Hôtel Agua Sal Vila Verde 4*

q Plusieurs durées
de séjour
f Petit-
déjeuner
t Plusieurs
villes
Économie de 17 %
797€* ttc/
pers
au lieu de 955
Prochain départ à ce tarif : Paris, le 26/09/2019

Séjour Ile de Sal

  • Proche d'une superbe plage
  • Une gastronomie variée
  • Des appartements modernes
Très bien, 3,5
note basée sur 186 avis
p Info et réservation au :
01 85 65 09 87
(prix d'un appel local)
Réf : 229482

Réserver ce séjour

3Sélectionnez vos dates de départ :

Voir les dates v

Le saviez vous ? Si vous réservez à + de 30 jours du départ, seul un acompte de 30% sera prélevé, le solde sera automatiquement prélevé sur votre carte bancaire 30 jours avant le départ

h Inscrivez-vous à notre Alerte Prix si vous souhaitez être informés des évolutions du prix de ce séjour

Hôtel Agua Sal Vila Verde 4*

  • accès internet
  • activités nautiques
  • air conditionné
  • aire de jeux
  • centre de plongée
  • piscine découverte
  • salle de sports
  • service de navette
  • terrain de tennis
  • tv satellite

Situation

L’hôtel Agua Sal Vila Verde 4*  se situe dans la ville de Santa Maria à l’extrémité sud de l’île de Sal dans l’archipel du Cap-Vert. Partez à la découverte d’une ville parsemée de bâtiments colorés dans les tons pastel, d’un vieux port authentique et de la maison de la Pesée qui retrace l’histoire du commerce du sel. L’aéroport international Amilcar Cabral se trouve à seulement 15 minutes.

Hébergement

Cet établissement dispose de 207 appartements indépendants. Vous aurez le choix entre 2 catégories d’appartement avec un balcon privé :
- Studio  40m2 cap max 2 adultes
- Appartement T1 72m2 cap max 2 adultes + 2 enfants ou 4 adultes
1 chambre et un salon séparé
Ils sont équipés de tout le confort moderne : climatisation, télévision LCD et chaînes satellites, coffre-fort, cuisine équipée d’un four électrique, d’un réfrigérateur, d’un micro-ondes, un lave-linge et une salle de bains avec articles de toilette et sèche-cheveux.

Restauration

Vous aurez le choix entre la formule petits déjeuners, la formule demi-pension, la formule pension-complète sous forme de buffet hors boissons et la formule tout inclus avec boissons (boissons soft, bières, vins et alcools locaux) 

L’hôtel dispose d’un restaurant principal proposant une cuisine internationale sous forme de buffet, et un snack bar au bord de la piscine.

Equipements et Activités

Reposez-vous à la piscine extérieure pendant que vos enfants s’amuseront à l’aire de jeux.
Vous pourrez également profiter de la longue plage de sable qui se trouve à environs 800m de l’hôtel  (service de navette gratuite pour vous y rendre) parasol et chaise longue en supplément*
La salle de sport et le court de tennis (équipement de tennis en supplément) sont accessibles à ceux qui veulent entretenir leur forme.
En supplément : Sport nautiques sur la plage (planche à voile, paddle, plongée sous-marine …)*
De nombreuses randonnées à pied ou à vélo sont accessibles à proximité, ainsi que de la pêche.
Musique Live en soirée 2 fois par semaine
Services : bagagerie, wifi, parking.

*Indépendant de l’hôtel

Notre avis

L’hôtel Agua  Sal Vila Verde 4* est parfait pour des vacances en couple ou en famille dans une nature préservée et ressourçante.

Informations vols

Les horaires des vols sont donnés à titre indicatif et sont susceptibles de modification de la part de la compagnie aérienne ou des autorités aéroportuaires.
Les horaires de vols vous seront confirmés : pour le vol aller, lors de la réception de la convocation aéroport, pour le vol retour directement sur place par notre représentant à destination.

Nous vous proposons en complément de nos départs de Paris, des séjours au départ de Province (en train ou en avion). Les horaires et le mode d’acheminement vous seront confirmés lors de la réception de vos documents de voyages.

- les vols aller et retour vers le Cap-Vert
- l’accueil et l’assistance
- les taxes aéroportuaires et surcharges carburant (soumis à variation)
- les transferts aller et retour aéroport/hôtel
- l’hébergement en chambre double pour la durée du séjour
- la pension de base
- les frais de dossier
- les assurances complémentaires facultatives
- les prestations payantes (activités, excursions…)
- les dépenses personnelles
- les pourboires usuels
- les éventuelles taxes de sortie du territoire, taxes de séjours (à régler sur place à l’hôtel) et visa d’entrée
- Si vous partez seul(e), votre prix en chambre individuelle sera obligatoire et sera calculé automatiquement dans votre devis.
- Les tarifs enfants seront appliqués pour les bébés de moins de 2 ans et/ou pour les enfants de 2 à moins de 12 ans, partageant la chambre de deux adultes. Attention : les réductions enfants et bébés ne sont pas applicables dans le cadre de tarifs promotionnels.

Cap Vert

Formalités pour les ressortissants français :

Passeport valable au minimum 6 mois après la date de retour.

Mesures particulières prévues par les autorités capverdiennes pour les voyageurs en provenance des pays touchés par le virus Ebola :
L’entrée sur le territoire de l’archipel est interdite à l’ensemble des étrangers non-résidents au Cabo Verde ayant séjourné au cours des 30 derniers jours en Guinée-Conakry et en Sierra Leone. Des exceptions à cette interdiction peuvent être accordées sur autorisation du Gouvernement de Cabo Verde pour des raisons humanitaires, des raisons d’urgence médicale, des raisons économiques ou d’autres raisons d’intérêt public.

Depuis le 1er janvier 2019, le visa d’entrée au Cap Vert, pour les séjours de moins de 30 jours, a été supprimé pour les ressortissants de l’Union Européenne et remplacé par une Taxe de Sécurité Aéroportuaire (TSA) dont chaque voyageur doit s’acquitter.
Certains tours opérateurs se chargent eux-mêmes des démarches administratives et les tarifs de leurs séjours incluent le montant de la TSA. Dans ce cas, le voyageur n’a pas besoin de faire de démarches. D’autres tours opérateurs laissent le soin aux voyageurs d’effectuer les démarches. Nous vous invitons donc à vérifier ses modalités sur le descriptif de votre séjour (onglets Détails du séjour et/ou Conditions tarifaires).
Dans le cas où vous devriez effectuer vous-mêmes les démarchent pour l’enregistrement et le paiement de la TSA, nous vous invitons à effectuer le pré-enregistrement d’entrée sur le territoire capverdien sur la plateforme : www.ease.gov.cv de préférence 5 jours avant votre date de départ.
Il vous sera également possible de vous acquitter du montant de la TSA à votre arrivée dans l’un des aéroports au Cap Vert.



Les ressortissants étrangers ou possédant une double nationalité doivent être en conformité avec les différentes réglementations en vigueur et sont invités à consulter ambassade ou consulat avant la réservation de leur voyage.
Si le pays le naissance des passagers est hors EU (Schengen) les passagers doivent avoir leur visa avant départ pour le présenter à l’enregistrement.


Pour les ressortissants français mineurs, merci de prendre connaissance des formalités en vigueur.

Les ressortissants étrangers ou possédant une double nationalité doivent être en conformité avec les différentes règlementations en vigueur et sont invités à consulter ambassade ou consulat avant la réservation de leur voyage.

 

Il est recommandé aux femmes enceintes (ou ayant un projet de grossesse) qui souhaitent se rendre dans des zones où sévit le virus Zika, d’envisager soit un report de leur voyage, soit un changement de destination ou bien de consulter préalablement un médecin pour être informées des complications pouvant survenir lors d’une infection par le virus Zika.

 

A noter :

 

- Les cigarettes électroniques sont dorénavant interdites dans les bagages placés en soute des avions, mais restent autorisées en cabine, afin de minimiser les risques d'incendie liés à la surchauffe de leur batterie, a annoncé l'Organisation de l'aviation civile internationale (OACI).

 

- Le transport d’un Galaxy Note 7 dans un avion est interdit que ce soit en soute ou en cabine.

Infos pratiques :

- Décalage horaire : - 3h en été et - 2h en hiver .
- Climat : Le climat sur les îles cap-verdiennes est chaud et sec. Le vent constant atténue toutefois la température, notamment de janvier à mai. L'archipel est sous l'influence des flux septentrional et saharien. Les rares précipitations s'étalent de juillet à septembre. La température de l'eau est d'environ 20° en hiver et d'environ 25 en été.
- Langue : portugais et créole local. Le français et l'anglais sont pratiqués surtout dans les grandes villes.
- Monnaie : l’escudo capverdien (CVE). 1 € = 110 CVE.
 Important : les cartes bancaires MASTERCARD ne sont plus acceptées au Cap vert, ni pour les paiements, ni pour les retraits d’argent aux distributeurs automatiques. Vous pouvez les utiliser pour retirer des espèces uniquement dans les banques (ouverture du lundi au vendredi de 08h30 à 14h30). Les porteurs de cartes Visas peuvent payer (aux hôtels et dans les très rares boutiques proposant ce service) et retirer de l’argent dans les distributeurs locaux.
- Voltage: 220 volts (comme en France).
- Santé : Pas de vaccin obligatoire.

Avis voyageur(s) : Hôtel agua sal vila verde 4*

Note moyenne de l'hôtel

note basée sur 195 avis

Note attribuée :

  • Excellent 54
  • Très bon 67
  • Moyen 47
  • Médiocre 14
  • Horrible 13

Détail :

  • Emplacement
  • Service
  • Propreté
  • Literie
  • Chambres
  • Rapport qualité / prix

Resort fantôme

Je suis parti 10 jours en juillet dans cet hôtel et il se trouve que celui ci était quasi vide. On nous a dit que c'était la basse saison, or les avis disent qu'il est vide a n'importe quelle période de l'année. La supérette de l'hôtel était vide, pas de quoi rendre la monnaie, un restaurant et le glacier fermé.Une grande partie du personnel n'est pas aimable, seul un serveur (portugais) très gentil et qui parle français. Loin de tout, si vous n'êtes pas en pension il vous sera compliqué de trouver à manger. Beaucoup de problèmes dans l'appartement loué (fuite, coffre fort qui ne marche pas), il faut appeler 3-4 fois pour avoir une solution. Un lit "double" composé de deux lit simple collés pas très agréable pour un couple. Je déconseille vivement cet hôtel.

lun. 22 juil. 2019

Accueil chaleureux et chambres confortables

Nous sommes partis en famille, 2 adultes et 2 enfants 13 ans et 9 ans 1 semaine de fin Avril à début mai. Nous avons eu beau temps. Attention aux coups de soleil 😊. Pour l hôtel, nous avons été très satisfait des prestations, chambres très spacieuses, propres, ménage fait tous les jours, navette gratuite pour se rendre à Santa Maria et à la plage ponta preta. Le personnel très sympathique. Nous étions en tout inclus, il y a du choix tant au petit déjeuner que pour le snack, produits cuisinés sur l instant. Pour le restaurant le soir, il est vrai que la carte est la même toute la semaine mais il y a du choix (changez de plats tous les jours pour faire le tour de carte 😊) et c est très goutu, le poisson est super bon et la viande aussi. L hotel est tellement grand qu'on a l impression que c est désert mais c est beau et bien entretenu. Bonnes vacances 😀

mer. 8 mai 2019

mauvais choix d'hôtel

ce n'est pas vraiment un hôtel mais plutot une ville fantôme. Un complexe gigantesque où on ne rencontre jamais personne. Les piscines sont désertes et la plage à une petite demi heure de marche. pas d'ambiance ni vraiment d'animations. Les chambres sont bien, ce sont des studios équipés en fait. Le drapeau rouge pendant 12 jours nous a empêchés de nous baigner et il y avait bcp, bcp de vent.

jeu. 21 mars 2019 Versailles, France

HOTEL PERDU DS LA NATURE MAIS TRES PROPRE

studio nickel : grand, très bien agencé, tout neuf et très propre. Dommage que le personnel de la réception ne parle pas bien le français pr répondre aux questions.....le site est complètement perdu dans la nature et il faut savoir se débrouiller pour apprécier l’île. Le responsable de la restauration est hyper pro et très disponible pour rendre le séjour agréable car il s'occupe de tout et est archi présent. Dès que nous avons une question il est la ! petit déjeuner très copieux et varié. Personnel très gentil même si difficile d'échanger à cause de la barrière de la langue. Il faut aimer marcher car c'est loin de tout, mais sinon l'établissement est nickel.

mar. 26 déc. 2017 Paris, France

bien

Nous avons passer 1 nuit dans cette Hotel / appart', 2 adultes et 1 enfants Studio avec 1 lit double, 1 lit d'appoint très fonctionnel (mini kichenette, machine à laver, four, bouilloire...). Propre Il y a une navette qui emmènent les clients à Santa Maria (10min) à des heures précises et vous récupèrent... tout ça gratuitement. Sinon pour les marcheurs Ville et plage de Santa Maria à 15-20 min à pied. Belle Plage: Santa Maria un taxi en journée, il faut compter 300 escudos (env. 4€), les tarifs de nuits c'est 1200 escudos (env 13€). Je recommande le restaurant GROG'S dans l'autre ville de l île (Espargos) près de L aéroport.

ven. 29 sept. 2017 Paris, France

Hôtel Agua Sal Vila Verde 4*

Hôtel Agua Sal Vila Verde 4*

p Info et réservation au : 01 85 65 09 87prix d'un appel local
Référence du séjour : 229482

Vous aimerez aussi

Hôtel Budha Beach The Senses Collection 4*

Hôtel Budha Beach The Senses Collection 4*

Petit-déjeuner , le 04/10/2019, départ de

Dès
624€* tcc/
pers
Hôtel Bravo Club Vila Do Farol 4*

Hôtel Bravo Club Vila Do Farol 4*

Tout compris , le 02/11/2019, départ de

Dès
850€* tcc/
pers
Hôtel Hilton Cabo Verde Sal Resort 5*

Hôtel Hilton Cabo Verde Sal Resort 5*

Petit-déjeuner , le 04/10/2019, départ de

Dès
698€* tcc/
pers
Hôtel Morabeza 4*

Hôtel Morabeza 4*

Petit-déjeuner , le 04/10/2019, départ de

Dès
805€* tcc/
pers
Club Heliades Riu Funana 5*

Club Heliades Riu Funana 5*

Tout compris , le 29/09/2019, départ de

Dès
849€* tcc/
pers
Club Heliades Riu Karamboa 5*

Club Heliades Riu Karamboa 5*

Tout compris , le 29/09/2019, départ de

Dès
879€* tcc/
pers
Club Héliades Oasis Belorizonte 4*

Club Héliades Oasis Belorizonte 4*

Tout compris , le 16/11/2019, départ de

Dès
899€* tcc/
pers
Club Heliades Riu Touareg 5*

Club Heliades Riu Touareg 5*

Tout compris , le 06/10/2019, départ de

Dès
899€* tcc/
pers
Hôtel Foya Branca 4*

Hôtel Foya Branca 4*

Demi-pension , le 29/01/2020, départ de

Dès
943€* tcc/
pers
Hôtel Iberostar Club Boa Vista 5*

Hôtel Iberostar Club Boa Vista 5*

Tout compris , le 07/12/2019, départ de

Dès
976€* tcc/
pers