Hôtel Caribe Club Princess 4*

q Plusieurs durées
de séjour
f Tout
compris
t Ville de départ :
Paris
836€* ttc/
pers
au lieu de 836
Prochain départ à ce tarif : Paris, le 28/09/2019

Séjour Punta Cana

  • Au bord d'une belle plage
  • Idéal pour vous détendre
  • Nombreuses activités
Excellent, 4
note basée sur 6 403 avis
p Info et réservation au :
01 85 65 09 87
(prix d'un appel local)
Réf : 265383

Réserver ce séjour

3Sélectionnez vos dates de départ :

Voir les dates v

Le saviez vous ? Si vous réservez à + de 30 jours du départ, seul un acompte de 30% sera prélevé, le solde sera automatiquement prélevé sur votre carte bancaire 30 jours avant le départ

h Inscrivez-vous à notre Alerte Prix si vous souhaitez être informés des évolutions du prix de ce séjour

Hôtel Caribe Club Princess 4*

  • accès internet
  • activités nautiques
  • air conditionné
  • centre remise en forme
  • golf
  • les pieds dans l'eau
  • mobilité réduite
  • mini club
  • piscine découverte
  • service de navette
  • terrain de tennis
  • tout inclus
  • tv satellite

Situation

Situé sur la très belle plage de Bavaro, l’hôtel Caribe Club Princess est le lieu idéal pour vos vacances. Sable blanc, eau turquoise, tranquillité et relaxation assurée dans cette formule tout compris. Situé à seulement 25 minutes de l’aéroport, cet hôtel offre de multiples activités orientées vers la mer.

Votre hôtel

L'hôtel Caribe Club Princess 4* offre des infrastructures et un service de qualité avec 229 chambres supérieures. Profitez d’un large choix d’animations en journée et en soirée pour tous les âges.

Votre chambre

Durant votre séjour, vous serez logés en chambre supérieure (chambre standard pour l’hôtelier).

Spacieuses et lumineuses, ces chambres offrent tous le confort nécessaire au bon déroulement de votre séjour. Les chambres sont équipées de la climatisation, télévision, balcon, salle de bain avec douche, sèche-cheveux, coffre-fort, minibar.

Ces chambres peuvent accueillir jusqu’à 3 adultes ou 2 adultes et 2 enfants.

Room Service en supplément.

A noter : l'hôtel dispose d'installations pour les personnes à mobilité réduite, mais ne dispose pas de chambre adaptée.

Restauration

Pendant votre séjour, vous bénéficiez de la formule tout compris.

Les repas seront servis dans les 4 restaurants suivants : 1 restaurant buffet, 3 de spécialités (asiatique, italienne, mexicaine).
En supplément, vous pourrez déguster des spécialités de poisson ou spécialités gastronomiques dans les restaurants La Cava et El Pescador.
Pendant votre journée, vous trouverez aussi à votre disposition, 1 snack, 1 crêperie et 4 bars. La formule tout compris inclut les boissons locales uniquement.

A savoir : une tenue plus formelle est recommandée pour les dîners.

Sports et Loisirs

En journée, vous pourrez vous détendre au bord de la piscine avec un bar, les enfants ont aussi leur propre piscine à disposition. Des activités sont proposées quotidiennement par l’équipe d’animation : activités sportives, jeux et spectacles en soirée.

Activités incluses dans la formule tout compris : gym, bains à remous, introduction à la plongée dans la piscine (1 cours par personne et par séjour), sports nautiques non motorisés, courts de tennis, mini-golf, tir à l’arc, vélos, accès au casino « Avalon » au Bavaro Princess avec un service de navette, accès à la discothèque (entrée et boissons locales de 23h à minuit), wifi gratuite à la réception.
En soirée, des spectacles sont aussi proposés.

En supplément : activités nautiques motorisées, spa, forfait golf, service médical, boutiques.

Vos enfants

L’hôtel dispose d’un mini club (4-12ans) et un club ado (13-17 ans) pour vos enfants avec de multiples activités. Programme et horaires à consulter sur place.

Bon à Savoir

SEJOUR FLEX : OFFRE NON MODIFIABLE – NON REMBOURSABLE. Toute demande d'annulation ou de modification de la ville de départ, destination, date de départ ou hôtel sera facturée 100% du prix du séjour hors assurance, et ce quelle que soit la date à laquelle elle intervient.

Formalités

Pour les ressortissants français, passeport valable 6 mois après la date de retour.
Aucune vaccination n'est obligatoire pour entrer en République Dominicaine.
Quelle que soit votre nationalité, nous vous invitons à vérifier les formalités nécessaires auprès des consulats et ambassades concernés, eux seuls sont à même de vous donner des informations parfaitement mises à jour.

Informations Transports

Tous les horaires de vols, communiqués avant réception de votre convocation, vous sont donnés à titre indicatif.Il est donc nécessaire d'attendre la réception de la convocation aéroport comprenant les horaires définitifs avant d'organiser votre voyage.Nous vous signalons également qu'à titre exceptionnel votre aéroport de départ à Paris pourra être différent de celui à l'arrivée (exemple : aéroport de départ à l'aller : Roissy, au retour : Orly et inversement).


A la suite de l'interdiction du Département américain des Transports, les téléphones mobiles Samsung Galaxy Note7 sont interdits à bord des avions en considération du risque d'explosion/incendie de ces téléphones. Cette interdiction est valable en soute comme en cabine (ou sur vous). A défaut, les agents de la compagnie ou les personnels en charge de l'inspection filtrage peuvent être amenés à saisir ce téléphone. Aucun dépôt n'est accepté par XL Airways France et aucune restitution ne pourra avoir lieu.

- Le vol aller/retour avec ou sans escales à destination de Punta Cana
- Les transferts aller/retour aéroport/hôtel
- L’hébergement en chambre Supérieure (ou si plusieurs chambre : l'hébergement dans la catégorie choisie)
- La formule Tout Inclus (ou si plusieurs pensions : la pension selon votre choix)
- L’assistance de notre représentant sur place
- Les taxes aéroports et surcharge carburant (à ce jour, soumises à modification)
- La taxe d'entrée et de sortie
- Les assurances (facultatives)
- Le supplément "bagage en soute" pour les vols concernés
- Les repas et boissons non inclus dans la formule Tout Inclus, les extras et activités payantes
- Les pourboires et dépenses à caractère personnel
- Les frais et l'obtention de l'ESTA si vous devez transiter par les Etats-Unis
- Tout ce qui n’est pas mentionné dans « Ce prix comprend »
- Si vous partez seul(e), votre prix en chambre individuelle sera obligatoire et sera calculé automatiquement dans votre devis.
- Les tarifs enfants seront appliqués pour les bébés de moins de 2 ans et/ou pour les enfants de 2 à moins de 12 ans, partageant la chambre de deux adultes. Attention : les réductions enfants et bébés ne sont pas applicables dans le cadre de tarifs promotionnels.

République Dominicaine

Formalités pour les ressortissants français :

Passeport valable au minimum 6 mois après la date de retour.

Pour un séjour d’une durée inférieure ou égale à 3 mois, les ressortissants français ne sont pas soumis à l’obligation de visa.
Pour une durée supérieure à 3 mois, l'obtention d'un visa préalable en adéquation avec le motif de leur séjour est nécessaire.


Par sécurité, veuillez-vous renseigner sur les formalités pour le ou les pays d'escale.
Pour les vols vers et via les USA, le formulaire ESTA est obligatoire pour les ressortissants des pays bénéficiaires du programme d’exemption de visa (dont la France fait partie). L'obtention de cette autorisation peut prendre jusqu'à 72 heures.


 

Pour les ressortissants français mineurs, merci de prendre connaissance des formalités en vigueur.


Les ressortissants étrangers ou possédant une double nationalité doivent être en conformité avec les différentes règlementations en vigueur et sont invités à consulter ambassade ou consulat avant la réservation de leur voyage.

 

NOTE IMPORTANTE : Tout passager ayant séjourné dans les 30 jours précédents son arrivée sur le territoire dominicain, dans les pays infectés par le virus EBOLA et dont la liste est fournie par l'OMS, se verra interdire l'entrée en REPUBLIQUE DOMINICAINE.

Les Autorités Sanitaires dominicaines précisent que la liste des pays concernés est susceptible d'évolution en fonction des décisions prises par l'OMS (Organisation Mondiale de la Santé).

Mesures de sureté concernant les appareils électroniques :
Les Etats-Unis et la Grande Bretagne ont mis en place de nouvelles mesures de sûreté : Tous les équipements électroniques (téléphones, tablettes, ordinateurs, e-livres, consoles de jeux, appareils photo, caméscopes…), prévus en bagage cabine, doivent être présentés chargés et en état de fonctionnement lors de l’embarquement.
Il est recommandé aux passagers de garder les chargeurs de batterie dans leur bagage cabine. A défaut, en cas de contrôle et de non fonctionnement de l’appareil, passager peut se voir refuser l’embarquement avec l’appareil défectueux.

 

Il est recommandé aux femmes enceintes (ou ayant un projet de grossesse) qui souhaitent se rendre dans des zones où sévit le virus Zika, d’envisager soit un report de leur voyage, soit un changement de destination ou bien de consulter préalablement un médecin pour être informées des complications pouvant survenir lors d’une infection par le virus Zika.

 

A noter :

 

- Les cigarettes électroniques sont dorénavant interdites dans les bagages placés en soute des avions, mais restent autorisées en cabine, afin de minimiser les risques d'incendie liés à la surchauffe de leur batterie, a annoncé l'Organisation de l'aviation civile internationale (OACI).

 

- Le transport d’un Galaxy Note 7 dans un avion est interdit que ce soit en soute ou en cabine.

 

Réglementation sur les poudres en cabine pour les vols à destination des Etats-Unis :
Depuis le 30 juin 2018, le transport de substances semblables à de la poudre dans les bagages à main sur les vols vers les États-Unis est limité en raison de nouvelles exigences de l’Administration de la Sécurité des Transports (Transportation Security Administration – TSA).
Afin de se conformer à ces nouvelles exigences, des mesures de sécurité supplémentaires sont mises en place depuis tous les aéroports internationaux « Dernier point de Départ » (Last Point of Departure – LPD). Cela n’aura pas de conséquences sur les vols domestiques ou internationaux au départ des États-Unis.
Les clients spécifiquement sélectionnés par les autorités américaines seront soumis à un contrôle supplémentaire. Comme le contrôle supplémentaire de substances semblables à de la poudre est inclus dans le processus de contrôle des appareils électroniques, l’impact sera limité.
Pour les substances semblables à de la poudre (par ex. farine, sucre, café moulu, épices), les règles suivantes s’appliquent :
- Un maximum de 350 ml (12 onces) par sachet est autorisé dans le bagage à main
- Les sachets d’une contenance supérieure à 350 ml (12 onces) doivent être transportés dans les bagages en soute
- Les sachets ouverts ou ayant été ouverts ne sont pas autorisés dans le bagage à main ni dans les bagages en soute.
- Les exceptions sont, après contrôle des signes de manipulation, le lait en poudre pour bébés, les poudres nécessaires pour raisons médicales, les cendres humaines et les articles achetés hors taxes à l’aéroport (scellés).

Infos pratiques :

- Climat : Notre hiver est la meilleure période pour visiter la République dominicaine. La destination reste très agréable le reste de l'année. Les températures, elles, demeurent constantes toute l'année, aux alentours d'une trentaine de degrés. Risques de cyclones en été.
- Langue : espagnol.
- Monnaie : Peso dominicain.
- Voltage: 110 v (fiches américaines ; adaptateur nécessaire).
- Santé : Pas de vaccin obligatoire.

Avis voyageur(s) : Hôtel caribe club princess 4*

Note moyenne de l'hôtel

note basée sur 6409 avis

Note attribuée :

  • Excellent 2 760
  • Très bon 2 015
  • Moyen 901
  • Médiocre 406
  • Horrible 327

Détail :

  • Emplacement
  • Service
  • Propreté
  • Literie
  • Chambres
  • Rapport qualité / prix

Très beau séjour avec ma maman :)

J’ai voyagé seule avec ma mère au Caribe Princess du 7 au 14 avril 2019. LOBBY Bel accueil. Le lobby est très bien. C’est le seul endroit où Internet fonctionne. Quoi que certains soirs, Internet ne fonctionnait pas du tout. CHAMBRE Pour se rendre aux chambres, on doit prendre une petite navette. À notre arrivé, on nous a assigné une chambre. Or, l’air climatisé ne fonctionnait pas, une drôle d’odeur se faisait sentir dans la chambre et la vue sur notre balcon était assez nulle. Nous avons appelé à la réception de l’hôtel. On nous a « up gradé » - #2236. C’était beaucoup mieux. Notre chambre était assez vieille-typique au pays, mais elle était très propre, pas de bibitte. Frigo rempli chaque jour. Un gros merci à Joanna. Le ménage était toujours bien fait! PISCINE Il y a deux piscines. Celle face à notre chambre était la plus animée. À partir de 15h, l’animation était au rendez-vous. PLAGE Très belle plage. On ne se trompe pas sur la plage Bavaro à Punta Cana. Sur 7 jours, on a eu 2 jours d’algues. Côté chaises avec palapas…levez-vous de bonne heure (5h30-5h45). Il y a aussi de l’animation à la plage (jeux, work-out, relaxation, yoga). NOURRITURE : Très bon buffet avec thématique chaque soir. Puisque le buffet était bon, nous avons fait un seul souper à la carte (le Dominicain). C’était excellent. SPECTACLES Wow! . GÉNÉRAL : Beau complexe, beau lobby…typique au pays. En bref, si j’avais du négatif à donner je dirais : WiFi absent + chambres devant être rénovées.

dim. 21 avr. 2019 Sainte-Marie, Canada

Une deuxième fois très appréciée !

Nous y étions pour une deuxième fois du 6 avril au 13 avrils 2019. Nous y avions été il y a 5 ans. L’hôtel s’est énormément amélioré, sur le service et plusieurs rénovations y ont été apportées. Les restaurants à la carte sont tous excellents et vraiment très bien décorés et le buffet est très bien.Les pâtes sont vraiment excellentes le chef est incroyable. Le snack 24h est très appréciable et agréablement situé au bord de la mer. La mer est superbe ....plusieurs km de marche, pour les gens comme nous qui aiment prendre de longues marches. Quelques algues étaient de la partie, pour les 3 premiers jours et de moins en moins les jours suivants. Les 3 belles piscines offrent différentes ambiances, c’est parfait ! Nous avon eu une chambre rénovées tel que nous l’avions demandé et nos réservations de restaurants à la carte furent aussi pris en charge par Daribelle, qui fut vraiment attentionnée à notre égard. La chambre était toujours bien faite et nos demandent toujours répondues. La beauté du site est à couper le souffle avec ses étangs et différents oiseaux, plus magnifiques les uns que les autres. La navette est très utile et efficace. Les seuls points négatifs, reste l’éclairage des chemins du site en entier, quelque barmans un peu bêtes et le manque de places assises au Lobby. La sollicitation des concierges avec leurs cadeaux bidons nous a royalement tapé sur les nerfs, tout comme la sollicitation très présente à la plage aussi. Une place à faire assurément!

lun. 15 avr. 2019 Beaumont, Canada

Beau resort

Beau resort avec une belle végétation et des canards ,des paons,flamands etc.. très agréable de s’y Promener. Le buffet est bien un thème différent chaque jours, beaucoup de choix. La plage très bien pour avoir un palapas c’est bien avant 7 h. Le lobby est grand mais manque place pour s’assoir C est la seule place où ont à le wifi. Le seul problème c’est pendant une semaine pas d’eau chaude à toute heure de la journée!! Le plafond de la salle de bain coulait. Mais apart pas fléau chaude c’était Bien!!

sam. 13 avr. 2019 Montréal, Canada

Super vacances !!

Je reviens tout juste d’une semaine de vacances de cet endroit ! Belle endroit exotique Ils ont gardé le cachet de la République Dominicaine avec les couleurs des bâtiments et de la végétation luxuriante La plage est magnifique La gentillesse des employés et leur service était parfait La propreté des lieux est parfaite aussi La nourriture très bonne il y a 4 restos à la carte + 2 restos payants + buffet Les chambres sont vieillottes .... je mettrais un peu d’argent sur celles ci !! Mais sinon je n’ai rien à dire de négatif sur cet hôtel ! Merci beaucoup pour ces belles vacances ❤️

sam. 13 avr. 2019

Très beau site !!!

Nous sommes de retour du Caribe depuis hier et avons passé un très beau séjour, chambre grande et propre, tout est à proximité sauf le lobby, mais le service de navette est très efficace et on peut le faire facilement à pied si on désire car le sentier est très joli. La plage est belle mais cette semaine là il y avais beaucoup d' algues et les employés passaient la journée à les enlever sans vraiment y arriver. Les restaurants a la carte sont très bon sauf le Shanghai qui étais médiocre. La Cava(langouste et entrecôte excellent). Je recommande cet hotel car nous avons eu un très bon service et les employés sont très courtois, mais dû au algues nous ne retournerons plus à Punta Cana car pour nous se baigner dans la mer est prioritaire.

ven. 12 avr. 2019 Varennes, Canada

Hôtel Caribe Club Princess 4*

Hôtel Caribe Club Princess 4*

p Info et réservation au : 01 85 65 09 87prix d'un appel local
Référence du séjour : 265383

Vous aimerez aussi

Hôtel Be Live Collection Canoa 5*

Hôtel Be Live Collection Canoa 5*

Tout compris , le 05/09/2019, départ de

Dès
655€* tcc/
pers
Hôtel Natura Park Beach Eco Resort & Spa 4*

Hôtel Natura Park Beach Eco Resort & Spa 4*

Tout compris , le 05/09/2019, départ de

Dès
659€* tcc/
pers
Hôtel Viva Wyndham Dominicus Palace 4*

Hôtel Viva Wyndham Dominicus Palace 4*

Tout compris , le 05/09/2019, départ de

Dès
675€* tcc/
pers
Hôtel Bellevue Dominican Bay 3*

Hôtel Bellevue Dominican Bay 3*

Tout compris , le 16/05/2019, départ de

Dès
677€* tcc/
pers
Hôtel Be Live Experience Hamaca Resort 4*

Hôtel Be Live Experience Hamaca Resort 4*

Tout compris , le 16/05/2019, départ de

Dès
679€* tcc/
pers
Hôtel Whala Bayahibe 4*

Hôtel Whala Bayahibe 4*

Tout compris , le 23/05/2019, départ de

Dès
691€* tcc/
pers
Hôtel Grand Bahia Principe La Romana 5*

Hôtel Grand Bahia Principe La Romana 5*

Tout compris , le 05/09/2019, départ de

Dès
702€* tcc/
pers
Hôtel HM Whala Bayahibe 4*

Hôtel HM Whala Bayahibe 4*

Tout compris , le 18/05/2019, départ de

Dès
712€* tcc/
pers
Hôtel Caribe Club Princess Beach Resort & Spa 4*

Hôtel Caribe Club Princess Beach Resort & Spa 4*

Tout compris , le 05/09/2019, départ de

Dès
725€* tcc/
pers
Hôtel Grand Bahia Principe Turquesa 5*

Hôtel Grand Bahia Principe Turquesa 5*

Tout compris , le 05/09/2019, départ de

Dès
728€* tcc/
pers