Combiné Ubud Pecatu 3*

q Plusieurs durées
de séjour
f Petit-
déjeuner
t Plusieurs
villes
951€* ttc/
pers
au lieu de 951
Prochain départ à ce tarif : Genève, le 09/03/2020

Combiné Bali

  • Piscine en rooftop à Ubud
  • Confort et esthétisme à Pecatu
  • La forêt des singes et le temple d'Uluwatu
p Info et réservation au :
01 85 65 09 87
(prix d'un appel local)
Réf : 283158

Réserver ce séjour

3Sélectionnez vos dates de départ :

Voir les dates v

Le saviez vous ? Si vous réservez à + de 30 jours du départ, seul un acompte de 30% sera prélevé, le solde sera automatiquement prélevé sur votre carte bancaire 30 jours avant le départ

Combiné Ubud Pecatu 3*

  • accès internet
  • air conditionné
  • mini club
  • piscine découverte
  • salle de sports
  • tv satellite

ON AIME

- La décoration colorée & la piscine en rooftop du MaxOne Hotel Ubud 3*
- Le confort et l'esthétisme du Swiss Belresort Pecatu 3*
- La proximité des hôtels avec la forêt des singes et le temple d'Uluwatu

VOS HÉBERGEMENTS

Max One Hotel Ubud 3* ou similaire
Vous dormez en chambre Deluxe Max Happiness :
Cette chambre épurée et d'une superficie de 20m² possède un lit King size, un balcon, une télévision à écran plat et la climatisation. Elle comporte aussi une salle de bains privative avec douche.
Capacité d'accueil : 3 personnes : 2 ou 3 adultes ou 2 adultes et 1 enfant

Swiss Belresort Pecatu 3* ou similaire
Vous dormez en chambre Deluxe avec balcon :
Cette chambre épurée et d'une superficie de 36m² possède un lit King size, un balcon, un minibar, une télévision à écran plat et la climatisation. Elle comporte aussi une salle de bains privative avec douche.
Capacité d'accueil : 3 personnes : 2 ou 3 adultes ou 2 adultes et 1 enfant

RESTAURATION

Dans les 2 hôtels vous bénéficierez de la formule Petit-Déjeuner. Vous aurez la possibilité de prendre la formule demi-pension OU pension complète (en supplément).

Max One Hotel Ubud 3* ou similaire
Vous profitez du petit-déjeuner sous forme de buffet continental varié au MaxBistro.

Possibilité de choisir la pension complète (en option), vous avez le choix parmi des menus asiatiques et balinais cuisinés savamment.

Swiss Belresort Pecatu 3* ou similaire
Vous profitez du petit-déjeuner sous forme de buffet varié où vous trouverez des produits continentaux, asiatiques et indonésiens de 6h30 à 10h30 au restaurant Swiss-Cafe, où le mobilier mêlant inspiration javanaise Kawung et motifs balinais vous placeront dans une atmosphère reposante.
Possibilité de choisir la demi-pension ou pension complète (en option), vous avez le choix parmi plusieurs lieux pour vous restaurer offrant une cuisine fusion de goût : le restaurant Swiss-Cafe, le Lobby Lounge ou le restaurant au bord de la piscine.

VOS LOISIRS

Max One Hotel Ubud 3* ou similaire
- Piscine en rooftop

Swiss Belresort Pecatu 3* ou similaire
- Piscine-lagon accessible aux adultes et aux enfants
- Yoga (en supplément)
- Centre de fitness
- Cours d'indonésien (en supplément)


POUR LES ENFANTS

Max One Hotel Ubud 3* ou similaire
- Bassin enfants sur le rooftop

Swiss Belresort Pecatu 3* ou similaire
- Bassin pour enfants
- Club enfants


À VOTRE DISPOSITION

Max One Hotel Ubud 3* ou similaire
- Wifi gratuit
- Service de blanchisserie (en supplément)
- Spa (en supplément)
- Location de vélos (en supplément)
- Parking privé et gratuit

Swiss Belresort Pecatu 3* ou similaire
- Wifi gratuit
- Service de blanchisserie (en supplément)
- Spa & massages (en supplément)
- Parking privé et gratuit


À SAVOIR

- Si vous partez seul(e), votre prix en chambre individuelle est calculé automatiquement dans votre devis.
- Les tarifs « bébés » seront appliqués pour les bébés de moins de 2 ans (à la date de retour du séjour).
- Les tarifs « enfants » seront appliqués pour les enfants de 2 à moins de 12 ans (à la date de retour du séjour), partageant la chambre de deux adultes.
Si votre (vos) enfant(s) ou bébé(s) ne rentrent pas dans les tranches d'âges ci-dessus, le tarif appliqué vous sera communiqué au moment du traitement de votre commande.
- La durée du séjour est calculée sur le nombre de nuitées et non de journées. Le premier et le dernier jour du séjour sont consacrés au transport international. Les arrivées ou les départs pourront avoir lieu en cours de nuit en fonction des horaires imposés par les compagnies aériennes.
- En basse saison, en fonction des conditions climatiques ou si l'affluence de l'hôtel est insuffisante, certaines activités peuvent ne pas être mises en place ou supprimées par manque de participants requis (sports collectifs, mini-club…), et une partie des installations (restaurants, piscines…) peut être fermée.
- Pour les personnes à mobilité réduite, préalablement à toute confirmation, nous vous invitons à contacter notre service réservation afin de vérifier l'adaptabilité ou non du voyage à votre situation.

Durées de séjour possibles :
- 7 nuits : 3 nuits au MaxOne Ubud 3* + 4 nuits au Swiss Belresort Pecatu 3*
- 10 nuits : 4 nuits au MaxOne Ubud 3* + 6 nuits au Swiss Belresort Pecatu 3*
- 12 nuits : 4 nuits au MaxOne Ubud 3* + 8 nuits au Swiss Belresort Pecatu 3*
- 14 nuits : 6 nuits au MaxOne Ubud 3* + 8 nuits au Swiss Belresort Pecatu 3*


- Les vols réguliers, spéciaux ou low cost A/R (billets émis dès la réservation sur vols réguliers ou low-cost),
- L'hébergement sur la base de la catégorie de chambre Deluxe double selon la durée de séjour choisie,
- La Formule Petit-Déjeuner,
- Les transferts aéroport / Hôtel Ubud / Hôtel Pecatu / aéroport,
- Les taxes aéroportuaires et surcharges carburant (soumis à variation).


- Les repas et boissons non mentionnés dans la formule Petit-Déjeuner,
- L'option demi-pension valable au Max One Hotel Ubud 3* & au Swiss Belresort Pecatu 3* (disponible en supplément) - Eau et ice tea à volonté au Max One Hotel Ubud 3* pendant le dîner, choix parmi 2 menus balinais, 4 menus asiatiques, menu Bebek Sereh et menu Ayam Kalasan,
- L'option pension complète valable au Swiss Belresort Pecatu 3* uniquement (disponible en supplément),
- Les dépenses d'ordre personnel,
- Les pourboires,
- Les boissons,
- Les hausses carburant éventuelles des compagnies aériennes pouvant intervenir jusqu'à 30 jours avant le départ,
- Les assurances complémentaires.


- Si vous partez seul(e), votre prix en chambre individuelle sera obligatoire et sera calculé automatiquement dans votre devis.
- Les tarifs enfants seront appliqués pour les bébés de moins de 2 ans et/ou pour les enfants de 2 à moins de 12 ans, partageant la chambre de deux adultes. Attention : les réductions enfants et bébés ne sont pas applicables dans le cadre de tarifs promotionnels.

INDONESIE

Formalités pour les ressortissants français :

Passeport valable au minimum 6 mois après la date de retour.

Un visa d’entrée n’est plus exigé pour les touristes français et d’un certain nombre d’autres nationalités à compter du 10 juin 2015 pour un séjour maximal de 30 jours.

Depuis le 18 avril 2016 cette exemption s’applique pour la plupart des motifs de visite : tourisme, visite familiale, voyage d’affaires, participation à des séminaires ou des salons, transit vers un autre pays. Les visas pour les journalistes doivent cependant toujours faire l’objet d’une demande préalable à l’ambassade d’Indonésie à Paris.

Ce permis de résidence tacite de 30 jours ne peut être étendu ou converti dans une autre forme de permis de résidence. Cette possibilité d’entrée sur le territoire indonésien est limitée cependant à certains points d’accès et à condition d’avoir au moins une page libre dans le passeport.

Cette facilité n’est pas offerte aux détenteurs de passeports d’urgence, qui doivent obligatoirement obtenir un visa avant leur arrivée dans le pays.Les personnes souhaitant bénéficier de cette disposition doivent impérativement pénétrer sur le territoire indonésien via les points d’accès listés à l’adresse suivante : IMMIGRATION.

Cette liste a été récemment étendue et inclut désormais la plupart des aéroports internationaux ( Jakarta, Bali, Batam, Medan, Yogyakarta, Surabaya, Makassar, Lombok, Manado, Padang, Balikpapan…). Les touristes qui souhaitent rester plus de 30 jours en Indonésie sans à avoir à ressortir du pays peuvent demander un visa à l’arrivée (VOA) même aux points d’entrée sans visa.

Le coût de ce visa à l’arrivée en Indonésie s’élève à 35 $ pour un visa de 30 jours et il est renouvelable une fois pour trente jours supplémentaires, à condition d’avoir au moins une page libre dans le passeport. Il est recommandé d’avoir l’appoint avec soi (en dollars américains) pour éviter un taux de change défavorable ou que la monnaie ne vous soit pas rendue.

Pour renouveler ce visa, il convient de vous adresser au bureau d’immigration indonésien compétent pour votre lieu de résidence avant l’expiration de la période initiale de trente jours.
Il est rappelé que les autorités indonésiennes exigent que la date d’expiration du passeport soit supérieure de 6 mois à compter de la date d’entrée en Indonésie, au risque, dans le cas contraire, de se voir refouler aux frontières. Les voyageurs devront également veiller à ce que leur passeport contienne suffisamment de pages vierges pour l’apposition du visa.

Les autorités indonésiennes exigent également tant pour le visa gratuit que pour le visa à l’arrivée la présentation d’un billet de retour ou de sortie du territoire indonésien.
 

Pour les ressortissants français mineurs, merci de prendre connaissance des formalités en vigueur.


Les ressortissants étrangers ou possédant une double nationalité doivent être en conformité avec les différentes règlementations en vigueur et sont invités à consulter ambassade ou consulat avant la réservation de leur voyage.

 

A noter :

 

- Les cigarettes électroniques sont dorénavant interdites dans les bagages placés en soute des avions, mais restent autorisées en cabine, afin de minimiser les risques d'incendie liés à la surchauffe de leur batterie, a annoncé l'Organisation de l'aviation civile internationale (OACI).

 

- Le transport d’un Galaxy Note 7 dans un avion est interdit que ce soit en soute ou en cabine.

Infos pratiques :

- Décalage horaire : +7h en hiver et +6h en été
- Climat : Climat doux, humide et chaud. La saison sèche va d'avril à fin octobre, la saison humide de novembre à mars, les précipitations tombent sous forme d'averses en fin d'après-midi et durent peu de temps.
- Langue : Malais indonésien
- Monnaie : Rupiah indonésienne
- Voltage : 220 Volts (pas d'adaptateurs nécessaires)
- Santé : Pas de vaccin

Combiné Ubud Pecatu 3*

Combiné Ubud Pecatu 3*

p Info et réservation au : 01 85 65 09 87prix d'un appel local
Référence du séjour : 283158

Vous aimerez aussi

Hôtel Risata Resort Bali 4*

Hôtel Risata Resort Bali 4*

Petit-déjeuner , le 10/03/2020, départ de plusieurs villes

Dès
727€* tcc/
pers
Hôtel Sense Seminyak 4*

Hôtel Sense Seminyak 4*

Petit-déjeuner , le 10/03/2020, départ de plusieurs villes

Dès
751€* tcc/
pers
Prime Plaza Hôtel Sanur 4*

Prime Plaza Hôtel Sanur 4*

Petit-déjeuner , le 31/03/2020, départ de plusieurs villes

Dès
759€* tcc/
pers
Hôtel Dash Seminyak Bali 4*

Hôtel Dash Seminyak Bali 4*

Petit-déjeuner , le 31/03/2020, départ de plusieurs villes

Dès
764€* tcc/
pers
Hôtel United Colors of Bali 3*

Hôtel United Colors of Bali 3*

Petit-déjeuner , le 31/03/2020, départ de plusieurs villes

Dès
794€* tcc/
pers
Combiné Ubud et Uluwatu 4*

Combiné Ubud et Uluwatu 4*

Petit-déjeuner , le 18/05/2020, départ de plusieurs villes

Dès
797€* tcc/
pers
Hôtel Fontana 4*

Hôtel Fontana 4*

Petit-déjeuner , le 18/05/2020, départ de plusieurs villes

Dès
856€* tcc/
pers
Prime Plaza Hôtel Sanur 4*

Prime Plaza Hôtel Sanur 4*

Petit-déjeuner , le 18/05/2020, départ de plusieurs villes

Dès
891€* tcc/
pers
Hôtel Paragon Seminyak 4*

Hôtel Paragon Seminyak 4*

Petit-déjeuner , le 11/03/2020, départ de plusieurs villes

Dès
908€* tcc/
pers
Hôtel Nusa Dua Beach Resort & Spa 5*

Hôtel Nusa Dua Beach Resort & Spa 5*

Petit-déjeuner , le 06/10/2020, départ de plusieurs villes

Dès
918€* tcc/
pers