Combiné Ubud Ketut's Place Villas / Uppala Villas Seminyak - Offre Spéciale

q Plusieurs durées
de séjour
f Selon
programme
t Plusieurs
villes
1 045€* ttc/
pers
au lieu de 1 044
Prochain départ à ce tarif : Lyon, le 28/04/2020

Séjour Bali

  • Une immersion balinaise
  • Une végétation luxuriante
  • Proche des centres d'intérêt
p Info et réservation au :
01 85 65 09 87
(prix d'un appel local)
Réf : 297062

Réserver ce séjour

3Sélectionnez vos dates de départ :

Voir les dates v

Le saviez vous ? Si vous réservez à + de 30 jours du départ, seul un acompte de 30% sera prélevé, le solde sera automatiquement prélevé sur votre carte bancaire 30 jours avant le départ

Combiné Ubud Ketut's Place Villas / Uppala Villas Seminyak - Offre Spéciale

  • accès internet

Présentation

Votre combiné comprend:
Formule 7 nuits : 3 nuits - Ubud + 4 nuits - Seminyak 
Formule 9 nuits : 3 nuits - Ubud + 6 nuits - Seminyak 
Formule 12 nuits : 4 nuits - Ubud + 8 nuits - Seminyak 
Formule 14 nuits : 5 nuits - Ubud + 9 nuits - Seminyak 

Ketut’s Place Villas Ubud 3*ou similaire

Ubud est le cœur culturel de Bali. Tout commence à Ubud, cette capitale des arts est restée, jusqu’à aujourd’hui, à la fois le berceau des traditions et le lieu d’épanouissement des pratiques créatives balinaises. La vie y est plus que plaisante et le temps prend une toute autre dimension, rythmée par les cérémonies et les offrandes. C’est donc ici que vous pourrez découvrir la richesse de l’histoire de l’art indonésien dans les nombreux musées d’Ubud et vous initier à l’artisanat local aux cotés des peintres, sculpteurs et orfèvres. Pour apprécier pleinement Ubud, il faut y passer au moins 3 jours

Situation :
Entouré d’un somptueux jardin balinais, Le Ketut's Place se situe dans la paisible ville d'Ubud à seulement 500 mètres du palais d'Ubud et de son marché d’art. La forêt des singes se trouve à moins de 700 mètres et vous pourrez vous rendre en quelques minutes de voiture à Tegalalang. L'aéroport international de Ngurah Rai est à 1h30 de route.
Chambre Deluxe 35m2 :
Cette chambre spacieuse d’inspiration balinaise nichée au cœur d’un jardin tropical dispose de tous les équipements nécessaires pour passer un séjour inoubliable. Dotée d'une terrasse ou d’un balcon privé, vous pourrez admirer la magnifique vue sur le jardin et la rivière. Sa salle de bains privative est pourvue d'une douche et d'une baignoire.
Equipements :
La chambre bénéficie également de la climatisation et d’un accès gratuit au wifi et dispose d’un coffre-fort, d’un coin salon, d’un minibar, d’un réfrigérateur et de linge de maison.
Restaurant :
Le restaurant du Ketut’s place propose des spécialités locales ainsi que des plats internationaux.
Loisirs (En supplément) :
Après vous êtes détendus dans la piscine de l’hôtel, n’hésitez pas à louer une voiture pour partir à la découverte des environs et vivre des moments inoubliables. En supplément, vous pourrez pratiquer de nombreuses activités dans la région d’Ubud comme le vélo, des cours de yoga, des excursions à la journée ou encore profiter de massages relaxants. Ubud est réputée pour la qualité de ses spas. Que vous y passiez une heure ou une demi-journée, vous en ressortirez détendu et relaxé.


Uppala Villa Seminyak 4*
ou similaire

Cette partie méridionale de Bali, le long de l’immense ruban de plages débutant à proximité de l’aéroport et s’étendant vers le nord, est celle où la plupart des touristes commencent et achèvent leur séjour dans l’île.
À Seminyak et à Kerobokan fleurissent restaurants, cafés, boutiques de créateur, spas, etc., qui n’ont rien à envier au reste du monde, tandis que Kuta et Legian continuent d’attirer clubbeurs et familles de vacanciers. Plus au nord, autour de Canggu, les plages sont plus sauvages mais commencent néanmoins à attirer les touristes.
Boutiques branchées, restaurants et couchers de soleil fabuleux, et un tourbillon continu d’activités en tout genre complètent le tableau. Et, alors que ce monde semble bien loin de la spiritualité et de la sérénité habituellement associées à l’île, voilà qu’une procession religieuse de Balinais en route vers l’un des nombreux temples bloque toute la circulation… et vient balayer tous vos doutes.

Situation :
Situé à Kerobokan, sur l'île de Bali, l'Uppala Villa Seminyak vous propose des hébergements spacieux et contemporain dotés d'un coin salon et d'un coin repas, ainsi que d'une piscine privée. Les villas se situe à moins de 10 minutes en voiture de Seminyak et de la plage de Batu Belig. Vous rejoindrez les sites de Kuta et de Legian, ainsi que l'aéroport international Ngurah Rai en respectivement 20 et 30 minutes de route.
Chambre :
Villa avec piscine privée 100m2
Les villas de l'Uppala Villa Seminyak disposent d'une terrasse avec une superbe piscine privée, ainsi que d'une kitchenette équipée d'un grand réfrigérateur et d'un plateau/bouilloire. Elles comprennent en outre un coffre-fort personnel, une télévision par câble à écran plat et un lecteur CD/DVD. Leur salle de bains privative est dotée d'une douche.
Restaurant :
Au restaurant Uppala, vous pourrez déguster des spécialités indonésiennes locales ainsi que des plats internationaux. Ouvert du petit-déjeuner jusqu'au dîner, il vous propose aussi un service d'étage.
Vous trouverez des commerces, restaurants et bars à 2 minutes en voiture (ou scooter) de votre hôtel. Une navette gratuite, avec départ à heure fixe 3 fois par jour, pourra vous déposez dans le centre de Seminyak ou à la plage.
Loisirs (En supplément) :
Vous pourrez vous détendre avec un massage ou organiser une visite touristique de la ville. Le personnel de la réception, disponible 24h/24, assure des services de blanchisserie, de location de véhicules et de navette aéroport.

Points forts

- L’architecture balinaise traditionnelle du Ketut Place Villas Ubud et de son temple remarquable
- La situation privilégiée de l’hôtel Uppala Villa Seminyak situé à seulement 10 minutes du centre-ville et de la plage de Batug Belig
- L’atmosphère relaxante qui règne à Ubud, un véritable havre de paix

Accès personnes à mobilité réduite

Non adapté et déconseillé aux personnes à mobilité réduite.

Politique d'annulation

Annulation :
En raison des vols réguliers utilisés sur ce produit, des conditions d’annulation spéciales s'appliquent, en adéquation avec les frais appliqués par la compagnie aérienne. Billet non modifiable et non remboursable.

- Frais de changement de nom : 100 % de frais sur la partie aérienne.
- Toute autre modification est considérée comme une annulation.

- Frais d'annulation à plus de 30 jours avant le départ : 100% sur la partie aérienne et 60 % de frais sur le terrestre.
- Frais d'annulation de 30 jours à jusqu'à non présentation : 100 % de frais sur le prix total TTC.

Commentaire tarifaire

Dans le cadre de cette offre, vous aurez la possibilité de choisir votre vol en toute flexibilité avec évolution des tarifs aériens en temps réel. Les prix indiqués sont donc susceptibles d'être ajustés à cette étape.

Langues

Anglais

Le transport aérien France / Denpasar / France sur vols réguliers avec ou sans escales
Les taxes aériennes, sécurité, surcharge et solidarité à ce jour
Les transferts aéroport / hôtel / aéroport
Les transferts inter-hôtels
L’hébergement en formule petit-déjeuner
L’assistance de nos bureaux sur place
Les taxes et services hôtelier
Les boissons et dépenses à caractère personnel
Les pourboires
Le port des bagages
Les assurances en option
- Si vous partez seul(e), votre prix en chambre individuelle sera obligatoire et sera calculé automatiquement dans votre devis.
- Les tarifs enfants seront appliqués pour les bébés de moins de 2 ans et/ou pour les enfants de 2 à moins de 12 ans, partageant la chambre de deux adultes. Attention : les réductions enfants et bébés ne sont pas applicables dans le cadre de tarifs promotionnels.

INDONESIE

Formalités pour les ressortissants français :

Passeport valable au minimum 6 mois après la date de retour.

Un visa d’entrée n’est plus exigé pour les touristes français et d’un certain nombre d’autres nationalités à compter du 10 juin 2015 pour un séjour maximal de 30 jours.

Depuis le 18 avril 2016 cette exemption s’applique pour la plupart des motifs de visite : tourisme, visite familiale, voyage d’affaires, participation à des séminaires ou des salons, transit vers un autre pays. Les visas pour les journalistes doivent cependant toujours faire l’objet d’une demande préalable à l’ambassade d’Indonésie à Paris.

Ce permis de résidence tacite de 30 jours ne peut être étendu ou converti dans une autre forme de permis de résidence. Cette possibilité d’entrée sur le territoire indonésien est limitée cependant à certains points d’accès et à condition d’avoir au moins une page libre dans le passeport.

Cette facilité n’est pas offerte aux détenteurs de passeports d’urgence, qui doivent obligatoirement obtenir un visa avant leur arrivée dans le pays.Les personnes souhaitant bénéficier de cette disposition doivent impérativement pénétrer sur le territoire indonésien via les points d’accès listés à l’adresse suivante : IMMIGRATION.

Cette liste a été récemment étendue et inclut désormais la plupart des aéroports internationaux ( Jakarta, Bali, Batam, Medan, Yogyakarta, Surabaya, Makassar, Lombok, Manado, Padang, Balikpapan…). Les touristes qui souhaitent rester plus de 30 jours en Indonésie sans à avoir à ressortir du pays peuvent demander un visa à l’arrivée (VOA) même aux points d’entrée sans visa.

Le coût de ce visa à l’arrivée en Indonésie s’élève à 35 $ pour un visa de 30 jours et il est renouvelable une fois pour trente jours supplémentaires, à condition d’avoir au moins une page libre dans le passeport. Il est recommandé d’avoir l’appoint avec soi (en dollars américains) pour éviter un taux de change défavorable ou que la monnaie ne vous soit pas rendue.

Pour renouveler ce visa, il convient de vous adresser au bureau d’immigration indonésien compétent pour votre lieu de résidence avant l’expiration de la période initiale de trente jours.
Il est rappelé que les autorités indonésiennes exigent que la date d’expiration du passeport soit supérieure de 6 mois à compter de la date d’entrée en Indonésie, au risque, dans le cas contraire, de se voir refouler aux frontières. Les voyageurs devront également veiller à ce que leur passeport contienne suffisamment de pages vierges pour l’apposition du visa.

Les autorités indonésiennes exigent également tant pour le visa gratuit que pour le visa à l’arrivée la présentation d’un billet de retour ou de sortie du territoire indonésien.
 

Pour les ressortissants français mineurs, merci de prendre connaissance des formalités en vigueur.


Les ressortissants étrangers ou possédant une double nationalité doivent être en conformité avec les différentes règlementations en vigueur et sont invités à consulter ambassade ou consulat avant la réservation de leur voyage.

 

A noter :

 

- Les cigarettes électroniques sont dorénavant interdites dans les bagages placés en soute des avions, mais restent autorisées en cabine, afin de minimiser les risques d'incendie liés à la surchauffe de leur batterie, a annoncé l'Organisation de l'aviation civile internationale (OACI).

 

- Le transport d’un Galaxy Note 7 dans un avion est interdit que ce soit en soute ou en cabine.

Infos pratiques :

- Décalage horaire : +7h en hiver et +6h en été
- Climat : Climat doux, humide et chaud. La saison sèche va d'avril à fin octobre, la saison humide de novembre à mars, les précipitations tombent sous forme d'averses en fin d'après-midi et durent peu de temps.
- Langue : Malais indonésien
- Monnaie : Rupiah indonésienne
- Voltage : 220 Volts (pas d'adaptateurs nécessaires)
- Santé : Pas de vaccin

Combiné Ubud Ketut's Place Villas / Uppala Villas Seminyak - Offre Spéciale

Combiné Ubud Ketut's Place Villas / Uppala Villas Seminyak - Offre Spéciale

p Info et réservation au : 01 85 65 09 87prix d'un appel local
Référence du séjour : 297062

Vous aimerez aussi

Hôtel Risata Resort Bali 4*

Hôtel Risata Resort Bali 4*

Petit-déjeuner , le 10/03/2020, départ de

Dès
727€* tcc/
pers
Hôtel Sense Seminyak 4*

Hôtel Sense Seminyak 4*

Petit-déjeuner , le 10/03/2020, départ de

Dès
751€* tcc/
pers
Prime Plaza Hôtel Sanur 4*

Prime Plaza Hôtel Sanur 4*

Petit-déjeuner , le 31/03/2020, départ de

Dès
759€* tcc/
pers
Hôtel Dash Seminyak Bali 4*

Hôtel Dash Seminyak Bali 4*

Petit-déjeuner , le 31/03/2020, départ de

Dès
764€* tcc/
pers
Hôtel United Colors of Bali 3*

Hôtel United Colors of Bali 3*

Petit-déjeuner , le 31/03/2020, départ de

Dès
794€* tcc/
pers
Combiné Ubud et Uluwatu 4*

Combiné Ubud et Uluwatu 4*

Petit-déjeuner , le 18/05/2020, départ de

Dès
797€* tcc/
pers
Hôtel Fontana 4*

Hôtel Fontana 4*

Petit-déjeuner , le 18/05/2020, départ de

Dès
856€* tcc/
pers
Prime Plaza Hôtel Sanur 4*

Prime Plaza Hôtel Sanur 4*

Petit-déjeuner , le 18/05/2020, départ de

Dès
891€* tcc/
pers
Hôtel Paragon Seminyak 4*

Hôtel Paragon Seminyak 4*

Petit-déjeuner , le 11/03/2020, départ de

Dès
908€* tcc/
pers
Hôtel Nusa Dua Beach Resort & Spa 5*

Hôtel Nusa Dua Beach Resort & Spa 5*

Petit-déjeuner , le 06/10/2020, départ de

Dès
918€* tcc/
pers