Voyage
>
>
>
Hôtel Barcelo Bavaro Palace Deluxe 5*
République Dominicaine - Punta Cana

Hôtel Barcelo Bavaro Palace Deluxe 5*

Partager cette offre sur votre réseau

Ou saisir l'email de votre ami

Un champ du formulaire est manquant ou celui-ci est incorrect

Une erreur s'est produite

Ajouter un e-mail
19

Détails du séjour

Hôtel Barcelo Bavaro Palace Deluxe 5*
Services et équipements
  • Accès internet
  • Activités nautiques
  • Air conditionné
  • Baby sitting
  • Centre de plongée
  • Centre remise en forme
  • Golf
  • Hôtel-club
  • Hôtel luxe
  • Les pieds dans l'eau
  • Mini club
  • Piscine découverte
  • Salle de sports
  • Terrain de tennis
  • Tout inclus
  • Tv satellite

Description - Hôtel Barcelo Bavaro Palace Deluxe 5*

Situation

Situé à Punta Cana, la vibrante station balnéaire réputée pour ses étendues de plages interminables sur lesquelles s’inclinent les cocotiers, l’hôtel Barcelo Bávaro Palace 5* vous accueille dans un cadre paradisiaque sous le soleil des Caraibes.
Directement sur la longue plage de sable blanc de Bavaro et au beau milieu d'une magnifique cocoteraie, l’hôtel Barcelo Bavaro Palace 5* se situe à 40 minutes de l’aéroport international de Punta Cana.


Hébergement

L’hôtel Barcelo Bavaro Palace 5* dispose chambres modernes, réparties dans plusieurs bâtiments sur 3 ou 4 étages avec ascenseur.

Véritable paradis tropical, ce luxueux complexe s’intègre parfaitement à la végétation et abrite des chambres spacieuses et élégantes offrant un cadre de vacances dépaysant.

Durant votre séjour vous pourrez loger en :

- Chambre Supérieure : Elles sont toutes équipées d’un lit king size ou de deux lits doubles, balcon ou terrasse avec vue sur les jardins de l’hôtel, canapé, climatisation et ventilateur, minibar, télévision écran plat, téléphone (appel extérieurs payants), internet (en supplément), coffre-fort, cafetière, nécessaire à repasser, salle de bain complète avec douche et sèche-cheveux.
L’occupation maximale est de : 3 adultes ou 2 adultes + 1 enfant.


- Chambre Junior Suite : Elles sont toutes équipées d’un lit king size ou de deux lits doubles, balcon ou terrasse avec bain à remous et vue sur la mer ou sur les jardins de l’hôtel, coin salon avec canapé-lit, climatisation et ventilateur, minibar, télévision écran plat, téléphone (appel extérieurs payants), internet (en supplément), coffre-fort, cafetière, nécessaire à repasser, salle de bain complète avec douche et sèche-cheveux.
L’occupation maximale est de : 4 adultes ou 3 adultes + 1 enfant, ou 2 adultes + 2 enfants.

Restauration

La formule « tout compris » est de rigueur en République Dominicaine.
Elle comprend les 3 repas, ainsi que toutes les boissons locales alcoolisées ou non et les snacks à volonté.

Vous profiterez à loisir des 2 restaurants buffet de l’hôtel :
- Restaurant « Miramar » : Cuisine internationale sous forme de buffet
- Restaurant « Bohio Dominicano » : Spécialités Dominicaine sous forme de buffet

Vous aurez également accès aux restaurants à la carte (4 diners inclus par semaine, sur réservation) :
- Le « Coral Sea Food » : Spécialités de fruits de mer
- Le « Santa Fe Steak House » : Spécialité de grillades
- Le restaurant « La Dolce Vita » : Cuisine italienne
- Le « México Lindo » : Propose des spécialités mexicaines
- Le restaurant « Kyoto » : Cuisine asiatique
- Restaurant « La Fuente » : Spécialités espagnoles

Enfin, l’un des nombreux bars de l’hôtel vous invite à déguster votre cocktail favori face à un merveilleux coucher de soleil :
- Hoyo 19 Golf Bar
- Sport Bar
- Lobby Bar Carey : situé dans le lobby principal.
- Coco Bar : situé près de la piscine centrale.
- Taino Bar : situé près de la piscine centrale.
- Bambú Bar

Equipements et activités

A cette ambiance moderne et raffinée s'ajoute un panel d'activités et de sports offrant l'atmosphère rafraîchissante d'une oasis.
Lézardez au bord de la piscine ou sur la plage de sable fin sur un lagon naturel corallien avec chaises longues, matelas, parasols et serviettes de plage.

Dans la journée vous aurez tout loisir de vous divertir grâce au programme varié de sports aquatiques, de jeux, d'aérobic et de compétitions diverses.
Vous bénéficierez ainsi d’un vaste choix d’activités tel que le Water Polo, le Kayak, l’aqua gym, le pédalo et la planche à voile.
4 Courts de tennis illuminés et un terrain multisports un mini golf, terrain de Baseball, terrains de Basket-ball, de Volley et de football sur la plage.

De plus, vous pourrez également vous adonner à d’autres activités, moyennant une participation: terrain de golf de 18 trous, windsurf, catamaran, snorkeling.
Et la nuit, profitez d'une vie nocturne animée toute la semaine avec des spectacles et la discothèque.

Notre avis

L’hôtel Barcelo Bavaro Palace 5* fait partie du complexe hôtelier « Barceló Bávaro Grand Resort » dont la réputation n’est plus à faire.
Laissez-vous tenter et venez profiter sans compter d’une formule tout compris très complète, vous adonner aux sports nautiques, faire chavirer vos papilles au rythme de vos envies et danser au rythme du merengue.
Dans une atmosphère de raffinement et d’élégance totale, cet hôtel aux prestations de qualité vous garantit un séjour d’exception ! Un avant-goût de paradis…

Informations vols

Les horaires des vols sont donnés à titre indicatif et sont susceptibles de modification de la part de la compagnie aérienne ou des autorités aéroportuaires.

Les horaires de vols vous seront confirmés : pour le vol aller, lors de la réception de la convocation aéroport, pour le vol retour directement sur place par notre représentant à destination.
Nous vous proposons en complément de nos départs de Paris, des séjours au départ de Province (en train ou en avion). Les horaires et le mode d’acheminement vous seront confirmés lors de la réception de vos documents de voyages. La continuité de votre acheminement jusqu’à votre destination finale est assuré directement par la compagnie aérienne, même en cas de perturbations à l’aller ou au retour.

Infos Transferts

Zone géographique de votre hôtel : Punta Cana

Vous constaterez lors de votre devis, que certains vols arrivent sur l'aéroport de Punta Cana et d'autres sur l'aéroport de Saint Domingue.

En fonction de votre aéroport d'arrivée et la situation de votre hôtel le temps de transfert peut varier (attention il s'agit d'une durée approximative) :

Arrivée sur SDQ
-> Transfert vers la zone de Punta Cana : environ 2h15

Arrivée sur PUJ
-> Transfert vers la zone de Punta Cana : environ 30 min

Conditions tarifaires

Prix comprend

- les vols aller et retour vers la République Dominicaine

- l’accueil et l’assistance
- les taxes aéroportuaires et surcharges carburant (soumis à variation)
- les transferts aller et retour aéroport/hôtel
- l’hébergement en chambre double pour la durée du séjour
- la pension de base

A savoir

- Si vous partez seul(e), votre prix en chambre individuelle sera obligatoire et sera calculé automatiquement dans votre devis.
- Les tarifs enfants seront appliqués pour les bébés de moins de 2 ans et/ou pour les enfants de 2 à moins de 12 ans, partageant la chambre de deux adultes. Attention : les réductions enfants et bébés ne sont pas applicables dans le cadre de tarifs promotionnels.

Formalités et infos voyageurs

Informations voyageurs
République Dominicaine

Formalités pour les ressortissants français :

Passeport valable au minimum 6 mois après la date de retour.

Pour un séjour d’une durée inférieure ou égale à 3 mois, les ressortissants français ne sont pas soumis à l’obligation de visa.
Pour une durée supérieure à 3 mois, l'obtention d'un visa préalable en adéquation avec le motif de leur séjour est nécessaire.


Par sécurité, veuillez-vous renseigner sur les formalités pour le ou les pays d'escale.


INFORMATION IMPORTANTE : Pour les vols vers et via les USA, le formulaire ESTA est obligatoire pour les ressortissants des pays bénéficiaires du programme d’exemption de visa (dont la France fait partie). L'obtention de cette autorisation peut prendre jusqu'à 72 heures.


 

Pour les ressortissants français mineurs, merci de prendre connaissance des formalités en vigueur.


Les ressortissants étrangers ou possédant une double nationalité doivent être en conformité avec les différentes règlementations en vigueur et sont invités à consulter ambassade ou consulat avant la réservation de leur voyage.

 

NOTE IMPORTANTE : Tout passager ayant séjourné dans les 30 jours précédents son arrivée sur le territoire dominicain, dans les pays infectés par le virus EBOLA et dont la liste est fournie par l'OMS, se verra interdire l'entrée en REPUBLIQUE DOMINICAINE.

Les Autorités Sanitaires dominicaines précisent que la liste des pays concernés est susceptible d'évolution en fonction des décisions prises par l'OMS (Organisation Mondiale de la Santé).

Mesures de sureté concernant les appareils électroniques :
Les Etats-Unis et la Grande Bretagne ont mis en place de nouvelles mesures de sûreté : Tous les équipements électroniques (téléphones, tablettes, ordinateurs, e-livres, consoles de jeux, appareils photo, caméscopes…), prévus en bagage cabine, doivent être présentés chargés et en état de fonctionnement lors de l’embarquement.
Il est recommandé aux passagers de garder les chargeurs de batterie dans leur bagage cabine. A défaut, en cas de contrôle et de non fonctionnement de l’appareil, passager peut se voir refuser l’embarquement avec l’appareil défectueux.

 

Il est recommandé aux femmes enceintes (ou ayant un projet de grossesse) qui souhaitent se rendre dans des zones où sévit le virus Zika, d’envisager soit un report de leur voyage, soit un changement de destination ou bien de consulter préalablement un médecin pour être informées des complications pouvant survenir lors d’une infection par le virus Zika.

 

A noter :

 

- Les cigarettes électroniques sont dorénavant interdites dans les bagages placés en soute des avions, mais restent autorisées en cabine, afin de minimiser les risques d'incendie liés à la surchauffe de leur batterie, a annoncé l'Organisation de l'aviation civile internationale (OACI).

 

- Le transport d’un Galaxy Note 7 dans un avion est interdit que ce soit en soute ou en cabine.

 

Réglementation sur les poudres en cabine pour les vols à destination des Etats-Unis :
Depuis le 30 juin 2018, le transport de substances semblables à de la poudre dans les bagages à main sur les vols vers les États-Unis est limité en raison de nouvelles exigences de l’Administration de la Sécurité des Transports (Transportation Security Administration – TSA).
Afin de se conformer à ces nouvelles exigences, des mesures de sécurité supplémentaires sont mises en place depuis tous les aéroports internationaux « Dernier point de Départ » (Last Point of Departure – LPD). Cela n’aura pas de conséquences sur les vols domestiques ou internationaux au départ des États-Unis.
Les clients spécifiquement sélectionnés par les autorités américaines seront soumis à un contrôle supplémentaire. Comme le contrôle supplémentaire de substances semblables à de la poudre est inclus dans le processus de contrôle des appareils électroniques, l’impact sera limité.
Pour les substances semblables à de la poudre (par ex. farine, sucre, café moulu, épices), les règles suivantes s’appliquent :
- Un maximum de 350 ml (12 onces) par sachet est autorisé dans le bagage à main
- Les sachets d’une contenance supérieure à 350 ml (12 onces) doivent être transportés dans les bagages en soute
- Les sachets ouverts ou ayant été ouverts ne sont pas autorisés dans le bagage à main ni dans les bagages en soute.
- Les exceptions sont, après contrôle des signes de manipulation, le lait en poudre pour bébés, les poudres nécessaires pour raisons médicales, les cendres humaines et les articles achetés hors taxes à l’aéroport (scellés).

Infos pratiques :

- Climat : Notre hiver est la meilleure période pour visiter la République dominicaine. La destination reste très agréable le reste de l'année. Les températures, elles, demeurent constantes toute l'année, aux alentours d'une trentaine de degrés. Risques de cyclones en été.
- Langue : espagnol.
- Monnaie : Peso dominicain.
- Voltage: 110 v (fiches américaines ; adaptateur nécessaire).
- Santé : Pas de vaccin obligatoire.

Avis clients

Note moyenne
Note moyenne de l'hôtel
tripadvisor
note basée sur 24194 avis

Note attribuée :

  • Excellent 12787
  • Très bien 5782
  • Moyen 2751
  • Médiocre 1493
  • Horrible 1381

Détail :

  • Chambres
  • Propreté
  • Literie
  • Service
  • Rapport qualité / prix
  • Emplacement

Commentaire des voyageurs - Hôtel Barcelo Bavaro Palace Deluxe 5*

A DÉCONSEILLER!!! VERY BAD EXPERIENCE!!!!!

À DÉCONSEILLER COMPLÈTEMENT !!!! dès mon arrivé je n’ai eu que des très mauvaises expériences en commençant par le premier jour je me suis fait voler en plein hôtel par des dominicains la chaise roulante de ma mère qui est . J’ai demandé tout suite de l’aide, car ma mère a beaucoup de misère à marcher et M. Corporan gérant n’a pas fait aucune preuve d’empathie vers la situation en me disant que je n’aurais pas dû laisser la chaise roulante au lobby de l’hôtel la chaise était identifiée je l’ai trouvée un groupe des Dominicains l’avaient volé pour leur grand-mère. l’hôtel essayait de justifier la situation. M. Corporan avait toujours prépotence. Mon fils de 19 ans se fait proposer par un employé de l’hôtel de lui vendre de la drogue HÉROINE OU COCAINE. ma fille de 12 ans a vu en plein jour un couple dans la piscine faire l’amour et faire de gémissements de plaisir à haute voix. le dernier jour nous avions une réservation au restaurant à la carte La Fuente et à mon fils et mon conjoint l’ont nié l’entrée parce qu’ils n’avaient des pantalons on les avait expliqués malgré que bermudas étaient formel. Ce qui a occasionné et ils ont été d’accord de s’habiller en femmes avec robes longues (gros humiliation) une fois changé et sur place le gérant nous dit qu’il n’accepte pas des hommes habillés en femme (travesti, transsexuels) c (discrimination LGBT) pour finaliser ils voulaient me charger $50,00 usd pour le bracelet de l’hôtel avant quitter

lun. 27 sept. 2021

Plutôt satisfaits de notre séjour

Très beau complexe, belle chambre avec spa sur terrasse, belle déco, belles infrastructures, buffet varié et restos à thème top 👍, bons cocktails. Plage propre et ce, malgré le mouvement incessant des algues, elle est nettoyée chq jour, ce qui n’est pas le cas partout. Centre commercial pas très intéressant et cher mais on n’y va pas pour ça. Les activités nautiques sont sympas et faciles à organiser. Le bémol : le petit dej avec un personnel peu performant, lent, à part qq exceptions, personnel à qui il faut répéter plusieurs fois qd on veut des couverts ou autres… en espagnol… Les tables ne sont pas dressées à l’avance… dommage ! Dans l’ensemble le personnel est plutôt nonchalant sauf dans les restos à thème, plus classe. Notre femme de chambre était très performante et je la remercie. Yaniri nous a chouchoutés. Je remercie aussi Jiohvanni du resto la Brisa qui est très agréable aussi. 2e bémol : bcp de bruit dans et autour des piscines. Chacun met sa musique sans se soucier des voisins, donc je recommande la plage pour + de calme. Hôtel fréquenté par de nombreux latinos très bruyants, alors si vous aimez l’ambiance « grandes gueules » ça vs conviendra. Sinon allez ailleurs ou sur la plage. La piscine réservée aux adultes et son bar sont chouettes, son personnel jovial et souriant. 3e bémol : le personnel ne parle quasiment que l’espagnol. La pratique de la langue hispanique est fortement recommandée. Respect des règles sanitaires. Masques et prise de température ts les jours au buffet. Pas de spectacles organisés, pas de discothèque. Par contre, le casino fonctionne… on se demande pourquoi… €€€ 🤣 Eviter les excursions à touristes proposées par les agences desquelles vous serez très déçus car les touristes sont des porte-monnaies ambulants et c’est la rentabilité qui compte sans la qualité. L’île de Saona en fait partie. On ressent fortement l’aspect financier. C’est très beau mais dommage. Ça gâche tout ! Dans l’ensemble, c’est plutôt un bon hôtel mais comme partout, il y a du positif comme du négatif.

dim. 5 sept. 2021

Notre lune de miel inoubliable ❤

Nous y étions pour notre lune de miel fin août, c'était juste magnifique. Malgré une arrivée très tardive avec un retard d'avion considérable nous avons été pris en charge à 2h du matin. Le personnel est agréable et au petits soins. Il faut réserver assez tôt dès son arrivée dans les restaurants mais le service est top. Une mention spéciale pour Yanaris notre femme de chambre.

sam. 4 sept. 2021

Mes vacances avec le covid.

Je un avis très positif malgré tout le disfonctionnements dans la réception a l'arrive et au départ, les enregistrement se fait trop lent et le départ pareil je fait une file d'attente de une heure, après ça les employé ils sont tout au petit soin et très gentille.

mar. 31 août 2021

2 ème visite très décevante

C'est avec un grand regret que je rédige cet avis sur cet hôtel qui était merveilleux dans mes souvenirs 5 ans plus tôt raison pour laquelle nous avons voulu le faire découvrir à nos amis cet été. Malheureusement appart le visuel nous n'avons rien retrouvé de la splendeur de notre première visite. (Et encore nettoyer les algues sur la plage serait quand même à envisager) Tout avait changé à commencer par la qualité du service ce qui est primordial pour se sentir en "vacances" un accueil bâclé, aucune disponibilités dans les restaurants malgré le Premium Level, quand au buffet presque aucune diversification les uns sur les autres à faire la queue ce n'était vraiment pas agréable ce qui devait être également difficile à vivre pour les serveurs et serveuses extrêmement désagréables ça c'est vraiment le point négatif à mettre en avant. J'encourage la direction à aller jeter un œil sur le service du buffet, les serveuses qui sont agacées qui soufflent ou mieux nous disent OK et ne reviennent jamais avec ce qu'on leur a demandé ! Nous avons donc décider de changer d'hôtel au bout d'une semaine ce que je n'aurai jamais imaginé en revenant là-bas mais se sentir mal à l'aise avoir l'impression d'être des numéros ca nous a largement suffit... Pour exemple devoir téléphoner 4 fois à la réception pour avoir des serviettes propres et attendre près de 2h le room service pour donner à manger aux enfants qui attendent,ne pas pouvoir avoir d'eau minérale à table pour les bébés cela ne ressemble pas vraiment à un 5 étoiles...aucune animation le miniclub fermé les conditions sanitaires c'est la bonne excuse parce que aucune alternative n'a été envisagée vous devriez également le préciser sur votre site nous nous sommes ennuyés au point de plier bagages c'est vraiment dommage je suis très déçue nous avons perdus une semaine de vacances. Je vous souhaite de retrouver le standing de l'époque mais pour notre part nous ne reviendrons plus.

dim. 29 août 2021

Vous aimerez aussi

Séjour Punta Cana

Hôtel Whala Bavaro 4*

Tout compris, le 09/12/2021, départ de plusieurs villes

Dès
629
ttc/
pers
Séjour Punta Cana

Hôtel Whala Bavaro 4* Punta Cana

Tout compris, le 15/06/2022, départ de plusieurs villes

Dès
643
ttc/
pers
Séjour La Romana

Hôtel Whala! Bayahibe 4*

Tout compris, le 24/11/2021, départ de plusieurs villes

Dès
659
ttc/
pers
Séjour Punta Cana

Hôtel Whala Bocachica 4*

Tout compris, le 09/12/2021, départ de plusieurs villes

Dès
662
ttc/
pers
Séjour Punta Cana

Hôtel Riu Naiboa 4*

Tout compris, le 24/11/2021, départ de plusieurs villes

Dès
688
ttc/
pers
Séjour Bayahibe

Hôtel HM Whala Bayahibe 4*

Tout compris, le 19/05/2022, départ de plusieurs villes

Dès
716
ttc/
pers
Séjour Punta Cana

Hôtel Riu Naiboa 4*

Tout compris, le 07/09/2022, départ de plusieurs villes

Dès
725
ttc/
pers
Séjour Bayahibe

Hôtel Be Live Collection Canoa 5*

Tout compris, le 24/11/2021, départ de plusieurs villes

Dès
733
ttc/
pers

Club Jumbo Vista Sol Punta Cana Beach Resort & Spa 4*

Tout compris, le 09/12/2021, départ de plusieurs villes

Dès
745
ttc/
pers
Séjour Punta Cana

Hôtel Ocean Blue and Sand 5*

Tout compris, le 24/11/2021, départ de plusieurs villes

Dès
745
ttc/
pers
Séjour Punta Cana
Hôtel Barcelo Bavaro Palace Deluxe 5*
Référence du séjour : 146235