Voyage
>
>
>
Hôtel Club Coralia Grand Paradise Samana 4*
République Dominicaine - Samana

Hôtel Club Coralia Grand Paradise Samana 4*

Partager cette offre sur votre réseau

Ou saisir l'email de votre ami

Un champ du formulaire est manquant ou celui-ci est incorrect

Une erreur s'est produite

Ajouter un e-mail
46

Détails du séjour

Hôtel Club Coralia Grand Paradise Samana 4*
Services et équipements
  • Air conditionné
  • Piscine découverte
  • Tout inclus
  • Tv satellite

Description - Hôtel Club Coralia Grand Paradise Samana 4*

- Une plage bordée de cocotiers
- Une décoration dominicaine
- Un large choix d'activités

Club Coralia, le Club tout simplement

En Club Coralia, vivez le club de vacances tout simplement. Partez l’esprit léger et profitez d’un séjour en formule tout compris dans un hôtel confortable. Avec son programme d’animation 100% francophone tout au long de la journée, le Club Coralia est la solution idéale pour des vacances en famille ou entre amis.

5 bonnes raisons de partir en Club Coralia :
• Séjour en formule tout compris
• Animation 100% francophone
• Logement en hôtel tout confort
• Coralia Kids Club pour vos enfants
• Ambiance festive et conviviale

Situation

Entre végétation luxuriante, cascades et plages sauvages, la péninsule de Samana est une des régions les plus authentiques de la sublime République Dominicaine.
Le Club Coralia Grand Paradise Samana 4* est situé le long d’une superbe plage boisée près du village typique de Las Galeras et de janvier à mars vous pourrez observer les baleines à bosse se réfugiant dans la zone de Samana pour se reproduire et donner naissance à leur baleineau.
Le village coloré de Las Terrenas est à 1h de route, la ville de Samana 30mn et l’aéroport International de St Domingue ainsi que sa vieille ville coloniale à environ 2h30 de transfert.

Hébergement

Au cœur d’un parc tropical de 20 hectares et d’une superbe cocoteraie, le Club Coralia Grand Paradise Samana 4* s’articule autour de petits bungalows et 330 chambres réparties dans de petits édifices colorés de 2 ou 3 étages parfaitement intégrés dans la nature caribéenne.
Vous pourrez loger en :

• Chambre Deluxe Garden View :
Elle est équipée de 2 lits doubles, balcon ou terrasse avec vue sur les jardins, climatisation, télévision, internet Wi-Fi (payant), téléphone, minibar (eau, soda), salle de bain complète avec sèche-cheveux, coffre-fort (en supplément).
L’occupation maximale est de 4 adultes ou 2 adultes + 2 enfants

• Chambre Premium Deluxe (31 m²) :
Elle est équipée de 2 lits doubles, balcon ou terrasse avec vue sur les jardins ou la piscine, climatisation, télévision, téléphone, internet Wi-Fi inclus, coffre-fort, machine à café, minibar (eau, soda et bière), nécessaire à repasser, salle de bain complète avec sèche-cheveux, peignoirs et chaussons.
L’occupation maximale est de 4 adultes ou 2 adultes + 2 enfants

• Chambre Junior Suite Premium (31 m²) :
Moderne, elle est équipée d’un lit king size, un canapé-lit, balcon ou terrasse avec vue sur les jardins et la piscine, climatisation, télévision, téléphone, internet Wi-Fi inclus, coffre-fort, machine à café, minibar (eau, soda et bière), nécessaire à repasser, salle de bain complète avec sèche-cheveux, peignoirs et chaussons.
L’occupation maximale est de 3 adultes ou 2 adultes + 1 enfant
Les clients Premium disposent en plus des avantages suivants : coffre-fort inclus, Internet Wi-Fi gratuit dans la chambre et dans l’hôtel, accès illimités à tous les restaurants, bar avec boissons Premium et piscine réservés aux clients Premium.

Restauration

Dans le cadre de votre formule tout inclus, vous disposez d’un large choix culinaire afin de satisfaire tous les goûts.
Le petit-déjeuner (7h à 11h*), le déjeuner (12h30 à 14h30*), et le dîner (18h30 à 22h*) sont servis sous forme de buffets de cuisine locale et internationale au restaurant principal Aserradero, abrité par une grande palapa aérée.

Vous pourrez également dîner aux restaurants à la carte ci-dessous sur réservation (menu principal inclus, certaines spécialités sont en supplément) :
• Sea Scape : fruits de mer de 18h30 à 22h*
• Michelangelo : cuisine italienne de 18h30 à 22h*
• Asia Teppanyaki & Sushi Bar : spécialités asiatiques de 18h30 à 22h* (en supplément, excepté pour les clients Premium).

A noter :
• Pour les clients non Premium : sur réservation, accès 2 fois par semaine aux restaurants à la carte (sauf Asia Teppanyaki & Sushi Bar en supplément).
• Pour les clients Premium : sur réservation, accès illimité à tous les restaurants à la carte.

L’hôtel dispose bars et snack bar suivants :
• El Burén Bar : à la piscine de 10h à 23h*
• Beach Bar de 10h à 23h*
• Areíto Bar de 12h30 à 14h30 / 18h30 à 23h*
• Disco de 23h à 2h*
• Sports Bar de 10h à 2h*
• Beach Club : Snack proposant Grill, sandwiches et fruits de 12h à 16h*
• Los Cocos Bar : Boissons Premium incluses dans la formule tout inclus, uniquement pour les clients Premium de 10h à 17h*.

La formule tout inclus comprend :
Le vin durant le déjeuner et le dîner au restaurant principal, les boissons locales alcoolisées et non alcoolisées aux bars, mais aussi bar à fruits de 15h à 16h30*, Tea time de 17h à 18h*, et snacks de minuit à 1h00*.

* Les horaires sont indiqués à titre indicatif.

Kappa Club

L’animation adulte en Club Coralia
En Club Coralia, nous avons la volonté de vous offrir une expérience club, plus axée sur les plaisirs simples des vacances. Notre équipe d’animateurs francophones vous proposera un programme d’animation en journée et en soirée, où les activités culturelles viendront compléter les « grands classiques » du club, tout en respectant le rythme de chacun.

En journée : en plus des activités sportives et ludiques qui font la richesse du programme d’animation des clubs Coralia nos animateurs vous feront découvrir des activités culturelles typiques : cours de cuisine locale et de cocktail, cours de danse locale, découverte de la langue locale.
En soirée : nous vous proposerons des soirées rythmées et conviviales, encadrées par nos animateurs : soirée festive, sunset cocktail, soirée Casino, soirée white, spectacle folklorique.

Certaines activités peuvent-être annulées en fonction des conditions météorologiques.
Enfin, sachez qu’au sein de l’hôtel, une équipe d’animation internationale vous proposera un programme d’activités variés, pour compléter le programme d’animation Coralia (sports collectifs, gyms, spectacle,…).

L’animation enfant en Club Coralia
• Le Coralia Kids Club s’adresse aux enfants de 4 à 12 ans. Les animateurs qualifiés accueilleront vos enfants 6 jours sur 7, de 9h30 à 17h30 (accueil en continu) pour leur proposer un programme d’animation qui leur est spécialement dédié. Une fois par semaine et durant les vacances scolaires, vos enfants seront pris en charge dès le diner pour la soirée Kids Club. Les parents pourront ainsi profiter d’un moment privilégié.
• Le Coralia Club Ado s’adresse aux adolescents de 13 à 17 ans uniquement pendant les vacances scolaires avec un programme à la carte, qui regroupera de nombreuses activités sportives, culturelles, et de rencontres.

Equipements et activités de l'hôtel

La plage bordée de cocotiers est absolument splendide. Cette superbe baie vous invite à la baignade dans ses eaux calmes et claires protégée par une barrière de corail. Au détour des jardins, vous avez le choix entre 2 piscines (dont 1 réservée aux clients Premium) avec un bassin pour les enfants pour vous rafraîchir.

L'hôtel propose une large palette d'activités : programme d’activités et d’animation en journée et en soirée, tennis, tennis de table, volleyball, badminton, football, aérobic, cours de danse, kayak, et snorkeling.

Activités moyennant un supplément : Cours de plongée, équitation, aquarium, excursions en bateau.

En soirée profitez de la discothèque (actuellement fermé pour raison sanitaire)

Notre avis

Une paisible baie à 28°C toute l’année, une plage bordée de cocotiers, des prestations «tout compris», une nature préservée, une ambiance tropicale et un dépaysement garanti sont les principaux atouts du Club Coralia Grand Paradise Samana 4*, situé idéalement à l’extrémité Est de l’authentique péninsule de Samana.

Mesures sanitaires dans les clubs et pour votre retour en France

Club Coralia souhaite vous accueillir dans les meilleures conditions pour vous faire vivre des vacances en toute sérénité.
Les équipes ont travaillé à la redéfinition et à la mise en œuvre de nouvelles règles sanitaires pour vous garantir un haut niveau de sécurité et d'hygiène en toute discrétion.
Toutes les informations sont disponibles et affichées à la réception pour les tests PCR et antigénique.


Retrouvez l’ensemble des mesures ci-dessous, appliquées dans l’ensemble des clubs :

Votre bien-être garanti à chaque étape de votre voyage :
Dès le check-in, des mesures adaptées ont été mises en place pour limiter les risques sanitaires lors des arrivées et départs de l’hôtel en respectant la distanciation sociale et les gestes barrières.


Un staff aux petits soins :
Toutes les équipes sont formées aux règles sanitaires. Elles se tiennent à votre disposition pour vous accompagner à chaque étape de votre séjour.


Bars et restaurants : les petits plats dans les grands
Les équipes Club Coralia ont revu la disposition des tables pour vous garantir une distanciation sociale suffisante, tout en optimisant au mieux les espaces et en élargissant les plages horaires pour offrir suffisamment de places et de créneaux pour tout le monde.


Nettoyage renforcé :
La désinfection des chambres et des parties communes est renforcée. Du gel hydro-alcoolique est mis à votre disposition dans l’hôtel et lors des animations.


Plages et piscines :
Votre plaisir reste inchangé. Les équipes Club Coralia ont simplement revu l’organisation des chaises longues et des solariums en s’assurant de concilier votre confort au respect des règles de sécurité, en plus de désinfecter régulièrement le matériel.


Un programme d’animations complet mais adapté :
La quasi-totalité des animations Coralia diurnes et nocturnes sont organisés en extérieur pour favoriser une meilleure ventilation et le respect des gestes-barrières. Bien que les activités sportives soient maintenues, les sports collectifs sont malheureusement suspendus pour le moment. L’ensemble du matériel sportif est désinfecté après utilisation.


Vos enfants au cœur des efforts :
L’accueil et les animations sont organisés en extérieur. Le programme a été découpé en demi-journées ainsi qu’en demi-groupes. A midi, tous les enfants déjeunent avec leurs parents et profitent du reste de la journée pour s’éclater.


* La mise en place de ces mesures dépend également des règles sanitaires en disposition dans chaque pays, de nos partenaires hôteliers et aériens. Les équipes de Club Coralia sont intransigeantes sur le suivi. N’hésitez pas à revenir vers leurs équipes si vous constatez la moindre insuffisance à ce niveau.

Informations vols

Les horaires des vols sont donnés à titre indicatif et sont susceptibles de modification de la part de la compagnie aérienne ou des autorités aéroportuaires.
Les horaires de vols vous seront confirmés : pour le vol aller, lors de la réception de la convocation aéroport, pour le vol retour directement sur place par notre représentant à destination.

Nous vous proposons en complément de nos départs de Paris, des séjours au départ de Province (en train ou en avion). Les horaires et le mode d’acheminement vous seront confirmés lors de la réception de vos documents de voyages.
La continuité de votre acheminement jusqu’à votre destination finale est assuré directement par la compagnie aérienne, même en cas de perturbations à l’aller ou au retour.

Informations transferts

Zone géographique de votre hôtel : Samana / Las Terrenas

Vous constaterez lors de votre devis, que certains vols arrivent sur l'aéroport de Punta Cana et d'autres sur l'aéroport de Saint Domingue.

En fonction de votre aéroport d'arrivée et la situation de votre hôtel le temps de transfert peut varier (attention il s'agit d'une durée approximative) :

Arrivée sur SDQ
- hôtels dans zone Boca Chica / Juan Dolio : 25 minutes
- hôtels dans zone La Romana / Bayahibe : 1h15
- hôtels dans zone Punta Cana : 2h15
- hôtels dans zone Samana / Las Terrenas : 2h30

Arrivée sur PUJ
- hôtels dans zone Punta Cana : 30 minutes
- hôtels dans zone La Romana / Bayahibe : 1h00
- hôtels dans zone Boca Chica / Juan Dolio : 2h30

Conditions tarifaires

Ce prix comprend

- Vols aller et retour vers la Republique Dominicaine
- Accueil et l'assistance
- Taxes aéroportuaires et surcharges carburant (soumis à variation)
- Transferts aller et retour aéroport/hôtel
- Hébergement en chambre double pour la durée du séjour
- La pension de base
- La taxe d'entrée et de sortie sur le territoire
- Suppléments Noel et Jour de l'an

Ce prix ne comprend pas

- les frais de dossier
- les assurances complémentaires facultatives
- les prestations payantes (activités, excursions…)
- les dépenses personnelles
- les pourboires usuels

A savoir

- Si vous partez seul(e), votre prix en chambre individuelle sera obligatoire et calculé automatiquement dans votre devis.
- Les tarifs enfants seront appliqués pour les enfants de 2 à moins de 12 ans, partageant la chambre de deux adultes.
Si votre (vos) enfant(s) ou bébé(s) ne rentrent pas dans les tranches d'âges ci-dessus, le tarif appliqué vous sera communiqué au moment du traitement de votre commande.
- Attention, la durée du séjour est calculée sur le nombre de nuits et non le nombre de jours qui peuvent varier selon les horaires des compagnies aériennes. Les vols retour pourront s'effectuer de nuit avec une arrivée tardive ou tôt le matin. Le nombre de nuits sera respecté.
- Les prestations hôtelières ainsi que les formules de pensions commencent le jour d'arrivée et se termine le jour du départ aux heures définies par l'hôtelier, sans tenir compte des horaires d'arrivées ou de départs des vols.
- Dès lors qu'une des personnes d'un même dossier réserve une certaine pension, les autres personnes seront automatiquement logées sous la même pension.
- En basse saison, en fonction des conditions climatiques, ou si l'affluence de l'hôtel est insuffisante, certaines activités peuvent ne pas être disponibles.

Formalités et infos voyageurs

Informations voyageurs
République Dominicaine

Formalités pour les ressortissants français :

Passeport valable au minimum 6 mois après la date de retour.

Pour un séjour d’une durée inférieure ou égale à 3 mois, les ressortissants français ne sont pas soumis à l’obligation de visa.
Pour une durée supérieure à 3 mois, l'obtention d'un visa préalable en adéquation avec le motif de leur séjour est nécessaire.


Par sécurité, veuillez-vous renseigner sur les formalités pour le ou les pays d'escale.


INFORMATION IMPORTANTE : Pour les vols vers et via les USA, le formulaire ESTA est obligatoire pour les ressortissants des pays bénéficiaires du programme d’exemption de visa (dont la France fait partie). L'obtention de cette autorisation peut prendre jusqu'à 72 heures.


 

Pour les ressortissants français mineurs, merci de prendre connaissance des formalités en vigueur.


Les ressortissants étrangers ou possédant une double nationalité doivent être en conformité avec les différentes règlementations en vigueur et sont invités à consulter ambassade ou consulat avant la réservation de leur voyage.

 

NOTE IMPORTANTE : Tout passager ayant séjourné dans les 30 jours précédents son arrivée sur le territoire dominicain, dans les pays infectés par le virus EBOLA et dont la liste est fournie par l'OMS, se verra interdire l'entrée en REPUBLIQUE DOMINICAINE.

Les Autorités Sanitaires dominicaines précisent que la liste des pays concernés est susceptible d'évolution en fonction des décisions prises par l'OMS (Organisation Mondiale de la Santé).

Mesures de sureté concernant les appareils électroniques :
Les Etats-Unis et la Grande Bretagne ont mis en place de nouvelles mesures de sûreté : Tous les équipements électroniques (téléphones, tablettes, ordinateurs, e-livres, consoles de jeux, appareils photo, caméscopes…), prévus en bagage cabine, doivent être présentés chargés et en état de fonctionnement lors de l’embarquement.
Il est recommandé aux passagers de garder les chargeurs de batterie dans leur bagage cabine. A défaut, en cas de contrôle et de non fonctionnement de l’appareil, passager peut se voir refuser l’embarquement avec l’appareil défectueux.

 

Il est recommandé aux femmes enceintes (ou ayant un projet de grossesse) qui souhaitent se rendre dans des zones où sévit le virus Zika, d’envisager soit un report de leur voyage, soit un changement de destination ou bien de consulter préalablement un médecin pour être informées des complications pouvant survenir lors d’une infection par le virus Zika.

 

A noter :

 

- Les cigarettes électroniques sont dorénavant interdites dans les bagages placés en soute des avions, mais restent autorisées en cabine, afin de minimiser les risques d'incendie liés à la surchauffe de leur batterie, a annoncé l'Organisation de l'aviation civile internationale (OACI).

 

- Le transport d’un Galaxy Note 7 dans un avion est interdit que ce soit en soute ou en cabine.

 

Réglementation sur les poudres en cabine pour les vols à destination des Etats-Unis :
Depuis le 30 juin 2018, le transport de substances semblables à de la poudre dans les bagages à main sur les vols vers les États-Unis est limité en raison de nouvelles exigences de l’Administration de la Sécurité des Transports (Transportation Security Administration – TSA).
Afin de se conformer à ces nouvelles exigences, des mesures de sécurité supplémentaires sont mises en place depuis tous les aéroports internationaux « Dernier point de Départ » (Last Point of Departure – LPD). Cela n’aura pas de conséquences sur les vols domestiques ou internationaux au départ des États-Unis.
Les clients spécifiquement sélectionnés par les autorités américaines seront soumis à un contrôle supplémentaire. Comme le contrôle supplémentaire de substances semblables à de la poudre est inclus dans le processus de contrôle des appareils électroniques, l’impact sera limité.
Pour les substances semblables à de la poudre (par ex. farine, sucre, café moulu, épices), les règles suivantes s’appliquent :
- Un maximum de 350 ml (12 onces) par sachet est autorisé dans le bagage à main
- Les sachets d’une contenance supérieure à 350 ml (12 onces) doivent être transportés dans les bagages en soute
- Les sachets ouverts ou ayant été ouverts ne sont pas autorisés dans le bagage à main ni dans les bagages en soute.
- Les exceptions sont, après contrôle des signes de manipulation, le lait en poudre pour bébés, les poudres nécessaires pour raisons médicales, les cendres humaines et les articles achetés hors taxes à l’aéroport (scellés).

Infos pratiques :

- Climat : Notre hiver est la meilleure période pour visiter la République dominicaine. La destination reste très agréable le reste de l'année. Les températures, elles, demeurent constantes toute l'année, aux alentours d'une trentaine de degrés. Risques de cyclones en été.
- Langue : espagnol.
- Monnaie : Peso dominicain.
- Voltage: 110 v (fiches américaines ; adaptateur nécessaire).
- Santé : Pas de vaccin obligatoire.

Vous aimerez aussi

Séjour Punta Cana

Hôtel Riu Naiboa 4*

Tout compris, le 19/05/2023, départ de plusieurs villes

Dès
708
ttc/
pers
Séjour Punta Cana

Hôtel Whala Bocachica 4*

Tout compris, le 15/10/2022, départ de plusieurs villes

Dès
734
ttc/
pers
Séjour Punta Cana

Hôtel Whala Bavaro 4* Punta Cana

Tout compris, le 16/05/2023, départ de plusieurs villes

Dès
738
ttc/
pers
Séjour Punta Cana

Hôtel Whala Bavaro 4*

Tout compris, le 15/10/2022, départ de plusieurs villes

Dès
740
ttc/
pers
Séjour Punta Cana

Hôtel Whala! Bavaro 4*

Tout compris, le 09/05/2023, départ de plusieurs villes

Dès
758
ttc/
pers
Séjour La Romana

Hôtel Whala! Bayahibe 4*

Tout compris, le 09/05/2023, départ de plusieurs villes

Dès
758
ttc/
pers
Séjour La Romana

Hôtel Be Live Experience Hamaca 4*

Tout compris, le 15/10/2022, départ de plusieurs villes

Dès
759
ttc/
pers
Séjour Bayahibe

Hôtel Whala! Bayahibe 4*

Tout compris, le 16/05/2023, départ de plusieurs villes

Dès
771
ttc/
pers
Séjour Punta Cana

Hôtel Coral Costa Caribe Resort et Spa 3* sup

Tout compris, le 15/10/2022, départ de plusieurs villes

Dès
784
ttc/
pers

Hôtel Club Jumbo Vista Sol Punta Cana Beach Resort & Spa 4*

Tout compris, le 19/05/2023, départ de plusieurs villes

Dès
794
ttc/
pers
Hôtel Club Coralia Grand Paradise Samana 4*
Référence du séjour : 158132