Jalsa Beach Hôtel et Spa 4*

q Plusieurs durées
de séjour
f Tout
compris
t Plusieurs
villes
Économie de 27,8%
1 226€* ttc/
pers
au lieu de 1 698
Prochain départ à ce tarif : Lyon, le 17/01/2018

Séjour Maurice (ile)

  • Situé sur la côte Nord-Est
  • Une magnifique plage de sable blanc
  • Un véritable havre de tranquillité
Excellent, 4
note basée sur 857 avis
p Info et réservation au :
01 85 65 09 87
(prix d'un appel local)
Réf : 146387

Réserver ce séjour

3Sélectionner vos dates de départ :

Voir les dates v

Le saviez vous ?si vous réservez à + de 30 jours du départ, seul un acompte de 30% sera prélevé, le solde sera automatiquement prélevé sur votre carte bancaire 30 jours avant le départ

h Inscrivez-vous à notre Alerte Prix si vous souhaitez être informés des évolutions du prix de ce séjour

Jalsa Beach Hôtel et Spa 4*

  • air conditionné
  • centre remise en forme
  • piscine découverte
  • tout inclus

Situation

Niché au bord de l’Océan Indien et d’une magnifique plage de sable blanc, le Jalsa Beach Hotel & Spa **** surplombe un lagon turquoise et bénéficie d’une vue imprenable sur les collines alentour.
Situé sur la côte Nord-est de l’île tropicale de Maurice, l’hôtel est un véritable havre de tranquillité et de paix. A quelques kilomètres des petits villages de Flacq et Rivière du Rempart, l’hôtel se trouve à 45 km de l’aéroport International.

Hébergement

De construction récente et sur 2 étages maximum, l’hôtel compte 66 grandes chambres aménagées avec élégance, combinant esprit contemporain et confort moderne.
De catégories Standard et Deluxe, elles sont toutes dotées d’un balcon donnant sur le lagon et sa plage de sable blanc ou sur les jardins tropicaux.
Toutes les chambres bénéficient d’un confort optimal par la qualité de leur équipement : climatisation, téléviseur LCD avec lecteur DVD (sur demande auprès de la réception), coffre fort électronique, mini-bar, nécessaire à thé et café et salle de bain avec baignoire et sèche cheveux.

Restauration

Le restaurant, d’une capacité de 200 couverts, saura combler tous les appétits. Le Chef vous propose une cuisine des quatre coins du monde grâce à ses spécialités européennes, indiennes, chinoises et mauriciennes.
Le bar, idéalement situé au bord de la piscine vous propose de savoureux cocktails. Le soir venu, profitez-en pour admirer le magnifique ciel étoilé…

Détails du All IN : 

 
 Le Forfait All IN commence à 14h00 le jour de l’arrivé et termine à 12h00 le jour du départ. Horaire du Forfait All IN est de10h00 à22h00.
 
Inclus dans le Forfait: 
Restauration (‘’Restaurant Hartopp’’) 
Petit- déjeuner : 07h30 à 10h00 
Déjeuner : 12h00 à 15h00 
Goûter : 16h00 à 17h00 
Dîner : 19h00 à 22h00 
 
Boissons (Rum Point Bar) 
 
Boissons locales alcoolisées embouteillées localement (rhum, gin, vodka, whisky, bière, sélection de cocktail et vin), boissons gazeuses, jus de fruits en brique, eau minérale, thé/café. Les boissons ne sont pas transférables et toutes consommations au-dessus de 22h00 seront facturées au prix normal du bar. 
 
Le services du mini bar n’est pas inclus dans le forfait.

Equipements et activités

Pour la baignade, plusieurs possibilités s’offrent à vous. La belle piscine de l’hôtel et la magnifique plage de sable blanc offrent une vue panoramique sur le lagon turquoise. C’est sous les parasols ou sur les chaises longues mis à votre disposition que vous pourrez profiter au mieux de la tranquillité de ce lieu paradisiaque. Pour encore plus de confort, l’hôtel met à disposition les serviettes de bain. 

Dans la journée, le club nautique met à votre disposition des kayaks, des engins à pédales et des équipements de plongées. L’hôtel peut également organiser, avec suppléments, des sorties de plongée sous-marine et de pêche en mer. 
Vous aurez aussi tout le loisir de découvrir la destination grâce au programme d’excursions variées qui vous sera proposé (moyennant participation) par le représentant sur place. Pour ceux qui préfèrent la détente, vous trouverez votre bonheur parmi les soins relaxants proposés en supplément par le Spa de l’hôtel. Pour les plus sportifs une salle de sport en accès libre et équipée du matériel nécessaire vous permettra de garder la forme.

Notre avis

Niché le long d’un lagon turquoise de l’Océan Indien, au cœur d’un jardin tropical avec une magnifique vue sur les collines environnantes, le Jalsa Beach Hotel & Spa, de taille humaine, est un véritable havre de tranquillité et de paix où vous pourrez allier détente et confort moderne. C’est également un point de départ pour visiter l’ile Maurice et profiter de tous ces attraits.

Informations vols

Les horaires des vols sont donnés à titre indicatif et sont susceptibles de modification de la part de la compagnie aérienne ou des autorités aéroportuaires. 

Les horaires de vols vous seront confirmés : pour le vol aller, lors de la réception de la convocation aéroport, pour le vol retour directement sur place par notre représentant à destination. 
 
Nous vous proposons en complément de nos départs de Paris, des séjours au départ de Province (en train ou en avion). Les horaires et le mode d’acheminement vous seront confirmés lors de la réception de vos documents de voyages.
La continuité de votre acheminement jusqu’à votre destination finale est assuré directement par la compagnie aérienne, même en cas de perturbations à l’aller ou au retour.

- les vols aller et retour vers l’Île Maurice 
- l’accueil et l’assistance 
- les taxes aéroportuaires et surcharges carburant (soumis à variation) 
- les transferts aller et retour aéroport/hôtel 
- l’hébergement en chambre double pour la durée du séjour 
- la pension de base 
- les dîners de Réveillon de Noël et du Nouvel An
- les frais de dossier 
- les assurances complémentaires facultatives 
- les prestations payantes (activités, excursions…) 
- les dépenses personnelles 
- les pourboires usuels 
- les éventuelles taxes de sortie du territoire, taxes de séjours (à régler sur place à l’hôtel) et visa d’entrée
- Si vous partez seul(e), votre prix en chambre individuelle sera obligatoire et calculé automatiquement dans votre devis.
- Les tarifs enfants seront appliqués pour les enfants de 2 à moins de 12 ans, partageant la chambre de deux adultes.
Si votre (vos) enfant(s) ou bébé(s) ne rentrent pas dans les tranches d'âges ci-dessus, le tarif appliqué vous sera communiqué au moment du traitement de votre commande.
- Attention, la durée du séjour est calculée sur le nombre de nuits et non le nombre de jours qui peuvent varier selon les horaires des compagnies aériennes. Les vols retour pourront s'effectuer de nuit avec une arrivée tardive ou tôt le matin. Le nombre de nuits sera respecté.
- Les prestations hôtelières ainsi que les formules de pensions commencent le jour d'arrivée à midi et se termine le jour du départ à 11h30, sans tenir compte des horaires d'arrivées ou de départs des vols.
- Dès lors qu'une des personnes d'un même dossier réserve une certaine pension, les autres personnes seront automatiquement logés sous la même pension.
- En basse saison, en fonction des conditions climatiques, ou si l'affluence de l'hôtel est insuffisante, certaines activités peuvent ne pas être disponibles.

Ile Maurice

Formalités pour les ressortissants français :

 

Passeport en cours de validité obligatoire valable après la date de retour en France.

L’admission à Ile Maurice pour les ressortissants français se fait sans visa préalable. Un visa est apposé sur le passeport à l’arrivée (port ou aéroport) par les services de l’immigration.

 

Pour les ressortissants français mineurs, merci de prendre connaissance des formalités en vigueur.


Les ressortissants étrangers ou possédant une double nationalité doivent être en conformité avec les différentes règlementations en vigueur et sont invités à consulter ambassade ou consulat avant la réservation de leur voyage.

En raison de la propagation du virus Ebola dans l’Ouest Africain, le gouvernement Mauricien a décidé de refuser temporairement l’entrée sur le territoire pour tous les clients ayant visité les pays suivants ces deux derniers mois : Nigeria, Sierra Leone, Liberia, La Guinée, Sénégal et Congo. 

 

A noter :

 

- Les cigarettes électroniques sont dorénavant interdites dans les bagages placés en soute des avions, mais restent autorisées en cabine, afin de minimiser les risques d'incendie liés à la surchauffe de leur batterie, a annoncé l'Organisation de l'aviation civile internationale (OACI).

 

- Le transport d’un Galaxy Note 7 dans un avion est interdit que ce soit en soute ou en cabine.

Infos pratiques :

- Décalage horaire : + 2h avec la France en été et +3h en hiver.
- Climat : Maurice est une destination agréable tout au long de l'année. Son climat est subtropical. Décembre-mars : chaud et humide . Juin à novembre : pas trop chaud et alternance de (brèves) précipitations et d'éclaircies.
- Langue : créole, anglais et français.
- Monnaie : Roupie mauricienne; 1€ = 40 roupie (euros et dollars acceptés dans tous les hôtels).
- Voltage: 220 volts prise continentale à deux fiches ou trois fiches.
- Santé : Pas de vaccin obligatoire.

Avis voyageur(s) : Jalsa beach hôtel et spa 4*

Note moyenne de l'hôtel

note basée sur 863 avis

Note attribuée :

  • Excellent 363
  • Très bon 315
  • Moyen 105
  • Médiocre 40
  • Horrible 40

Détail :

  • Emplacement
  • Service
  • Propreté
  • Literie
  • Chambres
  • Rapport qualité / prix

Horrible

Un hôtel aussi dégradé ne devrais même pas être proposer pour une destination de rêve comme l'île maurice C une honte un tel prix pour Ca Restauration pire qu'une cantine de très mauvaise qualité Chambre spacieuse mais en très mauvaise état Pas d'eau chaude Serviette de plage au compte-gouttes Aucun fruit de l'île Pas de jus de fruits non plus que du concentré Hôtel isoler de tout mais vraiment tout Enfin bref Fuyez

mer. 6 déc. 2017

Le cadre et le personnel sauvent les meubles !

Nous avons passés 14 jours dans cet hôtel pour fêter nos 1 an de mariage. L'hôtel est déclaré 4 étoiles en France, mais le classement n'est indiqué nul part sur place. On le comprends car en vrai ce n'est pas un 4*. L'accueil: Il est chaleureux le personnel est au petit soin lorsqu'on arrive à l'hôtel, petit verre de bienvenue, remise des cartes (chambre et serviettes) et valises amenées en chambre. Le cadre: Il est à tomber par terre, il faut savoir que Jalsa est un petit hôtel avec seulement 66 chambres donc on ne se bouscule pas. C'est ce que mon mari et moi recherchions: du calme. Les jardins: Ils sont plutôt bien entretenus, et l'espace piscine et plage est suffisant. Nous n'avons jamais galérés pour trouver un transat même en arrivant à 15h. La piscine: Elle est correcte nous n'avons jamais été plus de 5 en même temps dans l'eau: plaisir assuré. La plage: Il n'ya pas réellement de plage à proprement dit: au fur et à mesure de l'évolution de l'hôtel au regard des anciennes photos tripadvisor, 2 petits espaces de plage ont été créés. Pour accéder à l'eau, un escalier ou alors une légère descente. Les transats: Ils sont vieillots tout comme dans les chambres, le mobilier mérite un grand ravalement. Cependant en ajoutant votre serviette sur les transats avec matelas on est plutôt bien installé. Le côté activité nautique: Cavi s'est occupé de nous il est sympathique et propose des prix attractifs pour les activités nautique comparés aux intervenants qui viennent à l'hôtel. Nous soupçonnons cependant une petite augmentation du prix lorsque nous avons payé le cd de notre marche sous l'eau, mais au vue du salaire des mauriciens nous avons considéré cette petite augmentation comme un pourboire. Avec Cavi nous avons fait une balade en bateau rapide, il nous a bien montré les alentours de l'hôtel pris le temps d'expliquer nous avons apprécié, de plus il a mis les gazes. Des canoë (2 personnes et 1 personne) sont à disposition gratuitement et également des pédalos (un des pédalos grince et on vous entend arriver à 2km). Il y a aussi du kitesurf et un pédalo électrique, activités payantes. Le personnel: Ils sont au top, chacun d'entre eux. Je me souviens de Brinda au top toujours au petit soin à noter à ce que sa clientèle ne manque de rien et aussi Atish qui a bien voulu faire livrer en chambre notre dîner car mon mari était pas en forme. Les serveurs malheureusement je ne me souviens plus de leur prénoms mais ceux qui étaient là du (5 au 19 novembre 2017) étaient au top. Ils travaillent dur et sont souriants. Animation: Il n'y en a presque pas, l'aquagym est programmé mais pas de prof (nous l'avons vu 1 fois que 4 cours), quelques soirées à thèmes qui finissent vers 23h. Mais c'est un hôtel tranquille alors on comprends. Il existe une table de tennis de table qui comme l'hôtel se veut vieillotte, et de plus le filet a été cassé durant notre séjour donc pas terrible. Il y a aussi un jeu de fléchette, mais plusieurs fléchettes sont cassées et encore dans le coffre. On se demande pourquoi. Il est aussi possible d'avoir des jeux de société mais nous n'y avons pas joué. On passe aux choses qui fâchent. Le restaurant: Venant à Maurice pour la 1ère fois je m'attendais vraiment à manger mauriciens. Quelle déception. Tout ce qu'il y a de plus continental était dans cet hôtel, on remarque à peine une légère différence dans les épices qui accompagnent les viandes et les poissons, sur 14 j la nourriture était cependant assez diversifiée et pas mauvaise. Il y a aussi un restaurant indien au 1er étage du restaurant (à réserver à l'avance surtout s'il y a beaucoup de touristes indien). La chambre: Gros point négatif sur la chambre, nous fêtions nos 1 an de mariage et sommes habitués à du vrai 4/5 étoiles et là ce fût une grosse déception. Nous savions que les chambres étaient basiques mais la propreté et l'entretien ne peuvent pas être mis de côté même si le mobilier est vieillot. Les chambres ne sont pas nettoyées correctement, de la poussière dans les endroits peu visibles, tête de lit. Nous n'avons pas pu poser 14 jours d'affaires dans les placards l'odeur de renfermé nous en a empêché, je n'imagine même pas l'état intérieur. La salle de bain douche à l'italienne, très appréciable mais que de défauts joints sales, niveau différent du début à la fin de la douche, barre pour les serviettes très haute. Le lit très grand mais matelas pas top, nous sentions les ressorts. L'humidité: horrible. Ne supportant pas la clim nous ne l'a mettions que très peu et du coup la chambre sentait l'humidité de la moisissure se formait sur les murs le lit et les chaussures de mon mari en daim. Sidérés nous en avons informé le personne de ménage qui nous a simplement dit d'aérer plus. Avec la clim sans problème / sans clim moisissures. Le choc. C'est dommage car avec plus d'entretien, et un grand ravalement l'hôtel pourrait être super, mais ces points sont à corriger pour garder une clientèle.

mar. 5 déc. 2017

Hotel qui ne mérite vraiment pas de déposés ses valises

Nous revenons mon épouse et moi de notre 4eme voyage à l'Ìle Maurice, ( du 12 au 25 Novembre 2017) c'est dire que nous connaissons bien le lieu. Après avoir connu le ( Paul et Virginie, Le Palmar, et la Pirogue), nous avons opté pour cette année, l'Hôtel Le Jalsa Beatch spa ****, et bien mal nous en à pris. Le Jalsa est un établissement qui ne mérite pas ses quatre étoiles, où alors c'est un aveugle qui l'a côté. A part l'accueil de la réception, c'est la catastrophe, à savoir: la chambre: Porte de la salle de bain décloué à l'intérieur, sèche cheveux sale, baignoire très haute difficile à enjambé,le pourtour de la baignoire pourri, le matelas du lit déchiré, chaise de la terrasse trouée et un barreau cassé. Une télé avec aucune chaîne en français malgré nos nombreuses sollicitations. nous avons demandé un lecteur dvd à la réceptionniste. Le restaurant: d'un premier coup d’œil, cela semble pas mal, mais à y voire de plus près, nourriture tout sauf mauricienne, buffet toujours répétitif, poulet, porc et poissons, de plus toujours trop cuit, buffet de salade idem chaque jours, quand même un merci à Roopna le cuisinier, pour nous avoir fait un plat typiquement mauricien et pour les assiettes de fruits frais. A Brinda et Atisch pour leurs professionnalisme au service. le petit déjeuner plus que banal, croissants et pains au chocolat industriels,et sec de surcroît à force de mettre le frais sur le vieux... sauf si bien entendu vous êtes dans les premiers. Le Bar: Hellas pas très sympatique l'endroit, les cocktails n'ont aucunes décorations et bien sûr aucun sâlé oû flûte pour grignoter. Animation: table de tennis de table à faire peur, j'ai dû moi même bricoler pour que le filet tienne, heureusement que j'avais mes propre raquettes,les fléchettes et jeux de société incomplets. durant la semaine il y a seulement lundi mercredi et samedi accua gym 2x dans la journée, le mercredi soir soirée karaoké si vous avez en peu de chance et une soirée Saga. Plage: transat dépareillés, et cassés,avec des matelas dans un état qui fait peur, bref voilà et je passe pour le centre nautique où on vous demande 1000 roupies pour le bateau de verre, alors que dans les établissements cité en début de mon avis est gratuit. Conclusion; Un établissement qui fait déshonneur au autres établissements et à l'ìle Maurice de surcroît. CHRISTEN Jean-Michel

lun. 4 déc. 2017 Vaud, Suisse

Jamais plus jamais

4 étoiles ??? vous rigolez 2* au plus. Nous avons passé 15 jours dans une chambre spacieuse et belle...de loin. Dès le 1er jour : baignoire sale et cassée pas ou plus de silicone, barre pour les serviettes à 1m70 de haut cassée, cloison de douche démontée, saletés par terre, cheveux plusieurs fois trouvés, sèche-cheveux sale. Dérouleur pour papier wc sale aussi. La TV ne confectionne pas... Un vrai carnage de tous les côtés, terrasse fauteuil cassé, manque un barreau. SDB: linges de bains déchirés ou sales sans couture, sol inondé chaque jour. Baignoire trop haute à enjamber. Le matelas est déchiré et la mousse à l'intérieur aussi, j'étais couverte de boutons: Punaises de lit ?? La plage RAS sinon que les transats dépareillés et cassés, les matelas trempés étaient pourris au propre, et dépareillés. Centre nautique obsolète. Bar sale et collant, on y met des sets de table pour éviter que nos bras collent ? Pas de verre à cocktail, ni déco, ni serviette, ni petits salés. Le goûter idem 15 jours : crêpes et samoussa. Animation: tout peut aller à la déchetterie. Table de ping-pong cassée filet et raquettes aussi, jeu de fléchettes également, les jeux de société incomplet. Pas très positif tout ça. 1 seule animation en 15 jours parce que la direction dit que lorsque qu'il y a de la pluie ou du vent on annule, pauvre Désiré, pas d'investissement pas d'animation. merci à Roopna pour ses efforts et son super curry faits ou mes assiettes de fruits frais reçus sur commande. Repas asez répétitifs dans les propositions du soir. PDJ : pain et viennoiseries à revoir. Certaines fois immangeables car trop cuit ou super sec. Pas de confiture maison de fruits exotiques. Merci à Brinda et Atish, gentillesse et professionnalisme au service. Réceptionnistes sympathiques et souriants qui nous ont cherchés les 5 malheureux films DVD en français en leur possession pour le soir. Lieu très isolé sans réel village, prévoir de prendre le taxi, une voiture de location ou comme nous tout en bus. C'est notre 4ème visite à Maurice et cet établissement doit être complètement repris en main voir plus. Le bateau en verre payant, c'est pas sérieux. Les gecko ok mais les cafards non. Portes claquant jour et nuit, plus la dizaine de chiens hurlant la nuit chez le voisin, nous ont fait mettre des bouchons d'oreilles 15 jours. Les tableaux électriques ouverts dans les couloirs... Je sais ce qu'on va croire de mon avis mais les quelques photos et les autres voyageurs présents très mécontents pourront le confirmer.

sam. 2 déc. 2017 Montreux, Suisse

Hôtel correct

Personnel très agréable. Activités nautiques agréables. Présence d’une boutique de souvenirs dans l’hôtel. Très petite plage avec du courant. Service de chambre moyen. Restaurant aléatoire. Coin isolé de la zone touristique et des commerces. Peu d’animations et les rares animations ne sont pas mises en valeur. Programme télévisuel limité.

dim. 26 nov. 2017 Guadeloupe

Jalsa Beach Hôtel et Spa 4*

Jalsa Beach Hôtel et Spa 4*

p Info et réservation au : 01 85 65 09 87prix d'un appel local
Référence du séjour : 146387

Vous aimerez aussi

Hôtel Manisa 2*

Hôtel Manisa 2*

Petit-déjeuner , le 25/01/2018, départ de

Dès
848€* tcc/
pers
 Résidence New Paradizo 3*

Résidence New Paradizo 3*

Logement seul , le 14/02/2018, départ de

Dès
898€* tcc/
logement
Hôtel Le Surcouf et Spa 3*

Hôtel Le Surcouf et Spa 3*

Demi-pension , le 31/01/2018, départ de

Dès
931€* tcc/
pers
Hôtel Margarita 2*

Hôtel Margarita 2*

Demi-pension , le 01/04/2018, départ de

Dès
929€* tcc/
pers
Hôtel Flowers of Paradise Maurice 3*

Hôtel Flowers of Paradise Maurice 3*

Petit-déjeuner , le 11/05/2018, départ de

Dès
933€* tcc/
pers
Be Cosy Appart'hôtel

Be Cosy Appart'hôtel

Logement seul , le 12/03/2018, départ de

Dès
941€* tcc/
pers
Hôtel Mont Choisy Beach Villas

Hôtel Mont Choisy Beach Villas

Logement seul , le 01/06/2018, départ de

Dès
941€* tcc/
pers
Résidence New Paradizo 3* avec Location de voiture

Résidence New Paradizo 3* avec Location de voiture

Logement seul , le 14/02/2018, départ de

Dès
950€* tcc/
logement
Seavilla Mauritius

Seavilla Mauritius

Logement seul , le 01/06/2018, départ de

Dès
961€* tcc/
pers
Hôtel Cocotiers 2* Sup

Hôtel Cocotiers 2* Sup

Demi-pension , le 25/05/2018, départ de

Dès
966€* tcc/
pers