Combiné Islande & New York 3*

q Plusieurs durées
de séjour
f Logement
seul
t Ville de départ :
Paris
1 474€* ttc/
pers
au lieu de 0
Prochain départ à ce tarif : Paris, le 20/03/2018

Séjour New York

  • Du Blue Lagoon à la Big Apple
  • Entre glaciers et geysers
  • De Times Square à Central Park
p Info et réservation au :
01 85 65 09 87
(prix d'un appel local)
Réf : 183137

Réserver ce séjour

3Sélectionner vos dates de départ :

Voir les dates v

Le saviez vous ?si vous réservez à + de 30 jours du départ, seul un acompte de 30% sera prélevé, le solde sera automatiquement prélevé sur votre carte bancaire 30 jours avant le départ

h Inscrivez-vous à notre Alerte Prix si vous souhaitez être informés des évolutions du prix de ce séjour

Combiné Islande & New York 3*

  • accès internet
  • air conditionné

PRESENTATION

Du Blue Lagoon à la Big Apple, voici un combiné insolite pour voyageurs avides de sensations fortes!
Vous vous envolerez tout d'abord pour 3 jours et 2 nuits en Islande. Vous poserez vos valises à Reykjavik, la capitale la plus au nord du monde, à 250km du Cercle Polaire. Profitez-en pour découvrir les merveilles naturelles de cette terre des extremes, entre glaciers, geysers et l'incontournable Blue Lagoon...Si Reykjavik est le point de départ idéal de nombreuses excursions, c'est également une ville dynamique et branchée. Ne manquez pas de faire la tournée des bars animés (concerts..etc), surtout le week-end. 
Direction New York pour votre seconde étape, après 6h de vol direct. Contraste total avec les grands espaces Islandais, les building de Big Apple imposent leur verticalité. Que vous veniez pour le shopping, les musées, ou juste pour flâner sur ses avenues mythiques, la ville la plus visitée des Etats-Unis se vit de jour comme de nuit. De Times Square à Central Park, Brooklyn et Harlem, en passant par Little Italy,…. Attention à suivre le rythme exaltant de la ville qui ne dort jamais!

PROGRAMME DETAILLE

Pour un combiné de 5 nuits: 2 nuits en Islande + 3 nuits à New York
Pour un combiné de 6 nuits:2 nuits en Islande + 4 nuits à New York
Pour un combiné de 7 nuits:2 nuits en Islande + 5 nuits à New York
Pour un combiné de 8 nuits:2 nuits en Islande + 6 nuits à New York
Pour un combiné de 9 nuits:2 nuits en Islande + 7 nuits à New York
Pour un combiné de 10 nuits: 2 nuits en Islande + 8 nuits à New York
 
 
A noter: L'ordre du séjour pourra être inversé selon impératifs locaux, sans modifier la durée totale de séjour dans chaque ville. 

PRESENTATION

Grâce à sa situation ultra centrale, l’hôtel The Gallivant est le point de départ idéal pour découvrir Manhattan, puisqu’il est situé à moins de cinq minutes de marche de Broadway et de Times Square.
Littéralement au cœur de l’action, vous pourrez parcourir le quartier le plus mythique de New York à pied et visiter le Top Of the Rock et le Radio City Music Hall (moins de 10 minutes) ou encore le mythique Central Park (à moins de 20 minutes)…
Pour rejoindre les autres quartiers de New York, plusieurs stations de métro sont situées à proximité.
Parfait pour profiter à 100% de la Big Apple !

SITUATION

L’hôtel The Gallivant est situé en plein cœur de Manhattan, à quelques pas de Broadway et de Times Square. La station de métro 49th Street est à seulement 3 minutes à pied pour découvrir facilement les autres quartiers de New York.
Les aéroports de JFK et Newark se trouvent à environ 27km (soit 45 min à 1h de route environ selon trafic), et l’aéroport de LaGuardia à 15km (30 à 45 min de route).
 

LES CHAMBRES

336 chambres à la décoration moderne, réparties sur 16 étages.
 
CHAMBRE STANDARD (15 m²)
Capacité maximale : 2 personnes (un grand lit)
 
CHAMBRE DELUXE (18m²)
Capacité maximale : 2 personnes (un grand lit)
 
Equipement des chambres :
Wifi gratuit
TV câblée
Station Ipod
Machine à café
Coffre-fort (pouvant contenir un ordinateur portable)
Table et fer à repasser
Salle d’eau avec douche et sèche-cheveux.
 
Bon à savoir : New York est la ville qui ne dort jamais ! Comme tous les hôtels situés dans les buildings historiques du cœur de Manhattan, les chambres sont petites et relativement bruyante, en raison de l’animation qui règne à toute heure dans les rues environnantes.
 

RESTAURATION

En supplément  : Petit déjeuner continental ou américain (voir options) de 07h à 10h.
Deux restaurants situés de part et d’autre du lobby : An’nam (cuisine japonaise et vietnamienne) et Ding, barbecue coréen. 

SERVICES

Réception 24/24h, salle de fitness.

Votre programme

Programme "découverte de l'Islande" : 
Jour 1: Arrivée à Reykjavik
A l'arrivée à l'aéroport de Reykjavik, un transfert en navette vous amène à votre hôtel.Le soir, vous aurez l'opportunité de partir en excursion pour aller admirer les aurores boréales (en option). Nuit à Reykjavik en hôtel 3*.  
Jour 2: Le Cercle d'Or
Le lendemain, possibilité de découvir le " Cercle d'Or" , une expérience unique qui vous permet d'admirer les sites les plus connus du pays: la source chaude de Strokkur, d'où jaillit une colonne d'eau de 30 mètres toutes les 4 à 8 minutes; les chutes de Gullfoss ou encore le Parc National de Pingvellir, merveille historique et géologique, où furent tournées plusieurs scènes de la série TV " Games of Thrones". (Excursion en option, départ quotidien en anglais, et tous les jeudis et dimanches en français). 
Nuit à Reykjavik en hôtel 3*.  
Jour 3: Journée libre - vol vers New York
La troisième journée est libre. Un transfert en navette vous conduit à l'aéroport pour votre vol en direction de New York pour de nouvelles aventures citadine! 

INFORMATIONS VOLS

Les vols Paris/Reykjavik, Reykjavik – New York et New York/Paris en classe économique sont opérés par la compagnie Icelandair (vol de nuit au retour).
Au départ de Paris, les vols peuvent décoller et atterrir de Roissy CDG ou Orly. Il est donc possible que votre aéroport de départ ne soit pas le même que votre aéroport d'arrivée. 
En fonction de certains vols, la durée totale du séjour en nombre de jour peut être modifiée sans préavis. En revanche, le nombre de nuit sur place ne sera pas sujet à modification.

Formalités Etats-Unis

Les ressortissants français, y compris les enfants, quel que soit leur âge, se rendant aux Etats-Unis pour un voyage touristique, un voyage d'affaires ou un transit, n'ont plus besoin d'être en possession d'un visa à condition de :
1. Présenter un passeport biométrique (tous les passeports délivrés après 2009) OU électronique (tous les passeports délivrés depuis 2006). A défaut, l'obtention d'un visa ou d'un nouveau passeport sera obligatoire. La validité du passeport 6 mois après la date de retour n'est pas demandée pour aller aux USA.
2. Avoir reçu une autorisation ESTA : formulaire sur le site esta.cbp.dhs.gov (montant de 14 USD en 2015, à régler en ligne). L'autorisation est généralement délivrée immédiatement. Nous vous conseillons néanmoins de vous y prendre 72h avant.
En cas de passeport non-optique, ou d'autorisation ESTA refusée, il convient de solliciter un visa de séjour temporaire auprès des services consulaires d'une ambassade américaine.
Important : Si vous voyagez sur une compagnie canadienne avec escale à Montréal ou Toronto, ou que vous combinez USA et Canada au cours d'un même voyage, il faudra vous plier aux procédures en vigueur pour entrer au Canada et en particulier avoir obtenu une autorisation de voyage électronique (AVE) avant le départ. Site Internet pour faire la demande : www.cic.gc.ca/francais/visiter/visa.asp
Coût : 7 CAD$ / personne
Les ressortissants d'autres nationalités sont invités contacter directement l'Ambassade Américaine de Paris.

Le transport aérien Paris/ Reykjavik-New York/Paris en classe économique avec la compagnie Icelandair
2 nuits à Reykjavik en hôtel 3* (petit-déjeuner continental inclus)
Les transferts aéroport - hôtel aller / retour en navette à Reykjavik et à New-York
Le vol interne Reykjavik/ New York en classe économique avec la compagnie Icelandair
L’hébergement à New York selon la durée de séjour choisie à l’hôtel The Gallivant 3*
• Le petit-déjeuner pendant le séjour à New York
• Les assurances personnelles facultatives
• Les extras et dépenses de nature personnelle
• Les excursions contractées auprès de notre représentant sur place
• Le supplément tarifaire individuel pour l’hébergement d’une personne seule en chambre
• Les hausses éventuelles de taxes aéroportuaires et de surcharge carburant
• Les pourboires usuels au personnel hôtelier (laissés à la discrétion du client)
• Les frais et l’obtention de l’ESTA
- Si vous partez seul(e), votre prix en chambre individuelle sera obligatoire et sera calculé automatiquement dans votre devis.
- Les tarifs enfants seront appliqués pour les bébés de moins de 2 ans et/ou pour les enfants de 2 à moins de 12 ans, partageant la chambre de deux adultes. Attention : les réductions enfants et bébés ne sont pas applicables dans le cadre de tarifs promotionnels.

Etats-Unis

Formalités pour les ressortissants français :

Passeport à lecture optique en cours de validité, valable 6 mois après la date  retour, pour un séjour de 90 jours maximum.Pas de visa nécessaire dans ce cas.

Par sécurité, veuillez-vous renseigner sur les formalités pour le ou les pays d'escale.

A compter du 1 avril 2016, seul le passeport biométrique (avec puce électronique) en cours de validité est accepté. Par conséquent, tous les autres modèles de passeport français ne seront quant à eux plus du tout acceptés, même avec un visa.
Tous les passeports émis en France depuis le 29 juin 2009 remplissent cette mesure.

Le passeport d’urgence ne permet pas d’entrée aux Etats-Unis sans visa.
De préférence 72h avant le départ et via Internet, l'autorisation électronique de voyage doit obligatoirement être demandée : ESTA

Si vous voyagez avec un passeport simple ou que l'autorisation ESTA est refusée, vous devez alors solliciter un visa de séjour temporaire auprès des services consulaires d’une ambassade américaine avant de vous rendre aux Etats-Unis.
Attention: un passeport individuel par adulte, un par enfant, un par bébé sont nécessaires.

Depuis le 21/01/16, Les ressortissants français ne pourront plus bénéficier de l’exemption de visa, s'ils se sont rendus en Iran, en Irak, en Syrie ou au Soudan, depuis le 1er mars 2011.
De plus, tout ESTA déjà validé sera automatiquement annulé si le ou les passagers ont voyagé/traversé les pays cités ci-dessus au cours des 5 dernières années.
Cette loi s’applique également aux personnes ayant la double nationalité avec un des pays mentionnés.
Ces personnes doivent impérativement obtenir un visa auprès de l’Ambassade des Etats-Unis avant leur voyage.

Mesures de sureté concernant les appareils électroniques :
De nouvelles mesures de sûreté ont été mise en place : Tous les équipements électroniques (téléphones, tablettes, ordinateurs, e-livres, consoles de jeux, appareils photo, caméscopes…), prévus en bagage cabine, doivent être présentés chargés et en état de fonctionnement lors de l’embarquement.
Il est recommandé aux passagers de garder les chargeurs de batterie dans leur bagage cabine. A défaut, en cas de contrôle et de non fonctionnement de l’appareil, passager peut se voir refuser l’embarquement avec l’appareil défectueux.

Pour de plus ample informations :
- veuillez prendre connaissance des Formalités consulaires.
- veuillez prendre contact aurpès d’une représentation diplomatique ou consulaire Américaine en France.
- Site internet

Il convient de ne pas plaisanter avec les officiers de CBP ou les policiers. Des propos, attitudes ou plaisanteries qui pourraient sembler anodins dans certains pays, peuvent mener aux États-Unis à l’arrestation immédiate et à des poursuites en justice.

 

Pour les ressortissants français mineurs, merci de prendre connaissance des formalités en vigueur.


Les ressortissants étrangers ou possédant une double nationalité doivent être en conformité avec les différentes règlementations en vigueur et sont invités à consulter ambassade ou consulat avant la réservation de leur voyage.

 

A noter :

 

- Les cigarettes électroniques sont dorénavant interdites dans les bagages placés en soute des avions, mais restent autorisées en cabine, afin de minimiser les risques d'incendie liés à la surchauffe de leur batterie, a annoncé l'Organisation de l'aviation civile internationale (OACI).

 

- Le transport d’un Galaxy Note 7 dans un avion est interdit que ce soit en soute ou en cabine.

Infos pratiques :

- Décalage horaire : -6h à New York, -9h à Los Angeles
- Climat : Continental dans le nord-est (New York) et le centre : hivers rudes et étés chauds ; mi-saison très agréable (comme en Louisiane). Floride : subtropical. Sud Californie : méditerranéen.
- Langue : anglais et espagnol
- Monnaie : le dollar américain (USD)
- Voltage: 110 v (prise à broches plates, adaptateur nécessaire)
- Santé : Pas de vaccin obligatoire

Combiné Islande & New York 3*

Combiné Islande & New York 3*

p Info et réservation au : 01 85 65 09 87prix d'un appel local
Référence du séjour : 183137

Vous aimerez aussi

Hôtel The Manhattan 3*

Hôtel The Manhattan 3*

Selon programme , le 08/06/2018, départ de plusieurs villes

Dès
600€* tcc/
pers
Hôtel Red South Beach 3*

Hôtel Red South Beach 3*

Petit-déjeuner , le 19/05/2018, départ de plusieurs villes

Dès
646€* tcc/
pers
Hôtel Park Central 4*

Hôtel Park Central 4*

Petit-déjeuner , le 17/11/2018, départ de plusieurs villes

Dès
667€* tcc/
pers
The Tillary Hôtel 4*

The Tillary Hôtel 4*

Logement seul , le 02/03/2018, départ de plusieurs villes

Dès
678€* tcc/
pers
Hôtel Belvédère 3* Sup

Hôtel Belvédère 3* Sup

Logement seul , le 26/02/2018, départ de plusieurs villes

Dès
708€* tcc/
pers
Hôtel Shore Club South Beach 4*

Hôtel Shore Club South Beach 4*

Logement seul , le 11/05/2018, départ de plusieurs villes

Dès
734€* tcc/
pers
Hôtel The Gallivant Times Square 3*sup

Hôtel The Gallivant Times Square 3*sup

Logement seul , le 25/05/2018, départ de plusieurs villes

Dès
798€* tcc/
pers
Pestana South Beach Art Deco Hotel 4*

Pestana South Beach Art Deco Hotel 4*

Petit-déjeuner , le 10/09/2018, départ de plusieurs villes

Dès
799€* tcc/
pers
Séjour en appart' à New York

Séjour en appart' à New York

Logement seul , le 10/12/2018, départ de plusieurs villes

Dès
844€* tcc/
pers
New York en Liberté en 4 nuits

New York en Liberté en 4 nuits

Petit-déjeuner , le 22/03/2018, départ de plusieurs villes

Dès
869€* tcc/
pers