Voyage
>
>
>
Hôtel Allegro Playacar 4*
Mexique - Cancun

Hôtel Allegro Playacar 4*

Partager cette offre sur votre réseau

Ou saisir l'email de votre ami

Un champ du formulaire est manquant ou celui-ci est incorrect

Une erreur s'est produite

Ajouter un e-mail
9

Détails du séjour

Hôtel Allegro Playacar 4*
Services et équipements
  • Activités nautiques
  • Centre de plongée
  • Golf
  • Les pieds dans l'eau
  • Mini club
  • Piscine découverte
  • Terrain de tennis
  • Tout inclus

Description - Hôtel Allegro Playacar 4*

  • Au coeur de Playa del Carmen
  • Un grand éventail de sports aquatiques
  • Une ambiance chaleureuse et décontractée

Situation

L’hôtel Allegro Playacar 4* est situé sur la plage de sable fin de Playa del Carmen, il vous séduira par son emplacement privilégié sur l’une des plus belles plages de la mer des Caraïbes, avec son sable blanc et fin. Playa del Carmen est une des stations balnéaires les plus prisées de la Caraïbe mexicaine. L'aéroport de Cancun est accessible en 45 minutes de route.

Hébergement

L'hôtel Allegro Playacar 4* dispose de 286 chambres réparties dans des petits bungalows au cœur d’un jardin tropical. Il propose des chambres chaleureuses et confortables pour vous offrir des vacances authentiques et relaxantes. Les bungalows de style caribéen au toit en feuilles de palmier disposent de toutes les commodités et d’équipements complets pour vous offrir une expérience inoubliable en bord de mer. Toutes les chambres disposent d’agréables vues sur le jardin et/ou la mer.

Restaurants & bars

Pour vos repas, l'hôtel met à disposition un restaurant buffet et plusieurs restaurants à la carte (sur réservation, selon disponibilités et en supplément pour certains restaurants du complexe) et bars.

L'Allegro Playacar dispose de 4 restaurants, 5 bars et un Sports Bar :

  • Topaz : offre gastronomique internationale vaste et variée. Dîners à thème.
  • Cielito Lindo: authentique restaurant mexicain à la carte (réservation nécessaire).
  • O´Sole Mio: délicieux menu à la carte proposant des spécialités italiennes (réservation nécessaire).
  • Fuji : menu à la carte proposant des spécialités orientales (réservation nécessaire).
  • Pizzeria avec de délicieuses pizzas tout juste sorties du four.
  • Snack & Grill : le restaurant sert une grande variété d'apéritifs, de hot-dogs et de hamburgers.

Certains restaurants sont en supplément et avec réservation obligatoire.

Equipements et Activités (selon les conditions climatiques)

Profitez de la superbe plage de Playacar, eau turquoise et sable blanc à proximité immédiate de la vibrante station animée de Playa del Carmen et de ses nombreux restaurants, boutiques et clubs.

L’hôtel vous propose 3 piscines dont une dédiée aux enfants avec un espace équipé de chaises longues.

Plusieurs sports aussi bien dans les installations entièrement équipées que dans la zone de plages spécialement aménagée pour les sports aquatiques et nautiques sont à votre disposition.


Deux courts de tennis, un terrain de basket-ball et de volley-ball, ainsi qu’un espace de divertissement avec un jeu d’échecs géant, une table de tennis de table, des fléchettes et un billard sont mis à votre disposition. Les clients qui souhaitent faire du golf pourront profiter d’un superbe parcours à environ 3 km du complexe.


Les amateurs de sports nautiques pourront également pratiquer avec supplément la voile, la plongée avec tuba, le kayak et la pêche, ainsi que des sports aquatiques motorisés et la pêche en haute mer (payant).

En supplément : Les débutants et experts en plongée bénéficieront d’un service complet à l’Allegro Playacar pour pratiquer cette incroyable activité, dont notamment des excursions de plongée et des cours permettant la délivrance de certificats, une agence de location d’équipement, des excursions et une boutique de plongée PADI 5 étoiles.


Les plus petits pourront profiter du programme d’activités élaboré par un personnel d’animation qualifié au Kids Club de l’hôtel pendant que les parents pourront se détendre sur la plage.

Notre avis

Laissez-vous séduire par l’hôtel Allegro Playacar 4* avec ses eaux turquoises, sa formule tout compris, et son paysage caribéen, il saura vous ravir que ce soit en séjour, familial, en couple ou entre amis !

Informations vols

Les horaires des vols sont donnés à titre indicatif et sont susceptibles de modification de la part de la compagnie aérienne ou des autorités aéroportuaires.
Les horaires de vols vous seront confirmés : pour le vol aller, lors de la réception de la convocation aéroport, pour le vol retour directement sur place par notre représentant à destination.

Nous vous proposons en complément de nos départs de Paris, des séjours au départ de Province (en train ou en avion). Les horaires et le mode d’acheminement vous seront confirmés lors de la réception de vos documents de voyages.
La continuité de votre acheminement jusqu’à votre destination finale est assuré directement par la compagnie aérienne, même en cas de perturbations à l’aller ou au retour.

Conditions tarifaires

Prix comprend

- les vols aller et retour vers Cancun
- les taxes aéroportuaires et surcharges carburant (soumis à variation)
- l’accueil et l’assistance
- les transferts aller et retour aéroport/hôtel
- l’hébergement en chambre double pour la durée du séjour
- la pension de base

Prix ne comprend pas

- les frais de dossier
- les assurances complémentaires facultatives
- les prestations payantes (activités, excursions…)
- les dépenses personnelles
- les pourboires usuels
- les éventuelles taxes de sortie du territoire, taxes de séjours (à régler sur place à l’hôtel) et visa d’entrée

A savoir

- Si vous partez seul(e), votre prix en chambre individuelle sera obligatoire et sera calculé automatiquement dans votre devis.
- Les tarifs enfants seront appliqués pour les bébés de moins de 2 ans et/ou pour les enfants de 2 à moins de 12 ans, partageant la chambre de eux adultes. Attention : les réductions enfants et bébés ne sont pas applicables dans le cadre de tarifs promotionnels

Formalités et infos voyageurs

Informations voyageurs
Mexique

Formalités pour les ressortissants français :

Passeport en cours de validité couvrant  la durée du séjour prévu. Billets aller et retour.
Visa nécessaire pour les séjours de plus de 180 jours.

Il pourra être demandé par les services migratoires de justifier des moyens d’existence durant le séjour.

Formulaire FMM à remplir à l'arrivée. Ce document doit être conservé et remis au service d’immigration à la sortie du territoire ou à la compagnie aérienne. La perte du document entraine une amende.

Par sécurité, veuillez-vous renseigner sur les formalités pour le ou les pays d'escale.

Pour les vols vers et via les USA, munissez-vous de l'autorisation électronique de voyage (ESTA).

 

INFORMATION IMPORTANTE : Pour les vols vers et via les USA, le formulaire ESTA est obligatoire pour les ressortissants des pays bénéficiaires du programme d'exemption de visa (dont la France fait partie). L'obtention de cette autorisation peut prendre jusqu'à 72 heures.


L’ESTA peut être obtenue en répondant aux questions posées sur le site Internet https://esta.cbp.dhs.gov/esta/application.html?execution=e1s1&language=fr (multilingue) seul site habilité par les autorités américaines et permettant un paiement en ligne par carte bancaire. Le formulaire est à renseigner en langue anglaise, mais les instructions sont disponibles en langue française.

Passeport à lecture optique en cours de validité obligatoire, valable 6 mois après la date de votre retour.

Tous les vols survolant l'espace aérien américain (sauf Hawaii et l'Alaska) seront soumis au programme Secure Flight.
Ce programme oblige toutes les compagnies aériennes à transmettre certaines données de leurs passagers à la Transportation Security Administration.

 

Si les vols transitent par le Canada vous devez pour procurer l'autorisation de voyage électronique (AVE) :

Autorisation de voyage électronique (AVE) :
À compter du 15 mars 2016, les voyageurs étrangers dispensés de visa qui prennent un vol à destination du Canada ou qui transitent par le Canada vers leur destination finale devront obtenir une autorisation de voyage électronique (AVE).
Cette exigence ne s’applique pas entre autres aux citoyens des États-Unis et aux voyageurs qui possèdent un visa valide.
Aucune modification n’a été apportée aux exigences applicables à l’entrée par d’autres moyens de transport (par voie terrestre ou maritime).
N’attendez pas à la dernière minute! Présentez votre demande d’AVE dès maintenant sur le site internet :  http://www.cic.gc.ca/francais/visiter/ave.asp

 

Pour les ressortissants français mineurs, merci de prendre connaissance des formalités en vigueur.


Les ressortissants étrangers ou possédant une double nationalité doivent être en conformité avec les différentes règlementations en vigueur et sont invités à consulter ambassade ou consulat avant la réservation de leur voyage.

 

Mesures de sureté concernant les appareils électroniques :
Les Etats-Unis et la Grande Bretagne ont mis en place de nouvelles mesures de sûreté : Tous les équipements électroniques (téléphones, tablettes, ordinateurs, e-livres, consoles de jeux, appareils photo, caméscopes…), prévus en bagage cabine, doivent être présentés chargés et en état de fonctionnement lors de l’embarquement.
Il est recommandé aux passagers de garder les chargeurs de batterie dans leur bagage cabine. A défaut, en cas de contrôle et de non fonctionnement de l’appareil, passager peut se voir refuser l’embarquement avec l’appareil défectueux.


L’Etat du Quintana Roo, où se situent les stations balnéaires de CANCUN et PLAYA del CARMEN, a renforcé ses contrôles migratoires. Il est conseillé aux personnes séjournant dans cette région d’avoir en permanence sur eux l’original de leur passeport et du formulaire migratoire remis à l’entrée au Mexique. Toute personne n’étant pas en mesure de prouver immédiatement son séjour légal est susceptible d’être transférée et maintenue en détention à la station migratoire de Chetumal, capitale de l’Etat, jusqu’à réception de l’original de ses documents de voyage.
Il est recommandé de conserver une copie de votre titre de voyage à votre hôtel

 

Il est recommandé aux femmes enceintes (ou ayant un projet de grossesse) qui souhaitent se rendre dans des zones où sévit le virus Zika, d’envisager soit un report de leur voyage, soit un changement de destination ou bien de consulter préalablement un médecin pour être informées des complications pouvant survenir lors d’une infection par le virus Zika.

 

A noter :

 

- Les cigarettes électroniques sont dorénavant interdites dans les bagages placés en soute des avions, mais restent autorisées en cabine, afin de minimiser les risques d'incendie liés à la surchauffe de leur batterie, a annoncé l'Organisation de l'aviation civile internationale (OACI).

 

- Le transport d’un Galaxy Note 7 dans un avion est interdit que ce soit en soute ou en cabine.

 

Réglementation sur les poudres en cabine pour les vols à destination des Etats-Unis :
Depuis le 30 juin 2018, le transport de substances semblables à de la poudre dans les bagages à main sur les vols vers les États-Unis est limité en raison de nouvelles exigences de l’Administration de la Sécurité des Transports (Transportation Security Administration – TSA).
Afin de se conformer à ces nouvelles exigences, des mesures de sécurité supplémentaires sont mises en place depuis tous les aéroports internationaux « Dernier point de Départ » (Last Point of Departure – LPD). Cela n’aura pas de conséquences sur les vols domestiques ou internationaux au départ des États-Unis.
Les clients spécifiquement sélectionnés par les autorités américaines seront soumis à un contrôle supplémentaire. Comme le contrôle supplémentaire de substances semblables à de la poudre est inclus dans le processus de contrôle des appareils électroniques, l’impact sera limité.
Pour les substances semblables à de la poudre (par ex. farine, sucre, café moulu, épices), les règles suivantes s’appliquent :
- Un maximum de 350 ml (12 onces) par sachet est autorisé dans le bagage à main
- Les sachets d’une contenance supérieure à 350 ml (12 onces) doivent être transportés dans les bagages en soute
- Les sachets ouverts ou ayant été ouverts ne sont pas autorisés dans le bagage à main ni dans les bagages en soute.
- Les exceptions sont, après contrôle des signes de manipulation, le lait en poudre pour bébés, les poudres nécessaires pour raisons médicales, les cendres humaines et les articles achetés hors taxes à l’aéroport (scellés).

Infos pratiques :

- Décalage horaire : 7h de moins qu’en France en été, 6h en hiver.
- Climat : Le Mexique est très agréable pendant notre hiver et notre printemps. Pendant notre été la température est plus chaude et humide et les pluies fréquentes l'après-midi. Dans le Sud : saison des pluies de juin à septembre, saison sèche d'octobre à mai. Mexico en altitude : hiver froid.
- Langue : espagnol.
- Monnaie : le nuevo peso mexicain ; 1€ = 15 pesos (euros et dollars acceptés dans tous les hôtels).
- Voltage: 110 volts prise américaine fiches plates.

Avis clients

Note moyenne
Note moyenne de l'hôtel
tripadvisor
note basée sur 8710 avis

Note attribuée :

  • Excellent 3668
  • Très bien 2793
  • Moyen 1197
  • Médiocre 567
  • Horrible 485

Détail :

  • Chambres
  • Propreté
  • Literie
  • Service
  • Rapport qualité / prix
  • Emplacement

Commentaire des voyageurs - Hôtel Allegro Playacar 4*

Assez bien .....mais

J'ai rencontré de gros soucis de bagages non délivrés à l'indifférence totale de votre pseudo concierge, seule l'intervention de la direction "Raffael" a été efficace. Le reste du personnel ne prend aucune décision ou initiative, ils sont totalement détachés de la situation et sans considération voir du mépris de la conciergerie. Je suis resté 3 semaines et non quelques jours comme la plupart de vos client. J'ai du rajouter une nuit supplémentaire avec impossibilité de négocier la moindre réduction, en restant 3 semaines ca aurait été la moindre des chose. La nourriture est globalement très bonne mais le choix quand vous restez 3 semaines est très restreint et rébarbatif, les gâteaux ont tous le même gout quelque soit la couleur, jour après jours, les fruits se résument à 5 ou 6 pas de banane ou de choix. La boite de nuit ne sert à rien elle n'est jamais ouverte. Animation de soirée identiques une semaine sur l'autre. Le personnel de chambre, des restaurants ou d'entretien sont très aimables et professionnels.

mar. 26 juil. 2022

Fuyez!!!!!!!!!

Un bouge! des fuites partout! Les clients font la queue à la réception pour se plaindre des disfonctionements , personne ne les prends en charge . Téléphone décroché au standard pas d'interlocuteur !Service inexistant, nourriture immonde ! Une semaine de cauchemard !! Scandaleux!

dim. 24 juil. 2022

Hôtel

Parc très agréable et bien entretenu,la chambre ☹️Insonorisation inexistante,on a le son mais pas l image 😂lavabo dans la chambre pas très pratique,salle de bain douche avec filet d eau voir pas d eau du tout un soir 😡piscine sympa mais pas entretenu (feuilles,bestioles en surface ☹️Employé qui intervient pour faire la peinture quand les gens se baignent 🤦🏻‍♀️Restauration pas top,pas de jus d’orange frais (pressé)

jeu. 30 juin 2022

Mauvaise idée!

Nous sommes allés à cet hôtel du 29 avril au 9 mai, car il un « 4 » étoiles sur internet. Cependant, c’est loin d’être un 4 ! J’ai voyagé 14 fois à Cuba et j’ai toujours mieux mangé que à Allegro Playacar. Sur leur site, il est écrit qu’il y a 6 restaurants, mais en vrai, un seul est ouvert chaque soir! Puis, très peu de choix pour la nourriture au buffet. Le matin, aucune viande : pas de bacon, ni de saucisse et du jambon une fois sur 3. Aussi, nous avons changé 3 fois de chambre et chaque fois, ce fût extrêmement long et compliqué ; - Insectes - Lits très très dures - Air conditionné brisé ! De plus, les breuvages n’étaient même pas à la hauteur d’un 3 étoiles : - Alcool dilué avec de l’eau - Pas de slush pour les drinks Le seul point positif était l’animation: tout le temps présente à la piscine, malgré que la musique était loin d’être au goût du jour… Bref, je ne recommande pas cet hôtel.

dim. 15 mai 2022

Vacances

Petit resort avec belle villégiature. Voici par contre les points que j'aurai voulu savoir avant mon départ - manque de climatisation pendant la majorité du séjour -manque d'eau régulièrement , changement de chambre 4 fois pendant le séjour, ce qui donne d'énorme perte de temps! -plage avec beaucoup d'algues - buffet du matin/soir avec peu de choix -file d'attente pour les restaurants a la carte tous les jours... ... nous avons apprécié notre séjour, mais nous ne retournerons pas à ce resort avant qu'il ameliore certaine chose!

lun. 9 mai 2022

Vous aimerez aussi

Séjour Cancun

Hôtel Plaza by Phocea 3*

Petit Déjeuner, le 11/05/2023, départ de plusieurs villes

Dès
675
ttc/
pers
Séjour Playa del Carmen

Hôtel Wyndham Garden Playa Del Carmen 4*

Logement seul, le 12/11/2022, départ de plusieurs villes

Dès
795
ttc/
pers
Séjour Playa del Carmen

Hôtel Riu Lupita 5*

Tout compris, le 03/05/2023, départ de plusieurs villes

Dès
856
ttc/
pers
Séjour Cancun

Hôtel Catalonia Riviera Maya 4*

Tout compris, le 12/11/2022, départ de plusieurs villes

Dès
872
ttc/
pers
Séjour Cancun

Hôtel Reina Roja 4* Adults Only

Petit Déjeuner, le 23/09/2022, départ de plusieurs villes

Dès
876
ttc/
pers
Séjour Riviera Maya

Hôtel Grand Bahia Principe Coba 5*

Tout compris, le 03/05/2023, départ de plusieurs villes

Dès
879
ttc/
pers

Club Jumbo Hôtel Riu Lupita 5*

Tout compris, le 11/05/2023, départ de plusieurs villes

Dès
888
ttc/
pers
Séjour Cancun

Hôtel Riu Tequila 5*

Tout compris, le 03/05/2023, départ de plusieurs villes

Dès
917
ttc/
pers
Séjour Cancun

Hôtel BlueBay Grand Esmeralda 5*

Tout compris, le 10/05/2023, départ de plusieurs villes

Dès
926
ttc/
pers
Séjour Tulum

Hôtel Bahia Principe Grand Tulum 5*

Tout compris, le 12/11/2022, départ de plusieurs villes

Dès
939
ttc/
pers
Séjour Cancun
Hôtel Allegro Playacar 4*
Référence du séjour : 389906