Circuit Escapade en Yucatan 3*/4* et extension Hôtel Blue Bay Grand Esmeralda 5*

q Plusieurs durées
de séjour
f Selon
programme
t Plusieurs
villes
1 513€* ttc/
pers
au lieu de 1 513
Prochain départ à ce tarif : Paris, le 03/12/2020

Circuit Cancun

  • Découvrez la région du Yucatán
  • Terre saisissante par ses contrastes
  • Sur les traces des Mayas
p Info et réservation au :
01 85 65 09 87
(prix d'un appel local)
Réf : 308998

Réserver ce séjour

3Sélectionnez vos dates de départ :

Voir les dates v

Le saviez vous ? Si vous réservez à + de 30 jours du départ, seul un acompte de 30% sera prélevé, le solde sera automatiquement prélevé sur votre carte bancaire 30 jours avant le départ

Circuit Escapade en Yucatan 3*/4* et extension Hôtel Blue Bay Grand Esmeralda 5*

  • accès internet
  • air conditionné
  • centre remise en forme
  • guide francophone
  • les pieds dans l'eau
  • salle de sports
  • tv satellite
  • visites incluses

VOS HÉBERGEMENTS

Durant le circuit vous séjournerez dans les hôtels 3* suivants :

CANCUN - Hôtel Four Points (ou similaire)
CHETUMAL - Los Cocos 3* (ou similaire)
PALENQUE - Mision Palenque 3* (ou similaire)
CAMPECHE - Ocean View 4* (ou similaire)
MERIDA - Residencial 4* (ou similaire)
CANCUN - Oasis Palm 4* (ou similaire)

RESTAURATION

Vous bénéficierez de la formule pension complète du jour 2 au petit déjeuner du jour 8.

VOTRE PROGRAMME

JOUR 1 : FRANCE - CANCÚN

Embarquement à destination de Cancún.

Accueil à l'arrivée et transfert à l'hôtel sur Cancún.

Dîner libre.

Installation et nuit à l'hôtel Ambiance Suites (ou similaire).

JOUR 2 : CANCUN - COBA - CHETUMAL

Petit-déjeuner dans votre hôtel et départ pour le site de Tulum.

Visite du site archéologique de Tulum, cité maya millénaire surplombant une côte découpée et la plage scintillante bordée de palmiers. Vous découvrirez un décor de rêve où les iguanes sont les véritables maîtres des lieux.

Départ pour Coba pour le déjeuner.

Visite guidée à vélo du site, enfoui dans la forêt. Autrefois cité prestigieuse, elle se situe en plein cœur de la jungle et fait aujourd'hui l'objet de fouilles attentives qui ont déjà permis de dégager une pyramide de 42 m, un record archéologique !

Route en direction de Chetumal. Diner au restaurant. Nuit à l'hôtel Los Cocos 3* (ou similaire).

JOUR 3 : CHETUMAL - KOHUNLICH - PALENQUE

Petit déjeuner puis départ pour la visite de Kohunlich.

Entouré par l'épaisse forêt tropicale environnante, ce site aujourd'hui dégagé est au centre d'un magnifique parc permettant de pleinement apprécier les célèbres ruines, avec l'impressionnante pyramide des masques, surmontée d'un temple.

Déjeuner.

Route vers la cité oubliée de Palenque, surnommée la capitale de la jungle, elle fut pendant de nombreux siècles le Centre des Arts et de la Culture au sein du monde Maya classique.

Diner et nuit à l'hôtel Mision Palenque 3* (ou similaire).

JOUR 4 : MÉRIDA - UXMAL - CAMPECHE (270KM)

Petit déjeuner puis départ en direction de la frontière Corozal.

Vous passerez par des villages de communauté d'Indiens Chamulas et d'autres ethnies, bannies à l'origine pour s'être ralliées aux religions de type évangélique. Le site de Yaxchilan a été construit dans une boucle du fleuve Usumacinta, le plus grand fleuve du Mexique et ne peut être atteint qu'en bateau.

Embarquement en barque à moteur (environ une heure) à la frontière du Mexique et du Guatemala, en direction du site Yaxchilan signifiant en maya le lieu des pierres vertes.
Image qui prend ici tout son sens grâce à la végétation luxuriante et les bruits inconnus qui trahissent la présence de nombreux animaux, créant une ambiance magique.

Déjeuner en cours d'excursion. Continuation de la visite.

Embarquement à bord des barques puis retour en bus jusqu'à Palenque. Participez au jeu de la piñata, traditionnellement utilisé dans les fêtes locales mexicaines.

Diner et nuit à l'hôtel Ocean View 4* (ou similaire).

JOUR 5 : PALENQUE - CAMPECHE (350KM)

Petit-déjeuner à l'hôtel et en route pour la visite du site de Palenque.

Perdu au milieu d'une végétation luxuriante, vous découvrirez des vestiges à couper le souffle : la tombe de Pakal, la Pyramide des inscriptions surmontée d'un temple, de Temple de la Croix feuillue. Les proportions harmonieuses de l'architecture et la force mystérieuse de la forêt font de Palenque l'une des plus belles cités mayas.

Déjeuner.

Route pour Campeche, seule ville fortifiée au Mexique, récemment déclarée Patrimoine Mondial de l'Humanité par l'Unesco. Découverte du fameux Malecon et du centre historique aux nombreuses ruelles pavées et aux anciennes demeures coloniales, où flâner dans les ruelles donne l'impression d'arpenter la palette d'un aquarelliste géant.

Installation à l'hôtel, Diner et nuit à l'hôtel Ocean View 4* (ou similaire).

JOUR 6 : CAMPECHE - UXMAL - MERIDA (180KM)

Petit déjeuner et départ pour la ville d'Uxmal, considérée par certains comme l'une des Sept Merveilles du Monde, en raison du cadre naturel exceptionnel.

Déjeuner buffet de spécialités yucathèques.

Continuation vers Merida, capitale de l'état du Yucatan. Ce centre d'affaires appelé la Ville Blanche, possède le charme d'une ville de province où l'on peut encore circuler en calèche. Découverte d'un village traditionnel maya en cours de route.

Visite de Mérida, qui a conservé un charme provincial très apparent, héritage de son passé colonial. Vous découvrirez la Cathédrale, le Zocalo, bordé par quelques-uns des plus beaux édifices de la ville et vous visiterez le marché couvert proposant de nombreux articles de l'artisanat local.

Dîner et nuit à l'hôtel Residencial 4* (ou similaire).

JOUR 7 : MERIDA - IZAMAL - CHICHEN ITZA - CANCUN

Petit déjeuner à l'hôtel.

Route pour Izamal, où l'on retrouve le charme discret des petites villes provinciales au temps de la colonie. Découverte d'un vaste monastère franciscain entouré de galeries en arcades, construit probablement entre 1553 et 1561.

En cours de route, arrêt dans un cimetière maya et découverte des tombes aux couleurs vives et très décorées.

Continuation vers Chichen Itza. Déjeuner buffet avec présentation de danses folkloriques yucathèques.

Visite des ruines de Chichen Itza, l'une des sept nouvelles Merveilles du Monde. Cette ancienne cité étendue sur plus de 300 hectares fut fondée vers 540 après J.C par des tribus mayas arrivées du sud. Vous pourrez contempler la pyramide de Kukulcan, le temple des guerriers, le tombeau de Chac Mol...

Puis, découverte d'un cénote, puits d'eau douce considéré par les mayas comme un lieu sacré et un moyen de communication avec les Dieux.
Le point de vue du cénote est stupéfiant dans un cadre naturel à ciel ouvert. Continuation vers Cancun.

Diner et nuit à l'hôtel Oasis Palm 4* (ou similaire).

JOUR 8 : CANCÚN - France

Petit déjeuner. Temps libre jusqu'à votre transfert à l'aéroport de Cancun.

Dîner libre et vol pour Paris.

JOUR 9 - Arrivée en France


Extension au Blue Bay Grand Esmeralda 5*

Cet hôtel 5 étoiles récemment construit, comprend 979 chambres élégantes, finement décorées, donnant sur la mer ou de beaux paysages, situées dans 8 bâtiments sur une superficie de 180 hectares du front de mer.

Le resort offre toutes sortes d'installations pour s'amuser et se détendre dans un Spa moderne de 2.500 m² et un gymnase pleinement équipé. Et pour satisfaire à vos papilles gustatives, durant votre séjour à l'hôtel BlueBay Grand Esmeralda 5* offre une grande variété de restaurants servant des plats créatifs faits à partir des meilleurs produits.

N'oubliez pas de réserver votre diner chez "Don Isi", le restaurant mexicain Gourmet, où vous trouverez les spécialités les plus significatives pour chaque région du Mexique. Le voyageur le plus exigent s'y régalera. Sans aucun doute ce sera un très bon choix.

L'hôtel BlueBay Grand Esmeralda 5* vous propose des chambres doubles luxueuses et suites décorées élégamment dans le style des Mayas, offrant les standards les plus élevés et les installations les plus récentes.

Vous serez logés en chambre deluxe Garden, elles sont spacieuses et ont 2 lits doubles ou 1 lit de taille King, élégantes et joliment meublées. Elles ont un balcon ou une terrasse donnant sur le jardin.
Les Deluxe Garden peuvent loger jusqu'à 3 adultes ou 2 adultes et 1 enfant.

Elles sont entièrement équipées:
l'air conditionné, un téléviseur écran plat avec la télévision par câble, une machine à café, un sèche.cheveux, un coffre.fort digital (avec supplement), accès à internet, WiFi gratuit (jusqu'à 1 dispositif, l'accès sera payant à partir du second dispositif connecté), un fer et une planche à repasser, un mini bar, une salle de bain privée, un colis de bienvenue, une trousse de couture, l'accès chaises roulantes.

INFOS UTILES

Santé
Pas de vaccination obligatoire à ce jour.

Langue
La langue officielle est l'espagnol et 67 langues indiennes y sont parlées.

Monnaie
La monnaie locale est le peso
1 € = 17,36 MXN au 15/06/2015

Décalage Horaire
Lorsqu'il est midi en France, il est 5h du matin à Mexico

Voltage
110 volts et prises à fiches plates. Pensez à prendre un adaptateur

Climat
Il n'y a que deux saisons au Mexique : une saison sèche, et une saison humide. Les journées sont ensoleillées et les températures agréables presque tous les jours de l'année, mais pendant la saison des pluies il peut pleuvoir abondamment le soir et pendant la nuit.

À SAVOIR

- Si vous partez seul(e), votre prix en chambre individuelle est calculé automatiquement dans votre devis.
- Les tarifs « enfants » seront appliqués pour les enfants de 2 à moins de 12 ans (à la date de retour du séjour), partageant la chambre de deux adultes. Si votre (vos) enfant(s) ne rentrent pas dans les tranches d'âges ci-dessus, le tarif appliqué vous sera communiqué au moment du traitement de votre commande.
- La durée du séjour est calculée sur le nombre de nuitées et non de journées. Le premier et le dernier jour du séjour sont consacrés au transport international. Les arrivées ou les départs pourront avoir lieu en cours de nuit en fonction des horaires imposés par les compagnies aériennes.
- En basse saison, en fonction des conditions climatiques, ou si l'affluence de l'hôtel est insuffisante, certaines activités peuvent ne pas être en place ou supprimées par manque de participants requis (sports collectifs, mini-club,…), et une partie des installations (restaurants, bars, piscine…) peut être fermée.
- Pour les personnes à mobilité réduite, préalablement à toute confirmation, nous vous invitons à contacter notre service réservation afin de vérifier l'adaptabilité ou non du voyage à votre situation.
- A noter que certains parkings sont payants, à titre informatif environ 2€/heure.

- Ôvoyages se réserve le droit d’intervenir dans l’ordre chronologique du programme, et/ou de substituer une étape et/ou une excursion par une autre, notamment pour des raisons météorologiques, politiques, de fêtes locales ou religieuses, d’embargo, sans pour cela en altérer le contenu et le déroulement.


FORMALITÉS

Pour les ressortissants français :

Un passeport en cours de validité et valable 6 mois après la date de retour.

Important : un document d'immigration appelée carte touristique vous sera délivré à l'arrivée et vous devrez le présenter le jour du départ à l'aéroport donc il faut bien conserver ce document pendant votre séjour.

A noter : depuis le 26 juin 2012, les enfants ne peuvent plus être inscrits sur le passeport de leurs parents. Ainsi un enfant qui voyage avec l'un de ses parents (ou une personne titulaire de l'autorité parentale) doit posséder un passeport en cours de validité individuel valable 6 mois après la date de retour (qui peut être obtenu pour tout mineur, même un bébé).

A noter : l'autorisation de sortie du territoire des mineurs est de nouveau obligatoire à compter du 15 janvier 2017.
La loi du 3 juin 2016 relative à la lutte contre le terrorisme et le décret du 2 novembre 2016 ont rétabli l'autorisation de sortie de territoire pour les mineurs. A compter du 15 janvier 2017, un mineur non accompagné d'une personne détentrice de l'autorité parentale ne pourra plus quitter le pays sans autorisation de sortie. L'autorisation de sortie du territoire sera exigible pour tous les mineurs résidant en France et quelle que soit leur nationalité.

Formulaire d'autorisation de sortie de territoire CERFA n°15646*01 à télécharger ici : https://www.formulaires.modernisation.gouv.fr/gf/cerfa_15646.do

Vous pouvez également consulter les sites ci-dessous pour plus d'informations :
https://www.service-public.fr/particuliers/actualites/A11090 https://www.service-public.fr/particuliers/vosdroits/F1359

Pour les ressortissants non français :

Vous devez être en conformité avec les formalités d'entrée exigées par le pays de destination.
Veuillez ainsi vous rapprocher des autorités compétentes, à savoir le consulat du pays de destination.

N'oubliez pas de contrôler la validité de vos papiers d'identité afin d'être conforme avec les autorités à l'entrée du pays.

Quelle que soit votre nationalité, vous êtes invités à vérifier les formalités nécessaires auprès des consulats et ambassades concernés, eux seuls sont à même de vous donner des informations parfaitement mises à jour.

Information importante : Ôvoyages pense à votre santé

Depuis toujours, le bien-être, le confort et la santé de nos clients sont au cœur de nos préoccupations. Nos équipes et partenaires se mobilisent pour assurer à tous les voyageurs une expérience de vacances sereines et en toute sécurité pour leur santé, face à la situation exceptionnelle que nous traversons du fait de la pandémie du Covid-19. Dans ce contexte, notre Charte Zen'S (pour des vacances Zen et Saines) présente les mesures d'hygiène et de protection déployées en lien avec nos partenaires aériens, hôteliers et réceptifs à destination, afin de répondre au niveau d'exigence de nos prestations de voyage.

Les protocoles sanitaires mis en place dans le contexte de la pandémie du Covid-19 sont susceptibles d'impacter l'accès à certains services et infrastructures. Votre hôtel s'engage à mettre en place les mesures d'hygiène et de protection nécessaires pour que votre séjour soit le plus sûr et serein possible. En fonction de l'évolution de la situation et des préconisations des autorités gouvernementales locales et sanitaires, les mesures seront adaptées afin de vous garantir sécurité et confort en toutes circonstances.
Cliquez ici pour découvrir notre charte Zen'S

- Les vols réguliers, spéciaux ou low cost A/R (billets émis dès la réservation sur vols réguliers ou low-cost),
- Les transferts aéroport/hôtel A/R,
- Le logement en base chambre double standard dans les hôtels mentionnés ou similaires,
- Les repas selon programme soit pension complète du jour 2 au petit déjeuner du jour 8,
- Le transport en bus climatisé,
- Les visites mentionnées au programme,
- Les services d'un guide francophone lors de la partie circuit,
- Les frais d'entrée sur les sites- Les taxes de solidarité et carbone.

- Les pourboires, dépenses personnelles et les extras,
- Les assurances complémentaires facultatives,
- Les activités payantes,
- Les boissons,
- Les repas non inclus au programme,
- Les visites non mentionnées ou en option,
- Les hausses carburant éventuelles des compagnies aériennes pouvant intervenir jusqu'à 30 jours avant le départ,
- L'assurance assistance/rapatriement et annulation/bagages (en option),
- La taxe de séjour à régler sur place.
- Si vous partez seul(e), votre prix en chambre individuelle sera obligatoire et sera calculé automatiquement dans votre devis.
- Les tarifs enfants seront appliqués pour les bébés de moins de 2 ans et/ou pour les enfants de 2 à moins de 12 ans, partageant la chambre de deux adultes. Attention : les réductions enfants et bébés ne sont pas applicables dans le cadre de tarifs promotionnels.

Mexique

Formalités pour les ressortissants français :

Passeport en cours de validité couvrant  la durée du séjour prévu. Billets aller et retour.
Visa nécessaire pour les séjours de plus de 180 jours.

Il pourra être demandé par les services migratoires de justifier des moyens d’existence durant le séjour.

Formulaire FMM à remplir à l'arrivée. Ce document doit être conservé et remis au service d’immigration à la sortie du territoire ou à la compagnie aérienne. La perte du document entraine une amende.

Par sécurité, veuillez-vous renseigner sur les formalités pour le ou les pays d'escale.

Pour les vols vers et via les USA, munissez-vous de l'autorisation électronique de voyage (ESTA).

 

INFORMATION IMPORTANTE : Pour les vols vers et via les USA, le formulaire ESTA est obligatoire pour les ressortissants des pays bénéficiaires du programme d'exemption de visa (dont la France fait partie). L'obtention de cette autorisation peut prendre jusqu'à 72 heures.


L’ESTA peut être obtenue en répondant aux questions posées sur le site Internet https://esta.cbp.dhs.gov/esta/application.html?execution=e1s1&language=fr (multilingue) seul site habilité par les autorités américaines et permettant un paiement en ligne par carte bancaire. Le formulaire est à renseigner en langue anglaise, mais les instructions sont disponibles en langue française.

Passeport à lecture optique en cours de validité obligatoire, valable 6 mois après la date de votre retour.

Tous les vols survolant l'espace aérien américain (sauf Hawaii et l'Alaska) seront soumis au programme Secure Flight.
Ce programme oblige toutes les compagnies aériennes à transmettre certaines données de leurs passagers à la Transportation Security Administration.

 

Si les vols transitent par le Canada vous devez pour procurer l'autorisation de voyage électronique (AVE) :

Autorisation de voyage électronique (AVE) :
À compter du 15 mars 2016, les voyageurs étrangers dispensés de visa qui prennent un vol à destination du Canada ou qui transitent par le Canada vers leur destination finale devront obtenir une autorisation de voyage électronique (AVE).
Cette exigence ne s’applique pas entre autres aux citoyens des États-Unis et aux voyageurs qui possèdent un visa valide.
Aucune modification n’a été apportée aux exigences applicables à l’entrée par d’autres moyens de transport (par voie terrestre ou maritime).
N’attendez pas à la dernière minute! Présentez votre demande d’AVE dès maintenant sur le site internet :  http://www.cic.gc.ca/francais/visiter/ave.asp

 

Pour les ressortissants français mineurs, merci de prendre connaissance des formalités en vigueur.


Les ressortissants étrangers ou possédant une double nationalité doivent être en conformité avec les différentes règlementations en vigueur et sont invités à consulter ambassade ou consulat avant la réservation de leur voyage.

 

Mesures de sureté concernant les appareils électroniques :
Les Etats-Unis et la Grande Bretagne ont mis en place de nouvelles mesures de sûreté : Tous les équipements électroniques (téléphones, tablettes, ordinateurs, e-livres, consoles de jeux, appareils photo, caméscopes…), prévus en bagage cabine, doivent être présentés chargés et en état de fonctionnement lors de l’embarquement.
Il est recommandé aux passagers de garder les chargeurs de batterie dans leur bagage cabine. A défaut, en cas de contrôle et de non fonctionnement de l’appareil, passager peut se voir refuser l’embarquement avec l’appareil défectueux.


L’Etat du Quintana Roo, où se situent les stations balnéaires de CANCUN et PLAYA del CARMEN, a renforcé ses contrôles migratoires. Il est conseillé aux personnes séjournant dans cette région d’avoir en permanence sur eux l’original de leur passeport et du formulaire migratoire remis à l’entrée au Mexique. Toute personne n’étant pas en mesure de prouver immédiatement son séjour légal est susceptible d’être transférée et maintenue en détention à la station migratoire de Chetumal, capitale de l’Etat, jusqu’à réception de l’original de ses documents de voyage.
Il est recommandé de conserver une copie de votre titre de voyage à votre hôtel

 

Il est recommandé aux femmes enceintes (ou ayant un projet de grossesse) qui souhaitent se rendre dans des zones où sévit le virus Zika, d’envisager soit un report de leur voyage, soit un changement de destination ou bien de consulter préalablement un médecin pour être informées des complications pouvant survenir lors d’une infection par le virus Zika.

 

A noter :

 

- Les cigarettes électroniques sont dorénavant interdites dans les bagages placés en soute des avions, mais restent autorisées en cabine, afin de minimiser les risques d'incendie liés à la surchauffe de leur batterie, a annoncé l'Organisation de l'aviation civile internationale (OACI).

 

- Le transport d’un Galaxy Note 7 dans un avion est interdit que ce soit en soute ou en cabine.

 

Réglementation sur les poudres en cabine pour les vols à destination des Etats-Unis :
Depuis le 30 juin 2018, le transport de substances semblables à de la poudre dans les bagages à main sur les vols vers les États-Unis est limité en raison de nouvelles exigences de l’Administration de la Sécurité des Transports (Transportation Security Administration – TSA).
Afin de se conformer à ces nouvelles exigences, des mesures de sécurité supplémentaires sont mises en place depuis tous les aéroports internationaux « Dernier point de Départ » (Last Point of Departure – LPD). Cela n’aura pas de conséquences sur les vols domestiques ou internationaux au départ des États-Unis.
Les clients spécifiquement sélectionnés par les autorités américaines seront soumis à un contrôle supplémentaire. Comme le contrôle supplémentaire de substances semblables à de la poudre est inclus dans le processus de contrôle des appareils électroniques, l’impact sera limité.
Pour les substances semblables à de la poudre (par ex. farine, sucre, café moulu, épices), les règles suivantes s’appliquent :
- Un maximum de 350 ml (12 onces) par sachet est autorisé dans le bagage à main
- Les sachets d’une contenance supérieure à 350 ml (12 onces) doivent être transportés dans les bagages en soute
- Les sachets ouverts ou ayant été ouverts ne sont pas autorisés dans le bagage à main ni dans les bagages en soute.
- Les exceptions sont, après contrôle des signes de manipulation, le lait en poudre pour bébés, les poudres nécessaires pour raisons médicales, les cendres humaines et les articles achetés hors taxes à l’aéroport (scellés).

Infos pratiques :

- Décalage horaire : 7h de moins qu’en France en été, 6h en hiver.
- Climat : Le Mexique est très agréable pendant notre hiver et notre printemps. Pendant notre été la température est plus chaude et humide et les pluies fréquentes l'après-midi. Dans le Sud : saison des pluies de juin à septembre, saison sèche d'octobre à mai. Mexico en altitude : hiver froid.
- Langue : espagnol.
- Monnaie : le nuevo peso mexicain ; 1€ = 15 pesos (euros et dollars acceptés dans tous les hôtels).
- Voltage: 110 volts prise américaine fiches plates.

Circuit Escapade en Yucatan 3*/4* et extension Hôtel Blue Bay Grand Esmeralda 5*

Circuit Escapade en Yucatan 3*/4* et extension Hôtel Blue Bay Grand Esmeralda 5*

p Info et réservation au : 01 85 65 09 87prix d'un appel local
Référence du séjour : 308998

Vous aimerez aussi

Hôtel HM Playa del Carmen 4*

Hôtel HM Playa del Carmen 4*

Petit-déjeuner , le 08/04/2021, départ de

Dès
745€* tcc/
pers
Hôtel Nina 3*

Hôtel Nina 3*

Petit-déjeuner , le 17/10/2020, départ de

Dès
748€* tcc/
pers
Hôtel Las Golondrinas 3*

Hôtel Las Golondrinas 3*

Logement seul , le 22/01/2021, départ de

Dès
770€* tcc/
pers
Hôtel El Tukan 3* sup

Hôtel El Tukan 3* sup

Logement seul , le 17/10/2020, départ de

Dès
783€* tcc/
pers
Hôtel Grand Bahia Principe Coba 5*

Hôtel Grand Bahia Principe Coba 5*

Tout compris , le 06/05/2021, départ de

Dès
795€* tcc/
pers
Hôtel Riu Lupita 4*

Hôtel Riu Lupita 4*

Tout compris , le 06/05/2021, départ de

Dès
870€* tcc/
pers
Hôtel Grand Bahia Principe Tulum 5*

Hôtel Grand Bahia Principe Tulum 5*

Tout compris , le 01/11/2020, départ de

Dès
816€* tcc/
pers
Hôtel Allegro Playacar 4*

Hôtel Allegro Playacar 4*

Tout compris , le 06/05/2021, départ de

Dès
819€* tcc/
pers
Hôtel Riu Lupita 5*

Hôtel Riu Lupita 5*

Tout compris , le 05/09/2020, départ de

Dès
820€* tcc/
pers
Hôtel Xtudio Comfort 3*

Hôtel Xtudio Comfort 3*

Petit-déjeuner , le 17/10/2020, départ de

Dès
823€* tcc/
pers