Hôtel Morromar 3*

q Plusieurs durées
de séjour
f Selon le
programme
t Plusieurs
villes
0€* ttc/
pers
au lieu de 0
Prochain départ à ce tarif : le 0/0/0000

Séjour Lanzarote

  • A 350 mètres de la plage
  • Proche du centre et ses commerces
  • Criques sauvages et plage immenses
Très bien, 3,5
note basée sur 2 627 avis
p Info et réservation au :
01 85 65 09 87
(prix d'un appel local)
Réf : 71220

Réserver ce séjour

3Sélectionner vos dates de départ :

Voir les dates v

Le saviez vous ?si vous réservez à + de 30 jours du départ, seul un acompte de 30% sera prélevé, le solde sera automatiquement prélevé sur votre carte bancaire 30 jours avant le départ

h Inscrivez-vous à notre Alerte Prix si vous souhaitez être informés des évolutions du prix de ce séjour

Hôtel Morromar 3*

  • mini club
  • piscine découverte
  • terrain de tennis
  • tout inclus

Lanzarote, l'île la plus septentrionale des Canaries et d'origine volcanique fut déclarée, en 1993, réserve naturelle et biosphère mondiale, par l'UNESCO et offrant à ses visiteurs un paysage aux tonalités ocre et cendrées d'une intensité saisissante. Au sein des oasis et palmiers, proches des villages typiques, les plages de cette île aux formes capricieuses s'enchaînent entre criques sauvages et larges étendues dorées aux eaux cristallines. L'hôtel Morromar 3* se trouve à seulement 350 mètres de la superbe plage de sable fin de Matagorda et de son centre commerçant. La ville touristique de Puerto Del Carmen est à 4 km et l'aéroport d'Arrecife à 3km.

Hôtel Morromar 3*

Les 221 appartements sont dispersés dans un magnifique jardin tropical typique de l'île. Ils sont disposés dans des petites constructions indépendantes de 2 étages maximum et avec seulement 2 appartements par étage. Leur architecture est typique des habitations du littoral de Lanzarote. Modernes, ils sont tous équipés d'une terrasse, d'une salle de bains avec baignoire, d'une kitchinette équipée, de la télévision, téléphone et coffre-fort (avec supplément)
Selon le nombre d'occupants, vous serez logés soit :

-en studio (pour 2 personnes)

-soit en appartement standard (de 2 personnes à 2 adultes + 2 enfants) : ces appartements disposent d'une chambre séparée en plus du salon avec canapé lit et de tous les services décris précédemment.

La restauration

Formule tous inclus (eau, jus, sodas, bières, sangria et vin inclus).

Repas servis sous forme de buffet avec cuisine internationale au restaurant principal. Snack au bar de la piscine de 12 h à 17 h.

Goûter entre 16 h et 17 h.

Boissons chaudes (hors expresso) et boissons locales alcoolisées ou non alcoolisées entre 10 h 30 et 23 h selon les horaires des bars.

** Le tout-inclus se termine à 23h. Les consommations sont ensuite en supplément. Votre formule tout compris inclut des boissons locales (alcoolisées ou non) pendant et en dehors des repas*. Elle est valable de 10h00 à 23h00.

*Sous réserve de modifications par l'hôtelier.

Info Pratique

Votre formule tout compris prendra fin à midi le jour du départ

Les sports & loisirs

Détendez-vous au soleil dans l'un des hamacs disponibles autour de la piscine. Vous pourrez également faire quelques brasses dans l'une des deux piscines de l'hôtel. Depuis la terrasse ensoleillée du complexe, profitez de superbes vues sur la plage de Matagorda et sur l'océan Atlantique.
L'établissement comporte également un terrain de sport polyvalent, un terrain de padel et un gymnase (payant). Idéal pour une pause divertissante au soleil, en famille, en couple ou entre amis.
Un programme d'animation internationale vous sera aussi proposé en journée et en soirée (selon saison).

Les enfants

L'hôtel dispose d'un mini club pour les enfants de 5 à 12 ans. Encadrement par une équipe d'animation internationale.

A votre disposition

- Réception ouverte 24 h/24,
- Assistance médicale,
- Supermarché dans le complexe,
- Proposition d'excursions (à réserver et à régler sur place).

Excursions

Grand Tour de Lanzarote (1 journée)* :
Découvrez les charmes de Lanzarote, île volcanique unique au monde. Vous commencerez cette journée inoubliable en partant vers le sud et en passant par la côte de lave, vous passez par les salines de Janubio et Los Hervideros. Vous passerez ensuite par le village d'Uga avant d'atteindre las Montañas de Fuego (Montagnes du Feu) où la chaleur intense du centre de la terre se fait ressentir à sa surface. La visite continuera entre cratères et coulées de lave, figés dans le temps qui n'ont subi aucune altération en 200 ans, au Parc National de Timanfaya. Au programme, circuit dans la route des Volcans et démonstrations géothermiques impressionnantes ! Vous déjeunerez à Yaiza, ville typique de l'île, et enchainerez sur la Geria , ville vinicole où vous découvrirez les étonnantes vignes de Lanzarote, et assisterez à une dégustation de vin de l'île. Puis direction vers le Nord de l'île en passant par Teguise, la vallée des mille palmiers, pour arriver aux Jameos del Agua et à la Cueva de los Verdes (grotte volcanique naturelle).

Grand Tour du Nord de Fuerteventura (1 journée)* :
Départ de Playa Blanca pour une traversée en bateau de 25 à 30 mn vers le port de Corralejo, au Nord de l'île de Fuerteventura. Vous commencerez la visite par les Dunes de Corralejo, vastes étendues de sable blanc charrié par les vents du Sahara. Vous continuerez la visite par el Cotillo et le Mirador du Toston. Vous enchainerez par La Oliva (Casa de los Coroneles) et visiterez une fabrique d'Aloe Vera. Déjeuner à la Vallée de San Inés, puis visite du Mirador de Morro Velosa et d'une fabrique de fromage de chèvre typique de l'île. Enfin vous terminerez cette journée de découvertes par la visite de Betancuria, petit village typiquement Canarien où le temps semble s'être arrêté. Retour en bateau à Playa Blanca.

Aventura Atlantica* :
Départ de Puerto del Carmen vers 11h et embarquement sur un catamaran à fond de verre « Princesa Ico ». Vous partirez à la recherche de Dauphins, baleines, et poissons volants le long des cotes de Papagayo. Vous pourrez prendre le soleil, sur le bateau ou sur le matelas flottant géant trainé par le bateau. Vous déjeunerez à bord et des équipements de plongée avec tuba vous seront ensuite fournis, des kayaks et autres activités nautiques vous seront proposés. Retour au port en passant par les zones dotées des fonds marins les plus riches de l'île.

*Déroulé de l'excursion, disponibilité et tarifs à voir sur place. Autres excursions disponibles sur place.

A savoir

- Si vous partez seul(e), votre prix en chambre individuelle est calculé automatiquement dans votre devis.
- Les tarifs « bébés » seront appliqués pour les bébés de moins de 2 ans (à la date de retour du séjour).
- les tarifs « enfants » seront appliqués pour les enfants de 2 à moins de 12 ans (à la date de retour du séjour), partageant la chambre de deux adultes. Si votre (vos) enfant(s) ou bébé(s) ne rentrent pas dans les tranches d'âges ci-dessus, le tarif appliqué vous sera communiqué au moment du traitement de votre commande.
- La durée du séjour est calculée sur le nombre de nuitées et non de journées. Le premier et le dernier jour du séjour sont consacrés au transport international. Les arrivées ou les départs pourront avoir lieu en cours de nuit en fonction des horaires imposés par les compagnies aériennes.
- En basse saison, en fonction des conditions climatiques, ou si l'affluence de l'hôtel est insuffisante, certaines activités peuvent ne pas être en place ou supprimées par manque de participants requis (sports collectifs, mini-club,…), et une partie des installations (restaurants, bars, piscine…) peut être fermée.

Formalités Européennes

Au sein de l'Union européenne (UE), la carte nationale d'identité en cours de validité de moins de 10 ans est suffisante pour les voyageurs de nationalité française (validite après la date de retour). Le passeport valide après la date de retour peut également être utilisé.
Attention: Il vous est fortement recommandé de privilégier l'utilisation d'un passeport valide à une CNI portant une date de fin de validité dépassée, même si elle est considérée par les autorités françaises comme étant toujours en cours de validité.
Nous vous invitons à consulter la réglementation douanière relative à votre destination concernant la valeur totale des marchandises ramenées, des tabacs et des spiriteux.
Pour les autres recommandations, nous vous invitons à consulter la rubrique « Conseils aux voyageurs » présentée sur le site du ministère des affaires étrangères www.diplomatie.gouv.fr ou à vous renseigner auprès de votre mairie.

Informations compagnies aériennes

Vous voyagerez avec l'un des transporteurs aériens suivants :

- EnterAir (cie polonaise) : Vol spécial
- Travel service (Cie tchèque):Vol spécial
- Vueling (cie espagnole) : Vol spécial

Thalasso N°1 peut être amenée à proposer ponctuellement des vols avec la compagnie aérienne Easy Jet


Les informations ci-dessus sont communiquées à titre d'information et sous réserve de modifications. Nous sommes susceptibles de vous proposer d'autres transporteurs aériens réguliers ou non réguliers. Par ailleurs les horaires de vol sont précisés dans les meilleurs délais, dès communication par la compagnie aérienne choisie pour votre transport.

- Les vols spéciaux France/Lanzarote A/R,
- Les transferts aéroport /hôtel / aéroport,
- L'hébergement par personne base chambre Standard,
- La Formule Tout compris,
- L'assistance d'un représentant sur place,
- Les taxes aéroport (sous réserve de modification lors de votre réservation),
- Les taxes de solidarité et carbone de 3€ par personne.
- Les boissons non mentionnés dans la Formule Tout compris,
- Les dépenses d'ordre personnel,
- Les hausses carburant éventuelles des compagnies aériennes pouvant intervenir jusqu'à 30 jours avant le départ,
- L'assurance assistance/rapatriement et annulation bagage (en option).
- Si vous partez seul(e), votre prix en chambre individuelle sera obligatoire et calculé automatiquement dans votre devis.
- Les tarifs enfants seront appliqués pour les bébés de moins de 2 ans et/ou pour les enfants de 2 à moins de 12 ans, partageant la chambre de deux adultes. Si votre (vos) enfant(s) ou bébé(s) ne rentrent pas dans les tranches d'âges ci-dessus, le tarif appliqué vous sera communiqué au moment du traitement de votre commande.
- Attention, la durée du séjour est calculée sur le nombre de nuits et non le nombre de jours qui peuvent varier selon les horaires des compagnies aériennes. Les vols retour pourront s'effectuer de nuit avec une arrivée tardive ou tôt le matin. Le nombre de nuits sera respecté.
- Les prestations hôtelières ainsi que les formules de pensions commencent le jour d'arrivée à midi et se termine le jour du départ à 11h30, sans tenir compte des horaires d'arrivées ou de départs des vols.
- En basse saison, en fonction des conditions climatiques, ou si l'affluence de l'hôtel est insuffisante, certaines activités peuvent ne pas être disponibles.
- L'eau en Espagne n'est pas potable. La plupart des formules de pension sont hors boissons donc n'incluent pas l'eau minérale qui sera en supplément pendant et en dehors des repas (sauf si spécifié dans le descriptif).

Canaries

Formalités pour les ressortissants français :

Carte Nationale d'Identité ou passeport en cours de validité.

Les cartes nationales d’identité délivrées à des personnes majeures (Plus de 18 ans) entre le 1er janvier 2004 et le 31 décembre 2013 seront encore valables 5 ans après la date de fin de validité indiquée au verso, mais aucune modification matérielle de la carte plastifiée n’en attestera.
Le pays n’a pas officiellement transmis sa position quant à son acceptation de la carte nationale d’identité en apparence périmée mais dont la validité est prolongée de 5 ans comme document de voyage. D'autre part en raison du contexte géopolitique actuel, il n'est pas à exclure que certains pays étrangers reviennent sur leur décision. En conséquence, de façon à éviter tout désagrément pendant votre voyage, il vous est fortement recommandé de privilégier l’utilisation d’un passeport ou d’une CNI valide.

 

Pour les ressortissants français mineurs, merci de prendre connaissance des formalités en vigueur.


Les ressortissants étrangers ou possédant une double nationalité doivent être en conformité avec les différentes règlementations en vigueur et sont invités à consulter ambassade ou consulat avant la réservation de leur voyage

 

A noter :

 

- Les cigarettes électroniques sont dorénavant interdites dans les bagages placés en soute des avions, mais restent autorisées en cabine, afin de minimiser les risques d'incendie liés à la surchauffe de leur batterie, a annoncé l'Organisation de l'aviation civile internationale (OACI).

 

- Le transport d’un Galaxy Note 7 dans un avion est interdit que ce soit en soute ou en cabine.

Infos pratiques :

- Décalage horaire : - 1h en été comme en hiver.
- Climat : Agréable toute l'année. Hiver doux et ensoleillé. Printemps agréable.
- Langue : espagnol.
- Monnaie : l’Euro.
- Voltage: 220 Volts.
- Santé : Pas de vaccin obligatoire.

Avis voyageur(s) : Hôtel morromar 3*

Note moyenne de l'hôtel

note basée sur 2631 avis

Note attribuée :

  • Excellent 665
  • Très bon 1 039
  • Moyen 571
  • Médiocre 227
  • Horrible 130

Détail :

  • Emplacement
  • Service
  • Propreté
  • Literie
  • Chambres
  • Rapport qualité / prix

Pas à la hauteur!!!

Accueil est sympa. L’appartement est grand. Une grande chambre, une pièce à vivre avec coin cuisine, une salle de bain tout en marbre et miroir et un grand balcon avec vue sur la mer. Le tout est très vieillot. Le lit est assez confortable. Il date des années pfffff..car vieux et sommier très sale. La salle de bain avec baignoire, qui devait faire jacuzzi sans bonde, sent l'humidité. Si vous aimez les glaces partout et le marbre c’est par ici. Nous partons manger dans la cantine enfin le « restaurant ». Très bruyant. On a beaucoup de mal à manger ensemble car déplacer les tables semble impossible. Enfin nous avons gain de cause mais seulement 4 tables nous sommes 11. Pas grave on se serre. 20h. L'animation débute et tout dialogue devient monologue car on ne s’entend plus, même serrés. On part chacun chez soi. Le balcon, avec le bruit des avions (l'aéroport est à 3km)et la pompe de la piscine (toute la nuit) nous semble être un havre de paix !!!! Au fait pour la piscine : il est formellement interdit de prendre les serviettes bleues ok. Je vais en demander à la réception , ils n'en louent pas. Petit déjeuner. Super, tout est chaud : les assiettes, les couverts, les verres sauf les œufs au plat qui,eux sont froids. Les croissants bof et le café beurkkkkk me réveille pour la semaine…… Le ménage est fait….si si la preuve, la femme de ménage laisse la lumière dans la salle de bain en partant….donc elle est passée...et bonjour les économies d'énergie. Le samedi départ à 5h20, avion à 7h20 -----chercher l’erreur : arrivée samedi 19h – départ samedi 5h Vu ? C’est ce qui s’appelle du samedi au samedi = 7 jours. Au final 6 jours. Petit déjeuner à 5h. Problème: porte du resto-cantine fermée. L’accueil ne s’en formalise qu’à la 2ème demande à 5h15 et puis vient nous préciser que la navette pour l’aéroport n’attendra pas…. Course avec nos valises autour de l’hôtel car la porte donnant accès à la sortie ou attendait le bus était……fermée jusque 7h. Là nos valises deviennent des ballons de rugby pour intégrer la soute. Si j’étais seule j’en pleurerai mais en groupe c’est……à pleurer. Alors allez y si souhaitez compléter ma description mais, si j'étais vous, je passerai mon chemin.

mar. 31 oct. 2017

Très bon séjour

Vacances du 06 au 20/09, avec notre petite fille de 2 ans et demi, temps agréable durant 15 jours mais île venteuse toute l'année (entre 20 et 30 km/h, prévoir veste et pantalon le soir pour jeune enfant) Nous avons voulu une chambre au calme et au second étage, notre demande à été accordé sans soucis, tout le personnel de cet hôtel est extrêmement très gentil (femme de ménage, personnel au restaurant et bar, et surtout les animateurs au top...) Hôtel situé à 7/8 minutes à pieds de la mer en poussette avec centre commercial sur le chemin. La piscine qui se situe en haut est assez grande et avons trouvé des transats à n'importe quelle heure de la journée... La nourriture est simple mais et nous convenu. Encore un grand merci aux animateurs qui travaillent dur toute la journée jusqu'au soir et grâce à eux nous avons passé de très bonne vacances..

lun. 25 sept. 2017 Montbéliard, France

Nous n'y retournerons pas !!

Nous avons effectué la réservation par Leclerc voyage, départ de Paris à 6h05 et retour à 19h10.Nous étions un groupe de 8 personnes 6 adultes 2 enfants, nous avons eu 2 chambres à 12h30 au lieu de 15h00 et la dernière à 15h00, nous avons bénéficié du petit déjeuner à notre arrivée.Les repars sont très correcte SAUF les desserts horribles ! les boissons alcoolisées sont coupées à l'eau (vodka, whisky...).En revanche l'animation et le ménage ignoble ! Chambre pas propre, animation aucun effort pour les Français sauf le "boss" d’ailleurs 1 semaine là-bas je ne connais même pas un prénom des animateurs ! et notre départ et donc prévu à 16h55 nous devons rendre la chambre à 12hs00 logiques sauf que notre formule tout incluse s’arrête à 12h00 également ! sinon en dehors de l'hôtel magnifique je conseille l'ile lanzarotte surtout du coté de playa Blanca !ET SURTOUT NE PAS CHOISIR L'HOTEL MORROMAR!!

lun. 25 sept. 2017 Boulogne-sur-Mer, France

Agréable séjour début septembre

Séjour an all inclusive début septembre (voyage Thalasso N1 vendu par Leclerc Voyage) Cet hôtel est bien situé, quartier calme, près de l'aéroport (ce n'est vraiment pas un problème au niveau des nuisances sonores) et à 500 mètres de la plage de Matagorda où l'on trouve des commerces. La personne de l'accueil parlait français lors de mon arrivée ce qui est agréable. La chambre très propre (ménage fait 5 jours sur 7) est en fait un petit appartement. La terrasse qui donnait sur la piscine était agréable. La TV de ma chambre captait TV5. La salle de bain était un peu kitch (grands miroirs partout et aussi au plafond) mais fonctionnelle. La restauration est très correcte et un effort est fait chaque soir en proposant différents thèmes (mexicain, asiatique, ...). La large plage d'ouverture du restaurant le soir (18h30-21h30) est très bien et il y a toujours à manger, pas besoin d'arriver à l'ouverture. Il y a aussi un petit supermarché dans l'hôtel qui peut dépanner. Il y a deux piscines, et en septembre on arrive toujours à y trouver un transat. Je vous conseille de louer une voiture (Agence OASIS), j'ai fait le tour de l'île avec une fiat 500 pour 144 euros les 6 jours. L'essence est moins chère qu'en France 0,99 le litre. En règle générale sur l'ile on parle peu le français. J'ai eu de la chance d'arriver à la réouverture des sites touristiques (fermés pour cause de grève), et de pouvoir profiter de tous les endroits incontournables à visiter. Personnellement j'ai passé un très agréable séjour à l'hôtel Morromar.

sam. 16 sept. 2017

Excellent séjour

Appartement avec vue sur mer, propre, lumineux, spatieux. Personnel qui parle francais, espagnol, anglais, allemand et toujours à l'écoute si il y a le moindre problème ou interrogations. Situé à quelques mètre de l'océan. Taxis et bus à proximité. Restaurant sous forme de buffet à volonté et surtout variés on a vraiment le choix. L'après midi on peut aller bronzer tout en prenant une glace ou une boisson au snack bar. L'équipe d'animation était aussi au top, une soirée à thème chaque soir et l'ambiance était garantie. Le personnel de l'hôtel est vraiment sympathique et accueillant et c'est sur qu'on y retournera très rapidement.

jeu. 14 sept. 2017

Hôtel Morromar 3*

Hôtel Morromar 3*

p Info et réservation au : 01 85 65 09 87prix d'un appel local
Référence du séjour : 71220

Vous aimerez aussi

Hôtel Puerto Caleta 2*

Hôtel Puerto Caleta 2*

Petit-déjeuner , le 28/01/2018, départ de

Dès
240€* tcc/
pers
Hôtel Surfing Colors Apartamentos 3*

Hôtel Surfing Colors Apartamentos 3*

Petit-déjeuner , le 23/01/2018, départ de

Dès
269€* tcc/
pers
 Hôtel Royal Suite 3*

Hôtel Royal Suite 3*

Tout compris , le 12/12/2017, départ de

Dès
354€* tcc/
pers
Pierre et Vacances Village Club Origo Mare 4*

Pierre et Vacances Village Club Origo Mare 4*

Logement seul , le 25/11/2017, départ de

Dès
354€* tcc/
pers
Hôtel Beatriz Costa Teguise & Spa 4*

Hôtel Beatriz Costa Teguise & Spa 4*

Tout compris , le 05/12/2017, départ de

Dès
399€* tcc/
pers
Framissima SBH Monica Beach Resort 4*

Framissima SBH Monica Beach Resort 4*

Tout compris , le 23/01/2018, départ de

Dès
402€* tcc/
pers
Hôtel KN Matas Blancas 4*

Hôtel KN Matas Blancas 4*

Logement seul , le 18/12/2017, départ de

Dès
403€* tcc/
pers
Hôtel Ereza Apartamentos Los Hibiscos 2*

Hôtel Ereza Apartamentos Los Hibiscos 2*

Demi-pension , le 12/12/2017, départ de

Dès
415€* tcc/
pers
Hôtel Aloe Club Resort 3*

Hôtel Aloe Club Resort 3*

Tout compris , le 23/01/2018, départ de

Dès
419€* tcc/
pers
 Hôtel SBH Club Paraiso Playa 4*

Hôtel SBH Club Paraiso Playa 4*

Tout compris , le 28/01/2018, départ de

Dès
421€* tcc/
pers