Voyage
>
>
>
Hôtel Checkin Blanes 3*
Espagne - Costa Brava

Hôtel Checkin Blanes 3*

Partager cette offre sur votre réseau

Ou saisir l'email de votre ami

Un champ du formulaire est manquant ou celui-ci est incorrect

Une erreur s'est produite

Ajouter un e-mail

Détails du séjour

Hôtel Checkin Blanes 3*
Services et équipements
  • Accès internet
  • Air conditionné
  • Aire de jeux
  • Lit bébé
  • Piscine découverte
  • Terrain de tennis
  • Tv satellite

Description - Hôtel Checkin Blanes 3*

Conditions tarifaires

A savoir

- Si vous partez seul(e), votre prix en chambre individuelle sera obligatoire et sera calculé automatiquement dans votre devis.
- Les tarifs enfants seront appliqués pour les bébés de moins de 2 ans et/ou pour les enfants de 2 à moins de 12 ans, partageant la chambre de deux adultes. Attention : les réductions enfants et bébés ne sont pas applicables dans le cadre de tarifs promotionnels.

Formalités et infos voyageurs

Informations voyageurs
Espagne

Formalités pour les ressortissants français :

Carte nationale d’identité ou passeport en cours de validité.

Les cartes nationales d’identité délivrées à des personnes majeures (Plus de 18 ans) entre le 1er janvier 2004 et le 31 décembre 2013 seront encore valables 5 ans après la date de fin de validité indiquée au verso, mais aucune modification matérielle de la carte plastifiée n’en attestera.
Le pays n’a pas officiellement transmis sa position quant à son acceptation de la carte nationale d’identité en apparence périmée mais dont la validité est prolongée de 5 ans comme document de voyage. D'autre part en raison du contexte géopolitique actuel, il n'est pas à exclure que certains pays étrangers reviennent sur leur décision. En conséquence, de façon à éviter tout désagrément pendant votre voyage, il vous est fortement recommandé de privilégier l’utilisation d’un passeport ou d’une CNI valide.
Si vous voyagez uniquement avec votre carte nationale d’identité, vous pouvez télécharger et imprimer une notice multilingue expliquant ces nouvelles règles.

 

Pour les ressortissants français mineurs, merci de prendre connaissance des formalités en vigueur.


Les ressortissants étrangers ou possédant une double nationalité doivent être en conformité avec les différentes règlementations en vigueur et sont invités à consulter ambassade ou consulat avant la réservation de leur voyage.

 

A noter :

 

- Les cigarettes électroniques sont dorénavant interdites dans les bagages placés en soute des avions, mais restent autorisées en cabine, afin de minimiser les risques d'incendie liés à la surchauffe de leur batterie, a annoncé l'Organisation de l'aviation civile internationale (OACI).

 

- Le transport d’un Galaxy Note 7 dans un avion est interdit que ce soit en soute ou en cabine.

Infos pratiques :

- Décalage horaire : pas de décalage horaire
- Climat : agréable toute l' année. Privilégier le printemps et l'automne, il y fait moins chaud dans le sud.
- Langue : l'Espagnol dans toute l'Espagne et le Catalan en Catalogne (Barcelone)
- Monnaie : l'euro
- Voltage: 220 V (pas d'adaptateur nécessaire)
- Santé : Pas de vaccin obligatoire

Avis clients

Note moyenne
Note moyenne de l'hôtel
tripadvisor
note basée sur 327 avis

Note attribuée :

  • Excellent 93
  • Très bien 117
  • Moyen 76
  • Médiocre 21
  • Horrible 20

Détail :

  • Emplacement
  • Literie
  • Chambres
  • Service
  • Rapport qualité / prix
  • Propreté

Commentaire des voyageurs - Hôtel Checkin Blanes 3*

SEJOUR TRES MOYEN

Nous avons séjourné 3 nuits dans cet hôtel pour un tournoi de foot du 03 au 06 juin 2022. Ne vous attendez pas à un 3 étoiles français !! Assez déçu, hyper bruyant car très mal isolé, la clim est également trés bruyante. Le 1er jour la piscine était vide !! le buffet est correct. Attention si vous demandez le pique nique car déjà ils l'avaient oublié et nous avons eu la bonne surprise pour notre groupe d'ouvrir et d'avoir 3 pommes, 1 banane et une bouteille d'eau dans chaque poche. Hôtel à évité

mar. 7 juin 2022

Je ne le recommande pas du tout

Hôtel a évité ,clientèles très jeunes venu pour faire la fête jour et nuit .Nous avons passés 3 jours et nos heures de sommeil se résume à quelques heures , l hôtel est très vieillot, chambre et mobiliers très sommeres ,les piscines et les extérieurs sont mal entretenus ne donne pas envie de s y attarder ,la restauration est finalement une bonne surprise par rapport à la qualité de l hôtel. Le point positif est l emplacement à seulement 200 mètres de la plage .

lun. 6 juin 2022

Bon séjour

Pour avoir séjourné dans cette hôtel pendant une semaine je pense que ces détracteurs devraient avant de critiqué parlé des tarifs appliqués qui sont très abordable et que pour le prix d 'une semaine dans cette hôtel en France ont passe à peine un week end et qu'il n est donc pas possible d 'avoir du gastronomique mais je souligne que les repas sont variés et correct.

mar. 13 oct. 2020

Du bon et du moins bon mais beau séjour

Dès qu’on arrive dans l’hôtel le hall est très accueillant ainsi que le personnel dans l’ensemble mais dès mon arrivée la réceptionniste me dit que je ne suis pas attendue (!) puis finalement elle trouve le problème : j’ai été confondue avec une autre personne et nous attendons donc 1/2h dans le hall... Quand on vient de pendre l’avion et qu’on arrive en vacances ce n’est pas le meilleur accueil. Aucun geste commercial pour s’excuser car ce n’est pas de la faute de l’hôtel selon ses dires. Bref petite mésaventure mais un geste commercial (cocktail) n’aurait pas coûté grand chose à l’hôtel, ça ne fait pas très professionnel. - Également déçue par le restaurant qui est une vraie cantine ! Autant il y avait pas mal de choix de viandes et d’entrées (c’était industriel pour la plupart...) autant ce n’était pas franchement bon (bon, on reste français donc difficiles pour la nourriture), et nous devions faire la queue pour nous servir, oui comme une cantine ! Nous avions aussi notre table attitrée sinon nous n’étions pas très bien vus. 1ère fois que je vois une telle chose dans un hôtel 3 étoiles. Enfin nous préférions en rire même si 1 semaine de cantine c’est un peu long. Le petit-déjeuner est moyen mais assez varié aussi, oubliez les pains au chocolat ou autres crêpes ou pain frais. - Les piscines ne sont pas exposées au soleil donc très froides, j’y suis allée une seule fois. Il y en a une qui est tellement à l’ombre que personne n’y met les pieds, 1ère fois que je vois une piscine vide toute la journée mais l’hôtel étant à 3mn à pieds de la mer ce n’est pas dramatique. - Les chambres sont assez bien et propres mais il manque des prises ! Pas de prises vers les lits, une seule prise ! On a donc dû débranché la télé qui était en hauteur pour se servir de la prise... Ainsi que celle du sèche-cheveux. Pas très pratique. En général il y a au moins 2-3 prises. À revoir. - La vue du côté piscine donne sur un immeuble délabré et sur un terrain de tennis toujours vide également. Heureusement qu’il y a les beaux couchers de soleil sur les collines pour rattraper ça. - Le gros point positif est l’emplacement : mer et supermarchés juste à côté. - Autre point positif : train à 12€ aller-retour pour Barcelone, j’ai donc pu y aller 2 journées.

sam. 14 sept. 2019

Mitigé

Totalement mitigé. Hôtel proche de la mer à 5mn à pied , hôtel avec 2 piscines dont une assez grande +jacuzzi , transats à notre disposition . Personne à l'acceuil qui parle français ,personnel toujours souriant ( une pensé pour la dame blonde du restaurant et la femme de chambre qui ont simpatisé avec mon fils de 4 ans ). Chambre , avec clim . Voilà le positif. Pour le négatif, les repas à l'hôtel juste catastrophique , pas bon Du tous, les restes du matins vous les retrouvez le soir présenté dans d'autres plat , les desserts aucun n'est fait maison , heureusement à chaque repas il y avait 1 ou 2 fruits coupés pour que nous puissions remplir notre estomac, ce qui est inadmissible c'est de ne pas donner d'eau , si vous voulez de l'eau il faut payer ....accompagné de notre fils de 4 ans sa à été problématique. Le matin les jus de fruits sont juste infectes , il y a de l'eau du sucre , du colorant mais pas sur quil y a des fruits dedans , Même mon fils grand amateur de jus n'en buvait pas . L'acceuil est très joli , mais ne ressemble en rien au reste de l'hôtel , sa fait drôle une fois arrivé dans la chambre . Chambre qui n'est pas insonorisé , par chance les personnes autour de nous étaient assez calme , par contre eux je les plains avec notre fils de 4 ans Mon fils à u droit de dormir sur un simple cadre à latte rouillé sur pied . Hôtel bien situé et proche des commerces mais c'est tous

ven. 6 sept. 2019

Vous aimerez aussi

Séjour Andalousie

Hôtel Tryp Macarena 4*

Logement seul, le 09/01/2023, départ de plusieurs villes

Dès
146
ttc/
pers
Séjour Andalousie

Hôtel Zenit Sevilla 4*

Logement seul, le 09/01/2023, départ de plusieurs villes

Dès
163
ttc/
pers
Séjour Palma de Majorque

Hôtel Eix Lagotel 4*

Demi-pension, le 06/10/2022, départ de plusieurs villes

Dès
183
ttc/
pers
Séjour Costa del Sol

Hôtel Elimar 3*

Petit Déjeuner, le 26/11/2022, départ de plusieurs villes

Dès
186
ttc/
pers
Séjour Palma de Majorque

Hôtel BQ Belvedere 4*

Logement seul, le 17/10/2022, départ de plusieurs villes

Dès
198
ttc/
pers
Séjour Costa del Sol

Hôtel Ilunion Fuengirola 4*

Logement seul, le 18/10/2022, départ de plusieurs villes

Dès
204
ttc/
pers
Séjour Palma de Majorque

Hôtel Pabisa Chico 4*

Demi-pension, le 15/10/2022, départ de plusieurs villes

Dès
204
ttc/
pers
Séjour Costa del Sol

Apparthôtel Myramar Fuengirola 3*

Petit Déjeuner, le 26/11/2022, départ de plusieurs villes

Dès
205
ttc/
pers
Séjour Costa Dorada

Ohtel Belvedere Salou 3*

Logement seul, le 10/10/2022, départ de plusieurs villes

Dès
205
ttc/
pers
Séjour Costa Brava

L'Azure Hôtel 4*

Petit Déjeuner, le 20/10/2022, départ de plusieurs villes

Dès
206
ttc/
pers
Hôtel Checkin Blanes 3*
Référence du séjour : 307071