibles sur eux pour vous décourager et pour plutôt prendre les excursions avec lui. Elles coûtent beaucoup plus cher pour exactement la même chose (réellement, les personnes ayant payé avec Eros faisaient les excursions avec les gens d'Hadji) et surtout Hadji n'est pas très sérieux. Alors que nous avions réservé 5 jours à l'avance le Blue Safari avec lui, il nous a téléphoné seulement la veille pour annuler car ça ne valait pas le coup pour lui de faire ça pour seulement 2 personnes ! Nous avons alors appelé EROS en se disant que là comme ça à 22h pour le lendemain il ne pourrait pas nous aider, et bien si, il a réussi lui à nous trouver une solution et faire ce blue safari, pour beaucoup moins cher ! Je vous recommande donc vraiment de ne pas écouter les propos d'Hadji et d'effectuer vos visites avec Eros, qui est vraiment très serviable, et parle très bien français. De plus, il nous a emmené visité d'autres endroits (la ville, les bars typiques du Kenya...) sans que nous ne payons pour ça, c'était son plaisir de nous faire découvrir tout ça. Il est vraiment au top !!! +++++ IMPORTANT ++++++ Vous allez croiser énormément de Kenyans dans la détresse sur la route pour le safari à Tsavo (si vous le faits) et d'enfants qui courront vers la voiture pour demander à manger. + L'hôtel Jacaranda (affilié à Jumbo Watamu Beach) propose une visite à l'école du village. Vous pouvez donc emporter si vous le pouvez des biscuits à donner aux enfants que vous croiserez et qui sont vraiment dans le besoin, mais aussi prendre des fournitures scolaires à donner en dons à l'école. N'oubliez pas que vous venez en vacances en Afrique, ici les gens vivent dans une pauvreté absolue et certains comptent sur le tourisme pour s'en sortir, vous pouvez à votre niveau changer un peu les choses en apportant des dons, en réservant avec les Beach Boys ou en leur achetant quelques souvenirs, faites en sorte que votre venue soit gratifiante pour le plus de personnes possibles...

ven. 3 nov. 2017 Calais, France

Superbe hotel, trés belle destination

Nous avons séjourné 14 jours dans cet hôtel. Les chambres sont spacieuses, le ménage est fait tout les jours, il n'y a rien à dire à cela. Les infrastructures sont en bon état, la piscine est suffisante sachant que la plage est magnifique. Le restaurant est bon, la nourriture fraîche et suffisamment variée. Le personnel est génial, quel exemple que sont les Kenyans...tout le temps le sourire. Cet hôtel vous ravira si vous cherchez le dépaysement. En revanche si vous voulez sortir par votre propre moyen c'est plus compliqué car il est perdu sur la plage du village de WATAMU qui se trouve à quelques kilomètres. Ne fuyez pas les beachs boys qui vont vous paraître collant au début, ils sont tous très gentils et proposent leur service. C'est la débrouille...chacun essaie de gagner sa vie comme il le peut. Nous avons pour notre part acheter une petite plaquette en bois à Robinson...super jolie. Pour sortir de l’hôtel sans soucis vous pouvez faire appel à eros safari que vous trouverez sur la plage ou sur internet. Il parle français couramment et saura vous faire profitez du Kenya avec sérieux et bonne humeur.

mer. 1 nov. 2017 Pertuis, France

Hôtel Jumbo Club Watamu 4*

Hôtel Jumbo Club Watamu 4*

p Info et réservation au : 01 85 65 09 87prix d'un appel local
Référence du séjour : 195934

Vous aimerez aussi

Hôtel Neptune Beach Resort 4*

Hôtel Neptune Beach Resort 4*

Tout compris , le 16/04/2018, départ de

Dès
786€* tcc/
pers
Boutique Hôtel Mawe Watamu 5*

Boutique Hôtel Mawe Watamu 5*

Petit-déjeuner , le 30/04/2018, départ de

Dès
865€* tcc/
pers
Combiné Séjour Hôtel Neptune Beach Resort 4* et safari

Combiné Séjour Hôtel Neptune Beach Resort 4* et safari

Tout compris , le 16/04/2018, départ de

Dès
990€* tcc/
pers
Hôtel Leopard Beach Resort & Spa 4*

Hôtel Leopard Beach Resort & Spa 4*

Demi-pension , le 13/04/2018, départ de

Dès
1 002€* tcc/
pers
Hôtel Hill Park Amare 4*

Hôtel Hill Park Amare 4*

Tout compris , le 13/04/2018, départ de

Dès
1 033€* tcc/
pers
Hôtel Neptune Village Beach Resort & Spa 4*

Hôtel Neptune Village Beach Resort & Spa 4*

Tout compris , le 13/04/2018, départ de

Dès
1 033€* tcc/
pers
Séjour Hôtel Neptune Village Beach 4* et Safari

Séjour Hôtel Neptune Village Beach 4* et Safari

Tout compris , le 13/04/2018, départ de

Dès
1 191€* tcc/
pers
Hôtel Baobab Beach Resort & Spa 4*

Hôtel Baobab Beach Resort & Spa 4*

Tout compris , le 13/04/2018, départ de

Dès
1 200€* tcc/
pers
Hôtel Pinewood Beach Resort & Spa 4*

Hôtel Pinewood Beach Resort & Spa 4*

Tout compris , le 13/04/2018, départ de

Dès
1 226€* tcc/
pers
Séjour Hôtel Jacaranda Indian Ocean 4* et Safari

Séjour Hôtel Jacaranda Indian Ocean 4* et Safari

Demi-pension , le 13/04/2018, départ de

Dès
1 229€* tcc/
pers