Hôtel Ocean Coral et Turquesa 5*

q Plusieurs durées
de séjour
f Tout
compris
t Plusieurs
villes
Very Flexy Qu'est ce que c'est ?
1 025€* ttc/
pers
au lieu de 602
Prochain départ à ce tarif : Paris, le 10/05/2018

Séjour Riviera maya

  • Au coeur de la Riviera Maya
  • Hôtel de luxe
  • Idéalement situé
Excellent, 4
note basée sur 11 485 avis
p Info et réservation au :
01 85 65 09 87
(prix d'un appel local)
Réf : 126992

Réserver ce séjour

3Sélectionner vos dates de départ :

Voir les dates v
h Inscrivez-vous à notre Alerte Prix si vous souhaitez être informés des évolutions du prix de ce séjour

Hôtel Ocean Coral et Turquesa 5*

  • activités nautiques
  • air conditionné
  • les pieds dans l'eau
  • mini club
  • piscine découverte
  • salle de sports
  • tout inclus
  • tv satellite

Présentation de votre destination

L’incroyable situation de la Riviera Maya vous permettra de profiter d’activités sportives et de découverte dans des paysages de rêve, venez découvrir la tranquillité inspirante mais aussi les vestiges archéologiques d’une des cultures les plus importantes et mystérieuses du monde ancien. La Riviera Maya est un lieu idéal pour le repos, la distraction, la culture et pour d’incroyables aventures.
La Riviera Maya évoque des récifs de corail colorés mais aussi les plus anciennes villes Maya se situant dans la jungle. Vous pourrez vous tester à de nombreuses activités : plongée en mer ou dans des fleuves souterrains, balades à cheval, pêche sportive, visite de réserves écologiques et tellement d’autres expériences inoubliables vous attendent… bien évidemment si vous préférez la tranquillité de votre hamac à côté de la piscine ou sur la plage, le paysage et la brise marine sauront faire de ces moments d’inoubliables souvenirs.

Présentation de votre lieu de séjour

L'hôtel bénéficie d'une situation privilégiée à Punta Coral, dans le quartier de Puerto Morelos, considéré comme le portail ouvrant sur la Riviera Maya. L'hôtel se trouve à 17 km de l'aéroport international de Cancún, à 35 km de Playa del Carmen et à 32 km de Cancún. L’hôtel convient parfaitement pour des vacances en famille au bord de la plage.

Logement

Décoré avec beaucoup de goût et de luxe, l'hôtel dispose de 591 chambres. Toutes sont équipées de la climatisation à réglage individuel, un balcon ou une terrasse (selon les disponibilités sur place), un coffre-fort, un minibar, un nécessaire à repasser, une télévision avec chaînes internationales et une salle de bain avec sèche-cheveux.
Autres services : salon de coiffure et salle de spectacle, accès wifi en supplément, un service de blanchisserie en supplément, bureau de change. A noter : Une taxe environnementale est à régler sur place d'environ 1$ par jour (20 pesos)

Restauration et Bars

Le restaurant de l’hôtel propose le petit-déjeuner, le déjeuner et le dîner sous forme de buffet ainsi que le dîner à la carte. 
Le snack-bar situé à proximité de la piscine est idéal pour vos rafraichissements et encas en journée.

Pension

Séjour en formule tout compris incluant les trois repas, les boissons nationales, cocktails et snacks.

Sport et Loisirs

Sports et loisirs inclus : l’hôtel dispose de quatre piscines extérieures avec chaises longues et parasols, bain à remous, bassin pour enfants. Vous trouverez aussi à votre disposition une salle de fitness, des billards américains et russes, des tables de tennis, un terrain de pétanque et un court de tennis. Possibilité de faire de la planche à voile.
Sports et loisirs payants : massages, sauna, catamaran, plongée.
Pour les amateurs de golf, un parcours de golf se trouve à proximité et indépendamment de l’hôtel.

Animations

En journée, de nombreuses animations sont proposées pour les adultes et les enfants comme le beach-volley.

- Le vol spécial ou régulier aller/retour France/Cancun
- Le pré/post acheminement en bus ou train selon la ville de départ et/ou la compagnie séléctionnée
- L’accueil et l’assistance à l’aéroport d’arrivée
- Les transferts aller/retour aéroport/hôtel 
- Durée du séjour selon votre choix en hôtel 5* (normes locales), base junior suite
- La formule tout compris
- Les taxes aéroport obligatoires
- Les assurances personnelles facultatives
- Les dépenses de nature personnelle
- Les excursions réservées auprès de nos représentants locaux 
- Les hausses éventuelles de taxes aéroportuaires et de surcharge de carburant
- Le port des bagages à l’hôtel
- Repas et boissons non mentionnés
- La taxe de séjour
- La taxe environnementale à régler sur place d'environ 1$ par jour (20 pesos)
 

Mexique

Formalités pour les ressortissants français :

Passeport en cours de validité couvrant  la durée du séjour prévu. Billets aller et retour.
Visa nécessaire pour les séjours de plus de 180 jours.

Il pourra être demandé par les services migratoires de justifier des moyens d’existence durant le séjour.

Formulaire FMM à remplir à l'arrivée. Ce document doit être conservé et remis au service d’immigration à la sortie du territoire ou à la compagnie aérienne. La perte du document entraine une amende.

Par sécurité, veuillez-vous renseigner sur les formalités pour le ou les pays d'escale.
Pour les vols vers et via les USA, pensez à vous informer sur les nouvelles formalités.

Passeport à lecture optique en cours de validité obligatoire, valable 6 mois après la date de votre retour.

Tous les vols survolant l'espace aérien américain (sauf Hawaii et l'Alaska) seront soumis au programme Secure Flight.
Ce programme oblige toutes les compagnies aériennes à transmettre certaines données de leurs passagers à la Transportation Security Administration.

 

Pour les ressortissants français mineurs, merci de prendre connaissance des formalités en vigueur.


Les ressortissants étrangers ou possédant une double nationalité doivent être en conformité avec les différentes règlementations en vigueur et sont invités à consulter ambassade ou consulat avant la réservation de leur voyage.

 

Mesures de sureté concernant les appareils électroniques :
Les Etats-Unis et la Grande Bretagne ont mis en place de nouvelles mesures de sûreté : Tous les équipements électroniques (téléphones, tablettes, ordinateurs, e-livres, consoles de jeux, appareils photo, caméscopes…), prévus en bagage cabine, doivent être présentés chargés et en état de fonctionnement lors de l’embarquement.
Il est recommandé aux passagers de garder les chargeurs de batterie dans leur bagage cabine. A défaut, en cas de contrôle et de non fonctionnement de l’appareil, passager peut se voir refuser l’embarquement avec l’appareil défectueux.


L’Etat du Quintana Roo, où se situent les stations balnéaires de CANCUN et PLAYA del CARMEN, a renforcé ses contrôles migratoires. Il est conseillé aux personnes séjournant dans cette région d’avoir en permanence sur eux l’original de leur passeport et du formulaire migratoire remis à l’entrée au Mexique. Toute personne n’étant pas en mesure de prouver immédiatement son séjour légal est susceptible d’être transférée et maintenue en détention à la station migratoire de Chetumal, capitale de l’Etat, jusqu’à réception de l’original de ses documents de voyage.
Il est recommandé de conserver une copie de votre titre de voyage à votre hôtel

 

Il est recommandé aux femmes enceintes (ou ayant un projet de grossesse) qui souhaitent se rendre dans des zones où sévit le virus Zika, d’envisager soit un report de leur voyage, soit un changement de destination ou bien de consulter préalablement un médecin pour être informées des complications pouvant survenir lors d’une infection par le virus Zika.

 

A noter :

 

- Les cigarettes électroniques sont dorénavant interdites dans les bagages placés en soute des avions, mais restent autorisées en cabine, afin de minimiser les risques d'incendie liés à la surchauffe de leur batterie, a annoncé l'Organisation de l'aviation civile internationale (OACI).

 

- Le transport d’un Galaxy Note 7 dans un avion est interdit que ce soit en soute ou en cabine.

Infos pratiques :

- Décalage horaire : 7h de moins qu’en France en été, 6h en hiver.
- Climat : Le Mexique est très agréable pendant notre hiver et notre printemps. Pendant notre été la température est plus chaude et humide et les pluies fréquentes l'après-midi. Dans le Sud : saison des pluies de juin à septembre, saison sèche d'octobre à mai. Mexico en altitude : hiver froid.
- Langue : espagnol.
- Monnaie : le nuevo peso mexicain ; 1€ = 15 pesos (euros et dollars acceptés dans tous les hôtels).
- Voltage: 110 volts prise américaine fiches plates.

Infos vols

Les horaires de votre vol aller et retour, aéroport de départ et d’arrivée, nom de la compagnie aérienne vous seront précisés dès le passage de votre commande à l’étape devis et seront repris dans votre mail de confirmation récapitulant l’ensemble des informations relatives à votre voyage.
Pour l’heure de convocation, nous vous conseillons de vous présenter à l’aéroport 2h avant l’heure du décollage pour les destinations moyen-courrier (-5h de temps de vol) et 3h avant l’heure du décollage pour les destinations long courrier (+5h de temps de vol)

A lire impérativement : politique bagages disponible pour le vol choisi à partir de la page devis.

A titre informatif : Certaines compagnies régulières (comme Aegean Airlines, Air Berlin, Air France, British Airways, HOP !, Iberia, KLM, NIKI et Swiss) proposent des tarifs sans bagage et appliquent ainsi des frais sur les bagages en soute.  Si le bagage n’est pas inclus avec le tarif sélectionné, l’information figurera au niveau de l’information vol sur la page devis.

Consultez la politique bagages et enregistrement pour les vols Low Cost. 

 

Vos bagages :

Les vols que vous choisirez à l'étape du devis peuvent ne pas inclure de bagage en soute. Ceci est indiqué par le logo "inclus" ou "non inclus".
Si vous souhaitez ajouter un ou plusieurs bagages enregistrés, vous devez les sélectionner dans la partie "Bagages supplémentaires" à l'étape du devis.
Gagnez du temps et de l'argent en enregistrant vos bagages supplémentaires dès maintenant. Vous pourrez également les enregistrer une fois à l'aéroport, mais à un tarif supérieur.
Si vous voyagez avec Transavia, vous avez droit à 5 bagages maximum par passager pour un poids total maximum indiqué dans la rubrique "bagages supplémentaires" à l'étape du devis. Le poids total maximum concerne la totalité des bagages que vous souhaitez enregistrer.


Veuillez prendre connaissance de l’information relative à l’émission de dioxyde de carbone du fait des modes de transport utilisés.

Avis voyageur(s) : Hôtel ocean coral et turquesa 5*

Note moyenne de l'hôtel

note basée sur 11549 avis

Note attribuée :

  • Excellent 6 090
  • Très bon 3 342
  • Moyen 1 331
  • Médiocre 466
  • Horrible 320

Détail :

  • Emplacement
  • Service
  • Propreté
  • Literie
  • Chambres
  • Rapport qualité / prix

Un Hôtel qui prend du galon

Je suis allé a cette hôtel en mai 2017. J'avais fait une critique peu aimable il y a quelques années. Mais comme je suis membre au H10, je suis retourné cette année. J'ai été agréablement surpris des changements. Le personnel est très amical et toujours près a vous rendre service. Il y avait même une personne qui parlait français, très utile dans mon cas. Le seul point qui reste a amélioré c'est la nourriture qui est excellente mais pas au niveau des Grand Bahia. Je vous conseil cette Hôtel et pour vous gâter davantage le privilège est une bonne option (mais ne devenez pas membre). SVP

mer. 6 sept. 2017 Trois-Rivieres, Canada

Prestations haut de gamme

Le meilleur hôtel All Inclusive que j'ai jamais testé. Grandes chambres climatisées. Un environnement magnifique arboré avec des animaux tout proches (oiseaux, cohati, ...) Les buffets du soir sont de très bonnes qualités et variés (thème différent tous les jours) Différents restaurants sont proposés dans l'hôtel. Le japonais est très prisé et presque un peu trop classe (jeunes enfants non admis). Plusieurs piscines avec des ambiances différentes (familiale / spring break / bébé / repos Luxe) Equipe d'animation attentionnée. Bcp d'américains avec la culture du pourboire ce qui n'est pas habituel pour les français. On est donc un peu moins prioritaire au bar le 1er jour mais on est tellement plus sympas qu'on passe en priorité le 2eme jour ou 3eme jour après avoir sympathisé avec les serveurs ;-) Very good place!

mer. 30 août 2017

Magnifique endroit très propre et personnel très courtoie

Nous avons ma femme ainsi que sa fille et notre petite-fille séjournés au Ocean Coral & Turquesa du 6 au 13 août dernier et ce fut une magnifique semaine. L'endroit est très beau et très bien entretenu. Le personnel est souriant, aimable et efficace. Nous avons eu un problème de dégât d'eau à cause de la toilette de notre chambre et le tout a été réparé rapidement et efficacement. La chambre était très propre, la climatisation fonctionnait très bien et de l'eau chaude et de la pression en masse dans la douche. Nous avons bien aimé le buffet Casa del Mar car il y a beaucoup de variétés (salades, fromages, stations de cuisson pâte, poissons et viandes, desserts, pains, bonbons, etc.). L'expérience au buffet a aussi été agrémenté par le personnel et en particulier le matin et le midi avec la manager Rosaura et nos serveurs Roberto et Carlo forts efficaces. Quant aux restaurants à la carte, une très bonne note pour le Sensaï (bon spectacle mais réservation requise) et le Route 66 ainsi que l'Italien (malgré ma mini portion de lasagne). Villa Marina est bien et très déçu du Mexicain... qui devrait être le meilleur car nous sommes au Mexique car les plats pas assez traditionnels. Ma plus grande déception a été l'entretien de la plage malheureusement envahie par une tonne d'algues. Bien entendu, si vous êtes dans la section Privilège alors là la plage était beaucoup mieux comme dans les deux hôtels voisins. Un peu plus de considération pour l'ensemble des voyageurs aimant la plage aurait été apprécié mais c'est une nouvelle tendance que ces sections "high class" dans les resorts. Pour : - Beauté et propreté du site - Le service affable et souriant du personnel - Les magnifiques piscines - Réservation requise des chaises mais pas trop tôt - La nourriture variée, bonne et en quantité - Les excellents drinks - Situation géographique (près aéroport de Cancun et Playa Del Carmen) - Belle plage pour la marche - Réservation requise seulement au restaurant Sensaï Contre : - L'entretien de la plage versus les hôtels voisins - Le mauvais vin et l'insistance pour en vendre - Frais supplémentaire pour la langouste (même pas le cas à Cuba) - Chambre très humide malgré la climatisation - Manque de parasols aux piscines Finalement je recommande cet hôtel qui se mérite un 4 étoiles selon moi.

mar. 29 août 2017 Montréal

Excellent séjour, mention spéciale pour le Daizy club

Nous avons passé un séjour magnifique de 8 jours. Excellent front office, qualité de relation client remarquable, qualité du buffet largement meilleure par rapport aux hôtels équivalents. .. Ma fille de 8 ans a adoré particulièrement le Daizy Club, merci à Lupita, Fernanda et Indira pour a lui avoir rendu ce séjour agréable à travers les différentes activités que vous programmez tout au long de la journée. .. merci aussi d'avoir fait l'effort de parler avec ma fille en français ... Je recommande cet hotel sur tous les' plans....

mar. 22 août 2017

Option Privilège: Absolument !

Nous avons séjourné à cet hôtel en famille (4 adultes et 4 enfants) du 7 au 14 août 2017. Nous avions opté pour l'option Privilège, à la recommandation de notre agent de voyage. Une excellente décision, puisque cette formule vient éliminer les irritants habituels que l'on retrouve dans une formule tout inclus. Ainsi, on a accès à de nombreux palapas, nul besoin de carte pour échanger les serviettes de plage, espaces réservés à la piscine et à la plage, bières et alcools supérieurs, réservations simples et rapides pour les restaurants, repas de langoustes sans frais, etc. L'option privilège donne également accès à un lounge exclusif vraiment bien où l'on peut manger de 7h à 22h et relaxer dans des salons confortables. Cet espace calme, au service impeccable, fut grandement apprécié tout au long de notre séjour, mais principalement lors du passage de l'ouragan Franklin, alors que le lobby principal était plein à craquer. Sans être exceptionnelle, la nourriture dans les restaurants est bonne et le buffet était généralement bien. Parmi les irritants, soulignons: l'humidité dans les chambres (un déshumidificateur est installé, mais on doit le vider au moins une fois par jour); la salle de jeux des ados est sombre et mal équipée; la promotion insistante du "time sharing". Mais pour nous, amoureux de la plage, le point le plus négatif de notre séjour aura été sans contredit la présence et les odeurs d'algues qui rendent la baignade désagréable. Malgré les efforts constants des employés à les enlever avec de la machinerie, la nature semble vraiment avoir le dessus sur leur travail. La zone privilège était toutefois acceptable et nettoyée en priorité. Somme toute, un séjour agréable en raison de la propreté des lieux et de la qualité du service. Mention spéciale à Jessica pour sa gentillesse et son dévouement à la plage.

mar. 15 août 2017 Boucherville, Canada

Hôtel Ocean Coral et Turquesa 5*

Hôtel Ocean Coral et Turquesa 5*

p Info et réservation au : 01 85 65 09 87prix d'un appel local
Référence du séjour : 126992

Vous aimerez aussi

Hôtel Club Jet tours Tulum 5*

Hôtel Club Jet tours Tulum 5*

Tout compris , le 29/09/2017, départ de

Dès
754€* tcc/
pers
Hôtel Plaza 3*

Hôtel Plaza 3*

Petit-déjeuner , le 29/09/2017, départ de

Dès
789€* tcc/
pers
Hôtel Margaritas Cancun 3*

Hôtel Margaritas Cancun 3*

Logement seul , le 11/11/2017, départ de

Dès
799€* tcc/
pers
Hôtel Adhara Riviera Cancun 3*

Hôtel Adhara Riviera Cancun 3*

Petit-déjeuner , le 11/11/2017, départ de

Dès
849€* tcc/
pers
Xtudio Comfort Hotel 3*

Xtudio Comfort Hotel 3*

Petit-déjeuner , le 07/10/2017, départ de

Dès
894€* tcc/
pers
Hacienda Paradise Boutique Hotel 4*

Hacienda Paradise Boutique Hotel 4*

Petit-déjeuner , le 07/10/2017, départ de

Dès
924€* tcc/
pers
Hotel BlueBay Grand Esmeralda 5*

Hotel BlueBay Grand Esmeralda 5*

Tout compris , le 13/10/2017, départ de

Dès
949€* tcc/
pers
Hôtel Grand Bahia Principe Coba 5*

Hôtel Grand Bahia Principe Coba 5*

Tout compris , le 02/12/2017, départ de

Dès
987€* tcc/
pers
Club Lookéa Riviera Maya 4*

Club Lookéa Riviera Maya 4*

Tout compris , le 13/10/2017, départ de

Dès
999€* tcc/
pers
Illusion Boutique Hôtel 3* Sup

Illusion Boutique Hôtel 3* Sup

Petit-déjeuner , le 07/10/2017, départ de plusieurs villes

Dès
931€* tcc/
pers