Voyage
>
>
>
Hôtel Chrysalis 4*
Grèce - Crète

Hôtel Chrysalis 4*

Partager cette offre sur votre réseau

Ou saisir l'email de votre ami

Un champ du formulaire est manquant ou celui-ci est incorrect

Une erreur s'est produite

Ajouter un e-mail
11

Détails du séjour

Hôtel Chrysalis 4*
Services et équipements
  • Accès internet
  • Air conditionné
  • Piscine découverte
  • Tv satellite

Description - Hôtel Chrysalis 4*

- A 150 m de la plage
- Hôtel réservé aux personnes de plus de 12 ans
- Farniente et découverte

Chrysalis Hotel 4* Heraklion

- A 150 m de la plage
- Hôtel réservé aux personnes de plus de 12 ans
- Farniente et découverte

Héraklion

Aux confins de l'Europe et de l'Orient, dernier balcon rocailleux avant l'Afrique, la Crète est mythique à plus d'un titre, car elle est depuis toujours l'île des dieux. Et elle le reste encore malgré des siècles d'invasions, une histoire tourmentée et le développement du tourisme.
Quand une île est d'essence divine, n'est-ce pas pour l'éternité ? Dans la mythologie grecque, Minos y est né, fruit des amours de Zeus et de la belle Europe. Ce couple d'amoureux s'assoupit sous un platane de Gortyne...

Cette île sauvage et montagneuse offre des paysages austères, hérissés de pics rocheux chauffés à blanc par le soleil et balayés par les vents d'Afrique. La Crète, c'est aussi la fin de l'Europe et l'appel du voyage en Orient. Cette aridité très orientale est atténuée par l'immense manteau vert des oliviers. Peu de forêts en Crète, presque pas de rivières, mais une « mer intérieure », celle des oliveraies à perte de vue.
Dans des vallons ou sur des collines perchées, des monastères orthodoxes et des chapelles toutes blanches traversent les âges, dans des sites intacts. Plus loin, des plages se révèlent dans leur solitude de galets et de sable. Des gorges abruptes parmi les plus belles d'Europe, et des kyrielles de cavernes

Votre hôtel

L'île de Crète est un petit joyau grec flottant sur une mer turquoise. Les plages sont de divines étendues de sable moelleux et de galets polis. Sans oublier son importance historique et mythologique : la Crète serait le lieu de naissance de Zeus, le roi des Dieux, et elle a été le berceau de la première civilisation moderne d'Europe. Les sites historiques et archéologiques foisonnent et, entre deux baignades ensoleillées, vous dévoileront toutes leurs richesses.

 

Posez vos valises dans la charmante station balnéaire d'Hersonissos, à moins de 30 kilomètres d'Heraklion.  Ses belles plages de sable, sa proximité avec de nombreux sites mais également ses nombreuses boutiques, restaurants et tavernes ne manqueront pas de vous séduire.


Situation

 

Le Chrysalis Hotel est situé à Anissaras, il surplombe la magnifique baie de Malia. Le centre-ville animé d' Hersonissos est quant à lui à 1 km.  C'est le point de départ idéal pour partir à la découverte des sites touristiques de la région.  L'aéroport est à environ 30 km de l'hôtel.

 

 

On aime

 

Sa décoration moderne 
Son ambiance convivial 
Vue panoramique sur la mer

 

 

Votre Hôtel

 

 

Le Chrysalis Hotel 4* est un établissement réservé aux personnes de plus de 12 ans.  Accueillant il est situé en bord de mer au milieu d'un très beau jardin.  Il dispose de 50 chambres à la décoration moderne.

 

 

 

Votre chambre

 

 

Vous serez logé en chambre vue jardin d'environ 16 m², décorée avec soin elle vous invite à la détente. 

 

Toutes les chambres sont équipées de :

 

Balcon ou terrasse
Télévision par satellite
Téléphone*
Climatisation
Coffre-fort
Mini frigo
Salle de bain équipée avec douche et sèche-cheveux
Wifi

 

*Avec supplément

 

 

 

La table

 

Vous séjournerez en formule demi-pension (hors boissons) qui inclut :

 

Les petits déjeuners : 08h00-10h00

Les dîners : 18h45-20h30

 

L'hôtel dispose également d'un bar* où vous seront proposés des rafraîchissements et des cocktails.

 

 

*Avec supplément

 

 

 

 

Les activités

 

 

1 piscine avec chaises longues et parasols

Séance de yoga le matin (3 fois par semaine)

Soirée musicale (2 fois par semaine)

 

 

Les services

 

Réception ouverte de 06h00 à minuit
chaises longues et parasol autour de la piscine
Serviettes de plage (contre caution de 10euros)
Wifi

 

 *Avec  supplément



FORMALITES COVID 19

 

Pour entrer dans le pays :

Depuis le 1er mai 2022, la Grèce a suspendu ses restrictions d'entrées sur son territoire depuis l'étranger, quelque soit son pays d'origine. Aucun document sanitaire, aucun test de dépistage n'est requis pour l'embarquement ou le passage des frontière (mesures valables jusqu'au 31 août 2022).


Pour le retour en France :

Depuis le 1er août 2022, les règles précédemment appliquées aux voyageurs pour le retour en France ne s'appliquent plus .

Les voyageurs n'ont donc plus aucune formalité à accomplir avant leur retour en France, et la présentation du pass sanitaire ne peut plus être exigée, quel que soit le pays ou la zone de provenance. Les voyageurs n'ont également plus à présenter d'attestation sur l'honneur de non contamination et d'engagement à se soumettre à un test antigénique ou un examen biologique à l'arrivée sur le territoire national.

En revanche, les Etats étrangers sont susceptibles de conserver des mesures et formalités spécifiques pour l'accès à leur territoire. Nous vous invitons à les consulter en fonction de votre pays de destination.


A savoir


Les prestations proposées dans nos forfaits peuvent à tout moment être suspendues ou modifiées suite à des restrictions sanitaires que pourraient imposer les différents gouvernements dans le cadre de la lutte contre d'éventuelles pandémies telle que la Covid-19 ou autres, sans que Mondial Tourisme n'en soit tenu responsable.

Selon les règles de l'hôtellerie internationale, votre chambre sera disponible à partir de 14h00 le jour de votre arrivée et vous devrez la libérer avant 12h00 le jour de votre départ. 

Si vous partez seul(e), votre prix en chambre individuelle est calculé automatiquement dans votre devis.

La durée du séjour est calculée sur le nombre de nuitées et non de journées. Le premier et le dernier jour du séjour sont consacrés au transport international. Les arrivées ou les départs pourront avoir lieu en cours de nuit en fonction des horaires imposés par les compagnies aériennes.  

En basse saison, en fonction des conditions climatiques, ou si l'affluence de l'hôtel est insuffisante, certaines activités peuvent ne pas être en place ou supprimées par manque de participants requis (sports collectifs, mini-club,...), et une partie des installations (restaurants, bars, piscine...) peut être fermée. 

En fonction de vos horaires de vols, le restaurant de votre hôtel de destination peut être fermé à votre arrivée ou lors de votre départ. Nous invitons donc notre aimable clientèle à prévoir une collation.  

A noter que la taxe de séjour d'un montant de 3euros par chambre et par nuit sera à régler sur place en espèces ou en carte de crédit à votre arrivée au sein de l'établissement.


Votre représentant Mondial tourisme :

Dès votre arrivée à l'aéroport, vous serez accueilli par notre représentant francophone qui vous accompagnera jusqu'à votre hôtel. Le lendemain de votre arrivée sur votre lieu de villégiature, ce dernier organisera une réunion d'information à laquelle nous vous conseillons vivement d'assister. Il vous présentera l'hôtel, son fonctionnement, mais aussi la région et les différentes activités à faire dans les alentours.

 

Le Transport

Vous voyagerez sur vols spéciaux ou réguliers les samedi (Tradair, Aegean, Transavia , Smartwings sous réserve de modifications) avec un bagage en soute et un en cabine 

Dans le cas d'un départ de Paris notamment un changement peut survenir entre l'aéroport de départ et celui de retour (exemple décollage de Roissy et retour d'Orly).

Vos horaires de vols définitifs vous seront communiqués une dizaine de jour avant votre départ, à réception de vos carnets de voyage. 

Le premier et le dernier jour du voyage sont consacrés au transport. L'organisateur n'ayant pas la maîtrise du choix des horaires, il ne saurait être tenu pour responsable en cas de départ tardif et/ou de retour matinal le dernier jour.

Restauration payante à bord. Certains vols peuvent  s'effectuer de nuit. Dans ce cas, le logement est prévu dès l'arrivée. Les départs peuvent s'effectuer des aéroports d'Orly, Charles de Gaulle ou Beauvais. 

 

Formalités 

Pour les ressortissants français : un passeport ou une carte d'identité en cours de validité.

Pour les ressortissants binationaux ou d'une autre nationalité : il est nécessaire de se renseigner auprès du consulat grec en France afin de connaitre les modalités d'entrée dans le pays à la date du départ.

Conditions tarifaires

Le prix comprend

- Le Vol Aller / Retour
- Les Transferts Aéroport/Hôtel/Aéroport
- Les taxes aéroport
- L'hébergement à l'hôtel formule Demi Pension (hors boissons)

Le prix ne comprend pas

- Les dépenses personnelles
- Les assurances voyages
- Les prestations non mentionnées
- Les Boissons
- La taxe de séjour à régler sur place
- Le tarif du test PCR Covid 19

A savoir

- Si vous partez seul(e), votre prix en chambre individuelle sera obligatoire et sera calculé automatiquement dans votre devis.
- ATTENTION : cet hôtel est réservé aux personnes de plus de 12 ans.

Formalités et infos voyageurs

Informations voyageurs
GRECE

Formalités pour les ressortissants français :

 

INFORMATION IMPORTANTE :


L'arrivée en Grèce est soumise à des conditions :
-À partir du 27 juin 2020, tous les voyageurs (quelque soit leur mode de transport) sont obligés de remplir le questionnaire "Passenger Locator Form (PLF)" au moins 48h avant leur enregistrement/arrivée : https://travel.gov.gr/#/ et fournir des informations sur leur aéroport de départ, leur adresse de destination finale, la durée de leur séjour en Grèce ainsi que toutes les autres informations détaillées dans le questionnaire PLF. A la fin de la saisie de ses données, le voyageur recevra, sous 24h, un code-barre (QR) qu'il pourra enregistrer dans son téléphone portable ou imprimer. Ce code lui sera demandé dès son arrivée en Grèce.
-À partir du 1er juillet 2020, seuls des tests aléatoires seront pratiqués aux arrivants en Grèce. En cas de test, les voyageurs pourront poursuivre leur voyage jusqu'à leur destination finale où ils s'auto-confineront jusqu'à l'annonce des résultats de leur test (24h). En cas de test positif au Covid, une quatorzaine sera exigée dans un hôtel de quarantaine désigné par les autorités sanitaires.



Carte nationale d’identité ou passeport en cours de validité, pour un séjour de moins de 3 mois.
Les cartes nationales d’identité délivrées à des personnes majeures (Plus de 18 ans) entre le 1er janvier 2004 et le 31 décembre 2013 seront encore valables 5 ans après la date de fin de validité indiquée au verso, mais aucune modification matérielle de la carte plastifiée n’en attestera.
Le pays n’a pas officiellement transmis sa position quant à son acceptation de la carte nationale d’identité en apparence périmée mais dont la validité est prolongée de 5 ans comme document de voyage. D'autre part en raison du contexte géopolitique actuel, il n'est pas à exclure que certains pays étrangers reviennent sur leur décision. En conséquence, de façon à éviter tout désagrément pendant votre voyage, il vous est fortement recommandé de privilégier l’utilisation d’un passeport ou d’une CNI valide.

Si vous voyagez uniquement avec votre carte nationale d’identité, vous pouvez télécharger et imprimer une notice multilingue expliquant ces nouvelles règles.

 

Pour de plus amples informations, prendre l’attache d’une représentation diplomatique ou consulaire.

 

Pour les ressortissants français mineurs, merci de prendre connaissance des formalités en vigueur.


Les ressortissants étrangers ou possédant une double nationalité doivent être en conformité avec les différentes règlementations en vigueur et sont invités à consulter ambassade ou consulat avant la réservation de leur voyage.

 

 

A noter :

 

- Les cigarettes électroniques sont dorénavant interdites dans les bagages placés en soute des avions, mais restent autorisées en cabine, afin de minimiser les risques d'incendie liés à la surchauffe de leur batterie, a annoncé l'Organisation de l'aviation civile internationale (OACI).

 

- Le transport d’un Galaxy Note 7 dans un avion est interdit que ce soit en soute ou en cabine.

 

- La taxe de séjour est obligatoire et à régler sur place depuis le 1er janvier 2018 (montants donnés à titre indicatif sous réserve de modification)

• 0,50 € par chambre et par nuit pour les hôtels 1-2 étoiles
• 1,50 € par chambre, par nuit pour les hôtels 3 étoiles
• 3,00 € par chambre, par nuit pour les hôtels 4 étoiles
• 4,00 € par chambre, par nuit pour les hôtels 5 étoiles
• 0,50 € par nuit dans les appartements de toutes les catégories clés (1-4)

 

- Location de voiture :  La loi Grecque autorise la location de voiture à partir de 21 ans jusqu’à 69 ans inclus. A partir du jour où les clients atteignent l'âge de 70 ans, ils ne sont plus couverts par les assurances, d’où l’impossibilité de louer une voiture que ce soit en conducteur principal ou en second conducteur. Les assurances françaises ne couvrent pas les clients sur le sol grec, uniquement sur le sol français.

Infos pratiques :

- Décalage horaire : + 1h en été comme hiver
- Climat : Méditerranéen. Hiver doux et souvent pluvieux, printemps et début d'automne très agréables, été chaud et sec
- Langue : grec
- Monnaie : L'euro
- Voltage: 220 V
- Santé : Pas de vaccin obligatoire

Informations transports
Infos vols :

Ce voyage s'effectuera par vol spécial à l'aller comme au retour. Certains vols peuvent s'effectuer de nuit. En ce cas, le logement est prévu dès l'arrivée. L'organisateur n'ayant pas la maîtrise du choix des horaires, il est possible que vous soyez convoqués pour un départ tardif le 1er jour et un retour matinal le dernier jour.

Les horaires de votre vol vous seront communiqués entre 5 jours et la veille de votre départ par l'envoi d'un mail (ou télécopie) pour votre rendez-vous aéroport. Les trajets aériens seront effectués sur une des compagnies aériennes ci-après, ceci en fonction des disponibilités et sous réserves de modifications, en raison d'impératifs opérationnels, de la part du tour opérateur : Hermès, Transavia

Veuillez prendre connaissance de l’information relative à l’émission de dioxyde de carbone du fait des modes de transport utilisés.

Avis clients

Note moyenne
Note moyenne de l'hôtel
tripadvisor
note basée sur 168 avis

Note attribuée :

  • Excellent 45
  • Très bien 36
  • Moyen 30
  • Médiocre 18
  • Horrible 40

Détail :

  • Chambres
  • Propreté
  • Literie
  • Service
  • Rapport qualité / prix
  • Emplacement

Commentaire des voyageurs - Hôtel Chrysalis 4*

A fuir !!

Le responsable de l hôtel n est pas professionnel et est très désagréable , il ne sait pas gérer les problèmes de réservation tout en se disant « businessman « , il prend ses clients de haut , incapable de se maîtriser et n hésite pas à laisser ses clients à la porte !! A Fuir !

mar. 16 août 2022

A FUIRE

Nous avons réservé une semaine du samedi 23 au samedi 30/07/2022. Voici une partie des points négatifs de notre séjour : - Hôtel loin de la ville - Personnels pas aimables du tout - Il n'y a pas de protège matelas, drap à même le matelas (matelas sale) - Couvre lit sale - La brosse des toilettes en état lamentable - Les serviettes de douche misent par terre sont repliées et posées sur le lit, elles ont été changées lundi et remplacées par des serviettes encore plus salle que celle qui étaient à changer. Mardi on avait une serviette pour 2, on a demandé une 2ème, on nous répond qu'il n'y a pas assez de serviettes pour l'hôtel, qu'il fallait partager !!!!! - Le carrelage de la salle de bain est une vrai patinoire très dangereux et quand on se douche l'eau vient jusqu'à dans la chambre. Le mur entre la salle de bain et la chambre est plein d'eau . Le meuble de la salle de bain tout abimé par l'humidité. - Nous avons de l'eau chaude que de 11h00 à 20h00 car il parait qu'il faut que le soleil chauffe l'eau !!!!!! - Nous n'avions pas de télécommande pour la TV donc nous en avons réclamé une à la réception, elle nous en a sortie une de son tiroir qui ne marche pas car elle ne correspond pas à notre TV. - Impossible de commander une boisson au bar, car il n'y a personne pour servir et tout est fermé à 20h30. - En ce qui concerne la restauration, nous sommes arrivé dans la nuit de samedi à dimanche vers 3h00 du matin nous n'avons rien eu en collation. Pour le buffet du petit déjeuner il n'y a rien que quelques viennoiseries secs, immangeables. Pour le repas du soir il est servi de 18h30 à 20h30, les plats sont froid et les mêmes depuis dimanche ! Mardi soir à 20h15 nous avons demandé à réchauffer nos assiettes de pâtes on s'est fait envoyer bouler en nous faisant comprendre qu'il était trop tard et qu'il fallait venir avant. Nous avons donc manger froid. - Dans les allées pour se rendre dans nos chambres il n'y a pas d'éclairage, les ampoules on carrément été enlevées. - Il est noté qu'il y a 2 animations par semaines, nous n' en avons eu aucune. - Jeudi plus de climatisation dans la chambre Nous avons fini par envoyer un mail puis nous avons téléphoné à notre agence avec qui nous avions réservé afin de signalé tout ces désagréments. Quand il l'on appris à l'hôtel, le personnels à été très désagréable avec nous. En conclusion Hôtel à ne surtout pas réserver, une catastrophe

ven. 5 août 2022

Loin du 4* français !!

Par où commencer... Nous avons réservé une semaine dans cet hôtel par le site vente privée, qui passait lui-même par le site mon agence. Pour les points positifs (car il y en a malgré tout), la chambre était acceptable et la vue très sympa sur la mer. Les employés étaient gentils et faisaient leur possible pour nous rendre service (nous avons eu besoin de désinfectant qui nous a été prêté, et il nous ont laissé utiliser la piscine en nous prêtant des serviettes alors que la chambre était rendue). La proximité avec la ville d'hersonissos (25min à pied) et avec différentes petites plages (dont la plage nudiste) Maintenant le négatif : - le ménage absolument pas approfondi (poils et cheveux dans le tiroir de la salle de bain, saleté sous les meubles...) - la rouille à plein d'endroits (surtout l'étendeur à linge) - l'humidité très désagréable dans la chambre - la porte de la douche qui ne ferme pas et qui entraine l'inondation de la salle de bain - l'absence d'eau chaude certains matins -le wifi qui fonctionne trèèès mal - le cocktail du jour qui est le même tous les jours de l'année (et encore s'il était bon...) - et surtout, surtout, la nourriture atroce ! nous qui nous reposions sur le all inclusive pour éviter les dépenses en repas nous avons été vite déçus ! On se dit que dans un pays si ensoleillé on pourrait trouver des produits locaux, au moins des fruits et des légumes. Hélas nous avons eu droit à une cuisine digne de nos cantines scolaires. Tous les matins, on nous sert la même chose, c'est peu diversifié et surtout mauvais, nous allions chercher le petit déjeuner à reculons. Le pire étant les "jus" de pommes, ananas ou orange ! Ils n'avaient rien de juteux, c'était des liquides fluos (au choix marron, jaune ou orange) qui avaient un goût de médicament infâme archisucré. Pour le côté écolos, les mêmes plats sont servis plusieurs soirs de suite, et les quelques tranches de pommes qui n'ont pas été mangé le matin sont reservies le soir dans les salades. Pour le dessert, vous aurez chaque soir de la pastèque, et uniquement de la pastèque, et le midi de la pastèque ou un gâteau dégueu industriel. Si vous vous aventurez à demander le pique nique, ce sera une tranche de fromage et une tranche de faux jambon reconstitué entre deux tranches de pain, et une pomme avec une bouteille d'eau. D'ailleurs, l'eau n'est pas fournie en dehors de la fontaine à eau(malgré les boissons à volonté) et on ne peut pas remplir sa bouteille à la fontaine ni au robinet puisque l'eau est imbuvable est salée. Bref, beaucoup de désagréments, on sent que les 4* ne sont bien sûrs pas les mêmes que chez nous, beaucoup de détails laissent à désirer et surtout la nourriture n'est pas à la hauteur. Pour le prix payé on s'attend à un hébergement de meilleure qualité...

lun. 29 oct. 2018

Très décevant !!

Tout simplement une arnaque : - Les photos du sites sont totalement fausse, les chambres sont très petites, quand vous ouvrez la porte de la chambre vous avez limite le lit qui la frôle, de la rouille au niveau de la salle de bain, et de la brosse à wc totalement rouillé, ménage fait à la va vite, un coup drap changé, un coup les draps pas mis, un coup pas de taie d'oreiller, fourmis partout même dans le lit, clim en mauvais état! - La cuisine , ce qu'il nomme le " All inclusive " pure arnaque!!!!!! déjà cela commence que à 11h et termine à 22h, une sorte de coktail est proposé et toujours le même, les autres boissons sont horribles, et ils ne proposent aucune bouteille d'eau à l'achat, sachant que le magasin le plus proche est à 15 mn, la nourriture toujours la même, très peu de choix ( 5 proposition), toujours les mêmes choses revenant sous différentes sauces puis après en salade, on est en pleins dans les économies!! petit déjeuner idem pain, beurre chaud, pseudo confiture archi sucré! - Pas du tout d'animations ou de convivialité dans l'hôtel, vous entendrez la même musique toute la journée, pas de numéro de secours si besoin, personne à l'accueil après 22h, aucun prospectus donné, pas de téléphone dans les chambres en cas de besoin, rien n'est fait pour vous aider dans votre séjour - Réceptionniste très désagréable,Notre relation pendant le voyage était une " guide " se prénommant Michelle, très expiditive, pas patiente du tout, répond froidement, fait semblant d'être sympathique mais parle sur un ton fort désagréable, nous donne une feuille d'excursions à l'arrivé avec des prix exorbitants et surtout des mauvaises dates pour revenir deux jours après on nous expliquant que cela ne correspondait pas aux vrai dates ..... 58 pour une excursion proposé par ses soins, alors que nous avons trouvé en ville dans une agence de tourisme la même excursions pour 26 euros .... vive les pigeons français! retour pour l'aéroport d'Héraklion pour repartir, cette dernière nous amène vite fait pour enregistrer nos bagages, nous constatons que l'avions à plus de 1h30 de retard, celle ci nous confirme que oui elle le savait depuis le début pis disparait de la circulations sans nous aider et expliquer le pourquoi du comment .... Cette dernière devait nous remettre une enquête de satisfaction à la fin du voyage, et comme par hasard nous n'avons rien reçu,, bah oui tu m'étonnes ... CEPENDANT - Piscine grande et agréable, bien entretenue, les transat étaient biens, nous avons bien aimé les serveurs Rénaldo ( éléanos ) et dimitri, qui sont très souriant et sympathique, une dame d'un certain âge aussi en service qui était très gentille et agréable, le patron souvent présent, qui venait un peu regarder ce qu'il se passait .... - Belle vue sur la mer Vous pouvez peut être pensez que j'exagère dans mes propos, mais il s'agit la d'un 4 étoiles, et malheureusement elles ne sont vraiment pas mérités, nojs économisons toutes l'année pour nous payer de jolie vacances, malgrès une belle île et des coins super, avoir un bon hôtel bien entretenu, avec de quoi s'alimenter correctement est aussi une chose importante,et à cause de cet hôtel mes vacances n'ont pas été aussi bien que je le pensais! Faites vites des améliorations et arrêtez de vous voilez la face car au bout d'un moment les touristes ne viendront vraiment plus chez vous!

dim. 15 juil. 2018

Attention GROSSE ARNAQUE !

Je commence par le positif : belle vue, situé proche des belles criques mais loin de la ville et piscine agréable. Maintenant, les nombreuses choses négatives : Nous avons réservé un séjour en all inclusive dans cet hôtel via le site vente-privee, qui passait par l’agence de voyage « Mon Agence ». La chambre qui nous a été vendue était une chambre avec un balcon vue mer, un lit double et en photo la belle décoration d’une chambre rénovée. A notre arrivée à l’hôtel, nous avons eu une chambre avec vue mer mais - surprise - avec 4 lits simples et une décoration vieillotte qui n’avait rien à voir avec les photos. Nous avons donc dis au responsable que celle-ci ne correspondait pas à ce que nous avions réservé. Il nous a donc proposé une chambre identique aux photos mais sans balcon ni vue mer (quand même dans un état très moyen). Toujours mécontents des prestations, nous lui avons fait savoir et il s’est énervé après nous c’était choquant !! Concernant le « all inclusive », c’est de qualité ultra médiocre ! Si vous voulez bien manger des choses variées et espérez avoir de bons petits déjeuners, passez votre chemin ! C’est à base de jus de fruit type oasis, margarine, pomme et orange tranchées (jamais entières ni d’autres fruits), œufs durs (pas brouillés), tomates concombre (le matin!!!) et café infâme. Pour le dessert ce sera uniquement de la pastèque à chaque repas. Jamais vu ça dans un hôtel 4 étoiles ! Autres choses, le self est servi à 12:15 mais nous nous sommes fait crier dessus car il est interdit de manger avant 12:30. Nous avons voulu remplir des petites bouteilles d’eau avec l’eau potable (parce que l’eau de la chambre est salée OUI OUI!!) et encore une fois on nous a dis que c’était interdit ! C’est une HONTE ! Enfin, le personnel de l’hôtel est tellement désagréable que personne ne nous a dit au revoir quand on est parti ! Belle mentalité. Bref, PLUS JAMAIS !! FUYEZ cet hôtel est vraiment nul !

sam. 14 juil. 2018

Vous aimerez aussi

Séjour Corfou

Gouvia Hôtel 3*

Petit Déjeuner, le 16/10/2022, départ de plusieurs villes

Dès
165
ttc/
pers
Séjour Crète

Hôtel Angel Village 3*

Demi-pension, le 18/10/2022, départ de plusieurs villes

Dès
179
ttc/
pers
Séjour Corfou

Hôtel Dassia Holiday 3*

Tout compris, le 16/10/2022, départ de plusieurs villes

Dès
186
ttc/
pers
Séjour Corfou

Hotel Cnic Gemini 4*

Tout compris, le 02/10/2022, départ de plusieurs villes

Dès
199
ttc/
pers
Séjour Corfou

Hôtel Magna Graecia 4*

Tout compris, le 02/10/2022, départ de plusieurs villes

Dès
199
ttc/
pers
Séjour Corfou

Hôtel Ninos Amour Holiday 4*

Tout compris, le 02/10/2022, départ de plusieurs villes

Dès
199
ttc/
pers
Séjour Thessalonique et sa région

Hôtel Royal & Suites 4*

Tout compris, le 03/10/2022, départ de plusieurs villes

Dès
199
ttc/
pers
Séjour Corfou

Hôtel Sungate 3*

Tout compris, le 02/10/2022, départ de plusieurs villes

Dès
199
ttc/
pers
Séjour Rhodes

Hôtel Lardos Bay 3*

Petit Déjeuner, le 16/10/2022, départ de plusieurs villes

Dès
201
ttc/
pers
Séjour Crète

Hôtel Anthoula Village 4*

Demi-pension, le 18/10/2022, départ de plusieurs villes

Dès
203
ttc/
pers
Séjour Crète
Hôtel Chrysalis 4*
Référence du séjour : 449841