Hôtel L'Anse Bleue 2*

q Plusieurs durées
de séjour
f Logement
seul
t Plusieurs
villes
663€* ttc/
pers
au lieu de 0
Prochain départ à ce tarif : Paris, le 04/09/2018

Séjour Martinique

  • Petit hôtel convivial
  • A quelques pas de la plage
  • Dans un jardin tropical
Excellent, 4
note basée sur 79 avis
p Info et réservation au :
01 85 65 09 87
(prix d'un appel local)
Réf : 4449

Réserver ce séjour

3Sélectionner vos dates de départ :

Voir les dates v

Le saviez vous ?si vous réservez à + de 30 jours du départ, seul un acompte de 30% sera prélevé, le solde sera automatiquement prélevé sur votre carte bancaire 30 jours avant le départ

h Inscrivez-vous à notre Alerte Prix si vous souhaitez être informés des évolutions du prix de ce séjour

Hôtel L'Anse Bleue 2*

  • accès internet
  • air conditionné
  • piscine découverte
  • tv satellite

En résumé

A quelques pas de la plage, l' Anse Bleue est un petit hôtel convivial offrant une vingtaine de bungalows en bois disposés dans un jardin tropical joliment fleuri. Face au Rocher du Diamant, il dispose d'un restaurant avec terrasse avec vue sur la piscine.

L'espace privé

Situé au Diamant, l'hôtel L'Anse Bleue propose 25 bungalows d'une ou 2 chambres climatisées répartis dans un jardin tropical.

Bungalow 1 Chambre

Ils sont équipés de :

- Téléphone
- Téléviseur
- Salle de douche avec sèche cheveux
- Petite cuisine équipée située sur la terrasse
- Coffre for t (avec supplément)

Le linge est fourni et changé une fois par semaine.

Bungalow 2 Chambres

Plus particulièrement dédiés aux familles avec enfant(s), ils sont équipés de :

- Téléphone
- Téléviseur
- Salle de douche avec sèche cheveux
- Petite cuisine équipée située sur la terrasse
- Coffre fort (avec supplément)

Le linge est fourni et changé une fois par semaine.

L'espace restauration

RESTAURANT FERME entre le 01/06/17 et le 30/06/17, et entre le 01/09/17 et le 30/09/17

1 restaurant déclinant les saveurs de la cuisine créole.
Pour les clients en  demi pension le restaurant est ouvert tous les soirs.
(ouvert le midi du jeudi au dimanche pendant la haute saison de décembre à avril )

Pas de demi-pension assuré les mois de juin et septembre (congés annuels)

L'Espace Sport, Loisirs et Détente

Activités :

Plage publique à 60m de l'hôtel.

A proximité :

Plages, commerces, restaurants, parapente, plongée, équitation, randonnées.

Les plus

- Wifi gratuit à l'accueil et au restaurant.

Émissions de CO2

Pour une information plus précise concernant votre trajet et conformément à la loi Grenelle vous avez la possibilité de prendre connaissance de la quantité de CO2 consommée en cliquant sur le lien suivant : http://www.icao.int/environmental-protection/CarbonOffset/Pages/default.aspx

Les compagnies aériennes

  • Air France
  • Corsair
  • Air Caraïbes
  • British Airways
  • XL Airways
Les vols peuvent être opérés avec stop ou escale

  • Les vols réguliers Aller/Retour
  • L'accueil et l'assistance par notre représentant local
  • Les transferts Aéroport/Hôtel/Aéroport sauf si prise d'une location de voiture
  • Les nuits d'hôtel
  • La pension selon programme
  • Les assurances facultatives
  • Les repas
  • Les dépenses personnelles et les pourboires
  • Les repas et boissons non mentionnés
  • Les taxes locales de séjour
  • Les navettes inter-aéroport
- Si vous partez seul(e), votre prix en chambre individuelle sera obligatoire et sera calculé automatiquement dans votre devis.
- Les tarifs enfants seront appliqués pour les bébés de moins de 2 ans et/ou pour les enfants de 2 à moins de 12 ans, partageant la chambre de deux adultes. Attention : les réductions enfants et bébés ne sont pas applicables dans le cadre de tarifs promotionnels. 

Martinique

Formalités pour les ressortissants français :

Carte Nationale d'identité ou passeport en cours de validité.

Il vous est fortement recommandé de privilégier l’utilisation d’un passeport valide à une carte nationale d'identité portant une date de fin de validité dépassée, même si elle est considérée par les autorités françaises comme étant toujours en cours de validité.

Par sécurité, veuillez-vous renseigner sur les formalités pour le ou les pays d'escale.

Pour les vols vers et via les USA, pensez à vous informer sur les nouvelles formalités.

 

Pour les ressortissants français mineurs, merci de prendre connaissance des formalités en vigueur.


Les ressortissants étrangers ou possédant une double nationalité doivent être en conformité avec les différentes règlementations en vigueur et sont invités à consulter ambassade ou consulat avant la réservation de leur voyage.

 

Il est recommandé aux femmes enceintes (ou ayant un projet de grossesse) qui souhaitent se rendre dans des zones où sévit le virus Zika, d’envisager soit un report de leur voyage, soit un changement de destination ou bien de consulter préalablement un médecin pour être informées des complications pouvant survenir lors d’une infection par le virus Zika.

 

A noter :

 

- Les cigarettes électroniques sont dorénavant interdites dans les bagages placés en soute des avions, mais restent autorisées en cabine, afin de minimiser les risques d'incendie liés à la surchauffe de leur batterie, a annoncé l'Organisation de l'aviation civile internationale (OACI).

 

- Le transport d’un Galaxy Note 7 dans un avion est interdit que ce soit en soute ou en cabine.

Infos pratiques :

- Décalage horaire : - 6h en été, - 5h en hiver.
- Climat : La meilleure période pour visiter la Martinique, c'est de décembre à avril (saison sèche) : il y fait moins chaud (alizés) et il pleut moins que le reste de l'année. De plus, on est sûr d'éviter les cyclones. Pendant la saison des pluies (mai à novembre), il fait plus lourd mais on notera toutefois que les averses sont de courtes durées en été... et rafraîchissent l'atmosphère.
- Langue : français (langue officielle) et créole.
- Monnaie : l'euro.
- Voltage: 220 V (50 Hz), pas besoin d'adaptateur.
- Santé : Pas de vaccin obligatoire.

Infos vols :

Ce voyage s'effectuera par vol régulier à l'aller comme au retour. Certains vols peuvent s'effectuer de nuit. En ce cas, le logement est prévu dès l'arrivée. L'organisateur n'ayant pas la maîtrise du choix des horaires, il est possible que vous soyez convoqués pour un départ tardif le 1er jour et un retour matinal le dernier jour.

Les horaires de votre vol vous seront communiqués entre 5 jours et la veille de votre départ par l'envoi d'un mail (ou fax) pour votre rendez-vous aéroport.
La durée du séjour est calculée sur le nombre de nuits et non sur le nombre de jours qui peut varier selon les horaires des compagnies aériennes ; les vols aller et/ou retour pouvant s’effectuer de jour et/ou de nuit.

A titre indicatif et sous réserve de modification, vous voyagerez avec la ou les compagnie(s) suivante(s): Corsairfly, Air Caraibes, Air France.

 

Veuillez prendre connaissance de l’information relative à l’émission de dioxyde de carbone du fait des modes de transport utilisés.

Avis voyageur(s) : Hôtel l'anse bleue 2*

Note moyenne de l'hôtel

note basée sur 79 avis

Note attribuée :

  • Excellent 20
  • Très bon 41
  • Moyen 10
  • Médiocre 6
  • Horrible 2

Détail :

  • Emplacement
  • Service
  • Propreté
  • Literie
  • Chambres
  • Rapport qualité / prix

Cadre agréable mais service très médiocre et gros manque de propreté

Séjour du 06 sept au 16 sept 2017 BUNGALOW numéro 10 ****Points positifs **** L'environnement est très agréable bien situé dans le sud de la Martinique pas loin de la femme couchée. Le cadre du bungalow est très sympa car pratiquement pas de vis-à-vis mais une voiture est indispensable. ****Points négatifs**** Hélas le cadre ne fait pas tout et le service est vraiment à revoir ! Dès notre arrivée le 6 septembre nous avons constaté que nous n'avions pas d'eau chaude et même s’il fait très chaud il n’est pas agréable de se doucher à l'eau froide !!! Donc le 7 septembre au matin nous informons la réceptionniste de ce problème. Réponse de la réceptionniste qui revenait de vacances ce même jour : "ah bon ?? pourtant nous n'avons pas de problème avec ce bungalow" nous dit-elle sur un ton ironique. Quel professionnalisme !! La réceptionniste se tient informé des problèmes des bungalows même en vacances "bravo" Nous a - t-elle pris pour des menteurs ? Bien évidement nous l'informons qu’il n’y a pas de pression et que nous avions fait couler l'eau 10 bonnes minutes mais rien... et que nos voisins eux avaient de l'eau chaud et de la pression...et nous avons profité de demander une moustiquaire, (voir photo) car il n’ y en avait pas, et je l’avais vu sur la brochure. Nous sommes quand même repassés dans le milieu de l 'après-midi en demandant si le problème était résolu et la réceptionniste nous répond par la négative et nous dis qu’elle allait en parler au plombier et de repasser le lendemain à 9h. Nous lui expliquons que nous étions prêts à changer de bungalow ce qui ne nous enchantait guère car nous venions de nous installer mais nous l’aurions fait. Nous lui demandons s’il était possible de joindre la gérante afin de lui rapporter notre problème pour profiter pleinement de notre bungalow et la réceptionniste nous dit que la responsable de l’hôtel est injoignable oui vous avez bien lu injoignable en 2017. (Heureusement qu’il n’y a rien de plus grave… bref) Le soir même vers 19h ... Nous constatons que la situation pour l’eau n’a pas évolué toujours pas d’eau chaude. Mon conjoint fait à nouveau couler l'eau dans la salle de bain et fini par l'oublier... puis au bout d’une demi-heure en allant éteindre le robinet il m'annonce que l'eau est chaude. HOURRA. Déduction pour avoir de l'eau chaude faire couler l'eau plus de 30minutes. ps: faites comme nous pour patienter prenez l'apéro :o) Nous avons trouvé la moustiquaire mais pas installé mais poser sur le lit... c'est mon conjoint qui a dû avec beaucoup de mal l 'accrocher à une poutre très haute. Le lendemain comme nous partions tôt pour ne pas tomber dans les bouchons et profiter de notre séjour nous pensions que le soir nous aurions un petit mot de la réceptionniste au sujet de l'eau chaud mais rien et cela durant tout notre séjour aucun signe de vie. Ce n'est pas aux clients de revenir sans cesse pour la résolution des problèmes qu'ils rencontrent. C'est à l'hôtel de revenir vers ses clients et d'être au petit soin, pour qu’ils passent de bonnes vacances afin de les voir revenir dans leur hôtel. A bon entendeur… ****En ce qui concerne la propreté je vous mes quelques photos à vous de juger : *égouttoir à vaisselle sale *les couverts et bien vive la brocante !!tout est disparate même pas un gros couteau… *pour la vaisselle même pas un saladier et des gamelles trop large pour cuire deux choses en même temps donc patience… *frigo sale *poubelle de la cuisine toute fendue *serviettes de bain sur 10 nuits nous avons eu qu’un change de serviette en plus la deuxième était déchirés usée de chez usée. (Voir la photo avec le tapis de bain également changé une seule fois) et qu’on ne me réponde pas que c’est dû au rapport qualité prix les serviettes car devraient être changer au moins 3 fois sur une dizaine de jours. *les plaques tout était sales J’ai du tout relaver il n’y avait même pas de produit vaisselle c’est le minimum non ? mais que fait la femme de ménage !!! ****moustiquaire trouée Evier bouché avec une fuite sous l’évier obliger de mettre une bassine et finalement mon conjoint à encore une fois joué l’intendant en dévissant le siphon. Je vous met également la photo des 4 cintres pas plus et des 5 pinces à linges et des photos de la vaisselle des rangements. Pas de porte savons pour poser les savonnettes de l’hôtel etc etc. ... Pour la petite histoire, le jour de notre départ nous nous rendons à la réception pour rendre les clés et régler la taxe de séjour et la réceptionniste encore une fois nous dit sur un ton irrespectueux et ironique sans même nous saluer « alors vous n’avez pas changer de bungalow ? » Depuis quand une réceptionniste se moque de ses clients ??? je lui répond que l’eau chaude au bout de 30 minute fini par arrivée malgré une très faible pression et que nous avons pris sur nous au vu de la non prise en charge de notre problème à son niveau. De plus nous lui expliquons que nous ne sommes pas revenus à 9h le lendemain car nous avions un programme et que nous nous n’étions pas là pour attendre… attendre quoi ?? une responsable, injoignable !! sur 10 jours … c’est à l’hôtel de faire le nécessaire pour résoudre les problèmes de ses clients. L’hôtel possède la clé des chambres et en l’occurrence il n’a pas besoin de la présence de ses clients... Je décide d’abréger cet échange qui nous paraît irréaliste en lui disant que nous avons payé ce séjour pour y passer des vacances pas pour jouer à la réceptionniste et au plombier chacun son métier. C’est vraiment dommage car cet endroit a vraiment du potentiel. L'Anse Bleue ne mérite actuellement plus ses deux étoiles. Si le guide du routard a bien noté cet établissement en 2007 et 2008 cela n’est pas prêt d’arriver. Ce n’est pas la peine de faire culpabiliser les clients par une réponse disant que le prix est bas et cela ne vous permet pas d’améliorer certaine chose. C’est de la mauvaise gestion et un grand manque de sérieux. c’est à vous de signaler aux agences les désagréments avant que les clients arrivent Vous-même vous n’accepteriez surement pas ça ailleurs. Nous nous n’avons pas eu le plaisir d’entendre parler des chauffes eau solaire et si c’est la cas cela devrait être indiquer dans la brochure car apparemment nous ne sommes pas les seules à nous en être plaint. J’ai même lu qu’il y a eu intervention d’un plombier pour 120 euros mais pourquoi faire intervenir un plombier puisqu’apparemment vous répondez que c’est solaire et que tout est normal. et même un hôtel 1 étoile change et écoute ses clients. Un petit coucou pour nos 6 petits amis qui venaient nous rendre visite tous les soirs les minous au moins eux s’occupaient bien de nos restes ; o).

mar. 3 oct. 2017 Paris, France

Bon rapport qualité/prix

Nous avons séjourné du 12 au 26 août 2017 à l'anse bleue avec quelques appréhensions au vu de certains commentaires quant à l'entretien des bungalows. Rien à redire concernant l'entretien le ménage est fait tous les 4 jours avec remplacement des serviettes, poubelles enlevées tous les jours. Il est certain que les bungalows ne sont pas flambants neufs mais on ne vas pas en Martinique pour rester dans celui-ci. Chambre avec haut plafond bien climatisée et aérée, la SDB est fonctionnelle. La cuisine est petite mais suffisamment équipée pour préparer des petits plats (plaque chauffante, petit frigo, four micro-ondes et vaisselle en quantité suffisante). L'hôtel est tranquille du moins en hauteur peut=être un peu moins près de la piscine. Pour ma part j'avais contacté l'accueil en exprimant mon souhait d'être tranquille et nous avons eu le bungalow numéro 2 très bien situé. Un accès permet d'aller à la plage sans prendre le véhicule et le matin emprunter la plage pour aller à la boulangerie est une balade très plaisante, beaucoup de monde se retrouve pour marcher ou courir. la plage est tranquille et bien entretenue par contre un peu dangereuse pour les jeunes enfants. Le diamant est un endroit des bien situé pour visiter la Martinique mais c'est aussi une très belle ville paisible et sûre. Malheureusement le restaurant de l'hôtel était fermé sans véritable raison durant notre séjour donc nous avons du nous passer des petits déjeuners. Nous vous conseillons d'ailleurs le New cap restaurant situé tout près ainsi que Planète diamant en centre ville. Pour déguster de bonnes langoustes direction la taupinière au diamant tout juste pêchées à 25 euros le kilo ce qui est raisonnable, cuites et savourées sur la terrasse du bungalow un bon moment... Petit marché le matin en centre ville bien pratique pour les fruits frais par contre attention la vanille que l'on me proposez n'est pas de la Martinique car à part au marché de Fort de France il n'y en a pas sur l'île. En résumé un bon séjour passé en toute simplicité à l'anse bleue loin du bruit et de la foule d'ailleurs il n'y a rien à faire le soir au Diamant.

jeu. 7 sept. 2017 Grignan, France

Séjour magnifique

Premier voyage en Martinique du 09 au 19 aout 2017, nous avons passé un superbe séjour, le bungalow était tout à fait à notre attente, propre, pièces correctes, le petit déjeuner copieux, le personnel très agréable et sympathique. Nous recommandons ce lieu, bien reposant et découvertes inoubliables. Accès à la plage très pratique. Rien à dire, à refaire. Merci à toute l'équipe pour votre accueil, et votre disponibilité. Sylvie et Patrice ALINE

lun. 28 août 2017 Eaubonne, France

Sympa

Bon rapport qualité prix ( ceci n'est pas un hôtel mais des locations de bungalows ) a deux pas du rocher du diamant toujours très impressionnant. Je conseil aussi la cuisine du resto la paillote bleue ( pour la demi pension ) malgré ses patrons un peu trop relaxe a mon goût.... belle piscine. Bungalows dans son jus et salle d'eau pas très propre mais ca va avec son prix riquiqui... n'hésitez pas

mar. 2 mai 2017 Belfort, France

Très bon séjour

J'ai passé un très bon séjour du 02 avril au 12 avril à l'Anse bleue.Très bon acceuil, logement simple mais propre.Kitchenette bien équipée, peu de vaisselle mais nous étions 2 donc c'était largement suffisant.Endroit calme avec piscine et restaurant attenant.Seul petit bémol (mais vraiment petit):le raccourci pour aller à la plage....on passe devant les poubelles.Avec un petit paravent ou une allée pour cacher les poubelles pour moi l'hotel serait parfait

lun. 24 avr. 2017 Mouroux, France

Hôtel L'Anse Bleue 2*

Hôtel L'Anse Bleue 2*

p Info et réservation au : 01 85 65 09 87prix d'un appel local
Référence du séjour : 4449

Vous aimerez aussi

Résidence Hotelière Diamant Beach

Résidence Hotelière Diamant Beach

Logement seul , le 12/05/2018, départ de

Dès
619€* tcc/
pers
Résidence Le Village De La Pointe

Résidence Le Village De La Pointe

Logement seul , le 12/05/2018, départ de

Dès
620€* tcc/
pers
Résidence La Goelette

Résidence La Goelette

Logement seul , le 12/05/2018, départ de

Dès
673€* tcc/
pers
Hôtel Karibéa Caribia 3*

Hôtel Karibéa Caribia 3*

Logement seul , le 12/05/2018, départ de

Dès
682€* tcc/
pers
Résidence Karibea Camelia

Résidence Karibea Camelia

Logement seul , le 12/05/2018, départ de

Dès
690€* tcc/
pers
Village Pomme Cannelle avec Location de voiture

Village Pomme Cannelle avec Location de voiture

Logement seul , le 12/06/2018, départ de

Dès
641€* tcc/
logement
Hôtel Karibéa Amandiers 3*

Hôtel Karibéa Amandiers 3*

Petit-déjeuner , le 12/05/2018, départ de

Dès
705€* tcc/
pers
Karibea Goelette 3* avec Location de voiture

Karibea Goelette 3* avec Location de voiture

Logement seul , le 26/05/2018, départ de

Dès
646€* tcc/
pers
Résidence Marine 3*

Résidence Marine 3*

Logement seul , le 12/05/2018, départ de

Dès
649€* tcc/
pers
Hôtel Le Manguier 2* + Location de voiture

Hôtel Le Manguier 2* + Location de voiture

Logement seul , le 10/12/2017, départ de

Dès
669€* tcc/
logement