Hôtel Caribe Club Princess 4*

q Plusieurs durées
de séjour
f Tout
compris
t Ville de départ :
Paris
853€* ttc/
pers
au lieu de 853
Prochain départ à ce tarif : Paris, le 18/09/2019

Séjour Punta Cana

  • Au bord d'une belle plage
  • Idéal pour vous détendre
  • Nombreuses activités
Excellent, 4
note basée sur 6 296 avis
p Info et réservation au :
01 85 65 09 87
(prix d'un appel local)
Réf : 265383

Réserver ce séjour

3Sélectionnez vos dates de départ :

Voir les dates v

Le saviez vous ? Si vous réservez à + de 30 jours du départ, seul un acompte de 30% sera prélevé, le solde sera automatiquement prélevé sur votre carte bancaire 30 jours avant le départ

h Inscrivez-vous à notre Alerte Prix si vous souhaitez être informés des évolutions du prix de ce séjour

Hôtel Caribe Club Princess 4*

  • accès internet
  • activités nautiques
  • air conditionné
  • centre remise en forme
  • golf
  • les pieds dans l'eau
  • mobilité réduite
  • mini club
  • piscine découverte
  • service de navette
  • terrain de tennis
  • tout inclus
  • tv satellite

Situation

Situé sur la très belle plage de Bavaro, l’hôtel Caribe Club Princess est le lieu idéal pour vos vacances. Sable blanc, eau turquoise, tranquillité et relaxation assurée dans cette formule tout compris. Situé à seulement 25 minutes de l’aéroport, cet hôtel offre de multiples activités orientées vers la mer.

Votre hôtel

L'hôtel Caribe Club Princess 4* offre des infrastructures et un service de qualité avec 229 chambres supérieures. Profitez d’un large choix d’animations en journée et en soirée pour tous les âges.

Votre chambre

Durant votre séjour, vous serez logés en chambre supérieure (chambre standard pour l’hôtelier).

Spacieuses et lumineuses, ces chambres offrent tous le confort nécessaire au bon déroulement de votre séjour. Les chambres sont équipées de la climatisation, télévision, balcon, salle de bain avec douche, sèche-cheveux, coffre-fort, minibar.

Ces chambres peuvent accueillir jusqu’à 3 adultes ou 2 adultes et 2 enfants.

Room Service en supplément.

A noter : l'hôtel dispose d'installations pour les personnes à mobilité réduite, mais ne dispose pas de chambre adaptée.

Restauration

Pendant votre séjour, vous bénéficiez de la formule tout compris.

Les repas seront servis dans les 4 restaurants suivants : 1 restaurant buffet, 3 de spécialités (asiatique, italienne, mexicaine).
En supplément, vous pourrez déguster des spécialités de poisson ou spécialités gastronomiques dans les restaurants La Cava et El Pescador.
Pendant votre journée, vous trouverez aussi à votre disposition, 1 snack, 1 crêperie et 4 bars. La formule tout compris inclut les boissons locales uniquement.

A savoir : une tenue plus formelle est recommandée pour les dîners.

Sports et Loisirs

En journée, vous pourrez vous détendre au bord de la piscine avec un bar, les enfants ont aussi leur propre piscine à disposition. Des activités sont proposées quotidiennement par l’équipe d’animation : activités sportives, jeux et spectacles en soirée.

Activités incluses dans la formule tout compris : gym, bains à remous, introduction à la plongée dans la piscine (1 cours par personne et par séjour), sports nautiques non motorisés, courts de tennis, mini-golf, tir à l’arc, vélos, accès au casino « Avalon » au Bavaro Princess avec un service de navette, accès à la discothèque (entrée et boissons locales de 23h à minuit), wifi gratuite à la réception.
En soirée, des spectacles sont aussi proposés.

En supplément : activités nautiques motorisées, spa, forfait golf, service médical, boutiques.

Vos enfants

L’hôtel dispose d’un mini club (4-12ans) et un club ado (13-17 ans) pour vos enfants avec de multiples activités. Programme et horaires à consulter sur place.

Bon à Savoir

SEJOUR FLEX : OFFRE NON MODIFIABLE – NON REMBOURSABLE. Toute demande d'annulation ou de modification de la ville de départ, destination, date de départ ou hôtel sera facturée 100% du prix du séjour hors assurance, et ce quelle que soit la date à laquelle elle intervient.

Formalités

Pour les ressortissants français, passeport valable 6 mois après la date de retour.
Aucune vaccination n'est obligatoire pour entrer en République Dominicaine.
Quelle que soit votre nationalité, nous vous invitons à vérifier les formalités nécessaires auprès des consulats et ambassades concernés, eux seuls sont à même de vous donner des informations parfaitement mises à jour.

Informations Transports

Tous les horaires de vols, communiqués avant réception de votre convocation, vous sont donnés à titre indicatif.

Il est donc nécessaire d'attendre la réception de la convocation aéroport comprenant les horaires définitifs avant d'organiser votre voyage.
Nous vous signalons également qu'à titre exceptionnel votre aéroport de départ à Paris pourra être différent de celui à l'arrivée (exemple : aéroport de départ à l'aller : Roissy, au retour : Orly et inversement).

A la suite de l'interdiction du Département américain des Transports, les téléphones mobiles Samsung Galaxy Note7 sont interdits à bord des avions en considération du risque d'explosion/incendie de ces téléphones. Cette interdiction est valable en soute comme en cabine (ou sur vous). A défaut, les agents de la compagnie ou les personnels en charge de l'inspection filtrage peuvent être amenés à saisir ce téléphone. Aucun dépôt n'est accepté par XL Airways France et aucune restitution ne pourra avoir lieu.

- Les vols France/Punta Cana aller/retour directs ou avec escale avec la compagnie aérienne XL AIRWAYS, AIR EUROPA, AIR FRANCE, AIR CARAIBES ou tout autre vol desservant la destination à ces dates,
- Les transferts aéroport/hôtel/aéroport,
- L’hébergement en chambre Supérieure en formule tout inclus pour la durée du séjour,
- Selon votre date d’arrivée, les dîners de gala du 24 Décembre et 31 Décembre,
- L’assistance locale,
- Les taxes aéroport et la taxe de solidarité,
- La surcharge carburant (à ce jour),
- La taxe d'entrée et de sortie.
- Les pourboires et dépenses à caractère personnel,
- Boissons non inclus dans la formule Tout Inclus
- Les extras et activités sportives payantes,
- Les assurances (facultatives),
- Les excédents bagages pour les sacs hors gabarit comme golf, matériel de plongée, planche à voile etc...à régler à l’enregistrement,
- Tout ce qui n’est pas mentionné dans "Ce prix comprend".
- Si vous partez seul(e), votre prix en chambre individuelle sera obligatoire et sera calculé automatiquement dans votre devis.
- Les tarifs enfants seront appliqués pour les bébés de moins de 2 ans et/ou pour les enfants de 2 à moins de 12 ans, partageant la chambre de deux adultes. Attention : les réductions enfants et bébés ne sont pas applicables dans le cadre de tarifs promotionnels.

République Dominicaine

Formalités pour les ressortissants français :

Passeport valable au minimum 6 mois après la date de retour.

Pour un séjour d’une durée inférieure ou égale à 3 mois, les ressortissants français ne sont pas soumis à l’obligation de visa.
Pour une durée supérieure à 3 mois, l'obtention d'un visa préalable en adéquation avec le motif de leur séjour est nécessaire.


Par sécurité, veuillez-vous renseigner sur les formalités pour le ou les pays d'escale.
Pour les vols vers et via les USA, le formulaire ESTA est obligatoire pour les ressortissants des pays bénéficiaires du programme d’exemption de visa (dont la France fait partie). L'obtention de cette autorisation peut prendre jusqu'à 72 heures.


 

Pour les ressortissants français mineurs, merci de prendre connaissance des formalités en vigueur.


Les ressortissants étrangers ou possédant une double nationalité doivent être en conformité avec les différentes règlementations en vigueur et sont invités à consulter ambassade ou consulat avant la réservation de leur voyage.

 

NOTE IMPORTANTE : Tout passager ayant séjourné dans les 30 jours précédents son arrivée sur le territoire dominicain, dans les pays infectés par le virus EBOLA et dont la liste est fournie par l'OMS, se verra interdire l'entrée en REPUBLIQUE DOMINICAINE.

Les Autorités Sanitaires dominicaines précisent que la liste des pays concernés est susceptible d'évolution en fonction des décisions prises par l'OMS (Organisation Mondiale de la Santé).

Mesures de sureté concernant les appareils électroniques :
Les Etats-Unis et la Grande Bretagne ont mis en place de nouvelles mesures de sûreté : Tous les équipements électroniques (téléphones, tablettes, ordinateurs, e-livres, consoles de jeux, appareils photo, caméscopes…), prévus en bagage cabine, doivent être présentés chargés et en état de fonctionnement lors de l’embarquement.
Il est recommandé aux passagers de garder les chargeurs de batterie dans leur bagage cabine. A défaut, en cas de contrôle et de non fonctionnement de l’appareil, passager peut se voir refuser l’embarquement avec l’appareil défectueux.

 

Il est recommandé aux femmes enceintes (ou ayant un projet de grossesse) qui souhaitent se rendre dans des zones où sévit le virus Zika, d’envisager soit un report de leur voyage, soit un changement de destination ou bien de consulter préalablement un médecin pour être informées des complications pouvant survenir lors d’une infection par le virus Zika.

 

A noter :

 

- Les cigarettes électroniques sont dorénavant interdites dans les bagages placés en soute des avions, mais restent autorisées en cabine, afin de minimiser les risques d'incendie liés à la surchauffe de leur batterie, a annoncé l'Organisation de l'aviation civile internationale (OACI).

 

- Le transport d’un Galaxy Note 7 dans un avion est interdit que ce soit en soute ou en cabine.

 

Réglementation sur les poudres en cabine pour les vols à destination des Etats-Unis :
Depuis le 30 juin 2018, le transport de substances semblables à de la poudre dans les bagages à main sur les vols vers les États-Unis est limité en raison de nouvelles exigences de l’Administration de la Sécurité des Transports (Transportation Security Administration – TSA).
Afin de se conformer à ces nouvelles exigences, des mesures de sécurité supplémentaires sont mises en place depuis tous les aéroports internationaux « Dernier point de Départ » (Last Point of Departure – LPD). Cela n’aura pas de conséquences sur les vols domestiques ou internationaux au départ des États-Unis.
Les clients spécifiquement sélectionnés par les autorités américaines seront soumis à un contrôle supplémentaire. Comme le contrôle supplémentaire de substances semblables à de la poudre est inclus dans le processus de contrôle des appareils électroniques, l’impact sera limité.
Pour les substances semblables à de la poudre (par ex. farine, sucre, café moulu, épices), les règles suivantes s’appliquent :
- Un maximum de 350 ml (12 onces) par sachet est autorisé dans le bagage à main
- Les sachets d’une contenance supérieure à 350 ml (12 onces) doivent être transportés dans les bagages en soute
- Les sachets ouverts ou ayant été ouverts ne sont pas autorisés dans le bagage à main ni dans les bagages en soute.
- Les exceptions sont, après contrôle des signes de manipulation, le lait en poudre pour bébés, les poudres nécessaires pour raisons médicales, les cendres humaines et les articles achetés hors taxes à l’aéroport (scellés).

Infos pratiques :

- Climat : Notre hiver est la meilleure période pour visiter la République dominicaine. La destination reste très agréable le reste de l'année. Les températures, elles, demeurent constantes toute l'année, aux alentours d'une trentaine de degrés. Risques de cyclones en été.
- Langue : espagnol.
- Monnaie : Peso dominicain.
- Voltage: 110 v (fiches américaines ; adaptateur nécessaire).
- Santé : Pas de vaccin obligatoire.

Avis voyageur(s) : Hôtel caribe club princess 4*

Note moyenne de l'hôtel

note basée sur 6306 avis

Note attribuée :

  • Excellent 2 714
  • Très bon 1 980
  • Moyen 888
  • Médiocre 400
  • Horrible 324

Détail :

  • Emplacement
  • Service
  • Propreté
  • Literie
  • Chambres
  • Rapport qualité / prix

hôtel en manque d'amour

Emplacement très beau et propre,bien aménagé. Nous étions bien placé près de la plage ,des restos etc. Buffet redondant et souvent des plats vides qui tardent à être remplacé,même qu'un matin on a manqué de beurre et le personnel nous répondaient no more sorry.. Resto à la carte ¸ça dépend des goûts de chacun ,personnellement j'ai préféré le chinois,pour ce qui est des autres comme le el pilon on nous a fermé la porte et barré car on était en avance de 10 minute et pas moyen de s'assoir malgré qu'il y avait 7à 8 tables de désert.Nous sommes revenus à l'heure avec environ 15 personnes et pas moyen de rentrer,alors après 7 minutes d'attente on est parti au buffet. Les chambres ont toutes plus ou moins des problèmes avec les portes patios qui ouvrent pas ou qui sont dures à ouvrir tellement elles sont usées,d'autres se plaignaient de lavabo bouchéL'animation à la plage est superbe mais au lobby oufffffff que c'est plate.Le vendredi soir on avait une chanteuse (qui doit pas avoir coûter cher )essayait de nous divertir et qui à l'occasion chantait faux.La 2e semaine la même chanteuse est revenue et alors là oufffff elle a fait chanter un jeune du casino ;désastre total car après 15 minutes les clients sortaient en disant plus capable Par bonheur la météo était de notre côté ,presque pas de pluie et soleil -chaleur au rendez-vous (28 degré pendant 2 semaines ) coté 4 plus ,non plutot 3 et demi et je suis généreux. P.S. apporter du chasse-moustique si vous aller au lobby.

ven. 15 févr. 2019 st-jean sur richelieu

Super belle semaine au Caribe Club Princess

Nous sommes de retour depuis le 6 février après une très belle semaine à Punta Cana. J’ai très peu de commentaires négatifs sur cette hôtel. C’était notre deuxième visite à cet endroit. Nous avions pris la suite VIP et nous n’avons pas regretté notre choix. J’avais demandé à notre agent de voyage de demander une chambre avec vue sur la mer, à l’étage et d’être proche de nos amis et nous avons eu tout ça! Nous avions droit à tous les restaurants gratuits et à un des deux restaurants payants avec la suite vip. Nous avons adoré le brésilien ( nous y sommes allés 2 fois )mais surtout le resto La cava ! Nous avons dégusté une énorme langouste. Nous étions dans le bloc corallio et nous avons eu de la misère à avoir de l’eau chaude et de la pression. Sinon le buffet est très bien, il y a un thème à chaque jour, les employés au buffet et aux restos à la carte sont très aimables. Il y a juste certains barmans qui donnent un service ordinaire. La plage est magnifique, quelques algues mais bien moins pire que ce à quoi je m’attendais. Toujours des chaises longues, pas besoin de se lever aux petites heures du matin pour en avoir. Allez à la crêperie, vous trouverez des beignes ,des petits gâteaux et du très bon café et chocolat chaud.

mer. 13 févr. 2019 Boisbriand, Canada

vacances parfaites inoubliables

hôtel au top, un vrai paradis, propre, prestations variées, cadre idyllique, tout le personnel est au petit soin toujours souriant, les repas sont variés de bonne qualité, les cocktails délicieux, un grand merci à Daveiva pour son accueil et ses conseils, et à l'équipe d'animation dynamique et super sympa, entraînante toujours prêts à danser et chanter, notamment jonathan, Lois, Marta ; bravo pour les animations (danse, jeux piscine...) l'ambiance va nous manquer, nous reviendrons avec grand plaisir

ven. 8 févr. 2019

Très bien

Hôtel très agréable, bien disposé. Nourriture plus qu'acceptable, 5 restos à la carte, l'italien et brésilien très bien. Chambre confortable, eau et liqueur à tous les jours. Grande plage avec des chaises pour tous. Beaucoup d'oiseaux sur le site ce qui est un plus. Wifi gratuit au lobby.

dim. 3 févr. 2019 Québec, Sainte-Foy

Complexe Hotelier immense

Complexe Hotelier au top rien à dire au niveau du restaurant et des bars ainsi que des piscines tout est propre, si vous aimez les animaux alors là c' est le paradis entre oiseaux paons canards lézards etc etc ..... nous qui les aimons nous avons adorés ce que l hotel fait pour eux les animaux sont heureux!! le seul petit hic est que nous sommes loin de tout , de ce fait les petites boutiques de l hotel profitent bien des touristes à qui ont dit de ne pas sortir car peut etre dangereux, ne les ecoutez pas, il n y a pas de risques,il y a aussi des navettes pour aller au cente commercial un peu plus loin ou là les tarifs sont tout à fait abordables (aller dans la grande surface, pour les cigarettes et le rhum) le deuxième bémols est l antipathie et la non chalance du personnel à la reception, ne font aucuns efforts limite ils vous ignorent et vous disent qu ils ne vous comprennent pas, je m explique nous avons eu une innondation dans notre chambre suite à une grosse pluie, j appel la reception réponse "un moment" j attend qu on me passe quelqu un qui parle le francais, cette personne me demande d ou ça vient réponse "du plafond" d accord je vous envois quelqu un, une heure et demi après toujours personne, je rappelle la reception oui oui on vous envoi quelqu un dans un instant une heure après toujours personne ras le bol , mon mari a tendance calme (ce qui n est pas mon cas) a du aller raler à la réception jusqu à ce qu enfin on nous change de chambre!!! attention aussi si vous voulez changer de l argent, changer le ailleurs qu à l hotel ils sont assez "voleurs" de ce point vue la, d ailleurs on leurs à dit, sinon le personnel du restaurant et des bars sont super sympas et l équipe d animateurs "Francais" au top, coté wifi oubliez le dans les chambres il faut aller à la réception et ne pas etre presse par la rapidité du réseau (mais bon la on va dire qu ils n y sont pour rien),cote nourriture rien à dire tout était bon, nous avons fait aussi deux excursions avec l hotel (attention aux tarifs),et sinon , vous etes toujours harponnés par les dominicains que ce soit en ville ou sur la plage(meme si cette dernière reste privée) voila nous avons fait mais pour mon compte nous ne ferons plus la Rép Dom

sam. 2 févr. 2019 Saint-Avold, France

Hôtel Caribe Club Princess 4*

Hôtel Caribe Club Princess 4*

p Info et réservation au : 01 85 65 09 87prix d'un appel local
Référence du séjour : 265383

Vous aimerez aussi

Hôtel Be Live Collection Canoa 5*

Hôtel Be Live Collection Canoa 5*

Tout compris , le 05/09/2019, départ de

Dès
670€* tcc/
pers
Hôtel Natura Park Beach Eco Resort & Spa 4*

Hôtel Natura Park Beach Eco Resort & Spa 4*

Tout compris , le 05/09/2019, départ de

Dès
678€* tcc/
pers
Hôtel Caribe Club Princess Beach Resort & Spa 4*

Hôtel Caribe Club Princess Beach Resort & Spa 4*

Tout compris , le 05/09/2019, départ de

Dès
689€* tcc/
pers
Hôtel Viva Wyndham Dominicus Palace 4*

Hôtel Viva Wyndham Dominicus Palace 4*

Tout compris , le 05/09/2019, départ de

Dès
689€* tcc/
pers
Hôtel Be Live Experience Hamaca Resort 4*

Hôtel Be Live Experience Hamaca Resort 4*

Tout compris , le 05/09/2019, départ de

Dès
711€* tcc/
pers
Hôtel Grand Bahia Principe La Romana 5*

Hôtel Grand Bahia Principe La Romana 5*

Tout compris , le 05/09/2019, départ de

Dès
719€* tcc/
pers
Hôtel HM Whala Bayahibe 4*

Hôtel HM Whala Bayahibe 4*

Tout compris , le 05/09/2019, départ de

Dès
736€* tcc/
pers
Hôtel Riu Naiboa 4*

Hôtel Riu Naiboa 4*

Tout compris , le 23/05/2019, départ de

Dès
821€* tcc/
pers
Hôtel Grand Bahia Principe Turquesa 5*

Hôtel Grand Bahia Principe Turquesa 5*

Tout compris , le 05/09/2019, départ de

Dès
771€* tcc/
pers
Hôtel Grand Bahia Principe Turquesa 5*

Hôtel Grand Bahia Principe Turquesa 5*

Tout compris , le 21/09/2019, départ de

Dès
778€* tcc/
pers