Voyage
>
>
>
Grand Hôtel Park 4*
Croatie - Dubrovnik

Grand Hôtel Park 4*

Partager cette offre sur votre réseau

Ou saisir l'email de votre ami

Un champ du formulaire est manquant ou celui-ci est incorrect

Une erreur s'est produite

Ajouter un e-mail
14

Détails du séjour

Grand Hôtel Park 4*
Services et équipements
  • Accès internet
  • Air conditionné
  • Aire de jeux
  • Centre remise en forme
  • Piscine couverte
  • Piscine découverte
  • Salle de sports
  • Tv satellite

Description - Grand Hôtel Park 4*

  • Un lieu unique à Dubrovnik 
  • Un hôtel idéal pour vous détendre 
  • Une vue splendide sur la mer 
 

Votre hôtel :

Le Grand Hôtel Park se situe à Dubrovnik le long la promenade de la baie de Lapad. Il offre une vue magnifique sur la mer et allie parfaitement authenticité et hospitalité pour passer un séjour relaxant.  
L’hôtel se trouve à une vingtaine de kilomètres de l’aéroport de Dubrovnik. 
 
 

Votre confort :

 
Le Grand Hôtel Park est composé de 244 chambres réparties entre le bâtiment principal et deux villas. 
 
Vous logerez dans une chambre double vue parc équipée d’un balcon, de l’air conditionné, d’un coffre-fort, d’un minibar, d’une télévision, un téléphone, de l’accès wifi gratuitement et d’une salle de bain privative.  
 
Capacité d’accueil maximum de la chambre : 2 adultes et 1 enfant.
 
 

Vos équipements et services :

 
Parking, service de conciergerie, bagagerie, bureau d’excursions, service de change, réception 24h/24, service de blanchisserie/laverie, service de repassage, fax/photocopies, supérette, boutique de souvenirs, coffre-fort, ascenseur, connexion wifi disponible gratuitement dans tout l’établissement. 
 
Certains services ou équipements peuvent être en supplément.
 
 

Votre restauration et formule :

 
Dans le cadre de votre formule petits-déjeuners, vous prendrez vos petits déjeuners sous forme de buffet au restaurant Grand donnant sur la piscine et les jardins de l’hôtel. 
 
D’autres bars et restaurants sont à votre disposition en supplément :
 
- Taverne Marijin Dvorac : plats locaux et cuisine internationale
- Aperitif Bar Natalie : boissons diverses et desserts 
- Pool Bar Blue Velvet : boissons diverses et snacks
 
En supplement vous pourrez choisir la formule demi-pension.
 
 

Vos activités et loisirs :     

 
- Piscine intérieure 
- Piscine extérieure
- Bain à remous
- Sauna 
- Solarium 
- Salle de sport 
- Spa 
- Parasols 
- Chaises longues 
- Serviettes de piscine/plage
- Animations en soirée 
- Bibliothèque
- Aire de jeux pour enfants
 
 
Certaines activités sont en supplément. 
 
 
 

Informations particulières :

 
Personnes à mobilité réduite (PMR) : Sauf mention dans nos descriptifs, les hôtels et les infrastructures proposés ne sont pas forcément adaptés aux personnes à mobilité réduite.
Pour plus de renseignements, nous consulter.

L'essentiel :

Formalités : Carte nationale d'identité plastifiée ou passeport impérativement en cours de validité.


Langues : le croate. Langues parlées à l'hôtel : français, anglais, croate, italien et allemand.

Monnaie : l'euro est de plus en plus utilisé en Croatie, on vous propose d'abord le tarif en euros avant de vous le proposer en kunas. 1 EUR = environ 7,50 Kn et 1 Kn = environ 0,13 EUR.

Climat : Sur le littoral, le climat est méditerranéen. Il se distingue par une grande douceur en hiver, les températures ne descendant que rarement en dessous de 10 °C. Les étés sont très secs, avec de fortes chaleurs et des températures mensuelles avoisinant les 30 °C. Meilleures saisons : de mai à septembre.


Santé : Pas de mise en garde particulière.

 

Informations complémentaires :

 

Selon les hôtels nous proposons différentes formules : le logement seul ou avec le petit déjeuner, la demi pension, la pension complète ou la formule tout compris. Elles peuvent varier d'un établissement à l'autre.

Les boissons du minibar ne sont jamais incluses. Toutes les boissons aux repas , les extras ou les activités non mentionnés dans le descriptif sont avec supplément et seront facturés par l'hôtelier.  

En revanche si certains repas ne peuvent être pris sur place en raison des contraintes horaires liées au transport aérien, aucun remboursement ne pourra être effectué.

De même, concernant l'hébergement, une arrivée tardive ou tôt le matin le lendemain impliquera une libération des chambres le dernier jour avant midi. Dans certains établissements des chambres de courtoisies pourront vous être proposées. Si vous souhaitez conserver votre chambre au-delà, l'hôtelier se réserve le droit de vous demander un supplément selon les disponibilités.
Une tenue correcte est exigée au restaurant dans la plupart des établissements.

Règlement des extras par carte de crédit (Visa, carte bancaire ...) 
Le règlement des excursions sur place peut se faire en espèces ou en carte bancaire.

Transport aérien :

Les vols sont opérés par les compagnies régulières ou low-cost.
Les vols internationaux pourront faire escale à l’aller comme au retour. Certains vols pourront s’effectuer sur vols réguliers avec escale et changement d’appareil. Nous vous signalons que l'aéroport d'arrivée à Paris peut être différent de l'aéroport de départ. 


Les vols peuvent s'effectuer de jour comme de nuit, le premier et le dernier jour du voyage étant consacrés au transport. L'organisateur n'ayant pas la maîtrise du choix des horaires, il ne saurait être tenu pour responsable en cas de départ tardif et/ou de retour matinal le dernier jour. En particulier, le départ pouvant avoir lieu tard en soirée, la date effective de départ peut être celle du lendemain. 
Chaque passager est tenu de reconfirmer son vol retour au plus tard 72 heures avant son retour au numéro de téléphone se trouvant sur son billet ou sur sa convocation ou auprès de notre représentant local. 
Les horaires de vols sont donnés à titre indicatif et sont susceptibles de modifications de la part de la compagnie aérienne. Les horaires de vols vous seront confirmés : pour le vol aller, lors de la réception de la convocation aéroport, pour le vol retour directement sur place par notre représentant à destination.
Les compagnies aériennes utilisées ont toutes reçues les autorisations requises par les autorités compétentes de l'aviation civile. 


Important : L'orthographe du nom et prénom (sans trait d'union) doivent être identiques à la pièce d'identité présentée lors de l’enregistrement et à l’embarquement du vol

 

Police :


CARTE D'IDENTITE OU PASSEPORT EN COURS DE VALIDITE

Conditions tarifaires

Ce prix comprend :

  • Le vol Aller / Retour à bord d'un vol régulier dans le cas où vous sélectionnez la formule « avec vols »
  • Le séjour selon la durée choisie, selon les caractéristiques décrites dans le descriptif
  • Le type d'hébergement et la formule de restauration sélectionné
  • Les taxes aériennes et aéroportuaires dans le cas où vous sélectionnez la formule « avec vols »
  • L'assistance sur place

Ce prix ne comprend pas :

  • Les transferts aéroport / hôtel / aéroport disponible en option au devis 
  • Les visites et toutes excursions optionnelles
  • Le supplément chambre individuelle ou logement supérieur
  • Les boissons et repas hors forfait
  • Toutes dépenses personnelles
  • Les assurances facultatives
  • Les hausses éventuelles de taxes aéroportuaires et surcharges carburant / compagnies

A savoir

- Si vous partez seul(e), votre prix en chambre individuelle sera obligatoire et sera calculé automatiquement dans votre devis.
- Les tarifs enfants seront appliqués pour les bébés de moins de 2 ans et/ou pour les enfants de 2 à moins de 12 ans, partageant la chambre de deux adultes. Attention : les réductions enfants et bébés ne sont pas applicables dans le cadre de tarifs promotionnels.

Formalités et infos voyageurs

Informations voyageurs
CROATIE

Formalités pour les ressortissants français :

Pour un séjour inférieur à 3 mois, carte nationale d’identité ou  passeport en cours de validité.

Les cartes nationales d’identité délivrées à des personnes majeures (Plus de 18 ans) entre le 1er janvier 2004 et le 31 décembre 2013 seront encore valables 5 ans après la date de fin de validité indiquée au verso, mais aucune modification matérielle de la carte plastifiée n’en attestera.
Le pays n’a pas officiellement transmis sa position quant à son acceptation de la carte nationale d’identité en apparence périmée mais dont la validité est prolongée de 5 ans comme document de voyage. D'autre part en raison du contexte géopolitique actuel, il n'est pas à exclure que certains pays étrangers reviennent sur leur décision. En conséquence, de façon à éviter tout désagrément pendant votre voyage, il vous est fortement recommandé de privilégier l’utilisation d’un passeport ou d’une CNI valide.

Si vous voyagez uniquement avec votre carte nationale d’identité, vous pouvez télécharger et imprimer une notice multilingue expliquant ces nouvelles règles.

 

Pour les ressortissants français mineurs, merci de prendre connaissance des formalités en vigueur.

 

Les ressortissants étrangers ou possédant une double nationalité doivent être en conformité avec les différentes règlementations en vigueur et sont invités à consulter ambassade ou consulat avant la réservation de leur voyage.

 

A noter :

 

- Les cigarettes électroniques sont dorénavant interdites dans les bagages placés en soute des avions, mais restent autorisées en cabine, afin de minimiser les risques d'incendie liés à la surchauffe de leur batterie, a annoncé l'Organisation de l'aviation civile internationale (OACI).

 

- Le transport d’un Galaxy Note 7 dans un avion est interdit que ce soit en soute ou en cabine.

Infos pratiques :

- Décalage horaire : même heure en été comme en hiver
- Climat : Les côtes croates, de l'Istrie au nord à Dubrovnik au sud, profitent de mai à octobre d'un climat méditerranéen privilégié (de 21 à 28 degrés selon les mois), à même de satisfaire les amateurs de tourisme balnéaire. Le soleil est également très présent à l'intérieur des terres au printemps et en été, même si les averses ne sont pas rares. L'hiver est en revanche plus rigoureux à l'intérieur des terres.
- Langue : croate
- Monnaie : le kuna
- Voltage: 220 v (fiches européennes)
- Santé : Pas de vaccin obligatoire

Vous aimerez aussi

Séjour Dubrovnik

Hôtel Odisej 3*

Petit Déjeuner, le 15/10/2022, départ de plusieurs villes

Dès
163
ttc/
pers
Séjour Dubrovnik

Hôtel Valamar Lacroma 4*

Petit Déjeuner, le 15/10/2022, départ de plusieurs villes

Dès
207
ttc/
pers
Séjour Dubrovnik

Hôtel Cavtat 3*

Petit Déjeuner, le 15/10/2022, départ de plusieurs villes

Dès
218
ttc/
pers
Séjour Split

Hôtel Blue Sun Afrodita 4*

Petit Déjeuner, le 16/10/2022, départ de plusieurs villes

Dès
219
ttc/
pers
Séjour Dubrovnik

Hôtel Astarea 3*

Demi-pension, le 15/10/2022, départ de plusieurs villes

Dès
256
ttc/
pers
Séjour Dubrovnik

Hôtel Splendid 3*

Petit Déjeuner, le 18/10/2022, départ de plusieurs villes

Dès
265
ttc/
pers
Séjour Dubrovnik

Hôtel Mlini 4*

Petit Déjeuner, le 15/10/2022, départ de plusieurs villes

Dès
279
ttc/
pers
Séjour Dubrovnik

Hôtel Valamar Club Dubrovnik 3*

Tout compris, le 18/10/2022, départ de plusieurs villes

Dès
296
ttc/
pers
Séjour Dubrovnik

Hôtel Croatia Cavtat 5*

Petit Déjeuner, le 15/10/2022, départ de plusieurs villes

Dès
308
ttc/
pers
Séjour Split

Hôtel Jadran 3*

Tout compris, le 16/10/2022, départ de plusieurs villes

Dès
337
ttc/
pers
Séjour Dubrovnik
Grand Hôtel Park 4*
Référence du séjour : 427033