Description - Gîte de France Gîtes de france - le lodge du parc 4 épis - - Saint-Martin-aux-Buneaux
Au cœur d’une propriété verdoyante, le Lodge du Parc allie tradition et élégance contemporaine pour un séjour sous le signe du confort et de la détente. Cette maison indépendante de caractère, à...
Proche aéroport
Aéroport de Londres Gatwick #LGW (169.4 km)
L'établissement
Au cœur d’une propriété verdoyante, le Lodge du Parc allie tradition et élégance contemporaine pour un séjour sous le signe du confort et de la détente. Cette maison indépendante de caractère, à ossature bois inspirée des villas Long Island, offre des espaces chaleureux et une décoration raffinée. Vous profiterez d’un jardin privatif avec terrasse aménagée, barbecue et chaises longues, ainsi que d’un espace bien-être équipé d’un sauna infrarouges et de matériel de sport.
Situé à seulement 1,8 km de la plage des Petites Dalles, entre Saint-Valery-en-Caux et Fécamp, ce gîte est idéal pour se ressourcer en famille ou entre amis, entre campagne paisible et littoral normand.
Cet établissement respecte les recommandations gouvernementales et fait le maximum pour vous accueillir dans les meilleures conditions. Cependant certaines prestations peuvent être limitées ou indisponibles.
Gîte de France 5 personnes
Rez-de-chaussée :
- espace cuisine équipée (four, congélateur, lave-vaisselle, cafetière nespresso...) avec coin repas,
- salon avec cheminée, Tv satellite,
- 1 chambre 2 personnes (1 lit 180x200cm ou 2 lits 90x200cm) avec salle d'eau privative attenante.
- wc séparé,
- salle d'eau avec douche hydromassante,
- cellier (lave-linge, sèche-linge, cave à vin).
Etage :
- 1 chambre 1 personne (1 lit 90x200cm) avec TV et lit d'appoint (chauffeuse de qualité),
- 1 chambre 2 personnes (1 lit 180x200cm) avec coin salon,
- salle de bains,
- wc séparé.
Extérieurs :
Belle terrasse donnant sur jardin d'agrément privatif (salon de jardin, barbecue, chaises longues), espace détente (sauna infrarouges, machines de sport).
Possibilité de location du dimanche au dimanche. Chats non acceptés. Au cœur d’une propriété verdoyante, le Lodge du Parc allie tradition et élégance contemporaine pour un séjour sous le signe du confort et de la détente. Cette maison indépendante de caractère, à ossature bois inspirée des villas Long Island, offre des espaces chaleureux et une décoration raffinée. Vous profiterez d’un jardin privatif avec terrasse aménagée, barbecue et chaises longues, ainsi que d’un espace bien-être équipé d’un sauna infrarouges et de matériel de sport.
Situé à seulement 1,8 km de la plage des Petites Dalles, entre Saint-Valery-en-Caux et Fécamp, ce gîte est idéal pour se ressourcer en famille ou entre amis, entre campagne paisible et littoral normand.
Surface (m²) : 127
Nombre d'épis : 4
Nombre de chambres : 3
Nombre d'étoiles : 3
Taxe de séjour (en supplément)
Caution (en euros) : 500
Linge de lit : inclus
Nombre Salle de bain : 0
Vaisselle et couverts : 1.