Description - Gîte de France Entre genêts et chardons 3 épis - - Banassac
...
Piscine commune
2000 mètres
L'établissement
Cet établissement respecte les recommandations gouvernementales et fait le maximum pour vous accueillir dans les meilleures conditions. Cependant certaines prestations peuvent être limitées ou indisponibles.
Gîte de France 6 personnes
Au fond d'une impasse, le gîte « Entre genêts et Chardons » est idéalement situé pour vous permettre de rayonner lors des vacances riches et contrastées. A proximité des Gorges du Tarn et de l'Aubrac.
Ce gîte de plain-pied bénéficie d'un terrain clos, d'une terrasse avec salon de jardin et barbecue, d'une terrasse avec salon de détente et d'un garage.
La pièce à vivre est lumineuse et fonctionnelle, l'espace cuisine/salle à manger est parfaitement équipé.
Le coin salon dispose d'une TV, 2 chambres avec un lit en 160/200 et 1 chambre avec 2 lits en 90/200, une salle d'eau avec double vasque,1 wc indépendant.
Les animaux ne sont pas admis.
Commerces à moins de 500 mètres.
Le gîte est situé à moins de 1km de LA CANOURGUE ("la petite Venise lozérienne" qui est aussi un village étape)
Le prix comprend : Le chauffage, les draps, le linge de toilette et de maison. Pour les granules de chauffage deux sacs par semaine offerts.
Le prix ne comprend pas : La prestation ménage de fin de séjour (70€), les sacs de granulés supplémentaires.
Surface (m²) : 85
Animaux non Admis
Taxe de séjour (en supplément)
Chauffage
Caution (en euros) : 400
Nombre de chambres : 3
Lit bébé
Aspirateur
Lave-vaisselle
Baignoire bébé
Sèche-cheveux
Lave-linge
Four
Chaise bébé
Télévision
Terrasse
Parking : Privé
Garage
Salon de jardin
Barbecue
Ménage fin de séjour : en supplément
Linge de toilette : inclus
Linge de lit : inclus
Vaisselle et couverts : 1.