Hôtel Kappa Club Punta Cana 4* Sup

q Plusieurs durées
de séjour
f Tout
compris
t Plusieurs
villes
Économie de 24%
1 014€* ttc/
pers
au lieu de 1 339
Prochain dép. à ce tarif : le 26/09/2015

Séjour Rep-dominicaine

  • Dans une superbe cocoteraie
  • La destination phare des Caraïbes
  • Animations à la carte novatrices
Très bien, 3,5
note basé sur 6 978 avis
p Info et réservation au :
0892 68 61 00 (1)
Réf : 84041

Réserver ce séjour

3 Sélectionner vos dates de départ :

Voir les dates v

Le saviez vous ? si vous réservez à + de 30 jours du départ, seul un acompte de 30% sera prélevé, le solde sera automatiquement prélevé sur votre carte bancaire 30 jours avant le départ

h Alerte prix Inscrivez-vous à notre Alerte Prix si vous souhaitez être informés des évolutions du prix de ce séjour

Hôtel Kappa Club Punta Cana 4* Sup

  • activités nautiques
  • air conditionné
  • aire de jeux
  • hôtel-club
  • les pieds dans l'eau
  • mini club
  • piscine découverte
  • salle de sports
  • terrain de tennis
  • tout inclus

Pourquoi partir en vacances en Kappa Club ?


Une animation innovante
Apprendre et s'amuser en même temps :
Le Kappa Kids Clubs Un espace Multimédia Découverte et rencontre

Situation

Découvrez la destination phare des caraïbes, la sublime République Dominicaine  au sein du Kappa Club Punta Cana.
L’hôtel Kappa Club s’inscrit dans une superbe cocoteraie au Sud Est de la République Dominicaine, à seulement 20 mn de l’aéroport international de Punta Cana et 2h15 de celui de St Domingue. Etablissement particulièrement apprécié de la clientèle française, il se distingue par la qualité de son service, son authenticité et son environnement naturel.
Le Kappa Club offre à ses hôtes une vision nouvelle de l’esprit club, davantage tourné vers les réelles aspirations de ses vacanciers. Détente et relaxation, animations à la carte novatrices et séjour résolument axé sur la découverte de la République Dominicaine sont les préceptes de ce Club à l’atmosphère feutrée et aux doux parfums d’authenticité.
Préparez vos valises… la  somptueuse plage de Bavaro, considérée comme l’une des 10 plus belles au monde, s’offre à vous...

Hebergement

Ce bel établissement aux influences architecturales coloniales  comprend 852 élégantes chambres idéalement réparties dans des bâtiments blancs de 3 étages.
Les chambres du Kappa Club Punta Cana (environ 35m²) sont confortables et spacieuses. Pour votre confort, elles possèdent un lit « King Size » ou 2 lits « Queen size », la climatisation, un bureau, un radioréveil, un canapé-lit deux places, la télévision par satellite (85 chaînes dont TV5) située dans un petit coin salon relaxant, un coffre-fort à clé (35 $ la semaine), une planche et un fer à repasser, un frigo-bar (réapprovisionné chaque jour en sodas, eaux et bières) avec nécessaire pour le thé et le café, le téléphone et un balcon ou terrasse. La salle de bain dispose d’une baignoire avec douche, d’un miroir ainsi que d’un sèche-cheveux.

Restauration

Dans le cadre de votre formule tout compris, vous pourrez profiter d’un large choix gastronomique capable de satisfaire les plus exigeants.

Rafraîchissements, cocktails et boissons nationales ainsi qu’une sélection internationale alcoolisées ou non à volonté dans les 7 bars idéalement répartis au sein du Resort, 9 restaurants vous proposent un grand choix de cuisines variées : un buffet (petit-déjeuner, déjeuner, dîner) à l’esprit bistrot, un club de plage pour le déjeuner, un restaurant près de la piscine principale proposant snacks, sandwichs et salades pour les petites faims.
Avec réservation et selon disponibilité 4 restaurants à la carte pour le dîner : un italien (Via Veneto), un mexicain (La Hacienda), un grill steak-house (Las Reses) et un asiatique (D'Oriental), en complément sans réservations une pizzeria (La Fontana) et un restaurant de tacos (La Taqueria).

Equipements et Activités

L’animation Kappa Club :

Au Kappa Club Punta Cana, venez découvrir une autre idée du club, vivre une nouvelle expérience de vacances en harmonie avec le cadre enchanteur de votre séjour en République Dominicaine et partager des moments d’exception avec le charmant peuple dominicain…Le programme personnalisé proposé par une performante équipe d’animateurs francophones saura vous séduire grâce à un programme d’animation à la carte, innovant, et parfaitement adapté aux rythmes et aspirations de chacun :
En plus des activités sportives, et ludiques découvrez un programme d’activités novateur :
- En journée, le concept Kappa Club, c’est aussi découvrir une philosophie plus responsable du voyage en club en s’immergeant réellement dans la culture dominicaine grâce à des cours de cuisine locale, des dégustations de produits locaux, balades et découvertes,…
- En soirée, l’équipe vous donnera rendez-vous pour des « instants kappa » : soirée Casino, cinéma en plein air, soirée folklorique, live music, apéritif privatif, soirée dansante, sans oublier la fameuse soirée « White & Tongs » (une tenue blanche à prévoir dans votre valise).

Vous retrouverez en Kappa Club un service multimédia que vous ne retrouverez nulle part ailleurs (wifi gratuit dans certains espaces du Resort, mise à disposition de tablettes numériques,…).

Enfin, sachez qu’au sein de l’hôtel, une équipe d’animation internationale vous proposera un programme d’activité traditionnelle (sports collectifs, gyms, spectacle en soirée,…).

L’animation Kappa Kid’s Club :


En Kappa Club, tous les vacanciers ont le droit à la même qualité de service, même les enfants, c’est pourquoi, le Kappa Kid’s Club sera l’occasion pour eux d’affirmer leur goût du voyage, en apprenant tout en s’amusant (journée à thème, cours de cuisine, animation familiale,…).

Pour des vacances en famille réussies, le Kappa Kid’s Club c’est un accueil des enfants de 4 à 12 ans, 6 jours sur 7, de 9h30 à 17h30.

Lors des soirées Kappa Kid’s (1 à 2 fois par semaine selon la saison), vos enfants seront pris en charge dès le repas, avant de se retrouver autour d’une animation spéciale Kid’s Club en présence de leur animateur.
Ce sera également l’occasion pour vous de profiter d’escapades romantiques ou d’un dîner en tête à tête.

Une salle de jeux et multimédia accueillera vos ados pour des instants de convivialité (consoles en libre accès, billards, Air hockey…)

Loisirs :

Profitez de la somptueuse plage de Bavaro, relaxez vous à l’ombre d’un cocotier en contemplant les nuances de bleu de ce lagon protégé par la barrière de corail.
Située près de la plage, la piscine est immense. Tel un lac, on y accède comme à la plage en pente douce. Deux autres piscines avec bassins pour enfants sont réparties idéalement au sein du resort. Pour les plus actifs, diverses activités sportives vous sont proposées: tennis, gymnastique avec animateur, aérobics, stretching, Beach volley. Au club nautique : sports non motorisés comme la planche à voile, le kayak, la voile, aquagym, initiation à la plongée.
Des restrictions sur la durée des sports nautiques ou activités peuvent s'appliquer, , et une caution pour certaines activités peut être demandée.

A votre disposition : 2 courts de tennis (éclairage payant), 1 terrain de Beach Soccer, beach-volley, volley-ball, tir à l'arc, gymnase, aérobic, water-polo, une base de sports nautiques comprenant planche à voile et kayak. Une salle de Fitness ouverte de 8h à 20h.
Avec supplément : sports nautiques motorisés, plongée sous-marine. Un centre Spa, bien être et remise en forme comprenant salons de massages et traitements, hammam, bains à remous.

Accès gratuit à la discothèque « le Mangu », l’établissement de nuit le plus apprécié de Punta Cana. Entièrement rénovée en 2013. Dans le cadre de la formule tout compris, les clients de l'hôtel recevront à l'entrée un ticket pour une consommation, à faire valoir avant 1h du matin. 

Notre Avis

Découvrez un véritable paradis tropical en plein cœur de la célèbre station balnéaire de Punta Cana. Optez pour l’ambiance conviviale et décontractée du Kappa Club Puna Cana et vibrez pour des vacances dépaysantes rythmées par le son du Merengue ou de la Bachata. Profitez d’un séjour dans le cadre prestigieux de cet établissement offrant un service et une animation au diapason des attentes de ses clients.

Capacité des chambres

- Chambre Single : 1 adulte
- Chambre Double : 1 adulte + 1 enfant ou 2 adultes
- Chambre Triple : 1 adulte + 1 enfant ou 2 adultes + 1 enfant ou 3 adultes
- Chambre Quadruple : 1 adulte + 3 enfants ou 2 adultes + 2 enfants

Les enfants âgés de 2 ans à moins de 12 ans pourront bénéficier d'une réduction, sauf dans le cas de1 adulte + 1 enfant (l'enfant paiera alors le prix adulte).
Les âges limites communiqués pour les enfants et les bébés sont les âges à la date de retour de votre voyage.

Options

- Chambre single : OUI - avec supplément
- Chambre Triple et Quadruple enfant : OUI - avec réduction
- Chambre Triple adulte : OUI - sans réduction
- Chambre Quadruple adulte : NON - tarif bébé - 2 ans : 10% du prix HT ADULTE

Infos Vol

Les horaires des vols sont donnés à titre indicatif et sont susceptibles de modification de la part de la compagnie aérienne ou des autorités aéroportuaires. Ils ne sont confirmés qu'à réception de la convocation aéroport (environ une semaine avant le départ).

Compagnies aériennes possibles : XL AIRWAYS, CORSAIR ou AIR CARAÏBES

Les vols s’opéreront de jour à l’aller et de nuit au retour.
Les vols Air Caraibes des mardis et dimanches sont via Port au Prince, les vols des jeudis sont via St Martin.

Afin de faciliter la rapidité de votre enregistrement lors de votre retour en France, nous tenons à vous informer que le paiement de votre taxe de sortie du territoire Dominicain (20$ par personne), se fera directement à l’hôtel auprès de notre partenaire réceptif « BLUE »

Pré/Post Acheminement :
Nos séjours étant au départ de Paris, nous proposons des départs de Provinces en Pré/Post Acheminement en train ou en avion.
Les horaires et le mode d’acheminement à Paris vous seront confirmés lors de la réception de la convocation.
Dans le cadre de la réservation, la continuité de votre acheminement jusqu'à votre destination finale est assurée directement par la compagnie aérienne, même en cas de perturbations à l’aller ou au retour.

Infos Transferts

Zone géographique de votre hôtel : Punta Cana

Vous constaterez lors de votre devis, que certains vols arrivent sur l'aéroport de Punta Cana et d'autres sur l'aéroport de Saint Domingue.

En fonction de votre aéroport d'arrivée et la situation de votre hôtel le temps de transfert peut varier (attention il s'agit d'une durée approximative) :

Arrivée sur SDQ
-> hôtels dans zone Boca Chica / Juan Dolio : 25 min
-> hôtels dans zone La Romana / Bayahibe : 1 h 15
-> hôtels dans zone Punta Cana : 2 h 15
-> hôtels dans zone Samana / Las Terrenas : 2 h 30

Arrivée sur PUJ
-> hôtels dans zone Punta Cana : 30 min
-> hôtels dans zone La Romana / Bayahibe : 1 h
-> hôtels dans zone Boca Chica / Juan Dolio : 2 h 30

Formalités

Les ressortissants français : doivent être munis d’un passeport en cours de validité et valable 6 mois après la date du retour.

Les ressortissants étrangers : doivent être en conformité avec les différentes règlementations en vigueur et sont invités à consulter le consulat avant la réservation de leur voyage.

- Les vols aller et retour vers la République Dominicaine
- Les transferts aller et retour aéroport / hôtel
- L'hébergement en chambre double deluxe pour la durée du séjour
- La formule Tout Inclus
- Les taxes aéroportuaires et surcharges carburant
- Les repas de Réveillons Noël (dîner du 24/12) et Jour de l’an (dîner du 31/12) pour les départs concernés
- Les dépenses personnelles
- Les assurances complémentaires facultatives
- La carte de tourisme à régler sur place : 15 €
- Si vous partez seul(e), votre prix en chambre individuelle sera obligatoire et sera calculé automatiquement dans votre devis.
- Les tarifs enfants seront appliqués pour les bébés de moins de 2 ans et/ou pour les enfants de 2 à moins de 12 ans, partageant la chambre de deux adultes. Attention : les réductions enfants et bébés ne sont pas applicables dans le cadre de tarifs promotionnels.

République Dominicaine

Formalités pour les ressortissants français :

Passeport valable au minimum 6 mois après la date de retour.

Pour un séjour d’une durée inférieure ou égale à 3 mois, les ressortissants français ne sont pas soumis à l’obligation de visa.
Pour une durée supérieure à 3 mois, l'obtention d'un visa préalable en adéquation avec le motif de leur séjour est nécessaire.

Les taxes d’entrée et de sortie sont à régler sur place si elles n'ont pas été incluses dans le billet d’avion. Il est impératif de posséder la somme en USD sur soi.

Par sécurité, veuillez-vous renseigner sur les formalités pour le ou les pays d'escale.
Pour les vols vers et via les USA, pensez à vous informer sur les nouvelles formalités.

 

Pour les ressortissants français mineurs, merci de prendre connaissance des formalités en vigueur.


Les ressortissants étrangers ou possédant une double nationalité doivent être en conformité avec les différentes règlementations en vigueur et sont invités à consulter ambassade ou consulat avant la réservation de leur voyage.

 

NOTE IMPORTANTE : Tout passager ayant séjourné dans les 30 jours précédents son arrivée sur le territoire dominicain, dans les pays infectés par le virus EBOLA et dont la liste est fournie par l'OMS, se verra interdire l'entrée en REPUBLIQUE DOMINICAINE.

Les Autorités Sanitaires dominicaines précisent que la liste des pays concernés est susceptible d'évolution en fonction des décisions prises par l'OMS (Organisation Mondiale de la Santé).

Mesures de sureté concernant les appareils électroniques :
Les Etats-Unis et la Grande Bretagne ont mis en place de nouvelles mesures de sûreté : Tous les équipements électroniques (téléphones, tablettes, ordinateurs, e-livres, consoles de jeux, appareils photo, caméscopes…), prévus en bagage cabine, doivent être présentés chargés et en état de fonctionnement lors de l’embarquement.
Il est recommandé aux passagers de garder les chargeurs de batterie dans leur bagage cabine. A défaut, en cas de contrôle et de non fonctionnement de l’appareil, passager peut se voir refuser l’embarquement avec l’appareil défectueux.

Infos pratiques :

- Climat : Notre hiver est la meilleure période pour visiter la République dominicaine. La destination reste très agréable le reste de l'année. Les températures, elles, demeurent constantes toute l'année, aux alentours d'une trentaine de degrés. Risques de cyclones en été.
- Langue : espagnol.
- Monnaie : Peso dominicain.
- Voltage: 110 v (fiches américaines ; adaptateur nécessaire).
- Santé : Pas de vaccin obligatoire.

Infos vols :

Ce voyage s'effectuera par vol spécial ou régulier à l'aller comme au retour. Certains vols peuvent s'effectuer de nuit. En ce cas, le logement est prévu dès l'arrivée. L'organisateur n'ayant pas la maîtrise du choix des horaires, il est possible que vous soyez convoqués pour un départ tardif le 1er jour et un retour matinal le dernier jour.

Les horaires de votre vol vous seront communiqués entre 5 jours et la veille de votre départ par l'envoi d'un mail (ou télécopie) pour votre rendez-vous aéroport.

A titre indicatif et sous réserve de modifications, vous voyagerez avec la ou les compagnies suivantes : XL Airways, Air France, Corsair, Air Caraïbes.

Certains vols peuvent être avec escales.

La durée du séjour est calculée sur le nombre de nuits et non sur le nombre de jours qui peut varier selon les horaires des compagnies aériennes; les vols aller et/ou retour pouvant s’effectuer de jour et/ou de nuit.
Nous vous informons cependant que dans certains cas, la date d’arrivée en France mentionnée sur votre contrat de vente peut différer de votre convocation aéroport de 1 à 2 jours de plus. Bien entendu, la date de votre départ de France, ainsi que le nombre de nuits affichés au moment de votre réservation seront respectés.
Pour toute information complémentaire, nos conseillers clientèle sont à votre disposition.

 

Veuillez prendre connaissance de l’information relative à l’émission de dioxyde de carbone du fait des modes de transport utilisés.

Avis voyageurs : Hôtel kappa club punta cana 4* sup

Note moyenne de l'hôtel

note basé sur 6984 avis

Note attribuée :

  • Excellent 2 329
  • Très bon 2 064
  • Moyen 1 182
  • Médiocre 738
  • Horrible 671

Détail :

  • Emplacement
  • Service
  • Propreté
  • Literie
  • Chambres
  • Rapport qualité / prix

Séjour très agréable

Nous sommes revenus hier d'un séjour d'une semaine à l'hôtel Occidental Grand Punta Cana. Je ne comprends pas les critiques très négatives qui m'ont fait craindre le pire. Cet hôtel n'est pas parfait. Cependant nous avons eu une belle grande chambre, propre et fonctionnelle (on ne s'attendait pas à une suite au Ritz), les repas était tous très bien, la majorité des employés gentils et serviables, la plage très belle et grande (des algues il y en avait devant tous les hôtels sur cette plage). Pour aimer ses vacances, il faut apprécier ce que l'on a et cesser de regretter ce que l'on a pas.

mar. 28 juil. 2015 Québec (ville), Canada

Nous n'y retournerons pas...

Bonjour à tous Nous sommes partis à trois (2 adultes et 1 ado) du 7 au 17 juillet 2015. Pour ce qui est de l'hôtel en général le cadre est agréable et l'hôtel semble luxueux. Vous avez tout sur place (boutique dans l'hôtel) mais sachez que les prix sont 5 à 6 fois supérieurs aux prix réels... GROS Bémol pour un all inclusive : internet payant (4US$ pour 15 minutes... Débit pas terrible en plus...) Pour les restaurants et le buffet : ils sont toujours tous FULL tres rapidement donc levez vous tôt pour réserver... Nous avons pu essayer l'italien et le steak house, la nourriture y est correcte. Pour le buffet ca change tous les jours, même si il y a certains plats qui seront toujours proposés (riz, pizzas, les entrées, la soupe) il peut y avoir des soirées à thème pour ce buffet. Concernant l'animation de l'hôtel: spectacle le soir avec de très bons musiciens. Musiques de tous les genres. Tout est concentré sur la scène du théâtre, rien autour. Certains soirs, ils proposent des spectacles plus travaillés (nous avons pu voir des acrobaties, soirée Mickaël Jackson...). Mais on s'ennuie vite. De plus il n'y a rien d'autre a fair le soir car rien sur la plage et le kids club (avec baby billard ping pong etc) ferme à 18h... Dans la journée par contre ils proposent des activités sur la plage (volley, foot, danse...) S'il pleut... Pas de plage, pas d'activités, rien n'a été proposé. La plage...: il faut traverser un petit "trottoir" d'algues pour se baigner.. Et nager avec également... Même si la plage reste agréable. Malgré cela beaucoup de dominicains travaillent d'arrache pied pour tout retirer à longueur de journées... Pour ce qui est des piscines : la principale dispose du bar et est plutôt grande avec différentes profondeurs (jamais plus d'1m50) celle des enfants est abîmée et sale (à cause des enfants qui marchent dans l'herbe..). La troisième se trouve près de la plage à côté du snack et est plutôt agréable. Parlons de la chambre... (Bloc 26 RDC) Vieillotte, HUMIDE, abîmée (SdB) mais propre car les femmes de ménage passent tous les jours et travaillent bien. Notre plus gros souci a été l'humidité car ça sentait tres fort dans la chambre et du coup les lits ainsi que nos vêtements sentaient mauvais... Nous étions au RDC et la porte fenêtre ne se verrouillait pas et donc nous craignions des vols... Mais il n'y en a pas eu fort heureusement. ATTENTION . a l'invitation d'un lunch avec une personne de l'hôtel qui vous prendra "90min"... Pour vous vendre une carte membre car nous leur avions dit que nous ne voulions pas mais on nous a retenu pendant 3HEURES !! Si vous souhaitez voir du pays... Ce n'est pas le bon endroit... En sortant de l'hôtel vous pouvez trouver un petit "village" ou tout le monde va venir vous accoster pour rentrer dans leurs boutiques... Ou les prix y sont aussi très élevés... Cependant vous pouvez prendre un bus pour aller a Palma Réal, qui se trouve à 20min. Vous y trouverez quelques boutiques, un supermarché, un cinema et des bars-restaurants. (WIFI GRATUIT!!!!) vous pouvez également prendre un taxi et négocier le prix (il nous a proposé 500 pesos dominicains, on a réussi à négocier à 200). Sachez qu'à pied cela vous prendra 1h30 (nous vous le confirmons...😓) Concernant les bus environ 60 pesos. La plus grande ville est HIGUEY et se trouve à 1h30 en car (120pesos par personne). Mais ne vous y aventurez pas seul.... (Nous n'avons rien trouvé d'intéressant..) Vous pouvez avoir un bus pour retourner à l'aéroport gratuitement mais renseignez vous au préalable auprès de votre tour opérateur qui se trouve à l'entrée de la boutique et à côté du bar (hall de l'hôtel). Certains serveurs au buffet prennent soin de nous, mais pas tous. Il y a une discothèque MANGU à côté de l'hôtel. Nous pouvons juste vous dire que le son était très fort. Vous avez également deux cours de tennis, un terrain de basket, 2 tables de ping pong, un filet de badminton et un de volley. KAPPA CLUB : a réserver à l'avance. Vous ne pouvez pas vous y inscrire sur place. Personne pour nous renseigner...

mar. 21 juil. 2015 Paris, France

Occidental Grand Punta Cana

Bonjour nous avons bien aimé notre voyage à votre hôtel du 19 au 26 Juin 2015. C’était la première fois à Punta Cana, mais pas la dernière. Votre hôtel est très propre et la nourriture est excellente autant au buffet que dans les restaurent à la carte. Les chambres sont très propres et l’air climatisé fonctionne bien. La seul chose qui aurait besoin d’ajustement c’est le coffre fort, celui de ma chambre n’était pas fixé au mur ni à la tablette ce qui n’est pas très sécuritaire. Nous avons bien apprécié la section Transat réservé à la plage pour les palapas et le service de bar avec Franklin. La plage est très belle. Un peu d’algue le matin, mais l’équipe de nettoyage ne tarde pas à tous ramasser. Ne pas oublier le beach party du samedi.Le personnel est très gentil et courtois . Cette hôtel fait partie de mes trois meilleurs coup de cœur dans nos 14 voyages. Nous y retournerons à coup sûr. Merci

mar. 21 juil. 2015 Québec (ville), Canada

Occidental Punta cana

Bonjour Je veut réserver cet hôtel pour le mois d'octobre 2015 . Toujours peur des critiques Est-il vraiment recommandable? Merci beaucoup Fréquente souvent Punta cana mais ne connais pas cet hôtel Merci

lun. 20 juil. 2015 Mirabel, Canada

peut mieux faire

L'hôtel: bien situé, avec de bons services, comme le nettoyage des chambres, le choix entre plusieurs restaurants. Ce qui est vraiment dommage c'est de voir que les clients sont trop catégorisés. Dans un hôtel classique on a différentes catégories de chambres, mais ce n'est pas visible. Ici c'était des emplacements pour manger, pour aller au jacuzzi, pour aller même à la plage (au moins 3 plages différentes pour les seuls clients de l'hôtel Occidental, selon le bracelet que vous avez au bras, et vous vous faites jeter par Franky si vous attendez sur des transats les canoés en libre accès de l'hôtel, même si vous avez 20 transats de libres autour de vous, tout ça parce que vous avez un bracelet bleu et non vert, et votre plage est à l'autre bout). Heureusement Raoul, qui s'occupe des Canoés nous a aidé à passer quelques minutes sur ces transats et évité de retraverser toute la plage pour attendre. Même pas le droit de prendre un verre au bar attenant, il faut aussi aller à votre bar de l'autre bout. Les chambres ainsi que l'hôtel en général est bien (très grand lit) mais vraiment vieillissant et pas suffisamment entretenu ( les toilettes de la réception sont catastrophiques, 2 sur une dizaine sont utilisables, les chambres ont chacune leur lot de problèmes: pour nous, c'étaient les cafards, pour d'autres les fourmis, les puces de lit, dégât des eaux et pour tous pas de rideau occultant donc réveil systématique aux aurores) Difficile de réserver les 4 restaurants, car on dirait qu'au comptoir la réservation peut se faire un peu à la tête du client. Les serveurs des restaurants sont quasi tous très serviables, souriants et sympathiques, ce n'est pas la même chose aux bars ( nous nous sommes parfois retrouvés à 8 ou plus, les serveurs, disons même les serveuses nous ignoraient autant qu'elle pouvaient et étaient franchement désagréables). Quelques personnels parlent français mais il est bien sur toujours meilleur de maîtriser un peu d'espagnol. Les repas sont corrects, pas mal de choix, mais bien sûr pas de légèreté et un peu de redite comme partout. Ce qui est sympa ce sont les crêpes proposées au restaurant principal. La plage est remplie d'amats d'algues, mais c'est le cas tout du long de toute façon. Ils essaient de les enlever comme ils peuvent tellement elles sont nombreuses. Les piscines sont très vastes et pas profondes effectivement. On a pu apprécier une après-midi mousse dans la piscine avec toboggan gonflable. Par contre la culture des autres n'est pas celle des européens: attendez-vous à voir des gobelets trainer partout, libre à vous d'imaginer ce qui peut s'y trouver d'autre... Préférer la piscine proche de la plage. La discothèque du Mangu intra hôtel est sympa, ouverte même aux personnes extérieures. Les clients de l'hôtel ont droit à une consommation avant 1h du matin, mais pas le choix: c'est un soft ou un Cuba libre. Y aller de préférence le week end quand les deux salles sont ouvertes. Des marchands viennent plusieurs fois dans la semaine s'installer au bord de la piscine pour vous vendre hors de prix des objets. Ne vous laissez pas avoir. Si vous voulez acheter des cigarettes, prenez-les à l'hôtel, c'est là où elles sont les moins chères (lot de 3 cartouches: 77 dollars à l'hôtel contre 93 à l'aéroport) Kappa club: Des animateurs très sympathiques en apparence, qui veulent vous faire passer de bons moments, rire avec vous et vous proposer des plus que les autres clients n'ont pas. Mais ils donnent au fil du temps l'impression d'être plus en vacances que vous (ils sortent presque tous les soirs, vont manger pendant les animations). Peut-être que le fait que nous n'étions pas très nombreux les a laisser se reposer sur leur laurier, mais j'ai vu des clients avoir 10 petites minutes de cours de danse au lieu de 30 par exemple. On vous dit d'aller manger au premier service aux restaurants à la carte parce que c'est meilleur, ce n'est pas vrai. On vous dit que vous ne paierez peut-être pas de taxe à la sortie du territoire, c'est impossible. Prévoyez 20 dollars par personne, non pas 20 euros parce que ils ne rendent pas la monnaie et vous serez perdants. Attention aussi au chargement de vos valises: chacune doit faire 20 kilos au maximum sinon, c'est 10 euros du kilo supplémentaire, à l'aller puis au retour, que vous soyez entre adultes ou même avec un enfant de 2 ans! Vrai plus: la wifi, 28 heures sur une semaine la sortie "en toute simplicité" à la plage de Macao, entre français, où on vous offre un pique nique le midi ou alors poisson et langouste moyennant un surplus, où vous allez faire des photos sur une crique les photos des moments passés avec l'équipe vous sont données sur USB à la fin du séjour ou récupérables en ligne mais déception quand même: nous étions 4 couples venus séparément à la base. Nous avons sympathisé sur place. Après quelques jours, nous avons constaté que cette équipe est bien rodée: deux animateurs, une fille et un garçon, semblent s'amuser à tenter de "casser" les couples (nous étions 3 couples sur 4 à subir ces tentatives), deux autres animateurs sont eux-mêmes en couple et du coup cela altère le travail de l'un des deux. Pour conclure, le concept Kappa est une idée sympa, avec des excursions comprises dans le séjour et des animations en plus de celles de l'hôtel, mais elles auraient été bien plus appréciables si on avait senti jusqu'au bout du séjour que les animateurs étaient vraiment là pour nous faire passer de bons moments, sans arrières-pensées puériles et malsaines et de la part de professionnels (sport en tenue inappropriée pour une animatrice qui s'occupe d'enfants, remarques déplacées de la la part d'un animateur qui cherche à se vanter et à mitonner auprès des clients, on s'en est rendu compte en croisant les discussions qu'on a pu avoir avec lui) et sans un responsable qui n'assume pas tous ses engagements (on peut tout lui signaler, mais il n'y a pas toujours eu de suivi derrière, ne serait-ce qu'une réponse à notre interrogation, comme le fait de ne pas avoir de rideau occultant dans notre chambre) et qui doit être secoué pour obtenir satisfaction. Une soirée a été annulée tout bonnement pour fêter un anniversaire, avec un simple post it posé sur l'affiche de la soirée prévue, alors que nous les avions tous vus la veille et ils auraient très bien pu nous en parler. Pas de véritable problème de notre côté, c'est plutôt le principe qui ne nous a pas plu et nous avons pensé aux familles qui attendaient ces soirées parce qu'elles ne peuvent pas forcément se permettre de faire beaucoup d'excursions. Parlons maintenant des excursions vendues par le correspondant d'hôtelbeds, CHARLY, qui vous sera présenté le jour de la réunion d'information: ne prenez surtout pas avec lui!!! C'est un voleur (est-il de connivence avec les animateurs Kappa?) car il vous prend au moins 10 euros de plus par tête et par excursion. Allez voir: Concept tour: juste à la sortie de l'hôtel, première rue à droite, dans cette rue vous verrez un casino sur votre gauche au bout de 500 mètres environ. Juste après ce casino, il y a une allée où vous verrez deux sièges de bar ce sera là. De toute façon il y a des haitiens dans la rue n'hésitez pas à leur demander (ils vous répondront dans l'espoir que vous visitiez leur boutique après, mais bien sur vous n'y êtes pas tenus) Pascal Berlie www.autenticarepdom.com. Il ne prend pas plus de six personnes en 4x4. Vous gagnez du temps comme de l'argent pour aller à Saona (65 dollars par personne) et même Concept Tour ne fait pas mieux (75 dollars) et surtout pas l'hôtel et son très cher correspondant (109 dollars ou 135 avec langouste). Attention à vos paiements par carte: mieux vaut être prélevé en dollars qu'en pesos. Ayez bien en tête les conversions car on se fait avoir très vite: Ce fameux Charly de hotelbeds nous a pris 6100 pesos pour deux pour aller au Coco Bongo, c'était à la base 65 dollars/personne. Pascal, quand on est allé avec lui à Saona, nous a fait payer 5800 pesos pour deux. Si vous avez des changes à faire, il y a une petite boutique à la sortie de l'hôtel où ils vendent aussi des médicaments qui fait des conversions honnêtes.

ven. 17 juil. 2015 Livry-Gargan, France

Hôtel Kappa Club Punta Cana 4* Sup

Hôtel Kappa Club Punta Cana 4* Sup

p Info et réservation au : 0892 68 61 00 (1)
Référence du séjour : 84041

Vous aimerez aussi

Hôtel Bellevue Dominican Bay 3*

Hôtel Bellevue Dominican Bay 3*

tout compris, le 12/09/2015, départ de plusieurs villes

Dès
1 219€* ttc/
pers
Hotel Sirenis Cocotal and Aquagames 5*

Hotel Sirenis Cocotal and Aquagames 5*

tout compris, le 14/10/2015, départ de plusieurs villes

Dès
899€* ttc/
pers
Hôtel MY + Grand Paradise Samana 4*

Hôtel MY + Grand Paradise Samana 4*

tout compris, le 04/10/2015, départ de plusieurs villes

Dès
1 119€* ttc/
pers
Hôtel Be Live Experience Hamaca 4*

Hôtel Be Live Experience Hamaca 4*

tout compris, le 05/09/2015, départ de plusieurs villes

Dès
1 229€* ttc/
pers
Hôtel Viva Wyndham Dominicus Beach Village 4*

Hôtel Viva Wyndham Dominicus Beach Village 4*

tout compris, le 26/09/2015, départ de plusieurs villes

Dès
1 329€* ttc/
pers
Hôtel Grand Paradise Samana 4*

Hôtel Grand Paradise Samana 4*

tout compris, le 04/10/2015, départ de plusieurs villes

Dès
1 169€* ttc/
pers
Hôtel Occidental Grand Punta Cana 4* Sup

Hôtel Occidental Grand Punta Cana 4* Sup

tout compris, le 26/09/2015, départ de plusieurs villes

Dès
1 339€* ttc/
pers
Hôtel Be Live Collection Punta Cana 4* Sup

Hôtel Be Live Collection Punta Cana 4* Sup

tout compris, le 05/09/2015, départ de plusieurs villes

Dès
1 299€* ttc/
pers
Hôtel Sirenis Tropical Suites Casino et Aquagames 5*

Hôtel Sirenis Tropical Suites Casino et Aquagames 5*

tout compris, le 12/12/2015, départ de plusieurs villes

Dès
972€* ttc/
pers
Hôtel Be Live Collection Canoa 4* Sup

Hôtel Be Live Collection Canoa 4* Sup

tout compris, le 01/04/2016, départ de plusieurs villes

Dès
1 035€* ttc/
pers