Club Hôtel Riu Ochos Rios 5*

q Plusieurs durées
de séjour
f Tout
compris
t Plusieurs
villes
Économie de 35 %
1 028€* ttc/
pers
au lieu de 1 572
Prochain départ à ce tarif : Paris, le 21/11/2020

Séjour Jamaïque

  • Face à la mer
  • Dans la splendide baie de Mammee
  • Entourée de forêts et de cascades
Excellent, 4
note basée sur 10 431 avis
p Info et réservation au :
01 85 65 09 87
(prix d'un appel local)
Réf : 213498

Réserver ce séjour

3Sélectionnez vos dates de départ :

Voir les dates v

Le saviez vous ? Si vous réservez à + de 30 jours du départ, seul un acompte de 30% sera prélevé, le solde sera automatiquement prélevé sur votre carte bancaire 30 jours avant le départ

Club Hôtel Riu Ochos Rios 5*

  • accès internet
  • activités nautiques
  • air conditionné
  • centre de plongée
  • centre remise en forme
  • équitation
  • golf
  • les pieds dans l'eau
  • mini club
  • piscine découverte
  • salle de sports
  • terrain de tennis
  • tout inclus
  • tv satellite

Situation

Le Club hôtel RIU Ocho Rios 5* se situe au nord de la Jamaïque, face à la mer dans la splendide baie de Mammee entourée d’épaisses forêts et cascades. Cet établissement se trouve à 10 km d’Ochos Rios et 105 km de l’aéroport international de Montego Bay.

Hébergement

Entouré d’un jardin de 90.000 m2, cet hôtel se répartie entre deux bâtiments de 6 étages et un bâtiment deluxe de 5 étages.
Durant votre séjour, vous aurez le choix entre trois catégories de chambres aménagées d’un balcon ou d’une terrasse :
♦ la chambre double standard de 28 m2 ;
♦ La chambre double avec vue partielle mer de 28 m2 ;
♦ La Junior suite deluxe de 34 m2 avec un séjour et une vue sur les jardins. La salle de bain est équipée d’une baignoire de balnéothérapie pour une détente absolue.
Les chambres Deluxe, offrent des services exclusifs comme l'enregistrement indépendant et le Wi-Fi gratuit


Toutes les chambres sont décorées dans des tons chaleureux, leurs commodités vous garantissent tout le confort moderne : climatisation, coffre-fort, télévision par satellite, minibar, distributeur de boisson, 1 un lit 200 x 200 cm ou 2 lits 125 x 200 cm, un espace de lecture avec deux fauteuils et une salle de bains.

Restauration

Dans le cadre de votre formule tout inclus, vous profiterez de la grande diversité culinaire offerte par l’hôtel en continue :
♦ Petits déjeuners sous forme de buffets variés, show cooking ;
♦ Déjeuners sous forme de buffets avec des plats chauds et froids, show-cooking, pizzas, pâtes, salades et grand choix de desserts et barbecue « Jerk » 6 fois par semaine ;
♦ Dîners sous forme de buffets et plats-minutes avec des soirées spéciales à thème trois fois par semaine.
♦ Dîners alternatifs à la carte au restaurant gourmet Sir John, sous forme de buffet asiatique au Mandalay, de buffet italien au Piccola Italia, de la viande grillée à la carte avec buffet d’entrée et de dessert à la Steakhouse.

Différents bars sont à votre disposition : Lobby-bar Blues Mountain avec terrasse, le bar Bob Marley, bar Dunn’s River, les bars de la piscine Reggae et Rastafari avec un bar aquatique, le bar de la plage Seagrape et le Sport bar.

Les boissons incluses dans votre formule : boissons nationales et internationales en continue, et le réapprovisionnement du minibar et du distributeur de boisson dans les chambres.

Equipements et Activités

Détendez-vous sous les parasols des deux piscines avec bains à remous (1200/760 m2) tandis qu’une piscine est spécialement dédiée aux enfants. En supplément : le centre de bien-être Renova Spa avec une gamme de soins et de massages.
Différents sports sont à votre disposition : court de tennis en dur avec éclairage, salle de fitness, beach-volley, terrain omnisport, planche à voile, catamaran, matériel de snorkeling kayak et 1 initiation à la plongée en piscine.
En supplément : billard et plongée sous-marine à l’hôtel, différents sport nautiques, golf et équitation dans les alentours.
Une grande variété d’activités pour les adultes est programmée durant toute la journée et en soirée avec des spectacles et de la musique live. L’entrée et les consommations à la discothèque Pacha sont incluses. Les enfants de 4-7 ans et de 8-12 ans seront accueillis au RiuLand en journée.
Services : parking, wifi gratuit dans tout l’hôtel (salle internet payante), boutiques et kiosque, salle de jeux.

Notre avis

Chambres spacieuse et confortables, un tout inclus 24/24, une plage aux eaux cristallines, une ambiance festive, Le Club hôtel RIU Ocho Rios 5* est le lieu idéale pour des vacances réussies

Informations Vol

Les horaires des vols sont donnés à titre indicatif et sont susceptibles de modification de la part de la compagnie aérienne ou des autorités aéroportuaires.
Les horaires de vols vous seront confirmés : pour le vol aller, lors de la réception de la convocation aéroport, pour le vol retour directement sur place par notre représentant à destination.

Nous vous proposons en complément de nos départs de Paris, des séjours au départ de Province (en train ou en avion). Les horaires et le mode d’acheminement vous seront confirmés lors de la réception de vos documents de voyages.
La continuité de votre acheminement jusqu’à votre destination finale est assurée directement par la compagnie aérienne, même en cas de perturbations à l’aller ou au retour.

- les vols aller et retour vers la Jamaique
- l’accueil et l’assistance
- les taxes aéroportuaires et surcharges carburant (soumis à variation)
- les transferts aller et retour aéroport/hôtel
- l’hébergement en chambre double pour la durée du séjour
- la pension de base

- les frais de dossier
- les assurances complémentaires facultatives
- les prestations payantes (activités, excursions…)
- les dépenses personnelles
- les pourboires usuels
- les éventuelles taxes de sortie du territoire, taxes de séjours (à régler sur place à l’hôtel) et visa d’entrée
- Si vous partez seul(e), votre prix en chambre individuelle sera obligatoire et sera calculé automatiquement dans votre devis.
- Les tarifs enfants seront appliqués pour les bébés de moins de 2 ans et/ou pour les enfants de 2 à moins de 12 ans, partageant la chambre de deux adultes. Attention : les réductions enfants et bébés ne sont pas applicables dans le cadre de tarifs promotionnels.

JAMAIQUE

Formalités pour les ressortissants français :

Passeport en cours de validité.

Le visa peut être délivré à l’arrivée, sur présentation d’une réservation d’hôtel et du billet d’avion retour ou au préalable auprès des autorités compétentes en France.
Pour tout séjour supérieur à 1 mois, l’obtention préalable du visa est obligatoire.

Par sécurité, veuillez-vous renseigner sur les formalités pour le ou les pays d'escale.
Pour les vols vers et via les USA, pensez à vous informer sur les nouvelles formalités.

 

INFORMATION IMPORTANTE : Pour les vols vers et via les USA, le formulaire ESTA est obligatoire pour les ressortissants des pays bénéficiaires du programme d'exemption de visa (dont la France fait partie). L'obtention de cette autorisation peut prendre jusqu'à 72 heures.

 

Pour les ressortissants français mineurs, merci de prendre connaissance des formalités en vigueur.


Les ressortissants étrangers ou possédant une double nationalité doivent être en conformité avec les différentes règlementations en vigueur et sont invités à consulter ambassade ou consulat avant la réservation de leur voyage.

 

IMPORTANT : INFORMATION CORONAVIRUS

Les autorités locales ont annoncé qu’elles refuseront l’entrée sur le territoire de toute personne ayant voyagé en Chine, à Singapour, en Iran, en Corée du Sud ou en Italie dans un délai de 14 jours avant leur arrivée en Jamaïque. Les ressortissants français qui sont résidents permanents ou bénéficient d’une exemption par le mariage, seront autorisés à entrer sur le territoire. Tout voyageur fera l’objet de mesures de détection à son arrivée en Jamaïque et pourra, si les autorités locales jugent son état suspect, être placé en quarantaine.

 

 

Mesures de sureté concernant les appareils électroniques :
Les Etats-Unis et la Grande Bretagne ont mis en place de nouvelles mesures de sûreté : Tous les équipements électroniques (téléphones, tablettes, ordinateurs, e-livres, consoles de jeux, appareils photo, caméscopes…), prévus en bagage cabine, doivent être présentés chargés et en état de fonctionnement lors de l’embarquement.
Il est recommandé aux passagers de garder les chargeurs de batterie dans leur bagage cabine. A défaut, en cas de contrôle et de non fonctionnement de l’appareil, passager peut se voir refuser l’embarquement avec l’appareil défectueux.

 

Il est recommandé aux femmes enceintes (ou ayant un projet de grossesse) qui souhaitent se rendre dans des zones où sévit le virus Zika, d’envisager soit un report de leur voyage, soit un changement de destination ou bien de consulter préalablement un médecin pour être informées des complications pouvant survenir lors d’une infection par le virus Zika.

 

A noter :

 

- Les cigarettes électroniques sont dorénavant interdites dans les bagages placés en soute des avions, mais restent autorisées en cabine, afin de minimiser les risques d'incendie liés à la surchauffe de leur batterie, a annoncé l'Organisation de l'aviation civile internationale (OACI).

 

- Le transport d’un Galaxy Note 7 dans un avion est interdit que ce soit en soute ou en cabine.

 

Réglementation sur les poudres en cabine pour les vols à destination des Etats-Unis :
Depuis le 30 juin 2018, le transport de substances semblables à de la poudre dans les bagages à main sur les vols vers les États-Unis est limité en raison de nouvelles exigences de l’Administration de la Sécurité des Transports (Transportation Security Administration – TSA).
Afin de se conformer à ces nouvelles exigences, des mesures de sécurité supplémentaires sont mises en place depuis tous les aéroports internationaux « Dernier point de Départ » (Last Point of Departure – LPD). Cela n’aura pas de conséquences sur les vols domestiques ou internationaux au départ des États-Unis.
Les clients spécifiquement sélectionnés par les autorités américaines seront soumis à un contrôle supplémentaire. Comme le contrôle supplémentaire de substances semblables à de la poudre est inclus dans le processus de contrôle des appareils électroniques, l’impact sera limité.
Pour les substances semblables à de la poudre (par ex. farine, sucre, café moulu, épices), les règles suivantes s’appliquent :
- Un maximum de 350 ml (12 onces) par sachet est autorisé dans le bagage à main
- Les sachets d’une contenance supérieure à 350 ml (12 onces) doivent être transportés dans les bagages en soute
- Les sachets ouverts ou ayant été ouverts ne sont pas autorisés dans le bagage à main ni dans les bagages en soute.
- Les exceptions sont, après contrôle des signes de manipulation, le lait en poudre pour bébés, les poudres nécessaires pour raisons médicales, les cendres humaines et les articles achetés hors taxes à l’aéroport (scellés).

Infos pratiques :

- Temps de vol : env. 10h00 en vol direct. Vol de nuit au retour.
- Décalage horaire : 5h de moins qu’en France en été, 4h en hiver.
- Climat : Climat tropical maritime avec peu d'écarts de températures tout au long de l'année. Préférer la saison sèche, de novembre à avril, moins chaude et humide. Alternance de soleil et d'averses courtes pendant la saison des pluies, de mai à octobre.
- Langue : anglais.
- Monnaie : le dollar jamaïcain- 1 $ = 0,8€.
- Voltage: 110 volts prise américaine, adaptateur nécessaire.
- Sécurité : il est juste recommandé de ne pas s'aventurer dans plusieurs quartiers de Kingston (Downtown) de jour comme de nuit.                                                                                                                                                                                 
- Santé : Pas de vaccin obligatoire.

Avis voyageur(s) : Club hôtel riu ochos rios 5*

Note moyenne de l'hôtel

note basée sur 10438 avis

Note attribuée :

  • Excellent 3 733
  • Très bon 3 580
  • Moyen 1 756
  • Médiocre 789
  • Horrible 580

Détail :

  • Emplacement
  • Service
  • Propreté
  • Literie
  • Chambres
  • Rapport qualité / prix

Très bel hôtel, mais déçue de mon voyage.

Le Riu Ocho Rios est très bien, c'est un hôtel très propre. entièrement rénové et la nourriture était excellente. Par contre, la température a été exécrable. Nuages et pluie, pratiquement toute la semaine. Bon, ce n'est pas la faute de personne, c'est dame nature.... Par contre, le personnel de l'hôtel n'était pas toujours gentil et particulièrement les femmes de l'hôtel qui étaient bêtes et non souriantes. On se sentait souvent bousculé et on avait l'impression de déranger. De plus, l'hôtel est situé trop loin de l'aéroport, on dit 1 hres 30 de trajet, c'est faux et beaucoup plus long. Cela nous a pris 2hres 30 pour se rendre à l'aéroport vendredi dernier. En plus, on devait arrêter à différents endroits et le confort dans l'autobus avec nos bagages à mains laissait à désirer. Maintenant je vais parler des retards de Sunwing, notre avion a décollé de Montréal avec un retard d'une heure et au retour celui-ci avait un retard de deux heures. C'est pas rien quand tu pars de ton hôtel à 15hres 30 et que ton avion décolle à 22h 30!!! Somme toute, déception très grande et cela ne me donne pas le goût de retourner en Jamaique. Pus jamais d'hôtel situé à très grande distance de l'aéroport !!!

lun. 2 mars 2020 Rivière-du-Loup

Hôtel bien mais...

Pour les petits malins qui disent que c’est magnifique il n’ont rien vu Certes il est joli mais : Négatif : trop américain Trop bruyant matin et soir le matin dès réveil à 5h du matin par un souffleur de feuille ou autre , les restaurants buffet ,trop froid dans les chambres clim obligatoire est forcé ( Batiment côté toboggan ) Attention la plage ou plusieurs personne se pique les pieds , cela nous a coûter 270$ de MEDECIN + médicament L’hôtel change l’euro en monnaie locale (dollars jamaïcain )que personne ne veut (taxi commerce à l’hôtel ) un comble Il faut vous munir de dollars américains rien que des dollars American avant d’arrivé très important car les banque ferme à 14h et les taxis sont hors de prix exemple de tarifs 15minutes 60$ Toutes excursions sont très cher mini 100€ par personne pour voir une chute d’eau Il faut soit même sortir de l’hôtel prendre un taxi et négocier et prendre un ticket à l’entrée des Parc vous diviser par 2 toutes les excursions L’exposition de la plage est au nord à 16h plus de soleil nuages et ombre de l’hôtel Beaucoup de vent sur 15 jours Beaucoup de saleté arrive sur la plage L’eau potable pas terrible Positif : bonne cantine peut contenter n’importe quel français végane ou pas ,resto à thème pas mal ,excellent service du personnel à l’écoute des clients ;toute catégorie confondu Plage nettoyer Très belle chambre ,salle de bain top Douche pour 2 personnes Linge changer tous les jours sauf les draps de lit Mini bar dans la chambre exceptionnel pour alcoolique anonyme du jamais vu ( danger pour les ados) Étendoir extérieur sur le balcon Double rideau occultant Tv grand écran tous les chaînes du monde Grande commode grand placard Planche à repasser +fer Cafetière ,coffre gratuit prise électrique international ,chargeur usb au dessus de la table de nuit Transat à profusion pas besoin de réserver comme le font beaucoup de compatriotes Wifi gratuite énorme débit ( américain sur place oblige ) Beaucoup de mariage sur place on adore Activité nautique scuba caraïbe un peu chaotique en fonction de l’humeur du chef du centre de plongée sinon hobicat kayak pédalo gratuit

jeu. 27 févr. 2020 Yvrac, France

Voyage incroyable

Je suis allée au Riu Ocho Rios du 7 au 14 février 2020. Nous étions un groupe de 11 ( 7 adultes et 4 enfants). L'hôtel, fraichement rénové est super propre et la nourriture est délicieuse. Nous avons essayé seulement 1 restaurant à la carte car le buffet était complet et varié. C'était toujours facile de se trouver des chaises à la plage et à la piscine à n'importe quelle heure même pour un groupe de 11 personnes. Il n'y avait jamais de problème non plus pour changer nos serviettes. Nous avons adoré notre semaine ! Le service était toujours super et le personnel était gentil et souriant. Pendant notre séjour, quelqu'un du lobby nous à même appelé pour s'assurer que nous avions besoin de rien et que tout était parfait pour nous ! Malgré le trajet un peu long de l'aéroport à l'hôtel (2h) , j'y retournerais avec grand plaisir.

jeu. 27 févr. 2020

Magnifique semaine!

Nous sommes allés au RIU dans la semaine du 2 au 9 février 2020 avec petite puce de 16 mois. Hôtel magnifiquement rénové! Nous avons adoré notre semaine au RIU. La nourriture était très bonne, hôtel super propre! La plage était super belle! Nous recommandons fortement cet hôtel

lun. 24 févr. 2020 Saint-Felix-de-Valois, Canada

Belles vacances

Nous avons séjourner dans cette hôtel en février, l'hôtel est rénové entièrement même les piscines sont neuves. La plage privé est très belle, la mer magnifiques la couleur je ne serai pas la décrire il faut voir, un peu de vent mais l'hôtel est vraiment situé en front mer. Nous avons déjà fait lrs séjour en République Dominicaine et Mexique la Jamaïque na rien a envié! Nous avons été en chambre suite junior de 46m avec un balcon face a la mer très propre, la nourriture et très bonne beaucoup de fruit de mer le buffet est vraiment varié, nous sommes très contents de notre séjour... Je vous conseille de découvrir la Jamaïque et cette hôtel.

dim. 16 févr. 2020 Paris, France

Club Hôtel Riu Ochos Rios 5*

Club Hôtel Riu Ochos Rios 5*

p Info et réservation au : 01 85 65 09 87prix d'un appel local
Référence du séjour : 213498

Vous aimerez aussi

Hôtel Royal Decameron Montego Beach 4*

Hôtel Royal Decameron Montego Beach 4*

Tout compris , le 21/11/2020, départ de plusieurs villes

Dès
920€* tcc/
pers
Hôtel Riu Montego Bay 5*

Hôtel Riu Montego Bay 5*

Tout compris , le 19/11/2020, départ de plusieurs villes

Dès
1 042€* tcc/
pers
Hôtel Grand Bahia Principe Jamaica 5*

Hôtel Grand Bahia Principe Jamaica 5*

Tout compris , le 20/11/2020, départ de plusieurs villes

Dès
1 058€* tcc/
pers
Hôtel Luxury Bahia Principe Runaway Bay 5* by Don Pablo Collection

Hôtel Luxury Bahia Principe Runaway Bay 5* by Don Pablo Collection

Tout compris , le 20/11/2020, départ de plusieurs villes

Dès
1 174€* tcc/
pers
Hôtel Sunscape Cove Montego Bay 4*

Hôtel Sunscape Cove Montego Bay 4*

Tout compris , le 26/09/2020, départ de plusieurs villes

Dès
1 186€* tcc/
pers
Hôtel Club Coralia Royal Decameron Montego Beach 4*

Hôtel Club Coralia Royal Decameron Montego Beach 4*

Tout compris , le 18/01/2021, départ de plusieurs villes

Dès
1 271€* tcc/
pers
Hôtel Riu Palace Jamaica 5*

Hôtel Riu Palace Jamaica 5*

Tout compris , le 31/10/2020, départ de plusieurs villes

Dès
1 294€* tcc/
pers
Hôtel Ocean Coral Spring 5*

Hôtel Ocean Coral Spring 5*

Tout compris , le 19/09/2020, départ de plusieurs villes

Dès
1 352€* tcc/
pers
Hôtel Breathless Montego Bay Resort & Spa 5*

Hôtel Breathless Montego Bay Resort & Spa 5*

Tout compris , le 10/10/2020, départ de plusieurs villes

Dès
1 643€* tcc/
pers
Hôtel Sandals Royal Caribbean 5*

Hôtel Sandals Royal Caribbean 5*

Tout compris , le 25/11/2020, départ de plusieurs villes

Dès
1 781€* tcc/
pers