Hôtel Rannalhi 4*

q Plusieurs durées
de séjour
f Tout
compris
t Plusieurs
villes
Économie de 11%
1 526€* ttc/
pers
au lieu de 1 709
Prochain dép. à ce tarif : le 21/11/2015

Séjour Maldives

  • Une décoration soignée
  • Une ambiance décontractée
  • Le charme des Maldives opère
Excellent, 4
note basé sur 871 avis
p Info et réservation au :
0892 68 61 00 (1)
Réf : 4721

Réserver ce séjour

3 Sélectionner vos dates de départ :

Voir les dates v

Le saviez vous ? si vous réservez à + de 30 jours du départ, seul un acompte de 30% sera prélevé, le solde sera automatiquement prélevé sur votre carte bancaire 30 jours avant le départ

h Alerte prix Inscrivez-vous à notre Alerte Prix si vous souhaitez être informés des évolutions du prix de ce séjour

Hôtel Rannalhi 4*

  • activités nautiques
  • air conditionné
  • centre de plongée
  • les pieds dans l'eau
  • tv satellite

Situation

Les Maldives…Une destination hors du temps qui paraitrait presque inaccessible ?
Loin de l’agitation de la vie quotidienne et de la foule, une île de 5 hectares surplombée d’un hôtel, au cœur de l’océan indien et rien d’autre autour… Hormis des plages d’une beauté exceptionnelle, un temps magnifique, des eaux turquoises et cristallines bordées par de majestueux cocotiers et un véritable aquarium naturel à ciel ouvert, refuge de nombreux poissons multicolores … Vous ne rêvez pas, Vous êtes aux Maldives !!!
Rejoignez l’île Rannalhi 4*, située dans l'atoll de Malé Sud, à 45 mn en bateau rapide.
L'île Rannalhi 4* vous accueille dans un cadre enchanteur : une île luxuriante où la végétation tropicale est en harmonie avec les plages de sable blanc, un superbe lagon turquoise et des tombants vertigineux …un lieu paradisiaque pour les passionnés de plongée et les voyageurs rêvant de jouer les Robinsons naufragés dans un décor de rêve.

Hébergement

L'île Rannalhi 4* dispose de 96 chambres réparties dans 25 bungalows à un étage. A l’ombre des cocotiers, chaque bungalow possède une terrasse ou un balcon pour faire face à la plage ou à l’immensité de l’océan indien. Prélassez-vous tranquillement pour un bain de soleil tant attendu, tout en admirant le bleu turquoise du lagon.
Spacieuses et confortables, les chambres offrent tout le confort nécessaire à votre bien-être dans une atmosphère sereine, intimiste et privée. Une décoration soignée à base de matériaux nobles et authentiques, le bois exotique et les tissus fins agrémentent la décoration intérieure mise en valeur par la lumière qui s’invite discrètement. 
Un caractère distinctif privilégiant les couleurs naturelles et un service discret et de qualité.
Toutes les chambres sont climatisées et dotées d’une salle de douche complète, d’un sèche-cheveux, d’un ventilateur, d’un minibar (payant), d’un téléphone, de la télévision par satellite et d’un nécessaire pour le thé et le café.

Restauration

Votre séjour s’effectuera en formule « Tout compris ».
Cette formule comprend les 3 repas principaux, l’eau minérale, thé, café, jus de fruits, les sodas et les boissons alcoolisées (Whisky, Brandy, Gin, Vodka, Rhum, bière), servis de 9h à minuit ainsi que les snacks dans la journée.
Les boissons sont servies au verre.
Niché au milieu de la végétation, non loin des murmures des vagues, le restaurant principal propose une cuisine internationale servie sous forme de  buffet pour varier les menus et les plaisirs dans une ambiance de plein air.
La magie des couleurs et des saveurs mettent en valeur les viandes et les produits de la mer cuisinés avec de délicieuses connotations méditerranéennes. 
Deux bars dont un avec terrasse sur pilotis et un sur la plage pour  profiter d’une vue imprenable sur l’océan et ses magnifiques couchers de soleil tout en sirotant un cocktail.
Même de nuit, le spectacle auquel s’adonnent les poissons peut être visible à certains endroits éclairés de l’île, une délicieuse façon de terminer la soirée en se détendant au bord de l’eau à la lumière des étoiles.

Equipements & activités

Prenez votre temps et détendez-vous sur l’une des plages de sable blanc du Rannalhi 4*. L’eau cristalline vous permet de profiter d’un spectacle haut en couleurs à l’œil nu. Envie de plus ? A vos masques, palmes et tuba, un spectacle haut en couleurs et en sensations s'offre à vous !
Vous êtes plongeur ? Réputée pour ses sites de plongée exceptionnels, parmi les plus spectaculaires des Maldives, avec la barrière de corail à environ 100 mètres de la plage, accessible à pied, le Rannalhi 4* dispose d'un centre de plongée agréé PADI avec des instructeurs francophones. Vous pourrez croiser une faune exceptionnelle (poissons clowns, dauphins, raies mantas, tortues et autres poissons tropicaux...). En plus de la barrière de corail de l'île, quelques sites valent le détour : Vagali Kandu et Fanatile, parfaitement adaptés aux plongeurs débutants et Dighu Thilla, l'un des spots reconnus pour admirer les raies-Manta. Le nombre de sites de plongée qu’offre les Maldives vous assure de plonger quasiment seul et vous procure le sentiment d’être seul au milieu de l’océan.
La végétation omniprésente invite ses hôtes à se promener tranquillement le long des étendues de sable blanc dans une ambiance qui vous confère le doux sentiment d’être seul au monde.
Des serviettes de plages et des chaises longues sont mis à disposition.
L’île Rannalhi 4* est une des rares iles à proposer une animation en journée et des spectacles en soirée.
Testez votre revers lors d’une partie de tennis de table ou profitez de la chaleur du sable pour une partie de Beach-volley ou de football.
Avec supplément : Catamaran, planche à voile, canoë, palmes, masque et tuba, plongée sous-marine, ski nautique, pêche matinale et nocturne à la palangrotte.

Bercé par les murmures de l’océan indien, le Spa Arivanna vous procurera détente et relaxation grâce à l’expérience de son personnel balinais. Goûtez à l'expérience du massage balinais, associé aux délicats parfums des produits naturels utilisés : monoï, coco, vanille... Une parenthèse de douceur dans un décor paradisiaque !

Notre avis

Lagon  turquoise, aquarium géant, cocotiers et plages coralliennes blanches immaculées, coupez-vous du monde et venez tout oublier le temps d’une semaine sur l’île de Rannalhi 4*. Entre le ciel et la mer, son décor naturel et préservé, ses paysages sous-marins encore vierges et ses longues bandes de sable blanc vous ressourceront à coup sûr !
L’île Rannalhi 4* est très appréciée pour son accueil et sa convivialité. Optez pour un séjour privilégié au cœur des sites exceptionnels de l'atoll, dans une ambiance chaleureuse et décontractée. Oubliez tout ce que vous croyez connaitre du paradis terrestre, le Rannalhi 4* est ce qui s’en rapproche le plus…Le charme des Maldives opère ici !

Capacité des chambres

- Chambre Single : OUI - avec supplément 
- Chambre Triple Enfant : OUI - avec réduction 
- Chambre Triple Adulte : OUI - sans réduction
- Chambre Quadruple Enfant : NON
- Chambre Quadruple Adulte : NON

- Tarif Bébé : 10% du prix H
Les enfants âgés de 2 ans à moins de 12 ans pourront bénéficier d’une réduction, sauf dans le cas de 1 adulte + 1 enfant (l’enfant paiera alors le prix adulte). Les âges limites communiqués pour les enfants et les bébés sont les âges à la date de retour de votre voyage.

Informations générales

L’archipel des Maldives se trouve à plus de 650 km au Sud-ouest du Sri Lanka, au large des côtes indiennes. Il s'étend sur 820 km du Nord au Sud et sur 120 km d'Est en Ouest.
 Les Maldives, ce sont 1 190 îles groupées en 26 atolls, une véritable constellation d’îles éparpillées dans l’océan indien.
Aux Maldives, la règle est simplissime : une île = un hôtel.
Vous ne trouverez ni voiture ni pollution ; rien que le vent léger qui agite les palmes des cocotiers au-dessus de votre hamac, des lagons turquoises, de magnifiques plages de sable blanc, des fonds marins exceptionnels à découvrir en plongée sous-marine ou tout simplement en snorkelling avec un masque, des palmes et un tuba, les eaux y sont cristallines et la faune et la flore abondante…
Une destination de rêve, un décor paradisiaque et la sublime sensation de se retrouver seul au bout du monde en profitant de prestation hôtelière de qualité. Evadez-vous et venez jouer les Robinsons sur l’une de nos îles, vous avez trouvé la destination qu’il vous faut, aux portes du paradis !

Un peu d’Histoire
Selon une légende maldivienne, un prince de l'Inde appelé Koimala s'est échoué avec sa jeune épouse dans un lagon des Maldives et s'est installé devenant le premier sultan. On raconte aussi que ce sont les femmes venues de Ceylan qui se sont installées d’où le nom de « Mahiladipa » îles des femmes, qui a donné le nom Maldives.
Sultanat indépendant durant la majeure partie de son histoire, de 1153 à 1968, les Maldives sont cependant sous protectorat britannique de 1887 jusqu'au 25 juillet 1965.
Après l'indépendance en 1965, le sultanat continue pendant encore 3 années, puis le 11 novembre 1968, il est renversé et remplacé par une république et le pays prend son nom actuel.
En 1988, un coup d'État est provoqué par un groupe de Maldiviens utilisant les Tamouls sri-lankais de l'Organisation populaire de libération de l'Eelam Tamoul. L'intervention de 1500 soldats indiens rétablit le gouvernement.

Le climat
Avec plus de 300 jours de soleil annuel, l’archipel des Maldives est une destination où le soleil brille tout au long de l’année. Le climat est de type tropical et les températures, à peu près égales toute l’année, oscillent entre 26°C et 32°C.
En quête du soleil en hiver ? Ne cherchez plus, nous avons « LA » destination qu’il vous faut !! Dépaysante, unique, des plages paradisiaques à perte de vue, une végétation omniprésente et des aquariums à ciel ouvert…Envolez-vous pour l’archipel des Maldives, votre île n’attend que vous !

La gastronomie
La cuisine maldivienne est connue pour sa diversité de plats aromatisés. Souvent très épicée, la cuisine témoigne surtout de l’influence indienne et mauricienne.
Une large part est donnée aux plats pimentés à base de poisson et de fruits de mer.
Votre expérience culinaire dépendra de l’île-hôtel où vous séjournerez.
La grande majorité des hôtels propose des buffets à volonté avec une cuisine internationale et quelques plats avec une touche locale.
Vous pourrez également profiter des fruits tropicaux : noix de coco, des mangues, des papayes et des ananas.

Infos Pratiques
- Santé : Aucun vaccin n’est exigé mais les vaccins contre les hépatites A et B sont conseillés.
Il est recommandé de suivre les mesures d’hygiènes élémentaires en évitant l’eau du robinet et en préférant boire de l’eau proposée en bouteille.

- Langue : La langue officielle est l’anglais.

- Monnaie : La monnaie locale est la roupie maldivienne ou  Ruffiya.
1 USD = 12.75 Rf
Le dollar américain est utilisé presque exclusivement dans les hôtels. L´euro est également accepté partout mais sera converti en dollars.
Les cartes Visa, Amex et Mastercard sont acceptées dans chaque île.
Eau Electricité : L’eau du robinet n’est pas recommandée. En règle générale, des générateurs fournissent un courant de 220 V avec des prises anglaises ou américaines.
Des adaptateurs sont mis à la disposition des clients.

-Décalage horaire : Les Maldives sont à GMT+5, c'est-à-dire:
 - en été, il y a 3h de décalage (lorsqu'il est 12h à Paris, il est 15h à Malé).
 - en hiver, il y a 4h de décalage (lorsqu'il est 12h à Paris, il est 16h à Malé).
Certains atolls se situent sur un autre fuseau horaire que celui de Malé. Il est donc indispensable de mettre sa montre à l´heure de l´île-hôtel.
Ce décalage peut-être d´une heure ou deux de plus.

- Conseils vestimentaires : Vêtements légers et prévoir une tenue correcte pour les repas  dans les restaurants.
Attention, les îles Maldives sont de  confession musulmane. Le naturisme comme l'importation d'alcool y sont interdits.
Le soleil est très présent. Nous vous conseillons de prévoir des produits de protection solaire de forts indices ou de l’écran total. Emportez également avec vous lunettes de soleil et casquette, des palmes, un masque et un tuba si vous comptez faire du snorkelling.
La plupart des hôtels font payer la location du matériel.

Infos vols

Les horaires des vols sont donnés à titre indicatif et sont susceptibles de modification de la part de la compagnie aérienne ou des autorités aéroportuaires. Ils ne sont confirmés qu'à réception de la convocation aéroport (environ une semaine avant le départ).

Compagnies aériennes : ETIHAD ou OMAN AIR
Départ de Paris sur vols de nuits à l'aller et au retour. 

A l'aller et au retour, les vols sont avec escale.
 
>Pré/Post Acheminement :
Nos séjours étant au départ de Paris, nous proposons des départs de Provinces en Pré/Post Acheminement en train ou en avion.
Les horaires et le mode d’acheminement à Paris vous seront confirmés lors de la réception de la convocation.
Dans le cadre de la réservation, la continuité de votre acheminement jusqu'à votre destination finale est assurée directement par la compagnie aérienne, même en cas de perturbations à l’aller ou au retour.

Formalités

Les ressortissants français : doivent être munis d’un passeport en cours de validité et valable 6 mois après la date du retour.

Les ressortissants étrangers : doivent être en conformité avec les différentes règlementations en vigueur et sont invités à consulter le consulat avant la réservation de leur voyage.

- Les vols Aller et Retour au départ de Paris sur Malé
- Les taxes aéroportuaires et surcharges
- Les transferts aller et retour aéroport / hôtel en bateau rapide
- L'hébergement en chambre double standard pour la durée du produit
- La formule "Tout compris " ( petit déjeuner, déjeuner, diner et les boissons aux horaires indiquées sur place)
- Les dépenses personnelles - Les assurances complémentaires facultatives
- La taxe de sortie obligatoire à régler à l'aéroport: environ 25 dollars par personne à ce jour
- Si vous partez seul(e), votre prix en chambre individuelle sera obligatoire et sera calculé automatiquement dans votre devis.
- Les tarifs enfants seront appliqués pour les bébés de moins de 2 ans et/ou pour les enfants de 2 à moins de 12 ans,partageant la chambre de deux adultes.
Attention : les réductions enfants et bébés ne sont pas applicables dans le cadre de tarifs promotionnels.

Maldives

Formalités pour les ressortissants français :

Passeport valable au minimum 6 mois après la date de retour.

Le visa est de 30 jours maximum. Il est délivré gratuitement à l'arrivée aux Maldives sur présentation d’un passeport valide pour la durée du séjour, d’un billet valide au départ des Maldives et d’une confirmation de réservation d’hôtel.
Le voyageur s'expose à de lourdes amendes en cas de non présentation de justificatifs.

 

Pour les ressortissants français mineurs, merci de prendre connaissance des formalités en vigueur.


Les ressortissants étrangers ou possédant une double nationalité doivent être en conformité avec les différentes règlementations en vigueur et sont invités à consulter ambassade ou consulat avant la réservation de leur voyage.

Infos pratiques :

- Décalage horaire : + 4h en hiver, + 3h en été.
- Climat : Tropical. Chaud et humide toute l’année. Soleil garanti de décembre à avril. Moussons du sud-ouest (surtout sur le nord de l’archipel) de mai à septembre puis du nord-est (davantage sur le centre).
- Langue : maldivien (dhiveli) et anglais.
- Monnaie : la roupie maldivienne - 1 € = 22 Mrf. Sur place, les hôteliers vont accepter sans problème euro et dollar américain.
- Voltage: 220 volts (prises anglaises, adaptateur nécessaire).
- Santé : Pas de vaccin obligatoire.

Infos vols :

Attention information importante concernant votre vol :

La durée du séjour est calculée sur le nombre de nuits et non sur le nombre de jours qui peut varier selon les horaires des compagnies aériennes ; les vols aller et/ou retour pouvant s’effectuer de jour et/ou de nuit.
Nous vous informons cependant que dans certains cas, la date d’arrivée en France mentionnée sur votre contrat de vente peut différer de votre convocation aéroport de 1 à 2 jours de plus. Bien entendu, la date de votre départ de France, ainsi que le nombre de nuits affichés au moment de votre réservation seront respectés.
Pour toute information complémentaire, nos conseillers clientèle sont à votre disposition.


Ce voyage s'effectuera par vol régulier à l'aller comme au retour. Certains vols peuvent s'effectuer de nuit. En ce cas, le logement est prévu dès l'arrivée. L'organisateur n'ayant pas la maîtrise du choix des horaires, il est possible que vous soyez convoqués pour un départ tardif le 1er jour et un retour matinal le dernier jour.

Les horaires de votre vol vous seront communiqués entre 5 jours et la veille de votre départ par l'envoi d'un mail ou d'une télécopie pour votre rendez-vous aéroport.
 
A titre indicatif et sous réserve de modification, vous voyagerez avec la ou les compagnie(s) suivante(s) : Etihad, Oman Air.

Sous réserve de modifications, les horaires de vols seront les suivants :

 

- Compagnie aérienne : Etihad

Vol aller les vendredis et samedis :
Décollage de Paris CDG à 21h30 -> Arrivée à Male à 14h30 (le lendemain)
ou Décollage de Paris CDG à 22h05 -> Arrivée à Male à 14h30 (le lendemain)
Vol avec escale à Abu Dhabi.
Vil retour les samedis et lundis :
Décollage de Male à 20h40 -> Arrivée à Paris CDG à 06h45 (le lendemain)
ou Décollage de MALE à 20h50 -> Arrivée à Paris CDG à 07h35 (le lendemain)
Vol avec escale à Abu Dhabi.


- Compagnie aérienne : Oman Air

Vol aller les vendredis
Décollage de Paris CDG à 21h50 -> Arrivée à Male à 15h00 (le lendemain)
Vol avec escale à MUSCAT.
Vol retour les samedis
Décollage de Male à 19h45-> Arrivée à Paris CDG à 07h30 (le lendemain)
Vol avec escale à Muscat.

ou

Vol aller les dimanches
Décollage de Paris CDG à 14h00-> Arrivée à Male à 07h25 (le lendemain)
Vol avec escale à Muscat.
Vol retour les lundis
Décollage de Male à 09h00 -> Arrivée à Paris CDG à 18h55
Vol avec escale à Muscat.

 

Veuillez prendre connaissance de l’information relative à l’émission de dioxyde de carbone du fait des modes de transport utilisés.

Avis voyageurs : Hôtel rannalhi 4*

Note moyenne de l'hôtel

note basé sur 879 avis

Note attribuée :

  • Excellent 306
  • Très bon 351
  • Moyen 137
  • Médiocre 52
  • Horrible 33

Détail :

  • Emplacement
  • Service
  • Propreté
  • Literie
  • Chambres
  • Rapport qualité / prix

Excellent rapport qualité prix, île sublime

Séjour fabuleux d'une semaine à l'Adaaran Rannalhi. Une seule journée de pluie sur les 7 et demi sur place, nous étions ravis ! Nous avons logé en water villa. Nous étions dans les anciennes water villas, en bois, qui sont plus grandes que les nouvelles et surtout équipées d'une vitre au sol qui permet de voir l'eau sous nos pieds! Spectacle magnifique le soir! La villa est très bien équipée, lit king size, superbe terrasse en bois équipée de transat en bois et de matelas. La salle de bains avec douche à l'italienne est fonctionnelle, mais pas luxueuse. Point faible pour l'accueil à l'aéroport. L'hôtel est un des rares à ne pas avoir de représentant qui attend les voyageurs avec une pancarte pour leur indiquer le comptoir, il faut demander et s'orienter soi même. L'attente pour le bateau est très longue, car le voyage est mutualisé avec d'autres vols. Logique, mais inconfortable après 14h de voyage. L'accueil à l'hôtel est très agréable avec serviettes fraîches et thé glacé. Nous sommes dirigés rapidement vers nos chambres et les bagages arrivent très vite. La vue de la chambre est à couper le souffle. Lagon superbe, terrasse bien exposée tout au long de la journée. Une bouteille de vin blanc pétillant d'Afrique du Sud est offerte pour les Water villas, attention très sympa. Dans les water villas il est également possible de commander gratuitement le petit dej en chambre. Les produits sont un peu moins bons qu'au restaurant mais il y a un long chemin à parcourir pour arriver aux pilotis! Le wifi est assez cher (37$ taxes incluses la semaine) et assez médiocre où que l'on soit dans le resort. J'ai lu que les gens étaient déçus de la qualité du restaurant... Sincèrement, je suis quelqu'un de difficile, mais j'ai globalement aimé tout ce que j'ai pu goûter. Ce n'est pas un restaurant gastronomique, certes mais la cuisine est à la fois locale et internationale et il y a un thème différent chaque soir. Les denrées sont fraîches. Bref, une cuisine tout à fait correcte pour le prix. Deux fois par semaine les pêcheurs viennent vendre le fruit de leur pêche. Nous avons pris 6 énormes gambas pour 44$. Elles sont cuisinées pour nous directement et étaient absolument délicieuses. Seul bémol, les desserts, mais bon, il y a toujours des fruits frais quand les pâtisseries ne conviennent pas. Notre serveur Anoosh, a été adorable et s'est occupé de nous pendant toute la semaine. Un grand merci à lui pour sa gentillesse. Les 2 bars sont très sympa et offrent une vue superbe. Les boissons, contrairement à ce que j'ai lu sont des boissons en bouteilles de 20 cl et non pas des boissons coupées à l'eau. Nous avons eu des vrais coca, coca light, schweppes lemon... En revanche, les jus de fruits et accompagnements de l'alcool sont des sirops agrémentés d'eau... bof ! Au niveau de l'ambiance, 2 beach parties par semaine, 2 soirées karaoké dansantes. Nous avons rencontré d'autres gens très sympa et avons mis l'ambiance à 10, mais apparemment, toutes les semaines ne sont pas aussi festives que la notre. Les activités sont très chères, mais très variées. Jetski, ski nautique, wakeboard, planche a voile, stand up paddle, catamaran... Et évidemment la plongée! Un grand merci à Caro, prof de plongée extraordinaire, qui nous a proposé une petite plongée découverte gratuite ! Nous n'avions malheureusement pas le budget pour un vrai baptème, mais nos camarades qui ont eu la chance de le faire en sont rentrés absolument enchantés. Caro est très pro et le diving center est hyper regardant sur la sécurité de ses clients .Allez-y les yeux fermés! Merci encore à Caro pour sa bonne humeur, sa gentillesse et nos fous rires! En ce qui concerne l'île elle même : Un immense 10/10 ! Tout est sublime, l’île est très bien entretenue, la plage de sable blanc est superbe, les fonds sont magnifiques tout autour de l'île. Il suffit de mettre la tete sous l'eau pour découvrir une faune à couper le souffle! C'est magnifique ! Mention spéciale aussi pour la rencontre avec les requins le soir au ponton des pécheurs, qui en échange d'un dollar ou deux, lancent les restes de leur pêche pour attirer les requins. A 19h30, arrivent les requins nourrice et parfois des pointes blanches. Rencontres superbes! Bref, si le resort n'est pas un 5 étoiles, cela reste un superbe endroit pour une première fois aux Maldives. J'ai vraiment adoré ces vacances, les rencontres que j'y ai faites et la beauté des fonds que j'ai pu voir. Je recommande vivement cet endroit pour son excellent rapport qualité prix.

lun. 31 août 2015

Plongées au Paradis!

Nous venons de passer 10 jours à l'Adaaran Club Rannalhi (Août 2015). En lisant les commentaires précédents, nous nous sommes rendus compte que les avis étaient très divergents. Il me semble qu'il faut s'interroger en amont sur les motivations du voyage. L'île est en effet très petite (15 minutes à pieds pour en faire le tour), très silencieuse (seul le bruit des oiseaux ponctue les journées) mais cela confère un sentiment de dépaysement, l'impression d'être au calme, au bout du monde. Un petit coin de Paradis. Tout dépend de ce que l'on cherche. Notre but premier en préparant ce voyage, était la plongée sous-marine. Et dans ce domaine, nous avons été enchantés par une équipe bienveillante, chaleureuse et professionnelle. Richard, le gérant, fait passer la sécurité avant tout, ce qui est fondamental dans cette discipline. Nous nous sommes inscrits à une formation sur la plongée au Nitrox. Caroline, une instructrice française, nous a dispensés un cours très détaillé et carré. Nous avons pu débattre dans la joie, elle reste toujours très disponible et ouverte aux questions, tout cela avec une touche d'humour fort appréciable. Nous avons eu le privilège de plonger avec Narey, un instructeur originaire de la région, qui connaît l'océan comme sa poche. Et croyez-moi, une plongée à 30 mètres sur le site de Kandooma Thila, entourés d'une quarantaine de requins gris, ça ne s'oublie pas! Amis plongeurs, vous savez ce qu'il vous reste à faire. Pour les autres, vous pourrez toujours profiter des charmes de cette merveilleuse équipe, lors des soirées karaoké organisées les mardis et vendredis soirs. Des moments magiques sur une terre paradisiaque! Faut vraiment être difficile pour ne pas apprécier.

lun. 24 août 2015 Saint-Raphaël, France

Très moyen

Nous avons séjourné dans cette hôtel au mois de juillet 2015, c'est la deuxième fois que nous allons aux Maldives. Quelle déception !! Avant le départ, nous avons lu quelques commentaires, si nous avions su ! nous aurions mieux regardé ! Hotel "pompe à fric " noté dans certains commentaires est véridique !! Vous pensez avoir pris le tout inclus, détrompez - vous !! - aucun coktail - une malheureuse bouteille d'eau par jour dans la chambre - poisson frais payant - buffet quasi identique chaque jour ! - aucun jus de fruit frais Le bar est bien placée avec une vue magnifique, cependant rien n'est fait pour nous donner envie de revenir : - chaises et tables en plastique - les serveurs ne se déplace pas ou quasi pas - si vous fumez, il n'y à pas ou peu de cendriers Sincèrement, économisez un tout petit peu plus et aller par exemple au Merru island ! (par exemple) Accueil exceptionnel, tout inclus ( cocktails, bar dans la chambre, wiffi et....), buffets variés, délicieux et personnel aux petits soin et le décors ha la la que dire !! ya pas de mot... splendide, magnifique, exceptionnel, superbe !! Merci tout de même à la dame de l'accueil qui parle le français, très gentille et toujours souriante !! Le point positif de cet hotel est le club de plongée, même si les tarifs sont extrêmement cher, le personnel est super surtout caro qui est toujours de onne humeur et pleine d'énergie.

mar. 11 août 2015 Bourbourg, France

Trés moyen

Pour notre 3 éme fois aux Maldives nous somme extrêmement déçu de n'avoir pas lu plus de commentaire de cette hôtel sur tripadvisor... Comme dit ci-dessous "Hôtel pompe a fric " et c'est vrai , le all inclusive n'en est pas un et pour cause seul quelque boisson en font partie, ne compter pas boire de nombreux cocktail la bas! (faudra débourser prés de 10$ à chaque fois ) Pour notre premier repas nous étions étonner de voir des pécheurs locaux vendre leurs marchandise dans le restaurent, quoi de meilleurs que des langoustes grillé mais il faudra la aussi sortir les billets.. Le buffet dans l’ensemble reste bon mais les mêmes produit revienne tout les jours et croyez moi vous serez comptant de manger ailleurs après votre séjour ,le poisson et bœuf avec du riz sa va 5 minute. Restaurant cantine très sombres, on y voit rien dans nos assiettes. Le bars est assez bien placé mais aucun détails n'est fait pour émerveiller les clients et pour cause chaise de jardin en plastique avec table assortis, faudra également aller chercher vos boisson vous même ou bien attendre 15 minutes pour être servis. A part quelque un les serveurs sont peut souriant et donne l'impression de n'avoir pas l'envie de travailler. Tour de l'île en 15 minutes en prenant large , plage très petite avec peu de chaise longue pour ceux qui aime bronzer,faudra se lever tôt ou se mettre ailleurs sur l'île mais vous serez à l'ombre. Si vous n'aimez pas le snorkeling ou la plongée vous allez vous ennuyer a coup sure Les personnes n'ayant jamais séjourner dans un hôtel aux Maldives seront peut-être émerveiller vue les commentaire précédant mais pour les autres sa ne seras pas le cas.. Un bon conseils ? augmenter un peut votre budget et prenez un ressort tels que le meeru. Je félicite tout de même la damne de l’accueille qui parle très bien le français et qui est très souriante et Caro prof de plongée très sympathique.

mer. 5 août 2015 Bourbourg, France

Si le paradis terrestre existe, c'est ici

Nous avons été dans cet hôtel du 4 au 11 juillet 2015. Que faire de plus aux Maldives que plonger, manger, bronzer et dormir... Rien ! Sachant que l'île Rannali est très petite. On fait le tour en 15min. C’est une île restait très naturel, il n'y a pas de route ou de chemin. C'est du sable partout. La végétation est assez dense. Personnellement, nous avons adoré ce côté un peu sauvage. En plus, l’hôtel était très peu rempli (basse saison). Nous avons adoré ce petit coin de paradis. L’accueil est formidable. Abordons les détails. Le wifi est payant 24h pour 10$ 3 jours 20$ Dispo dans les chambres la réception ou le restaurant. sinon, il y a un ordi à disposition avec webcam,casque et micro, 1$ les 5 min. Plonger : il y a un club de plongée style « auberge espagnole » où les moniteurs viennent de différents pays.. Nous avons rencontré Caroline, française, qui a permis à mon mari de nager avec des dauphins, raies et une multitude de poissons. Merci à elle pour sa sympathie et son professionnalisme. Ensuite manger : j’avais lu comme quoi ils recyclaient la nourriture. Encore heureux !!! Il aurait fallu jeter une quantité astronomique de nourriture chaque jour pour contenter les clients. Mais comment vous faites chez vous ? chez nous, il nous arrive de manger plusieurs fois la même nourriture dans la semaine ! A la différence c'est que dans cet hôtel, ils servent poulet, bœuf, mouton, poisson et plein de légumes... Mais ils changent les sauces, et c'est un régal assuré même pour du « recyclage » ! Un petit bémol pour les desserts !!! La gelée de toutes les couleurs bofbof mais on arrive à trouver toujours quelque chose. Le petit déjeuner est très varié. Par contre, les jus de fruits sont extrêmement sucrés.. C'est encore plus bofbof que la gelée. Certains soirs, il y a des pêcheurs qui viennent vendre leurs produits directement dans le restaurant. Après, il y a Bronzer : il fait très chaud mais heureusement nous avons eu du vent qui nous rafraîchissait. Et un petit plouf pour ce rafraîchir ce n'est pas très compliqué. On rappelle que l'île est très petite. Et enfin dormir : nous avions la chambre 417 et on l’a souhaite a tout le monde. Petite maison sur pilotis, un peu part, avec une échelle qui descend directement dans l'eau depuis la terrasse. Salle de bain avec vitre qui donne sur la mer. Un vrai régal de se doucher face à l'océan ! Le lit Kong size, grande penderie avec cintres, des cirés ou parapluies fournis gratuitement ( les moussons !), des adaptateurs de prises internationales fournis, des serviettes de bain et plage changés tous les jours. Ahmed est super. Des petites attentions tout le long de notre séjour, lui permet d'avoir un petit pourboire a la fin bien mérité. Après il ne faut pas regarder au détail, car oui il a quelques carreaux de carrelages abimés, ou le parquet un peu gondolé, mais franchement rien de désagréable au point de mettre le séjour en péril ! J'ai lu également que le repas du midi du dernier jour n'était pas compté. Pour nous il n'y a eu aucun problème, du moment où l'on est arrivé dans l'après midi et que l'on repart l'après-midi le repas était compris.

lun. 20 juil. 2015 Pau, France

Hôtel Rannalhi 4*

Hôtel Rannalhi 4*

p Info et réservation au : 0892 68 61 00 (1)
Référence du séjour : 4721

Vous aimerez aussi

Hôtel Sun Island Resort and spa 5*

Hôtel Sun Island Resort and spa 5*

tout compris, le 16/09/2015, départ de plusieurs villes

Dès
1 159€* ttc/
pers
Hôtel Paradise Island Resort et Spa 5*

Hôtel Paradise Island Resort et Spa 5*

tout compris, le 16/09/2015, départ de plusieurs villes

Dès
1 202€* ttc/
pers
Hôtel Bandos Island Resort et Spa 4*

Hôtel Bandos Island Resort et Spa 4*

tout compris, le 16/09/2015, départ de plusieurs villes

Dès
1 216€* ttc/
pers
Hôtel Sun Island 5*

Hôtel Sun Island 5*

tout compris, le 29/09/2015, départ de plusieurs villes

Dès
1 259€* ttc/
pers
Hôtel Paradise Island Resort and Spa 5*

Hôtel Paradise Island Resort and Spa 5*

tout compris, le 29/09/2015, départ de plusieurs villes

Dès
1 269€* ttc/
pers
Hôtel Biyadhoo Island Resort 3*

Hôtel Biyadhoo Island Resort 3*

tout compris, le 16/09/2015, départ de plusieurs villes

Dès
1 302€* ttc/
pers
Hôtel Holiday Island Resort et Spa 4*

Hôtel Holiday Island Resort et Spa 4*

tout compris, le 13/09/2015, départ de plusieurs villes

Dès
1 899€* ttc/
pers
Hôtel Royal Island Resort & spa 5*

Hôtel Royal Island Resort & spa 5*

tout compris, le 16/09/2015, départ de plusieurs villes

Dès
1 321€* ttc/
pers
Hôtel Sun Island resort and Spa 5*

Hôtel Sun Island resort and Spa 5*

tout compris, le 04/10/2015, départ de plusieurs villes

Dès
1 879€* ttc/
pers
Hôtel Kurumba Maldives 5*

Hôtel Kurumba Maldives 5*

tout compris, le 03/05/2016, départ de plusieurs villes

Dès
1 617€* ttc/
pers