Voyage
>
>
>
Hôtel Club Drago Park 4*
Canaries - Fuerteventura

Hôtel Club Drago Park 4*

Partager cette offre sur votre réseau

Ou saisir l'email de votre ami

Un champ du formulaire est manquant ou celui-ci est incorrect

Une erreur s'est produite

Ajouter un e-mail
12

Détails du séjour

Hôtel Club Drago Park 4*
Services et équipements
  • Accès internet
  • Activités nautiques
  • Air conditionné
  • Aire de jeux
  • Centre de plongée
  • Mini club
  • Piscine découverte
  • Service de navette
  • Tout inclus
  • Tv satellite

Description - Hôtel Club Drago Park 4*

Costa Calma se situe au sud-est de Fuerteventura, connue pour ses nombreuses plages paradisiaques de sable blanc et fin, bordées par une mer claire et peu profonde. Protégée du vent, ses eaux sont calmes, elle est parfaite pour se baigner tranquillement et profiter du soleil. C'est dans ce cadre que la Drago Park vous accueille pour vous permettre de passer des vacances de rêve en famille en profitant de chaque instant grâce à ses installations de qualités et sa formule « tout compris ».

Introduction

Costa Calma se situe au sud-est de Fuerteventura, connue pour ses nombreuses plages paradisiaques de sable blanc et fin, bordées par une mer claire et peu profonde. Protégée du vent, ses eaux sont calmes, elle est parfaite pour se baigner tranquillement et profiter du soleil. C'est dans ce cadre que la Drago Park vous accueille pour vous permettre de passer des vacances de rêve en famille en profitant de chaque instant grâce à ses installations de qualités et sa formule « tout compris ».

INTRODUCTION

Costa Calma se situe au sud-est de Fuerteventura, connue pour ses nombreuses plages paradisiaques de sable blanc et fin, bordées par une mer claire et peu profonde. Protégée du vent, ses eaux sont calmes, elle est parfaite pour se baigner tranquillement et profiter du soleil. C'est dans ce cadre que la Drago Park vous accueille pour vous permettre de passer des vacances de rêve en famille en profitant de chaque instant grâce à ses installations de qualités et sa formule « tout compris ».

CADRE

Situé dans la région de Costa Calma, au Sud de l'île de Fuerteventura, l'hôtel Drago Park, vous offre un cadre très agréable pour vous détendre et vous divertir. Costa Calma est une station balnéaire animée, elle possède de nombreux restaurants, bars, boutiques et pubs à proximité du bord de mer. A proximité directe du centre-ville de Costa Calma, le Drago Park se trouve à 5 km du village de pêcheur typique de La Lajita et à 1200 mètres de la plage. L'aéroport est à 65 km.

ON AIME

- Les chambres confortables et spacieuses.

- Le mini-club pour divertir les plus petits.

- Le beau jardin tropical.

VOTRE HÉBERGEMENT

Au cœur d'un grand jardin de palmiers et de végétation tropicale de 5000 m², l'hôtel Drago Park se compose de 235 chambres, suites et duplex disposées dans deux bâtiments de 2 à 4 étages.

Vous aurez le choix entre :

- la chambre Standard, pouvant accueillir 3 personnes,

- la chambre Familiale, pouvant accueillir 2 adultes + 2 enfants.

Possibilité de chambre adaptée aux personnes à mobilité réduite avec douche à l'italienne (sur demande et selon disponibilité).

Pour votre confort, les chambres sont toutes équipées d'un balcon ou d'une terrasse, de la climatisation, d'une salle de bain (douche ou baignoire) avec sèche-cheveux, d'un canapé-lit,  d'une télévision, d'un téléphone avec accès international direct (communications payantes), d'un coffre-fort (en supplément). Vous pourrez profiter d'un accès au Wifi haut-débit gratuitement.

RESTAURATION

Lors de votre séjour, vous bénéficierez de la formule « tout compris ».

Vos petits déjeuners et dîners seront servis au restaurant principal de l'hôtel sous forme de buffet (de 8h à 10h et de 18h30 à 21h). Le déjeuner sera servi entre 13h et 15h au bar restaurant de la piscine, ouvert de 10h30 à 18h00.

Pour vos rafraîchissements, le bar Saloon est ouvert de 16h à minuit et à partir de 20h, le disco-bar Marilyn vous accueille pour boire un verre dans une ambiance chaleureuse et animée jusqu'à minuit.

Votre formule « tout compris » inclus des boissons locales (alcoolisées ou non) pendant et en dehors des repas. Elle est valable de 10h00 à 23h00.

Horaires donnés à titre indicatif et à vérifier sur place.

VOS LOISIRS

Vous pourrez profiter des 2 piscines extérieures d'eau douce, toutes deux chauffées : l'une de 800 m² pour les adultes et l'autre dédiée aux enfants à proximité du mini-club.

Celles-ci sont entourées d'un large solarium aménagé de chaises longues et de parasols pour vous permettre de vous relaxer au cœur du beau jardin tropical de l'hôtel.

Pour vos loisirs, l'hôtel met à votre disposition : une salle de remise en forme, un terrain multisport pour les différentes activités prévues par l'équipe d'animation (football, basket-ball, volley-ball, football-tennis), squash, billard, fléchettes, Boccia, shuffleboard et tennis de table.

Une équipe d'animation vous proposera des activités et divertissements en journée et en soirée.

À proximité de l'hôtel, sur la plage de Sotavento, vous pourrez vous essayer à la planche à voile, au surf, au kitesurf ou encore à la plongée sous-marine, moyennant supplément.

Une navette gratuite au départ de l'hôtel vous permettra de vous rendre à la plage la plus proche (1200 mètres).

POUR LES ENFANTS

Exclusivement réservé aux enfants de 4 à 12 ans, le mini club dispose d'une petite piscine climatisée et propose aux enfants des activités diverses et variées tout au long de l'année, 6 jours par semaine. Une aire de jeux est également à leur disposition.

A VOTRE DISPOSITION

- Wifi gratuit à la réception

- Parking

- Un coin internet dans le hall (en supplément)

- Navette gratuite de l'hôtel à la plage la plus proche

- Service de location de voitures (en supplément)

A SAVOIR

- Si vous partez seul(e), votre prix en chambre individuelle est calculé automatiquement dans votre devis.

- Les tarifs « bébés » seront appliqués pour les bébés de moins de 2 ans (à la date de retour du séjour).

- Les tarifs « enfants » seront appliqués pour les enfants de 2 à moins de 12 ans (à la date de retour du séjour), partageant la chambre de deux adultes.

Si votre (vos) enfant(s) ou bébé(s) ne rentrent pas dans les tranches d'âges ci-dessus, le tarif appliqué vous sera communiqué au moment du traitement de votre commande.

- La durée du séjour est calculée sur le nombre de nuitées et non de journées. Le premier et le dernier jour du séjour sont consacrés au transport international. Les arrivées ou les départs pourront avoir lieu en cours de nuit en fonction des horaires imposés par les compagnies aériennes.

- En basse saison, en fonction des conditions climatiques ou si l'affluence de l'hôtel est insuffisante, certaines activités peuvent ne pas être mises en place ou supprimées par manque de participants requis (sports collectifs, mini-club…), et une partie des installations (restaurants, piscines…) peut être fermée.

- Pour les personnes à mobilité réduite, préalablement à toute confirmation, nous vous invitons à contacter notre service réservation afin de vérifier l'adaptabilité ou non du voyage à votre situation. 

FORMALITÉS

Au sein de l'Union européenne (UE), la carte nationale d'identité en cours de validité est suffisante pour les voyageurs de nationalité française (validité après la date de retour). Le passeport valide après la date de retour peut également être utilisé. Attention : il vous est fortement recommandé de privilégier l'utilisation d'un passeport valide à une CNI portant une date de fin de validité dépassée, même si elle est considérée par les autorités françaises comme étant toujours en cours de validité.

Chaque mineur résidant en France et voyageant à l'étranger sans être accompagné par ses représentants légaux, doit être muni en plus de sa pièce d'identité, du formulaire d'autorisation de sortie de territoire CERFA n°15646*01 à télécharger ici : https://www.formulaires.modernisation.gouv.fr/gf/cerfa_15646.do.

Nous vous invitons à consulter la réglementation douanière relative à votre destination concernant la valeur totale des marchandises ramenées, des tabacs et des spiritueux.

Pour les autres recommandations, nous vous invitons à consulter la rubrique « Conseils aux voyageurs » présentée sur le site du ministère des affaires étrangères www.diplomatie.gouv.frou à vous renseigner auprès de votre mairie.

Conditions tarifaires

CE PRIX COMPREND

-Les vols réguliers, spéciaux ou low-cost A/R,

-L'hébergement sur la base de la catégorie de chambre choisie lors de la réservation,

-La formule « tout compris »,

-Les transferts aéroport / hôtel / aéroport

-Les taxes aéroport ,

-La taxe de solidarité et de carbone de 3€ par personne,

-Les frais de dossier offerts.


- les taxes aéroportuaires et surcharges carburant (soumis à variation)

CE PRIX NE COMPREND PAS

-Les repas et boissons non mentionnées dans la formule « tout compris »,

-Les services et excursions proposés sur place pour agrémenter votre séjour,

-La location de voiture en option,

-Les pourboires,

-Les assurances complémentaires facultatives,

-Les dépenses d'ordre personnel,

-La franchise bagage (sauf si mention contraire au moment du choix du vol et pour les réservations avec vols spéciaux),

-Tout ce qui n'est pas mentionné dans la rubrique "CE PRIX COMPREND".

A savoir

- Si vous partez seul(e), votre prix en chambre individuelle sera obligatoire et sera calculé automatiquement dans votre devis.
- Les tarifs enfants seront appliqués pour les bébés de moins de 2 ans et/ou pour les enfants de 2 à moins de 12 ans, partageant la chambre de deux adultes. Attention : les réductions enfants et bébés ne sont pas applicables dans le cadre de tarifs promotionnels.

Formalités et infos voyageurs

Informations voyageurs
Canaries

Formalités pour les ressortissants français :

Carte Nationale d'Identité ou passeport en cours de validité.

Les cartes nationales d’identité délivrées à des personnes majeures (Plus de 18 ans) entre le 1er janvier 2004 et le 31 décembre 2013 seront encore valables 5 ans après la date de fin de validité indiquée au verso, mais aucune modification matérielle de la carte plastifiée n’en attestera.
Le pays n’a pas officiellement transmis sa position quant à son acceptation de la carte nationale d’identité en apparence périmée mais dont la validité est prolongée de 5 ans comme document de voyage. D'autre part en raison du contexte géopolitique actuel, il n'est pas à exclure que certains pays étrangers reviennent sur leur décision. En conséquence, de façon à éviter tout désagrément pendant votre voyage, il vous est fortement recommandé de privilégier l’utilisation d’un passeport ou d’une CNI valide.

 

Pour les ressortissants français mineurs, merci de prendre connaissance des formalités en vigueur.


Les ressortissants étrangers ou possédant une double nationalité doivent être en conformité avec les différentes règlementations en vigueur et sont invités à consulter ambassade ou consulat avant la réservation de leur voyage

 

A noter :

 

- Les cigarettes électroniques sont dorénavant interdites dans les bagages placés en soute des avions, mais restent autorisées en cabine, afin de minimiser les risques d'incendie liés à la surchauffe de leur batterie, a annoncé l'Organisation de l'aviation civile internationale (OACI).

 

- Le transport d’un Galaxy Note 7 dans un avion est interdit que ce soit en soute ou en cabine.

Infos pratiques :

- Décalage horaire : - 1h en été comme en hiver.
- Climat : Agréable toute l'année. Hiver doux et ensoleillé. Printemps agréable.
- Langue : espagnol.
- Monnaie : l’Euro.
- Voltage: 220 Volts.
- Santé : Pas de vaccin obligatoire.

Avis clients

Note moyenne
Note moyenne de l'hôtel
tripadvisor
note basée sur 1210 avis

Note attribuée :

  • Excellent 290
  • Très bien 492
  • Moyen 258
  • Médiocre 95
  • Horrible 75

Détail :

  • Literie
  • Emplacement
  • Chambres
  • Service
  • Rapport qualité / prix
  • Propreté

Commentaire des voyageurs - Hôtel Club Drago Park 4*

bof ,bof

avec ma femme et mes 2 enfants ,nous avons passé une semaine en juillet , du vent du vent et du vent ,c'est la chose à retenir dans cette île , concernant l’hôtel on était aussi très déçu de la qualité de la restauration (industriel ) ,les chambres très vétustes avec une clim qui fait du bruit et pas d'eau dans les chambres ,la direction nous pousse à acheter de l’eau ! la salle de sport n'est pas adaptée avec un matériel d'un autre âge et non Secure L’hôtel est très loin de la plage et une navette avec trois rotations jusqu’à 16h Aucune animation le soir juste karaoké pour le petit enfant ... Je ne critique pas l’hôtel , cet avis a pour but de donner une idée au futur voyage, si vous cherchez un peu de qualité je déconseille cet hôtel

mar. 30 août 2022

12 jours à Fuerteventura bon sejour

Vacances en famille avec nos deux enfants 7 et 11 ans en aout 2022. Grande piscine , grand hotel avec pas mal d’escaliers (mais ça muscle les jambes!). La premiere plage est à 10minutes de marche. Si vous etes marcheurs la plage esmiralda qui est tres belle est a 45 minutes de marche. Une belle marche dans un joli chemin bordé de palmier et de laurier en fleurs c’est top! Des navettes gratuite depuis l’hotel peuvent aussi vous conduire a la plage. Possibilité de louer facilement une voiture directement depuis l’hotel et de visiter l’ile en 2 jours. Les paysages sont lunaires c’est très beau. Chambre faite tous les jours, l’ensemble du personnel est souriant et agreable, même a la restauration malgré un rtyhme de travail très soutenu il faut le dire. Il n’y a pas de restaurant independant comme dans d’autre hotel. Uniquement un grand self le soir et plus restraint le midi car le snack est ouvert avant. Nous sommes sur de l’alimentation all inclusive donc oui il ne faut pas s’attendre a manger des aliments de grande qualité ! neanmoins nous avons trouver les buffets variés chaque jours et nos enfants ont toujours trouvés leurs bonheur. Nous avons manger 3 fois a l’exterieur de l’hotel et cela nous a fait du bien c’est vrai. Les animations sont comme bcp de club (strechning, yoga, ping pong, asuagym….) en allemand. Cela ne nous a pas gené car ce n’est pas notre truc mais les enfants ont adoré malgré la barriere de la langue. Le dynamisme et le sourire sont là. Il n’y a pas grand chose aux alentours de l’hotel mais quel plaisir chaque soir de pouvoir se ballader en famille sans que les enfants soit sollicités par les manèges, magasins…c’est calme et reposant, ils avaient plaisir de retrouver l’air de jeu public et les chats du quartier! Pour conclure Nous avons passé de bonne vacances en famille dans cette hotel.

dim. 21 août 2022

Non non non et non…

Points + : - la piscine, grande, on n’est pas tous les uns sur les autres, - l’hôtel est quand même beau et atypique, - le personnel est gentil - et basta ! Un conseil quand même, Français, n’y allez pas… Le club est tout sauf francophone, la plupart des personnes dans le club sont allemands ou anglais… Je sais que nous sommes « compliqués » pour manger mais là c’est pire qu’à la cantine ! Tout est industriel… On a mangé une paella et franchement pas bonne. Je me suis dit Espagne = churros… loupé encore ! Le petit dej’ est correct mais typiquement étranger, je vous laisse imaginer la tête des pains au chocolat et des croissants 🥴 La navette pour aller à la plage porte bien son nom. 10 places seulement donc quand vous êtes plus, ça pose problème et il faut attendre que la navette revienne pour aller à la plage. Les animations sont évidemment inexistantes, il y a 3 animateurs et les pauvres quoi, ça m’embêterait d’être dans un hôtel comme ça… Un vent permanent d’environ 30km/h. Bon ça, ça n’est pas de leur faute mais L’île porte bien son nom. Rapport qualité/prix, 0. Le midi, un mini buffet tout aussi bof que le reste. Évidemment tout est fait pour que les allemands et les anglais se sentent bien mais pas nous. Même en dehors de l’hôtel, il y a une clinique spéciale pour les allemands 😲 Mon conjoint a eu le malheur d’attraper une otite et donc médecin. Note salée de 235€… Pourtant nous ne sommes pas compliqués mais là, non, c’est juste non, fuyez ce genre d’hôtel et privilégié bien plus de qualité ! Nous sommes partis en amoureux sans les enfants et heureusement mais heureusement 😵‍💫 En résumé, cet hôtel n’est vraiment pas à recommander pour des français, fiez vous aux autres avis négatifs, parce qu’ils ont raison

ven. 19 août 2022

Horrible !

Nous avons séjourné une semaine dans cet hôtel, en famille (2 adultes et 3 enfants). Dès l'arrivée, nous avons compris que l'hôtel ne valait pas les 4 étoiles affichées et personnellement je ne lu donnerais à peine 2 étoiles. La deventure de l'hôtel est laide et donne l'impression d'accéder à des logements sociaux. L'hôtel est situé au milieu de nul part, sans proximité à l'océan ou à des commerces, dans un endroit très venteux, 30 à 40km/h de vent tout au long de la journée. L'environnement autour de cet l'hôtel est pesant et procure un sentiment d'insécurité avec des parcs, des bâtiments et des commerces insalubres et à l'abandon, plus adaptés à des personnes souhaitant pratiquer l'urbex que de passer des vacances en famille. A notre arrivée, nous avons découvert une réception toute aussi moche que la deventure de l'hôtel, et il en sera ensuite de même pour le bar, le restaurant et les autres commodités de l'hôtel. Ne cherchez pas pourquoi l'hôtel se nomme "Drago Park" puisque il ne donne accès à aucun parc. Il s'agit juste d'une piscine entouré de bâtiments multicolores, qui auraient pu être le décor parfait de la série "Prison break". Les accès dans l'hôtel sont compliqués et illogiques avec des ascenseurs qui je distribue pas tous les étages selon les cas Ne vous attendez pas non plus à un accueil des plus chaleureux . En effet, les valises encore à la main, on nous a expliqué que nous devions vite nous rendre au restaurant pour avoir une chance de dîner. Nous nous sommes donc hatés vers nos chambres pour y déposer nos bagages car le personnel de l'hôtel ne le fait évidemment pas pour vous. Nous avons découvert des chambres sommaires, sans aucun équipement (exit la cafetière, la théière ou le réfrigérateur, le savon, les cotons tiges, le shampooing, lotion ... pourtant devenus des standards dans la plupart des hôtels), viellotes, avec une odeur d'égout émanant de la salle de bain dans laquelle les toilettes fuyaient (nous aussi, nous avions envie de fuir), disposant d'un balcon avec vues sur un "super" terrain de foot enfant, l'autoroute et un énorme terrain vague rempli d'éoliennes (ce qui explique le vent...). A défaut d'une vue sur l'océan, nous avions donc accès à des nuisances tels que les hurlements des enfants et les bruits des ballons qui s'eclataient contre le grillage du terrain de foot. On remarque également un besoin urgent en terme de rénovation, des fissures sont apparentes sur les balcons des chambres, ce qui n'est pas rassurant. Malgré notre appétit coupé par ces tristes constats, nous sommes partis à la découverte du restaurant pour dîner. Sans surprise, là encore nous avons été extrêmement déçus : Le chef de salle est des plus désagréable (limite agressif), les serveurs "soufflent" lorsque l'on demande gentiment quelque chose, l'environnement est bruyant, l'alimentation est loin d'être variée, vous serez comblés si vous aimez manger du porc à toutes les sauces et si vous aimez les pâtes et les frites mais encore vous faudra-t-il avoir la chance d'accéder à ces "mets culinaires" si vous arrivez une heure avant la fermeture. Pour finir sur la restauration,  le repas du midi se déroule au snack, près de la piscine, avec au choix 2 plats (porc ou poisson), des crudités et quelques desserts, auxquels vous accéderez après une interminables file d'attente... Enfin, le petit déjeuner est potable mais la encore, on se retrouve confrontés à de longues files d'attente. Continuons sur les autres commodités de l'hôtel : - Le all inclusive : Pas accès à de l'eau potable en dehors des fontaines des restaurants. Puisque la direction de l'hôtel vous interdit de remplir de l'eau en bouteille au restaurant, si vous souhaitez boire la nuit dans votre chambre, il vous faudra acheter de l'eau minérale dans la supérette de l'hôtel !!! -Le personnel : Franchement pas agréable, notamment aux restaurants, et les français ne semblent pas très appréciés. On remarque un personnel plus ouvert avec une clientèle allemande, anglaise, américaine ou russe. La langue française n'est pas pratiquée à l'hôtel et l'anglais n'est parfois pas compris, le mot "chicken " au restaurant par exemple. - La piscine : Les serviettes de bain ne sont prêtées que si vous laissez une caution de 5 euros par serviettes. Vous devrez aller à la réception chaque jour pour les changer. Il faut se lever à 7h pour "réserver" son transat et son parasol, aubrisque de se faire voler ses serviettes. La piscine est grande et pas chauffée.Vous y aurez donc froid à cause du vent constamment présent. On y laisse les gens tout faire, préparez-vous à recevoir des ballons en pleine tête à longueur de temps et à nager au milieu des matelas et bateaux gonflables. - L'animation: Quelle animation ??? Un jeu au bord de la piscine et une séance aquagym... Aucune animation en soirée mais juste accès à une salle avec de la musique et un bar dans laquelle on étouffe au bout de 3 minutes. En ce qui concerne le club enfants, il est absolument à éviter car les animateurs ne parlent pas un mot de français et peinent avec l'anglais aussi. Les enfants semblent enfermés toute la journée dans une pièce ou dans un parc de jeu restreint. -Le ménage : hum... Si vous aimez dormir dans les mêmes draps tout le long du séjour, cet hôtel est fait pour vous ! -Le départ : Pas d'accès à un petit déjeuner ou à des boissons chaudes si vous quittez l'hôtel avant l'ouverture du restaurant. Pour résumer, on ne peut qu'être horriblement déçu par cet hôtel et son environnement, pas du tout à la hauteur du budget que nous avons engagé et pour lequel j'estime que nous aurions pu avoir 10 fois mieux, et cela sur tous les aspects. Je ne comprends pas comment des agence de voyage peuvent proposer cet établissement a un tel prix !

dim. 14 août 2022

Pas top

Hôtel qui ressemble à un labyrinthe, pour les personnes avec problèmes de santé a éviter absolument beaucoup de marche pour aller à la chambre, au resto, au snack, beaucoup d’escalier … Concernant le repas, le buffet est pratiquement toujours le même, riz, pâte avec quelque viande ou poissons en sauce (on dirait une cantine d’école) pour un 4 étoile limite quand même. Le repas du midi est servit dans un snack en extérieur. Les chambres, j’ai prit des chambres avec baignoire au finale j’ai eu des chambres avec douches, tout est un peu casser de partout dans les chambres. La pisine est propre et nettoyée, seul bémol les gens qui se lève a 6h et pose leur serviette sur tout les transats. Impossible d’avoir un transat sauf si vous avez le même comportement que c’est gens là. L’accueil : ne parle pas français et très peu l’anglais, animation soit en allemand soit en espagnole. L’emplacement : a 20 minute à pied de la playa de costa calma, si vous voulez des petits resto sympa ou visitez la location d’une voiture sera nécessaire. L’emplacement n’est pas très attractif. L’hôtel propose un loueur de voiture à l’accueil. • une semaine suffit largement pour moi cette hôtel ne mérite pas un 4 étoiles il ne l’es vaut clairement pas.

dim. 31 juil. 2022

Vous aimerez aussi

Séjour Ténérife

Apartamentos Be Smart Florida Plaza 3*

Logement seul, le 16/10/2022, départ de plusieurs villes

Dès
186
ttc/
pers
Séjour Fuerteventura

Hôtel Puerto Caleta 2*

Logement seul, le 16/11/2022, départ de plusieurs villes

Dès
211
ttc/
pers
Séjour Ténérife

Apartamentos Pez Azul 3*

Logement seul, le 08/12/2022, départ de plusieurs villes

Dès
212
ttc/
pers
Séjour Ténérife

La Carabela Apartamentos 3*

Logement seul, le 08/12/2022, départ de plusieurs villes

Dès
214
ttc/
pers
Séjour Ténérife

Hôtel Marquesa 3*

Petit Déjeuner, le 08/12/2022, départ de plusieurs villes

Dès
217
ttc/
pers
Séjour Fuerteventura

Hôtel Royal Suite 3*

Tout compris, le 25/11/2022, départ de plusieurs villes

Dès
217
ttc/
pers
Séjour Ténérife

Club Jumbo Hôtel Catalonia Punta Del Rey 4*

Tout compris, le 27/11/2022, départ de plusieurs villes

Dès
226
ttc/
pers
Séjour Lanzarote

Hôtel Bluesea Lanzarote Palm 4*

Petit Déjeuner, le 08/12/2022, départ de plusieurs villes

Dès
226
ttc/
pers
Séjour Ténérife

Hôtel Ole Tropical 4*

Petit Déjeuner, le 12/12/2022, départ de plusieurs villes

Dès
226
ttc/
pers
Séjour Ténérife

Route Active Hôtel 3*

Petit Déjeuner, le 08/12/2022, départ de plusieurs villes

Dès
233
ttc/
pers
Séjour Fuerteventura
Hôtel Club Drago Park 4*
Référence du séjour : 236763