Voyage
>
>
>
Hôtel Club Coralia BlueBay Grand Esmeralda 5*
Mexique - Cancun

Hôtel Club Coralia BlueBay Grand Esmeralda 5*

Partager cette offre sur votre réseau

Ou saisir l'email de votre ami

Un champ du formulaire est manquant ou celui-ci est incorrect

Une erreur s'est produite

Ajouter un e-mail
7

Détails du séjour

Hôtel Club Coralia BlueBay Grand Esmeralda 5*
Services et équipements
  • Accès internet
  • Activités nautiques
  • Air conditionné
  • Animation francophone
  • Baby sitting
  • Centre de plongée
  • Centre remise en forme
  • Golf
  • Hôtel-club
  • Les pieds dans l'eau
  • Mini club
  • Salle de sports
  • Terrain de tennis
  • Tout inclus
  • Tv satellite

Description - Hôtel Club Coralia BlueBay Grand Esmeralda 5*

- Une vue à couper le souffle
- Un hôtel haut de gamme
- Une végétation luxuriante

Club Coralia, le Club tout simplement

En Club Coralia, vivez le club de vacances tout simplement. Partez l’esprit léger et profitez d’un séjour en formule tout compris dans un hôtel confortable. Avec son programme d’animation 100% francophone tout au long de la journée, le Club Coralia est la solution idéale pour des vacances en famille ou entre amis.

5 bonnes raisons de partir en Club Coralia :
• Séjour en formule tout compris
• Animation 100% francophone
• Logement en hôtel tout confort
• Coralia Kids Club pour vos enfants
• Ambiance festive et conviviale

Situation

Le Club Coralia BlueBay Grand Esmeralda 5* bénéficie d’un cadre privilégié à Playa del Carmen, dans la zone naturelle mexicaine de Riviera Maya.
Cet établissement de 180 hectares est en front de mer, entouré d’une jungle abritant de fabuleux sites archéologiques mayas et de mangroves.
L’hôtel se trouve à 15 minutes de Playa del Carmen, et à 45 minutes de la ville de Cancun et de l’aéroport international.

Hébergement

Cet hôtel de charme à l’architecture contemporaine possède 979 chambres élégamment décorées réparties sur plusieurs bâtiments.
Durant votre séjour vous serez logés en :

- Chambres Deluxe Garden View (environ 35 m²) vue jardins ou vue mer (avec supplément)
Elles disposent de tout le confort moderne avec un lit king size ou deux lits doubles, balcon ou terrasse offrant une vue jardins, climatisation, ventilateur, coin bureau, minibar, cafetière, télévision écran plat, téléphone, radio-réveil, nécessaire à repasser, salle de bains complète avec sèche-cheveux. En supplément, coffre-fort et Internet.
L’occupation maximale est de 3 adultes, ou 2 adultes + 2 enfants

Note importante : Suite à l’application du décret sur les droits à l'assainissement de l'environnement, qui a été publié par le gouvernement de l'État du Quintana Roo au Mexique, une taxe environnementale de 26 pesos mexicains (environ 2 USD) par nuit et par chambre occupée sera demandée, et à régler directement sur place auprès de l’hôtel.

Restauration

Le Club Coralia BlueBay Grand Esmeralda 5* propose un séjour en formule tout inclus.
Plusieurs restaurants sont à votre disposition.

Deux restaurants buffets :
Festival, restaurant ouvert pour les petits-déjeuners de 7h00 à 11h00*, les déjeuners de 12h00 à 15h00*, et les dîners de 18h00 à 22h00*
Jaal-Ha, restaurant ouvert pour les petits-déjeuners de 7h00 à 11h00*, et les déjeuners de 12h00 à 15h00*.

Différents restaurants à la carte sont également accessibles de 18h00 à 22h00* (sur réservation) :
Il Cuore de Rossi sert une cuisine italienne raffinée ;
Don Isi propose une excellente cuisine mexicaine ;
L’Atelier présente une cuisine française traditionnelle ;
Sea Food est spécialisé dans les poissons et les fruits de mer ;
Steak House propose une variété de viandes américaines ;
Oriental sert des spécialités orientales.

Pour les petites faims, un snack bar est disponible le matin 7h00 à 11h00*, le midi de 12h00 à 15h00* et le soir de 23h00 à 1h00*.

Les boissons locales alcoolisées et non alcoolisées sont servies à volonté dans les différents bars de l’établissement.

* Les horaires sont communiqués à titre indicatif.

Equipements et activités

L’animation adulte en Club Coralia
En Club Coralia, nous avons la volonté de vous offrir une expérience club, plus axée sur les plaisirs simples des vacances. Notre équipe d’animateurs francophones vous proposera un programme d’animation en journée et en soirée, où les activités culturelles viendront compléter les « grands classiques » du club, tout en respectant le rythme de chacun.

• En journée : en plus des activités sportives et ludiques qui font la richesse du programme d’animation des clubs Coralia nos animateurs vous feront découvrir des activités culturelles typiques : cours de cuisine locale et de cocktail, cours de danse locale, découverte de la langue locale.
• En soirée : nous vous proposerons des soirées rythmées et conviviales, encadrées par nos animateurs : soirée festive, sunset cocktail, soirée Casino, soirée white, spectacle folklorique.
Certaines activités peuvent-être annulées en fonction des conditions météorologiques.

Enfin, sachez qu’au sein de l’hôtel, une équipe d’animation internationale vous proposera un programme d’activités variés, pour compléter le programme d’animation Coralia (sports collectifs, gyms, spectacle,…).

L’animation enfant en Club Coralia
• Le Coralia Kids Club s’adresse aux enfants de 4 à 12 ans. Les animateurs qualifiés accueilleront vos enfants 6 jours sur 7, de 9h30 à 17h00 (accueil en continu) pour leur proposer un programme d’animation qui leur est spécialement dédié. Une fois par semaine et durant les vacances scolaires, vos enfants seront pris en charge dès le diner pour la soirée Kids Club. Les parents pourront ainsi profiter d’un moment privilégié.
• Le Coralia Club Ado s’adresse aux adolescents de 13 à 17 ans uniquement pendant les vacances scolaires avec un programme à la carte, qui regroupera de nombreuses activités sportives, culturelles, et de rencontres.

Activités de l’hôtel
Vous pourrez vous détendre sur la plage aménagée de palapas, ou encore au bord des trois piscines extérieures équipées de chaises longues et de parasols, dont un espace pour les enfants.
Pour les plus sportifs plusieurs activités disponibles : Tennis, volleyball, tennis de table, salle de sport, kayaks et planche à voile.

Autres activités disponibles (en supplément) : golf, plongée sous-marine, sorties pêche, catamaran, Spa (actuellement fermé).
Autres services (payants) : service de babysitting (sur demande), service médical.

A noter : Les côtes de la Riviera Maya peuvent être impactées par la présence de Sargasses, algues jaunes / brunes distribuées dans les mers tropicales et chaudes du monde entier. Elles peuvent recouvrir partiellement ou totalement les plages, ce phénomène n’est malheureusement pas prévisible.
Autre information également, le
Spa est actuellement fermé.

Notre avis

Le Club Coralia BlueBay Grand Esmeralda 5* offre une prestation de qualité pour des vacances en famille, en couple ou entre amis, au soleil à la découverte des richesses culturelles et gastronomiques mexicaines.

Mesures sanitaires dans les clubs et pour votre retour en France

Club Coralia souhaite vous accueillir dans les meilleures conditions pour vous faire vivre des vacances en toute sérénité.
Les équipes ont travaillé à la redéfinition et à la mise en œuvre de nouvelles règles sanitaires pour vous garantir un haut niveau de sécurité et d'hygiène en toute discrétion.
Toutes les informations sont disponibles et affichées à la réception pour les tests PCR et antigénique.


Retrouvez l’ensemble des mesures ci-dessous, appliquées dans l’ensemble des clubs :

Votre bien-être garanti à chaque étape de votre voyage :
Dès le check-in, des mesures adaptées ont été mises en place pour limiter les risques sanitaires lors des arrivées et départs de l’hôtel en respectant la distanciation sociale et les gestes barrières.


Un staff aux petits soins :
Toutes les équipes sont formées aux règles sanitaires. Elles se tiennent à votre disposition pour vous accompagner à chaque étape de votre séjour.


Bars et restaurants : les petits plats dans les grands
Les équipes Club Coralia ont revu la disposition des tables pour vous garantir une distanciation sociale suffisante, tout en optimisant au mieux les espaces et en élargissant les plages horaires pour offrir suffisamment de places et de créneaux pour tout le monde.


Nettoyage renforcé :
La désinfection des chambres et des parties communes est renforcée. Du gel hydro-alcoolique est mis à votre disposition dans l’hôtel et lors des animations.


Plages et piscines :
Votre plaisir reste inchangé. Les équipes Club Coralia ont simplement revu l’organisation des chaises longues et des solariums en s’assurant de concilier votre confort au respect des règles de sécurité, en plus de désinfecter régulièrement le matériel.


Un programme d’animations complet mais adapté :
La quasi-totalité des animations Coralia diurnes et nocturnes sont organisés en extérieur pour favoriser une meilleure ventilation et le respect des gestes-barrières. Bien que les activités sportives soient maintenues, les sports collectifs sont malheureusement suspendus pour le moment. L’ensemble du matériel sportif est désinfecté après utilisation.


Vos enfants au cœur des efforts :
L’accueil et les animations sont organisés en extérieur. Le programme a été découpé en demi-journées ainsi qu’en demi-groupes. A midi, tous les enfants déjeunent avec leurs parents et profitent du reste de la journée pour s’éclater.


* La mise en place de ces mesures dépend également des règles sanitaires en disposition dans chaque pays, de nos partenaires hôteliers et aériens. Les équipes de Club Coralia sont intransigeantes sur le suivi. N’hésitez pas à revenir vers leurs équipes si vous constatez la moindre insuffisance à ce niveau.

Informations vols

Les horaires des vols sont donnés à titre indicatif et sont susceptibles de modification de la part de la compagnie aérienne ou des autorités aéroportuaires.
Les horaires de vols vous seront confirmés : pour le vol aller, lors de la réception de la convocation aéroport, pour le vol retour directement sur place par notre représentant à destination.

Nous vous proposons en complément de nos départs de Paris, des séjours au départ de Province (en train ou en avion). Les horaires et le mode d’acheminement vous seront confirmés lors de la réception de vos documents de voyages.
La continuité de votre acheminement jusqu’à votre destination finale est assuré directement par la compagnie aérienne, même en cas de perturbations à l’aller ou au retour.

Conditions tarifaires

Ce prix comprend

- Vols aller et retour vers le Mexique
- Accueil et l'asstistance
- Taxes aéroportuaires et surcharges carburant ( soumis à la variation )
- Transferts aller et retour aéroport/hôtel
- Hébergement en chambre double pour la durée du séjour
- Pension de base
- Supplément Noel et Nouvel An

Ce prix ne comprend pas

- les frais de dossier
- les assurances complémentaires facultatives
- les prestations payantes (activités, excursions…)
- les dépenses personnelles
- les pourboires usuels
- Votre transport est susceptible d’être opéré par une compagnie aérienne en transit par les Etats-Unis, dans ce cas vous serez dans l’obligation d’effectuer une demande de visa E.S.T.A. Ce visa électronique doit être demandé EN FRANÇAIS sur le site internet du ministère (coût approximatif de 13€ à payer sur le site internet par carte bancaire) :
https://esta.cbp.dhs.gov

A savoir

- Si vous partez seul(e), votre prix en chambre individuelle sera obligatoire et sera calculé automatiquement dans votre devis.
- Les tarifs enfants seront appliqués pour les bébés de moins de 2 ans et/ou pour les enfants de 2 à moins de 12 ans, partageant la chambre de deux adultes. Attention : les réductions enfants et bébés ne sont pas applicables dans le cadre de tarifs promotionn

Formalités et infos voyageurs

Informations voyageurs
Mexique

Formalités pour les ressortissants français :

Passeport en cours de validité couvrant  la durée du séjour prévu. Billets aller et retour.
Visa nécessaire pour les séjours de plus de 180 jours.

Il pourra être demandé par les services migratoires de justifier des moyens d’existence durant le séjour.

Formulaire FMM à remplir à l'arrivée. Ce document doit être conservé et remis au service d’immigration à la sortie du territoire ou à la compagnie aérienne. La perte du document entraine une amende.

Par sécurité, veuillez-vous renseigner sur les formalités pour le ou les pays d'escale.

Pour les vols vers et via les USA, munissez-vous de l'autorisation électronique de voyage (ESTA).

 

INFORMATION IMPORTANTE : Pour les vols vers et via les USA, le formulaire ESTA est obligatoire pour les ressortissants des pays bénéficiaires du programme d'exemption de visa (dont la France fait partie). L'obtention de cette autorisation peut prendre jusqu'à 72 heures.


L’ESTA peut être obtenue en répondant aux questions posées sur le site Internet https://esta.cbp.dhs.gov/esta/application.html?execution=e1s1&language=fr (multilingue) seul site habilité par les autorités américaines et permettant un paiement en ligne par carte bancaire. Le formulaire est à renseigner en langue anglaise, mais les instructions sont disponibles en langue française.

Passeport à lecture optique en cours de validité obligatoire, valable 6 mois après la date de votre retour.

Tous les vols survolant l'espace aérien américain (sauf Hawaii et l'Alaska) seront soumis au programme Secure Flight.
Ce programme oblige toutes les compagnies aériennes à transmettre certaines données de leurs passagers à la Transportation Security Administration.

 

Si les vols transitent par le Canada vous devez pour procurer l'autorisation de voyage électronique (AVE) :

Autorisation de voyage électronique (AVE) :
À compter du 15 mars 2016, les voyageurs étrangers dispensés de visa qui prennent un vol à destination du Canada ou qui transitent par le Canada vers leur destination finale devront obtenir une autorisation de voyage électronique (AVE).
Cette exigence ne s’applique pas entre autres aux citoyens des États-Unis et aux voyageurs qui possèdent un visa valide.
Aucune modification n’a été apportée aux exigences applicables à l’entrée par d’autres moyens de transport (par voie terrestre ou maritime).
N’attendez pas à la dernière minute! Présentez votre demande d’AVE dès maintenant sur le site internet :  http://www.cic.gc.ca/francais/visiter/ave.asp

 

Pour les ressortissants français mineurs, merci de prendre connaissance des formalités en vigueur.


Les ressortissants étrangers ou possédant une double nationalité doivent être en conformité avec les différentes règlementations en vigueur et sont invités à consulter ambassade ou consulat avant la réservation de leur voyage.

 

Mesures de sureté concernant les appareils électroniques :
Les Etats-Unis et la Grande Bretagne ont mis en place de nouvelles mesures de sûreté : Tous les équipements électroniques (téléphones, tablettes, ordinateurs, e-livres, consoles de jeux, appareils photo, caméscopes…), prévus en bagage cabine, doivent être présentés chargés et en état de fonctionnement lors de l’embarquement.
Il est recommandé aux passagers de garder les chargeurs de batterie dans leur bagage cabine. A défaut, en cas de contrôle et de non fonctionnement de l’appareil, passager peut se voir refuser l’embarquement avec l’appareil défectueux.


L’Etat du Quintana Roo, où se situent les stations balnéaires de CANCUN et PLAYA del CARMEN, a renforcé ses contrôles migratoires. Il est conseillé aux personnes séjournant dans cette région d’avoir en permanence sur eux l’original de leur passeport et du formulaire migratoire remis à l’entrée au Mexique. Toute personne n’étant pas en mesure de prouver immédiatement son séjour légal est susceptible d’être transférée et maintenue en détention à la station migratoire de Chetumal, capitale de l’Etat, jusqu’à réception de l’original de ses documents de voyage.
Il est recommandé de conserver une copie de votre titre de voyage à votre hôtel

 

Il est recommandé aux femmes enceintes (ou ayant un projet de grossesse) qui souhaitent se rendre dans des zones où sévit le virus Zika, d’envisager soit un report de leur voyage, soit un changement de destination ou bien de consulter préalablement un médecin pour être informées des complications pouvant survenir lors d’une infection par le virus Zika.

 

A noter :

 

- Les cigarettes électroniques sont dorénavant interdites dans les bagages placés en soute des avions, mais restent autorisées en cabine, afin de minimiser les risques d'incendie liés à la surchauffe de leur batterie, a annoncé l'Organisation de l'aviation civile internationale (OACI).

 

- Le transport d’un Galaxy Note 7 dans un avion est interdit que ce soit en soute ou en cabine.

 

Réglementation sur les poudres en cabine pour les vols à destination des Etats-Unis :
Depuis le 30 juin 2018, le transport de substances semblables à de la poudre dans les bagages à main sur les vols vers les États-Unis est limité en raison de nouvelles exigences de l’Administration de la Sécurité des Transports (Transportation Security Administration – TSA).
Afin de se conformer à ces nouvelles exigences, des mesures de sécurité supplémentaires sont mises en place depuis tous les aéroports internationaux « Dernier point de Départ » (Last Point of Departure – LPD). Cela n’aura pas de conséquences sur les vols domestiques ou internationaux au départ des États-Unis.
Les clients spécifiquement sélectionnés par les autorités américaines seront soumis à un contrôle supplémentaire. Comme le contrôle supplémentaire de substances semblables à de la poudre est inclus dans le processus de contrôle des appareils électroniques, l’impact sera limité.
Pour les substances semblables à de la poudre (par ex. farine, sucre, café moulu, épices), les règles suivantes s’appliquent :
- Un maximum de 350 ml (12 onces) par sachet est autorisé dans le bagage à main
- Les sachets d’une contenance supérieure à 350 ml (12 onces) doivent être transportés dans les bagages en soute
- Les sachets ouverts ou ayant été ouverts ne sont pas autorisés dans le bagage à main ni dans les bagages en soute.
- Les exceptions sont, après contrôle des signes de manipulation, le lait en poudre pour bébés, les poudres nécessaires pour raisons médicales, les cendres humaines et les articles achetés hors taxes à l’aéroport (scellés).

Infos pratiques :

- Décalage horaire : 7h de moins qu’en France en été, 6h en hiver.
- Climat : Le Mexique est très agréable pendant notre hiver et notre printemps. Pendant notre été la température est plus chaude et humide et les pluies fréquentes l'après-midi. Dans le Sud : saison des pluies de juin à septembre, saison sèche d'octobre à mai. Mexico en altitude : hiver froid.
- Langue : espagnol.
- Monnaie : le nuevo peso mexicain ; 1€ = 15 pesos (euros et dollars acceptés dans tous les hôtels).
- Voltage: 110 volts prise américaine fiches plates.

Avis clients

Note moyenne
Note moyenne de l'hôtel
tripadvisor
note basée sur 14205 avis

Note attribuée :

  • Excellent 5142
  • Très bien 4612
  • Moyen 2192
  • Médiocre 1107
  • Horrible 1152

Détail :

  • Literie
  • Emplacement
  • Chambres
  • Service
  • Rapport qualité / prix
  • Propreté

Commentaire des voyageurs - Hôtel Club Coralia BlueBay Grand Esmeralda 5*

BlueBay Grand Esmeralda

Merveilleux séjour au BlueBay Grand Esmeralda. Le personnel était bienveillant et à l’écoute de nos besoins, toujours souriant et courtois. Bonne animation, exercice de stretching professionnel le matin et danse latines. Nous nous sommes beaucoup amusés! Magnifique piscine, l’une des plus grandes de la Riviera Maya. Nourriture excellente et propreté des chambres impeccable. Restaurant à la carte avec air climatisé et ambiance chaleureuse et romantique avec un excellent service. Un séjour inoubliable! Nous avons bien hâte d’y retourner à la fin novembre. Daniel et Danielle de Montréal ❤️

jeu. 29 sept. 2022

Voyage de Noces

Très belles vacances, restauration au top et superbe équipe d'animation Club Coralia. Jeune, disponible et toujours agréable. Un spécial remerciement à Emmanuel pour tout. On recommande chaudement. Merci à tous (Club Coralia & hôtel) pour avoir ensoleillé notre séjour. Amandine & Mourad

mer. 28 sept. 2022

Conciergerie du COBA

Très bon accueil et gentillesse et écoute de la part de Arturo de la conciergerie de COBA, un grand merci pour son dévouement à nous trouver une place pour le dîner au Steakhouse. Chambre parfaite avec tous les matins un petit plus sur la présentation de celle ci. Restauration parfaite et piscine superbe avec boisson à volonté Mille merci à lui

mer. 7 sept. 2022

Sejour génial en famille

Nous avons séjourné dans cet hôtel du 18 au 29 août 2022 en famille. Je le recommande vraiment, nous avons passé un merveilleux séjour! Piscine animée géniale, grande, située jiste en bord de la plage. Par contre, pas toujours simple de trouver un transat libre le matin... car certains touristes "reservent" dans la nuit les meilleurs transats avec leurs serviettes.. Bars situés juste à côté de la piscine et de la plage avec boissons à volonté. Serviettes propres remises contre cartes, qu'on peut changer régulièrement. Super animations, à compter de 10h00 jusqu'à 17h00 environ : jeux piscine, aquagym, cours de danse, sports collectifs proposés, cours de cocktail, de pirata, cours d'espagnol... proposés, jeux apero le soir.. Mention spéciale pour nos animateurs français Coralia, absolument géniaux : Johnny (merveilleux avec nos ado!!! Merci encore), Leslie, trop marrante, Arthuro... et évidemment Manu, le responsable coralia, qui nous a accueilli des notre arrivée à l'hôtel, qui s'est démené pour nous aider, nous conseiller des excursions, nous a attendu à notre départ de l'hôtel... bref au top cette équipe, on les a adoré ! Tous les dimanches soirs, soiree blanche pour les francais avec quizz, danse, repas mexicain.. Sinon des spectacles chaque soir au bar "black and white", certains bien, d'autres moins bien, entre 21h30 et 22h30 environ. Restaurant buffet très bon, 3 restaurants à la carte (mexicain, français et italien), à réserver le jour même où la veille, excellents! Excursions très sympas, dommage un peu chères par rapport à ce que nous avions constaté il y a 5 ans. Nous avons opté pour chichen itza, l'île holbox (magnifiques) et nous avons fait le parc XPlor, sportif et trop chouette (tyrolienne, buggy, grottes souterraines.. ) Nous sommes également allés nous promener à playa del carmen, situé à 20 minutes de l'hôtel. Très sympa. Seul bémol de l'hotel : nos chambres du batiment 5 donnaient à l'arrière, du coup pas de vue sur la piscine, pas terrible mais bon, on n'y était pas pour rester en chambre!! La plage est belle mais la mer moins "accueillante" car beaucoup d'algues malheureusement (même s'ils s'efforcent de les enlever chaque matin) Concernant les chambres : spacieuses, salle de bain avec douche et wc très correcte, service de chambre quotidien. Petit bar gratuit et réapprovisionné chaque jour. Personnel très aimable, tout le monde dit bonjour et sourit.. Réception un peu éloignée de la piscine et de la mer mais ça fait un peu marcher (et éliminer!!), environ 5 / 10 minutes de marche. Possibilité de prendre des petites navettes de temps en temps.. Meteo : en 12 jours sur ce mois d'aout (normalements, la saison des pluies), nous avons eu 20 minutes de pluie.. grand soleil, temps très chaud, taux d'humidité dans l'air proche des 95 %. Rien à dire à ce sujet là, prévoir juste une bonne crème solaire car ça tape!! On est rentré en France à regrets, vraiment on a passé de très belles vacances! Merci encore à cet hôtel et aux personnels de Coralia qui se sont mis en quatre pour nous!!

jeu. 1 sept. 2022

vraiment moyen

voyage en mai entre mere et fille, ayant l'habitude des hotels tout inclus de luxe Je trouve malheureusement cet hotel loin d'un 5 etoiles personnel pas sympathiques dans les différents bar et restaurant!! restaurant a la carte seul le francais etait bon le reste sans plus jamais vu un buffet dans les restaurants à la carte 1ere fois que je vois cela ! mer inexistante mais ça je le savais deja, on n'a ete a la lagune nul aucun intéret coktails pas de carte, le bar horrible queue de 6km pour prendre un verre pas de soirée pas d'animation a part qq spectacle mais franchement pas positionnée je dirais de bon seulement le buffet du restaurant principal passable et alors la reception n'en parlons pas !!!! incapable mal poli !!! et j'en passe ils n'ont on egaré un papier pour le covid a cause d'eux nous avons du repayer !!!! aucune excuse aucune prise en charge !!!! UNE HONTE!!! franchement la seule chose positive ce sont les animaux qui se baladent dans l'hotel ainsi que la vegetation le reste changer d'hotel !!!

jeu. 1 sept. 2022

Vous aimerez aussi

Séjour Cancun

Hôtel Plaza by Phocea 3*

Petit Déjeuner, le 09/03/2023, départ de plusieurs villes

Dès
675
ttc/
pers
Séjour Playa del Carmen

Hôtel Wyndham Garden Playa Del Carmen 4*

Petit Déjeuner, le 23/02/2023, départ de plusieurs villes

Dès
699
ttc/
pers
Séjour Riviera Maya

Hôtel Grand Bahia Principe Coba 5*

Tout compris, le 15/06/2023, départ de plusieurs villes

Dès
797
ttc/
pers
Séjour Cancun

Hôtel Allegro Playacar 4*

Tout compris, le 10/05/2023, départ de plusieurs villes

Dès
803
ttc/
pers
Séjour Cancun

Hôtel Grand Bahia Principe Coba 5*

Tout compris, le 10/05/2023, départ de plusieurs villes

Dès
837
ttc/
pers
Séjour Cancun

Hôtel Riu Lupita 5*

Tout compris, le 05/05/2023, départ de plusieurs villes

Dès
840
ttc/
pers
Séjour Cancun

Hôtel Riu Tequila 5*

Tout compris, le 15/06/2023, départ de plusieurs villes

Dès
840
ttc/
pers
Séjour Cancun

Hôtel Catalonia Riviera Maya 4*

Tout compris, le 09/11/2022, départ de plusieurs villes

Dès
844
ttc/
pers
Séjour Cancun

Hôtel Ocean Maya Royale 5*

Tout compris, le 15/06/2023, départ de plusieurs villes

Dès
845
ttc/
pers
Séjour Riviera Maya

Hôtel Grand Sunset Princess 5*

Tout compris, le 15/11/2022, départ de plusieurs villes

Dès
861
ttc/
pers
Hôtel Club Coralia BlueBay Grand Esmeralda 5*
Référence du séjour : 186366