Circuit Confidentielle Polynésie 2*/3*

q 7 nuits
f Demi-
pension
t Plusieurs
villes
3 890€* ttc/
pers
au lieu de 0
Prochain départ à ce tarif : Paris, le 07/11/2020

Circuit Polynésie Française

  • Lointaine et paradisiaque
  • Plages de sable blanc
  • Végétation luxuriante
p Info et réservation au :
01 85 65 09 87
(prix d'un appel local)
Réf : 251005

Réserver ce séjour

3Sélectionnez vos dates de départ :

Voir les dates v

Le saviez vous ? Si vous réservez à + de 30 jours du départ, seul un acompte de 30% sera prélevé, le solde sera automatiquement prélevé sur votre carte bancaire 30 jours avant le départ

Circuit Confidentielle Polynésie 2*/3*

  • guide francophone
  • visites incluses

 Circuit 10 jours / 7 nuits

Destination lointaine et paradisiaque, la Polynésie Française a toujours ravie les voyageurs. Les plages de sable blanc, les eaux transparentes turquoise, la rencontre avec les traditions anciennes, végétation luxuriante, toutes sont présentes dans ce programme qui vous mène au bout du monde !!!

 Les Points Forts :

Une destination idyllique et enchanteresse
3 îles différentes
4 excursions incluses
 

1. France - Tahiti

Envol pour la Polynésie Française et Papeete. Escale à Los Angeles. À l’arrivée, accueil par notre correspondant local et transfert à l’hôtel pour la nuit.
 

2. Tahiti - Moorea (pdj - dîn

)
Transfert vers le port d’embarquement des ferrys et traversée (environ 30 mn) vers Moorea. Son nom signifie en tahitien « Lézard Jaune ». Ses 2 baies majestueuses la rendent unique et riche d’une faune aquatique particulièrement riche. À l’arrivée, transfert à l’hôtel et installation pour 3 nuits. Déjeuner libre. Dîner.
 

3. Moorea (pdj - dîn)

Départ pour une découverte de l’île en 4x4. Elle est connue pour ses paysages magnifiques et ses champs maraîchers à perte de vue. Moorea est considérée comme le verger de la Polynésie et c’est le lycée agricole qui en donne le meilleur exemple avec ses champs d’ananas, de vanille, de bananes, de pamplemousses… Continuation avec la visite d’un marae, espace sacré où les hommes étaient reliés aux ancêtres et aux dieux. La matinée se termine avec le belvédère qui offre une vue panoramique sur les baies de Cook et d’Opunohu. Retour à l’hôtel, déjeuner et reste de la journée libres.
 

4. Moorea (pc)

Embarquement pour le lagon de Moorea qui offre une vue épatante sur les baies de Cook et d’Opunohu. Rencontre avec la faune aquatique avant un déjeuner barbecue sur un motu. Démonstration de « débourrage » de noix de coco. Retour sur Moorea. Dîner.
 

5. Moorea - Bora Bora (pdj - dîn)

Transfert à l’aéroport et envol pour Bora Bora. Cette île, dite « première-née », est surtout réputée pour son lagon qui offre un camaïeu de bleus allant du plus translucide au plus turquoise. Installation à l’hôtel pour 2 nuits. Dîner.
 

6. Bora Bora (pc)

Départ pour le motu de la famille Tepeva, lieu privilégié à l’écart de l’agitation touristique. Un des membres de la famille présente son paradis et partage ses connaissances. C’est aussi l’occasion d’une rencontre maritime avec requins, raies, et autres poissons de lagon… Déjeuner barbecue sur le motu Tapu, ancienne résidence d’une reine, qui était autrefois interdit à toute personne étrangère à la cour. Temps libre sur la plage pour une balade ou une baignade. Retour à l’hôtel. Dîner.
 

7. Bora Bora (pdj - dîn)

Journée libre en demi-pension.
 

8. Bora Bora - Papeete (pdj)

Transfert à l’aéroport et envol pour Papeete. Temps libre jusqu’au vol pour la métropole (bagages en consigne et transfert en ville). Déjeuner et dîner libres. Le jour 9 s’effectue dans l’avion.
 

10. Arrivée en France

 

 Infos vérités :

Les excursions peuvent être modifiées ou annulées sans préavis en fonction de la météo ou d’autres circonstances. Elles requièrent une bonne condition physique et sont regroupées avec d’autres clients francophones ou anglophones
Ne pas oublier de mettre dans sa valise : crème solaire, anti-moustique et chaussures confortables pour la marche
Le vol faisant escale à Los Angeles, l’ESTA est obligatoire
 

Vos hôtels catégorie standard (2*/3*) (ou similaires) :

Tahiti : Royal Tahitien 3*
Moorea : Kaveka 2*
Bora Bora : Maitai Polynesia 3*
 

Bon à savoir :

Les kilométrages et les temps de trajet sont donnés à titre indicatif, ils peuvent varier selon les impératifs locaux.
Détails sur les repas : pdj = petit déjeuner, déj = déjeuner, dîn = dîner, dp = demi-pension, pc = pension complète.
Départs garantis de 2 à 8 participants.

Vaccin(s)

ET PASSEPORT EN COURS DE VALIDITE POUR ESCALE AU USA. AUCUN VACCIN EXIGE.

Police

PASSEPORT VALIDE 6 MOIS APRES LA DATE DE RETOUR + FORMALITES USA

- Le transport France(1)/Papeete/France, aller et retour sur vols réguliers Air Tahiti Nui, Air France ou autres compagnies régulières, avec ou sans escales
- La traversée en ferry Papeete/Moorea
- Les vols inter-îles Moorea/Bora Bora – Bora Bora/Papeete
- Les transferts terrestres en véhicule de tourisme (voiture, minibus ou autocar selon le nombre de participants)
- Les services de chauffeurs/guides locaux parlant français durant les excursions
- Le logement dans les hôtels mentionnés (ou similaires) et dans la catégorie indiquée en normes locales (NL)
- La demi-pension du petit déjeuner du jour 2 au petit déjeuner du jour 8
- Les déjeuners des jours 4 et 6
- Les visites et excursions mentionnées dans l’itinéraire
- Les taxes aéroport (XT) et surcharge carburant (YQ ou YR) révisables
(1) Les départs de villes de province sont assurés en pré acheminement aérien (vers/de Roissy CDG) pour Bordeaux, Brest, Clermont-Ferrand, Genève, Nice, Toulouse et en pré acheminement ferroviaire (en 2ème classe TGV vers/de Roissy CDG ou Massy Orly) pour Angers, Bruxelles, Lille, Lyon, Marseille, Montpellier, Mulhouse, Nantes, Rennes, Strasbourg.
 
- Les déjeuners (sauf les jours 4 et 6)
- Les boissons et dépenses personnelles
- Les excursions et soirées facultatives à régler sur place
- Les pourboires aux guides et chauffeurs (nous conseillons 4 à 5 € par jour et par personne)
- L’obtention et les frais d’ESTA
- Les éventuels repas et nuits de transit à Paris dans le cadre des départs/retours de province
- Les assurances
 
- Si vous partez seul(e), votre prix en chambre individuelle sera obligatoire et sera calculé automatiquement dans votre devis.
- Les tarifs enfants seront appliqués pour les bébés de moins de 2 ans et/ou pour les enfants de 2 à moins de 12 ans, partageant la chambre de deux adultes. Attention : les réductions enfants et bébés ne sont pas applicables dans le cadre de tarifs promotionnels.

POLYNESIE FRANCAISE (VIA ETATS-UNIS)

Formalités pour les ressortissants français :

Passeport en cours de validité valable 6 mois après la date de retour. Billet aller et retour.

Par sécurité, veuillez-vous renseigner sur les formalités pour le ou les pays d'escale.Pour les vols vers et via les USA, munissez-vous de l'autorisation électronique de voyage (ESTA).
L’ESTA peut être obtenue en répondant aux questions posées sur le site Internet https://esta.cbp.dhs.gov/esta/application.html?execution=e1s1&language=fr (multilingue) seul site habilité par les autorités américaines et permettant un paiement en ligne par carte bancaire. Le formulaire est à renseigner en langue anglaise, mais les instructions sont disponibles en langue française.

Passeport à lecture optique en cours de validité obligatoire, valable 6 mois après la date de votre retour.

Tous les vols survolant l'espace aérien américain (sauf Hawaii et l'Alaska) seront soumis au programme Secure Flight.
Ce programme oblige toutes les compagnies aériennes à transmettre certaines données de leurs passagers à la Transportation Security Administration.

 

Pour les ressortissants français mineurs, merci de prendre connaissance des formalités en vigueur.


Les ressortissants étrangers ou possédant une double nationalité doivent être en conformité avec les différentes règlementations en vigueur et sont invités à consulter ambassade ou consulat avant la réservation de leur voyage.

 

IMPORTANT INFORMATION CORONAVIRUS (dernière mise à jour le 11/03/20)

À compter du 9 mars et jusqu’au 31 mars, toute personne (y compris les personnels navigants) doit présenter à l’embarquement d’un vol à destination de la Polynésie française, une attestation médicale datant de moins de 5 jours certifiant l’état de santé exempt de tout signe clinique d’infection décelable. A cette date, il sera fait le point de la situation sanitaire du Pays pour une éventuelle reconduction de la mesure.  

 

Mesures de sureté concernant les appareils électroniques :
Les Etats-Unis et la Grande Bretagne ont mis en place de nouvelles mesures de sûreté : Tous les équipements électroniques (téléphones, tablettes, ordinateurs, e-livres, consoles de jeux, appareils photo, caméscopes…), prévus en bagage cabine, doivent être présentés chargés et en état de fonctionnement lors de l’embarquement.
Il est recommandé aux passagers de garder les chargeurs de batterie dans leur bagage cabine. A défaut, en cas de contrôle et de non fonctionnement de l’appareil, passager peut se voir refuser l’embarquement avec l’appareil défectueux.

 

A noter :

 

- Les cigarettes électroniques sont dorénavant interdites dans les bagages placés en soute des avions, mais restent autorisées en cabine, afin de minimiser les risques d'incendie liés à la surchauffe de leur batterie, a annoncé l'Organisation de l'aviation civile internationale (OACI).

 

- Le transport d’un Galaxy Note 7 dans un avion est interdit que ce soit en soute ou en cabine.

 

Réglementation sur les poudres en cabine pour les vols à destination des Etats-Unis :
Depuis le 30 juin 2018, le transport de substances semblables à de la poudre dans les bagages à main sur les vols vers les États-Unis est limité en raison de nouvelles exigences de l’Administration de la Sécurité des Transports (Transportation Security Administration – TSA).
Afin de se conformer à ces nouvelles exigences, des mesures de sécurité supplémentaires sont mises en place depuis tous les aéroports internationaux « Dernier point de Départ » (Last Point of Departure – LPD). Cela n’aura pas de conséquences sur les vols domestiques ou internationaux au départ des États-Unis.
Les clients spécifiquement sélectionnés par les autorités américaines seront soumis à un contrôle supplémentaire. Comme le contrôle supplémentaire de substances semblables à de la poudre est inclus dans le processus de contrôle des appareils électroniques, l’impact sera limité.
Pour les substances semblables à de la poudre (par ex. farine, sucre, café moulu, épices), les règles suivantes s’appliquent :
- Un maximum de 350 ml (12 onces) par sachet est autorisé dans le bagage à main
- Les sachets d’une contenance supérieure à 350 ml (12 onces) doivent être transportés dans les bagages en soute
- Les sachets ouverts ou ayant été ouverts ne sont pas autorisés dans le bagage à main ni dans les bagages en soute.
- Les exceptions sont, après contrôle des signes de manipulation, le lait en poudre pour bébés, les poudres nécessaires pour raisons médicales, les cendres humaines et les articles achetés hors taxes à l’aéroport (scellés).

Infos pratiques :

- Décalage horaire : - 12h l'été, - 11h l’hiver
- Climat : 2 saisons principales : l'été austral de novembre à avril, c'est la saison humide. L'hiver austral de mi-avril à mi-octobre, c'est la saison sèche.
- Langue : tahitien et français. L'anglais est souvent parlé dans les zones touristiques
- Monnaie : le franc pacifique (CFP) : 100 F CFP = 0,83 euros ou 1 euro = 120 F CFP
- Voltage : 220 v
- Santé : pas de vaccination obligatoire

Circuit Confidentielle Polynésie 2*/3*

Circuit Confidentielle Polynésie 2*/3*

p Info et réservation au : 01 85 65 09 87prix d'un appel local
Référence du séjour : 251005

Vous aimerez aussi

Hôtel Royal Tahitien 2*

Hôtel Royal Tahitien 2*

Logement seul , le 03/12/2020, départ de

Dès
1 798€* tcc/
pers
Hôtel Manava Suites Resort Tahiti 4*

Hôtel Manava Suites Resort Tahiti 4*

Logement seul , le 03/12/2020, départ de

Dès
2 007€* tcc/
pers
Hôtel Tahiti Nui 3*

Hôtel Tahiti Nui 3*

Logement seul , le 14/10/2020, départ de

Dès
2 023€* tcc/
pers
Hôtel InterContinental Tahiti Resort & Spa 4*

Hôtel InterContinental Tahiti Resort & Spa 4*

Logement seul , le 03/12/2020, départ de

Dès
2 293€* tcc/
pers
Hôtel Tahiti Pearl Beach Resort 4*

Hôtel Tahiti Pearl Beach Resort 4*

Logement seul , le 14/10/2020, départ de

Dès
2 240€* tcc/
pers
Hôtel Le Méridien Tahiti 4*

Hôtel Le Méridien Tahiti 4*

Logement seul , le 05/11/2020, départ de

Dès
2 509€* tcc/
pers
Hôtel Tahiti Ia Ora Beach Resort 4*

Hôtel Tahiti Ia Ora Beach Resort 4*

Petit-déjeuner , le 05/11/2020, départ de

Dès
2 509€* tcc/
pers
Combiné d'îles Royal Polynésie 3*

Combiné d'îles Royal Polynésie 3*

Logement seul , le 13/12/2020, départ de

Dès
2 827€* tcc/
pers
Combiné d'îles Royal Polynésie 3*

Combiné d'îles Royal Polynésie 3*

Logement seul , le 03/12/2020, départ de

Dès
3 096€* tcc/
pers
Combiné d'îles Royal Polynésie 3*

Combiné d'îles Royal Polynésie 3*

Logement seul , le 03/12/2020, départ de

Dès
3 215€* tcc/
pers