Hôtel Bahia Almunecar 4*

q Plusieurs durées
de séjour
f Demi-
pension
t Plusieurs
villes
Very Flexy Qu'est ce que c'est ?
255€* ttc/
pers
au lieu de 255
Prochain départ à ce tarif : Bordeaux, le 03/10/2018

Séjour Andalousie

  • Offre spéciale !*
  • Au cœur d’Almunecar
  • Magnifiques vues sur la ville
Très bien, 3,5
note basée sur 253 avis
p Info et réservation au :
01 85 65 09 87
(prix d'un appel local)
Réf : 162448

Réserver ce séjour

3Sélectionnez vos dates de départ :

Voir les dates v
h Inscrivez-vous à notre Alerte Prix si vous souhaitez être informés des évolutions du prix de ce séjour

Hôtel Bahia Almunecar 4*

  • accès internet
  • air conditionné
  • centre remise en forme
  • piscine couverte
  • piscine découverte
  • proche centre ville
  • tv satellite

Présentation de votre destination

La Costa Tropical est située entre la Costa del Sol et la Côte d’Almeria, au sud de l’Espagne. Son nom est le reflet du microclimat tropical dont elle bénéficie, avec une moyenne de 320 jours de soleil par an et une végétation luxuriante. Le paysage de la région est spectaculaire, entre montagnes abruptes, criques et vastes plages. Contemplez le tableau romantique et paisible du soleil se couchant sur la mer, ou la vue exaltante du haut d’un village typique de montagne.

Présentation de votre lieu de séjour

L’hôtel Bahia Almunecar est un hôtel récent, situé dans un emplacement privilégié au cœur de la ville d’Almunecar et à 150 mètres de la plage.

Logement

L’hôtel dispose de 104 chambres réparties sur 8 étages. Chacune est équipée de l’air conditionné, de la télévision, d’un sèche-cheveux, d’un minibar, d’un coffre-fort et d’une terrasse. Le Wifi est gratuit dans les chambres.

Restauration et Bars

Le restaurant buffet de l’hôtel est ouvert pour le petit-déjeuner, le déjeuner et le dîner. Il propose une cuisine internationale variée et adaptée à chaque saison. Les menus sont conçus pour convenir à tous les goûts et régimes alimentaires.

Deux options s’offrent à vous, si vous souhaitez boire un verre :
-    La cafétéria, située au rez-de-chaussée de l’hôtel, à côté de la réception. Ouverte de 10h30 à minuit.
-    La terrasse d’été, au huitième étage et offrant des vues spectaculaires sur les alentours de l’hôtel. Ouverte de 22h à 1h30 du matin.

A savoir : pour les séjours concernés, les dîners du 24 et du 31 décembre sont inclus.

Sports et Loisirs

Sports et loisirs inclus :
Vous avez à votre disposition une piscine et un solarium au huitième étage de l’hôtel. Vous pourrez y apprécier les magnifiques vues sur la ville, la mer et la Sierra Nevada. Horaires d’ouverture de la piscine : de 10h à 20h.

Sports et loisirs payants :
Le spa de l’hôtel vous accueille du mardi au dimanche de 10h à 14h et de 16h à 20h. Vous pourrez profiter de son bain à remous, de sa piscine ou encore de son bain turc. Un programme de massages et de soins est également disponible.

- Le vol spécial ou régulier aller/retour France/Malaga
- L’accueil et l’assistance à l’aéroport d’arrivée
- Les transferts aller/retour aéroport/hôtel
- Durée du séjour selon votre choix en hôtel 4* (normes locales), base chambre double standard
- La formule demi-pension
- Les taxes aéroport obligatoires
- Les assurances personnelles facultatives
- Les dépenses de nature personnelle
- Les excursions réservées auprès de nos représentants locaux
- Le port des bagages à l’hôtel
- Repas et boissons non mentionnés
- Taxe de séjour à payer sur place (tarif à titre indicatif sous réserve de modification : 1€/jour et par personne)
Offre spéciale !* :
Pour tout séjour de 7 nuits ou plus bénéficiez d'une session spa offerte par personne et par séjour.

Info Coupe du monde de football ; un espace au sein de l'hôtel sera dédié à la rediffusionde la majorité des matchs (cafétéria de l'hôtel). Vous aurez également accès aux matchs de votre chambre. Nous vous recommandons de contacter la réception afin d'obtenir plus d'informations.

Instructions à l'arrivée :
Vous devrez vous rendre à la fin du hall où les passagers récupèrent leurs bagages (bagages tapis). A cet endroit, il y a un grand bureau avec les noms RUSADIR et NTINCOMING. Un guide vous y attendra pour vous guider vers la navette qui vous amènera à votre hôtel. Si vous rencontrez des difficultés à trouver votre chauffeur ou votre guide, vous pourrez appeler le (0034) 952 057 317 - du lundi au vendredi de 9h à 19h30 et le samedi de 9h30 à 12h30.
En dehors de ces horaires, vous pourrez appeler le numéro d'urgence 24 h/24 : 0034 680 793 167 où la responsable des guides sera en mesure de vous aider.

Pour le départ :
L’heure de ramassage pour le transfert départ vous sera envoyé à votre hôtel 48 heures avant votre départ. Si la réception de votre établissement hôtelier ne vous remet pas l’information, veuillez-vous mettre en contact avec notre numéro d'urgence 24h/24 (0034) 680 793 167 ou au (0034) 952 057 317 aux horaires d’ouverture du bureau, du lundi au vendredi de 9h à 19h30 et le samedi de 9h30 à 12h30.
Merci de vous assurer que votre transfert retour soit bien reconfirmé au plus tard 48 heures avant votre départ ou 96 heures si le week-end est entre les deux.


- Les tarifs enfants seront appliqués pour les bébés de moins de 2 ans et/ou pour les enfants de 2 à moins de 11 ans, partageant la chambre de deux adultes. Si votre (vos) enfant(s) ou bébé(s) ne rentrent pas dans les tranches d'âges ci-dessus, le tarif appliqué vous sera communiqué au moment du traitement de votre commande.
- Attention, pas de réduction enfant applicable dans le cadre de tarifs promotionnels.
- Offre non modifiable – non remboursable

Espagne

Formalités pour les ressortissants français :

Carte nationale d’identité ou passeport en cours de validité.

Les cartes nationales d’identité délivrées à des personnes majeures (Plus de 18 ans) entre le 1er janvier 2004 et le 31 décembre 2013 seront encore valables 5 ans après la date de fin de validité indiquée au verso, mais aucune modification matérielle de la carte plastifiée n’en attestera.
Le pays n’a pas officiellement transmis sa position quant à son acceptation de la carte nationale d’identité en apparence périmée mais dont la validité est prolongée de 5 ans comme document de voyage. D'autre part en raison du contexte géopolitique actuel, il n'est pas à exclure que certains pays étrangers reviennent sur leur décision. En conséquence, de façon à éviter tout désagrément pendant votre voyage, il vous est fortement recommandé de privilégier l’utilisation d’un passeport ou d’une CNI valide.
Si vous voyagez uniquement avec votre carte nationale d’identité, vous pouvez télécharger et imprimer une notice multilingue expliquant ces nouvelles règles.

 

Pour les ressortissants français mineurs, merci de prendre connaissance des formalités en vigueur.


Les ressortissants étrangers ou possédant une double nationalité doivent être en conformité avec les différentes règlementations en vigueur et sont invités à consulter ambassade ou consulat avant la réservation de leur voyage.

 

A noter :

 

- Les cigarettes électroniques sont dorénavant interdites dans les bagages placés en soute des avions, mais restent autorisées en cabine, afin de minimiser les risques d'incendie liés à la surchauffe de leur batterie, a annoncé l'Organisation de l'aviation civile internationale (OACI).

 

- Le transport d’un Galaxy Note 7 dans un avion est interdit que ce soit en soute ou en cabine.

Infos pratiques :

- Décalage horaire : pas de décalage horaire
- Climat : agréable toute l' année. Privilégier le printemps et l'automne, il y fait moins chaud dans le sud.
- Langue : l'Espagnol dans toute l'Espagne et le Catalan en Catalogne (Barcelone)
- Monnaie : l'euro
- Voltage: 220 V (pas d'adaptateur nécessaire)
- Santé : Pas de vaccin obligatoire

Infos vols :

Les horaires de votre vol aller et retour, aéroport de départ et d’arrivée, nom de la compagnie aérienne vous seront précisés dès le passage de votre commande à l’étape devis et seront repris dans votre mail de confirmation récapitulant l’ensemble des informations relatives à votre voyage.
Pour l’heure de convocation, nous vous conseillons de vous présenter à l’aéroport 2h avant l’heure du décollage pour les destinations moyen-courrier (-5h de temps de vol) et 3h avant l’heure du décollage pour les destinations long courrier (+5h de temps de vol)

A lire impérativement : politique bagages disponible pour le vol choisi à partir de la page devis.

A titre informatif : Certaines compagnies régulières (comme Aegean Airlines, Air Berlin, Air France, British Airways, HOP !, Iberia, KLM, NIKI et Swiss...) proposent des tarifs sans bagage et appliquent ainsi des frais sur les bagages en soute.  Si le bagage n’est pas inclus avec le tarif sélectionné, l’information figurera au niveau de l’information vol sur la page devis.

Consultez la politique bagages et enregistrement pour les vols Low Cost.

 

Vos bagages :

Les vols que vous choisirez à l'étape du devis peuvent ne pas inclure de bagage en soute. Ceci est indiqué par le logo "inclus" ou "non inclus".
Si vous souhaitez ajouter un ou plusieurs bagages enregistrés, vous devez les sélectionner dans la partie "Bagages supplémentaires" à l'étape du devis.
Gagnez du temps et de l'argent en enregistrant vos bagages supplémentaires dès maintenant. Vous pourrez également les enregistrer une fois à l'aéroport, mais à un tarif supérieur.
Si vous voyagez avec Transavia, vous avez droit à 5 bagages maximum par passager pour un poids total maximum indiqué dans la rubrique "bagages supplémentaires" à l'étape du devis. Le poids total maximum concerne la totalité des bagages que vous souhaitez enregistrer.

Veuillez prendre connaissance de l’information relative à l’émission de dioxyde de carbone du fait des modes de transport utilisés.

Avis voyageur(s) : Hôtel bahia almunecar 4*

Note moyenne de l'hôtel

note basée sur 253 avis

Note attribuée :

  • Excellent 45
  • Très bon 97
  • Moyen 79
  • Médiocre 21
  • Horrible 11

Détail :

  • Emplacement
  • Service
  • Propreté
  • Literie
  • Chambres
  • Rapport qualité / prix

Bon séjour à l'hôtel Bahia

Très bel hôtel familial . Jolis chambres standards spacieuse avec une grande salle de bain. Très propre. Idéal pour des vacances en famille surtout si on prend la demie pension à vec grands buffets Personnel agréable et à l'écoute On bronze à la piscine sur le toit de l'hôtel L'hôtel est de plus très bien situé

ven. 21 juil. 2017 Pays de la Loire, France

Déception ! Ne vaut vraiment pas quatre étoiles...

Ne pas se fier au nombre d'étoiles, cet hôtel ne les vaut pas. Il est certes proche de la plage avec piscine mais ce sont bien ces seuls points positifs. La taille des chambres est agréable, mais ils ne disposent pas de chambre avec lit double pour les couples. Les alaises sur les lit sont en plastiques. Le ménage des chambres laisse à désirer, on retrouve des cheveux et poils d'inconnus dans la salle de bain, les joints de la baignoire sont noirs, la baignoire elle même noircie, poussière sur les rebords de l'évier, une serviette sur quatre est changé, on ne vous remet pas de petit savon. Les lits sont faits mais ça s'arrête là, pas de petites attentions faites, une couverture est restée en boule pendant tout le séjour, votre pyjama est négligemment posé en boule sur votre table de nuit... Un mini frigo qui ne fonctionne pas, d'abord on nous soutient que c'est normal ensuite on nous annonce qu'il sera changé mais après avoir insisté plusieurs fois à la réception au début de notre séjour nous préférons laissé tomber, on comprend que rien ne sera fait, et rien n'a été fait durant le reste de notre séjour. La télécommande de la TV qui est dégueulasse et ne tient que grâce à du Scotch. L'accueil à la réception est correct, mais ailleurs n'y penser pas. Excepté à la réception, le personnel ne parle que l'espagnol et ne fera pas d'efforts pour se faire comprendre. L'hôtel est sur huit étages, pour les desservir deux petits ascenseurs vétustes sont à votre service, autant utiliser les escaliers en période d'affluence. Nous étions en demi-pension et le pire du pire sont les repas. D'abord on vous accueille à peine avec un sourire. Le petit déjeuner se finit à 10:30, si à 10:37 vous n'êtes pas sorti de la salle, on eteindra les lumières et s'approchera régulièrement de votre table pour débarrasser la moindre assiette sous votre nez afin de vous mettre gentillement dehors, le tout sans un mot ni sourire. Ensuite et pas des moindres: la nourriture est présentée façon cantine mais surtout le goût est simplement immonde. Tous les produits sont des produits ultra bas de gamme. Le cacao pour le lait est immonde, le lait chaud est du lait en poudre au goût d'eau. Le jus de fruit est 100% chimique, la confiture en petites portions individuelles n'a ni le goût ni la texture ou couleur de quelque-chose que vous connaissiez. Les biscuits proposés sont horribles. Pour les repas du soir, il y a la variété mais de nouveau la présentation laisse à désirer façon cantine de lycée, et surtout le goût: encore une fois on mange là des produits de TRÈS très mauvaise qualité. Nous étions tellement dégoûtés du goût et du service que nous avons mangé à l'extérieur pour nos derniers jours.

mar. 27 juin 2017

Bon hotel, et l'Andalousie : magnifique

bonne prise en charge à l'arrivée (nous arrivions pourtant à un groupe de 80 personnes) pas d'attente pour récupérer nos cartes d'accès aux chambres : bien organisé. Notre chambre est propre, spacieuse et bien exposée : côté piscine mais un peu plus haut donnant sur le jardin, très agréable. La restauration est correcte mais les mêmes plats reviennent souvent en semaine, par contre le week-end les espagnoles débarquent et là le buffet est un peu plus variées, et animées aussi MDR. Sinon l'Andalousie c' est magnifique, notre guide excellent : Merci David.

jeu. 5 janv. 2017

Un 3 étoiles

Affiché 4 étoiles mais pour moi elles n'y sont malheureusement pas toutes. Oui l'hôtel est plutôt bien situé proche centre ville et plage, la chambre était calme et le personnel agréable et pour certains, francophone. Le service de pique nique inclus dans le prix de la pension complète est une excellente idée et assez copieux bien que simple. Meme si vous y retrouverez chaque jour là même chose. Cependant j'ai réservé 4 mois à l'avance en sollicitant un lit double, je n'ai eu que des lits jumeaux, l'horreur de tout couple. Le restaurant - buffet est correct, que ce soit le matin ou le soir, mais il n'y a que peu de plats locaux, ambiance un peu cantine que je n'apprécie guère... Bref hôtel correct mais si je devais séjourner à nouveau à almunecar je n'y retournerai pas...

mar. 16 août 2016

Cher pour ce que c'est😁😁

A 158 euro la nuit c'est très cher, mais malheureusement je n'avais pas le choix ce jour là que de prendre cette hôtel là!!!. Chambre au 1 étage spacieuse mais le balcon avec un mur qui gâche la vue, salle de douche adapter pour des personnes à mobilité réduite mais pas pour nous. J'ai dû m'assoir sur la chaise car pas moyen d'accrocher le paumo de douche. Parking 12 euro la journée et coffre à 8 euro par jour. C'est du vol😁😁. Petit déjeuner sous forme de buffet assez varier mais pas de qualité! Café imbuvable et jus d'orange artificiel goût chimique. Un jus d'orange naturel serait bien meilleur. Car n'oublions pas que nous sommes au pays des oranges😉. Ne vaut pas ses 4 étoiles 👎. Cependant le personnel est accueillant heureusement d'ailleurs mais cela ne suffit pas. Pour les prestations et le prix!

mar. 26 juil. 2016

Hôtel Bahia Almunecar 4*

Hôtel Bahia Almunecar 4*

p Info et réservation au : 01 85 65 09 87prix d'un appel local
Référence du séjour : 162448

Vous aimerez aussi

Hôtel Checkin Victoria 3*

Hôtel Checkin Victoria 3*

Petit-déjeuner , le 29/09/2018, départ de

Dès
154€* tcc/
pers
Hôtel Papi 3*

Hôtel Papi 3*

Demi-pension , le 29/09/2018, départ de

Dès
162€* tcc/
pers
Appart'Hôtel Olimar II 3*

Appart'Hôtel Olimar II 3*

Demi-pension , le 29/09/2018, départ de

Dès
168€* tcc/
pers
Hôtel Checkin Sirius 4* sup

Hôtel Checkin Sirius 4* sup

Petit-déjeuner , le 04/10/2018, départ de

Dès
169€* tcc/
pers
Hôtel GHT Neptuno 3*

Hôtel GHT Neptuno 3*

Demi-pension , le 01/10/2018, départ de

Dès
172€* tcc/
pers
Hôtel Arcos de Montemar 3*

Hôtel Arcos de Montemar 3*

Petit-déjeuner , le 03/10/2018, départ de

Dès
172€* tcc/
pers
Aparthotel Atenea Aventura 4*

Aparthotel Atenea Aventura 4*

Petit-déjeuner , le 04/10/2018, départ de

Dès
192€* tcc/
pers
Hôtel Santa Rosa 4*

Hôtel Santa Rosa 4*

Demi-pension , le 29/09/2018, départ de

Dès
174€* tcc/
pers
Hôtel Checkin Pineda 3*

Hôtel Checkin Pineda 3*

Pension complète , le 29/09/2018, départ de

Dès
177€* tcc/
pers
Aparthôtel Veramar

Aparthôtel Veramar

Logement seul , le 10/11/2018, départ de

Dès
180€* tcc/
pers