Hôtel Memories Varadero 4*

q Plusieurs durées
de séjour
f Selon le
programme
t Plusieurs
villes
0€* ttc/
pers
au lieu de 0
Prochain départ à ce tarif : le 0/0/0000

Séjour Cuba

  • Idéal pour les amateurs de plongée
  • Rhum et bon cigares
  • Coutumes et traditions cubaines
Très bien, 3,5
note basée sur 6 395 avis
p Info et réservation au :
01 85 65 09 87
(prix d'un appel local)
Réf : 159218

Réserver ce séjour

3Sélectionner vos dates de départ :

Voir les dates v

Le saviez vous ?si vous réservez à + de 30 jours du départ, seul un acompte de 30% sera prélevé, le solde sera automatiquement prélevé sur votre carte bancaire 30 jours avant le départ

h Inscrivez-vous à notre Alerte Prix si vous souhaitez être informés des évolutions du prix de ce séjour

Hôtel Memories Varadero 4*

  • air conditionné
  • mini club
  • piscine découverte
  • terrain de tennis
  • tout inclus
  • tv satellite

Votre hôtel

Situé sur l'une des plus belles plages de Varadero, le Memories Varadero est idéal pour une escapade romantique ou des vacances en famille. l'hôtel se trouve à 30 minutes de l'aéroport et à un quart d'heure du centre ville de Varadero.

Votre chambre

Les 1035 chambres de l'hôtel sont élégamment aménagées aux accents de la Caraïbes. Toutes les chambres Deluxe disposent d'1 lit "King Size" ou de 2 lits doubles, de la climatisation, un mini-bar (ré-approvisionné tous les jours), la télévision par satellite, une baignoire, une douche, un sèche-cheveux, une planche et un fer à repasser.
Courant électrique : 220V.
La capacité maximum des chambres est de 3 adultes ou 2 adultes + 1 enfant.

A votre disposition

Une grande diversité de restaurants est à votre disposition :
- "Le Culinarium" : restauration sous forme de buffet où vous pourrez prendre vos petits déjeuners (7h00 à 10h00) , déjeuners (13h00 à 15h00) et dîners (17h30 à 22h00).
- "Fontana Di Trevi" : restaurant italien, uniquement pour le dîner (18h00 à 22h00).
- "Mediterraneo" : restaurant de fruits de mer, nécessitant une réservation au préalable (18h00 à 22h00).
- "Dragon Rojo" : restaurant japonnais, nécessitant une réservation au préalable (18h00 à 22h00).
- "Gourmet" : restaurant français, nécessitant une réservation au préalable (18h00 à 22h00).
- "Mexicano" : restaurant mexicain, nécessitant une réservation au préalable (18h00 à 22h00).
- "Playa Puerto Carenas" : restauration sous forme de buffet pour le petit déjeuner (7h00 à 10h00) et le déjeuner (12h30 à 16h00).
- "Colonial" : restaurant cubain nécessitant une réservation au préalable (18h00 à 22h).
Pour ces restaurants, une tenue correcte est exigée : semi-formel, pas de sandales de plage, ni de pantalons courts.
Besoin de vous rafraîchir au bord de la piscine, ou envie de prendre un verre accompagné d'une collation. Vous avez le choix parmi les 8 bars de l'hôtel ouverts de jour comme de nuit.
Services payants : golf à proximité de l'hôtel, SPA et salon de beauté, tennis de nuit, location de voitures, baby-sitting, bureau de change, photographe, blanchisserie.

Sports et Loisirs

Un programme d'activités animera vos journées et soirées.
De nombreux sports et activités sont proposés : 3 courts de tennis, beach-volley, un terrain multisport, sports nautiques non motorisés, planche à voile, bateau à pédales, plongée avec masque et tuba, initiation à la plongée, salle de sport (09h00 à 19h00).
4 piscines, 2 pour les adultes et 2 pour les enfants.

Vos enfants

Mini-Club pour les enfants âgés de 4 à 12 ans et un baby-club pour les âgés de 0 à 3 ans.

Excursions

Trouvez-ci dessous une sélection d'excursions proposées en option dans votre devis (avec supplément):
Habana Colonial (excursion le mercredi de votre séjour)
Cette excursion vous permet de découvrir les multiples facettes de la Havane incluant le trajet aller-retour Varadero-Havane, un tour de ville Panoramique vous fera découvrir les principaux points d'intérêts historiques et culturels de la Havane métropolitaine et moderne (ancien Palais Présidentiel, Parc Central, Place de la Révolution, Capitol National et visite du bar Floridita fameux bar où Hemingway avait pour habitude de déguster son Daïquiri…) / Déjeuner dans un restaurant authentique de la Havane/ Visite à pied de la partie plus ancienne de la Havane (Plaza Vieja, Plaza de la Catedral, visite du musée Palacio de los Capitanes Generales, de la Bodeguita del medio de l'hotel Ambos Mundos)/ visite du Mercado de Artesania/ temps libre…
Jeep Safari Yumuri (excursion le vendredi de votre séjour)
Vous pourrez profiter d'une aventure de plus de 150km route à travers les remblais, routes, carrières, palmeraies et petite campagne. Snorkeling à Playa Coral (équipement inclus). Visite de la grotte de Saturne et baignade. Route vers la ville de Matanzas d'une grande richesse culturelle. Visite de la Vallée de Yumuri et arrêt au Ranch Gaviota avec un cocktail de bienvenue, visite d'une ferme, déjeuner typique cubain, visite guidée des cultures et des élevages. Temps libre pour si vous le désirez monter à cheval. Balade de 30 minutes en hors-bord sur la rivière Canimar, qui vous permettra d'admirer la beauté de cet endroit protégé.
Crucero del Sol (excursion le jeudi de votre séjour)
Profitez des charmes de la mer à Cuba. Transfert hôtel - marina de Varadero/ traversée de Varadero a un cayo (petite île) avec ambiance musicale, boissons et snack à bord, baignade d'environ 15 minutes avec les dauphins, snorkeling dans la barrière de Corail au nord de la région central de Cuba, visite à Cayo Blanco et déjeuner buffet puis temps libre pour profiter de la plage, retour en bateau à la marina de Varadero et transfert Marina-hôtel.
Le jour de l'excursion est modifiable à destination auprès de notre représentant sous réserve de disponibilité.

Bon à savoir

- Le Gouvernement cubain exige des voyageurs (étrangers ou Cubains résidants à l'étranger) une assurance voyage incluant une couverture de frais médicaux. Les voyageurs devront donc être munis d'une attestation d'assurance voyage incluant les frais médicaux ou bien d'une assurance maladie couvrant Cuba. A l'arrivée à l'aéroport l'attestation papier officielle de l'assureur pourra vous être demandée par les autorités cubaines.
FORMALITES
- Passeport en cours de validité et valable 6 mois après votre retour. Tout passager doit être en possession de papiers d'identité valides en rapport à sa destination finale et aux escales de transit (dans certains cas).
- Formalités administratives :
Nous vous rappelons que le passager est responsable de l'obtention de tous les documents nécessaires à son voyage, y compris les visas et tout permis particulier qui seraient exigibles par le droit en vigueur dans les Etats de départ, de destination ou de transit.
De plus, vous devez vous conformer aux exigences des autorités de ces Etats en matière d'immigration et de contrôle aux frontières.
L'organisateur du voyage et l'agence ne pourront être tenu pour responsables des conséquences auxquelles vous vous exposez pour ne pas avoir observé les obligations visées ci-dessus.
INFORMATIONS IMPORTANTES A SAVOIR SUR CUBA :
Nous tenons à vous informer que la qualité des hôtels à Cuba peut être légèrement en deçà de la qualité des prestations que vous pouvez trouver dans d'autres pays.
Il se peut également que l'électricité soit capricieuse, que certaines denrées alimentaires manquent du fait des difficultés d'approvisionnement et ce malgré la fin de l'embargo américain et que la ponctualité ne soit pas toujours constante : tout ceci peut susciter quelques désagréments mais seront largement compensés par le voyage incroyable et les souvenirs impérissables que vous garderez de Cuba.
TRANSPORT
« A la suite de l'interdiction du Département américain des Transports, les téléphones mobiles Samsung Galaxy Note7 sont interdits à bord des avions en considération du risque d'explosion/incendie de ces téléphones.
Cette interdiction est valable en soute comme en cabine (ou sur vous).
A défaut, les agents de la compagnie ou les personnels en charge de l'inspection filtrage peuvent être amenés à saisir ce téléphone.
Aucun dépôt n'est accepté par XL Airways France et aucune restitution ne pourra avoir lieu. »

- Les vols aller/retour Paris/Varadero avec la compagnie XL Airways ou Air Europa,
- Les transferts aéroport/hôtel aller/retour,
- L’hébergement en chambre Deluxe en formule tout inclus pour la durée du séjour,
- Selon votre date d’arrivée, les dîners de gala du 24 Décembre et du 31 Décembre,
- L ’assistance de votre représentant sur place,
- La carte de tourisme,
- Les taxes aéroport et la taxe de solidarité,
- La hausse carburant,
- Les assurances,
- Les activités comme la plongée ou les sports nautiques motorisés,
- Les dépenses personnelles
- Les excédents bagages pour les sacs hors gabarit comme golf, matériel de plongée, planche à voile etc...à régler à l’enregistrement
- Tout ce qui n’est pas mentionné dans "Ce prix comprend"
- Si vous partez seul(e), votre prix en chambre individuelle sera obligatoire et calculé automatiquement dans votre devis.
- Les tarifs enfants seront appliqués pour les enfants de 2 à moins de 12 ans, partageant la chambre de deux adultes.
Si votre (vos) enfant(s) ou bébé(s) ne rentrent pas dans les tranches d'âges ci-dessus, le tarif appliqué vous sera communiqué au moment du traitement de votre commande.
- Attention, la durée du séjour est calculée sur le nombre de nuits et non le nombre de jours qui peuvent varier selon les horaires des compagnies aériennes. Les vols retour pourront s'effectuer de nuit avec une arrivée tardive ou tôt le matin. Le nombre de nuits sera respecté.
- Les prestations hôtelières ainsi que les formules de pensions commencent le jour d'arrivée et se termine le jour du départ aux heures définies par l'hôtelier, sans tenir compte des horaires d'arrivées ou de départs des vols.
- Dès lors qu'une des personnes d'un même dossier réserve une certaine pension, les autres personnes seront automatiquement logées sous la même pension.
- En basse saison, en fonction des conditions climatiques, ou si l'affluence de l'hôtel est insuffisante, certaines activités peuvent ne pas être disponibles.

CUBA

Formalités pour les ressortissants français :

Passeport valable au minimum 6 mois après la date de retour.

Pour un séjour de 30 jours maximum, il convient d’être muni d’une carte touristique délivrée, contre paiement, par le consulat de Cuba à Paris et les tours opérateurs français agréés par les autorités cubaines.

Veiller à ne pas dépasser la durée du séjour maximum de 30 jours, ne serait-ce que d’une journée, sous risque d’incarcération par les services de l’immigration.

Par sécurité, veuillez-vous renseigner sur les formalités pour le ou les pays d'escale.
Pour les vols vers et via les USA, pensez à vous informer sur les nouvelles formalités.
 
Pour les ressortissants français mineurs, merci de prendre connaissance des formalités en vigueur.

Les ressortissants étrangers ou possédant une double nationalité doivent être en conformité avec les différentes règlementations en vigueur et sont invités à consulter ambassade ou consulat avant la réservation de leur voyage.

Mesures de sureté concernant les appareils électroniques :
Les Etats-Unis et la Grande Bretagne ont mis en place de nouvelles mesures de sûreté : Tous les équipements électroniques (téléphones, tablettes, ordinateurs, e-livres, consoles de jeux, appareils photo, caméscopes…), prévus en bagage cabine, doivent être présentés chargés et en état de fonctionnement lors de l’embarquement.
Il est recommandé aux passagers de garder les chargeurs de batterie dans leur bagage cabine. A défaut, en cas de contrôle et de non fonctionnement de l’appareil, passager peut se voir refuser l’embarquement avec l’appareil défectueux.

Assurance :
Le Gouvernement de Cuba impose que tout voyageur en provenance de l’étranger, doit être muni d’une attestation d’assurance-voyage à son nom, justifiant de sa couverture médicale sur la destination Cuba, durant toute la durée de son voyage. Cette assurance-voyage, souscrite dans le pays d’origine du voyageur, devra couvrir l’assistance, les soins et frais médicaux du voyageur à Cuba. L’attestation d’assurance-voyage (nominative et personnelle) devra être présentée au contrôle des douanes, à l’arrivée du voyageur sur le sol cubain.
Si vous ne disposez d’aucune assurance personnelle, il sera possible de souscrire l’assurance  multirisque via lastminute.com au moment du devis.
Si vous disposez d’une assurance personnelle, vous devez vous tourner vers votre assureur ou l’assurance de votre carte bancaire afin de demander l’attestation nécessaire.

 

Pour les produits Very Flexi :
Obtention de la carte de tourisme CUBA
Veuillez faire attention au délai d’obtention du visa, cela risquerait de compromettre votre départ.
Trois Possibilités s’offrent à vous
1. Consulat de Cuba : Sur place ou par courrier
2. Par internet
3. Sol Latino : En agence / par internet / par courrier
1 - Consulat de Cuba
Sur place : Délai de délivrance à l’instant : Prix de la carte : 22 € en espèces (tarif à titre indicatif)
16 rue de Presles – 75015 Paris
Ouverture du lundi au vendredi de 9h00 à 12h00
TEL : 01 45 67 98 81 – FAX : 01 45 67 08 91 (E.mail : conscu@ambacuba.fr)
S’y rendre avec le PASSEPORT et une PHOTOCOPIE lisible du billet électroniques mentionnant les vols aller/retour.
www.cubadiplomatica.cu/francia - www.cubadiplomatica.cu
ATTENTION : Si vous faites la demande par le biais d’une autre personne un supplément tarifaire est à prévoir de  25 €/ pers
Par courrier : Attention : Délai de délivrance environ 15 jours
2 - Par internet sur le site :
Commander en ligne votre carte de tourisme sur le site www.visa-cuba.fr ou contact@visa-cuba.fr
TEL : 0892 702 125
3 - Sol Latino : Par internet / En agence / Par courrier
Par Internet : Sur le site www.voyages-cuba.fr : Paiement en ligne + envoie gratuit en France métropolitaine
En agence : Remplissez le formulaire au préalable que vous trouverez sur le site www.voyages-cuba.fr . Votre carte vous sera délivrée immédiatement contre un paiement de 27 € (tarif à titre indicatif)
Adresse de l’agence à Paris :  27 rue du Texel – 75014 PARIS –
Metro Gaïté
Tel : 01-42-18-07-86Par courrier : Remplissez le formulaire et réglez par chèque à l’ordre de Sol Latino 27 € par carte sans frais de dossier.  Envoi gratuit en France métropolitaine (Envoi standard), en supplément pour colissimo ou chronopost.


Pour les produits du tour Opérateur FTI :
Attention à moins de 11 jours de votre départ, le voyagiste ne prend pas en charge la carte de tourisme obligatoire pour entrer à Cuba, vous devez donc vous la procurer moyennant supplément auprès :
- du consulat de Cuba
Sur place (Ouverture du lundi au vendredi de 9h00 à 12h00).
Téléphone : 0145679881 – Fax : 0145670891
Courrier : Attention, Délai de délivrance environ 15 jours
Par mail : E.mail : conscu@ambacuba.fr
- Sur le site Internet : www.visa-cuba.fr ou contact@visa-cuba.fr ou téléphone : 0892 702 125
- Sur le site www.voyages-cuba.fr

 

A noter :

 

- Les cigarettes électroniques sont dorénavant interdites dans les bagages placés en soute des avions, mais restent autorisées en cabine, afin de minimiser les risques d'incendie liés à la surchauffe de leur batterie, a annoncé l'Organisation de l'aviation civile internationale (OACI).

 

- Le transport d’un Galaxy Note 7 dans un avion est interdit que ce soit en soute ou en cabine.

Infos pratiques :

- Décalage horaire : Le décalage est de moins 6h. Cuba passe en général à l'heure d'été dès le premier week-end de mars.
- Climat : Le climat est tropical. De fin novembre à mai (hiver) c'est la saison sèche et de juin à octobre-novembre (été) c'est la saison des pluies.
- Langue : La langue officielle est l'Espagnol. Quelques Cubains parlent Anglais ou Français.
- Monnaie : il y a 2 monnaies en circulation à Cuba : le peso cubano (la moneda nacional) et le peso cubano convertible (CUC).
Pour les touristes tous les échanges se font en peso convertible (CUC).
Mi-2013, 1 € valait environ 1,30 CUC et, inversement, 1 CUC valait environ 0,75 €. Prendre en compte cependant la variabilité du taux du CUC et du US$.
- Voltage: 110 volts. Un adaptateur est donc nécessaire, mais tous vos appareils ne fonctionneront pas forcément avec ce voltage...
- Santé : Pas de vaccin obligatoire.
Depuis 2010, il est obligatoire pour les voyageurs de souscrire à une assurance couvrant les éventuels frais médicaux et le rapatriement.

Avis voyageur(s) : Hôtel memories varadero 4*

Note moyenne de l'hôtel

note basée sur 6415 avis

Note attribuée :

  • Excellent 1 525
  • Très bon 2 210
  • Moyen 1 397
  • Médiocre 694
  • Horrible 589

Détail :

  • Emplacement
  • Service
  • Propreté
  • Literie
  • Chambres
  • Rapport qualité / prix

Vacances en famille

On a passé une très belle semaine. Beau grand site, vous devez marcher beaucoup. Nous,on avait une belle chambre avec un lit king juste en face de la piscine. La bouffe était bonne, et le service tres bon aussi. On a mangé en ville 2 fois. Les enfants ont bien aimé les piscines et la magnifique plage. Des chaises et des serviettes en masse. DE belles vacances en famille. Rapport qualité prix, on en a eu pour notre argent et plus.

mer. 15 nov. 2017 Laval, Canada

Vacances en famille

Nous avons visité cet hôtel pour une 2e fois soit du 27 août au 3 septembre dernier.Nous étions 3 adultes et 2 enfants de 11 et 9 ans. Cette fois-ci nous avions opté pour l'option Diamond Club. Un choix dont nous n'avons pas regretté. Avec le Club Diamond, nous avions accès à une salle climatisée au buffet avec un service hors pair de la serveuse du matin dont je n'ai pas le nom. Nous avons eu des repas au resto à la carte à tous les soirs et cela incluait un souper à la langouste, qui était excellent, merci encore au chef que nous avons rencontré ce soir là. Nous pouvions aller diner en 13h et 14h45 au resto Italien où le poisson était délicieux. La serveuse était sympathique, souriante et attentionnée à nos besoins. La section de la plage réservée au Club Diamond était parfaite avec un service aux chaises par le "bartender" de la plage. Disons que mes filles ont eu bien du plaisir à apprendre des nouveaux mots en espagnol avec lui...elles en parlent encore. La chambre : À notre arrivée, nous avons eu une chambre dans le bloc 27 près du lobby. Ma belle-mère occupait la chambre voisine donc avec les enfants, c'était parfait. Toutefois, le bémol concernant ces chambres c'est qu'elles étaient désuètes, avec une odeur d'humidité. De plus, nous avons eu des problèmes avec la chasse d'eau d'une des chambres, la porte patio. Dans notre chambre, l'air climatisée a arrêté de fonctionner. Disons, que j'aurais pensé avoir une chambre supérieure étant Diamond Club et "returning guest" ce qui me laissait un peu refroidi. Donc, tout cela m'a valu quelques visites au service à la clientèle de l'hôtel. Je dois dire que les 2 dames (Laura et Arlettys) qui m'ont servi ont fait un travail exemplaire. Elles ont fait des démarches pour régler les problèmes. Nous avons finalement été changé de Bloc de chambre pour le 31 où là, le tout était rénové avec des chambres ayant beaucoup plus de classe !! Merci les filles pour votre travail. Les resto : Le meilleur resto à la carte selon notre gang est celui asiatique. Les cuisiniers sont drôles et "show man". Nous avons beaucoup aimé. Nous avons aussi mangé au mexicain et italien et les deux étaient bons, je dirais que le mexicain était mieux qu'en 2015. Pour ce qui est du buffet, nous avons seulement déjeuner là et c'était correct. Des fruits frais, omelettes, crêpes, fromages, bref, de quoi manger un bon déjeuner. Nous ne l'avons pas essayé au souper. Les piscines : La piscine tranquille était très propre. Toutefois, j'ai trouvé que cette fois-ci, la piscine animée était plus salle malgré que nous voyons le préposé à l'entretien à tous les matins faire le traitement. Les gens laissent les verres un peu partout et ne font tout simplement pas attention. La plage : Elle était aussi belle que la première fois. L'eau bleue, de belles petites vagues. Nous pouvons marcher sur une bonne distance. Bref, pour nous elle était parfaite. En général, nous avons beaucoup aimé notre voyage en famille. Nous allons certainement y retourner pour une 3e visite. Ce n'est pas parfait mais les gens qui y travaillent sont sympathiques, attentionnées, et offre un bon service. Je tiens à remercier mon ami Adel (animation) que nous avons revu cette année, merci à Laura et Arlettys pour leur bon service, à mes 2 serveuses préférées du Lobby (les 2 Yenis), à Anérrys du Bar Sportif où l'on trouve les meilleurs drinks. Au plaisir de vous revoir. Melody

mar. 7 nov. 2017 Cowansville

une honte

une honte pour un hôtel de cette grande envergure. des chambres pourri moisissure ,mur fendu, salle de bain pourri baignoire rouillé. le jour ou on est arrivée il pleuvait et dans la chambre on avait des infiltrations on a fait constater et ils ont juste mis un chiffon pour éponger . dommage car le cadre est joli. le hammam et le sauna ne marchait pas le toboggan piscine n'était pas en fonction alors qu'il y avait beaucoup de monde . les repas on se serait cru a la cantine . bref 1 nuit largement suffisant. 1 navette pour faire le circuit du resto

jeu. 2 nov. 2017 Les-Pennes-Mirabeau, France

Voyage de groupe 10 pers

Nous somme allé au Mémorise Varadero un semaine, du 6 au 13 oct. Personnel très chaleureux, petit accro à l'arrivé, réservation en club diamond et une des personnes n'avait pas de réservation à son nom mais après 2h tout était réglé, un gros merci à Carlos qui s'occupe très bien de la section club diamond. Le site était quand même en bonne état après les ouragans. Pour commencer très belle endroit 2 grande piscines une avec glissade, animation et une plus tranquille incluant un bar dans l'eau aussi et site à beaucoup de végétation, grand lobby avec 2 bar (les café brésilien excellent), une banque et une boutique. Point négatif très grand resort pas loin de 15min de marche du lobby à la plage surtout que le restaurant la plage ainsi que celui de la première piscine était fermés mais il y a des navettes. Pour les chambres diamond très belle, grande et rénovée je crois mais les lits pas très confortable au besoin de nouveau matelas et aussi très important les chambres diamond seulement un grand lit possibilité de faire ajouté un petit lit sans frais. Pou la nourriture buffet déjeuner rien à dire ( bacon, jambon, œufs à votre goût, etc..) Les diner aussi sont bien. Pour les souper nous avons un peu moins apprécié mais personne n'a maigri quand même haha. Resto à la carte Japonais excellent et Italien très bien aussi. A oui et au buffet les gens du club diamond ont une section privée et climatisé. Pour le snack je recommande la baguette de bœuf ou le spaghetti surprennent. Et pour compléter la plage très grande et belle beaucoup de palapas et un section diamond avec serveur, Merlone super bon gars un gros merci en passant et du à l'ouragan j'imagine, il y avait une quinzaine de pieds de large sur la plage ou l'on marchait dans des miettes de coquillage rien vraiment majeur mais désagréable et surement temporaire suite à la météo. En gros je recommande cette endroit mais il faut s'attendre à marcher beaucoup et je tiens à dire un gros merci à tout les employés dévoués du Mémories Varadero Pour c'est belle vacances.

sam. 28 oct. 2017 Joliette, Canada

Passez très vite votre chemin!!!

Cet hôtel est une honte. Un hôtel en décrépitude total. L'hygiène des chambres est horrible ( traces d'humidité, bois pourri, cheveux dans la douche, barre qui ne tient plus, frigo qui fait un bruit monstrueux , ....) À part le personnel du buffet, le reste du personnel est déplorable. La bas, ce ne sont pas les clients qui sont roi mais le personnel . Soit disant , les voiturettes qui passent souvent se comptent sur les doigts d'une main dans la journée. Les soit disant restaurants atypiques (asiatiques,français , ...) sont réserver à ceux qui restent 4 nuits minimum! En un mot pour résumer notre séjour : honteux. Le seul point positif qui fait un peu oublié l'enfer de cet hotel : la plage!

dim. 15 oct. 2017

Hôtel Memories Varadero 4*

Hôtel Memories Varadero 4*

p Info et réservation au : 01 85 65 09 87prix d'un appel local
Référence du séjour : 159218

Vous aimerez aussi

Hôtel Roc Arenas Doradas 4*

Hôtel Roc Arenas Doradas 4*

Tout compris , le 01/12/2017, départ de

Dès
849€* tcc/
pers
Hôtel Be Live Experience Varadero 3* sup

Hôtel Be Live Experience Varadero 3* sup

Tout compris , le 20/06/2018, départ de

Dès
876€* tcc/
pers
Hôtel Club Lookéa Grand Memories Varadero 5*

Hôtel Club Lookéa Grand Memories Varadero 5*

Tout compris , le 02/04/2018, départ de

Dès
899€* tcc/
pers
Hôtel Club Framissima Memories Varadero Beach Resort 4*

Hôtel Club Framissima Memories Varadero Beach Resort 4*

Tout compris , le 04/04/2018, départ de

Dès
973€* tcc/
pers
Hôtel Club Lookéa Cayo Santa Maria 4*

Hôtel Club Lookéa Cayo Santa Maria 4*

Tout compris , le 04/01/2018, départ de

Dès
949€* tcc/
pers
Hôtel Sol Sirenas Coral 4*

Hôtel Sol Sirenas Coral 4*

Tout compris , le 17/01/2018, départ de

Dès
954€* tcc/
pers
Hôtel Los Cactus 4*

Hôtel Los Cactus 4*

Tout compris , le 17/01/2018, départ de

Dès
971€* tcc/
pers
Combiné Découverte Cubaine Havane-Varadero Playa Marina 5*

Combiné Découverte Cubaine Havane-Varadero Playa Marina 5*

Selon programme , le 31/01/2018, départ de

Dès
980€* tcc/
pers
Hôtel Sol Sirenas Coral 4*

Hôtel Sol Sirenas Coral 4*

Tout compris , le 11/12/2017, départ de

Dès
1 033€* tcc/
pers
Combiné Découverte Cubaine Havane-Varadero au Melia Peninsula 5*

Combiné Découverte Cubaine Havane-Varadero au Melia Peninsula 5*

Petit-déjeuner , le 30/05/2018, départ de

Dès
1 045€* tcc/
pers