Hôtel Seabel Alhambra Beach Golf et Spa 4*

q Plusieurs durées
de séjour
f Tout
compris
t Plusieurs
villes
Économie de 55,79%
309€* ttc/
pers
au lieu de 699
Prochain départ à ce tarif : Nice, le 06/12/2017

Séjour Sousse

  • Au bord d'une magnifique plage
  • Un hôtel entre luxe et tradition
  • Près d'un parcours de golf
Excellent, 4
note basée sur 1 544 avis
p Info et réservation au :
01 85 65 09 87
(prix d'un appel local)
Réf : 184907

Réserver ce séjour

3Sélectionner vos dates de départ :

Voir les dates v

Le saviez vous ?si vous réservez à + de 30 jours du départ, seul un acompte de 30% sera prélevé, le solde sera automatiquement prélevé sur votre carte bancaire 30 jours avant le départ

h Inscrivez-vous à notre Alerte Prix si vous souhaitez être informés des évolutions du prix de ce séjour

Hôtel Seabel Alhambra Beach Golf et Spa 4*

  • accès internet
  • activités nautiques
  • air conditionné
  • aire de jeux
  • baby sitting
  • centre remise en forme
  • golf
  • les pieds dans l'eau
  • mini club
  • piscine couverte
  • piscine découverte
  • terrain de tennis
  • tout inclus
  • tv satellite

Seabel Alhambra Beach 4* Port El Kantaoui t

- En bordure d'une magnifique plage de sable
- A 300 mètres d'un parcours de Golf
- Un spa proposant de nombreux soins 
 

Monastir

Monastir est située à 160 km au sud de Tunis. Sa superbe plage centrale et son front de mer en font une station balnéaire très agréable où il fait bon flâner à toute heure du jour et de la nuit. Elle est également connue pour son Musée des Arts Islamiques ainsi que pour le Mausolée de la Famille Bourguiba, où son plus illustre membre Habib Bourguiba, ancien président et fondateur de la Tunisie moderne y repose.

Votre hôtel

Port El Kantaoui est une station balnéaire pourvue de nombreuses boutiques chics, de longues plages de sable, de parcours de golf, sans oublier les divers restaurants de bord de mer et sa fameuse marina où les jet-setters de la Méditerranée amarrent leur yacht. A la recherche d'un séjour reposant en famille, d'une expérience de golf, d'une escapade Spa hors norme, d'un voyage riche en activités sportives ou tout simplement envie de passer des vacances en bord de mer, le Seabel Alhambra Beach Golf and spa, grâce à toutes ses installations, saura vous satisfaire.

Situation

 Le Seabel Alhambra Beach Golf & Spa se trouve dans la célèbre station balnéaire de Port El Kantaoui à 12km de Sousse. L'aéroport de Monastir est distant de 26km et celui de Tunis de 139km.


On aime

Sa proximité avec Port El Kantaoui
Son architecture néo-mauresque raffinée
Sa formule tout inclus

 

Votre hôtel

Implanté dans un parc de 11 hectares au coeur de la station balnéaire de Port El Kantaoui, au bord d‘une belle plage privée et longeant un magnifique terrain de golf de 36 trous, Le Seabel Alhambra beach golf and spa Port El Kantaoui, à l'architecture néo-mauresque raffinée, vous invite à goûter ses charmes andalous, à l'ombre des oliviers et des bougainvilliers. L'hôtel dispose de 316 chambres

 

Votre chambre

Pour un séjour sous le signe du confort, vous serez logés dans une chambre standard de 34m², tout juste rénovée, elle peut accueillir jusqu'à 4 personnes. Elles sont toutes équipées de :

Terrasse ou balcon
Téléphone - TV-satellite
Mini bar (sur demande et en supplément)
Climatisation et chauffage individuels
Salle de bain avec douche ou baignoire
Sèche-cheveux
 
 
La table

Séjournez l'esprit libre avec la formule « Tout compris », qui inclut aussi bien les repas servis sous forme de buffet, où vous découvrirez des saveurs locales et internationales, ainsi que les boissons locales alcoolisées ou non servis à volonté et les snacks.

 

Votre formule tout inclus comprend :

 

Au restaurant principal « Grenade »

Petit déjeuner :  06h30 - 10h00
Déjeuner : 12h30  - 14h00
Dîner : 19h00 - 21h00 (à partir de 18h30 pour les enfants)

Les diners de gala de noël et du nouvel an sont inclus
 

Au Bar Piscine :

Petit déjeuner tardif (café, thé, lait, jus concentré, viennoiserie et cake) : 10h00-12h00
Goûter (pizza, crêpes salées et sucrées, cake et viennoiserie) : 16h00-18h00
Boissons de 09h30 à 23h00

 

Restaurant Tunisien « Tolède » : 1 fois par semaine et sur réservation

Bar principal « Cordoue » : 24h / 24

Bar plage : 10h00-18h00 en saison

Chaque semaine, 3 buffets à thème vous sont proposés au restaurant Grenade : Italien, Tunisien, Pêcheur

 

 

Les horaires sont donnés à titre indicatif et peuvent être soumis à modification sans préavis de la part de l'hôtelier et ce, sans que la responsabilité de Mondial Tourisme en soit engagée. Les jus de fruits frais, les boissons importées, les cocktails mais aussi les boissons en bouteilles ne sont pas compris.

 

Les activités et loisirs

Hiver comme Eté, que vous prévoyiez de faire vos longueurs du matin, de faire un petit plongeon pour vous rafraîchir dans l'après-midi, ou de vous amuser avec vos enfants, avec les six différentes piscines de l'hôtel, vous trouverez certainement celle qu'il vous faut.

La piscine couverte est chauffée de Novembre à Mars.

Une équipe d'animation veille au bien être de votre séjour et vous propose les activités suivantes :

Tennis avec 14 courts en dur
Practice golf et mini-golf
Pétanque
Tir à l'arc
tennis de table
Beach volley, terrain de football, basket-ball et volley-ball
Aérobic, jogging, gymnastique, danses moderne et orientale
Base nautique entièrement équipée : voile, planche à voile, pédalo et canoé
 
L'équipe d'animation a également le plaisir de vous convier chaque soir à un spectacle.

 

Activités avec suppléments :

Parcours golf 36 trous réalisé par RONALD FREAM
3 courts de tennis en terre battue
Cours particuliers de golf
Cours particuliers de tennis
Tous les sports nautiques motorisés
Eclairage tennis
Salles de jeux
Quad et sorties à dos de chameau

 

L'hôtel dispose également d'un Spa d'une superficie de 2000 m² (avec supplément) comprenant 20 cabines de soins, une piscine à débordement avec bains à remous, un hammam avec ses propres cabines pour l'enveloppement aux algues et le gommage et son propre espace de repos, une tisanerie, une salle de repos à la lumière du jour et une boutique.

Différents soins vous seront proposés moyennant supplément : massage berbère aux foulards, massage traditionnel à l'huile d'olive, massage à l'huile d'argan, massage à la bougie, enveloppements sur lit d'eau flottant etc ...

 

Pour les enfants 

Le Mini-Club avec son équipe dédiée qui accueille les enfants de 4 à 12 ans toute la saison et tous les jours de 9h à 17h30  (avec une coupure entre 12h30 et 14h30) leur propose un large programme d'activités ludiques, sportives et manuelles : jeux à la piscine, à la plage ou à l'aire de jeux, séances de maquillage, répétition de spectacles, mini-disco.

 A noter qu'au vu de la météo, certains équipements extérieurs peuvent ne pas être praticables et certaines activités annulées.

 

Les services :

Blanchisserie*
Boutiques*
Babysitting sur demande*
Wifi à la réception
Location de voitures*
Bureau de change ouvert 24/24
Coffre à la réception*
Nouveau bar ambiance « trendy »: The Lounge*
 
*avec supplément

 

 

Votre représentant Mondial tourisme 

Dès votre arrivée à l'aéroport, vous serez accueilli par notre représentant francophone qui vous accompagnera jusqu'à votre hôtel. Le lendemain de votre arrivée sur votre lieu de villégiature, ce dernier organisera une réunion d'information à laquelle nous vous conseillons vivement d'assister. Il vous présentera l'hôtel, son fonctionnement, mais aussi la région et les différentes activités à faire dans les alentours.

 

Le transport 

Vous voyagerez à bord de la compagnie : Nouvel Air, Transavia ou Tunis Air (sous réserve de modification). Dans le cas d'un départ de Paris notamment, un changement peut survenir entre l'aéroport de départ et celui de retour (exemple décollage de Roissy et retour d'Orly). Certains vols peuvent  s'effectuer avec escale ou de nuit (dans ce cas, le logement est prévu dès l'arrivée), le premier et le dernier jour du voyage sont consacrés au transport. L'organisateur n'ayant pas la maîtrise du choix des horaires, il ne saurait être tenu pour responsable en cas de départ tardif et/ou de retour matinal le dernier jour. Les horaires vous seront communiqués de façon définitive 7 jours avant le départ. La restauration est payante à bord.

Pour les passagers en partance de Paris, l'arrivée se fera sur l'aéroport de Monastir, et pour ceux en partance de province, l'arrivée se fera sur Tunis.

 

Certains vos de province se font avec escale

 

 A savoir

Selon les règles de l'hôtellerie internationale, votre chambre sera disponible à partir de 14h00 le jour de votre arrivée et vous devrez la libérer avant 12h00 le jour de votre départ.

Si vous partez seul(e), votre prix en chambre individuelle est calculé automatiquement dans votre devis.

La durée du séjour est calculée sur le nombre de nuitées et non de journées. Le premier et le dernier jour du séjour sont consacrés au transport international. Les arrivées ou les départs pourront avoir lieu en cours de nuit en fonction des horaires imposés par les compagnies aériennes.

En basse saison, en fonction des conditions climatiques, ou si l'affluence de l'hôtel est insuffisante, certaines activités peuvent ne pas être en place ou supprimées par manque de participants requis (sports collectifs, mini-club,...), et une partie des installations (restaurants, bars, piscine...) peut être fermée.

En fonction de vos horaires de vols, le restaurant de votre hôtel de destination peut être fermé à votre arrivée ou lors de votre départ. Nous invitons donc notre aimable clientèle à prévoir une collation
 

Formalités :

Pour les ressortissants français : un passeport en cours de validité est demandé, en cas de voyage organisé une carte d'identité en cours de validité est tolérée (mais il est tout de même conseillé de se munir d'un passeport au cas où cette tolérance venait à être annulée)

Pour les ressortissants binationaux ou d'une autre nationalité : il est nécessaire de se renseigner auprès du consulat de Tunisie en France afin de connaitre les modalités d'entrée dans le pays à la date du départ.

Attention : Depuis le 1er janvier 2014, les cartes nationales d'identité sécurisées délivrées à des majeurs entre le 2 janvier 2004 et le 31 décembre 2013 ont automatiquement une durée de validité étendue de 5 ans, sans modification matérielle du titre. Ainsi, la carte d'une personne majeure au moment de la délivrance portant comme date de fin de validité le 02 décembre 2015 sera en réalité valable jusqu'au 02 décembre 2020. Certains pays acceptent cette règle, d'autres non, il est donc impératif de vérifier auprès du consulat du pays dans lequel vous comptez vous rendre que cette mesure est bien acceptée par les autorités locales. 

- Le Vol Aller / Retour**
- Les Transferts Aéroport/Hôtel/Aéroport
- Les taxes aéroport
- L'hébergement à l'hôtel en formule tout compris
- 1 bagage de 25kg en soute + 10 kg en cabine
- Les dépenses personnelles
- Les assurances voyages
- Les prestations non mentionnées
- Si vous partez seul(e), votre prix en chambre individuelle sera obligatoire et calculé automatiquement dans votre devis.
- Les tarifs enfants seront appliqués pour les enfants de 2 à moins de 12 ans, partageant la chambre de deux adultes.
Si votre (vos) enfant(s) ou bébé(s) ne rentrent pas dans les tranches d'âges ci-dessus, le tarif appliqué vous sera communiqué au moment du traitement de votre commande.
- Attention, la durée du séjour est calculée sur le nombre de nuits et non le nombre de jours qui peuvent varier selon les horaires des compagnies aériennes. Les vols retour pourront s'effectuer de nuit avec une arrivée tardive ou tôt le matin. Le nombre de nuits sera respecté.
- Les prestations hôtelières ainsi que les formules de pensions commencent le jour d'arrivée à midi et se termine le jour du départ à 11h30, sans tenir compte des horaires d'arrivées ou de départs des vols.
- Dès lors qu'une des personnes d'un même dossier réserve une certaine pension, les autres personnes seront automatiquement logés sous la même pension.

Tunisie

Formalités pour les ressortissants français :

Carte Nationale d'Identité obligatoirement accompagnée du voucher terrestre ou passeport en cours de validité.
Le visa n’est pas nécessaire pour un séjour de moins de 3 mois.

Les cartes nationales d’identité délivrées à des personnes majeures (Plus de 18 ans) entre le 1er janvier 2004 et le 31 décembre 2013 seront encore valables 5 ans après la date de fin de validité indiquée au verso, mais aucune modification matérielle de la carte plastifiée n’en attestera.
Le pays n’a pas officiellement transmis sa position quant à son acceptation de la carte nationale d’identité en apparence périmée mais dont la validité est prolongée de 5 ans comme document de voyage. D'autre part en raison du contexte géopolitique actuel, il n'est pas à exclure que certains pays étrangers reviennent sur leur décision. En conséquence, de façon à éviter tout désagrément pendant votre voyage, il vous est fortement recommandé de privilégier l’utilisation d’un passeport ou d’une CNI valide.

Si vous voyagez uniquement avec votre carte nationale d’identité, vous pouvez télécharger et imprimer une notice multilingue expliquant ces nouvelles règles.

 

 

Pour les ressortissants français mineurs, merci de prendre connaissance des formalités en vigueur.

 

Les ressortissants étrangers ou possédant une double nationalité doivent être en conformité avec les différentes règlementations en vigueur et sont invités à consulter ambassade ou consulat avant la réservation de leur voyage.

 

A noter :

 

- Les cigarettes électroniques sont dorénavant interdites dans les bagages placés en soute des avions, mais restent autorisées en cabine, afin de minimiser les risques d'incendie liés à la surchauffe de leur batterie, a annoncé l'Organisation de l'aviation civile internationale (OACI).

 

- Le transport d’un Galaxy Note 7 dans un avion est interdit que ce soit en soute ou en cabine.

Infos pratiques :

- Décalage horaire : en été, on compte 1 heure de décalage horaire par rapport à la France (1 heure de moins en Tunisie). En hiver, il n'y a pas de décalage horaire.
- Climat : Méditerranéen. Eté chaud mais venteux sur les côtes, caniculaire dans le désert. Hiver doux et assez humide sur la côte. Intersaisons agréables.
- Langue : La langue officielle est l'arabe, mais le français est couramment parlé dans les station touristiques.
- Monnaie : La monnaie est le Dinar tunisien (Dt) (attention il est impossible de changer les dinars en dehors de la Tunisie). Le taux de change est environ de (en 2011) 1Dt = 0,51 euros.
- Voltage: 220 Volts.
- Santé : Pas de vaccin obligatoire.

Avis voyageur(s) : Hôtel seabel alhambra beach golf et spa 4*

Note moyenne de l'hôtel

note basée sur 1551 avis

Note attribuée :

  • Excellent 607
  • Très bon 675
  • Moyen 191
  • Médiocre 52
  • Horrible 26

Détail :

  • Emplacement
  • Service
  • Propreté
  • Literie
  • Chambres
  • Rapport qualité / prix

Du potentiel mais gaché.........!!!!!

Très bon accueil à 23h avec un buffet tardif correct. Nourriture fraiche mais peu variée et très grasse même au buffet enfants ( d'où problèmes de transi)t.(et pas de buffet diet .) Pour le service un petit pourboire de temps en temps et on a tout ce qu' on veut . La chambre (supérieure) est correcte: bonne literie, ménage bien fait mais très très gros problème car après 7 réclamations pas de clim !(et 27 degrés la nuit). L animation: nulle une bande de kékés qui nous saoûle de musique techno du matin au soir (clientèle de seniors) malgrès les plaintes. sauf KARIMA: toujours présente et a l' écoute de tous .Domaine bien entretenu (jardin piscine plage batiment).la plage est assez éloignée de l hotel. la réception refuse de changer les dinars (obligatoires pour la caution des serviettes de bain) en euros. le coiffeur: au abonnés absents pendant nos deux semaines de séjour . la piscine zen le serait totalement sans l'animation bruyante de l'hôtel d'a coté. En conclusion : nous ne recommanderons pas cet hotel.

mar. 17 oct. 2017 Saint-Omer, France

Séjour bien en Tunisie

C'est un beau complexe hôtelier avec des prestations correctes. Les chambres sont assez spacieuses et rangements suffisants. La literie par contre est médiocre ( matelas pas très épais du tout), attention au mal de dos. La restauration y est bonne, très variée tous les jours et le personnel de l'hôtel est très souriant et aimable. Le gros défaut d'ici, c'est le wifi, uniquement dans le hall de la réception. Je vous explique pas aux heures de pointe, mieux vaut venir la nuit (0h00 à 6h00), ça va un peu plus vite. La plage est correcte et les bains de plage un peu vieux. Aux normes locale quoi, c'est pas l'Europe.

mar. 17 oct. 2017 Annemasse

Excellent

Notre séjour était parfait. Les moins: - Wifi uniquement dans le salon-hall - Décoration primaire et très sobre. Les plus: - Cuisine délicieuse et extrêmement variée et servi chaude. Plusieurs thèmes par semaine ( poisson, tunisienne, italienne etc...) - Très grande chambre avec une superbe terrasse. - Hôtel très calme avec une grande piscine Zen près de la mer. - Une mention spéciale à Riva l'animateur sosie de CR7, à Samir le barman de la piscine Zen, à Samir un des garçons ainsi qu'à Saber le maître d'hôtel et à Mohamed le barman du grand bar. Rapport qualité prix exceptionnel.

lun. 16 oct. 2017 Vilvoorde, Belgique

Animation nulle, service au bar et restaurant déplorable, wifi défaillant

Bonjour à tous, Nous sommes partis à 4 avec un couple d'ami. Habitué des voyages en Grèce, nous avons décidé cette année de rejoindre la Tunisie faute de budget (comptez 300 - 400 euros par personne en plus en Grèce). Nous avions le choix entre le Maroc, la Turquie et la Tunisie. Le Maroc ne nous attirait pas, la Turquie encore moins vu la situation politique et donc logiquement nous avons choisi la Tunisie. Première chose à prendre en compte si c'est votre premier voyage: comptez une heure d'attente en arrivant à l'aéroport, le temps de passer le check in bagage. Prise en charge par Thomas Cook pour le transfert vers l'hôtel en bus. ATTENTION, il y a des individus qui viennent limite vous arracher des mains vos valises pour les amener au car, même si vous souhaitez la garder. Après ils demandent une compensation... Arrivée à l'hôtel, on nous emmène directement au restaurant et le check in se fait par la suite. Premier contact avec le buffet, et satisfait, il y a du choix... Retour à la réception, on nous explique bien qu'il faut changer les euros en dinars et que ca peut se faire à l'accueil. Lors de notre départ nous pourrons également changer les dinars restants en euros... (à bien retenir pour la suite...) On nous monte dans les chambres. Nous avions réservé une chambre dite "supérieure". Chambre pas très grande mais suffisante, avec un balcon, une salle de bain avec douche, deux lits individuels collés l'un à l'autre. Matelas très dur !!!! deux petits oreillers style déco et ... c'est tout... Un peu déçu par la chambre car on y voit des traces d'usure, (exemple: la vitre de notre baie vitrée donnant sur la véranda est fendue sur tout son long, les boiseries de l'armoire ne tiennent à certains endroits plus que par un clou ou une vis,...) Nous redescendons boire un verre au bar près de la piscine. Un grand Tunisien aux oreilles décollées à et la petite moustache (un ou deux cm en moins et il nous la faisait à la Adolph), ne nous salue pas et demande juste :" vous voulez quoi?"... okay ... la liste des cocktails se résume à 8 ou 9 choix, relativement dégueulasse (alcool coupé à l'eau, jus de fruits chimiques, ...) ... Après la petite préparation, il tape les verres sur le comptoire, sans "s il vous plait", règle élémentaire de politesse selon moi et malgré nos "mercis" insistants. Ce comportement sera répété durant tout notre séjour, par plusieurs serveurs! Ah non, c'est vrai, les seules qui ont eu droit à un "s'il vous plait" ou un service agréable sont nos femmes. Je tiens à insister sur le service à table également au restaurant. Je ne sais pas si les serveurs ont eu une formation professionnelle (nous sommes malgré tout dans un hôtel 4 étoiles), mais le service se limite à, nous, devoir demander des verres qui ne sont pas à table quand nous nous installons et qui sont déposés directement sur un coin de table. Alors il faut aussi commander vite les boissons car il n'y aura pas de deuxième passage du serveur ... donc directement une ou deux bouteilles d'eau, une bouteille de vin et du coca ... sinon il fait soif ... Je tiens à rapporter un incident, que j'ai signalé à la direction, avec l'un des serveurs. A la fin de notre séjour (il restait un ou deux jours), comme à notre habitude nous nous installons, je demande un coca, il me répond ok puis s'en va. 10 minutes (montre en main, pas 10 minutes de pêcheur) se passent, je le vois occupé à débarrasser des tables mais jamais revenir avec mon coca. Du coup je demande à un de ses collègues et là je le vois s'énerver en disant que ca arrive . Effectivement 3 minutes après son collègue revient avec mon coca (déjà une entrée engloutie malgré tout), et lui demande pour qui c'est. Le premier serveur lui répond en arabe "pour ce chien là". Malheureusement pour lui, mon ami comprenait l'arabe et a saisi l'insulte!. J'ai cru comprendre que si nous voulions un service de qualité, il fallait donner un petit qq chose au serveur pour qu'il nous chouchoute durant le séjour. A partir du moment où j'ai payé un hotel all in je ne suis pas d'accord. Pour en revenir au restaurant, j'ai oublié de préciser que c'était toujours la même chose!!! toujours les mêmes plats. Bon ok, nous sommes en all in, et il ne faut pas s'attendre à mieux. Pourtant j'ai toujours pris all in en Grèce et je retrouvais malgré tout des variations dans les plats que je n'ai pas vues ici. Notre transit en a pris un coup... Parlons maintenant des animateurs... mauvais, très mauvais! nous avons participé à la soirée "comedy show"... je ne suis même pas sûr de vouloir me rappeler de ce que nous avons subi... des sketchs qui n'étaient même pas dignes d'un camping de bas étage. Entre l'animateur qui frappe très violemment sur les trois autres avec un boudin de piscine et se prenant pour un professeur de chinois ... (il y avait des enfants dans la salle), entre le jet de poupée bébé à travers la scène, ... non vraiment... ou je n'ai pas d'humour ou je n'ai pas compris les (manques?) de subtilité. Les animations autours de la piscine... bof ... why not ... juste que quand on est en train de lire et que l'on vient te demander si tu veux participer, que tu réponds deux fois poliment non, mais qu'on finit par t attraper la main pour te forcer à participer ... il a failli s'en manger une le Ziko. Au niveau d'internet... wifi seulement présent dans le hall de l'hotel.. Si plus de 10 personnes connectées, vous retournez au temps des vieux modem où il fallait plus de 10 minutes pour charger une page. Les conversations par whatsapp sont impossibles. Nous avons choisi un massage au spa, relaxation aux huiles essentielles, et avons profité du jakuzzi et du hammam. Rien à redire, cadre magnifique, personnel très agréable, et soins de qualité ... nous nous serions cru en dehors de l'hôtel... Au niveau des piscines et de la place: piscine et plage propres, transat très inconfortables (pas de coussins, et une barre en plastique au milieu du dos quelle que soit la position). Les piscines sont agréables. Attention, nous avons croisé des rats à plusieurs reprises à la plage!!! Le maitre Nageur à la piscine était vraiment très sympa. A coté de ça, nous avons fait du catamaran avec Tonton (stand à la piscine) et du cheval avec son neveu Aladin. Franchement recommandé! super prise en charge et des personnes très agréables! Niveau sport nautique, nous avons fait du jetski. Prix raisonnable car négocié!!! ne pas se fixer aux prix affichés. Les vendeurs un peu insistants, mais nous sommes en Tunisie. Nous avons fait l'excursion dans le sud proposée par Thomas Cook. Pas de regrets car nous avons vu de très belles choses. Comptez une centaine d'euros par personne mais ce prix ne couvre que le transport en car et l'hotel sur place. Vous devez payer encore 40 dinars par personne pour les visites. Gros bémol c'est qu'on ne nous a pas prévenu que c'était 1100 km en deux jours, en car, sur les routes nationales de Tunisie. Les routes sont dégueulasses, il fait sale sur les bords de route. Nous avons fait une ballade en dromadaire dans le désert, une ballade en jeep dans les dunes (sensations garanties!!!), une ballade en calèche dans une oasis, la visite d'un amphitéatre romain (tournage de gladiateur), visite du décors de Star Wars dans le désert, traversée du désert de sel. Le guide était vraiment top! Nous avons également fait de la plongée à Port El Kantaoui (offre découverte, sans brevet nécessaire (100 dinars par personne (+/-30 euros)) . Plongée à 11 mètres maximum, beaucoup de poissons, passer dans des petites cavernes... super expérience! je recommande fortement. Les moniteurs sont au top. Nous avons mangé au restaurant "Le Neptune", espèce de bateau pirate au port. Excellent! Nous avons très bien mangé et le vin était excellent, le tout pour 20 euros par personne. Nous avons fait l'excursion "bateau pirate" proposée par Thomas Cook. Nous avons passé une belle journée. En bref, nous avons vu de belles choses et sommes satisfaits de nos activités. Nous avons été très déçus de l'hôtel de part ses aménagements (chambre, wifi), le personnel de bar et restaurant (à se demander si ils ont été dans une école hotelière un jour), la qualité des produits servis (cocktails mauvais, buffet ne variant pas, ...), les animateurs. Nous avons apprécié les piscines, et la plage malgré la rencontre avec des rats sur cette dernière. Si je retournerai dans cet hôtel? Certainement pas. Si je retournerai en Tunisie? Probablement pas. Mis à part avec quelques locaux, nous avons toujours eu le sentiments de nous faire arnaquer ou d'être des pompes à fric, ce que je n'ai pas apprécié. Vous vous rappelez, je vous ai dis plus haut "à faire attention pour la suite" concernant le changement d'euros en dinars... et bien pour cloturer mon analyse, on nous avait bien dit au début du séjour que lors de notre départ nous pourrions changer nos dinars restants en euros, Jawad de Thomas cook nous l'a également certifié, et bien non Ils ont refusé de nous changer les dinars en euros à l'hôtel et nous avons dû le faire à l'aéroport. En très résumé, bye bye la Tunisie, et même si je dois payer plus, rebonjour les îles grecques l'année prochaine!

jeu. 12 oct. 2017 Namur

Deuxième séjour toujours aussi satisfaisant

Il s'agissait de mon deuxième séjour dans cet hôtel, à plusieurs années d'écart, et l'hôtel n'a rien perdu de son service et de sa qualité malgré la crise dans les hôtels de la région. Le personnel est très pro et sympathique. Les repas sont assez bons et on ne manque de rien. Les activités sont données de façon bien encadrée. Il y a la possibilité de prendre à l'hôtel des excursions: quad, chameau, catamaran, parachute etc... j'ai pris le catamaran avec Tonton, c'était exceptionnel! La balade en chameau était un peu moins satisfaisante. Les activités nautiques étaient assez bien mais il faut s'y prendre à temps. On a également eu l'occasion de profiter du spa pour un gommage, avec hammam avant, accès au jaccuzi ensuite, un vrai bonheur. Toujours la possibilité de trouver un taxi devant l'hôtel, et d'accéder à pied à la Marina d'El Kantaoui. Séjour génial à nouveau et à refaire encore.

dim. 8 oct. 2017

Hôtel Seabel Alhambra Beach Golf et Spa 4*

Hôtel Seabel Alhambra Beach Golf et Spa 4*

p Info et réservation au : 01 85 65 09 87prix d'un appel local
Référence du séjour : 184907

Vous aimerez aussi

Hôtel Zodiac Family Club 3*

Hôtel Zodiac Family Club 3*

Pension complète , le 19/11/2017, départ de

Dès
162€* tcc/
pers
Hôtel Skanes Serail 4*

Hôtel Skanes Serail 4*

Tout compris , le 16/11/2017, départ de

Dès
173€* tcc/
pers
Hôtel Paradis Palace 4*

Hôtel Paradis Palace 4*

Tout compris , le 01/12/2017, départ de

Dès
183€* tcc/
pers
Hôtel Medina Bélisaire et Thalasso 4*

Hôtel Medina Bélisaire et Thalasso 4*

Tout compris , le 19/11/2017, départ de

Dès
187€* tcc/
pers
Hôtel Joya Paradise 4*

Hôtel Joya Paradise 4*

Pension complète , le 05/12/2017, départ de

Dès
190€* tcc/
pers
Hotel Sentido Phenicia 4*

Hotel Sentido Phenicia 4*

Tout compris , le 19/11/2017, départ de

Dès
197€* tcc/
pers
Hôtel Welcome Meridiana 4*

Hôtel Welcome Meridiana 4*

Tout compris , le 05/12/2017, départ de

Dès
197€* tcc/
pers
Hôtel El Mouradi Skanes 4*

Hôtel El Mouradi Skanes 4*

Tout compris , le 14/11/2017, départ de

Dès
219€* tcc/
pers
Hôtel Vincci Djerba Resort 4*

Hôtel Vincci Djerba Resort 4*

Tout compris , le 05/12/2017, départ de

Dès
200€* tcc/
pers
Hôtel Green Palm Golf et Spa 4*

Hôtel Green Palm Golf et Spa 4*

Tout compris , le 05/12/2017, départ de

Dès
206€* tcc/
pers