Hôtel Catalonia Royal La Romana 5*

q Plusieurs durées
de séjour
f Tout
compris
t Plusieurs
villes
Very Flexy Qu'est ce que c'est ?
1 184€* ttc/
pers
au lieu de 0
Prochain départ à ce tarif : Bruxelles, le 30/05/2020

Séjour La Romana

  • A proximité de la plage de Dominicus
  • Un hôtel haut de gamme et moderne
  • En formule tout compris
Excellent, 4,5
note basée sur 1 261 avis
p Info et réservation au :
01 85 65 09 87
(prix d'un appel local)
Réf : 240399

Réserver ce séjour

3Sélectionnez vos dates de départ :

Voir les dates v
h Inscrivez-vous à notre Alerte Prix si vous souhaitez être informés des évolutions du prix de ce séjour

Hôtel Catalonia Royal La Romana 5*

  • activités nautiques
  • air conditionné
  • centre de plongée
  • centre remise en forme
  • golf
  • hôtel luxe
  • les pieds dans l'eau
  • piscine découverte
  • salle de sports
  • tout inclus
  • tv satellite

Situation de l'établissement
Situé à Bayahibe, Catalonia Royal La Romana All Inclusive-Adults Only se trouve face à l'océan, à quelques kilomètres de Plage Dominicus et Grotte Cueva Padre Nuestro. Ce complexe touristique 4,5 étoiles se trouve tout près de Parc Monumento Natural Punta Bayahibe et Plage de Bayahibe.

Chambres
Avec une décoration personnalisée, les 117 chambres de l'établissement vous invitent à la détente et comprennent un minibar et une télévision à écran plasma. Les chambres sont dotées d'un balcon ou un patio. L'accès Wi-Fi à Internet gratuit vous permet de rester en contact avec le reste du monde et votre divertissement est assuré par des chaînes par câble. Une salle de bain privée avec une douche est à votre disposition. Vous y trouvez également des articles de toilette de luxe et un sèche-cheveux.

Équipements et services
Passez de purs moments de détente dans l'incroyable spa de l'établissement, un centre bien-être qui propose des massages, des soins corporels et des soins du visage. Profitez des nombreuses infrastructures de loisirs offertes par l'établissement et qui comprennent notamment une piscine extérieure, un court de tennis extérieur et un karaoké. Ce complexe touristique propose également l'accès Wi-Fi à Internet gratuit, un service de concierge et une boutique de souvenirs/un kiosque à journaux.

Restauration
Ce complexe touristique est un établissement tout compris. Les tarifs comprennent les repas et les boissons pris dans les restaurants et les bars sur place. Un supplément peut être facturé pour les repas pris dans certains restaurants, ainsi que pour certains repas, plats, boissons et services.

Vous découvrirez de nombreuses spécialités de la cuisine méditerranéenne proposée par Thalassa Restaurant, l'un des 5 restaurants de ce complexe touristique ou profitez du service d'étage 24 heures sur 24, idéal pour une soirée cocooning en amoureux ou en solo. Si vous avez un petit creux pendant la journée, vous trouverez aussi un café sur place. Étant donné que l'établissement propose un bar en bord de piscine, vous pouvez faire une petite pause fraîcheur autant de fois que vous le souhaitez. N'hésitez pas non plus à aller prendre un verre dans un de ses 2 bars/lounges ou de ses 2 bars de plage.

Affaires, autres prestations
Les équipements et services proposés incluent une réception ouverte 24 heures sur 24, un personnel multilingue et une consigne à bagages. Un parking gratuit est disponible dans l'enceinte de l'établissement.

Les équipements et services proposés incluent une réception ouverte 24 heures sur 24, un personnel multilingue et une consigne à bagages. Un parking gratuit est disponible dans l'enceinte de l'établissement.

Passez de purs moments de détente dans l'incroyable spa de l'établissement, un centre bien-être qui propose des massages, des soins corporels et des soins du visage. Profitez des nombreuses infrastructures de loisirs offertes par l'établissement et qui comprennent notamment une piscine extérieure, un court de tennis extérieur et un karaoké. Ce complexe touristique propose également l'accès Wi-Fi à Internet gratuit, un service de concierge et une boutique de souvenirs/un kiosque à journaux.

Les distances sont affichées au dixième de kilomètre près

Plage Dominicus - 0,4 km
Plage de Bayahibe - 9 km
El Obelisco - 25,7 km
Port de La Romana - 26,5 km
Plage de Minitas - 28,3 km
The Links - 28,9 km
Club de golf de Dye Fore - 30,2 km
Village d'Altos de Chavon - 30,6 km
Parc National de l'Île Catalina - 32,6 km
Basílica Catedral Nuestra Señora de la Altagracia - 42,2 km
Cueva de las Maravillas - 42,2 km
Port de Boca de Yuma - 45,3 km
Cueva de Berna - 45,5 km

Aéroport principal le plus pratique pour rejoindre Catalonia Royal La Romana All Inclusive-Adults Only : La Romana (LRM-Aéroport international de La Romana) - 18,9 km

- Le vol aller/retour spécial ou régulier (direct ou avec escale) à destination de Punta Cana
- Un pré/post-acheminement en bus ou en train selon la ville de départ et/ou la compagnie sélectionnée(s)
- L’accueil et l’assistance à l’aéroport d’arrivée
- Les transferts aller/retour aéroport/hôtel
- La durée du séjour selon votre choix en hôtel 5* (normes locales), base chambre double standard
- La pension selon votre choix
- Les taxes aéroport obligatoires
- Les taxes d'entrée obligatoires
- Les assurances personnelles facultatives
- Les dépenses de nature personnelle
- Les excursions réservées auprès de nos représentants locaux
- Les hausses éventuelles de taxes aéroportuaires et de surcharge de carburant
- Le port des bagages à l’hôtel
- Repas et boissons non mentionnés
- Les taxes d'entrée et de sortie du territoire
- Si vous partez seul(e), votre prix en chambre individuelle sera obligatoire et calculé automatiquement dans votre devis.
- Attention, la durée du séjour est calculée sur le nombre de nuits et non le nombre de jours qui peuvent varier selon les horaires des compagnies aériennes. Les vols retour pourront s'effectuer de nuit avec une arrivée tardive ou tôt le matin. Le nombre de nuits sera respecté.
- Les prestations hôtelières ainsi que les formules de pensions commencent le jour d'arrivée à midi et se termine le jour du départ à 11h30, sans tenir compte des horaires d'arrivées ou de départs des vols.
- Dès lors qu'une des personnes d'un même dossier réserve une certaine pension, les autres personnes seront automatiquement logés sous la même pension.
- En basse saison, en fonction des conditions climatiques, ou si l'affluence de l'hôtel est insuffisante, certaines activités peuvent ne pas être en place ou supprimées par manque de participants requis (sports collectifs, mini-club,…), et une partie des installations (restaurants, bars, piscine…) peut être fermée.

République Dominicaine

Formalités pour les ressortissants français :

Passeport valable au minimum 6 mois après la date de retour.

Pour un séjour d’une durée inférieure ou égale à 3 mois, les ressortissants français ne sont pas soumis à l’obligation de visa.
Pour une durée supérieure à 3 mois, l'obtention d'un visa préalable en adéquation avec le motif de leur séjour est nécessaire.


Par sécurité, veuillez-vous renseigner sur les formalités pour le ou les pays d'escale.
Pour les vols vers et via les USA, le formulaire ESTA est obligatoire pour les ressortissants des pays bénéficiaires du programme d’exemption de visa (dont la France fait partie). L'obtention de cette autorisation peut prendre jusqu'à 72 heures.


 

Pour les ressortissants français mineurs, merci de prendre connaissance des formalités en vigueur.


Les ressortissants étrangers ou possédant une double nationalité doivent être en conformité avec les différentes règlementations en vigueur et sont invités à consulter ambassade ou consulat avant la réservation de leur voyage.

 

NOTE IMPORTANTE : Tout passager ayant séjourné dans les 30 jours précédents son arrivée sur le territoire dominicain, dans les pays infectés par le virus EBOLA et dont la liste est fournie par l'OMS, se verra interdire l'entrée en REPUBLIQUE DOMINICAINE.

Les Autorités Sanitaires dominicaines précisent que la liste des pays concernés est susceptible d'évolution en fonction des décisions prises par l'OMS (Organisation Mondiale de la Santé).

Mesures de sureté concernant les appareils électroniques :
Les Etats-Unis et la Grande Bretagne ont mis en place de nouvelles mesures de sûreté : Tous les équipements électroniques (téléphones, tablettes, ordinateurs, e-livres, consoles de jeux, appareils photo, caméscopes…), prévus en bagage cabine, doivent être présentés chargés et en état de fonctionnement lors de l’embarquement.
Il est recommandé aux passagers de garder les chargeurs de batterie dans leur bagage cabine. A défaut, en cas de contrôle et de non fonctionnement de l’appareil, passager peut se voir refuser l’embarquement avec l’appareil défectueux.

 

Il est recommandé aux femmes enceintes (ou ayant un projet de grossesse) qui souhaitent se rendre dans des zones où sévit le virus Zika, d’envisager soit un report de leur voyage, soit un changement de destination ou bien de consulter préalablement un médecin pour être informées des complications pouvant survenir lors d’une infection par le virus Zika.

 

A noter :

 

- Les cigarettes électroniques sont dorénavant interdites dans les bagages placés en soute des avions, mais restent autorisées en cabine, afin de minimiser les risques d'incendie liés à la surchauffe de leur batterie, a annoncé l'Organisation de l'aviation civile internationale (OACI).

 

- Le transport d’un Galaxy Note 7 dans un avion est interdit que ce soit en soute ou en cabine.

 

Réglementation sur les poudres en cabine pour les vols à destination des Etats-Unis :
Depuis le 30 juin 2018, le transport de substances semblables à de la poudre dans les bagages à main sur les vols vers les États-Unis est limité en raison de nouvelles exigences de l’Administration de la Sécurité des Transports (Transportation Security Administration – TSA).
Afin de se conformer à ces nouvelles exigences, des mesures de sécurité supplémentaires sont mises en place depuis tous les aéroports internationaux « Dernier point de Départ » (Last Point of Departure – LPD). Cela n’aura pas de conséquences sur les vols domestiques ou internationaux au départ des États-Unis.
Les clients spécifiquement sélectionnés par les autorités américaines seront soumis à un contrôle supplémentaire. Comme le contrôle supplémentaire de substances semblables à de la poudre est inclus dans le processus de contrôle des appareils électroniques, l’impact sera limité.
Pour les substances semblables à de la poudre (par ex. farine, sucre, café moulu, épices), les règles suivantes s’appliquent :
- Un maximum de 350 ml (12 onces) par sachet est autorisé dans le bagage à main
- Les sachets d’une contenance supérieure à 350 ml (12 onces) doivent être transportés dans les bagages en soute
- Les sachets ouverts ou ayant été ouverts ne sont pas autorisés dans le bagage à main ni dans les bagages en soute.
- Les exceptions sont, après contrôle des signes de manipulation, le lait en poudre pour bébés, les poudres nécessaires pour raisons médicales, les cendres humaines et les articles achetés hors taxes à l’aéroport (scellés).

Infos pratiques :

- Climat : Notre hiver est la meilleure période pour visiter la République dominicaine. La destination reste très agréable le reste de l'année. Les températures, elles, demeurent constantes toute l'année, aux alentours d'une trentaine de degrés. Risques de cyclones en été.
- Langue : espagnol.
- Monnaie : Peso dominicain.
- Voltage: 110 v (fiches américaines ; adaptateur nécessaire).
- Santé : Pas de vaccin obligatoire.

Avis voyageur(s) : Hôtel catalonia royal la romana 5*

Note moyenne de l'hôtel

note basée sur 1292 avis

Note attribuée :

  • Excellent 911
  • Très bon 254
  • Moyen 73
  • Médiocre 27
  • Horrible 27

Détail :

  • Emplacement
  • Service
  • Propreté
  • Literie
  • Chambres
  • Rapport qualité / prix

Sympa mais il y a beaucoup mieux en République dominicaine

Ayant passé une semaine au Catalonia Royal le personnel et l’accueil sont vraiment bien! Je suis loin d être pénible lors de mes voyages mais je tenais à relevé 2-3 points! La nourriture est bonne mais est souvent servie tiède voir froide, lors des buffets elle est péniblement gardée au chaud! Sur la plage les chaises longue à l’ombre sont réservée très tôt Le Matin, des gens doivent être payés afin de le faire car c est toujours les mêmes personnes au même endroit qui y sont. Je tiens à préciser que le règlement de l hôtel interdit cette pratique mais elle n est pas respectée! Ayant des problèmes de peau je n ai pas trouvé durant la semaine une place à l ombre ! Je trouve dommage ! Enfin il n y a pas assez de linge de plage pour tous les hôtes un jour nous n en avions pas ! Et la réponse de la réception est: vu qu’ils a plu hier nous en avalons pas assez! Ça reste des détails mais étant mon 3 ème séjours je ai préférer largement les deux derniers hôtel visité!

mar. 12 nov. 2019 Annecy, France

toujours aussi bien

Nous revenons pour la 5e fois en 3 ans au Catalonia Royal. Arrivée le 1e septembre pour 17 jours (chambre 320), mais cette fois ci avec notre fils (chambre 322).. Une demande à la réception 1 mois et demi avant notre arrivée pour avoir une chambre au 2e étage côté piscine intérieure,comme nous avions l'habitude,mais rien n'était prévu ( comme la dernière fois en avril 2019,il a fallut réclamer pour avoir une chambre qui corresponde à notre demande...sans l'obtenir.....à noter que notre demande avait également été transmise à la direction Catalonia en Espagne....après 10 heures de vol,ce serait sympa d'arriver au Catalonia Royal et qu'on tienne compte des demandes des client qui viennent 2 fois par année depuis 3 ans. Les points positifs et qui font la réputation de cet hôtel :. Le personnel d'une gentillesse extrême, à savoir Jonathan au bar avec Raïssa, Yannery, Luz,et la petite Diomedy si serviable et ravissante. Restaurant le Thalassa à conseiller fortement,ou la nourriture du petit déjeuner ainsi que le souper est digne de la réputation et du standing Catalonia 5*....un grand merci à la charmante Eimy qui s'occupe des clients d'une manière rarement vu ailleurs, sont sourire et sa gentillesse faisant presque de l'ombre au soleil de la Republique Dominicaine. Je tiens à saluer le travail des femmes de chambres qui font un travail remarquable, ainsi que les personnels qui s'occupent des plages, sans oublier les jardiniers qui donnent à l'ensemble hôtelier un cachet de verdure dont nous restons à chaque fois subjugué. Si vous recherchez un hôtel ou on se sent comme à la maison,entouré de gens d'une grande gentillesse,vous pouvez choisir le Catalonia Royal à Bayahibé, vous ne serez pas déçus....nous on y sera certainement à nouveau en Avril 2020.

mar. 5 nov. 2019 Wittelsheim, France

Lune de miel parfaite !

Une semaine exceptionnelle, dans un endroit parfait! Je n ai que de bon commentaire, tout est impeccable et la nourriture est excellente, les fruits de mer WOW!! Tout le personnel donnent un Excellent service, nous avons été accueillis et traités comme des rois!

sam. 14 sept. 2019 Saint Jerome, Canada

Bon rapport qualité-prix. Je recommande !

Nous avons passés une semaine à Catalonia Royal la Romana et nous en sommes très satisfaits. La chambre : spacieuse et confortable, avec une double douche magnifique, la literie est confortable aussi. Nous étions côté jardin, chambre 328, très calme, malgré la piscine avec jacuzzi et jets d'eau juste sous la fenêtre, grâce aux vitrages insonorisés. J'ai lu des avis sur la nuisance sonore à cause des travaux mais on a jamais été dérangés. La plage est assez petite mais plutôt propre. Il y a toujours assez de transats et de parasols pour tous. Restauration : comme on en parle dans d'autres commentaires, les invités du Royal peuvent manger aussi bien dans les restaurants du Royal où le repas est à la carte et servi à table, que dans les restaurants du Gran Dominicus, l'hôtel voisin pour familles avec enfants. Ici certains restaurants servent à la carte d'autres sous forme d'un buffet. Nous avons essayé un peu les tous (sauf le Rodeo), mais on a largement préféré les restos du Royal, surtout Bloved, Toscana et Talassa. Le niveau des plats est correct, il y a eu quelques fausses notes mais on peut pas être specialiste dans la cuisine du monde entier... en tous cas là présentation des plats a toujours été très soignée et on sentait l'effort. Le vin est acceptable, les cocktails sont pas mal aussi. Mon mari prenait toujours du rhum Brughal, apparament il n'est pas mauvais non plus. Et on vous sert à volonté. Mais vraiment À VOLONTÉ ! Ce que on n'a pas aimé c'était le café et les desserts, vraiment moyens à notre goût. Finalement nous avons beaucoup apprécié les petites pauses repas thématiques de 12h30 : paëla, ribs, barbecue, tacos... Animations et activités : Nous avons participé au stretching matinal et à l'aquagyme du midi quelques fois. C'était assez fun. Il y a une salle de gym bien équipée et un sauna/massage, ce dernier est payant, on n'y a pas été. Le soir dans la cour principale il y'avait de la musique souvent live. Une fois on a eu la performance d'une troupe de cirque. C'était pas mal aussi. Sinon il y'a toujours les animations et les soirées de danse du Grand Dominicus. Finalement, après avoir donné mon avis sur les prestations et le confort, j'aimerais parler du point le plus fort de cet hôtel qui est le personnel. La quasi totalité du personnel est irréprochable dans son travail et son attitude. Dès notre arrivée nous avons été surclassés dans un junior suite par Hansel de la réception dès qu'il a su qu'il s'agissait d'une lune de miel. Une bouteille de champagne nous a également été livrée dans notre chambre. Tous les autres membres de la réception ont également été très sympathiques et à l'écoute. Les femmes des ménage - rien à dire. Elles passaient 2 voir 3 fois par jour. Nous étions presque gênés d'autant d'attention. Discrètes et polies elles font leur travail plus que bien. Les barmans, on dirait nos meilleurs amis depuis toujours. On te sert des verres même avant que tu demandes, on passe plusieurs fois pour te saluer ou demander comment ça va et si t'as besoin de quelque chose. Les serveurs - professionnels, polis, souriants. Une seule fois nous avons été déçus par le comportement assez froid et distinct des serveurs du restaurant Yuca, qui on en plus oublié l'apéritif et nous ont jamais servi un café bien qu'on ait demandé 4 fois... Mais bon cela ne dévalorise pas le travail des autres. Les autres ont toujours été très professionnels et serviables. Les verres et assiettes vides disparaissent sans que tu le remarques aussi bien au restaurant qu'à la plage. Les hôtesses d'accueil qui vous reçoivent à l'entrée de chaque restauration - adorables et très sympathiques. Les bagagistes, les animateurs (les filles de stretching et de l'aquagym, ainsi que Jeffrey), même les équipes de maintenance, de sécurité, les jardiniers - tous respectueux, polis, souriants. La plupart des cas c'est des sourires vraiment authentiques, sinon c'est la politique de l'hôtel est de traiter le client comme un roi et être à ses petite soins. Pour résumer cet avis long que vous n'allez certainement pas lire jusqu'à la fin mon mari et moi, nous recommandons vivement Catalonia Royal la Romana. Malgré les petits défauts le rapport qualité-prix est excellant.

mer. 7 août 2019 Paris, France

Vacances au Catalonia la Romana

Très beau hôtel avec le service qui va avec bonne nourriture les cocktails ne sont pas génial il manque un peu de professionnalisme meilleur au Mexique ....le service est excellent passer de très bonne vacances

sam. 20 juil. 2019 Domarin

Hôtel Catalonia Royal La Romana 5*

Hôtel Catalonia Royal La Romana 5*

p Info et réservation au : 01 85 65 09 87prix d'un appel local
Référence du séjour : 240399

Vous aimerez aussi

Hôtel Be Live Experience Hamaca Resort 4*

Hôtel Be Live Experience Hamaca Resort 4*

Tout compris , le 12/09/2020, départ de

Dès
685€* tcc/
pers
Hôtel Whala Bayahibe 4*

Hôtel Whala Bayahibe 4*

Tout compris , le 12/09/2020, départ de

Dès
721€* tcc/
pers
Hôtel Whala ! Bavaro 4*

Hôtel Whala ! Bavaro 4*

Tout compris , le 12/09/2020, départ de

Dès
741€* tcc/
pers
Hôtel Natura Park Beach Eco Resort & Spa 4*

Hôtel Natura Park Beach Eco Resort & Spa 4*

Tout compris , le 12/09/2020, départ de

Dès
749€* tcc/
pers
Hôtel Grand Bahia Principe La Romana 5*

Hôtel Grand Bahia Principe La Romana 5*

Tout compris , le 12/09/2020, départ de

Dès
760€* tcc/
pers
Hôtel HM Whala Bayahibe 4*

Hôtel HM Whala Bayahibe 4*

Tout compris , le 12/09/2020, départ de

Dès
766€* tcc/
pers
Hôtel Ôclub Experience Miranda Bayahibe 4*

Hôtel Ôclub Experience Miranda Bayahibe 4*

Tout compris , le 12/09/2020, départ de

Dès
774€* tcc/
pers
Hôtel Be Live Collection Canoa 5*

Hôtel Be Live Collection Canoa 5*

Tout compris , le 12/09/2020, départ de

Dès
777€* tcc/
pers
Hôtel Be Live Experience Hamaca 3*

Hôtel Be Live Experience Hamaca 3*

Tout compris , le 14/05/2020, départ de

Dès
780€* tcc/
pers
Hôtel Grand Bahia Principe La Romana 5*

Hôtel Grand Bahia Principe La Romana 5*

Tout compris , le 04/05/2020, départ de

Dès
782€* tcc/
pers