Voyage
>
>
>
Circuit Des Cités Mayas à la Jungle du Yucatan 3*
Mexique - Cancun

Circuit Des Cités Mayas à la Jungle du Yucatan 3*

Partager cette offre sur votre réseau

Ou saisir l'email de votre ami

Un champ du formulaire est manquant ou celui-ci est incorrect

Une erreur s'est produite

Ajouter un e-mail
12

Détails du séjour

Circuit Des Cités Mayas à la Jungle du Yucatan 3*
Services et équipements
  • Visites incluses

Description - Circuit Des Cités Mayas à la Jungle du Yucatan 3*

9 jours / 7 nuits.
De 2 à 20 participants.
L'Essentiel du Yucatan au meilleur rapport qualité/prix ! Partez à la découverte du Mexique et des trésors du Yucatan ! Entre époustouflants sites archéologiques mayas et superbes richesses naturelles, votre voyage vous plongera dans une ...

VOTRE ITINERAIRE SUR PLACE

 

JOUR 1 : FRANCE - CANCUN

Embarquement à destination de Cancun Accueil à l'arrivée et transfert à l'hôtel sur Cancun.
Diner libre. Installation et nuit à l'hôtel.

JOUR 2 : CANCUN - VALLADOLID - CHICHEN ITZA

Petit déjeuner et route pour la charmante petite ville coloniale de Valladolid où vous pourrez découvrir l'architecture coloniale espagnole dans la vieille ville. En plein cœur de la péninsule du Yucatan au Mexique, Valladolid compte parmi les 135 pueblos magicos (villes magiques) du pays ! Plus ancienne ville de l’État du Yucatan, elle fut fondée en 1543 par Francisco de Montejo, à l'emplacement d'une ancienne cité maya nommée Saki.
Arrêt pour profiter d'une baignade dans un Cenote (puit d’eau souterraine naturel entouré par la jungle) spécificité géologique de la région.
Déjeuner buffet puis route vers les ruines séculaires de Chichén Itzá, sans aucun doute l'un des sites archéologiques et des attractions touristiques les plus impressionnants du Mexique.
Inscrite au patrimoine mondial de l'UNESCO et classée parmi les « sept nouvelles merveilles du monde », Chichén Itzá abrite des temples imposants, des gouffres sacrés et d'impressionnants terrains de balle mayas. Une immense pyramide à degrés, appelée El Castillo, domine les 6,5 km² de l'ancienne cité, qui a prospéré d'environ 600 ap. J.-C. jusqu'au XIIIe siècle.

Installation à l’hôtel Puerta Chichen.
En Option Son et Lumières de Chichen itza
Dîner et Nuit à l'hôtel.

JOUR 3 : CHICHEN ITZA - CELESTUN - MERIDA 90KM

Petit déjeuner et puis départ vers Celestun pour l’observation des flamants roses dans leur environnement naturel. L’écotourisme est le mot d’ordre : les habitants veillent à ce que les visiteurs respectent la réserve et toutes les espèces qui y vivent. Après la pêche du matin,  les pêcheurs de Celestun emmènent les visiteurs dans la réserve, uniquement accessible par voie marine. 

Déjeuner sous une palapa, au style d'habitation centenaire caractérisé par ses côtés ouverts et son toit fait de ramages de feuilles sèches.
Retour vers Merida et visite de la ville.
Surnommée la « ville blanche », la capitale de l’état du Yucatan possède un patrimoine maya et colonial riche. Merida est une ville fascinante aux multiples facettes, réputée pour ses rues sûres et son atmosphère pacifique.
Dîner et nuit à l'hôtel.

JOUR 4 : MERIDA - UXMAL - CAMPECHE 270KM

Petit déjeuner, puis route pour Uxmal et visite guidée du site archéologique inscrit au patrimoine de l’Unesco.
Uxmal est une antique cité maya de la période classique.
Ses différents monuments ont été superbement restaurés et la beauté de son style architectural Puuc en fait une destination incontournable du Mexique. Beaucoup moins touristique que Chichen Itza, la visite d’Uxmal est particulièrement agréable et le fabuleux décor vous offrira d’époustouflantes photographies.

Déjeuner de spécialités Yucateques.
L'après-midi, visite du site archéologique maya de Kabah célèbre pour ses arches monumentales et son palais des masques. Kabah est le second plus grand site archéologique de la région Puuc après Uxmal.

Route vers Campeche et visite de cette ville portuaire datant de l'époque coloniale.
Egalement inscrite au patrimoine mondial de l'Unesco depuis 1999, son architecture baroque, et ses vieux bâtiments témoignent d’une histoire riche et dense tandis que ses maisons colorées, ses bars et ses cafés créent une atmosphère toute particulière. 
Installation à l'hôtel.
Diner en ville et nuit à l'hôtel.

JOUR 5 : CAMPECHE - PALENQUE 350KM

Petit déjeuner.
Le matin, visite du musée de Fuerte de San Miguel dédié à la culture maya. Route pour Palenque avec arrêt à Champoton pour observer les pélicans. Palenque était une ville préhispanique où se concentrait le centre cérémoniel le plus important de la culture maya. Renommée pour ses incroyables vestiges témoins du génie créateur maya, Palenque est l’un des sites les plus exceptionnels de la période classique de la région.
Déjeuner en bord de mer.
Installation à l'hôtel diner et nuit à l'hôtel.

JOUR 6 : PALENQUE - MISOL HA - AQUA AZUL - PALENQUE 180KM

Petit déjeuner.
Visite des superbes et impressionantes cascades de Misol Ha et Agua Azul. En plein cœur de la jungle, vous pourrez également rencontrer de nombreux animaux sauvages, en particulier les célèbres singes hurleurs.
Déjeuner de poisson grillé dans un restaurant au pied des cascades.
Retour sur Palenque et visite du site.
Diner et nuit à l'hôtel.

JOUR 7 : PALENQUE - KOHUNLICH - CHETUMAL 495KM

Petit déjeuner. Route pour Kohunlich, site archéologique d'une ancienne cité maya au cœur de la jungle tout près de la frontière avec le Belize.
Continuation pour Chetumal. Déjeuner en cours de route.
Temps libre afin de flâner dans les rues de cette ville qui fut un ancien port maya, baigné par la Mer des Caraïbes.
Diner en ville et nuit à l'hôtel. 

JOUR 8 : CHETUMAL - TULUM - PLAYA DEL CARMEN - CANCUN 380KM

Petit déjeuner.
Route pour le site de Tulum qui surplombe la côte caribéenne et une immense plage de sable blanc immaculée bordée de palmiers et d’eaux turquoise. Tulum, qui signifie "forteresse" en maya, est la seule cité que ce peuple a construite en bord de mer. L’emplacement et les couleurs ont de quoi couper le souffle !
Pour la petite histoire, c’est à Tulum que les Mayas virent arriver les premières caravelles espagnoles en 1518 !
Visite du site, temps libre et déjeuner libre afin de profiter en toute liberté de la beauté incroyable du site.
Continuation vers l'aéroport de Cancun et retour vers la France.

Possibilité d’extension sur une des merveilleuses plages de Playa del Carmen...

JOUR 9 : FRANCE

Arrivée en France.

HÔTELS PRÉVUS (OU SIMILAIRE)

Cancun : Four Point by Sheraton
Chichen Itza : Puerta Chichen
Merida : Residencial
Campeche : Ocean View
Palenque : Mision Palenque
Chetumal : Los Cocos
En cas de non disponibilité des hôtels cités dans votre programme, nous vous proposerons un hôtel de catégorie similaire sélectionné par nos soins.

Classification hôtelière

Il n’existe pas à ce jour de classification hôtelière internationale. Le système d'étoiles est purement français.
Nous avons donc évalué de manière indépendante notre sélection d’hôtels.
Notre classification sous forme d'étoiles est donc basée sur les prestations offertes ainsi que sur l’appréciation de notre service qualité.
En cas de non disponibilité des hôtels cités dans votre programme, nous vous proposerons un hôtel de catégorie similaire sélectionné par nos soins.

BON A SAVOIR


* Rythme de voyage modéré
* Chambre triple possible (lit double avec lit d’appoint)
* L'ordre des visites pourrait être inversé ou modifié mais toutes les visites seront respectées.
* Lors de votre séjour plage, à votre arrivée, l’hôtelier vous demandera une empreinte de carte bancaire afin de sécuriser vos éventuelles dépenses en extra. Vous ne subirez aucun débit si vous n'avez rien consommé.
* Selon les normes internationales, votre chambre sera disponible entre 12h30 et 14h00. En cas d’arrivée plus matinale, vous devrez parfois attendre sa mise à disposition.
* Attention, la durée du séjour est calculée sur le nombre de nuits et non le nombre de jours qui peut varier selon les horaires des compagnies aériennes de jour ou de nuit. Les vols retour pourront s'effectuer de jour avec une arrivée le même jour mais le nombre de nuits sera respecté.
* Le nom de la compagnie aérienne et les horaires sont donnés à titre purement indicatif et vous seront communiqués définitivement à 8 jours du départ. Les compagnies opérant vers le Mexique sont : Air France, KLM, Iberia, Air Portugal, Air Europa ou autres compagnies dont le nom vous sera communiqué à 8 jours du départ.
* Possibilité départs de Province avec supplément. Les pré et post acheminements de Province pourront s'effectuer en avion ou en train.
Votre transport aérien est susceptible d’être opéré par une compagnie aérienne transitant via les Etats Unis ou le Canada. Dans ce cas vous serez dans l’obligation de faire une demande de visa E.S.T.A. ou d’autorisation de voyage électronique (AVE).
Ces visas doivent être demandés en Français sur le site du Ministère concerné :
Transit par les USA : environ 13 euros / personne à payer sur le site https://esta.cbp.dhs.gov/ 
Transit par le Canada : environ 5 euros / personne à payer sur le site https://www.canada.ca/fr/immigration-refugies-citoyennete/services/visiter-canada/ave.html par carte bancaire.

ANNULATION

Frais d'Annulation et de Modification pour tout dossier Identifié CDM Flex :
- A plus de 30 jours avant la date de départ : 60% du prix du voyage TTC**
- de 30 à 8 jours avant la date de départ : 80% du prix du voyage TTC**
- de 7 jours à 3 jours avant la date de départ : 95 % du prix du voyage TTC**
- moins de 3 jours avant la date de départ et le jour du départ : 100% du prix du voyage TTC **
- Non présentation le jour du départ : 100% du dossier
** avec 250 euros de frais minimum par personne

Vaccin(s)

Vaccinations à jour Non obligatoire

Police

Passeport Obligatoire / Attestation d'assurance Obligatoire / Autres formalités Obligatoire - null Nous vous conseillons de toujours vous informer au préalable sur les éventuelles restrictions et conditions de retour en France en consultant le site : www.diplomatie.gouv.fr/fr/conseils-aux-voyageurs

INFORMATION SANITAIRE

Nous vous conseillons de toujours vous informer au préalable sur les éventuelles restrictions et conditions de retour en France en consultant le site : www.diplomatie.gouv.fr/fr/conseils-aux-voyageurs
 
MEXIQUE - FORMALITES SANITAIRES

Mesures en vigueur au Mexique :
Les frontières demeurent ouvertes aux voyageurs. Le gouvernement mexicain n’impose aucune restriction liée à la pandémie ni d’obligation de présenter un test PCR négatif pour prendre un vol à destination du Mexique.

Pour voyager au Mexique depuis la France, les personnes qui ont terminé leur schéma de vaccination admis par la France peuvent se rendre au Mexique sans avoir justifier d’un motif impérieux pour y aller.

Cependant, la justification d’un motif impérieux sera nécessaire en cas de non-vaccination par un vaccin reconnu.

Les autorités mexicaines ont mis en place un code couleur (composé de 4 niveaux : rouge, orange, jaune, vert) pour évaluer la situation sanitaire de chaque État. Cette évaluation de la situation sanitaire est évolutive. Pour plus d’informations, consulter le site des autorités mexicaines : https://coronavirus.gob.mx/datos/

Après votre séjour au Mexique et pour rentrer en France, les personnes en provenance d’un pays orange doivent :
- présenter l’attestation d’un schéma vaccinal complet (vaccins reconnus par l’EMA) AstraZeneca, Pfizer, Moderna y Jonhnson & Johnson/Janssen.

- présenter à l’embarquement un test PCR négatif (moins de 72 heures) ou un test antigénique négatif (moins de 48 heures).

Les personnes non-vaccinées ou en schéma de vaccination incomplet ou vaccinées avec des vaccins non reconnus par l’EMA, seront soumises à la justification d’un motif impérieux pour pouvoir voyager vers/depuis la France.
A leurs arrivées en France, ces personnes doivent déclarer sur l’honneur (voir l'Attestation d'entrée sur le territoire métropolitain, disponible sur le site du Ministère de l’Intérieur) :

- n’avoir présenté, au cours des dernières 48 heures, aucun des symptômes de Covid-19;

- ne pas avoir connaissance d’avoir été en contact avec un cas confirmé de covid-19.

Ces personnes doivent s’engager sur l’honneur et se soumettre à un test antigénique ou à un examen biologique éventuel à l’arrivée. Et à s’isoler pendant sept jours une fois arrivées en France, avant de faire un deuxième test PCR à l’issue de cette période.

Les mesures de motifs impérieux et de quarantaine appliquées aux adultes vaccinés s’étendent dans les mêmes conditions aux mineurs les accompagnant, qu’ils soient vaccinés ou non. Les mineurs de 11 à 18 ans sont néanmoins concernés par l’obligation de présenter un test négatif.
La vérification de l’existence du motif impérieux sera effectuée avant le départ. En cas de fausse déclaration ou de motif non valable, l’embarquement sera refusé.
Retour en France :
Afin de pouvoir rentrer en France, un Test PCR de -72h ou antigénique de -48h négatif est requis pour tous les voyageurs de 12 ans et plus ne disposant pas d’un schéma vaccinal complet ou d’un certificat de rétablissement à la Covid-19.

FORMALITES D'ENTREE
Passeport - visa
Pour voyager au Mexique pour une durée inférieure à six mois, les ressortissants français et ceux des pays de l'UE et de la zone Schengen n'ont pas besoin de visa. 
A l’arrivée sur le territoire mexicain, les voyageurs sont soumis à une prise de température et sont tenus de remplir un formulaire de santé. En fonction des résultats, une mise en quarantaine peut être fortement recommandée.
 
Bon à savoir
1 - Autorisation de sortie du territoire
- L'autorisation de sortie du territoire des mineurs obligatoire à compter du 15 janvier 2017
- Suite à des situations qui nous ont été signalées, lors de l'enregistrement ou du transfert, il a été demandé au mineur voyageant seul ou accompagné d'un seul de ses parents, une copie du livret de famille. Même si la loi ne le prévoit pas, nous nous devons de vous donner cette information. Pour accéder à la fiche descriptive , cliquer sur le lien ci dessous: https://www.climatsdumonde.biz/pdf/Autorisation-sortie-territoire-mineurs-VDEF-110417.pdf

 
Dans le cadre d'un circuit autotour.
Conditions de location d’un véhicule lors de votre autotour :
Un permis de conduire en cours de validité et obtenu depuis plus d'un an est exigé pour le ou les conducteurs.
Age minimum du conducteur principal : 21 ans, âge minimum 25 ans pour les assurances complémentaires et les conducteurs additionnels
Le conducteur principal doit se présenter au loueur avec une carte de crédit valide à son nom, cette carte de crédit ne doit pas porter la mention « débit ». (Les cartes de prépaiement et autres de type Maestro, Electron, Cirrus, Kyriel… ne sont pas acceptées).
Le permis de conduire national (Européen) est suffisant dans un certain nombre de pays non-européens (ex : Costa Rica, Chili, Equateur,…) mais un Permis International est parfois nécessaire dans certains pays (ex : Egypte, Bolivie, Afrique du Sud, Tanzanie ou toute l’Asie,…)

 

Conditions tarifaires

NOS PRIX NE COMPRENNENT PAS

Les boissons et repas non mentionnés
Les dépenses personnelles
Les visites, activités et excursions proposées en option
Les pourboires du guide-accompagnateur et chauffeurs
Les assurances annulation, assistance, rapatriement et bagages
Tout ce qui n’est pas mentionné dans « Ce prix comprend »

A savoir

- Si vous partez seul(e), votre prix en chambre individuelle sera obligatoire et sera calculé automatiquement dans votre devis.
- Les tarifs enfants seront appliqués pour les bébés de moins de 2 ans et/ou pour les enfants de 2 à moins de 12 ans, partageant la chambre de deux adultes. Attention : les réductions enfants et bébés ne sont pas applicables dans le cadre de tarifs promotionnels.


Formalités et infos voyageurs

Informations voyageurs
Mexique

Formalités pour les ressortissants français :

Passeport en cours de validité couvrant  la durée du séjour prévu. Billets aller et retour.
Visa nécessaire pour les séjours de plus de 180 jours.

Il pourra être demandé par les services migratoires de justifier des moyens d’existence durant le séjour.

Formulaire FMM à remplir à l'arrivée. Ce document doit être conservé et remis au service d’immigration à la sortie du territoire ou à la compagnie aérienne. La perte du document entraine une amende.

Par sécurité, veuillez-vous renseigner sur les formalités pour le ou les pays d'escale.

Pour les vols vers et via les USA, munissez-vous de l'autorisation électronique de voyage (ESTA).

 

INFORMATION IMPORTANTE : Pour les vols vers et via les USA, le formulaire ESTA est obligatoire pour les ressortissants des pays bénéficiaires du programme d'exemption de visa (dont la France fait partie). L'obtention de cette autorisation peut prendre jusqu'à 72 heures.


L’ESTA peut être obtenue en répondant aux questions posées sur le site Internet https://esta.cbp.dhs.gov/esta/application.html?execution=e1s1&language=fr (multilingue) seul site habilité par les autorités américaines et permettant un paiement en ligne par carte bancaire. Le formulaire est à renseigner en langue anglaise, mais les instructions sont disponibles en langue française.

Passeport à lecture optique en cours de validité obligatoire, valable 6 mois après la date de votre retour.

Tous les vols survolant l'espace aérien américain (sauf Hawaii et l'Alaska) seront soumis au programme Secure Flight.
Ce programme oblige toutes les compagnies aériennes à transmettre certaines données de leurs passagers à la Transportation Security Administration.

 

Si les vols transitent par le Canada vous devez pour procurer l'autorisation de voyage électronique (AVE) :

Autorisation de voyage électronique (AVE) :
À compter du 15 mars 2016, les voyageurs étrangers dispensés de visa qui prennent un vol à destination du Canada ou qui transitent par le Canada vers leur destination finale devront obtenir une autorisation de voyage électronique (AVE).
Cette exigence ne s’applique pas entre autres aux citoyens des États-Unis et aux voyageurs qui possèdent un visa valide.
Aucune modification n’a été apportée aux exigences applicables à l’entrée par d’autres moyens de transport (par voie terrestre ou maritime).
N’attendez pas à la dernière minute! Présentez votre demande d’AVE dès maintenant sur le site internet :  http://www.cic.gc.ca/francais/visiter/ave.asp

 

Pour les ressortissants français mineurs, merci de prendre connaissance des formalités en vigueur.


Les ressortissants étrangers ou possédant une double nationalité doivent être en conformité avec les différentes règlementations en vigueur et sont invités à consulter ambassade ou consulat avant la réservation de leur voyage.

 

Mesures de sureté concernant les appareils électroniques :
Les Etats-Unis et la Grande Bretagne ont mis en place de nouvelles mesures de sûreté : Tous les équipements électroniques (téléphones, tablettes, ordinateurs, e-livres, consoles de jeux, appareils photo, caméscopes…), prévus en bagage cabine, doivent être présentés chargés et en état de fonctionnement lors de l’embarquement.
Il est recommandé aux passagers de garder les chargeurs de batterie dans leur bagage cabine. A défaut, en cas de contrôle et de non fonctionnement de l’appareil, passager peut se voir refuser l’embarquement avec l’appareil défectueux.


L’Etat du Quintana Roo, où se situent les stations balnéaires de CANCUN et PLAYA del CARMEN, a renforcé ses contrôles migratoires. Il est conseillé aux personnes séjournant dans cette région d’avoir en permanence sur eux l’original de leur passeport et du formulaire migratoire remis à l’entrée au Mexique. Toute personne n’étant pas en mesure de prouver immédiatement son séjour légal est susceptible d’être transférée et maintenue en détention à la station migratoire de Chetumal, capitale de l’Etat, jusqu’à réception de l’original de ses documents de voyage.
Il est recommandé de conserver une copie de votre titre de voyage à votre hôtel

 

Il est recommandé aux femmes enceintes (ou ayant un projet de grossesse) qui souhaitent se rendre dans des zones où sévit le virus Zika, d’envisager soit un report de leur voyage, soit un changement de destination ou bien de consulter préalablement un médecin pour être informées des complications pouvant survenir lors d’une infection par le virus Zika.

 

A noter :

 

- Les cigarettes électroniques sont dorénavant interdites dans les bagages placés en soute des avions, mais restent autorisées en cabine, afin de minimiser les risques d'incendie liés à la surchauffe de leur batterie, a annoncé l'Organisation de l'aviation civile internationale (OACI).

 

- Le transport d’un Galaxy Note 7 dans un avion est interdit que ce soit en soute ou en cabine.

 

Réglementation sur les poudres en cabine pour les vols à destination des Etats-Unis :
Depuis le 30 juin 2018, le transport de substances semblables à de la poudre dans les bagages à main sur les vols vers les États-Unis est limité en raison de nouvelles exigences de l’Administration de la Sécurité des Transports (Transportation Security Administration – TSA).
Afin de se conformer à ces nouvelles exigences, des mesures de sécurité supplémentaires sont mises en place depuis tous les aéroports internationaux « Dernier point de Départ » (Last Point of Departure – LPD). Cela n’aura pas de conséquences sur les vols domestiques ou internationaux au départ des États-Unis.
Les clients spécifiquement sélectionnés par les autorités américaines seront soumis à un contrôle supplémentaire. Comme le contrôle supplémentaire de substances semblables à de la poudre est inclus dans le processus de contrôle des appareils électroniques, l’impact sera limité.
Pour les substances semblables à de la poudre (par ex. farine, sucre, café moulu, épices), les règles suivantes s’appliquent :
- Un maximum de 350 ml (12 onces) par sachet est autorisé dans le bagage à main
- Les sachets d’une contenance supérieure à 350 ml (12 onces) doivent être transportés dans les bagages en soute
- Les sachets ouverts ou ayant été ouverts ne sont pas autorisés dans le bagage à main ni dans les bagages en soute.
- Les exceptions sont, après contrôle des signes de manipulation, le lait en poudre pour bébés, les poudres nécessaires pour raisons médicales, les cendres humaines et les articles achetés hors taxes à l’aéroport (scellés).

Infos pratiques :

- Décalage horaire : 7h de moins qu’en France en été, 6h en hiver.
- Climat : Le Mexique est très agréable pendant notre hiver et notre printemps. Pendant notre été la température est plus chaude et humide et les pluies fréquentes l'après-midi. Dans le Sud : saison des pluies de juin à septembre, saison sèche d'octobre à mai. Mexico en altitude : hiver froid.
- Langue : espagnol.
- Monnaie : le nuevo peso mexicain ; 1€ = 15 pesos (euros et dollars acceptés dans tous les hôtels).
- Voltage: 110 volts prise américaine fiches plates.

Vous aimerez aussi

Séjour Cancun

Hôtel Plaza by Phocea 3*

Petit Déjeuner, le 11/05/2023, départ de plusieurs villes

Dès
675
ttc/
pers
Séjour Playa del Carmen

Hôtel Wyndham Garden Playa Del Carmen 4*

Logement seul, le 05/11/2022, départ de plusieurs villes

Dès
797
ttc/
pers
Séjour Playa del Carmen

Hôtel Riu Lupita 5*

Tout compris, le 03/05/2023, départ de plusieurs villes

Dès
855
ttc/
pers
Séjour Cancun

Hôtel Catalonia Riviera Maya 4*

Tout compris, le 12/11/2022, départ de plusieurs villes

Dès
872
ttc/
pers
Séjour Riviera Maya

Hôtel Grand Bahia Principe Coba 5*

Tout compris, le 03/05/2023, départ de plusieurs villes

Dès
878
ttc/
pers
Séjour Cancun

Hôtel Reina Roja 4* Adults Only

Petit Déjeuner, le 06/09/2022, départ de plusieurs villes

Dès
901
ttc/
pers
Séjour Cancun

Hôtel Riu Tequila 5*

Tout compris, le 03/05/2023, départ de plusieurs villes

Dès
916
ttc/
pers
Séjour Cancun

Hôtel BlueBay Grand Esmeralda 5*

Tout compris, le 10/05/2023, départ de plusieurs villes

Dès
925
ttc/
pers
Séjour Tulum

Hôtel Bahia Principe Grand Tulum 5*

Tout compris, le 03/05/2023, départ de plusieurs villes

Dès
938
ttc/
pers
Séjour Cancun

Hôtel Riu Yucatan 5*

Tout compris, le 03/05/2023, départ de plusieurs villes

Dès
938
ttc/
pers
Circuit Cancun
Circuit Des Cités Mayas à la Jungle du Yucatan 3*
Référence du séjour : 448713