Voyage
>
>
>
Hôtel Astarea 3*
Croatie - Dubrovnik

Hôtel Astarea 3*

Partager cette offre sur votre réseau

Ou saisir l'email de votre ami

Un champ du formulaire est manquant ou celui-ci est incorrect

Une erreur s'est produite

Ajouter un e-mail
7

Détails du séjour

Hôtel Astarea 3*
Services et équipements
  • Accès internet
  • Activités nautiques
  • Air conditionné
  • Centre de plongée
  • Centre remise en forme
  • Piscine couverte
  • Piscine découverte
  • Proche centre ville
  • Salle de sports
  • Tv satellite

Description - Hôtel Astarea 3*

Séjour En formule demi-pension Cet hôtel est situé dans un cadre paisible et agréable à flanc de colline et bénéficie d'une vue imprenable sur la mer Adriatique. Une adresse idéale pour les couples et les familles.

Descriptif produit

Cet hôtel est situé dans un cadre paisible et agréable à flanc de colline et bénéficie d'une vue imprenable sur la mer Adriatique. Son accès direct à une plage de graviers, son atmosphère moderne, ses grandes piscines et ses jardins verdoyants font de cet établissement une adresse idéale pour les couples et les familles.

Hebergement

307 chambres réparties dans le bâtiment principal Astaréa I (5 étages avec ascenseurs) et dans l'annexe Astaréa II (3 étages sans ascenseurs), toutes avec balcon bénéficiant d'une agréable vue latérale sur la mer et le jardin, climatisation, salle de bains avec douche et sèche-cheveux, télévision, téléphone, coffre-fort et connexion Wifi gratuits. Les chambres supérieures bénéficient de la vue mer latérale.



Capacités (adultes + enfants)

A - Chambre Standard vue mer latérale : 2+1

B - Chambre Supérieure vue mer latérale : 2+1

Restauration

1 restaurant principal sous forme de buffets, 1 restaurant à la carte et 1 pizzeria. 3 bars dont un piano-bar.

A votre disposition

Ascenseurs dans le bâtiment principal Astaréa I, parking gratuit, salon de coiffure, Wifi gratuit dans les parties communes, services de blanchisserie (payants).

Infos

Top infos :

- Représentant Top joignable tous les jours,

- Centre de bien-être,

- Situé à env. 200m du centre du village de Mlini, 9 km de Cavtat et 12km de Dubrovnik,

- Plage de graviers et de galets accessible par un petit chemin piétonnier ou de petits escaliers,

- Service de bus régulier payant et de navettes maritimes vers la vieille ville de Dubrovnik,

- Hôtel déconseillé aux personnes à mobilité réduite (les différentes parties du complexe sont reliées par de petites allées en pente et par des escaliers).



NB : La piscine intérieure de l'hôtel Astarea est fermée pour rénovation durant l'été 2022.



Top of travel - Mesures Sanitaires COVID-19 :



Parce que votre santé et votre bien-être ainsi que celui de nos équipes sont notre priorité nous avons élaboré avec nos différents partenaires un plan regroupant différentes mesures sanitaires visant à renforcer la prévention de l'épidémie de coronavirus COVID-19 et vous garantir des vacances en toute sérénité.



Equipes locales :

Le personnel a été formé aux mesures d'hygiène et de sécurité imposées par le pays d'accueil ou l'établissement.

Les équipes locales pourront, en fonction de la situation et des taches qu'ils ont à effectuer, être équipées de protections individuelles telles que : gants, masques et visières.



Transports :

Dès l'aéroport, port du masque chirurgical, prise de température, respect des procédures mises en place permettant la distanciation physique dans les aéroports de départ et d'arrivée (marquages au sol) ainsi que dans l'avions si le remplissage le permet. Les compagnies aériennes s'assurent de la désinfection de leurs appareils, filtration de l'air dans la cabine, l'embarquement se fait par petits groupes en commençant par le fond de l'appareil...

Attention, les masques en tissu grand public sont interdits. Seuls sont autorisés à ce jour les masques de type chirurgical à usage unique répondant à la définition de dispositifs médicaux.

A destination, la capacité des bus pour vos transferts ou vo excursions peut être limitée afin de garantir la distanciation sociale entre les clients. Les bus sont désinfectés après chaque trajet (cela inclut la navette pour la plage pour les hôtels qui la proposent).



Votre hébergement :

Certains établissements peuvent imposer la prise de température à l'entrée principale pour tous les clients ainsi que pour leur personnel et fournisseurs.
CHECK-IN / CHECK-OUT, installation de barrières de protection en acrylique au niveau de la réception et marquages au sol afin de respecter la distance entre chaque personne. Certains hôtels vont favoriser l'enregistrement en ligne ainsi que les paiements afin de limiter tout contact.

L'hôtel assure un nettoyage approfondi des chambres et des parties communes.



Repas :

Capacité d'accueil réduite, extension des horaires de restauration, espace entre les tables de 1,50m/2m.

La restauration en plein air sera favorisée ainsi que le service à table quand cela est possible.



Animations et activités :

Les équipes ont été formées aux mesures d'hygiène et de sécurité liées au COVID-19.

L'ensemble des activités et animations seront effectuées en extérieur, dans la mesure du possible.

Le nombre de participant peut être limité ainsi que les activités nécessitant trop de contact afin de pouvoir garantir la distanciation sociale entre les participants.



Mini-Club :

Selon la réglementation du pays, l'accueil des enfants pourra se faire en petits groupes et à des horaires aménagés.



Installations :

Certains services peuvent être limités ou fermés afin de limiter les contacts et respecter le protocole de sécurité imposé par le pays ou l'établissement d'accueil :
SPA, Gym, salle de fitness, Installations sportives, Terrain de jeux, Salle de jeux, ...



Visites :

Un large choix d'excursions vous sera proposé sur place.

Le nombre de participant peut être limité.



Plage :

L'accès aux plages peut être limité afin de respecter les mesures sanitaires ainsi que les règles de distanciation sociale.



Chaque personne doit se munir de masques adaptés à la demande des autorités (le pays d'accueil pouvant l'imposer dans certains lieux) et gel hydroalcoolique en quantité suffisante pour toute la durée du voyage.



Protocole sanitaire liés au COVID-19 pouvant évoluer selon les prérogatives et mesures imposées par le pays d'accueil. Les modalités de mise en place de ces mesures sont de la seule responsabilité de nos partenaires : compagnies aériennes, réceptifs, hôteliers, ....



Assurance : il est important de vérifier auprès de votre assurance qu'elle couvre vos frais médicaux et de rapatriement en cas de test positif COVID-19 car ceux-ci seront à votre charge.



Avant tout voyage, nous vous encourageons à contacter les autorités compétentes pour connaître les formalités d'entrée et de séjour de leurs pays de destination et de transit, celles-ci étant susceptibles d'avoir été modifiées à la suite de l'épidémie de COVID-19.



OMS : https://www.who.int/fr

Ministère de la Santé : https://solidarites-sante.gouv.fr/

https://www.diplomatie.gouv.fr/fr/conseils-aux-voyageurs/dernieres-minutes/


https://reopen.europa.eu/fr

Sports et loisirs

Piscine extérieure avec bassin séparé pour les enfants. Piscine intérieure d'eau de mer chauffée. Programme d'animations de juin à septembre encadré par une équipe internationale.

Avec participation

Sauna, salle de fitness. Billard, tennis de table. Soins et massages. chaises longues et parasols payants sur la plage. Services extérieurs à l'hôtel : sports nautiques, plongée.

Categorie

3 Etoiles

Conditions tarifaires

Ces prix comprennent

- Le transport aérien aller/retour par vol spécial, régulier ou low-cost (direct ou avec escale),

- Le bagage en cabine (au format défini par la compagnie aérienne réservée),

- L'hébergement selon la catégorie et le nombre de nuits choisis,

- Les transferts aéroport / hôtel / aéroport,

- Les taxes et redevances aéroportuaires, la taxe de solidarité (soumis à modification),

- Les frais de dossier.

Ces prix ne comprennent pas

- Le bagage en soute (sauf mention contraire sur le vol sélectionné lors de la réservation),

- Les éventuelles hausses de carburant et de taxes pouvant survenir jusqu'à 30 jours avant le départ,

- Tout ce qui n'est pas mentionné dans la rubrique " ce prix comprend".

A savoir

- Si vous partez seul(e), votre prix en chambre individuelle sera obligatoire et sera calculé automatiquement dans votre devis.
- Les tarifs enfants seront appliqués pour les bébés de moins de 2 ans et/ou pour les enfants de 2 à moins de 12 ans, partageant la chambre de deux adultes. Attention : les réductions enfants et bébés ne sont pas applicables dans le cadre de tarifs promotionnels.

Formalités et infos voyageurs

Informations voyageurs
CROATIE

Formalités pour les ressortissants français :

Pour un séjour inférieur à 3 mois, carte nationale d’identité ou  passeport en cours de validité.

Les cartes nationales d’identité délivrées à des personnes majeures (Plus de 18 ans) entre le 1er janvier 2004 et le 31 décembre 2013 seront encore valables 5 ans après la date de fin de validité indiquée au verso, mais aucune modification matérielle de la carte plastifiée n’en attestera.
Le pays n’a pas officiellement transmis sa position quant à son acceptation de la carte nationale d’identité en apparence périmée mais dont la validité est prolongée de 5 ans comme document de voyage. D'autre part en raison du contexte géopolitique actuel, il n'est pas à exclure que certains pays étrangers reviennent sur leur décision. En conséquence, de façon à éviter tout désagrément pendant votre voyage, il vous est fortement recommandé de privilégier l’utilisation d’un passeport ou d’une CNI valide.

Si vous voyagez uniquement avec votre carte nationale d’identité, vous pouvez télécharger et imprimer une notice multilingue expliquant ces nouvelles règles.

 

Pour les ressortissants français mineurs, merci de prendre connaissance des formalités en vigueur.

 

Les ressortissants étrangers ou possédant une double nationalité doivent être en conformité avec les différentes règlementations en vigueur et sont invités à consulter ambassade ou consulat avant la réservation de leur voyage.

 

A noter :

 

- Les cigarettes électroniques sont dorénavant interdites dans les bagages placés en soute des avions, mais restent autorisées en cabine, afin de minimiser les risques d'incendie liés à la surchauffe de leur batterie, a annoncé l'Organisation de l'aviation civile internationale (OACI).

 

- Le transport d’un Galaxy Note 7 dans un avion est interdit que ce soit en soute ou en cabine.

Infos pratiques :

- Décalage horaire : même heure en été comme en hiver
- Climat : Les côtes croates, de l'Istrie au nord à Dubrovnik au sud, profitent de mai à octobre d'un climat méditerranéen privilégié (de 21 à 28 degrés selon les mois), à même de satisfaire les amateurs de tourisme balnéaire. Le soleil est également très présent à l'intérieur des terres au printemps et en été, même si les averses ne sont pas rares. L'hiver est en revanche plus rigoureux à l'intérieur des terres.
- Langue : croate
- Monnaie : le kuna
- Voltage: 220 v (fiches européennes)
- Santé : Pas de vaccin obligatoire

Avis clients

Note moyenne
Note moyenne de l'hôtel
tripadvisor
note basée sur 1542 avis

Note attribuée :

  • Excellent 415
  • Très bien 684
  • Moyen 299
  • Médiocre 95
  • Horrible 49

Détail :

  • Emplacement
  • Literie
  • Chambres
  • Service
  • Rapport qualité / prix
  • Propreté

Commentaire des voyageurs - Hôtel Astarea 3*

du bon et du moins bon

hôtel agréable dans un joli cadre, chambre spacieuse et propre. petit déjeuner moyen , le jus d'orange chimique dans un pays ou il y a de nombreuses orange... le diner , moyen aussi , faire payer l'eau , c'est est très limite....absence de fuit de la région comme les grenades pour aller a Dubrovnik , il faut prendre le bateau qui est à 5 minutes à pied ....

ven. 4 nov. 2022

Très bon séjour

Très bon séjour à l'hôtel Astarea de Mlini. Emplacement top, cadre idyllique, chambre propre et assez spacieuse. Petits déjeuners et dîners copieux ... Et bonne cuisine. Nous regrettons cependant que l'eau ne soit pas incluse dans le dîner. 300 kn la bouteille alors qu'à épicerie elle coûte 4 à 5 fois moins cher ... et que les transats soient payants au mois d'octobre même pour une heure on doit payer la journée. Prévoir des chaussures de plages car peu de sable beaucoup de galets partout même dans la mer. A proximité de l'hôtel, sur la route principale il y a une épicerie et une boulangerie et des arrêts de bus (numéro 10 qui va de Dubrovnik à Cavtat). Il y a aussi la possibilité d'emprunter le bateau navette au port de Mlini. La région est peu adaptée aux personnes ayant des difficultés à marcher car les escaliers sont interminables et les chemins escarpés (de même pour les poussettes). A une dizaine de minutes de l'hôtel à Srebreno il y a une galerie commerciale ou l'on peut trouver à manger sur le pouce accessible par le chemin côtier. Par ce même chemin on peut aller jusqu'à Kupari (vestiges de la guerre de 1991-92) ensuite c'est un terrain militaire. Bref un excellent séjour et une météo top qui nous a permis de faire beaucoup de choses et les bains de mer plusieurs fois par jour.

sam. 22 oct. 2022

Bon séjour à l'hôtel.

Très bon hôtel avec un personnel attentif et serviable avec une piscine panoramique sur la mer adriatique . Belles chambres tout confort avec tezrrasse , tv et salle de bains. Seul bémol, pas de frigo lors de fortes chaleurs. Petit port accessible à 150 m par un chemin agréable.

mer. 28 sept. 2022

Très bon séjour

Nous avons passés un très bon séjour dans cet hôtel chambre supérieure avec vue sur la Mer un régal Hôtel d une propreté irréprochable aussi bien les chambres que les parties communes Bon petit déjeuner international ou rien ne manque Dîner sous forme de buffet copieux et varié Nous remercions le professionnalisme de tout le personnel Nous reviendrons avec un immense plaisir dans ce petit paradis pied dans l eau à 150 mètres du port de mlini ou nous pouvons nous y rendre par un magnifique chemin Merci à vous tous d avoir rendu nos vacances du mois de mai inoubliables

mer. 18 mai 2022

Hôtel irrespectueux de sa clientèle

Nous voyageons régulièrement sans aucun souci d'habitude. Nous sommes vraiment très déçus de cet hôtel qui est pourtant bien situé géographiquement. L'ensemble du personnel de manière générale est très désagréable et non accueillant autant à l'accueil (erreur de chambre à la base, il faut bien vérifier son bon de réservation si on réserve une annexe supérieure sinon on se fait avoir). Si on n'avait rien dit on se serait retrouvé dans une vieille chambre avec moquette alors qu'on avait payé un supplément pour la chambre non négligeable. Le service de restauration est désagréable également (on se fait pousser lorsqu'on veut prendre du pain, même pas d'eau à disposition le soir ce qui est inadmissible et les boissons sont chers). On avait l'impression de manger dans une cafétéria médiocre. Quant au service de location de croisières,on s'est fait réprimander car on avait réservé une croisière à l'extérieur de l'hôtel). Le taxi régulier de l'hôtel est froid au possible. Bref je suis d'accord avec un autre commentaire, cet hôtel ne mérite pas ses étoiles.

jeu. 23 sept. 2021

Vous aimerez aussi

Séjour Dubrovnik

Hôtel Cavtat 3*

Petit Déjeuner, le 14/04/2023, départ de plusieurs villes

Dès
269
ttc/
pers
Séjour Dubrovnik

Hôtel Splendid 3*

Demi-pension, le 14/04/2023, départ de plusieurs villes

Dès
277
ttc/
pers
Séjour Dubrovnik

Hôtel Croatia Cavtat 5*

Petit Déjeuner, le 14/04/2023, départ de plusieurs villes

Dès
311
ttc/
pers
Séjour Dubrovnik

Hôtel Astarea 3*

Demi-pension, le 06/05/2023, départ de plusieurs villes

Dès
311
ttc/
pers
Séjour Split

Hôtel Club Adria 3*

Tout compris, le 20/09/2023, départ de plusieurs villes

Dès
341
ttc/
pers
Séjour Dubrovnik

Hôtel More 5*

Petit Déjeuner, le 22/04/2023, départ de plusieurs villes

Dès
374
ttc/
pers
Séjour Dubrovnik

Sheraton Dubrovnik Riviera Hôtel 5*

Petit Déjeuner, le 14/04/2023, départ de plusieurs villes

Dès
379
ttc/
pers
Séjour Dubrovnik

Hôtel Valamar Lacroma 4*

Petit Déjeuner, le 14/04/2023, départ de plusieurs villes

Dès
396
ttc/
pers
Séjour Dubrovnik

Hôtel Astarea 3*

Petit Déjeuner, le 21/10/2023, départ de plusieurs villes

Dès
400
ttc/
pers

Hôtel Club Jumbo Quercus 4*

Tout compris, le 15/04/2023, départ de plusieurs villes

Dès
404
ttc/
pers
Séjour Dubrovnik
Hôtel Astarea 3*
Référence du séjour : 325698