Hôtel Vis 3*

q Plusieurs durées
de séjour
f Demi-
pension
t Plusieurs
villes
519€* ttc/
pers
au lieu de 0
Prochain dép. à ce tarif : Marseille, le 24/09/2016

Séjour Croatie

  • Sur la petite baie de Lapad
  • Activités nautiques
  • Excursions en option
Très bien, 3,5
note basé sur 460 avis
p Info et réservation au :
01 85 65 09 87
(prix d'un appel local)
Réf : 13739

Réserver ce séjour

3 Sélectionner vos dates de départ :

Voir les dates v

Le saviez vous ? si vous réservez à + de 30 jours du départ, seul un acompte de 30% sera prélevé, le solde sera automatiquement prélevé sur votre carte bancaire 30 jours avant le départ

h Alerte prix Inscrivez-vous à notre Alerte Prix si vous souhaitez être informés des évolutions du prix de ce séjour

Hôtel Vis 3*

  • accès internet
  • activités nautiques
  • visites en option

Présentation

CROATIE | DUBROVNIK
HÔTEL SÉJOUR Vis***
PRIX SYMPA

Au fond de la petite baie de Lapad dont les rives sont couvertes d'une végétation épaisse, à environ 4 km des remparts de la vieille ville de Dubrovnik, agréable hôtel les pieds dans l'eau, parfaitement propice à la découverte.

Restauration

- Petit déjeuner et dîner au buffet du restaurant, avec terrasse.
- Au bord de la plage, bar Lido proposant des plats légers.

Bon à savoir

- Arrêt de bus à 50 m de l'hôtel.

Confort

- 3 étages sans ascenseur.
- 151 chambres climatisées avec balcon, vue jardin, douche, téléphone, TV.
- Coffre-fort à la réception.
- Boutique de souvenirs.

Avec supplément : espace Internet, Wi-Fi à la réception, au bar et sur la plage.

Loisirs

- Plage de graviers et galets et plateforme aménagée.

Avec supplément et à proximité : sports nautiques.

Activités

EXCURSIONS AU DÉPART DE DUBROVNIK

- Dubrovnik (demi-journée) : 28 EUR
Visite guidée de la "Perle de l'Adriatique" au sud de la Croatie, inscrite au patrimoine mondial par l'UNESCO : ses remparts et sa cité médiévale sont parmi les mieux conservés en Europe.

- Île de Korcula : 51 EUR
Une des plus belles îles de la Croatie, qui a vu naitre Marco Polo et où l'histoire a laissé de nombreuses traces. Découverte des ruelles pleines de charme et des monuments de l'époque Renaissance. Temps libre avec possibilité de baignade.

- Mostar : 51 EUR
Parmi les plus anciennes villes de Bosnie Herzégovine, elle offre une ambiance orientale avec un mélange de cultures et de religions. Visite du vieux souk coloré avec ses artisans traditionnels, la mosquée, le vieux pont historique et une maison turque typique très bien conservée. Temps libre pour profiter des vieilles boutiques.

- Monténégro : 52 EUR
À seulement une heure de route de Dubrovnik, le Monténégro offre un combiné de culture, histoire et paysages. Découvrez les bouches de Kotor, l'unique fjord de la Méditerranée et ses villages typiques ; ainsi que Budva, station touristique animée.

Réservation et règlement sur place.
Prix donnés à titre indicatif, sous réservé d'un minimum de participants et des conditions météo. Conditions enfants : Gratuit jusqu'à 2 ans. 50% de réduction de 2 à 11 ans.

Listes de compagnies

EUROPE AIRPOST
LIMITLESS
TRANSAVIA FRANCE
VOLOTEA
VOLOTEA charter
- Ces compagnies sont uniquement proposées dans le cadre d'un forfait avec acheminement aérien
- Rendez-vous hôtel possible avec votre véhicule

- L'accueil au comptoir FRAM à l'aéroport de départ (1).
- Le vol aller et retour.
- La garantie retard d'avion.
- Le forfait taxes et redevances des aéroports.
- L'accueil à l'arrivée.
- Le transfert aller et retour de l'aéroport à l'hôtel.
- Le cocktail de bienvenue et la réunion d'information.
- La taxe de séjour.
- Le séjour selon le type d'hébergement choisi et en demi-pension.
- Les services, loisirs et activités mentionnés sans supplément.
- La présence de notre réceptif pendant le séjour.

(1) Sauf départ aéroport étranger.
- les taxes au départ de certains pays à régler obligatoirement sur place au départ.
- les boissons aux repas (sauf mention particulière); dans la plupart des pays (Espagne, Afrique), les hôteliers ne fournissent pas d'eau en carafe. Seules des bouteilles d'eau minérale payantes vous seront proposées
- toutes les dépenses d'ordre personnel
- les excursions facultatives, en particulier lors des croisières : le minimum de participants requis pour la réalisation des excursions sera précisé lors du cocktail de bienvenue
- les repas aux escales.
- les garanties assistance, rapatriement, frais médicaux et d'hospitalisation, assistance juridique et pénale.
- les assurances annulation, bagages, responsabilité civile
- Si vous partez seul(e), votre prix en chambre individuelle sera obligatoire et sera calculé automatiquement dans votre devis.
- Attention : Les tarifs enfants seront appliqués pour les bébés de moins de 2 ans et/ou pour les enfants de 2 à moins de 12 ans, partageant la chambre de deux adultes. Si votre (vos) enfant(s) ou bébé(s) ne rentrent pas dnas les tranches d'âges ci-dessus, le tarif appliqué vous sera communiqué au moment du traitement de votre commande.
- Attention : les réductions enfants et bébés ne sont pas applicables dans le cadre de tarifs promotionnels.

CROATIE

Formalités pour les ressortissants français :

Pour un séjour inférieur à 3 mois, carte nationale d’identité ou  passeport en cours de validité.

Les cartes nationales d’identité délivrées à des personnes majeures (Plus de 18 ans) entre le 1er janvier 2004 et le 31 décembre 2013 seront encore valables 5 ans après la date de fin de validité indiquée au verso, mais aucune modification matérielle de la carte plastifiée n’en attestera.
Le pays n’a pas officiellement transmis sa position quant à son acceptation de la carte nationale d’identité en apparence périmée mais dont la validité est prolongée de 5 ans comme document de voyage. D'autre part en raison du contexte géopolitique actuel, il n'est pas à exclure que certains pays étrangers reviennent sur leur décision. En conséquence, de façon à éviter tout désagrément pendant votre voyage, il vous est fortement recommandé de privilégier l’utilisation d’un passeport ou d’une CNI valide.

Si vous voyagez uniquement avec votre carte nationale d’identité, vous pouvez télécharger et imprimer une notice multilingue expliquant ces nouvelles règles.

 

Pour les ressortissants français mineurs, merci de prendre connaissance des formalités en vigueur.

 

Les ressortissants étrangers ou possédant une double nationalité doivent être en conformité avec les différentes règlementations en vigueur et sont invités à consulter ambassade ou consulat avant la réservation de leur voyage.

Infos pratiques :

- Décalage horaire : même heure en été comme en hiver
- Climat : Les côtes croates, de l'Istrie au nord à Dubrovnik au sud, profitent de mai à octobre d'un climat méditerranéen privilégié (de 21 à 28 degrés selon les mois), à même de satisfaire les amateurs de tourisme balnéaire. Le soleil est également très présent à l'intérieur des terres au printemps et en été, même si les averses ne sont pas rares. L'hiver est en revanche plus rigoureux à l'intérieur des terres.
- Langue : croate
- Monnaie : le kuna
- Voltage: 220 v (fiches européennes)
- Santé : Pas de vaccin obligatoire

Infos vols :

Ce voyage s'effectuera par vol spécial à l'aller comme au retour. Certains vols peuvent s'effectuer de nuit. En ce cas, le logement est prévu dès l'arrivée. L'organisateur n'ayant pas la maîtrise du choix des horaires, il est possible que vous soyez convoqués pour un départ tardif le 1er jour et un retour matinal le dernier jour.

 

Les horaires de votre vol vous seront communiqués entre 5 jours et la veille de votre départ par l'envoi d'un fax pour votre rendez-vous aéroport. La durée du séjour est calculée sur le nombre de nuits et non sur le nombre de jours qui peut varier selon les horaires des compagnies aériennes ; les vols aller et/ou retour pouvant s’effectuer de jour et/ou de nuit.

 

Pour votre information, vos vols seront effectués avec l'une de ces compagnies : Europe Airpost, Air méditerranée et Transavia.

 

Veuillez prendre connaissance de l’information relative à l’émission de dioxyde de carbone du fait des modes de transport utilisés.

Avis voyageurs : Hôtel vis 3*

Note moyenne de l'hôtel

note basé sur 467 avis

Note attribuée :

  • Excellent 43
  • Très bon 197
  • Moyen 129
  • Médiocre 51
  • Horrible 47

Détail :

  • Emplacement
  • Service
  • Propreté
  • Literie
  • Chambres
  • Rapport qualité / prix

Hotel très bien situé !

Nous y avons passé une semaine, les chambres sont faites tout les jours. Le personnel de l'hôtel est accueillant et à disposition. Nous étions en demi pension et le buffet du soir est varié, des plats différents tout les soirs ! Nous avions vue sur la mer, et la plage privée ( de galets ) juste en bas de l'hôtel, par contre transat et parasol payant ! Assez proche des restaurants et bar à pieds. Il y a un arrêt de bus juste en face de l'hôtel, environ 15 20 min pour aller jusqu'à la vieille ville. Très bonne adresse, nous y retournerons.

ven. 22 juil. 2016

Bon hôtel près de la vieille ville

L'hôtel Vis est un bon hôtel 3* avec des chambres correctes et propres faites chaque jour. Le personnel est agréable et à disposition. Les repas servis le soir sont très bons et varies, chaque soir des plats différents et faits maison. Le pdj est varié, bonne prestation. L'hôtel est situé à Lapad Beach avec très jolie vue sur la plage et avec accès direct. Bémol : il est à 2,5km de la vieille ville soit environ 30min. Bien desservi par des bus sinon. Autre bémol : le parking est trop petit ! Une dizaine de voiture donc quand on rentre à 20h tout est pris...j'y retournerai avec plaisir

lun. 9 mai 2016 Saint-Germain-lès-Arpajon, France

Zofia Dukalska

L'hôtel est propre et correct. La restauration est bonne. Par contre que l'eau du robinet servie en carafe ne fasse pas partie de la demi pension est surprenante surtout quand on nous impose l'eau minérale "payante". Ceci est assez désagréable car cela est tout simplement de la vente "forcée".

mar. 6 oct. 2015 Nanterre, France

HOTEL TRES MEDIOCRE ET ACCUEIL DESAGREABLE

Chambre vétuste, hotel vieillot, vue sur les poubelles, et sur parking de livraison donc bruit tous les matins, odeur d'égout; en demi-pension même l'eau est payante, plusieurs soirs nous devions dresser notre table nous-mêmes, présentation des plats style cantine d'entreprise et cuisine très moyenne, transats payants, seul le personnel de ménage est souriant.

mar. 22 sept. 2015 La Rochelle, France

Hôtel simple mais idéalement situé

Au bord d'une magnifique plage de galets, attention chaises longues et parasols payants ! L'hôtel permet de profiter à la fois d'un séjour balnéaire et d'une visite touristique de la ville de Dubrovnik, atteignable en bus, arrêt juste en face de l'hôtel qui conduit à l'entrée de la vieille ville. Il ne faut pas y venir pour un séjour gastronomique, mais la cuisine est correcte et variée et le personnel qui travaille au restaurant très aimable. Les chambres sont simples mais confortables. J'y retournerais volontiers.

mer. 16 sept. 2015 Canton de Genève, Suisse

Hôtel Vis 3*

Hôtel Vis 3*

p Info et réservation au : 01 85 65 09 87prix d'un appel local
Référence du séjour : 13739

Vous aimerez aussi

Hôtel Orsan 3*

Hôtel Orsan 3*

Demi-pension , le 13/10/2016, départ de plusieurs villes

Dès
288€* ttc/
pers
Hôtel Girandella Tourist Village 2*

Hôtel Girandella Tourist Village 2*

Tout compris , le 26/09/2016, départ de plusieurs villes

Dès
289€* ttc/
pers
Hôtel Lero 3*

Hôtel Lero 3*

Selon programme , le 27/10/2016, départ de plusieurs villes

Dès
293€* ttc/
pers
Grand Hôtel Park 4*

Grand Hôtel Park 4*

Demi-pension , le 13/10/2016, départ de plusieurs villes

Dès
325€* ttc/
pers
Hôtel Astarea 3*

Hôtel Astarea 3*

Petit-déjeuner , le 18/10/2016, départ de plusieurs villes

Dès
378€* ttc/
pers
Hôtel-Club Adria 3*

Hôtel-Club Adria 3*

Tout compris , le 25/09/2016, départ de plusieurs villes

Dès
399€* ttc/
pers
Hôtel-Club Zora 3*

Hôtel-Club Zora 3*

Pension complète , le 25/09/2016, départ de plusieurs villes

Dès
399€* ttc/
pers
Résidence Hôtelière Appartement Lanterna 2*

Résidence Hôtelière Appartement Lanterna 2*

Demi-pension , le 24/08/2016, départ de plusieurs villes

Dès
399€* ttc/
pers
Hôtel Ilirija 4*

Hôtel Ilirija 4*

Demi-pension , le 29/10/2016, départ de Paris

Dès
427€* ttc/
pers
Hôtel Valamar Club 3*

Hôtel Valamar Club 3*

Tout compris , le 17/10/2016, départ de plusieurs villes

Dès
429€* ttc/
pers