Description - Gîte de France Cromlech 2 épis - - Plougoumelen
Au cœur du hameau de Linderf, découvrez cette agréable maison de vacances en pierre, installée dans un cadre paisible et authentique de Plougoumelen. Vous apprécierez l’atmosphère de ce petit hameau typiquement...
L'établissement
Au cœur du hameau de Linderf, découvrez cette agréable maison de vacances en pierre, installée dans un cadre paisible et authentique de Plougoumelen. Vous apprécierez l’atmosphère de ce petit hameau typiquement breton, idéal pour profiter de vacances au calme tout en restant proche des incontournables du Morbihan Sud.
Entre Vannes et Auray, vous serez parfaitement situé pour partir à la découverte du Golfe du Morbihan, de la rivière d’Auray et du littoral. À vous les balades à pied ou à vélo, les plaisirs de la plage et les activités nautiques ! Ne manquez pas une escapade à Saint-Goustan, une découverte de Carnac ou une journée à La Trinité-sur-Mer. Les amateurs de golf pourront également rejoindre le golf de Baden situé à seulement 8 km. Une belle adresse pour découvrir les richesses du Morbihan tout en profitant d’un environnement calme et typiquement breton.
Cet établissement respecte les recommandations gouvernementales et fait le maximum pour vous accueillir dans les meilleures conditions. Cependant certaines prestations peuvent être limitées ou indisponibles.
Gîte de France 8 personnes
Le gîte dispose au rez-de-chaussée :
- une grande pièce de vie de 62m² avec une cuisine toute équipée
- un séjour et un salon un wc avec lave-main et une buanderie
A l'étage :
- une grande chambre parentale avec 1 lit en 160 et une petite salle d'eau privée,
- une chambre avec 1 lit en 160
- une chambre avec 2 lits en 80*200 modulable en160*200
- une chambre avec 1 lit en 140
- une salle de bains (avec douche et baignoire) et un wc séparé
A l'extérieur : une cour close, gravillonnée, avec une terrasse en composite exposée sud (chaises longues, parasol, barbecue Weber).
Places de parking privées devant le gîte (pour 2 voitures). Gîte non fumeur.
Un supplément pour le ménage de fin de séjour et le linge est automatiquement facturé pour ce gîte Au cœur du hameau de Linderf, découvrez cette agréable maison de vacances en pierre, installée dans un cadre paisible et authentique de Plougoumelen. Vous apprécierez l'atmosphère de ce petit hameau typiquement breton, idéal pour profiter de vacances au calme tout en restant proche des incontournables du Morbihan Sud.
Entre Vannes et Auray, vous serez parfaitement situé pour partir à la découverte du Golfe du Morbihan, de la rivière d'Auray et du littoral. À vous les balades à pied ou à vélo, les plaisirs de la plage et les activités nautiques ! Ne manquez pas une escapade à Saint-Goustan, une découverte de Carnac ou une journée à La Trinité-sur-Mer. Les amateurs de golf pourront également rejoindre le golf de Baden situé à seulement 8 km. Une belle adresse pour découvrir les richesses du Morbihan tout en profitant d'un environnement calme et typiquement breton.
Le prix comprend : Le prix de la location comprend :
-Draps
-Linge de toilette
-Linge de table
- Ménage de fin de séjour
-eau
-chauffage
-électricité
Le prix ne comprend pas : Le prix de la location ne comprend pas
La recharge de votre véhicule électrique n'est pas possible sur votre lieu de vacances, l'installation électrique de cet hébergement ne le permet pas.
Animaux non Admis
Taxe de séjour (en supplément)
Chauffage
Caution (en euros) : 500
Nombre d'épis : 2
Nombre de chambres : 4
Nombre d'étoiles : 3
Lave-linge
Lave-vaisselle
Sèche-linge
Terrasse
Parking : Privé
Sèche-cheveux
Nombre Salle de bain : 2
Vaisselle et couverts : 1.