Voyage
>
>
>
Circuit Lumières d'Orient 4*
Turquie - Istanbul

Circuit Lumières d'Orient 4*

Partager cette offre sur votre réseau

Ou saisir l'email de votre ami

Un champ du formulaire est manquant ou celui-ci est incorrect

Une erreur s'est produite

Ajouter un e-mail
18

Détails du séjour

Circuit Lumières d'Orient 4*
Services et équipements
  • Guide francophone
  • Visites incluses
  • Visites en option

Description - Circuit Lumières d'Orient 4*

La Turquie est d'une richesse inépuisable, ce pays offre une incroyable diversité de paysages et de cultures, mais aussi de trésors d'hospitalité ottomane. Avec ce circuit, vous aurez un aperçu diversifié de la Turquie en 09 jours. Vous bénéficierez d'une découverte approfondie d'Istanbul avec 03 nuits passées dans cette magnifique ville, puis 01 nuit dans la capitale Turque, 2 nuits dans la région de La Cappadoce, 01 nuit à Pamukkale et 01 nuit à Izmir ou à Kusadasi.

Information Voucher

Carnet de voyage numérique envoyé par mail (convocation, liste hôtels, programme, infos, billets d'avion...).

Votre itinéraire

JOUR 1 : FRANCE / ISTANBUL

Présentation des participants à l'aéroport.
Formalités d'enregistrement et d'embarquement puis décollage à destination d’Istanbul.
Accueil à l’arrivée par votre guide francophone et transfert à votre hôtel.
Dîner libre.
Nuit à l’hôtel.

JOUR 2 : ISTANBUL

Petit déjeuner à l’hôtel.
Départ pour le cœur historique d’Istanbul.
Vous visiterez la basilique Sainte-Sophie qui marqua l’apogée du règne de l’Empereur byzantin Justinien. Chef d’œuvre de l’art byzantin avec ses mosaïques.
La Mosquée Bleue aux six minarets édifiés entre 1609 et 1616 pour le sultan Ahmet Ier et décorée à l’intérieur par 21 403 faïences d'Iznik à dominante bleue.
L’Hippodrome où se tenaient des activités sportives, politiques et culturelles durant les périodes romaines, byzantines et ottomanes.
Déjeuner.
Découverte du Palais de Topkapi, résidence des sultans ottomans entre la fin du XVème et la première moitié du XIXème siècle.
Dîner au restaurant.
Nuit à l’hôtel.

JOUR 3 : ISTANBUL / ANKARA (450 km)

Petit déjeuner à l’hôtel.
Départ pour la visite du Grand Bazar et la visite du « Bazar Egyptien », le plus grand marché aux épices où règnent encore les couleurs et les effluves de la Route de la Soie.
Déjeuner.

  • EN OPTION : Promenade en bateau privé sur le Bosphore, où vous profiterez des meilleures vues sur Istanbul et la plupart de ses monuments historiques. Tout au long du détroit et sur les deux rives du Bosphore, découverte des palais de marbre de Dolmabahce et Beylerbeyi, des belles villas ottomanes en bois appelées "yali" (résidences au bord de l’eau), des forteresses médiévales, etc.
Départ pour Ankara, située sur les hauts plateaux anatoliens. L'ancienne Angora, choisie par Mustapha Kemal Atatürk comme centre de la résistance nationale, est la capitale turque depuis 1923.
Dîner et nuit à l’hôtel.

JOUR 4 : ANKARA / CAPPADOCE (320 km)

Petit déjeuner à l’hôtel.
Visite de l’Anitkabir, le Mausolée d'Atatürk, père de la Turquie moderne. Construit de 1944 à 1953, le mausolée se présente sous la forme d’un temple entouré de portiques taillés dans une pierre de couleur ambre.
Déjeuner.
Continuation vers la région volcanique de La Cappadoce située au cœur de l’Anatolie Centrale à travers une plaine où miroite le lac salé.
Vous explorerez également une des nombreuses villes souterraines byzantines, refuge des autochtones entre le VIIème et le Xème siècle.
Dîner et nuit à l’hôtel.

JOUR 5 : CAPPADOCE

Petit déjeuner à l’hôtel.
La Cappadoce offre un des paysages les plus étranges et les plus spectaculaires du monde. Dans le fond des vallées, vous rencontrerez des cônes, des colonnes, des tours, des aiguilles qui peuvent atteindre jusqu’à 30 mètres de haut ! Le paysage qui s’offre à vous est tout simplement irréel et change à chaque instant de la journée. Au lever du soleil, la roche devient rouge pâle, à midi, la pierre blanchit et la lumière du soir la rend jaune ou ocre.
Journée consacrée à la découverte de cette fantastique région aux paysages lunaires.
Visite de la Vallée de Göreme, musée "plein-air", avec ses églises rupestres (VIIème – Xème siècles) décorées de superbes fresques : l’Eglise Sainte Barbara, l’Eglise au Serpent, l’Eglise à la Sandale, l’Eglise à la Boucle, l’Eglise à la Pomme...
Découverte des splendides Vallées d’Avcilar et de Guvercinlik où se dressent d’innombrables cheminées de fées aux surprenants aspects humains et animal.
Arrêt dans une boutique locale de bijoux et dans un centre artisanal de tapis où vous serez conquis par la créativité et la patience des femmes anatoliennes.
Déjeuner en cours de visite.
Dîner et nuit à l’hôtel.

  • EN OPTION : soirée turque dans un cadre typique troglodytique pendant laquelle vous admirerez le folklore et les danses traditionnelles.

JOUR 6 : CAPPADOCE / PAMUKKALE (660 km)

Petit déjeuner à l’hôtel.
Continuation vers Pamukkale.
Déjeuner en cours de route.
Visite du site naturel de Pamukkale inscrit sur la liste du patrimoine mondial de l’UNESCO.
Découvertes des célèbres « Châteaux de Coton » d’une blancheur éclatante où le ruissellement des sources d’eau chaude, saturées en sels calcaires a tapissé la falaise.
Dîner et nuit à l’hôtel.

JOUR 7 : PAMUKKALE / EPHESE / IZMIR (180 km)

Petit déjeuner à l’hôtel.
Départ vers la grandiose Ephèse, l'une des plus belles villes du monde antique.
Découverte du site d’Artémis, site antique le plus célèbre de toute la Turquie, la rue des Courètes, la fameuse bibliothèque de Celsius, le temple d’Hadrien, la fontaine de Trajan, le splendide théâtre de 24 000 spectateurs et les vestiges du temple d’Artémis qui fait partie des sept merveilles du monde. Par ailleurs, cette cité était chère à l’apôtre Paul, il y séjourna plusieurs années.
Déjeuner à Selcuk.
Vous assisterez à un défilé de mode de cuir où vous apprécierez la qualité des articles.
Dîner et nuit à l’hôtel.

JOUR 8 : IZMIR / BURSA / ISTANBUL (510 km)

Petit déjeuner à l’hôtel.
Départ pour Bursa, la première capitale de l’Empire Ottoman située au pied de l’antique Mont Olympe (Uludag).
Visite de la Mosquée Verte et du Mausolée Vert, des tombeaux des sultans de la dynastie ottomane.
Déjeuner.
Continuation pour Istanbul en traversant le célèbre pont d’Osmangazi.
Dîner et nuit à l’hôtel.

JOUR 9 : ISTANBUL / FRANCE

Petit déjeuner.
Selon les horaires de vol, transfert à l’aéroport.
Formalités d’enregistrement et d'embarquement.
Envol pour la France.
Arrivée en France.

Informations générales

En fonction des horaires de vol, il est possible que la 1ère et/ou la dernière nuit ne soient pas passées intégralement à l’hôtel.

Le transport aérien se fait sur vols spéciaux (charters) ou réguliers. Les vols peuvent être avec ou sans escale à l’aller comme au retour.

L’ordre du programme peut être modifié ou inversé. Dans tous les cas toutes les visites et excursions seront respectées.

Ce circuit est réalisé en partage avec d’autres partenaires (participants regroupés sur place).

Les toilettes des autocars (lorsqu'elles existent) sont fermées pour diverses raisons : sécurité des passagers (routes sinueuses, freinage d'urgence, etc.). Cependant l'autocar effectue des arrêts fréquents et réguliers au cours de la journée.
Les grandes villes n'échappent pas aux nombreux embouteillages aux heures de pointe. Le temps de transfert pour rejoindre les sites ou les hôtels peut être variable.

Merci de noter que les visites à caractère culturel et les longues heures de transport en bus peuvent ne pas convenir à certains jeunes enfants de moins de 12 ans.

Nous nous réservons le droit de modifier le nom de la compagnie aérienne ou de substituer un hôtel par un autre de catégorie similaire, selon les disponibilités au moment de la réservation. Liste des hôtels proposés donnée à titre indicatif. La classification des hébergements est faite selon nos critères de sélection et mentionnée en Normes Locales (NL). En tout état de cause, la liste définitive des hôtels vous sera communiquée avant le départ, dans votre carnet de voyage.
Les repas mentionnés comme « libre » sont à la charge exclusive des participants et ne sont pas inclus dans nos prestations.
Tous nos guides locaux sont francophones (sauf mention contraire dans le programme ou dans les « Infos vérité »).
Les kilométrages et les temps de trajets sont donnés à titre indicatif. Ils peuvent varier en fonction des impératifs et aléas locaux (état des routes, embouteillages, météo, etc.).
Les toilettes des autocars (lorsqu'elles existent) peuvent être fermées pour diverses raisons : sécurité des passagers (routes sinueuses, freinage d'urgence, etc.). Cependant, l'autocar effectue des arrêts fréquents et réguliers au cours de la journée.
Le client est seul responsable de tous ses effets personnels, même laissés dans le bus.
Les photos ne sont pas contractuelles.

DEPARTS DE PROVINCE :
Les vols spéciaux de province s'effectuent en avion via Istanbul (selon disponibilités au moment de la réservation).

Les valises connectées :
Depuis le 15 janvier 2018, les "smart bags", "smart luggage", "bagages intelligents" (bagages avec dispositifs de rechargement à batteries en lithium) pourront être transportés à condition que les batteries soient amovibles. Dans le cas contraire, ils ne pourront être transportés.
Les voyageurs enregistrant un bagage connecté avec une batterie au lithium-ion amovible doivent l’enlever et l’emporter avec eux en cabine.
Ces informations pouvant évoluer, renseignez-vous auprès de la compagnie aérienne avant votre départ.

La cigarette électronique :
Les cigarettes électroniques sont dorénavant interdites dans les bagages placés en soute des avions, mais restent autorisées en cabine, afin de minimiser les risques d'incendie liés à la surchauffe de leur batterie, a annoncé lundi 15 juin l'Organisation de l'aviation civile internationale (OACI).
Selon les pays, l'utilisation et/ou le transport d'une cigarette électronique peut être strictement interdite ou fortement encadrée. Selon l'évolution des législations du pays de destination, nous vous conseillons de vous renseigner avant votre départ.
Plus d'informations : https://www.globaltobaccocontrol.org/e-cigarette/country-laws-regulating-e-cigarettes (site en anglais)

NOTE IMPORTANTE SUR LE TELEPHONE SAMSUNG GALAXY NOTE 7 :
Suite à l’interdiction par différents pays et compagnies aériennes, les téléphones mobiles Samsung Galaxy Note 7, en considération du risque d’explosion/incendie de ces téléphones, leur transport en soute comme en cabine (en bagage cabine ou sur vous) peuvent être interdits sur certaines compagnies aériennes ou pays de destination. Si vous possédez un téléphone Samsung Galaxy Note 7, nous vous invitons à laisser votre téléphone chez vous. A défaut, les agents de la compagnie ou les personnels en charge de l’inspection filtrage peuvent être amenés à le saisir et peuvent refuser de vous embarquer à bord. Cette mesure pourra s’étendre à d’autres pays, nous vous invitons à vous renseigner avant votre départ.

En cas d’annulation avec des frais de 100%, nous ne pourrons plus rembourser la partie de la taxe « YQ/YR » (qui correspond à celle des hausses carburant).
Pour les départs de Paris et Province, le montant des taxes est à ce jour de 225 €, dont 124 € de surcharge YQ/YR.

Consommation moyenne de CO2 sur ce circuit : 436 kg de CO2 pour le voyage aller-retour soit 88 g de CO2 / passager.km.

Base de réalisation : mini 4 pers, max 51 pers

Conditions particulières

Disponibilité : janvier à décembre

Formalités

Carte nationale d’identité ou passeport dont la durée de validité dépasse d’au moins 150 jours la date de l’entrée en Turquie pour les ressortissants français.

Par ailleurs, afin d’éviter tout problème d’entrée ou de sortie du territoire turc, les mineurs voyageant non-accompagnés par leurs parents :

  • doivent être munis d’un passeport dont la durée de validité devra dépasser d’au moins 150 jours la date de l’entrée en Turquie ;
  • doivent être munis, à défaut de passeport, d’une carte nationale d’identité dont la durée de validité devra dépasser d’au moins 150 jours la date de l’entrée en Turquie, d’une part, et d’une autorisation de voyage établie et signée par le(s) parent(s), d’autre part. Cette autorisation de voyage peut être rédigée grâce au formulaire mis en ligne sur le site service-public.fr. En cas de voyage scolaire, les élèves doivent également être munis d’une attestation délivrée par le chef d’établissement.

En outre, en prévision de leur retour en France, les binationaux franco-turcs doivent veiller à se munir d’un document de voyage français (passeport ou carte nationale d’identité) en cours de validité.

Les cartes nationales d’identité françaises (CNI) délivrées à des majeurs entre le 1er janvier 2004 et le 31 décembre 2013 sont encore valables 5 ans après la date de fin de validité indiquée au verso, mais aucune modification matérielle de la carte plastifiée n’atteste de cette prorogation.
Les autorités turques ont accepté officiellement cette prorogation. Toutefois, de façon à éviter tout désagrément pendant son voyage, il est fortement recommandé de préférer l’utilisation d’un passeport valide à celle d’une CNI portant une date de fin de validité dépassée, même si elle est considérée par les autorités françaises comme étant toujours en cours de validité.
En cas de voyage uniquement avec sa CNI, il est recommandé de télécharger et d’imprimer la notice multilingue expliquant ces nouvelles règles.

Le voyageur doit néanmoins s’assurer, pour être autorisé à entrer sur le territoire turc, que la date de validité de ce document dépasse d’au moins 150 jours la date de l’entrée en Turquie.
Un passeport périmé utilisé comme document de voyage ne permet pas à son titulaire d’être admis sur le territoire turc.

N'oubliez pas de vérifier au préalable les formalités douanières d’entrée et de séjour dans vos pays de destination et de transit (conditions applicables au départ, à l’arrivée et pour votre retour). Retrouvez toutes les informations sur le site web du Ministère des Affaires Étrangères : https://www.diplomatie.gouv.fr/fr/conseils-aux-voyageurs
Pour les personnes de nationalités autres que française celles-ci doivent se rapprocher du consulat du pays visité afin d’être en règles le jour du départ. Les participants devront avoir pris soin d’être en règle avec les formalités d’entrée propres au(x) pays de destination.

Formalités de santé

Aucune vaccination n’est obligatoire mais certaines vaccinations sont recommandées ; s’assurer d’être à jour dans ses vaccinations habituelles mais aussi liées à toutes les zones géographiques visitées. Merci de vérifier les formalités sanitaires auprès de l'Institut Pasteur : www.pasteur.fr

Dans un contexte toujours fortement évolutif, avant tout voyage, il est recommandé de se renseigner auprès du ministère de l’Europe et des Affaires Etrangères pour connaître les possibles restrictions dans chaque pays, en consultant les sites internet suivants : https://www.diplomatie.gouv.fr/fr/conseils-aux-voyageurs/ et/ou https://www.iatatravelcentre.com/world.php (site en anglais) pour savoir si vous pouvez vous y rendre.

Covid : Consultez les sites internet relatifs à la COVID-19.
https://reopen.europa.eu/fr
https://www.gouvernement.fr/info-coronavirus

INFORMATIONS DONNEES SOUS RESERVE DE MODIFICATION SANS PREAVIS ET EN L’ETAT DE NOS INFORMATIONS A DATE.
Nos informations sont destinées à faciliter la préparation de votre voyage et ne prétendent pas à l’exhaustivité. Malgré la qualité des informations mises à votre disposition, elles ne vous dispensent nullement d’adopter une attitude prudente et de recueillir des conseils spécialisés ou de vous faire confirmer les informations diffusées par nos services.
Nous attirons également votre attention sur le fait que votre agence de voyages ne délivre que des conseils et, en aucun cas, des accords ou des autorisations de se déplacer, et ne saurait, de manière générale, prendre la décision finale quant à l’annulation, au report ou au maintien de votre voyage lorsque celui-ci opère dans des conditions normales. Nous ne pouvons en aucun cas nous substituer à votre médecin ou au gouvernement français ou aux services de vaccinations de l’Institut Pasteur ou aux services consulaires du (des) pays visité(s). De même, ces informations ne sauraient engager la responsabilité de leurs auteurs ou de votre agence de voyages.

Hébergement

Istanbul : Hôtel Windsor Bayrampasa 5*, Hôtel Lionel Bayrampasa 5*, Hôtel Grand Makel 5* (normes locales) ou similaire,
Ankara :
Hôtel CP Ankara 5*, Hôtel Meyra Palace 5*, Hôtel New Park 5* (normes locales) ou similaire,
Cappadoce :
Hôtel Altinöz 4*, Hôtel Burcu Kaya 4*, Hôtel Emin Kocak 4*(normes locales) ou similaire,
Pamukkale :
Lycus River Hôtel 4* (normes locales) ou similaire,
Izmir Ou Kusadasi :
Hôtel Karaca 4*, Hôtel Marina 4*, Hôtel Anemon 4*, Hôtel Blanca 4*, Hôtel Sentinus 4* (normes locales) ou similaire.

En tout état de cause, la liste définitive des hôtels vous sera communiquée lors de votre convocation. Des modifications concernant les hôtels sélectionnés peuvent être apportées. Cependant, nous nous efforcerons de vous proposer en ce cas des hôtels de catégorie équivalente.

Points forts

  • Istanbul : Basilique Sainte-Sophie, Mosquée Bleue, Hippodrome byzantin, Palais Topkapi, Grand bazar,
  • Ankara : Mausolée d’Atatürk, ville souterraine byzantine,
  • Cappadoce : Musée en plein air de Göreme, vallée Avcilar, Guvercinlik,
  • Pamukkale : Site naturel,
  • Ephèse : Site du temple d'Artémis,
  • Bursa : Mosquée et Mausolée Vert.

Accès personnes à mobilité réduite

Nos circuits, croisières et autotours ne sont pas adaptés aux personnes à mobilité réduite (PMR). Il y a beaucoup de marche lors des visites et de nombreuses montées/descentes du bus qui n’est pas équipé en conséquence. Les clients doivent être autonomes et ne pas avoir besoin de l’assistance d’un tiers dans leurs déplacements. Les guides ne sont pas habilités à prendre en charge des PMR ou atteintes de tout autre handicap. Les hôtels de nos circuits/séjours ne possèdent pas tous d’ascenseurs et leurs accès ne sont pas tous adaptés aux PMR.

Pour toute personne atteinte d’un handicap moteur, visuel ou auditif, il est impératif de nous informer du type de handicap et du niveau d’autonomie avant toute réservation, afin que nous puissions vérifier l’accessibilité à notre voyage.

Pour toute assistance spécifique dans les aéroports, notamment l’assistance et la mise à disposition d’un fauteuil roulant, merci de nous consulter.

De même pour le transport de matériel médical spécifique (appareillages, médicaments, seringues, etc), merci de prendre contact avec notre équipe. Ces services spéciaux font l’objet d’une demande particulière auprès des compagnies aériennes et sont soumises à conditions et/ou supplément tarifaire.

Restauration

Pension complète du petit déjeuner du jour 2 au petit déjeuner du jour 9 (la pension comprend : 8 petits-déjeuners, 7 déjeuners, 7 dîners).

Informations départs

Départs possibles de : PARIS, LYON, MARSEILLE, NICE, TOULOUSE

Conditions tarifaires

Le prix comprend

  • Aérien : France / Istanbul / France sur vols réguliers ou spéciaux Turkish Airlines, Pegasus Airlines ou Onur Air
  • Franchise d'un bagage de 15 kg (vols spéciaux) ou 20 kg (vols réguliers) inclus par personne
  • Transfert Aéroport / Hôtel / Aéroport
  • Hôtels 4 et 5 étoiles (NL) en chambre double avec bain ou douche
  • Transferts/transports terrestres en véhicule de tourisme adapté à la taille du groupe
  • Guide local francophone
  • Les taxes d’aéroport et de sécurité et frais de dossier (à ce jour et sujets à modifications)
  • Pension complète du petit déjeuner du jour 2 au petit déjeuner du jour 9 (la pension comprend : 8 petits-déjeuners, 7 déjeuners, 7 dîners)

Le prix ne comprend pas

  • Les boissons, les pourboires, les extras et les dépenses personnelles.
  • Les excursions facultatives et/ou non mentionnées au programme.
  • Les pourboires usuels aux guides et aux chauffeurs.
  • Assurance non incluse et non souscrite.

A savoir

- Si vous partez seul(e), votre prix en chambre individuelle sera obligatoire et sera calculé automatiquement dans votre devis.
- Les tarifs enfants seront appliqués pour les bébés de moins de 2 ans et/ou pour les enfants de 2 à moins de 12 ans, partageant la chambre de deux adultes. Attention : les réductions enfants et bébés ne sont pas applicables dans le cadre de tarifs promotionnels.

Formalités et infos voyageurs

Informations voyageurs
Turquie

Formalités pour les ressortissants français :

 

Carte Nationale d'Identité ou passeport en cours de validité, valable au moins 6 mois après la date de retour.

 

Les cartes nationales d’identité délivrées à des personnes majeures (Plus de 18 ans) entre le 1er janvier 2004 et le 31 décembre 2013 seront encore valables 5 ans après la date de fin de validité indiquée au verso, mais aucune modification matérielle de la carte plastifiée n’en attestera.


Les autorités ne reconnaissant pas la prorogation de 5 ans de la durée de validité des cartes nationales d’identité françaises délivrées entre le 1er janvier 2004 et le 31 décembre 2013 (pour lesquelles cette modification ne peut être matérialisée sur le document plastifié), les voyageurs qui utiliseraient une carte nationale d’identité portant une date de fin de validité dépassée ne seront pas admis.

 

Pour les ressortissants français mineurs, merci de prendre connaissance des formalités en vigueur.


Les ressortissants étrangers ou possédant une double nationalité doivent être en conformité avec les différentes règlementations en vigueur et sont invités à consulter ambassade ou consulat avant la réservation de leur voyage.

 

A noter :

 

- Les cigarettes électroniques sont dorénavant interdites dans les bagages placés en soute des avions, mais restent autorisées en cabine, afin de minimiser les risques d'incendie liés à la surchauffe de leur batterie, a annoncé l'Organisation de l'aviation civile internationale (OACI).

 

- Le transport d’un Galaxy Note 7 dans un avion est interdit que ce soit en soute ou en cabine.

Infos pratiques :

- Décalage horaire : + 1h en été , +2h en hiver.
- Climat : Méditerranéen et continental. Intersaisons agréables (soleil). Intérieur des terres : été torride et hiver froid. Côtes sud-ouest : hiver doux et humide, été sec et ensoleillé.
- Langue : turc (langue officielle) + langues des minorités (kurde, arménien, grec, etc).
- Monnaie : la nouvelle lire turque (TRY) 1€ = env. 18 TRY.
- Voltage: 220 v (adaptateurs parfois nécessaires).
- Santé : Pas de vaccin obligatoire.

Vous aimerez aussi

Séjour Istanbul

Hôtel Glorious 4*

Petit Déjeuner, le 27/01/2025, départ de plusieurs villes

Dès
190
ttc/
pers
Séjour Istanbul

Hôtel Grand Ons 3*

Petit Déjeuner, le 29/09/2024, départ de plusieurs villes

Dès
211
ttc/
pers
Séjour Istanbul

Hôtel Dora Pera 4*

Petit Déjeuner, le 29/09/2024, départ de plusieurs villes

Dès
216
ttc/
pers
Séjour Istanbul

Hôtel Nippon 4*

Petit Déjeuner, le 29/09/2024, départ de plusieurs villes

Dès
220
ttc/
pers
Séjour Istanbul

Hôtel Tilia 4*

Petit Déjeuner, le 29/09/2024, départ de plusieurs villes

Dès
223
ttc/
pers
Séjour Istanbul

Hôtel Holiday Inn City 5*

Petit Déjeuner, le 27/01/2025, départ de plusieurs villes

Dès
226
ttc/
pers
Séjour Istanbul

Hôtel Ring Stone Bosphorus 4*

Petit Déjeuner, le 07/12/2024, départ de plusieurs villes

Dès
231
ttc/
pers
Séjour Istanbul

Hôtel Sultan Hamit 4*

Petit Déjeuner, le 27/01/2025, départ de plusieurs villes

Dès
233
ttc/
pers
Séjour Istanbul

Grand Ant Hôtel 3*

Petit Déjeuner, le 27/01/2025, départ de plusieurs villes

Dès
239
ttc/
pers
Séjour Istanbul

Hôtel Avicenna 4*

Petit Déjeuner, le 27/01/2025, départ de plusieurs villes

Dès
241
ttc/
pers
Circuit Istanbul
Circuit Lumières d'Orient 4*
Référence du séjour : 463260