Combiné Hôtel Miami WPH South Beach 4* et Hôtel Bluebay Grand Esmeralda 5*

q Plusieurs durées
de séjour
f Petit-
déjeuner
t Plusieurs
villes
1 111€* ttc/
pers
au lieu de 0
Prochain départ à ce tarif : Toulouse, le 05/10/2020

Combiné Floride

  • Deux hôtels de qualité
  • Combiner Miami et Cancun
  • Séjour citadin et séjour balnéaire
Réf : 298472

Réserver ce séjour

3Sélectionnez vos dates de départ :

Voir les dates v

Le saviez vous ? Si vous réservez à + de 30 jours du départ, seul un acompte de 30% sera prélevé, le solde sera automatiquement prélevé sur votre carte bancaire 30 jours avant le départ

Combiné Hôtel Miami WPH South Beach 4* et Hôtel Bluebay Grand Esmeralda 5*

  • activités nautiques
  • centre de plongée
  • centre remise en forme
  • golf
  • piscine découverte
  • proche centre ville
  • salle de sports
  • terrain de tennis

Votre séjour

Lors de votre combiné vous séjournerez 3 nuits au Miami WPH South beach 4* à Miami, puis vous découvrirez la région de Playa del Carmen au Mexique à l’hôtel Bluebay Grand Esmeralda 5* pour le reste de votre séjour.

France - Miami

Rendez-vous à l’aéroport de départ. Formalités d’enregistrement.


Envol à destination de Miami.

Miami - Miami WPH South Beach 4*

Arrivée à l'aéroport international de Miami, puis transfert vers votre hôtel.


Au cœur de South Beach, le WPH 4* est un ensemble de quatre hôtels Art Déco emblématiques, autour d’une belle piscine, repensés et rénovés avec soin dans un style d’inspiration contemporaine. Grâce à sa décoration chic et moderne, et à son ambiance décontractée, on s’y sent tout de suite bien !
A deux pas de la plage pour profiter du soleil de la Floride toute l’année, et de toutes les animations de Miami, LA ville la plus festive et branchée des Etats-Unis. L'aéroport international de Miami, le plus proche, est implanté à 15 km.


Vous serez logés en chambre Standard en formule petit déjeuner pour toute la durée de votre séjour.


Vous aurez accès au restaurant principal « Employees Only » et au bar « Swizzle »


L’hôtel propose une piscine extérieure et un service de boissons et de nourriture au bord de la piscine. Vous pourrez aussi bénéficier d’une salle de sport, de cours de yoga et de fitness, du tennis de table.

Miami - Cancun

Check-out de l’hôtel Miami WPH South Beach 4*, puis transfert à l’aéroport de Miami pour votre vol Miami - Cancun.

Playa del Carmen - Bluebay Grand Esmeralda 5*

Arrivée à Cancun, accueil et assistance par votre guide local francophone, puis transfert en véhicule climatisé, vers votre hôtel.


Le BlueBay Grand Esmeralda 5* bénéficie d’un cadre privilégié à Playa del Carmen, dans la zone naturelle mexicaine de Riviera Maya.
Cet établissement de 180 hectares est en front de mer, entouré d’une jungle abritant de fabuleux sites archéologiques mayas et de mangroves.
L’hôtel se trouve à 15 minutes de Playa del Carmen, et à 45 minutes de la ville de Cancun et de l’aéroport international.


Durant votre séjour vous serez logé en chambre Deluxe Garden View et en formule « Tout inclus ».


Plusieurs restaurants sont disponibles dont 6 à la carte (sur réservation), deux restaurants buffet, et un snack. De nombreux bars sont également disponibles dans l’établissement et proposent de boissons locales et internationales.


Vous pourrez vous détendre sur la plage aménagée de palapas, ou encore au bord des trois piscines extérieures équipées de chaises longues et de parasols, dont un espace pour les enfants.
Pour les plus sportifs plusieurs activités disponibles : Tennis, volleyball, tennis de table, salle de sport, snorkeling, kayaks et planche à voile.
Autres activités disponibles (en supplément) : golf, plongée sous-marine, sorties pêche, catamaran.
Après de telles activités, rien de mieux qu’un moment de relaxation au BlueBay Spa de l’hôtel, un espace moderne entièrement consacré au calme et à la sérénité.


Cancun - France

Check-out du Bluebay Grand Esmeralda 5*, puis transfert en direction de l’aéroport de Cancun.


Embarquement puis décollage pour la France.


Notre avis

A Miami, découvrez South Beach, ses plages, son atmosphère glamour qui entoure ses discothèques branchées et ses restaurants renommés. Flânez sur Ocean Drive, faîtes une pause-café en plein air avec une vue imprenable sur l'architecture Art déco qui fait la réputation de l'avenue.


Au BlueBay Grand Esmeralda 5* profitez de prestations de qualité pour des vacances en famille, en couple ou entre amis, au soleil à la découverte des richesses culturelles et gastronomiques mexicaines.

Informations vols

Les horaires des vols sont donnés à titre indicatif et sont susceptibles de modification de la part de la compagnie aérienne ou des autorités aéroportuaires.
Les horaires de vols vous seront confirmés : pour le vol aller, lors de la réception de la convocation aéroport, pour le vol retour directement sur place par notre représentant à destination.

Nous vous proposons en complément de nos départs de Paris, des séjours au départ de Province (en train ou en avion). Les horaires et le mode d’acheminement vous seront confirmés lors de la réception de vos documents de voyages.

- les vols France/Miami, Miami/Cancun et Cancun/France
- les taxes aéroportuaires et surcharges carburant (soumis à variation)
- les transferts aller et retour aéroport/hôtel
- l’hébergement en chambre double pour la durée du séjour
- la pension de base
- les resorts fees
- les frais de dossier
- les assurances complémentaires facultatives
- les prestations payantes (activités, excursions…)
- les dépenses personnelles
- les pourboires usuels
- les frais ESTA de 14US$. L'ESTA est obligatoire et la demande doit se faire par internet via le site https://esta.cbp.dhs.gov
- Si vous partez seul(e), votre prix en chambre individuelle sera obligatoire et sera calculé automatiquement dans votre devis.
- Les tarifs enfants seront appliqués pour les bébés de moins de 2 ans et/ou pour les enfants de 2 à moins de 12 ans, partageant la chambre de deux adultes. Attention : les réductions enfants et bébés ne sont pas applicables dans le cadre de tarifs promotionnels.

Etats-Unis

Formalités pour les ressortissants français :

Passeport à lecture optique en cours de validité, valable 6 mois après la date  retour, pour un séjour de 90 jours maximum.Pas de visa nécessaire dans ce cas.

Par sécurité, veuillez-vous renseigner sur les formalités pour le ou les pays d'escale.

A compter du 1 avril 2016, seul le passeport biométrique (avec puce électronique) en cours de validité est accepté. Par conséquent, tous les autres modèles de passeport français ne seront quant à eux plus du tout acceptés, même avec un visa.
Tous les passeports émis en France depuis le 29 juin 2009 remplissent cette mesure.

Le passeport d’urgence ne permet pas d’entrée aux Etats-Unis sans visa.
De préférence 72h avant le départ et via Internet, l'autorisation électronique de voyage doit obligatoirement être demandée : ESTA

Si vous voyagez avec un passeport simple ou que l'autorisation ESTA est refusée, vous devez alors solliciter un visa de séjour temporaire auprès des services consulaires d’une ambassade américaine avant de vous rendre aux Etats-Unis.
Attention: un passeport individuel par adulte, un par enfant, un par bébé sont nécessaires.

Depuis le 21/01/16, Les ressortissants français ne pourront plus bénéficier de l’exemption de visa, s'ils se sont rendus en Iran, en Irak, en Syrie ou au Soudan, depuis le 1er mars 2011.
De plus, tout ESTA déjà validé sera automatiquement annulé si le ou les passagers ont voyagé/traversé les pays cités ci-dessus au cours des 5 dernières années.
Cette loi s’applique également aux personnes ayant la double nationalité avec un des pays mentionnés.
Ces personnes doivent impérativement obtenir un visa auprès de l’Ambassade des Etats-Unis avant leur voyage.

 

Autorisation de voyage électronique (AVE) :
À compter du 15 mars 2016, les voyageurs étrangers dispensés de visa qui prennent un vol à destination du Canada ou qui transitent par le Canada vers leur destination finale devront obtenir une autorisation de voyage électronique (AVE).
Cette exigence ne s’applique pas entre autres aux citoyens des États-Unis et aux voyageurs qui possèdent un visa valide.
Aucune modification n’a été apportée aux exigences applicables à l’entrée par d’autres moyens de transport (par voie terrestre ou maritime).
N’attendez pas à la dernière minute! Présentez votre demande d’AVE dès maintenant sur le site internet

 

IMPORTANT : INFORMATION CORONAVIRUS

Les autorités locales ont instauré :

- des mesures de détection des symptômes d’infection respiratoire (fièvre, toux, difficultés respiratoires) à l’arrivée sur le territoire (aéroports, ports, frontières terrestres) ;
- des questions supplémentaires dans le formulaire déclaratif à l’entrée sur le territoire ;
- l’interdiction d’entrée sur le territoire pour les étrangers ayant séjourné ou transité par la Chine (hors régions administratives spéciales Hong-Kong et Macao, et Taïwan) dans les 14 jours précédents ;
- la mise en place d’une période de confinement de 14 jours pour les ressortissants et/ou les voyageurs en provenance de Chine ou ayant transité par la Chine (hors régions administratives spéciales Hong-Kong et Macao, et Taïwan) et présentant des symptômes d’infection respiratoire.  



Mesures de sureté concernant les appareils électroniques :
De nouvelles mesures de sûreté ont été mise en place : Tous les équipements électroniques (téléphones, tablettes, ordinateurs, e-livres, consoles de jeux, appareils photo, caméscopes…), prévus en bagage cabine, doivent être présentés chargés et en état de fonctionnement lors de l’embarquement.
Il est recommandé aux passagers de garder les chargeurs de batterie dans leur bagage cabine. A défaut, en cas de contrôle et de non fonctionnement de l’appareil, passager peut se voir refuser l’embarquement avec l’appareil défectueux.

Pour de plus ample informations :
- veuillez prendre connaissance des Formalités consulaires.
- veuillez prendre contact aurpès d’une représentation diplomatique ou consulaire Américaine en France.
- Site internet

Il convient de ne pas plaisanter avec les officiers de CBP ou les policiers. Des propos, attitudes ou plaisanteries qui pourraient sembler anodins dans certains pays, peuvent mener aux États-Unis à l’arrestation immédiate et à des poursuites en justice.

 

Pour les ressortissants français mineurs, merci de prendre connaissance des formalités en vigueur.


Les ressortissants étrangers ou possédant une double nationalité doivent être en conformité avec les différentes règlementations en vigueur et sont invités à consulter ambassade ou consulat avant la réservation de leur voyage.

 

A noter :

 

- Les cigarettes électroniques sont dorénavant interdites dans les bagages placés en soute des avions, mais restent autorisées en cabine, afin de minimiser les risques d'incendie liés à la surchauffe de leur batterie, a annoncé l'Organisation de l'aviation civile internationale (OACI).

 

- Le transport d’un Galaxy Note 7 dans un avion est interdit que ce soit en soute ou en cabine.

 

Réglementation sur les poudres en cabine pour les vols à destination des Etats-Unis :
Depuis le 30 juin 2018, le transport de substances semblables à de la poudre dans les bagages à main sur les vols vers les États-Unis est limité en raison de nouvelles exigences de l’Administration de la Sécurité des Transports (Transportation Security Administration – TSA).
Afin de se conformer à ces nouvelles exigences, des mesures de sécurité supplémentaires sont mises en place depuis tous les aéroports internationaux « Dernier point de Départ » (Last Point of Departure – LPD). Cela n’aura pas de conséquences sur les vols domestiques ou internationaux au départ des États-Unis.
Les clients spécifiquement sélectionnés par les autorités américaines seront soumis à un contrôle supplémentaire. Comme le contrôle supplémentaire de substances semblables à de la poudre est inclus dans le processus de contrôle des appareils électroniques, l’impact sera limité.
Pour les substances semblables à de la poudre (par ex. farine, sucre, café moulu, épices), les règles suivantes s’appliquent :
- Un maximum de 350 ml (12 onces) par sachet est autorisé dans le bagage à main
- Les sachets d’une contenance supérieure à 350 ml (12 onces) doivent être transportés dans les bagages en soute
- Les sachets ouverts ou ayant été ouverts ne sont pas autorisés dans le bagage à main ni dans les bagages en soute.
- Les exceptions sont, après contrôle des signes de manipulation, le lait en poudre pour bébés, les poudres nécessaires pour raisons médicales, les cendres humaines et les articles achetés hors taxes à l’aéroport (scellés).

Infos pratiques :

- Décalage horaire : -6h à New York, -9h à Los Angeles
- Climat : Continental dans le nord-est (New York) et le centre : hivers rudes et étés chauds ; mi-saison très agréable (comme en Louisiane). Floride : subtropical. Sud Californie : méditerranéen.
- Langue : anglais et espagnol
- Monnaie : le dollar américain (USD)
- Voltage: 110 v (prise à broches plates, adaptateur nécessaire)
- Santé : Pas de vaccin obligatoire

Combiné Hôtel Miami WPH South Beach 4* et Hôtel Bluebay Grand Esmeralda 5*

Combiné Hôtel Miami WPH South Beach 4* et Hôtel Bluebay Grand Esmeralda 5*

p Référence du séjour : 298472

Vous aimerez aussi

Washington Park Hôtel - South Beach 4*

Washington Park Hôtel - South Beach 4*

Petit-déjeuner , le 10/09/2020, départ de plusieurs villes

Dès
559€* tcc/
pers
Kappa City Miami - Hôtel WPH South Beach 4*

Kappa City Miami - Hôtel WPH South Beach 4*

Petit-déjeuner , le 10/09/2020, départ de plusieurs villes

Dès
607€* tcc/
pers
Circuit New York en Liberté 3*

Circuit New York en Liberté 3*

Petit-déjeuner , le 12/11/2020, départ de plusieurs villes

Dès
961€* tcc/
pers
Autotour Vegas et les Parcs Express en hôtels 2*/3*

Autotour Vegas et les Parcs Express en hôtels 2*/3*

Logement seul , le 02/11/2020, départ de plusieurs villes

Dès
1 181€* tcc/
pers
Circuit Cap Sur l'Est Américain 3*

Circuit Cap Sur l'Est Américain 3*

Selon programme , le 04/09/2020, départ de plusieurs villes

Dès
1 238€* tcc/
pers
Combiné Hôtel Miami WPH South Beach 4* et Hôtel Dreams Riviera Cancun 5*

Combiné Hôtel Miami WPH South Beach 4* et Hôtel Dreams Riviera Cancun 5*

Petit-déjeuner , le 20/10/2020, départ de plusieurs villes

Dès
1 280€* tcc/
pers
Autotour Californian Dream 2/3*

Autotour Californian Dream 2/3*

Logement seul , le 02/11/2020, départ de plusieurs villes

Dès
1 430€* tcc/
pers
Circuit Magie de New York 3*

Circuit Magie de New York 3*

Selon programme , le 11/02/2021, départ de plusieurs villes

Dès
1 449€* tcc/
pers
Au Coeur de l'Ouest Américain 2*/3*

Au Coeur de l'Ouest Américain 2*/3*

Selon programme , le 16/09/2020, départ de plusieurs villes

Dès
1 460€* tcc/
pers
Autotour Californian Trip

Autotour Californian Trip

Logement seul , le 02/11/2020, départ de plusieurs villes

Dès
1 494€* tcc/
pers