Voyage
>
>
>
Canaima Apartments 2*
Canaries - Grande Canarie

Canaima Apartments 2*

Partager cette offre sur votre réseau

Ou saisir l'email de votre ami

Un champ du formulaire est manquant ou celui-ci est incorrect

Une erreur s'est produite

Ajouter un e-mail
12

Détails du séjour

Canaima Apartments 2*
Services et équipements
  • Accès internet
  • Piscine découverte
  • Tv satellite

Description - Canaima Apartments 2*

Passez des vacances inoubliables et découvrez Grande Canarie et ses magnifiques plages grâce au Canaima Apartments. Cet hôtel récemment rénové et exclusivement réservé aux adultes est l'endroit idéal pour des vacances en couples. Vous offrant une vue spectaculaire sur l'océan Atlantique, cet hôtel calme et paisible est parfait pour celles et ceux qui recherchent une détente et un repos absolus.

Introduction

Passez des vacances inoubliables et découvrez Grande Canarie et ses magnifiques plages grâce au Canaima Apartments. Cet hôtel récemment rénové et exclusivement réservé aux adultes est l'endroit idéal pour des vacances en couples. Vous offrant une vue spectaculaire sur l'océan Atlantique, cet hôtel calme et paisible est parfait pour celles et ceux qui recherchent une détente et un repos absolus.

ON AIME

- Un complexe réservé aux adultes pour profiter de vacances en couple
- Récemment rénové pour votre plus grand confort
- La magnifique vue sur l'océan Atlantique et sur Puerto Rico

VOTRE HÉBERGEMENT

Le Canaima possède 66 appartements récemment rénovés et spacieux.

Vous aurez le choix entre l'appartement Standard ou l'appartement vue mer latérale (54m²) comprenant une chambre avec deux lits séparés et pouvant accueillir jusqu'à 3 adultes.

Pour votre confort, les appartements sont tous équipés d'une terrasse privée avec table, chaises longues et parasols (avec supplément), du wifi, d'une télévision avec chaines nationales et internationales, d'un téléphone, d'un ventilateur (avec supplément), d'un coffre-fort (avec supplément), d'une cuisine toute équipée avec micro-ondes, grand frigidaire, machine à café et bouilloire, et d'une salle de bain complète avec douche et sèche-cheveux.

RESTAURATION

Lors de votre séjour, vous bénéficierez de la formule « logement seul ».

Moyennant supplément, le « Pool Bar » vous propose des snacks et des boissons avec ou sans alcool de 8h à 18h (fermeture à 16h en hiver). Vous pourrez également y prendre un petit déjeuner copieux de 8h à 16h.

Horaires donnés à titre indicatif et à vérifier sur place.

VOS LOISIRS

L'hôtel dispose d'une piscine où vous pourrez venir vous rafraichir tous les jours de 10h à 18h (de 9h à 17h en hiver), ainsi que d'un solarium avec chaises longues et parasols. Des serviettes de piscines sont disponibles en supplément.

Horaires donnés à titre indicatif et à vérifier sur place.

A VOTRE DISPOSITION

- Réception de 9h à 21h
- Service d'urgence de nuit à la réception de 21h à 9h
- Wifi gratuit

Les animaux ne sont pas autorisés au sein de l'établissement Canaima.

LOCATION DE VOITURE EN OPTION

- Les locations de voiture entre 1 et 7 jours se récupèrent et se restituent toujours à l'hôtel.
- Le jour de la location de voiture est au choix, mais peut aussi dépendre des disponibilités (à voir sur place avec le représentant Thalasso).
- Les locations avec voucher sont toujours des voitures 5 places.
- Toutes les voitures disposent de la climatisation.
- Age minimum: 21 ans.
- Validité du permis de conduire: au moins depuis 2 ans.
- Pas de supplément pour les conducteurs de -25ans.
- Kilométrage illimité

* L´assurance tout risque couvre le vol, incendie, collision et bris de glace. Elle ne couvre pas la perte de clé et les dommages au soubassement de la voiture.

A savoir

- La durée du séjour est calculée sur le nombre de nuitées et non de journées. Le premier et le dernier jour du séjour sont consacrés au transport international. Les arrivées ou les départs pourront avoir lieu en cours de nuit en fonction des horaires imposés par les compagnies aériennes.
- En basse saison, en fonction des conditions climatiques ou si l'affluence de l'hôtel est insuffisante, certaines activités peuvent ne pas être mises en place ou supprimées par manque de participants requis (sports collectifs, mini-club…), et une partie des installations (restaurants, piscines…) peut être fermée.
- Pour les personnes à mobilité réduite, préalablement à toute confirmation, nous vous invitons à contacter notre service réservation afin de vérifier l'adaptabilité ou non du voyage à votre situation.

Formalités Européennes

Au sein de l'Union européenne (UE), la carte nationale d'identité en cours de validité est suffisante pour les voyageurs de nationalité française (validité après la date de retour). Le passeport valide après la date de retour peut également être utilisé. Attention : il vous est fortement recommandé de privilégier l'utilisation d'un passeport valide à une CNI portant une date de fin de validité dépassée, même si elle est considérée par les autorités françaises comme étant toujours en cours de validité. Chaque mineur résidant en France et voyageant à l'étranger sans être accompagné par ses représentants légaux, doit être muni en plus de sa pièce d'identité, du formulaire d'autorisation de sortie de territoire CERFA n°15646*01 à télécharger ici :
https://www.formulaires.modernisation.gouv.fr/gf/cerfa_15646.do.
Nous vous invitons à consulter la réglementation douanière relative à votre destination concernant la valeur totale des marchandises ramenées, des tabacs et des spiritueux.
Pour les autres recommandations, nous vous invitons à consulter la rubrique « Conseils aux voyageurs » présentée sur le site du ministère des affaires étrangères www.diplomatie.gouv.frou à vous renseigner auprès de votre mairie.

Aucune destination n'étant à l'abri de risques politiques, religieux, sanitaires, climatiques etc. le client doit prendre connaissance avant achat du voyage, des conseils du Ministère de l'Europe et des Affaires étrangères https://www.diplomatie.gouv.fr/fr/je-pars-a-l-etranger/ pour s'assurer que les conditions de la destination lui conviennent.

Covid-19 : adaptation des prestations

Les protocoles sanitaires mis en place dans le contexte de la pandémie du Covid-19 sont susceptibles d'impacter l'accès à certains services et infrastructures. Nos partenaires hôteliers s'engagent à mettre en place les mesures d'hygiène et de protection nécessaires pour que votre séjour soit le plus sûr et serein possible. Ces derniers mettent notamment en place les protocoles et gestes barrières définis par les autorités gouvernementales et sanitaires dont ils dépendent. En outre, chaque établissement se réserve le droit d'adapter ou d'annuler certaines prestations (animation, clubs enfants, spa et espace bien-être, restaurants, équipements sportifs, etc.) pour la saison 2022.

Certains hôteliers peuvent également être amenés à annoncer la fermeture inopinée de leur établissement. Nous vous proposerons alors, conformément à nos Conditions Générales de Ventes, un hébergement de catégorie similaire voire supérieure et votre séjour restera ainsi maintenu.

Formalités d’entrée et de sortie liées à la Covid-19

Informations actualisées le 29 juillet 2021.

Tous les voyageurs doivent remplir un formulaire personnel et non transférable pour entrer sur le territoire Espagnol : www.spth.gob.es.

Une fois ce formulaire complété et signé, le voyageur reçoit un QR code associé à son voyage qu'il doit conserver sur son téléphone portable ou imprimer afin de pouvoir passer le contrôle sanitaire aéroportuaire.

La présentation de ce QR code QR est suffisante pour les voyageurs en provenance de France, à l'exception de Martinique, Corse, Guadeloupe, Guyane, La Réunion, Auvergne- Rhône-Alpes, Bretagne, Grand Est, Hauts-de-France, Ile-de-France, Normandie, Nouvelle-Aquitaine, Occitanie, Pays de la Loire et Provence- Alpes-Côte d'Azur, régions classées « à risque » selon la liste du ministère de la Santé espagnol à cette date.

Les voyageurs de 12 ans et plus en provenance d'une région à risque doivent présenter l'un de ces documents, sous format numérique ou papier, rédigé en français, en espagnol, en anglais ou en allemand :

  • Soit un certificat de vaccination complète contre la Covid-19 depuis au moins 14 jours
  • Soit le résultat d'un test antigénique négatif de - 48h (fait en laboratoire) ou d'un test PCR négatif de - 72h précédant l'arrivée sur le territoire (certificat indiquant nom et n° de document d'identité)
  • Soit un certificat d'immunité post-infection (valable à partir du 11ème jour après le 1er test de diagnostic positif pour une période totale de 180 jours)
  • Soit le certificat Covid numérique de l'UE. Plus d'informations sur les modalités d'obtention en France.

Au retour, les voyageurs non vaccinés âgés de 11 ans ou plus en provenance doivent justifier à l'embarquement d'un test PCR négatif ou d'un test antigénique négatif, effectué dans les 72 heures précédant leur vol. Nos hôtels partenaires et représentants à destination sont disponibles pour vous accompagner dans ces démarches.

Ces nouvelles formalités d'entrée et de sortie liées à la Covid-19 viennent en complément des formalités administratives et autres formalités sanitaires en vigueur. Elles sont susceptibles d'évoluer à tout moment. Nous vous invitons donc à consulter impérativement, jusqu'à votre départ, les informations officielles du  Ministère de l'Europe et des Affaires Étrangères et les mesures mises en place par votre compagnie aérienne.

Les formalités présentées ici concernent les ressortissants français. Les ressortissants d'un autre pays que la France, les personnes ayant une double nationalité et les voyageurs au départ d'un autre pays que la France doivent vérifier impérativement les formalités exigées auprès des autorités compétentes (ambassades, consulats…). En effet, les formalités peuvent varier selon le pays d'origine des voyageurs, veillez donc à toujours consulter les informations officielles en fonction de votre nationalité et de votre ville de départ. Les voyageurs effectuant une escale dans un pays différent de leur destination finale doivent également vérifier les formalités du pays concerné.

INFORMATION VOLS LAS PALMAS (LPA)

N'ayant pas la maîtrise du choix des horaires, l'organisateur ne saurait être tenu pour responsable en cas de départ tardif le 1er jour et de retour matinal le dernier jour. Les vols pouvant s'effectuer de jour comme de nuit, le premier et le dernier jour du voyage sont consacrés au transport.

Les vols peuvent être de nuit ce qui peut entraîner une arrivée le lendemain de la date de fin de séjour prévue.

COMPAGNIES AERIENNES

Si vous avez sélectionné un séjour avec vol charter : un seul choix d'itinéraire vous sera proposé.  Vous voyagerez avec l'un des transporteurs suivants :

- Enter Air

- Travel Service

- Transavia

- Vueling,

- Volotea

- Binter

Ces informations vous sont communiquées à titre indicatif.

A noter : Attention, en fonction de la compagnie aérienne les vols aller et/ou retour pourront s'effectuer de nuit avec une arrivée ou un départ de votre hôtel, tard le soir ou tôt le matin.

Nous vous signalons également qu'à titre exceptionnel votre aéroport de départ pourra être différent de celui à l'arrivée (exemple : aéroport de départ à l'aller : Roissy, au retour : Orly et inversement).

Si vous avez sélectionné un séjour FLEXI : Notre moteur de recherche vous donne la possibilité de choisir votre vol A/R parmi toutes les offres de nos partenaires aériens (horaires, aéroports de départ et d'arrivée). Le vol le moins cher vous sera proposé par défaut, cliquez sur « Afficher tous les vols » afin d'obtenir d'autres propositions.

Les transporteurs de fait, sont :

- Transavia

- Vueling

- Iberia

- Volotea

- Iberia

- TAP

- Binter


À noter : les pré- et post- acheminements depuis certaines villes de province peuvent aussi s'effectuer par TGV ou par vol intérieur. Important : les passagers effectuant un transit dans un pays différent de leur destination finale doivent vérifier les formalités d'entrée du pays concerné.

Attention, en fonction de la compagnie aérienne les vols aller et/ou retour pourront s'effectuer de nuit avec une arrivée ou un départ de votre hôtel, tard le soir ou tôt le matin.

Conditions tarifaires

Ce prix comprend

-Les vols réguliers, spéciaux ou low cost A/R (billets émis dès la réservation sur vols réguliers ou low-cost),
-L'hébergement sur la base de la catégorie de chambre choisie lors de la réservation,
-La formule « logement seul »
-Les transferts aéroport / hôtel / aéroport
-Les taxes aéroport ,
-La taxe de solidarité et de carbone de 3€ par personne,

Ce prix ne comprend pas

-Les repas et boissons non mentionnées dans la formule « logement seul »,
-Les services et excursions proposés sur place pour agrémenter votre séjour,
-La location de voiture en option,
-Les pourboires,,
-Les assurances complémentaires facultatives
-Les dépenses d'ordre personnel,
-La franchise bagage (sauf si mention contraire au moment du choix du vol et pour les réservations avec vols spéciaux),
-Tout ce qui n'est pas mentionné dans la rubrique CE PRIX COMPREND


- la hausse carburant

A savoir

- Si vous partez seul(e), votre prix en chambre individuelle sera obligatoire et sera calculé automatiquement dans votre devis.
- ATTENTION : cet hôtel est réservé aux adultes.

Formalités et infos voyageurs

Informations voyageurs
Canaries

Formalités pour les ressortissants français :

Carte Nationale d'Identité ou passeport en cours de validité.

Les cartes nationales d’identité délivrées à des personnes majeures (Plus de 18 ans) entre le 1er janvier 2004 et le 31 décembre 2013 seront encore valables 5 ans après la date de fin de validité indiquée au verso, mais aucune modification matérielle de la carte plastifiée n’en attestera.
Le pays n’a pas officiellement transmis sa position quant à son acceptation de la carte nationale d’identité en apparence périmée mais dont la validité est prolongée de 5 ans comme document de voyage. D'autre part en raison du contexte géopolitique actuel, il n'est pas à exclure que certains pays étrangers reviennent sur leur décision. En conséquence, de façon à éviter tout désagrément pendant votre voyage, il vous est fortement recommandé de privilégier l’utilisation d’un passeport ou d’une CNI valide.

 

Pour les ressortissants français mineurs, merci de prendre connaissance des formalités en vigueur.


Les ressortissants étrangers ou possédant une double nationalité doivent être en conformité avec les différentes règlementations en vigueur et sont invités à consulter ambassade ou consulat avant la réservation de leur voyage

 

A noter :

 

- Les cigarettes électroniques sont dorénavant interdites dans les bagages placés en soute des avions, mais restent autorisées en cabine, afin de minimiser les risques d'incendie liés à la surchauffe de leur batterie, a annoncé l'Organisation de l'aviation civile internationale (OACI).

 

- Le transport d’un Galaxy Note 7 dans un avion est interdit que ce soit en soute ou en cabine.

Infos pratiques :

- Décalage horaire : - 1h en été comme en hiver.
- Climat : Agréable toute l'année. Hiver doux et ensoleillé. Printemps agréable.
- Langue : espagnol.
- Monnaie : l’Euro.
- Voltage: 220 Volts.
- Santé : Pas de vaccin obligatoire.

Avis clients

Note moyenne
Note moyenne de l'hôtel
tripadvisor
note basée sur 241 avis

Note attribuée :

  • Excellent 61
  • Très bien 91
  • Moyen 51
  • Médiocre 16
  • Horrible 22

Détail :

  • Chambres
  • Propreté
  • Literie
  • Service
  • Rapport qualité / prix
  • Emplacement

Commentaire des voyageurs - Canaima Apartments 2*

Bien mais ne prenez surtout pas le petit-déjeuner !

Nous avons passé trois nuit à l'hôtel courant mai. Nous avions loué une voiture et avons pu la garer à proximité en stationnement gratuit. L'hôtel à un service parking payant mais vu la place qu'il y avait ça n'a pas été nécessaire (à voir en pleine saison). L'accueil c'est très bien passé, nous avons eu toutes les explications relatives à notre séjour. Petit bémol en arrivant dans la chambre, je soulève un coussin du canapé et je retrouve une canette de soda en dessous, ce qui veut dire que ces coussins n'ont même pas été secoués entre les anciens locataires et nous, et avant notre arrivée. Le reste de la chambre était propre. Pour info, il n'y avait pas de climatisation dans notre chambre donc un peu chaud la nuit mais supportable au mois de mai. La cuisine était fonctionnelle, il y a tout ce qu'il faut pour préparer à manger. Pour notre dernière matinée à l'hôtel nous avons voulu tester le petit-déjeuner, résultat, à fuir !! Ne payez surtout pas pour ça, vous allez être déçu. Premier point négatif, les jus de fruits avec un goût chimique qui sortent d'une machine, je suis prête à parier qu'il y a a peu près 0% de fruit dedans. À dispo du sucré et du salé. Je décide de prendre du salé, je demande du bacon avec un œuf au plat. Quand je vois arriver le bacon je décide de ne pas le manger. Dans mon assiette il y a plutôt une sorte de tranche de gras additionné de viande reconstituée. Je ne pensais pas qu'il était possible de fabriqué ça et surtout qu'on hôtel puisse en servir ! Je me tourne vers le jambon blanc proposé en libre service, même constat, reconstitué, je n'ai pas envie de manger ça. J'ai même eu un doute sur l'œuf au plat qu'on m'a servis, avec un jaune couleur orange fluo. Mais bon, il difficile de faire des faux œufs ^^ Pour le reste café, cappuccino, chocolat sont à disposition, quelques viennoiseries et du pain avec beurre, margarine (pour les végans), pâte à tartiner et confiture, et enfin, quelques fruits. Le check out c'est fait très rapidement (si vous avez un avion à prendre par exemple ! )

lun. 23 mai 2022

N’allez jamais dans cet hôtel!!!

Après avoir lu quelques avis positifs, nous avons décidé de passer une semaine en couple et nous avons dès le début bien regretté notre choix. Après le transfert aéroport hôtel, nous sommes arrivés à l'hôtel un mercredi vers 17h avec nos valises et la réception était fermée. Personne n’était là pour nous accueillir et nous donner la clé de la chambre alors que nous avions déjà réservé et payé 2 mois à l’avance. Le réceptionniste est arrivé à 22h et nous avons dû l'attendre 5h de temps avec nos valises sans rien pouvoir faire. Il ne s’est même pas excusé ! Ensuite, la chambre qu’on nous a donné ne correspondait pas avec notre réservation, nous avions demandé un lit matrimonial et nous avons trouvé deux lits séparés. Les lits ne sont pas au même niveau et le matelas une catastrophe. Tout est vieux, les toilettes sentent mauvais car toutes les odeurs remontent c’est franchement dégoûtant. Il fait tellement chaud dans la chambre (pas de clim) nous avons loué un ventilateur à la réception (25€) et au final le ventilateur est tellement petit que ça ne change rien. Nous avions pris demi pension, le buffet du petit déjeuner se résumait à quelques petits pains et œufs et jambon. Ce n’était pas bon et le café juste imbuvable! La piscine était pleine et pas de place pour pouvoir s’installer sur une chaise longue avec mon copain. La wifi une catastrophe ! Elle beug sans cesse et le réceptionniste a dû me faire carrément une formation pour pouvoir se connecter. La mer est à 25 Minutes à pied en pente et non 10. Bref, pour le prix nous nous sommes juste fait arnaquer !!!

dim. 28 juil. 2019

Pas mal

Si on ne juge que par l'appartement en lui meme je mettrais 4 voir 5 etoiles. Nous avions reserver une chambre pour 3 et avions été p agreablement surpris d'etre surclasser dans un appartement avec deux chambres! Tres spacieux avec tout le confort, une chambre avec salle de bain et l'autre sur le pas du couloir,grand salon cuisine ouverte avec bar et deux terrasses dont la plus grande avec deux transats,table,3 chaises et parasol! Personnel a l'acceuil sympa souriant mais ne sait parler que 2 mots d'anglais ce qui est dommage pour un hotel touristique...nous avons essayer le petit dejeuner pour 8€...mediocre qualité des produits et pauvrete dans le choix dans aliments,boissons fraiche non comprise!!et personnel du bar antipathique et desagreable!elles nous devisageait comme des moins que rien a chaque fois que l'on se reservait!!bon cocktail a 6,50€ L'emplacement n'est pas ideale mais nous a tenu en forme!!environ 250 marches pour aller au centre ville,facile a descendre a midi mais pas la meme histoire a minuit lol Le plus desagreable etait le bruit jusqu'a 5h du matin des boites de nuits bars qui sont assez eloignees mais hyper fort donc impossible de dormir ensuite ca enchaine avec dès 8h du matin des marteaux piqueurs grues etc qui demolissent pour surement encore plus defigurer ce jolie paysage par des hotels a attrape touriste...nous avons eux 1 jour sans eaux ni electricité...plusieurs jours probleme avec le wifi Piscine et hotel a taille humaine Apres avoir visiter presque toutes l'iles, on peut dire que puerto rico est un bon emplacement ou puerto de mogan voir mogan sinon las palmas/maspalomas etc sont a eviter absoluments si vous voulez etre traquille

jeu. 24 mai 2018

Photos du site de CANAIMA HÔTEL ne réflechent pas la réalité

Initialement séjour du 25/6 au 2/7 pour 3 adultes. Nous ne sommes restées qu'une nuit vu la mauvaise qualité des services/prestations. Accueil déplorable : pas un bonjour ou sourire, ne parle que 2 mots en anglais. Nous lui demandons si il y a plus qu'une clé vu que nous sommes 3, sa réponse " ok je vais chercher une 2eme clé mais pas 3!". Nous en voulions qu'une 2eme pour notre confort. Dame désagréable qui n'a pas sa place dans l'hotellerie. Notre chambre au 2eme étage . Attention : pas d'ascenseur donc à déconseiller aux personnes à mobilité réduite. Nous nous attendions à un appartement conforme aux photos du site mais pas du tout :" appartement tout petit idem pour 2 ou 3 adultes. Chambre petite avec 2 petits lits (80x 200 cm). Un canapé lit dans le mini salon et petite cuisine avec le minimum d'ustensiles. Notre réservation était bien pour 3 adultes mais seulement 2 essuies de bain et lit pour 2 adultes ainsi que 2 chaises dans la cuisine ( dont une cassée) et 2 chaises sur la terrasse. Ne cherchez pas les transats sur la terrasse, ce n'est que pour la photo.. Vous les trouverez dans la petite piscine. Nous descendons à la réception pour le signaler et elle nous dit que pour une chambre de 3 adultes, il faut prendre une chambre supérieure bien évidement sur le site, on ne fait pas référence à cette chambre supérieure mais on vous laisse réserver une chambre 3 adultes et arrivées sur place chambre pour 2 adultes ( la preuve que 2 lits ,2 essuies et 2 chaises, 2 cuillères,...). Nous demandons de changer et sa réponse :impossible ! Nous demandons à parler au responsable, il n'est pas là et ça ne changera rien. Cette femme etait désagréable et ne voulait pas trouver de solution. Nous avons pris contact avec HÔTELS.COM et la conseillère très sympathique a essayé de trouver une solution, elle m'a demandée de lui passer la dame à la réception et sa réponse :" je veux quelqu'un qui parle espagnol"! Nous avons compris que nous serons condamnées à rester une nuit dans cet hôtel sans solution à notre problème.Je demande des draps et essuies pour la 3eme personne et sa réponse" après mon service de 21h00" . Quand elle décide de nous les ramener , elle nous les jette dans un sac à poubelle sur la terrasse". Et à nous de faire le lit.... Notre solution : quitter l'hôtel après une nuit. Cet hôtel ne vaut pas plus de 20€/nuit.. C'est du low-cost et les rénovations effectuées sont nulles et de mauvaises qualités.

dim. 2 juil. 2017

Could not fault

Arrived to a lovely helpful receptionist who booked us in promptly and was very helpful, then a lovely staff member carried our cases to our room for us ,didn't get his name. so first impressions were very good ,and all through our stay found the staff very friendly and helpful. The apartment was very clean and comfortable and couldn't find any faults We had a lovely relaxing holiday, just what we wanted ,but unfortunately the location for us was not suitable we usually go up the top off the hill near the europa centre and we prefer it,not as many steps .but cannot fault these apartments especially for excellent service Thank you for your service.

dim. 17 avr. 2022

Vous aimerez aussi

Séjour Ténérife

Apartamentos Be Smart Florida Plaza 3*

Logement seul, le 13/10/2022, départ de plusieurs villes

Dès
193
ttc/
pers
Séjour Lanzarote

Hôtel Bluesea Lanzarote Palm 4*

Petit Déjeuner, le 10/12/2022, départ de plusieurs villes

Dès
201
ttc/
pers
Séjour Fuerteventura

Hôtel Royal Suite 3*

Tout compris, le 14/01/2023, départ de plusieurs villes

Dès
216
ttc/
pers
Séjour Fuerteventura

Hôtel Puerto Caleta 2*

Logement seul, le 18/10/2022, départ de plusieurs villes

Dès
220
ttc/
pers
Séjour Lanzarote

Hôtel H10 Lanzarote Princess 4*

Demi-pension, le 13/12/2022, départ de plusieurs villes

Dès
224
ttc/
pers
Séjour Ténérife

Hôtel Iberostar Bouganville Playa 4*

Petit Déjeuner, le 27/09/2022, départ de plusieurs villes

Dès
224
ttc/
pers
Séjour Ténérife

Hôtel Vincci Tenerife Golf 4*

Demi-pension, le 03/12/2022, départ de plusieurs villes

Dès
227
ttc/
pers
Séjour Lanzarote

Hôtel Bellevue Aquarius 3*

Tout compris, le 03/12/2022, départ de plusieurs villes

Dès
230
ttc/
pers
Séjour Ténérife

Apartamentos Alta 3*

Logement seul, le 01/10/2022, départ de plusieurs villes

Dès
232
ttc/
pers
Séjour Ténérife

La Carabela Apartamentos 3*

Logement seul, le 12/10/2022, départ de plusieurs villes

Dès
232
ttc/
pers
Séjour Grande Canarie
Canaima Apartments 2*
Référence du séjour : 419125