Besoin d'aide ?
Voyage
>
>
>
Hôtel Club Coralia Ohtels Islantilla 4*
Espagne - Andalousie

Hôtel Club Coralia Ohtels Islantilla 4*

Partager cette offre sur votre réseau

Ou saisir l'email de votre ami

Un champ du formulaire est manquant ou celui-ci est incorrect

Une erreur s'est produite

Ajouter un e-mail
14

Détails du séjour

Hôtel Club Coralia Ohtels Islantilla 4*
Services et équipements
  • Accès internet
  • Air conditionné
  • Animation francophone
  • Centre remise en forme
  • Golf
  • Hôtel-club
  • Mini club
  • Piscine couverte
  • Piscine découverte
  • Salle de sports
  • Tout inclus
  • Tv satellite

Description - Hôtel Club Coralia Ohtels Islantilla 4*

Club Coralia, le Club tout simplement

En Club Coralia, vivez le club de vacances tout simplement. Partez l’esprit léger et profitez d’un séjour dans un hôtel confortable. Avec son programme d’animation 100% francophone tout au long de la journée, le Club Coralia est la solution idéale pour des vacances en famille ou entre amis.

5 bonnes raisons de partir en Club Coralia :
• Séjour en formule tout compris
• Animation 100% francophone
• Logement en hôtel tout confort
• Coralia Kids Club pour vos enfants
• Ambiance festive et conviviale

Situation

Le Club Coralia Ohtels Islantilla 4* se trouve sur la Costa de la Luz dans la province de Huelva, au sud-ouest de l’Espagne.
Il bénéficie d’un emplacement idéal pour découvrir la région, à seulement 300 mètres de la plage de Islantilla et des commerces, 45 km de la ville de Huelva, et 90 km de l'aéroport de Faro et 150 km de l'aéroport de Séville.

Hébergement

Le Club Coralia Ohtels Islantilla 4* compte au total 346 chambres réparties dans l’établissement de 4 à 6 étages.

Durant votre séjour, vous serez logés en chambre Standard : elles sont toutes équipées d’un balcon, d’un lit double ou de deux lits simples, d’un coin salon, climatisation, internet Wifi, télévision, coffre-fort (payant), réfrigérateur, téléphone, salle de bains complète avec sèche-cheveux.

L’occupation maximale est de : 3 adultes + 1 enfant, ou 2 adultes + 2 enfants.

Restaurants et bars

Votre séjour au Club Coralia Ohtels Islantilla 4* se déroulera en formule tout compris comprenant tous les repas, snacks et boissons.

Le restaurant principal est ouvert pour les petits déjeuners (08h-10h30*), déjeuners (13h-15h*), et dîners (19h-22h*), et propose une cuisine internationale servie sous forme de buffets.

L’hôtel dispose également d’un snack et d’un bar proposant des boissons locales alcoolisées et non alcoolisées à volonté, ainsi que divers en-cas (de 10h à minuit selon la saison - Ouverture vers mi juin).

* Les horaires sont communiqués à titre indicatif.

Sports et Loisirs

L’animation adulte en Club Coralia
En Club Coralia, nous avons la volonté de vous offrir une expérience club, plus axée sur les plaisirs simples des vacances. Notre équipe d’animateurs francophones vous proposera un programme d’animation en journée et en soirée, où les activités culturelles viendront compléter les « grands classiques » du club, tout en respectant le rythme de chacun.
- En journée : en plus des activités sportives et ludiques qui font la richesse du programme d’animation des clubs Coralia nos animateurs vous feront découvrir des activités culturelles typiques : cours de cuisine locale et de cocktail, cours de danse locale, découverte de la langue locale,…
- En soirée : nous vous proposerons des soirées rythmées et conviviales, encadrées par nos animateurs : soirée festive, soirée Casino, soirée white, spectacle folklorique.
Certaines activités peuvent-être annulées en fonction des conditions météorologiques. Enfin, sachez qu’au sein de l’hôtel, une équipe d’animation internationale vous proposera un programme d’activités variés, pour compléter le programme d’animation Coralia (sports collectifs, gym, spectacle,…).

L’animation enfant en Club Coralia
- Le Coralia Kids Club s’adresse aux enfants de 4 à 12 ans. Les animateurs qualifiés accueilleront vos enfants 6 jours sur 7, de 09h30 à 13h00* et de 15h00 à 17h30* pour leur proposer un programme d’animation qui leur est spécialement dédié.

Activités de l’hôtel :
L’établissement est situé à seulement 300 mètres de la belle plage de sable de Islantilla, rapidement accessible à pied.


Vous pourrez également vous détendre dans l’une des piscines de l’hôtel : une piscine extérieure (non chauffée) aménagée de chaises longues et parasols ainsi que d’un bassin pour enfants, et une piscine intérieure (suivant la saison) avec bains à remous.
Attention : obligation de porter un bonnet de bain et des claquettes de plage pour accéder à la piscine intérieure (achat possible au Spa ou à la boutique)
Important : La piscine intérieure est interdite aux enfants de moins de 12 ans.


Une salle de jeux est à disposition (foot sur table, billard, tennis de table).
Pour les plus sportifs, l’hôtel dispose d’une salle de sport, ainsi que d’un golf à proximité (en supplément).

N’hésitez pas à vous détendre au Spa de l’hôtel (payant), qui propose de nombreux soins et massages, ainsi que bain à remous, piscine intérieure, parcours aquatique, et bain turc.

D’autres services sont disponibles (dont certains en supplément) : blanchisserie, boutiques, salle de conférence.


Important : suivant les conditions météorologiques (pluie, basse température) la piscine extérieure peut être fermée.

Pour Information

En fonction de votre heure d’arrivée, le transfert est susceptible de faire quelques arrêts avant l’arrivée à votre hôtel.

Bon à savoir

Pour toute demande de location de voiture sur place, notre récéptif est à votre disposition.

Notre Avis

Profitez de vacances reposantes dans la charmante région de la Costa de la Luz au Club Coralia Ohtels Islantilla 4*, cet hôtel offre une ambiance familiale et des prestations de qualité au bord de la côte espagnole.

Infos Vol

Les horaires des vols sont donnés à titre indicatif et sont susceptibles de modification de la part de la compagnie aérienne ou des autorités aéroportuaires. Les horaires de vols vous seront confirmés : pour le vol aller, lors de la réception de la convocation aéroport, pour le vol retour directement sur place par notre représentant à destination.

Nous vous proposons en complément de nos départs de Paris, des séjours au départ de Province (en train ou en avion). Les horaires et le mode d’acheminement vous seront confirmés lors de la réception de vos documents de voyages. La continuité de votre acheminement jusqu’à votre destination finale est assuré directement par la compagnie aérienne, même en cas de perturbations à l’aller ou au retour.

Conditions tarifaires

Comprend

- Les vols aller/retour
- L'hébergement en chambre standard pour la durée du séjour
- Les transferts Aéroport/hôtel/aéroport
- la pension de base
- Les taxes aéroportuaires et surcharges

Ne Comprend Pas

- Les dépenses personnelles
- Les assurances complémentaires facultatives

- La taxe de séjour de 2,50€ à 5,50€ par nuit et par personne en fonction de la catégorie de l'hôtel (à payer sur place)

A savoir

- Si vous partez seul(e), votre prix en chambre individuelle sera obligatoire et sera calculé automatiquement dans votre devis.
- Les tarifs enfants seront appliqués pour les bébés de moins de 2 ans et/ou pour les enfants de 2 à moins de 12 ans, partageant la chambre de deux adultes. Attention : les réductions enfants et bébés ne sont pas applicables dans le cadre de tarifs promotionnels.

Formalités et infos voyageurs

Informations voyageurs
Espagne

Formalités pour les ressortissants français :

Carte nationale d’identité ou passeport en cours de validité.

Les cartes nationales d’identité délivrées à des personnes majeures (Plus de 18 ans) entre le 1er janvier 2004 et le 31 décembre 2013 seront encore valables 5 ans après la date de fin de validité indiquée au verso, mais aucune modification matérielle de la carte plastifiée n’en attestera.
Le pays n’a pas officiellement transmis sa position quant à son acceptation de la carte nationale d’identité en apparence périmée mais dont la validité est prolongée de 5 ans comme document de voyage. D'autre part en raison du contexte géopolitique actuel, il n'est pas à exclure que certains pays étrangers reviennent sur leur décision. En conséquence, de façon à éviter tout désagrément pendant votre voyage, il vous est fortement recommandé de privilégier l’utilisation d’un passeport ou d’une CNI valide.
Si vous voyagez uniquement avec votre carte nationale d’identité, vous pouvez télécharger et imprimer une notice multilingue expliquant ces nouvelles règles.

 

Pour les ressortissants français mineurs, merci de prendre connaissance des formalités en vigueur.


Les ressortissants étrangers ou possédant une double nationalité doivent être en conformité avec les différentes règlementations en vigueur et sont invités à consulter ambassade ou consulat avant la réservation de leur voyage.

 

A noter :

 

- Les cigarettes électroniques sont dorénavant interdites dans les bagages placés en soute des avions, mais restent autorisées en cabine, afin de minimiser les risques d'incendie liés à la surchauffe de leur batterie, a annoncé l'Organisation de l'aviation civile internationale (OACI).

 

- Le transport d’un Galaxy Note 7 dans un avion est interdit que ce soit en soute ou en cabine.

Infos pratiques :

- Décalage horaire : pas de décalage horaire
- Climat : agréable toute l' année. Privilégier le printemps et l'automne, il y fait moins chaud dans le sud.
- Langue : l'Espagnol dans toute l'Espagne et le Catalan en Catalogne (Barcelone)
- Monnaie : l'euro
- Voltage: 220 V (pas d'adaptateur nécessaire)
- Santé : Pas de vaccin obligatoire

Avis clients

Note moyenne
Note moyenne de l'hôtel
tripadvisor
note basée sur 1296 avis

Note attribuée :

  • Excellent 542
  • Très bien 363
  • Moyen 178
  • Médiocre 99
  • Horrible 114

Détail :

  • Chambres
  • Propreté
  • Literie
  • Service
  • Rapport qualité / prix
  • Emplacement

Commentaire des voyageurs - Hôtel Club Coralia Ohtels Islantilla 4*

Moyen

Hôtel et chambres très bien. Restaurant horrible de la bonne cantine et qui puis est bruyante. Piscine très bien et service au bar parfait. Merci à David qui parle bien français. Nous sommes globalement assez déçus

mer. 9 oct. 2019

Un peu déçu quand même

L'hôtel, la chambre pas de souci. Restauration très moyenne, ambiance bruyante surtout l' après midi autour de la piscine vu la forte population espagnole et portugaise. Espace jardin un peu restreint par rapport à la fréquentation de l'hôtel. Ouverture restaurant trop tardive pour les petits déjeuners, impossible de prendre un café pour les départs avant 8 heures......

dim. 29 sept. 2019

Une déception totale

Bonjour , Nous avons séjourné deux semaines dans cet hôtel 4 étoiles qui n en vaux que 2. C est la première fois que nous sommes autant déçu. Tout d abord, pour les chambres, la literie est très inconfortable, la chambre a notre arrivée n était pas propre( cheveux dans la salle de bain, poussière et sable pare terre et dans la penderie), la clim souffle à peine froide. L hôtel est très bruyant, malgré que nous avons l habitude de partir dans des hôtels familiaux.Autour de la piscine le matin et le soir on a l impression que l on est en discothèque ( la musique est beaucoup trop forte). Le restaurant est très bruyant également et la nourriture n est vraiment pas bonne( a moins que vous aimez les frites et les pizzas). L hôtel est délabrée et les 3 ascenseurs sont inadaptés pour les 1000 personnes que compte l hôtel . Ce n est pas un hôtel francophone, le personnel ne comprends que l espagnol ( sur 1000 nous étions une vingtaine de français ) Hôtel à fuir . Nous remercions malgré tout, l équipe d animation qui nous a bien aidé sur place. Ainsi qu Ariana qui a fait son maximum pour nous trouvez des solutions ( taxi, changement de literies ...). Nous n irons plus dans les hôtels Coralia ( Boomerang), c était la première et dernière fois.

lun. 23 sept. 2019

Je ne le recommande pas pour les francais

Hôtel 100% espagnole nous étions 10francais pendant la période de vacances scolaires en Espagne autant dire qu'il y avait plus de poussette et d'enfants en très bas age que la normale dans d'autres hôtel bruit +++ Chambre au confort plus que sommaire matelas a ressorts que j'ai pu compter un par un Une prise située au dessus du lavabo pour recharger 2telephone 1tablette ...la climatisation qui fonctionne quand elle le décide bref tout est a refaire La situation de l'hôtel est effectivement près de la mer mais pour un français il faudra payer les transats tous les jours a moins de s'équiper comme les Espagnols parasol chaise pliante etc..rein autour de l'hôtel si ce n'est qu'un centre commercial attrape touriste aux alentours La nourriture de l'hôtel ( et dieu sait que je ne suis pas difficile) n'est absolument pas variées et on ne peut pas appelé ça de la cuisine ..je me suis retrouvée a manger au bac des enfants ( tête de bébé frit pâtes etc) tellement le reste est immangeable Horaires du restaurant 8h le matin pour les lève tôt comme moi impossible d'avoir ne serait-ce même juste un café et pour ceux qui partent tôt en excursion on part le ventre vide.. 3 animateurs français qui font leur maximum pour animer le club mais la plupart du temps ce sont les animateurs espagnols qui animent en espagnol donc pour ceux qui ne parle pas la langue bon courage.. Sur tous les Français arrivés sur cette période on a tous eu un problème de transfert entre l'aéroport de Séville et le club 1 journée de perdue Certains ont du se débrouiller par leur propre moyen taxi,trains bus..même en pleine nuit beaucoup d'oubli de clients par le vendeur boomerang a l'aéroport En bref je ne recommande pas ce club Coralie ni le prestataire boomerang pour avoir voyager avec TUI et Fram ils ont du boulot pour arriver a leur prestation

mer. 18 sept. 2019

De jolies vacances!

De retour à la maison après de belles vacances partagées en famille à l’hôtel Islantilla. Merci pour tout, le personnel à l’écoute, l’animation aussi bien Coralia que l’équipe espagnol au top! Nous reviendrons!

mar. 3 sept. 2019

Vous aimerez aussi

Séjour Costa del Sol

Hôtel Sol Don Pedro 4*

Petit Déjeuner, le 12/11/2021, départ de plusieurs villes

Dès
141
ttc/
pers
Séjour Costa Brava

Hôtel Viladomat by Silken 3*

Logement seul, le 19/06/2021, départ de plusieurs villes

Dès
154
ttc/
pers
Séjour Costa Brava

Hôtel Auto Hogar 3*

Logement seul, le 01/11/2021, départ de plusieurs villes

Dès
164
ttc/
pers
Séjour Costa Brava

Hôtel Colonial Barcelona 4*

Logement seul, le 19/06/2021, départ de plusieurs villes

Dès
172
ttc/
pers
Séjour Costa Brava

Hôtel Glories 3*

Logement seul, le 23/06/2021, départ de plusieurs villes

Dès
178
ttc/
pers
Séjour Costa Brava

Hôtel Abba Rambla 3*

Logement seul, le 16/06/2021, départ de plusieurs villes

Dès
192
ttc/
pers
Séjour Costa Brava

Hôtel Pere IV 4*

Logement seul, le 22/06/2021, départ de plusieurs villes

Dès
214
ttc/
pers
Séjour Costa del Sol

Hôtel Sol Principe 4*

Logement seul, le 09/06/2021, départ de plusieurs villes

Dès
230
ttc/
pers
Séjour Costa Brava

Hôtel H10 Raco del Pi 3*

Logement seul, le 01/11/2021, départ de plusieurs villes

Dès
234
ttc/
pers
Séjour Costa Brava

Hôtel Derby 4*

Logement seul, le 01/08/2021, départ de Paris et Bruxelles

Dès
235
ttc/
pers
Séjour Andalousie
Hôtel Club Coralia Ohtels Islantilla 4*
Référence du séjour : 217388

Laissez-vous inspirer !

Découvrez nos Apps
Rejoignez-nous