Hôtel Morromar 3*

q Plusieurs durées
de séjour
f Selon le
programme
t Plusieurs
villes
0€* ttc/
pers
au lieu de 0
Prochain départ à ce tarif : le 0/0/0000

Séjour Lanzarote

  • A 350 mètres de la plage
  • Proche du centre et ses commerces
  • Criques sauvages et plage immenses
Très bien, 3,5
note basée sur 2 574 avis
p Info et réservation au :
01 85 65 09 87
(prix d'un appel local)
Réf : 71220

Réserver ce séjour

3Sélectionner vos dates de départ :

Voir les dates v

Le saviez vous ?si vous réservez à + de 30 jours du départ, seul un acompte de 30% sera prélevé, le solde sera automatiquement prélevé sur votre carte bancaire 30 jours avant le départ

h Inscrivez-vous à notre Alerte Prix si vous souhaitez être informés des évolutions du prix de ce séjour

Hôtel Morromar 3*

  • mini club
  • piscine découverte
  • terrain de tennis
  • tout inclus

Lanzarote, l'île la plus septentrionale des Canaries et d'origine volcanique fut déclarée, en 1993, réserve naturelle et biosphère mondiale, par l'UNESCO et offrant à ses visiteurs un paysage aux tonalités ocre et cendrées d'une intensité saisissante. Au sein des oasis et palmiers, proches des villages typiques, les plages de cette île aux formes capricieuses s'enchaînent entre criques sauvages et larges étendues dorées aux eaux cristallines. L'hôtel Morromar 3* se trouve à seulement 350 mètres de la superbe plage de sable fin de Matagorda et de son centre commerçant. La ville touristique de Puerto Del Carmen est à 4 km et l'aéroport d'Arrecife à 3km.

Hôtel Morromar 3*

Les 221 appartements sont dispersés dans un magnifique jardin tropical typique de l'île. Ils sont disposés dans des petites constructions indépendantes de 2 étages maximum et avec seulement 2 appartements par étage. Leur architecture est typique des habitations du littoral de Lanzarote. Modernes, ils sont tous équipés d'une terrasse, d'une salle de bains avec baignoire, d'une kitchinette équipée, de la télévision, téléphone et coffre-fort (avec supplément)
Selon le nombre d'occupants, vous serez logés soit :

-en studio (pour 2 personnes)

-soit en appartement standard (de 2 personnes à 2 adultes + 2 enfants) : ces appartements disposent d'une chambre séparée en plus du salon avec canapé lit et de tous les services décris précédemment.

La restauration

Formule tous inclus (eau, jus, sodas, bières, sangria et vin inclus).

Repas servis sous forme de buffet avec cuisine internationale au restaurant principal. Snack au bar de la piscine de 12 h à 17 h.

Goûter entre 16 h et 17 h.

Boissons chaudes (hors expresso) et boissons locales alcoolisées ou non alcoolisées entre 10 h 30 et 23 h selon les horaires des bars.

** Le tout-inclus se termine à 23h. Les consommations sont ensuite en supplément. Votre formule tout compris inclut des boissons locales (alcoolisées ou non) pendant et en dehors des repas*. Elle est valable de 10h00 à 23h00.

*Sous réserve de modifications par l'hôtelier.

Info Pratique

Votre formule tout compris prendra fin à midi le jour du départ

Les sports & loisirs

Détendez-vous au soleil dans l'un des hamacs disponibles autour de la piscine. Vous pourrez également faire quelques brasses dans l'une des deux piscines de l'hôtel. Depuis la terrasse ensoleillée du complexe, profitez de superbes vues sur la plage de Matagorda et sur l'océan Atlantique.
L'établissement comporte également un terrain de sport polyvalent, un terrain de padel et un gymnase (payant). Idéal pour une pause divertissante au soleil, en famille, en couple ou entre amis.
Un programme d'animation internationale vous sera aussi proposé en journée et en soirée (selon saison).

Les enfants

L'hôtel dispose d'un mini club pour les enfants de 5 à 12 ans. Encadrement par une équipe d'animation internationale.

A votre disposition

- Réception ouverte 24 h/24,
- Assistance médicale,
- Supermarché dans le complexe,
- Proposition d'excursions (à réserver et à régler sur place).

Excursions

Grand Tour de Lanzarote (1 journée)* :
Découvrez les charmes de Lanzarote, île volcanique unique au monde. Vous commencerez cette journée inoubliable en partant vers le sud et en passant par la côte de lave, vous passez par les salines de Janubio et Los Hervideros. Vous passerez ensuite par le village d'Uga avant d'atteindre las Montañas de Fuego (Montagnes du Feu) où la chaleur intense du centre de la terre se fait ressentir à sa surface. La visite continuera entre cratères et coulées de lave, figés dans le temps qui n'ont subi aucune altération en 200 ans, au Parc National de Timanfaya. Au programme, circuit dans la route des Volcans et démonstrations géothermiques impressionnantes ! Vous déjeunerez à Yaiza, ville typique de l'île, et enchainerez sur la Geria , ville vinicole où vous découvrirez les étonnantes vignes de Lanzarote, et assisterez à une dégustation de vin de l'île. Puis direction vers le Nord de l'île en passant par Teguise, la vallée des mille palmiers, pour arriver aux Jameos del Agua et à la Cueva de los Verdes (grotte volcanique naturelle).

Grand Tour du Nord de Fuerteventura (1 journée)* :
Départ de Playa Blanca pour une traversée en bateau de 25 à 30 mn vers le port de Corralejo, au Nord de l'île de Fuerteventura. Vous commencerez la visite par les Dunes de Corralejo, vastes étendues de sable blanc charrié par les vents du Sahara. Vous continuerez la visite par el Cotillo et le Mirador du Toston. Vous enchainerez par La Oliva (Casa de los Coroneles) et visiterez une fabrique d'Aloe Vera. Déjeuner à la Vallée de San Inés, puis visite du Mirador de Morro Velosa et d'une fabrique de fromage de chèvre typique de l'île. Enfin vous terminerez cette journée de découvertes par la visite de Betancuria, petit village typiquement Canarien où le temps semble s'être arrêté. Retour en bateau à Playa Blanca.

Aventura Atlantica* :
Départ de Puerto del Carmen vers 11h et embarquement sur un catamaran à fond de verre « Princesa Ico ». Vous partirez à la recherche de Dauphins, baleines, et poissons volants le long des cotes de Papagayo. Vous pourrez prendre le soleil, sur le bateau ou sur le matelas flottant géant trainé par le bateau. Vous déjeunerez à bord et des équipements de plongée avec tuba vous seront ensuite fournis, des kayaks et autres activités nautiques vous seront proposés. Retour au port en passant par les zones dotées des fonds marins les plus riches de l'île.

*Déroulé de l'excursion, disponibilité et tarifs à voir sur place. Autres excursions disponibles sur place.

A savoir

- Si vous partez seul(e), votre prix en chambre individuelle est calculé automatiquement dans votre devis.
- Les tarifs « bébés » seront appliqués pour les bébés de moins de 2 ans (à la date de retour du séjour).
- les tarifs « enfants » seront appliqués pour les enfants de 2 à moins de 12 ans (à la date de retour du séjour), partageant la chambre de deux adultes. Si votre (vos) enfant(s) ou bébé(s) ne rentrent pas dans les tranches d'âges ci-dessus, le tarif appliqué vous sera communiqué au moment du traitement de votre commande.
- La durée du séjour est calculée sur le nombre de nuitées et non de journées. Le premier et le dernier jour du séjour sont consacrés au transport international. Les arrivées ou les départs pourront avoir lieu en cours de nuit en fonction des horaires imposés par les compagnies aériennes.
- En basse saison, en fonction des conditions climatiques, ou si l'affluence de l'hôtel est insuffisante, certaines activités peuvent ne pas être en place ou supprimées par manque de participants requis (sports collectifs, mini-club,…), et une partie des installations (restaurants, bars, piscine…) peut être fermée.

Formalités Européennes

Au sein de l'Union européenne (UE), la carte nationale d'identité en cours de validité de moins de 10 ans est suffisante pour les voyageurs de nationalité française (validite après la date de retour). Le passeport valide après la date de retour peut également être utilisé.
Attention: Il vous est fortement recommandé de privilégier l'utilisation d'un passeport valide à une CNI portant une date de fin de validité dépassée, même si elle est considérée par les autorités françaises comme étant toujours en cours de validité.
Nous vous invitons à consulter la réglementation douanière relative à votre destination concernant la valeur totale des marchandises ramenées, des tabacs et des spiriteux.
Pour les autres recommandations, nous vous invitons à consulter la rubrique « Conseils aux voyageurs » présentée sur le site du ministère des affaires étrangères www.diplomatie.gouv.fr ou à vous renseigner auprès de votre mairie.

Informations compagnies aériennes

Vous voyagerez avec l'un des transporteurs aériens suivants :

- EnterAir (cie polonaise) : Vol spécial
- Travel service (Cie tchèque):Vol spécial
- Vueling (cie espagnole) : Vol spécial

Thalasso N°1 peut être amenée à proposer ponctuellement des vols avec la compagnie aérienne Easy Jet


Les informations ci-dessus sont communiquées à titre d'information et sous réserve de modifications. Nous sommes susceptibles de vous proposer d'autres transporteurs aériens réguliers ou non réguliers. Par ailleurs les horaires de vol sont précisés dans les meilleurs délais, dès communication par la compagnie aérienne choisie pour votre transport.

- Les vols spéciaux France/Lanzarote A/R,
- Les transferts aéroport /hôtel / aéroport,
- L'hébergement par personne base chambre Standard,
- La Formule Tout compris,
- L'assistance d'un représentant sur place,
- Les taxes aéroport (sous réserve de modification lors de votre réservation),
- Les taxes de solidarité et carbone de 3€ par personne.
- Les boissons non mentionnés dans la Formule Tout compris,
- Les dépenses d'ordre personnel,
- Les hausses carburant éventuelles des compagnies aériennes pouvant intervenir jusqu'à 30 jours avant le départ,
- L'assurance assistance/rapatriement et annulation bagage (en option).
- Si vous partez seul(e), votre prix en chambre individuelle sera obligatoire et calculé automatiquement dans votre devis.
- Les tarifs enfants seront appliqués pour les bébés de moins de 2 ans et/ou pour les enfants de 2 à moins de 12 ans, partageant la chambre de deux adultes. Si votre (vos) enfant(s) ou bébé(s) ne rentrent pas dans les tranches d'âges ci-dessus, le tarif appliqué vous sera communiqué au moment du traitement de votre commande.
- Attention, la durée du séjour est calculée sur le nombre de nuits et non le nombre de jours qui peuvent varier selon les horaires des compagnies aériennes. Les vols retour pourront s'effectuer de nuit avec une arrivée tardive ou tôt le matin. Le nombre de nuits sera respecté.
- Les prestations hôtelières ainsi que les formules de pensions commencent le jour d'arrivée à midi et se termine le jour du départ à 11h30, sans tenir compte des horaires d'arrivées ou de départs des vols.
- En basse saison, en fonction des conditions climatiques, ou si l'affluence de l'hôtel est insuffisante, certaines activités peuvent ne pas être disponibles.
- L'eau en Espagne n'est pas potable. La plupart des formules de pension sont hors boissons donc n'incluent pas l'eau minérale qui sera en supplément pendant et en dehors des repas (sauf si spécifié dans le descriptif).

Canaries

Formalités pour les ressortissants français :

Carte Nationale d'Identité ou passeport en cours de validité.

Les cartes nationales d’identité délivrées à des personnes majeures (Plus de 18 ans) entre le 1er janvier 2004 et le 31 décembre 2013 seront encore valables 5 ans après la date de fin de validité indiquée au verso, mais aucune modification matérielle de la carte plastifiée n’en attestera.
Le pays n’a pas officiellement transmis sa position quant à son acceptation de la carte nationale d’identité en apparence périmée mais dont la validité est prolongée de 5 ans comme document de voyage. D'autre part en raison du contexte géopolitique actuel, il n'est pas à exclure que certains pays étrangers reviennent sur leur décision. En conséquence, de façon à éviter tout désagrément pendant votre voyage, il vous est fortement recommandé de privilégier l’utilisation d’un passeport ou d’une CNI valide.

 

Pour les ressortissants français mineurs, merci de prendre connaissance des formalités en vigueur.


Les ressortissants étrangers ou possédant une double nationalité doivent être en conformité avec les différentes règlementations en vigueur et sont invités à consulter ambassade ou consulat avant la réservation de leur voyage

 

A noter :

 

- Les cigarettes électroniques sont dorénavant interdites dans les bagages placés en soute des avions, mais restent autorisées en cabine, afin de minimiser les risques d'incendie liés à la surchauffe de leur batterie, a annoncé l'Organisation de l'aviation civile internationale (OACI).

 

- Le transport d’un Galaxy Note 7 dans un avion est interdit que ce soit en soute ou en cabine.

Infos pratiques :

- Décalage horaire : - 1h en été comme en hiver.
- Climat : Agréable toute l'année. Hiver doux et ensoleillé. Printemps agréable.
- Langue : espagnol.
- Monnaie : l’Euro.
- Voltage: 220 Volts.
- Santé : Pas de vaccin obligatoire.

Avis voyageur(s) : Hôtel morromar 3*

Note moyenne de l'hôtel

note basée sur 2594 avis

Note attribuée :

  • Excellent 660
  • Très bon 1 023
  • Moyen 562
  • Médiocre 222
  • Horrible 127

Détail :

  • Emplacement
  • Service
  • Propreté
  • Literie
  • Chambres
  • Rapport qualité / prix

Agréable séjour début septembre

Séjour an all inclusive début septembre (voyage Thalasso N1 vendu par Leclerc Voyage) Cet hôtel est bien situé, quartier calme, près de l'aéroport (ce n'est vraiment pas un problème au niveau des nuisances sonores) et à 500 mètres de la plage de Matagorda où l'on trouve des commerces. La personne de l'accueil parlait français lors de mon arrivée ce qui est agréable. La chambre très propre (ménage fait 5 jours sur 7) est en fait un petit appartement. La terrasse qui donnait sur la piscine était agréable. La TV de ma chambre captait TV5. La salle de bain était un peu kitch (grands miroirs partout et aussi au plafond) mais fonctionnelle. La restauration est très correcte et un effort est fait chaque soir en proposant différents thèmes (mexicain, asiatique, ...). La large plage d'ouverture du restaurant le soir (18h30-21h30) est très bien et il y a toujours à manger, pas besoin d'arriver à l'ouverture. Il y a aussi un petit supermarché dans l'hôtel qui peut dépanner. Il y a deux piscines, et en septembre on arrive toujours à y trouver un transat. Je vous conseille de louer une voiture (Agence OASIS), j'ai fait le tour de l'île avec une fiat 500 pour 144 euros les 6 jours. L'essence est moins chère qu'en France 0,99 le litre. En règle générale sur l'ile on parle peu le français. J'ai eu de la chance d'arriver à la réouverture des sites touristiques (fermés pour cause de grève), et de pouvoir profiter de tous les endroits incontournables à visiter. Personnellement j'ai passé un très agréable séjour à l'hôtel Morromar.

sam. 16 sept. 2017

Excellent séjour

Appartement avec vue sur mer, propre, lumineux, spatieux. Personnel qui parle francais, espagnol, anglais, allemand et toujours à l'écoute si il y a le moindre problème ou interrogations. Situé à quelques mètre de l'océan. Taxis et bus à proximité. Restaurant sous forme de buffet à volonté et surtout variés on a vraiment le choix. L'après midi on peut aller bronzer tout en prenant une glace ou une boisson au snack bar. L'équipe d'animation était aussi au top, une soirée à thème chaque soir et l'ambiance était garantie. Le personnel de l'hôtel est vraiment sympathique et accueillant et c'est sur qu'on y retournera très rapidement.

jeu. 14 sept. 2017

Nous n'y retournerons pas !

Hôtel bien situé, plage, commerces, restaurants, taxi et arrêt de bus à proximité quasi immédiate. L'appartement est correctement décoré et équipé mais le ménage est loin d'être irréprochable. La literie est d'un confort suffisant à part le lit enfant un peu trop ferme( c'est en fait le canapé). Le cadre est plutôt sympathique avec 2 piscines mais mieux vaut réserver un transat avant d'aller au petit déjeuner. Le gros point noir de cet hôtel est son restaurant. Il s'agit d'une grande cantine très bruyante surtout le soir lorsque les animations/spectacles (sans grand intérêt) ont lieu dans la même pièce. La capacité d'accueil de la salle est insuffisante bien que le personnel fasse son possible pour nous trouver une table... La qualité des buffets nous a beaucoup déçu, même si le personnel veille à l'approvisionnement régulier, peu de produits frais, ils sont surtout industriels notamment les desserts. Nous n'avons pris aucun plaisir gustatif dans cet hôtel. Les boissons servies au bar dans la journée sont aussi industrielles, très sucrées, cela manque de jus de fruit frais. Concernant le personnel, nous avons été bien accueilli avec un effort de leur part pour parler français, c'est appréciable. Lanzarote est une belle île à découvrir avec des paysages surprenants mais je ne recommande pas cet hôtel.

ven. 8 sept. 2017 Avesnelles, France

Déçu ... pour le prix on s attendait à mieux

On avait louer un appart et un studio, on est 5 dont deux ados 10-12 ans et un bébé. On a demander à ce que nos chambres soient l une à côté de l autres pour garder un oeil sur nos deux ados.. et qu il y ait un lit bb dans notre chambre le jour de notre arrivé déception totale l appart et le studio sont pas réellement l un a côté de l autre l escalier qui mène à notre appart n est pas le même pour les enfant qui sont un escalier plus loin donc il faut descendre et remonter 6 mètres plus loin pour aller les voir donc pas moyen de les surveiller correctement on réclame là on nous dit non complet pas de changement possible...pas le choix on s'installe comme ça. Le lit bb pas là non plus on réclame encore... notre appart est de taille correcte mais sale cheveux long noir collé partout au sol cuisine salon terrasse Sdb chambre y en a partout . Bébé fait rouler une petite balle qui va sous le lit horrible plein de poussière. Idem dans le studio où il y a même une chaussette abandonné sous le lit des enfants qui est restée là tout le séjour. Et le bruit ! Notre chambre est située en bord de piscine donc la nuit on entend le moteur à 6h la hotte des cuisines dont la cheminée d évacuation est à 50cm de notre fenêtre se met en route plus moyen de dormir et on a les odeurs en prime en plus du resto bar salle de jeu juste en dessous ...mauvais séjour ne louer jamais l appart 607 !!!! Le petit dej est correct et le personnel du p'tit dej est sympa et souriant. Personne ne parle le français tout se fait en anglais ou espagnol ils ne parlent pas tous anglais y compris à la réception. La vue de l appart est magique la mer a perte de vue et quand il fait clair on voit l île d a côté En bref on ne retournera à lanzarote mais pas dans cet hôtel!

jeu. 31 août 2017

Séjour du 19 août au 26 août 2017

Mon compagnon et moi avons pu nous reposer une semaine dans cet hôtel en all inclusive. Nous avions choisi cet établissement pour son emplacement qui permet aux clients de se déplacer aisément et rapidement. L'hôtel se situe en effet à seulement 4 km de l'aéroport, ce qui est appréciable après un vol de 4h. Il est proche de la plage et d'un petit centre commercial. En face de l'entrée se trouvent plusieurs taxis (les chauffeurs sont aussi aimables que des chauffeurs parisiens mais cela permet de ne pas se sentir dépaysé...), ce qui offre la possibilité d'explorer davantage les villes de l'île. Les réceptionnistes étaient souriants et accueillants. Les animateurs ont proposé des divertissements nocturnes sympathiques en faisant participer les enfants au maximum ce qui offrait des scènes attendrissantes. Les spectacles ne sont pas grandioses mais les intervenants sont dynamiques et enthousiastes! Les buffets proposaient un large choix de plats plus ou moins bons ce qui nous a permis de toujours trouver de quoi nous nourrir. Les desserts sont industriels et peuvent être corrects ou immangeables. Les boissons ne sont pas exceptionnelles mais elles sont fraîches! Une qualité essentielle en période estivale. Nous sommes cependant insatisfaits en ce qui concerne notre chambre. Le lit était inconfortable (nous avons eu mal au dos toute la semaine). La télé était une antiquité avec une seule chaîne en espagnol non sous-titrée. Nous ne sommes évidemment pas partis pour regarder la télévision mais nous aurions voulu avoir au moins la possibilité de nous installer devant un petit programme le soir ou pendant les pics de chaleur qui rendent toute sortie digne d'une exploration du désert. Le canapé était également inconfortable. Le frigo ne s'ouvrait pas de manière pratique. Notre salle de bain semblait contenir un jacuzzi qui s'est révélé une douche avec peu d'eau chaude. Et je n'ai pas compris l'intérêt de mettre un miroir en face des toilettes... La terrasse offrait une jolie vue. Mais cela ne compense pas le manque de confort dans la chambre. Il faudrait peut-être revoir les équipements et la décoration qui commence à dater. Nous ne regrettons pas notre expérience mais nous ne reviendrons probablement pas.

mer. 30 août 2017

Hôtel Morromar 3*

Hôtel Morromar 3*

p Info et réservation au : 01 85 65 09 87prix d'un appel local
Référence du séjour : 71220

Vous aimerez aussi

Teide Mar Apartments 3*

Teide Mar Apartments 3*

Demi-pension , le 09/10/2017, départ de

Dès
290€* tcc/
pers
Hôtel Occidental Lanzarote Playa 4*

Hôtel Occidental Lanzarote Playa 4*

Tout compris , le 08/10/2017, départ de

Dès
308€* tcc/
pers
My+ Ifa Interclub Atlantic 3* sup

My+ Ifa Interclub Atlantic 3* sup

Tout compris , le 11/10/2017, départ de

Dès
349€* tcc/
pers
Hôtel Marieta 4*

Hôtel Marieta 4*

Tout compris , le 08/10/2017, départ de

Dès
358€* tcc/
pers
Hôtel Top Clubs Callao 4*

Hôtel Top Clubs Callao 4*

Demi-pension , le 07/10/2017, départ de

Dès
389€* tcc/
pers
Hôtel Rio Calma 4* sup

Hôtel Rio Calma 4* sup

Pension complète , le 14/10/2017, départ de

Dès
401€* tcc/
pers
Mogan Princess 4*

Mogan Princess 4*

Tout compris , le 11/10/2017, départ de

Dès
403€* tcc/
pers
Hôtel Sheraton Salobre 5*

Hôtel Sheraton Salobre 5*

Demi-pension , le 08/10/2017, départ de

Dès
409€* tcc/
pers
Hôtel R2 Rio Calma 4*

Hôtel R2 Rio Calma 4*

Selon programme , le 21/11/2017, départ de

Dès
439€* tcc/
pers
Hôtel Dunas Mirador Maspalomas 3*

Hôtel Dunas Mirador Maspalomas 3*

Tout compris , le 08/10/2017, départ de

Dès
448€* tcc/
pers