Autotour Cuba Libre 4*

q Plusieurs durées
de séjour
f Selon
programme
t Plusieurs
villes
Économie de 24 %
1 256€* ttc/
pers
au lieu de 1 644
Prochain départ à ce tarif : Bruxelles, le 01/09/2020

Autotour La Havane

  • Logement en Casas Partuculares
  • Balnéaire à Varadero
  • Hôtel Los Cacstus à Varadero
p Info et réservation au :
01 85 65 09 87
(prix d'un appel local)
Réf : 227809

Réserver ce séjour

3Sélectionnez vos dates de départ :

Voir les dates v

Le saviez vous ? Si vous réservez à + de 30 jours du départ, seul un acompte de 30% sera prélevé, le solde sera automatiquement prélevé sur votre carte bancaire 30 jours avant le départ

Autotour Cuba Libre 4*

  • accès internet
  • activités nautiques
  • air conditionné
  • centre de plongée
  • golf
  • les pieds dans l'eau
  • location de voiture incluse
  • salle de sports
  • terrain de tennis
  • tv satellite

Situation

Décorée de façon traditionnelle, avec des meubles et luminaires anciens ou parfois plus moderne, chaque demeure vous donnera la satisfaction de vivre chez l'habitant tout en étant proche du centre historique et des sites majeurs de la Havane.
Étant situé dans le quartier du Vedado, le centre touristique de La Havane n'est pas loin (environ 10 min en transport) où vous trouverez de nombreux commerces, restaurants et bars.
Que ce soit à la Havane, Cienfuegos ou Trinidad, sachez que les Casas Particulares possèdent un charme traditionnel et vous plongent d'emblée dans l'atmosphère haute en couleurs mais aussi modeste de la vie quotidienne des cubains.

A Varadero, l'hôtel Los Cactus 4*, réservé aux adultes, se situe sur la magnifique plage de Varadero. Pour plus d'informations sur cet hôtel cliquez ici.

Programme détaillé

JOUR 1 : LA HAVANE - ARRIVEE
Arrivée à l’aéroport José Marti de La Havane. Transfert collectif jusqu’à votre Casa particular
Arrivée et installation dans votre casa particular. Dîner libre et nuit à La Havane
Décorée de façon traditionnelle, la casa particular vous donnera la satisfaction de vivre chez l'habitant tout en étant proches du centre historique et des sites majeurs de la Havane.

JOUR 2 : LA HAVANE

Petit-déjeuner à la casa. Déjeuner libre. Dîner libre et nuit à La Havane.
Pick up de la voiture au bureau de location des voitures (adresse communiquée dès votre arrivée sur place). Type de voiture*: Economic car: Geely CK, Geely GC-6, BYD F3, Peugeot 208.
Journée libre pour la découverte de la merveilleuse capitale cubaine.
« La Habana Vieja » est le cœur de la ville, ceint de ses anciens murs, qui a été inscrit au patrimoine culturel de l’humanité par l’Unesco en 1982 et qui constitue le plus grand centre-ville colonial d’Amérique latine.
(*) À titre indicatif

JOUR 3: LA HAVANE / VINALES / LA HAVANE (2H30)

Petit-déjeuner à la casa.
Départ pour Vinales et retour pour La Havane le jour même. Route pour Vinales avec arrêt en cours de route pour découvrir la région si vous le désirez. Déjeuner libre. Dîner libre et nuit en Casa Particular (chez l’habitant).
La région, caractérisée par les mogotes (buttes montagneuses de calcaire émergeant de la plaine) a été inscrite au Patrimoine mondial de l'UNESCO en 1999. La vallée offre de nombreuses possibilités pour la randonnée et pour l'escalade. A 4 km de Vinales, sur un côté du Mogote Dos Hermanas, est peint le « Mur de la Préhistoire ». Cette fresque, de180 m de long par 120 m de large, a été commandée par Fidel Castro en 1961.

JOUR 4: LA HAVANE / CIENFUEGOS (2H30)

Petit-déjeuner en Casa Particular. Arrêt en cours de route pour découvrir la région. Déjeuner libre. Dîner libre et nuit en Casa Particular (chez l’habitant).
Cienfuegos est une ville portuaire de Cuba et la capitale de la province de Cienfuegos, située au fond d'une des plus belles baies de la mer des Caraïbes. Le jardin botanique - Jardin Botanico Soledad, fondé en 1901 - est le plus spectaculaire d'Amérique latine se trouve au sud-est de Cienfuegos.

JOUR 5 : CIENFUEGOS / TRINIDAD (1H30)

Petit-déjeuner en Casa Particular. Déjeuner libre. Dîner libre et nuit en Casa Particular (chez l’habitant).
Route pour Trinidad, « la Ville Musée de Cuba ». Fondée en 1514 par le conquistador espagnol Diego Velázquez de Cuéllar, Trinidad est réputée pour son centre historique à l'architecture coloniale inscrit au patrimoine mondial de l'UNESCO depuis 1988.
La Plaza Mayor de Trinidad et son environnement sont considérés comme l’un des ensembles urbanistiques les plus homogènes de la période coloniale de Cuba. Dans le parc, statue de Terpsichore entourée de palmiers.
A quelques kilomètres de Trinidad, le parc El Cubano est classé au patrimoine mondial de l'UNESCO. C'est une réserve naturelle située connue pour la cascade de Javira, havre de fraîcheur, les vestiges de l'esclavage et la ferme musée de l'époque coloniale.
La Playa Ancon est l'une des plus belles de Cuba. La plage Maria Aguila est idéale pour la plongée en apnée. La plage rocheuse de La Boca offre des vues imprenables sur les montagnes de l’Escambray !

JOUR 6 : TRINIDAD / SANTA CLARA / VARADERO (2H ET 3H30)

Petit-déjeuner en Casa Particular. Déjeuner libre.
Poursuite en direction de Varadero via Santa Clara, la ville du « Che ».
Santa Clara fut fondée en 1689 par les habitants de Remedios qui, par peur des attaques de pirates, avaient fui la côte. Elle est nommée en l'honneur de Claire d'Assise. Pendant la révolution cubaine, le 28 décembre 1958, accompagné de seulement 300 hommes, Che Guevara parvint à prendre la ville de Santa Clara et à vaincre les quelque 3 000 soldats de Batista qui la défendaient. C'est aussi là que le « Che » a été inhumé dans un mausolée avec d'autres de ses compagnons de guérilla en 1997.

Restitution de votre véhicule de location à votre arrivée sur Varadero auprès de l’agence RENT A CAR VIA*.

Arrivée à l’hôtel Be Live Adults Only Los Cactus 4* et installation dans votre chambre (Check in à partir de 16H).
Première nuit à l’hôtel en extension.

(*) Notre représentant sur place vous confirmera l'adresse exacte pour la restitution du véhicule

SEJOUR DE 2 A 5 NUITS (SELON L’OPTION CHOISIE): VARADERO

Durant votre séjour sur Varadero, vous serez logés en formules tout inclus au Be Live Adults Only Los Cactus 4*nl.

Situation :
L’hôtel Be Live Adults Only Los Cactus 4*, réservé aux adultes de plus de 16 ans, est situé à Varadero à environ 5km du centre-ville et 45 mn de l'aéroport international de Varadero et 2h30 de celui de La Havane. L'hôtel se situe sur la magnifique plage de Varadero, à environ 15 min du centre-ville. Construit dans un magnifique jardin tropical sur la Péninsule d’Hicacos, il offre un cadre merveilleux le long des 20 km de plage de Varadero.

Possibilité d’excursions optionnelles au départ de l’hôtel à régler et à réserver sur place.

En fin de séjour selon les horaires aériens, transfert à l’aéroport de la Havane pour votre vol retour.

ARRIVEE EN FRANCE


**Fin de nos services**

Bon à savoir

Nos programmes sont susceptibles de modification en raison d’impératifs indépendants de notre volonté tels que rotations aériennes, jours de marchés, état des routes, climat, etc… Cependant les prestations prévues seront respectées, sauf cas de force majeure.
Assurance médicale :
Une assurance médicale est exigée par les autorités cubaines pour les voyageurs se rendant à Cuba. Il est fortement recommandé de vérifier qu’une telle assurance a bien été souscrite et qu’une attestation a été produite. Les voyageurs qui ne seront pas en mesure de produire cette attestation devront souscrire cette assurance à leur arrivée à Cuba auprès d’une agence cubaine.

Hébergement

Pendant votre séjour à la Havane, vous serez logés dans des Casas Particulares en chambre double standard en formule petit déjeuner. Elles sont décorées de façon traditionnelle, avec des meubles et luminaires anciens ou parfois plus moderne, elles possèdent un charme traditionnel qui vous plongent d'emblée dans l'atmosphère haute en couleurs mais aussi modeste de la vie quotidienne des cubains.
• Capacité maximale des chambres : 3 adultes ou 2 adultes + 1 enfant.
• Les animaux de compagnie ne sont pas acceptés.
• Ne sont pas accessibles aux personnes à mobilité

A savoir : Le programme détaillé ainsi que les adresses des casas particulares pour l’hébergement vous sera communiqué au moment de votre arrivée à destination.

Pendant votre séjour à Varadero, vous serez logez au Be Live Adults Only Los Cactus 4*.

Informations supplémentaires sur votre extension.

Activités de l’hôtel
L’hôtel Be Live Adults Only Los Cactus 4*, propose de multiples activités sportives et ludiques tels que : beach volley, tennis (raquettes et balles à disposition), basket-ball, aérobic, tennis de table, jeu de dames géant, badminton, billard, foot sur table ainsi qu'une salle de sport.
Plusieurs activités nautiques sont également proposées : initiation à la plongée (dans la piscine), water-polo, plongée masque et tuba, planche à voile, kayak, windsurf et catamaran.

Sports et loisirs payants :
- plongée sous-marine, ski nautique, banana boat.
- Golf de Varadero: transferts et équipement non fournis. Enregistrement et paiement directement au Golf.
- Service de massage situé sur la plage
L'hôtel organise des soirées à thème (mexicaines, cubaines, caribéennes) et dispose d'une discothèque au sein de l'hôtel.
L'hôtel propose les services suivants : réception ouverte 24h/24, assistance médicale (service infirmerie 24h/24), blanchisserie, service de taxi, zone internet, bureau d’excursions et boutiques.
A noter: certains de ces services sont payants

NL* : catégorie selon les normes locales

Infos location de voiture

- Etre en possession de l’original du permis de conduire
- Age minimum pour le conducteur : 21 ans
- Le véhicule devra être récupéré auprès d’une agence RENT A CAR VIA sur La Havane et restitué dans la même agence sur Varadero
- Location de véhicule pour 5 jours - kilométrage illimité - climatisation – boite mécanique
- Pour tout dossier de 2 à 3 personnes : 1 voiture catégorie Economic Car
- Pour tout dossier de 4 personnes : 1 voiture catégorie Middle sera réservée – Si vous souhaitez 2 voitures, merci de le signaler à la réservation pour qu’une note soit insérée dans votre dossier en précisant 2 voitures Economic Car.
- Un plein d’essence sera demandé lors de la prise en charge du véhicule, il n’est pas nécessaire de le rendre avec le plein
- Si vous désirez que plusieurs personnes puissent conduire le véhicule, vous aurez à régler le supplément conducteur additionnel lors de la prise en charge de ce dernier (forfait d’environ 15 CUC)

Assurance du véhicule
L’assurance varie entre (10 et 20 *CUC/ voiture/ jour) et est obligatoire (même si le client possède déjà tous types d’assurances au préalable).
Elle est à payer sur place auprès de l’agence de location, et couvre sous conditions que le client soit reconnu comme non responsable lors d’une plainte auprès autorités locales.
- Les incendies et autres
- Le vol total ou partiel de la voiture
- Accident, catastrophe naturelle et les dommages de responsabilité civile (dommages causés à un tiers pouvant aller jusqu’à 15 000 CUC
- L’assurance s’applique aussi pour les personnes déclarées comme second conducteur.
Le contrat détaillé de l’assurance vous sera communiqué sur place.
* selon la catégorie de la voiture
La couverture de l’assurance exclue :
a) Dommages ou pertes occasionnés intentionnellement au véhiculé par le conducteur reconnu dans le contrat de location de voiture qui l’oblige à payer la somme correspondante aux dommages causés ou à la perte du véhicule.
b) Dommages causés lors d’un accident dus à un comportement inapproprié ou sous l’effet de substances illicites (alcools, drogues, etc.), de la violation des lois en vigueur ou convenues dans le contrat de location ce qui oblige le conducteur reconnu dans le contrat à payer les dommages occasionnés.
c) Dommages ou pertes causés lors de la conduite du véhicule par une personne non autorise et non spécifiée dans le contrat de location de la voiture.

En plus de l’assurance obligatoire, les clients doivent payer une caution de 200 ou 300 CUC. Cela dépend de la catégorie de voiture. Cette caution leur sera restituée sous réserve que le véhicule soit rendu dans le même état que lorsqu’ils l’ont récupéré.

Infos vols

Les horaires des vols sont donnés à titre indicatif et sont susceptibles de modification de la part de la compagnie aérienne ou des autorités aéroportuaires. Ils ne sont confirmés qu'à réception de la convocation aéroport (environ une semaine avant le départ).

Les vols s'opéreront de jour à l'aller et de nuit au retour.

Infos Pratiques

La connexion Internet étant difficile sur place, il est préférable de préparer votre voyage. Avant votre départ, nous vous conseillons de télécharger une carte de Cuba et des applications (OsmAnd et Maps.me) pour plus de confort lors de votre séjour. Ces applications peuvent être utilisées hors ligne grâce à un système de stockage sur votre mobile.
Le GPS est encore rarement utilisé par les agences de location de voiture.

- Le transport aérien Aller / Retour
- Les taxes aéroportuaires et surcharges carburant (soumis à variation)
- L’accueil à l’aéroport le jour de l’arrivée
- La location de voiture sur 5 jours
- Les transferts aller/retour pour l’aéroport.
- L’hébergement en petits déjeuners sur La Havane et pendant l’autotour
- L'hébergement en formule tout inclus sur l’hôtel Be Live Adults Only Los Cactus 4*nl à Varadero
- La carte de tourisme
- L'accueil et l'assistance de notre correspondant sur place
- Les pourboires et dépenses personnelles
- Le carburant pour le véhicule
- L’assurance du véhicule (environ 20 CUC / jour / véhicule) *
- Le transfert de la Casa Particular au bureau de location de voiture à la Havane
- Le transfert du bureau de location de voiture à l'hôtel Be Live Adults Only Los Cactus 4*nl
- Les visites et excursions optionnelles
- Les excédents bagages pour les sacs hors gabarit comme golf, matériel de plongée, etc... À régler à l'enregistrement
- Tout ce qui n'est pas mentionné dans "Ce prix comprend"

* Tarifs à titre indicatif
- Si vous partez seul(e), votre prix en chambre individuelle sera obligatoire et sera calculé automatiquement dans votre devis.
- Attention l'hôtel Los Cactus à Varadero est réservé aux adultes.

CUBA

Formalités pour les ressortissants français :

Passeport valable au minimum 6 mois après la date de retour.

Pour un séjour de 30 jours maximum, il convient d’être muni d’une carte touristique délivrée, contre paiement, par le consulat de Cuba à Paris et les tours opérateurs français agréés par les autorités cubaines.

Veiller à ne pas dépasser la durée du séjour maximum de 30 jours, ne serait-ce que d’une journée, sous risque d’incarcération par les services de l’immigration.

Par sécurité, veuillez-vous renseigner sur les formalités pour le ou les pays d'escale.
Pour les vols vers et via les USA, pensez à vous informer sur les nouvelles formalités.
 
Pour les ressortissants français mineurs, merci de prendre connaissance des formalités en vigueur.

Les ressortissants étrangers ou possédant une double nationalité doivent être en conformité avec les différentes règlementations en vigueur et sont invités à consulter ambassade ou consulat avant la réservation de leur voyage.

 

IMPORTANT : INFORMATION CORONAVIRUS (dernière mise à jour 09/03/20) :


Les autorités locales ont instauré :
- des mesures de détection des symptômes d’infection respiratoire (fièvre, toux, difficultés respiratoires) à l’arrivée sur le territoire (aéroports, ports, frontières terrestres) ;
- la mise en place d’une période de confinement de 14 jours pour les ressortissants et/ou les voyageurs en provenance de Chine ou ayant transité par la Chine (hors régions administratives spéciales Hong-Kong et Macao, et Taïwan) et présentant des symptômes d’infection respiratoire.



Mesures de sureté concernant les appareils électroniques :
Les Etats-Unis et la Grande Bretagne ont mis en place de nouvelles mesures de sûreté : Tous les équipements électroniques (téléphones, tablettes, ordinateurs, e-livres, consoles de jeux, appareils photo, caméscopes…), prévus en bagage cabine, doivent être présentés chargés et en état de fonctionnement lors de l’embarquement.
Il est recommandé aux passagers de garder les chargeurs de batterie dans leur bagage cabine. A défaut, en cas de contrôle et de non fonctionnement de l’appareil, passager peut se voir refuser l’embarquement avec l’appareil défectueux.

Assurance :
Le Gouvernement de Cuba impose que tout voyageur en provenance de l’étranger, doit être muni d’une attestation d’assurance-voyage à son nom, justifiant de sa couverture médicale sur la destination Cuba, durant toute la durée de son voyage. Cette assurance-voyage, souscrite dans le pays d’origine du voyageur, devra couvrir l’assistance, les soins et frais médicaux du voyageur à Cuba. L’attestation d’assurance-voyage (nominative et personnelle) devra être présentée au contrôle des douanes, à l’arrivée du voyageur sur le sol cubain.
Si vous ne disposez d’aucune assurance personnelle, il sera possible de souscrire l’assurance  multirisque via lastminute.com au moment du devis.
Si vous disposez d’une assurance personnelle, vous devez vous tourner vers votre assureur ou l’assurance de votre carte bancaire afin de demander l’attestation nécessaire.

 

Pour les produits Very Flexi :
Obtention de la carte de tourisme CUBA
Veuillez faire attention au délai d’obtention du visa, cela risquerait de compromettre votre départ.
Trois Possibilités s’offrent à vous
1. Consulat de Cuba : Sur place ou par courrier
2. Par internet
3. Sol Latino : En agence / par internet / par courrier
1 - Consulat de Cuba
Sur place : Délai de délivrance à l’instant : Prix de la carte : 22 € en espèces (tarif à titre indicatif)
16 rue de Presles – 75015 Paris
Ouverture du lundi au vendredi de 9h00 à 12h00
TEL : 01 45 67 98 81 – FAX : 01 45 67 08 91 (E.mail : conscu@ambacuba.fr)
S’y rendre avec le PASSEPORT et une PHOTOCOPIE lisible du billet électroniques mentionnant les vols aller/retour.
www.cubadiplomatica.cu/francia - www.cubadiplomatica.cu
ATTENTION : Si vous faites la demande par le biais d’une autre personne un supplément tarifaire est à prévoir de  25 €/ pers
Par courrier : Attention : Délai de délivrance environ 15 jours
2 - Par internet sur le site :
Commander en ligne votre carte de tourisme sur le site www.visa-cuba.fr ou contact@visa-cuba.fr
TEL : 0892 702 125
3 - Sol Latino : Par internet / En agence / Par courrier
Par Internet : Sur le site www.voyages-cuba.fr : Paiement en ligne + envoie gratuit en France métropolitaine
En agence : Remplissez le formulaire au préalable que vous trouverez sur le site www.voyages-cuba.fr . Votre carte vous sera délivrée immédiatement contre un paiement de 27 € (tarif à titre indicatif)
Adresse de l’agence à Paris :  27 rue du Texel – 75014 PARIS –
Metro Gaïté
Tel : 01-42-18-07-86Par courrier : Remplissez le formulaire et réglez par chèque à l’ordre de Sol Latino 27 € par carte sans frais de dossier.  Envoi gratuit en France métropolitaine (Envoi standard), en supplément pour colissimo ou chronopost.


Pour les produits du tour Opérateur FTI :
Attention à moins de 12 jours de votre départ (hors week end), le voyagiste ne prend pas en charge la carte de tourisme obligatoire pour entrer à Cuba, vous devez donc vous la procurer moyennant supplément auprès :
- du consulat de Cuba
Sur place (Ouverture du lundi au vendredi de 9h00 à 12h00).
Téléphone : 0145679881 – Fax : 0145670891
Courrier : Attention, Délai de délivrance environ 15 jours
Par mail : E.mail : conscu@ambacuba.fr
- Sur le site Internet : www.visa-cuba.fr ou contact@visa-cuba.fr ou téléphone : 0892 702 125
- Sur le site www.voyages-cuba.fr

 

A noter :

 

- Les cigarettes électroniques sont dorénavant interdites dans les bagages placés en soute des avions, mais restent autorisées en cabine, afin de minimiser les risques d'incendie liés à la surchauffe de leur batterie, a annoncé l'Organisation de l'aviation civile internationale (OACI).

 

- Le transport d’un Galaxy Note 7 dans un avion est interdit que ce soit en soute ou en cabine.

 

Réglementation sur les poudres en cabine pour les vols à destination des Etats-Unis :
Depuis le 30 juin 2018, le transport de substances semblables à de la poudre dans les bagages à main sur les vols vers les États-Unis est limité en raison de nouvelles exigences de l’Administration de la Sécurité des Transports (Transportation Security Administration – TSA).
Afin de se conformer à ces nouvelles exigences, des mesures de sécurité supplémentaires sont mises en place depuis tous les aéroports internationaux « Dernier point de Départ » (Last Point of Departure – LPD). Cela n’aura pas de conséquences sur les vols domestiques ou internationaux au départ des États-Unis.
Les clients spécifiquement sélectionnés par les autorités américaines seront soumis à un contrôle supplémentaire. Comme le contrôle supplémentaire de substances semblables à de la poudre est inclus dans le processus de contrôle des appareils électroniques, l’impact sera limité.
Pour les substances semblables à de la poudre (par ex. farine, sucre, café moulu, épices), les règles suivantes s’appliquent :
- Un maximum de 350 ml (12 onces) par sachet est autorisé dans le bagage à main
- Les sachets d’une contenance supérieure à 350 ml (12 onces) doivent être transportés dans les bagages en soute
- Les sachets ouverts ou ayant été ouverts ne sont pas autorisés dans le bagage à main ni dans les bagages en soute.
- Les exceptions sont, après contrôle des signes de manipulation, le lait en poudre pour bébés, les poudres nécessaires pour raisons médicales, les cendres humaines et les articles achetés hors taxes à l’aéroport (scellés).

Infos pratiques :

- Décalage horaire : Le décalage est de moins 6h. Cuba passe en général à l'heure d'été dès le premier week-end de mars.
- Climat : Le climat est tropical. De fin novembre à mai (hiver) c'est la saison sèche et de juin à octobre-novembre (été) c'est la saison des pluies.
- Langue : La langue officielle est l'Espagnol. Quelques Cubains parlent Anglais ou Français.
- Monnaie : il y a 2 monnaies en circulation à Cuba : le peso cubano (la moneda nacional) et le peso cubano convertible (CUC).
Pour les touristes tous les échanges se font en peso convertible (CUC).
Mi-2013, 1 € valait environ 1,30 CUC et, inversement, 1 CUC valait environ 0,75 €. Prendre en compte cependant la variabilité du taux du CUC et du US$.
- Voltage: 110 volts. Un adaptateur est donc nécessaire, mais tous vos appareils ne fonctionneront pas forcément avec ce voltage...
- Santé : Pas de vaccin obligatoire.
Depuis 2010, il est obligatoire pour les voyageurs de souscrire à une assurance couvrant les éventuels frais médicaux et le rapatriement.

Autotour Cuba Libre 4*

Autotour Cuba Libre 4*

p Info et réservation au : 01 85 65 09 87prix d'un appel local
Référence du séjour : 227809

Vous aimerez aussi

Hôtel Starfish Las Palmas 3*

Hôtel Starfish Las Palmas 3*

Petit-déjeuner , le 01/09/2020, départ de

Dès
757€* tcc/
pers
Casa Particular à La Havane

Casa Particular à La Havane

Selon programme , le 01/09/2020, départ de

Dès
776€* tcc/
pers
Hôtel Club Kawama 3*

Hôtel Club Kawama 3*

Tout compris , le 08/11/2020, départ de

Dès
835€* tcc/
pers
Chambre d'Hôtes à La Havane

Chambre d'Hôtes à La Havane

Petit-déjeuner , le 03/03/2021, départ de

Dès
837€* tcc/
pers
Hôtel Be Live Experience Turquesa 4*

Hôtel Be Live Experience Turquesa 4*

Tout compris , le 01/09/2020, départ de

Dès
841€* tcc/
pers
Hôtel Iberostar Laguna Azul 5*

Hôtel Iberostar Laguna Azul 5*

Tout compris , le 01/09/2020, départ de

Dès
842€* tcc/
pers
Hôtel Melia Cohiba 5*

Hôtel Melia Cohiba 5*

Petit-déjeuner , le 01/09/2020, départ de

Dès
850€* tcc/
pers
Hôtel Be Live Experience Varadero 4*

Hôtel Be Live Experience Varadero 4*

Tout compris , le 01/09/2020, départ de

Dès
851€* tcc/
pers
Hôtel Occidental Arenas Blancas 5*

Hôtel Occidental Arenas Blancas 5*

Tout compris , le 01/09/2020, départ de

Dès
856€* tcc/
pers
Hôtel Melia Marina Varadero 5*

Hôtel Melia Marina Varadero 5*

Tout compris , le 03/09/2020, départ de

Dès
860€* tcc/
pers