Hôtel Roc Arenas Doradas 4*

q 7 nuits
f Tout
compris
t Ville de départ :
Paris
Économie de 33,95%
1 033€* ttc/
pers
au lieu de 1 564
Prochain départ à ce tarif : Paris, le 03/11/2017

Séjour Cuba

  • Coutumes et traditions cubaines
  • Idéal pour les amateurs de plongée
  • L'ambiance des caraïbes
Très bien, 3,5
note basée sur 3 020 avis
p Info et réservation au :
01 85 65 09 87
(prix d'un appel local)
Réf : 158625

Réserver ce séjour

3Sélectionner vos dates de départ :

Voir les dates v

Le saviez vous ?si vous réservez à + de 30 jours du départ, seul un acompte de 30% sera prélevé, le solde sera automatiquement prélevé sur votre carte bancaire 30 jours avant le départ

h Inscrivez-vous à notre Alerte Prix si vous souhaitez être informés des évolutions du prix de ce séjour

Hôtel Roc Arenas Doradas 4*

  • centre de plongée
  • centre remise en forme
  • mini club
  • piscine découverte
  • tout inclus
  • tv satellite

Votre hôtel

Situé sur la plage de Tainos à Varadero l'hôtel Roc Arenas Doradas 4* est entouré de jardins tropicaux. C'est le lieu idéal pour s'immerger dans l'ambiance des Caraïbes et profiter d'authentiques vacances au soleil où l'unique préoccupation est de se détendre et de s'amuser.
Le Roc Arenas Doradas est à 25 minutes de l'aéroport de Varadero et à 7kms du centre de Varadero.

Votre chambre

L'hôtel dispose de 316 chambres spacieuses et confortables, elles sont toutes équipées de lits "Queen Size", TV satellite, téléphone, mini réfrigérateur, coffre-fort (avec supplément), salle de bain complète avec sèche-cheveux et balcon ou terrasse avec vue sur jardin ou piscine. Courant électrique : 220V.
La capacité maximum des chambres est de 3 adultes ou 2 adultes + 2 enfants.

A votre disposition

Dans le cadre de la formule tout compris, vous avez accès à plusieurs restaurants:
- Le restaurant-buffet principal «El Escarpe», ouvert pour le petit déjeuner (07h30-10h00), le déjeuner (12h30-14h45) et le dîner (18h30-22h00).
- Le restaurant à la carte «Dolce Vita» (18h30-22h00) propose de savoureux plats italiens.
- le restaurant de plage "El Galeon" propose une cuisine Tex Mex sous forme de buffet au déjeuner (12h00-15h00) et à la carte au dîner (19h00-22h00)
- Le restaurant «Los Loritos» propose des snacks de 10h00 à 18h30 et de 23h00 à 07h00. Propose également un sevice à la carte de 19h30 à 22h30.
- Le restaurant à la carte "Natura" propose une cuisine internationale (16h30-22h00).
Lors de votre séjour vous bénéficierez de 2 restaurants à la carte, réservation à effectuer après du service client de l'hôtel.
5 bars sont repartis sur le site de l'hôtel, vous pourrez y déguster de nombreux cocktails et vous rafraîchir à toute heure du jour ou de la nuit dont un ouvert 24/24 celui de la réception "El Patio".
Offre exclusive:
Un dîner offert durant votre séjour dans un restaurant à la carte communiqué par l'hôtel. A réserver auprès du service "Attention à la clientèle" situé à la réception.
Egalement à votre disposition (4 fois par jour) une navette gratuite vers le centre ville de Varadero, tous les jours sauf le dimanche.
Services payants : WIFI (accessible uniquement à la réception), bureau d'excursions, bureau de change, service médical, salon de coiffure et de beauté, boutiques, parking extérieur, blanchisserie.

Sports et Loisirs

Un programme d'activités animera vos journées et soirées.
De nombreux sports et activités sont proposés: pédalos, kayak, planche à voile, prêt de palme et tuba (selon disponibilité), basket, volley-ball, billard, tennis, fléchettes et tir à l'arc.
Animations en soirée avec une grande varieté de spectacles internationaux et des soirées à thèmes.
Une piscine extérieure d'eau douce. chaises longues et parasols autour de la piscine, prêts de serviette de plage (avec caution).
Une discothèque "Memories" ouverte de 20h30 à 01h00.
Activités payantes : plongée sous-marine, Spa (massages, sauna, etc.).

Vos enfants

Mini-Club pour les enfants de 4 à 12 ans.

Excursions

Trouvez-ci dessous une sélection d'excursions proposées en option dans votre devis (avec supplément):
Habana Colonial (excursion le lundi de votre séjour)
Cette excursion vous permet de découvrir les multiples facettes de la Havane incluant le trajet aller-retour Varadero-Havane, un tour de ville Panoramique vous fera découvrir les principaux points d'intérêts historiques et culturels de la Havane métropolitaine et moderne (ancien Palais Présidentiel, Parc Central, Place de la Révolution, Capitol National et visite du bar Floridita fameux bar où Hemingway avait pour habitude de déguster son Daïquiri…) / Déjeuner dans un restaurant authentique de la Havane/ Visite à pied de la partie plus ancienne de la Havane (Plaza Vieja, Plaza de la Catedral, visite du musée Palacio de los Capitanes Generales, de la Bodeguita del medio de l'hotel Ambos Mundos)/ visite du Mercado de Artesania/ temps libre…
Jeep Safari Yumuri (excursion le mardi de votre séjour)
Vous pourrez profiter d'une aventure de plus de 150km route à travers les remblais, routes, carrières, palmeraies et petite campagne. Snorkeling à Playa Coral (équipement inclus). Visite de la grotte de Saturne et baignade. Route vers la ville de Matanzas d'une grande richesse culturelle. Visite de la Vallée de Yumuri et arrêt au Ranch Gaviota avec un cocktail de bienvenue, visite d'une ferme, déjeuner typique cubain, visite guidée des cultures et des élevages. Temps libre pour si vous le désirez monter à cheval. Balade de 30 minutes en hors-bord sur la rivière Canimar, qui vous permettra d'admirer la beauté de cet endroit protégé.
Crucero del Sol (excursion le dimanche de votre séjour)
Profitez des charmes de la mer à Cuba. Transfert hôtel - marina de Varadero/ traversée de Varadero a un cayo (petite île) avec ambiance musicale, boissons et snack à bord, baignade d'environ 15 minutes avec les dauphins, snorkeling dans la barrière de Corail au nord de la région central de Cuba, visite à Cayo Blanco et déjeuner buffet puis temps libre pour profiter de la plage, retour en bateau à la marina de Varadero et transfert Marina-hôtel.
Le jour de l'excursion est modifiable à destination auprès de notre représentant sous réserve de disponibilité.

Bon à savoir

- Le Gouvernement cubain exige des voyageurs (étrangers ou Cubains résidants à l'étranger) une assurance voyage incluant une couverture de frais médicaux. Les voyageurs devront donc être munis d'une attestation d'assurance voyage incluant les frais médicaux ou bien d'une assurance maladie couvrant Cuba. A l'arrivée à l'aéroport l'attestation papier officielle de l'assureur pourra vous être demandée par les autorités cubaines.
FORMALITES
- Passeport en cours de validité et valable 6 mois après votre retour. Tout passager doit être en possession de papiers d'identité valides en rapport à sa destination finale et aux escales de transit (dans certains cas).
- Formalités administratives :
Nous vous rappelons que le passager est responsable de l'obtention de tous les documents nécessaires à son voyage, y compris les visas et tout permis particulier qui seraient exigibles par le droit en vigueur dans les Etats de départ, de destination ou de transit.
De plus, vous devez vous conformer aux exigences des autorités de ces Etats en matière d'immigration et de contrôle aux frontières.
L'organisateur du voyage et l'agence ne pourront être tenu pour responsables des conséquences auxquelles vous vous exposez pour ne pas avoir observé les obligations visées ci-dessus.
INFORMATIONS IMPORTANTES A SAVOIR SUR CUBA :
Nous tenons à vous informer que la qualité des hôtels à Cuba peut être légèrement en deçà de la qualité des prestations que vous pouvez trouver dans d'autres pays.
Il se peut également que l'électricité soit capricieuse, que certaines denrées alimentaires manquent du fait des difficultés d'approvisionnement et ce malgré la fin de l'embargo américain et que la ponctualité ne soit pas toujours constante : tout ceci peut susciter quelques désagréments mais seront largement compensés par le voyage incroyable et les souvenirs impérissables que vous garderez de Cuba.
TRANSPORT
« A la suite de l'interdiction du Département américain des Transports, les téléphones mobiles Samsung Galaxy Note7 sont interdits à bord des avions en considération du risque d'explosion/incendie de ces téléphones.
Cette interdiction est valable en soute comme en cabine (ou sur vous).
A défaut, les agents de la compagnie ou les personnels en charge de l'inspection filtrage peuvent être amenés à saisir ce téléphone.
Aucun dépôt n'est accepté par XL Airways France et aucune restitution ne pourra avoir lieu. »
A noter:
Tous les horaires de vols, communiqués avant réception de votre convocation, vous sont donnés à titre indicatif.
Il est donc nécessaire d'attendre la réception de la convocation aéroport comprenant les horaires définitifs avant d'organiser votre voyage.
Nous vous signalons également qu'à titre exceptionnel votre aéroport de départ à Paris pourra être différent de celui à l'arrivée (exemple : aéroport de départ à l'aller : Roissy, au retour : Orly et inversement)
ATTENTION!!!
Les départs du 03/11, 10/11, 17/11, 24/11, 01/12 et du 08/12 sont non modifiables - non remboursables. Toute demande d'annulation ou de modification de la ville de départ, nom de famille, destination, date de départ ou hôtel sera facturée 100% du prix du séjour hors assurance.

- Les vols aller/retour Paris/La Havane avec la compagnie Air Caraïbes ou Corsair du 19/05/2017 au 08/12/2017,
- Les vols aller/retour Paris/La Havane avec la compagnie XL Airways ou Air Europa du 21/12/2017 au 03/05/2018,
- Les transferts aéroport/hôtel aller/retour,
- L’hébergement en chambre standard en formule tout inclus pour la durée du séjour,
- Selon votre date d’arrivée, les dîners de gala du 24 décembre et du 31 décembre,
- L ’assistance de votre représentant sur place,
- La carte de tourisme,
- Les taxes aéroport et la taxe de solidarité,
- La hausse carburant,
- Les assurances,
- Les activités comme la plongée ou les sports nautiques motorisés,
- Les excursions,
- Les dépenses personnelles,
- Les excédents bagages pour les sacs hors gabarit comme golf, matériel de plongée, planche à voile etc...à régler à l’enregistrement,
- Tout ce qui n’est pas mentionné dans "Ce prix comprend".
- Si vous partez seul(e), votre prix en chambre individuelle sera obligatoire et calculé automatiquement dans votre devis.
- Les tarifs enfants seront appliqués pour les enfants de 2 à moins de 12 ans, partageant la chambre de deux adultes.
Si votre (vos) enfant(s) ou bébé(s) ne rentrent pas dans les tranches d'âges ci-dessus, le tarif appliqué vous sera communiqué au moment du traitement de votre commande.
- Attention, la durée du séjour est calculée sur le nombre de nuits et non le nombre de jours qui peuvent varier selon les horaires des compagnies aériennes. Les vols retour pourront s'effectuer de nuit avec une arrivée tardive ou tôt le matin. Le nombre de nuits sera respecté.
- Les prestations hôtelières ainsi que les formules de pensions commencent le jour d'arrivée et se termine le jour du départ aux heures définies par l'hôtelier, sans tenir compte des horaires d'arrivées ou de départs des vols.
- Dès lors qu'une des personnes d'un même dossier réserve une certaine pension, les autres personnes seront automatiquement logées sous la même pension.
- En basse saison, en fonction des conditions climatiques, ou si l'affluence de l'hôtel est insuffisante, certaines activités peuvent ne pas être disponibles.

CUBA

Formalités pour les ressortissants français :

Passeport valable au minimum 6 mois après la date de retour.

Pour un séjour de 30 jours maximum, il convient d’être muni d’une carte touristique délivrée, contre paiement, par le consulat de Cuba à Paris et les tours opérateurs français agréés par les autorités cubaines.

Veiller à ne pas dépasser la durée du séjour maximum de 30 jours, ne serait-ce que d’une journée, sous risque d’incarcération par les services de l’immigration.

Par sécurité, veuillez-vous renseigner sur les formalités pour le ou les pays d'escale.
Pour les vols vers et via les USA, pensez à vous informer sur les nouvelles formalités.
 
Pour les ressortissants français mineurs, merci de prendre connaissance des formalités en vigueur.

Les ressortissants étrangers ou possédant une double nationalité doivent être en conformité avec les différentes règlementations en vigueur et sont invités à consulter ambassade ou consulat avant la réservation de leur voyage.

Mesures de sureté concernant les appareils électroniques :
Les Etats-Unis et la Grande Bretagne ont mis en place de nouvelles mesures de sûreté : Tous les équipements électroniques (téléphones, tablettes, ordinateurs, e-livres, consoles de jeux, appareils photo, caméscopes…), prévus en bagage cabine, doivent être présentés chargés et en état de fonctionnement lors de l’embarquement.
Il est recommandé aux passagers de garder les chargeurs de batterie dans leur bagage cabine. A défaut, en cas de contrôle et de non fonctionnement de l’appareil, passager peut se voir refuser l’embarquement avec l’appareil défectueux.

Assurance :
Le Gouvernement de Cuba impose que tout voyageur en provenance de l’étranger, doit être muni d’une attestation d’assurance-voyage à son nom, justifiant de sa couverture médicale sur la destination Cuba, durant toute la durée de son voyage. Cette assurance-voyage, souscrite dans le pays d’origine du voyageur, devra couvrir l’assistance, les soins et frais médicaux du voyageur à Cuba. L’attestation d’assurance-voyage (nominative et personnelle) devra être présentée au contrôle des douanes, à l’arrivée du voyageur sur le sol cubain.
Si vous ne disposez d’aucune assurance personnelle, il sera possible de souscrire l’assurance  multirisque via lastminute.com au moment du devis.
Si vous disposez d’une assurance personnelle, vous devez vous tourner vers votre assureur ou l’assurance de votre carte bancaire afin de demander l’attestation nécessaire.

 

Pour les produits Very Flexi :
Obtention de la carte de tourisme CUBA
Veuillez faire attention au délai d’obtention du visa, cela risquerait de compromettre votre départ.
Trois Possibilités s’offrent à vous
1. Consulat de Cuba : Sur place ou par courrier
2. Par internet
3. Sol Latino : En agence / par internet / par courrier
1 - Consulat de Cuba
Sur place : Délai de délivrance à l’instant : Prix de la carte : 22 € en espèces (tarif à titre indicatif)
16 rue de Presles – 75015 Paris
Ouverture du lundi au vendredi de 9h00 à 12h00
TEL : 01 45 67 98 81 – FAX : 01 45 67 08 91 (E.mail : conscu@ambacuba.fr)
S’y rendre avec le PASSEPORT et une PHOTOCOPIE lisible du billet électroniques mentionnant les vols aller/retour.
www.cubadiplomatica.cu/francia - www.cubadiplomatica.cu
ATTENTION : Si vous faites la demande par le biais d’une autre personne un supplément tarifaire est à prévoir de  25 €/ pers
Par courrier : Attention : Délai de délivrance environ 15 jours
2 - Par internet sur le site :
Commander en ligne votre carte de tourisme sur le site www.visa-cuba.fr ou contact@visa-cuba.fr
TEL : 0892 702 125
3 - Sol Latino : Par internet / En agence / Par courrier
Par Internet : Sur le site www.voyages-cuba.fr : Paiement en ligne + envoie gratuit en France métropolitaine
En agence : Remplissez le formulaire au préalable que vous trouverez sur le site www.voyages-cuba.fr . Votre carte vous sera délivrée immédiatement contre un paiement de 27 € (tarif à titre indicatif)
Adresse de l’agence à Paris :  27 rue du Texel – 75014 PARIS –
Metro Gaïté
Tel : 01-42-18-07-86Par courrier : Remplissez le formulaire et réglez par chèque à l’ordre de Sol Latino 27 € par carte sans frais de dossier.  Envoi gratuit en France métropolitaine (Envoi standard), en supplément pour colissimo ou chronopost.


Pour les produits du tour Opérateur FTI :
Attention à moins de 11 jours de votre départ, le voyagiste ne prend pas en charge la carte de tourisme obligatoire pour entrer à Cuba, vous devez donc vous la procurer moyennant supplément auprès :
- du consulat de Cuba
Sur place (Ouverture du lundi au vendredi de 9h00 à 12h00).
Téléphone : 0145679881 – Fax : 0145670891
Courrier : Attention, Délai de délivrance environ 15 jours
Par mail : E.mail : conscu@ambacuba.fr
- Sur le site Internet : www.visa-cuba.fr ou contact@visa-cuba.fr ou téléphone : 0892 702 125
- Sur le site www.voyages-cuba.fr

 

A noter :

 

- Les cigarettes électroniques sont dorénavant interdites dans les bagages placés en soute des avions, mais restent autorisées en cabine, afin de minimiser les risques d'incendie liés à la surchauffe de leur batterie, a annoncé l'Organisation de l'aviation civile internationale (OACI).

 

- Le transport d’un Galaxy Note 7 dans un avion est interdit que ce soit en soute ou en cabine.

Infos pratiques :

- Décalage horaire : Le décalage est de moins 6h. Cuba passe en général à l'heure d'été dès le premier week-end de mars.
- Climat : Le climat est tropical. De fin novembre à mai (hiver) c'est la saison sèche et de juin à octobre-novembre (été) c'est la saison des pluies.
- Langue : La langue officielle est l'Espagnol. Quelques Cubains parlent Anglais ou Français.
- Monnaie : il y a 2 monnaies en circulation à Cuba : le peso cubano (la moneda nacional) et le peso cubano convertible (CUC).
Pour les touristes tous les échanges se font en peso convertible (CUC).
Mi-2013, 1 € valait environ 1,30 CUC et, inversement, 1 CUC valait environ 0,75 €. Prendre en compte cependant la variabilité du taux du CUC et du US$.
- Voltage: 110 volts. Un adaptateur est donc nécessaire, mais tous vos appareils ne fonctionneront pas forcément avec ce voltage...
- Santé : Pas de vaccin obligatoire.
Depuis 2010, il est obligatoire pour les voyageurs de souscrire à une assurance couvrant les éventuels frais médicaux et le rapatriement.

Avis voyageur(s) : Hôtel roc arenas doradas 4*

Note moyenne de l'hôtel

note basée sur 3034 avis

Note attribuée :

  • Excellent 534
  • Très bon 1 203
  • Moyen 685
  • Médiocre 353
  • Horrible 259

Détail :

  • Emplacement
  • Service
  • Propreté
  • Literie
  • Chambres
  • Rapport qualité / prix

Belle surprise

J ai séjourné au Roc en Juillet 2017. ce fut une belle surprise. assez hostile à la suite sans fin d hôtel de varadero. j ai apprécié tout d abord l accueil; un personnel compétent et serviable. Il y a un charme local à la structure hoteliere, avec des bâtiments assez espacés , ne dépassant pas un étage pour laisser les cocotiers rois, à ce propos c est la seule plage dans les environs ou l on voit vraiment les cocotiers. c est fou mais sa participe à la détente plus que le béton (il y a des hôtels à proximité qui ont bétonné leur espace en hauteur et en largeur !! ) De plus on lit beaucoup de critiques sur la nourriture à cuba, j ai trouvé les buffets fort satisfaisants et diversifiés . j ai apprécié de manger à midi en extérieur face à la mer sous une paillote des poissons et viande grillés. Et enfin un détail qui a son importance pour moi, la clientèle est faite de cubain aisés sans doute qui ont l avantage de sourire , d être heureux. Ça change de mes compatriotes qui sont blasés de tout et qui semblent dépressifs. Je n ai pas besoin de préciser que le prix reste modeste au rapport de ces prestations.

jeu. 12 oct. 2017 Montréal, Canada

A éviter maiheureusement

j'arrive de cet hotel et ce fut le pire voyage de ma vie sunwing n'aurais pas du nous y envoyer car il y a peu ou pas de pallapas sur la plage et très peu de zone d'ombre possible alors imaginer j'ai du prendre le parapluie fournit a la chambre pour me faire un peu d'ombre, nous avons été ma femme et moi malade après avoir mangé au buffet qui est très médiocre au souper les resto a la carte sont un peu mieux . si vous avez quand même l'idée de vous y rendre, penser au répulsif a moustiques car je me suis fait bouffer de façon magistrale alors que je n'avais jamais eu de problème avant . Le grand lit de notre chambre a connut son summum en 1980 car il faut être un fakir pour trouver cette crevasse confortable pour le personnel c'est par contre très bien. mais de grace si voue pouvez éviter pour le moment aller ailleurs

mer. 4 oct. 2017 Trois-rivieres

Peut mieux faire

Complexe magnifique mais sous exploité... est-ce que la saison ne s’y prêtais pas je ne sais pas. Mais quel bordel, si vous arrivez pas des l’ouverture des restaurants ceux ci se trouvent dévalisé mais vraiment, vous n’aurais plus rien ou que ce qui a été mis de côté. Vous n’aurez pas de vaisselle (assiette verres couvert serviettes et le matin Bol etc...) la nourriture n’est pas bonne le service n’est pas à la hauteur, vous vous levez chercher au buffet à manger il manque la moitié des chaises, les verres etc... Les chambres sont « biens » la baie vitrée ne fermait pas à clef et vous avez deux drap de bain pour une chambre double pas de tapi de bain etc... vraiment le minimum. Le personnel de réception est agréable. La piscine est nettoyée chaque soir (heureusement) car en fin de journée elle fini deguelasse... Les boutiques dans le Hall valent le coup par exemple pour organiser une visite à La Havane. En conclusion je suis un peut déçu... et si j’avais su j’aurais pris quelque chose d’autre...

lun. 2 oct. 2017 Menthon-Saint-Bernard, France

Bon choix d'hôtel

Nous avons séjourné au Roc du 21 au 28 septembre 2017 en famille. Nous avons passé une belle semaine. Très beau site et très bien entretenu. La nourriture au debut de la semaine laissait à désirer (avec le passage d'Irma c'était comprenable) mais plus la semaine avançait et ça ne faisait que s'améliorer. Une chose.. . Simplement ne pas être la en même temps qu'une gang d'étudiants argentin qui n'ont aucun respect pour le site et les gens. Faire la fête et déranger tous les blocs jusqu' à 5h45 du matin... pas très reposant. Par chance nous partions la journée après leur arrivée. Mais en général je recommande cet hôtel pour la plage, le site, les chambres (nous avions une chambre standard (no 623) et avions 3 lits dans notre chambre) et le personnel sympathique. Les air climatisé muraux fonctionnent très bien. Il n'y avait aucun palapas sur le bord de la plage à notre passage (détruit par l'ouragan) par contre plusieurs chaises de plages à la disposition. On y retournerait.

dim. 1 oct. 2017

a fuir

franchement le pire des hôtels dans les caraïbes pas de l'eau chaude ,trois jours sans serviette de plage, chambre sale du sable dans les dras , la bouffe de gaulasse ,hôtel rempli de cubains , jamais un bonjour de la part du personnel enfin un bon hôtel pour perd du poids (rire) ça fait 10 ans que ont fait les caraïbes celui ce le pire la premier et la dernière

jeu. 7 sept. 2017

Hôtel Roc Arenas Doradas 4*

Hôtel Roc Arenas Doradas 4*

p Info et réservation au : 01 85 65 09 87prix d'un appel local
Référence du séjour : 158625

Vous aimerez aussi

Hôtel Club Framissima Memories Varadero Beach Resort 4*

Hôtel Club Framissima Memories Varadero Beach Resort 4*

Tout compris , le 09/12/2017, départ de

Dès
890€* tcc/
pers
Hôtel Los Cactus 4*

Hôtel Los Cactus 4*

Tout compris , le 11/05/2018, départ de

Dès
899€* tcc/
pers
Hôtel Memories Varadero 4*

Hôtel Memories Varadero 4*

Tout compris , le 14/11/2017, départ de

Dès
917€* tcc/
pers
Hôtel Club Lookéa Grand Memories Varadero 5*

Hôtel Club Lookéa Grand Memories Varadero 5*

Tout compris , le 30/10/2017, départ de

Dès
949€* tcc/
pers
Hôtel Sol Sirenas Coral 4*

Hôtel Sol Sirenas Coral 4*

Tout compris , le 08/12/2017, départ de

Dès
965€* tcc/
pers
Hôtel Club Coralia Melia Peninsula Varadero 5*

Hôtel Club Coralia Melia Peninsula Varadero 5*

Tout compris , le 04/04/2018, départ de

Dès
969€* tcc/
pers
Hôtel Melia Peninsula Varadero 5*

Hôtel Melia Peninsula Varadero 5*

Tout compris , le 04/04/2018, départ de

Dès
969€* tcc/
pers
Hôtel Memories Varadero 4*

Hôtel Memories Varadero 4*

Tout compris , le 08/12/2017, départ de

Dès
974€* tcc/
pers
Combiné Découverte Cubaine La Havane en Csa Particulaur et Varadero Hôtel Memories 4*

Combiné Découverte Cubaine La Havane en Csa Particulaur et Varadero Hôtel Memories 4*

Selon programme , le 29/11/2017, départ de

Dès
984€* tcc/
pers
Combiné Découverte Cubaine Havane-Varadero Barcelo Solymar 4*

Combiné Découverte Cubaine Havane-Varadero Barcelo Solymar 4*

Selon programme , le 28/06/2018, départ de

Dès
1 025€* tcc/
pers