Circuit Bali Authentique 3* - 10 nuits

q 10 nuits
f Selon
programme
t Plusieurs
villes
1 706€* ttc/
pers
au lieu de 0
Prochain départ à ce tarif : Paris, le 25/03/2020

Circuit Bali

  • Spectacle de danses traditionnelles balinaises
  • Activités à la ferme de Taman Sari
  • Dîner de poissons et fruits de mer à la plage
p Info et réservation au :
01 85 65 09 87
(prix d'un appel local)
Réf : 140961

Réserver ce séjour

3Sélectionnez vos dates de départ :

Voir les dates v

Le saviez vous ? Si vous réservez à + de 30 jours du départ, seul un acompte de 30% sera prélevé, le solde sera automatiquement prélevé sur votre carte bancaire 30 jours avant le départ

Circuit Bali Authentique 3* - 10 nuits

  • visites incluses

13 jours / 10 nuits.
Découverte du cœur de Bali alliant traditions locales & paysages sauvages.
Circuit de 2 à 25 personnes.

TEMPS FORTS DU CIRCUIT

- Randonnées pour découvrir les différents paysages balinais
- Spectacle de danses traditionnelles balinaises
- Activités à la ferme de Taman Sari
- Dîner de poissons et fruits de mer à la plage

VOTRE CIRCUIT

 

JOUR 1 : FRANCE - DENPASAR

Formalités d’embarquement puis envol à destination de Bali. Dîner et nuit en vol.

JOUR 2 : BALI

Arrivée Denpasar. Transfert vers Candidasa et installation à l’hôtel. Fin d’après-midi libre.
Dîner libre et nuit à l’hôtel.

JOUR 3 : CANDIDASA - EST DE BALI - UJUNG PALACE - TIRTA GANGGA - KASTELA - TENGANAN - CANDIDASA

Départ de votre hôtel à Candidasa en compagnie de votre guide et chauffeur pour une journée d’excursion consacrée a la découverte de L’Est de Bali. Visite de l’étonnant Palais Aquatique de Taman Ujung. Magnifiquement restauré le Palais se dresse au milieu de magnifiques jardins et plans d’eaux entre mer et montagne avec au loin la silhouette du Mont Seraya. Route via Amlapura vers Tirta Gangga. Visite de Tirta Gangga où au milieu d’un magnifique paysage de rizières se dresse un palais aquatique au cœur d’une végétation luxuriante. Déjeuner au restaurant local Tirta Ayu. Vous rejoindrez le village de Kastela près de Bebendem pour 2 heures de randonnée de Kastela à Tenganan. Visite du village de Tenganan qui abrite la communauté de Bali Aga, les premiers habitants de Bali avant l"hindouisation de l’île qui ont conservé leurs traditions animistes. Les habitants tissent depuis toujours de superbes Ikat et produisent de la vannerie. Retour vers votre hôtel à Candidasa.
Dîner libre. Nuit à Candidasa.

JOUR 4 : CANDIDASA - GOA LAWAH - KLUNGKUNG - ALAM GIRI - BESAKIH - UBUD

Route le long de la côte Sud-Est de l’ile en direction de Klungkung. Arrêt pour visite de la grotte aux chauves-souris de Goa Lawah. Arrivée à Klungkung et visite du Kerta Gosa, l’ancienne cour de justice Royale de Klungkung ou vous aurez l’occasion d’apprécier à leur juste valeur de magnifiques peintures murales.
Continuation en direction du Mont Agung vers le village de Rendang. Déjeuner au restaurant panoramique Maha Giri face au Mont Agung. Visite de la plantation d’épices et de café d’Alam Giri. Route vers Besakih et visite du temple de Besakih construit à près de 1000 mètres d’altitude et étagé sur les contreforts du Mont Agung. On l’appelle le « Temple Mère » de Bali et c’est à la fois le plus vénéré, le plus grand et le plus ancien de l’île. Route vers Ubud, la petite capitale culturelle et artistique de Bali.
Installation à l’hôtel à Ubud et fin de journée libre.
Dîner libre. Nuit à l’hôtel à Ubud.

JOUR 5 : UBUD - GUNUNG KAWI - TIRTA EMPUL - KINTAMANI - TEGALALANG - UBUD

Départ pour rejoindre le village de Tampaksiring et découverte du site de Gunung Kawi, la montagne des poèmes et ses tombeaux royaux creusés dans la roche au bord de la rivière au fond d’une jolie vallée accessible en empruntant un long escalier au milieu des rizières (1h15 de marche aller retour : prévoir de bonnes chaussures et protection solaire).
Puis visite des bains sacrés de Tirat Empul : une source y alimente des bains publics ou les pèlerins viennent de toute l’île pour s’y baigner et se purifier après avoir déposé de nombreuses offrandes.
Continuation vers le Nord-Est en direction du Mont Batur et arrivée au village de Kintamani.
Déjeuner dans un restaurant panoramique surplombant le volcan du Mont Batur et son lac en contrebas. Retour vers Ubud via les superbes rizières en terrasses de Tegalalang. Départ pour une balade à pied d’une heure au cœur de superbes paysages de rizières. Descente à pied au fond de la vallée pour rejoindre le village traditionnel de Tumbakasa : l’occasion d’une belle rencontre avec les villageois et d’en apprendre d’avantage sur leur us et coutumes. Dégustation d’une noix de coco fraiche par personne (prévoir de bonnes chaussures de marche et protection solaire). Retour sur Ubud et visite rapide du Palais Royal d'Ubud : le palais récemment rénové est un bel exemple d’architecture. Temps libre au marché d’Ubud, riche en artisanat.
Retour à l’hôtel à Ubud. Spectacle de danses traditionnelles Balinaises suivi par un dîner dans un restaurant local à Ubud.
Nuit à l’hôtel à Ubud.

JOUR 6 : UBUD - TAMAN AYUN - JATILUWIH - BEDUGUL - ULUN DANU - MUNDUK

Route en direction de Mengwi et visite du superbe temple royal de Taman Ayun classé au Patrimoine de l’Humanité par l’Unesco. Route vers les rizières de Jatiluwih, situées sur le flanc sud du Mont Batukaru : difficile d’accès en raison de ses routes étroites le site de Jatiluwih est désormais classe par L’Unesco à l’inventaire du Patrimoine Mondial à la fois pour son paysage grandiose mais aussi pour son très ancien système d’irrigation traditionnel appelé « Subak ».
Balade d'une heure dans les rizières de Jatiluwih (prévoir de bonnes chaussures de marche et protection solaire).
Déjeuner dans un restaurant local face aux rizières de Jatiluwih.
Continuation vers le nord et la région de Bedugul : la route s’élève et les rizières cèdent progressivement la place à des vergers fruitiers et cultures.
Arrêt au marché de Candikuning dans le village de Bedugul qui regorge de fruits et d’orchidées.
Puis descente vers les rives du Lac Bratan, l’un des plus beaux lacs volcaniques de Bali. Visite du temple lacustre du Pura Ulun Danu qui semble flotter sur les eaux tranquilles du Lac. C’est sans aucun doute l’un des sites les plus photogéniques de l’île.
Continuation vers le village de Munduk avec arrêt à un superbe point de vue panoramique sur les lacs Buyan & Tamblingan.
Arrivée à Munduk, un petit village d’altitude réputé pour ses climats frais, ses cascades et ses nombreuses plantations de girofliers, café, cacao et de nombreux fruit tropicaux, légumes et autres épices qui y poussent grâce à une température fraiche pour les tropiques (20-25°C).
Installation à l’hôtel à Munduk.
Dîner libre. Nuit à l’hôtel à Munduk.

JOUR 7 : MUNDUK - BANJAR - PEMUTERAN

Départ pour une jolie randonnée d’environ 2 heures qui vous permettra de découvrir les magnifiques cascades et de superbes paysages de plantations de la région de Munduk. Arrêt pour dégustation de café balinais (prévoir de bonnes chaussures de marche).
Retour à l’hôtel pour vous changer. Déjeuner au restaurant local Ngiring Ngewedang a Munduk.
Descente vers Banjar via Seririt.
Visite du Monastère Bouddhiste Brahma Vihara qui surplombe la côte nord de l’île.
Moment de détente bien mérité avec une baignade dans les sources chaudes de Banjar.
Route le long de la côte Nord de Bali pour rejoindre le charmant village de pêcheurs de Pemuteran et sa jolie plage de sable noir. Installation en fin de journée à l’hôtel à Pemuteran.
Dîner libre. Nuit à l’hôtel à Pemuteran.

JOUR 8 : PEMUTERAN

Journée libre en petit-déjeuner à Pemuteran (avec véhicule et guide à disposition de 09h à 18h, maximum 100 kilomètres).
En option avec supplément : Sortie snorkeling à Menjengan. Départ le matin de Pemuteran pour rejoindre le Parc National de Bali Ouest a 30 minutes à l’Ouest où vous embarquerez à bord d’un bateau local motorisé privatisé pour rejoindre l'île de Menjangan à l’extrême Nord-Ouest de Bali. Cette île est en réalité une réserve naturelle dans laquelle toute construction hôtelière et résidentielle est interdite. Plage de sable blanc et découverte des fonds coralliens et activité snorkeling. Tarif (base 2 personnes) : 90 € par personne.
Incluant : Bateau local motorisé privatisé pour rejoindre l’île de Menjangan + droits d’entrées dans le parc National de Bali Ouest +  activité plongée libre (équipement de snorkeling fournis : palmes, masques et tubas) +  encadrement anglophone +  serviette de plage mise à disposition + déjeuner pique-nique (lunch box type club sandwich incluant eau minérale et soft drink).
Déjeuner et dîner libres.
Nuit à Pemuteran.

JOUR 9 : PEMUTERAN - PUPUAN - BELIMBING - TAMAN AYUN - UMABIAN

Départ de Pemuteran et route vers la région de Pupuan.
Arrêt à Pupuan pour la visite du Monastère Bouddhiste de Vihara Dharma Giri qui abrite une superbe statue de Buddha couché.
Route vers Belimbing. Arrivée à l’hôtel Cempaka Belimbing et départ pour une superbe balade d’environ une heure dans les rizières et plantation d’épices autour du Cempaka.(prévoir de bonnes chaussures de marche et protection solaire).
Déjeuner au restaurant de l’hôtel Cempaka Belimbing.
Route vers la côte Ouest de Bali et visite du temple de Tanah Lot, le plus célèbre temple de Bali, construction surprenante au milieu des flots et des vagues géantes, afin d’assister au magnifique coucher de soleil sur le temple.
Route vers le village d’Umabian ou vers Gangga.
Installation à l’hôtel. Dîner libre.
Nuit à Umabian ou Gangga.

JOUR 10 : UMABIAN (OU GANGGA) - FERME TAMAN SARI BHUWANA - ULUWATU & KECAK - SUD DE BALI

Départ d’Umabian ou de Gangga pour le village de Tunjuk : matinée d’activités a la ferme rizicole de Taman Sari Bhuwana pour participer aux activités traditionelles du village : initiation à la préparation des offrandes, observation de l’entrainement des coqs pour les combats (pas de combat).
Activités de la ferme en compagnie des paysans. Vous marcherez jusqu’à leurs rizières et allez apprendre à labourer et à planter ou plutôt à repiquer le riz.
Visite d’une plantation de noix de coco ou les villageois montreront leur habilité à grimper et à cueillir les jeunes noix de coco et une noix de coco fraiche vous sera servie pour vous rafraîchir.
Retour au village pour observer la cuisson du manioc dans la cuisine traditionnelle.
À l’issue des activités, un déjeuner champêtre vous sera servi à Taman Sari Bhuwana.
Route vers votre hôtel dans le Sud de Bali, installation rapide.
Départ de votre hôtel pour rejoindre la péninsule du Bukit, située à l’extrême sud de l’île de Bali. Un escalier bordé de frangipaniers vous conduira à l’entrée du Temple sacré d’ Uluwatu, perché sur une falaise de 80 mètres qui domine l’océan indien.
Vous assisterez au coucher du soleil à la célèbre danse du Kecak dans le petit théâtre en plein air.
Transfert vers le village de pécheurs de Jimbaran et dîner de poissons grillés dans un restaurant local directement sur la plage les pieds dans le sable. Transfert retour à votre hôtel après votre dîner.
Nuit à l’hôtel dans le sud de Bali.

JOUR 11 : SUD DE BALI

Journée libre en petit-déjeuner dans le sud de Bali. Déjeuner et dîner libres.
Nuit dans le sud de Bali.

JOUR 12 : SUD DE BALI - DENPASAR - FRANCE

Matinée libre jusqu'à l’heure de votre transfert à l’aéroport. Décollage pour la France.
Dîner et nuit à bord.

JOUR 13 : FRANCE

Arrivée en France.

HÔTELS PRÉVUS (OU SIMILAIRE)

Candidasa : Taman Surgawi
Ubud : Pertiwi Bisma II
Mumduk : Atres Villa
Pemuteran: Taruna Homestay
Umabian : Puri Taman Sari
Plage : Puri Bambu ou Taksu Hotel Sanur

CLASSIFICATION HÔTELIÈRE

Il n’existe pas à ce jour de classification hôtelière internationale. Le système d'étoiles est purement français.
Nous avons donc évalué de manière indépendante notre sélection d’hôtels.
Notre classification sous forme d'étoiles est donc basée sur les prestations offertes ainsi que sur l’appréciation de notre service qualité.
En cas de non disponibilité des hôtels cités dans votre programme, nous vous proposerons un hôtel de catégorie similaire sélectionné par nos soins.

INFO VÉRITÉ

*Les vols peuvent être assurés par Singapour Airlines, Etihad, Emirates, Cathay Pacific, Thai Airways, Garuda, Eva Air
*Le nom de la compagnie aérienne et les horaires sont données à titre purement indicatif et vous seront communiquées définitivement  à 8 jours du départ
*Lors de votre séjour plage, à votre arrivée, l’hôtelier vous demandera une empreinte de carte bancaire afin de sécuriser vos éventuelles dépenses en extra. Vous ne subirez aucun débit si vous n'avez rien consommé.
*L’ordre des visites ou le sens des circuits peuvent être inversés mais le programme sera respecté.
*Veuillez noter que l’heure du check out de la plupart des hôtels de standard européen est fixé à 12h. Si vous partez après cette heure-ci, nous pouvez disposer vos bagages à la réception de votre hôtel. Un check out tardif peut être possible selon disponibilité et s’expose à des frais supplémentaires.
*Tous nos départs sont garantis à partir de 2 personnes (si vous vous inscrivez seul(e) en chambre individuelle, votre inscription est donc soumise à certaines conditions et peut être annulée faute d'au moins 2 participants).
* Possibilité départs de Province avec supplément. Le pré acheminement de Province pourra s'effectuer en avion ou en train.

ANNULATION

En raison des vols réguliers utilisés sur ce produit des conditions d’annulation spéciales s'appliquent, en adéquation avec les frais appliqués par la compagnie aérienne.

Vaccin(s)

VISA DE 30 JOURS GRATUITS (NON RENOUVELABLE) AVEC ENTREE PAR BALI OU JAKARTA / AUTRES AEROPORTS : VISA PAYANT OBLIGATOIRE VACCINS ET AUTRES CONSULTEZ VOTRE MEDECIN

Police

PASSEPORT VALABLE AU MOINS 6 MOIS A COMPTER DE LA DATE DE RETOUR EN FRANCE

SI VOUS VOUS INSCRIVEZ EN CHAMBRE INDIVIDUELLE (single), nos départs étant garantis à 2 personnes minimum, votre réservation POURRA ETRE ANNULEE A TOUT MOMENT FAUTE D’AU MOINS 2 PARTICIPANTS.

INFORMATION IMPORTANTE  :
En raison d'une forte affluence touristique sur Bali en été, pour les programmes où est prévu un guide francophone dans "nos prix comprennent" celui-ci pourra etre remplacé par un guide anglophone pour cette même période.
Nyepi
Le 25 Mars 2020
Le Nyepi est le nouvel an balinais.Le jour du Nyepi, le silence est observé durant 24 h à partir de 6 heures du matin. La journée est réservée à la méditation et les démons ne doivent pas être tentés par un retour auprès des humains, ce qui impose certaines restrictions : peu de lumière visible, pas de travail, pas de divertissement, pas de déplacement ; et, pour certains, le jeûne et le silence total. Le jour du Nyepi, les lieux habituellement animés sont déserts, on n'entend ni la radio ni la télévision, et on observe peu de signes d'activité même dans les maisons. Les seules personnes visibles hors des maisons sont la Police du Tourisme et les gardes traditionnels, qui patrouillent dans les rues pour veiller au respect des coutumes et à la sécurité.
 *****************************************************************************************************************************************************************************************

L’autorisation de sortie du territoire des mineurs obligatoire à compter du 15 janvier 2017
Suite à des situations qui nous ont été signalées, lors de l’enregistrement ou du transfert, il a été demandé au mineur voyageant seul ou accompagné d’un seul de ses parents, une copie du livret de famille. Même si la loi ne le prévoit pas, nous nous devons de vous donner cette information. Pour accéder à la fiche descriptive, cliquer sur le lien ci dessous:
https://www.climatsdumonde.biz/pdf/Autorisation-sortie-territoire-mineurs-VDEF-110417.pdf 

Les vols internationaux Paris / Bali / Paris
L'hébergement en hôtel de catégorie 3*
Les repas comme mentionnés dans le programme
Le guide francophone pendant les excursions (sous réserve de disponibilité à la réservation en haute saison sinon guide anglophone)
Les excursions et transferts comme mentionnés au programme à bord de véhicules privatisés et climatisés
Les transferts en bateau comme mentionnés au programme.
Les frais d’entrée aux sites comme mentionnés dans le programme
Les taxes d’aéroport et de sécurité et frais de dossier (à ce jour et sujets à modifications)
Le visa (dispense de visa pour les passeports français seulement, pour les autres nationalités veuillez vous renseigner auprès de votre ambassade)
Les boissons et les repas non mentionnés
La taxe de sortie du territoire : 15 USD environ à régler sur place
Les dépenses personnelles & pourboires
Les frais d’appareils photos et caméras
Les assurances assistance, rapatriement et annulation
- Si vous partez seul(e), votre prix en chambre individuelle sera obligatoire et sera calculé automatiquement dans votre devis.
- Les tarifs enfants seront appliqués pour les bébés de moins de 2 ans et/ou pour les enfants de 2 à moins de 12 ans, partageant la chambre de deux adultes. Attention : les réductions enfants et bébés ne sont pas applicables dans le cadre de tarifs promotionnels.

INDONESIE

Formalités pour les ressortissants français :

Passeport valable au minimum 6 mois après la date de retour.

Un visa d’entrée n’est plus exigé pour les touristes français et d’un certain nombre d’autres nationalités à compter du 10 juin 2015 pour un séjour maximal de 30 jours.

Depuis le 18 avril 2016 cette exemption s’applique pour la plupart des motifs de visite : tourisme, visite familiale, voyage d’affaires, participation à des séminaires ou des salons, transit vers un autre pays. Les visas pour les journalistes doivent cependant toujours faire l’objet d’une demande préalable à l’ambassade d’Indonésie à Paris.

Ce permis de résidence tacite de 30 jours ne peut être étendu ou converti dans une autre forme de permis de résidence. Cette possibilité d’entrée sur le territoire indonésien est limitée cependant à certains points d’accès et à condition d’avoir au moins une page libre dans le passeport.

Cette facilité n’est pas offerte aux détenteurs de passeports d’urgence, qui doivent obligatoirement obtenir un visa avant leur arrivée dans le pays.Les personnes souhaitant bénéficier de cette disposition doivent impérativement pénétrer sur le territoire indonésien via les points d’accès listés à l’adresse suivante : IMMIGRATION.

Cette liste a été récemment étendue et inclut désormais la plupart des aéroports internationaux ( Jakarta, Bali, Batam, Medan, Yogyakarta, Surabaya, Makassar, Lombok, Manado, Padang, Balikpapan…). Les touristes qui souhaitent rester plus de 30 jours en Indonésie sans à avoir à ressortir du pays peuvent demander un visa à l’arrivée (VOA) même aux points d’entrée sans visa.

Le coût de ce visa à l’arrivée en Indonésie s’élève à 35 $ pour un visa de 30 jours et il est renouvelable une fois pour trente jours supplémentaires, à condition d’avoir au moins une page libre dans le passeport. Il est recommandé d’avoir l’appoint avec soi (en dollars américains) pour éviter un taux de change défavorable ou que la monnaie ne vous soit pas rendue.

Pour renouveler ce visa, il convient de vous adresser au bureau d’immigration indonésien compétent pour votre lieu de résidence avant l’expiration de la période initiale de trente jours.
Il est rappelé que les autorités indonésiennes exigent que la date d’expiration du passeport soit supérieure de 6 mois à compter de la date d’entrée en Indonésie, au risque, dans le cas contraire, de se voir refouler aux frontières. Les voyageurs devront également veiller à ce que leur passeport contienne suffisamment de pages vierges pour l’apposition du visa.

Les autorités indonésiennes exigent également tant pour le visa gratuit que pour le visa à l’arrivée la présentation d’un billet de retour ou de sortie du territoire indonésien.
 

Pour les ressortissants français mineurs, merci de prendre connaissance des formalités en vigueur.


Les ressortissants étrangers ou possédant une double nationalité doivent être en conformité avec les différentes règlementations en vigueur et sont invités à consulter ambassade ou consulat avant la réservation de leur voyage.

 

A noter :

 

- Les cigarettes électroniques sont dorénavant interdites dans les bagages placés en soute des avions, mais restent autorisées en cabine, afin de minimiser les risques d'incendie liés à la surchauffe de leur batterie, a annoncé l'Organisation de l'aviation civile internationale (OACI).

 

- Le transport d’un Galaxy Note 7 dans un avion est interdit que ce soit en soute ou en cabine.

Infos pratiques :

- Décalage horaire : +7h en hiver et +6h en été
- Climat : Climat doux, humide et chaud. La saison sèche va d'avril à fin octobre, la saison humide de novembre à mars, les précipitations tombent sous forme d'averses en fin d'après-midi et durent peu de temps.
- Langue : Malais indonésien
- Monnaie : Rupiah indonésienne
- Voltage : 220 Volts (pas d'adaptateurs nécessaires)
- Santé : Pas de vaccin

Infos vols :

Important : Les horaires de votre vol vous seront confirmés entre 5 jours et la veille de votre départ par l'envoi d'un fax pour votre rendez-vous aéroport.

Pour votre information, vous voyagerez sur un vol régulier avec escale. Vos vols seront effectués sur l'une des compagnies aériennes suivantes: Malaysia via Kualalumpur , Cathaypacific , Thaiairways , Singapour airlines, Eva air via Taipe , China airlines, Etihad, Garuda, Qatar airways.

Le choix de la compagnie aérienne est déterminé au moment de la réservation suivant les disponibilités des compagnies. Certains vols peuvent s'effectuer de nuit. L'organisateur n'ayant pas la maîtrise du choix des horaires, il est possible que vous soyez convoqués pour un départ tardifle 1e jour et un retour matinal le dernier jour. De même les vols retour pourront s’effectuer de jour avec une arrivée le même jour mais le nombre de nuits sera respecté.
La durée du séjour est calculée sur le nombre de nuits et non le nombre de jours qui peut varier selon les horaires des compagnies aériennes de jour ou de nuit.

 

Veuillez prendre connaissance de l’information relative à l’émission de dioxyde de carbone du fait des modes de transport utilisés.

Circuit Bali Authentique 3* - 10 nuits

Circuit Bali Authentique 3* - 10 nuits

p Info et réservation au : 01 85 65 09 87prix d'un appel local
Référence du séjour : 140961

Vous aimerez aussi

Hôtel Risata Resort Bali 4*

Hôtel Risata Resort Bali 4*

Petit-déjeuner , le 10/03/2020, départ de plusieurs villes

Dès
727€* tcc/
pers
Hôtel Sense Seminyak 4*

Hôtel Sense Seminyak 4*

Petit-déjeuner , le 10/03/2020, départ de plusieurs villes

Dès
751€* tcc/
pers
Prime Plaza Hôtel Sanur 4*

Prime Plaza Hôtel Sanur 4*

Petit-déjeuner , le 31/03/2020, départ de plusieurs villes

Dès
759€* tcc/
pers
Hôtel Dash Seminyak Bali 4*

Hôtel Dash Seminyak Bali 4*

Petit-déjeuner , le 31/03/2020, départ de plusieurs villes

Dès
764€* tcc/
pers
Hôtel United Colors of Bali 3*

Hôtel United Colors of Bali 3*

Petit-déjeuner , le 31/03/2020, départ de plusieurs villes

Dès
794€* tcc/
pers
Combiné Ubud et Uluwatu 4*

Combiné Ubud et Uluwatu 4*

Petit-déjeuner , le 18/05/2020, départ de plusieurs villes

Dès
797€* tcc/
pers
Hôtel Fontana 4*

Hôtel Fontana 4*

Petit-déjeuner , le 18/05/2020, départ de plusieurs villes

Dès
856€* tcc/
pers
Prime Plaza Hôtel Sanur 4*

Prime Plaza Hôtel Sanur 4*

Petit-déjeuner , le 18/05/2020, départ de plusieurs villes

Dès
891€* tcc/
pers
Hôtel Paragon Seminyak 4*

Hôtel Paragon Seminyak 4*

Petit-déjeuner , le 11/03/2020, départ de plusieurs villes

Dès
908€* tcc/
pers
Hôtel Nusa Dua Beach Resort & Spa 5*

Hôtel Nusa Dua Beach Resort & Spa 5*

Petit-déjeuner , le 06/10/2020, départ de plusieurs villes

Dès
918€* tcc/
pers