Voyage
>
>
>
Hôtel Club Eldorador Iberostar Dominicana 5*
République Dominicaine - Punta Cana

Hôtel Club Eldorador Iberostar Dominicana 5*

Partager cette offre sur votre réseau

Ou saisir l'email de votre ami

Un champ du formulaire est manquant ou celui-ci est incorrect

Une erreur s'est produite

Ajouter un e-mail
15

Détails du séjour

Hôtel Club Eldorador Iberostar Dominicana 5*
Services et équipements
  • Accès internet
  • Activités nautiques
  • Air conditionné
  • Aire de jeux
  • Centre de plongée
  • Centre remise en forme
  • Golf
  • Hôtel-club
  • Les pieds dans l'eau
  • Mini club
  • Piscine découverte
  • Salle de sports
  • Terrain de tennis
  • Tout inclus
  • Tv satellite

Description - Hôtel Club Eldorador Iberostar Dominicana 5*

- Un hôtel en front de mer
- Des prestations modernes
- De nombreux restaurants

Club Eldorador, le meilleur du club

Vous trouverez au sein des Club Eldorador tout ce que vous aimez. Vous pourrez pratiquer une multitude d’activités sportives encadrées par de vrais professionnels ou lézarder en paix, profiter de nombreuses activités prévues pour les petits et les grands en journée comme en soirée et même découvrir la culture et le patrimoine du pays en participant à nos sorties thématiques. Le tout, sans jamais avoir à vous soucier de quoi que ce soit grâce à notre généreuse formule tout inclus.

6 bonnes raisons de partir en Club Eldorador
• Des adresses de rêve
• Une gastronomie de choix
• Du sport avec les pros
• Des ambiances à la carte
• Des clubs pensés pour toutes les familles
• Du partage et des découvertes locales

Situation

Situé en bord de plage, le Club Eldorador Iberostar Dominicana 5* est à l’est de l’île dans la zone de Bavaro. Ce complexe coloré offre des prestations modernes et est à seulement 25 km de l’aéroport international de Punta Cana.

Hébergement

L’hôtel Club Eldorador Iberostar Dominicana 5* est composé de plusieurs bâtiments distincts de 2 à 3 étages. Les 490 chambres ont un style moderne avec tout le confort nécessaire. Durant votre séjour, vous aurez le choix entre 3 catégories.

• Chambres Double de 37 m²
Elles sont toutes équipées d’un lit king size ou deux lits doubles, un canapé-lit, balcon, climatisation, ventilateur, Wi-Fi, coffre-fort, minibar, téléphone (appels extérieurs payants), télévision, cafetière, nécessaire à repasser, salle de bains complète avec sèche-cheveux.
L’occupation maximale est de 3 adultes + 1 enfant.

• Double vue jardin de 37 m²
Elles sont toutes équipées d’un lit king size ou deux lits doubles, un canapé-lit, balcon avec vue sur les jardins, climatisation, ventilateur, Wi-Fi, coffre-fort, minibar, téléphone (appels extérieurs payants), télévision, cafetière, nécessaire à repasser, salle de bains complète avec sèche-cheveux.
L’occupation maximale est de 3 adultes + 1 enfant.

• Master Suite familiale
de 45 m²
Elles sont toutes équipées de 2 chambres, une avec un lit king size, une autre avec 2 lits doubles, balcon avec vue sur les jardins ou la piscine, climatisation, ventilateur, Wi-Fi, coffre-fort, minibar, téléphone (appels extérieurs payants), télévision, console de jeu vidéo, cafetière, nécessaire à repasser, salle de bains complète avec sèche-cheveux, et enfin un baby-sitting offert par séjour.
L’occupation maximale est de 5 personnes.

Restauration

Votre séjour est proposé en formule tout inclus. L’hôtel dispose de plusieurs restaurants dont 2 buffets et 6 restaurants à la carte (dont 5 sur réservation préalable) :

Restaurants :
Buffet Higuey : propose une cuisine internationale et dominicaine servie sous forme de buffet pour le petit-déjeuner, le déjeuner et le dîner.
Buffet Hispaniola offre également une cuisine internationale et dominicaine servie sous forme de buffet pour le petit-déjeuner, le déjeuner et le dîner.
La Pagoda : cuisine asiatique à la carte pour le dîner (buffet pour les entrées).
Maria Bonita : ouvert le soir, propose des spécialités mexicaines.
La Cana : restaurant grill à la carte pour le dîner.
La Sibila propose une cuisine gastronomique à la carte pour le dîner.
La Marimba : buffet international pour le déjeuner et une cuisine italienne à la carte pour le dîner
Star Rock : Plats américains à la carte le soir (sans réservation).

Plusieurs bars sont également à votre disposition, offrant boissons alcoolisées et non alcoolisées locales à volonté.
El Chiringuito : bar de la plage
La Tambora : situé près de la piscine
Quisqueya : bar situé dans le hall de l’hôtel
La Yola : Glacier
El Patio : bar à cocktails
Disco DC-6 : bar discothèque (réservé aux adultes)

Equipements et Activités

Vous pourrez vous détendre sur les chaises longues près de l’une des piscines ou sur la plage, mais aussi découvrir différentes activités : tennis de table, pétanque, yoga, aérobic, tennis, football, beach-volley, salle de fitness (+ de 16 ans).
L’équipe d’animation internationale de l’hôtel propose un programme d’activités aussi bien pour les grands que pour les petits.
Le mini club accueille les enfants et propose un programme d’activités variées : sports, spectacles, musique, aire de jeux.

En supplément :
• Sport nautiques, centre de plongée de l’hôtel, ou encore le fameux golf de la propriété.
• Le Spa Sensations est un lieu idéal de relaxation avec massages, circuit d’eau, sauna, bain à remous, ou encore bain turc.
• Différents services sont également à votre disposition : Casino, service médical, salles de réunions, boutiques, blanchisserie, service de garde d’enfants.

Sports tout inclus et thématiques Eldo Sport+

Chez Club Eldorador, le sport est omniprésent. Il est tendance et indémodable, professionnel et amateur, intense et à la cool. Grâce à un système de coaching sur-mesure et professionnalisé, vous aurez accès à des programmes sportifs adaptés à vos capacités.

Le sport tout-inclus :
Club Eldorador vous a préparé toute une liste d’activités sportives, incluses dans votre séjour.
Profitez de disciplines pour tous les niveaux et tous les âges entre sports collectifs, (football, beach-volley) et activités incontournables (tennis, fitness, tennis de table, pétanque, aérobic).

Les thématiques Eldo Sport +
Vous pourrez vous renforcer ou découvrir de nouvelles disciplines encadré par des pros.

• ELDO SPORT + Fitness
Pratiquez 10 sortes de gymnastiques et d’activités fitness (cross training, pilates, yoga, cardio boxe, rebounding, circuit training).

• ELDO SPORT + Beach Volley
Peaufinez votre art du service, apprenez à smasher ou perfectionnez votre toucher de balle avec un professionnel du beach-volley.

Avec participation :
Centre de loisirs nautiques, plongée sous-marine, golf.

Des ambiances à la carte

Rythmez aussi vos journées avec notre programme exclusif d’animations et découvrez des activités innovantes autour du sport, du bien-être ou de la découverte. Le soir venu, profitez des différentes ambiances lors de nos soirées festives organisées par toute l’Eldo-team !

Notre Eldo Team, entièrement francophone, vous laissera le choix entre de nombreuses activités conviviales ou festives, des ateliers, des moments de partage.
• En journée : ateliers Création de MamaJuana, ateliers culinaires, ateliers artisanaux dominicains, défis apéritifs, dégustation de produits locaux, initiation aux danses latines, Eldo Party…
• En soirée : soirée white, Show Eldorador, soirée latino avec troupe de danseurs, show folklorique,
sunset cocktail, apéro des voisins, discothèque...

Si vous le souhaitez, vous pourrez vous relaxer au sein du SPA Sensations (en supplément) avec des massages, circuit d’eau, sauna, bain à remous, ou encore bain turc.

A noter : l’équipe d’animation de l’hôtel prévoit des spectacles et animations tout au long de l’année.

La famille passionnément

Nous avons pensé à toute la famille pour que chacun passe des vacances inoubliables, sans s’ennuyer une seule seconde. Des plus petits aux plus âgés, tout est prévu pour un séjour de rêve en tribus, réparties en groupes selon les tranches d’âge*.

Pour les enfants :
Direction le Teddy Club Mini (4-6 ans) et le Teddy Club Junior (7-10 ans). De nombreuses animations ludiques et pédagogiques les y attendent :
• En journée : animations en extérieur (chasse au trésor, tournois sportifs, rallyes photos, jeux piscine) ou en intérieur (ateliers artisanaux, jeux de société, ateliers maquillages, peinture…), découverte du potager et galerie des petits artistes avec un vernissage enfants-parents.
• En soirée : deux soirées veillées (pizzamas-partys et la fameuse Teddy’s night) ateliers maquillage, spectacle enfant et la mini-disco avec notre mascotte Teddy pour des chorégraphies endiablées.

Pour les ados :
En période de vacances scolaires, ils seront répartis en groupes selon leurs tranches d’âge*, les Explorateurs (11-13) et les Challengers (14-17) bénéficieront de leur indépendance tout en profitant de leurs familles grâce à un programme d’animations varié, mêlant le sport, la fête et le respect de l’environnement et la mise à disposition d’un lieu de rencontres dédié pour les plus grands.
• En journée : sortie paddle, randos en groupes, beach cleaning, escape game, challenges Tik Tok, sports de plage
• En soirée : Pizza party, cinéma en plein air, soirée vintage (sans portable avec des jeux des 90’s), Murder party, l’incontournable soirée Summer Camp autour d’un feu de camp sur la plage.

L’Eldo Summer Camp :
Tout l’été, les adolescents pourront participer à des activités sportives et des jeux d’aventure inspirés de la télé-réalité, avant de conclure la semaine en beauté lors d’une soirée autour d’un feu de camp.

* Selon la saisonnalité et le nombre d’enfants, ces derniers peuvent être regroupés par tranches d’âges

Partage et découvertes locales

Apprenez-en plus sur la culture du pays et ses habitants grâce aux balades thématiques conçues par
notre Explorador, au fur et à mesure de ses rencontres avec la population locale.
Au programme, visite d’une rhumerie et d’une fabrique de cigares traditionnelles ou Découverte, baignade et apéritif sur la typique plage de Macao.

Notre avis

Le Club Eldorador Iberostar Dominicana 5* offre des prestations de qualité dans un cadre paradisiaque face à la mer, et met à votre disposition tous les services et toutes les activités dignes des plus grands hôtels des Caraïbes.
Farniente est le maître mot de ce séjour, idéal pour les familles, couples, ou entre amis.

Mesures sanitaires dans les clubs et pour votre retour en France

Club Eldorador souhaite vous accueillir dans les meilleures conditions pour vous faire vivre des vacances en toute sérénité.
Les équipes ont travaillé à la redéfinition et à la mise en œuvre de nouvelles règles sanitaires pour vous garantir un haut niveau de sécurité et d'hygiène en toute discrétion.
De plus, vous serez accompagné par le Responsable Eldorador dans vos démarches pour réaliser votre test PCR pour votre retour en France.


Retrouvez l’ensemble des mesures ci-dessous, appliquées dans l’ensemble des clubs :

• Votre bien-être avant tout, à chaque étape de votre voyage :
Dès le check-in, des mesures adaptées ont été mises en place pour limiter les risques sanitaires lors des arrivées et départs de l’hôtel en respectant la distanciation sociale et les gestes barrières.

• Une équipe aux petits soins :
Toutes les équipes sont formées aux règles sanitaires. Elles se tiennent à votre disposition pour vous accompagner à chaque étape de votre séjour.

• Bars et restaurants : les petits plats dans les grands
Les équipes de Club Eldorador ont revu la disposition des tables pour vous garantir une distanciation sociale suffisante, tout en optimisant au mieux les espaces et en élargissant les plages horaires pour offrir suffisamment de places et de créneaux pour tout le monde.

• Nettoyage renforcé :
Les équipes de Club Eldorador ont demandé à ce que la désinfection des chambres et des parties communes soit renforcée. Du gel hydro-alcoolique est mis à votre disposition dans l’hôtel et lors des animations.

• Plages et piscines : on se la coule toujours douce
Votre plaisir reste inchangé. Les équipes de Club Eldorador ont simplement revu l’organisation des chaises longues et des solariums en s’assurant de concilier votre confort au respect des règles de sécurité, en plus de désinfecter régulièrement le matériel.

• Un programme d’animations complet mais adapté :
La quasi-totalité des animations diurnes et nocturnes est organisée en extérieur pour favoriser une meilleure ventilation et le respect des gestes-barrières.

• Vos sports : la course à la sécurité
Les experts et coachs des diverses disciplines sportives proposées à destination sont tous formés au respect des gestes-barrières. Ils s’assurent que l’ensemble du matériel sportif (raquettes, clubs, poids, etc.) soit désinfecté après chaque séance. Malheureusement, les sports collectifs sont pour le moment suspendus.

• Vos enfants au cœur de nos efforts :
L’accueil et les animations sont organisés en extérieur. Le programme a été découpé en demi-journées ainsi qu’en demi-groupes. A midi, tous les enfants déjeunent avec leurs parents et profitent du reste de la journée pour s’éclater.

• L’amour de la découverte, envers et contre tout :
Les équipes de Club Eldorador ont adapté vos sorties pour limiter le nombre de personnes présentes, de sorte à pouvoir respecter les gestes-barrières. Par conséquent, les contacts directs avec la population locale sont limités. Votre Explorador est par ailleurs formé aux normes sanitaires.

• Vous accompagner pour préparer votre retour en France :
Dans tous nos clubs, le Responsable Club Eldorador vous accompagnera dans vos démarches pour réaliser votre test PCR, obligatoire pour le retour en France.

* La mise en place de ces mesures dépend également des règles sanitaires en disposition dans chaque pays, de nos partenaires hôteliers et aériens. Les équipes de Club Eldorador sont intransigeantes sur le suivi. N’hésitez pas à revenir vers leurs équipes si vous constatez la moindre insuffisance à ce niveau.

Informations vols

Les horaires des vols sont donnés à titre indicatif et sont susceptibles de modification de la part de la compagnie aérienne ou des autorités aéroportuaires.
Les horaires de vols vous seront confirmés : pour le vol aller, lors de la réception de la convocation aéroport, pour le vol retour directement sur place par notre représentant à destination.

Nous vous proposons en complément de nos départs de Paris, des séjours au départ de Province (en train ou en avion). Les horaires et le mode d’acheminement vous seront confirmés lors de la réception de vos documents de voyages.

Conditions tarifaires

Ce prix comprend

- les vols aller et retour vers la République Dominicaine
- l’accueil et l’assistance
- les taxes aéroportuaires et surcharges carburant (soumis à variation)
- les transferts aller et retour aéroport/hôtel
- l’hébergement en chambre double pour la durée du séjour
- la pension de base
- la taxe d’entrée et de sortie du territoire
- le dîner de Noël et du Nouvel An

Ce prix ne comprend pas

- les frais de dossier
- les assurances complémentaires facultatives
- les prestations payantes (activités, excursions…)
- les dépenses personnelles
- les pourboires usuels

A savoir

- Si vous partez seul(e), votre prix en chambre individuelle sera obligatoire et sera calculé automatiquement dans votre devis.
- Les tarifs enfants seront appliqués pour les bébés de moins de 2 ans et/ou pour les enfants de 2 à moins de 12 ans, partageant la chambre de deux adultes. Attention : les réductions enfants et bébés ne sont pas applicables dans le cadre de tarifs promotionnels.

Formalités et infos voyageurs

Informations voyageurs
République Dominicaine

Formalités pour les ressortissants français :

Passeport valable au minimum 6 mois après la date de retour.

Pour un séjour d’une durée inférieure ou égale à 3 mois, les ressortissants français ne sont pas soumis à l’obligation de visa.
Pour une durée supérieure à 3 mois, l'obtention d'un visa préalable en adéquation avec le motif de leur séjour est nécessaire.


Par sécurité, veuillez-vous renseigner sur les formalités pour le ou les pays d'escale.


INFORMATION IMPORTANTE : Pour les vols vers et via les USA, le formulaire ESTA est obligatoire pour les ressortissants des pays bénéficiaires du programme d’exemption de visa (dont la France fait partie). L'obtention de cette autorisation peut prendre jusqu'à 72 heures.


 

Pour les ressortissants français mineurs, merci de prendre connaissance des formalités en vigueur.


Les ressortissants étrangers ou possédant une double nationalité doivent être en conformité avec les différentes règlementations en vigueur et sont invités à consulter ambassade ou consulat avant la réservation de leur voyage.

 

NOTE IMPORTANTE : Tout passager ayant séjourné dans les 30 jours précédents son arrivée sur le territoire dominicain, dans les pays infectés par le virus EBOLA et dont la liste est fournie par l'OMS, se verra interdire l'entrée en REPUBLIQUE DOMINICAINE.

Les Autorités Sanitaires dominicaines précisent que la liste des pays concernés est susceptible d'évolution en fonction des décisions prises par l'OMS (Organisation Mondiale de la Santé).

Mesures de sureté concernant les appareils électroniques :
Les Etats-Unis et la Grande Bretagne ont mis en place de nouvelles mesures de sûreté : Tous les équipements électroniques (téléphones, tablettes, ordinateurs, e-livres, consoles de jeux, appareils photo, caméscopes…), prévus en bagage cabine, doivent être présentés chargés et en état de fonctionnement lors de l’embarquement.
Il est recommandé aux passagers de garder les chargeurs de batterie dans leur bagage cabine. A défaut, en cas de contrôle et de non fonctionnement de l’appareil, passager peut se voir refuser l’embarquement avec l’appareil défectueux.

 

Il est recommandé aux femmes enceintes (ou ayant un projet de grossesse) qui souhaitent se rendre dans des zones où sévit le virus Zika, d’envisager soit un report de leur voyage, soit un changement de destination ou bien de consulter préalablement un médecin pour être informées des complications pouvant survenir lors d’une infection par le virus Zika.

 

A noter :

 

- Les cigarettes électroniques sont dorénavant interdites dans les bagages placés en soute des avions, mais restent autorisées en cabine, afin de minimiser les risques d'incendie liés à la surchauffe de leur batterie, a annoncé l'Organisation de l'aviation civile internationale (OACI).

 

- Le transport d’un Galaxy Note 7 dans un avion est interdit que ce soit en soute ou en cabine.

 

Réglementation sur les poudres en cabine pour les vols à destination des Etats-Unis :
Depuis le 30 juin 2018, le transport de substances semblables à de la poudre dans les bagages à main sur les vols vers les États-Unis est limité en raison de nouvelles exigences de l’Administration de la Sécurité des Transports (Transportation Security Administration – TSA).
Afin de se conformer à ces nouvelles exigences, des mesures de sécurité supplémentaires sont mises en place depuis tous les aéroports internationaux « Dernier point de Départ » (Last Point of Departure – LPD). Cela n’aura pas de conséquences sur les vols domestiques ou internationaux au départ des États-Unis.
Les clients spécifiquement sélectionnés par les autorités américaines seront soumis à un contrôle supplémentaire. Comme le contrôle supplémentaire de substances semblables à de la poudre est inclus dans le processus de contrôle des appareils électroniques, l’impact sera limité.
Pour les substances semblables à de la poudre (par ex. farine, sucre, café moulu, épices), les règles suivantes s’appliquent :
- Un maximum de 350 ml (12 onces) par sachet est autorisé dans le bagage à main
- Les sachets d’une contenance supérieure à 350 ml (12 onces) doivent être transportés dans les bagages en soute
- Les sachets ouverts ou ayant été ouverts ne sont pas autorisés dans le bagage à main ni dans les bagages en soute.
- Les exceptions sont, après contrôle des signes de manipulation, le lait en poudre pour bébés, les poudres nécessaires pour raisons médicales, les cendres humaines et les articles achetés hors taxes à l’aéroport (scellés).

Infos pratiques :

- Climat : Notre hiver est la meilleure période pour visiter la République dominicaine. La destination reste très agréable le reste de l'année. Les températures, elles, demeurent constantes toute l'année, aux alentours d'une trentaine de degrés. Risques de cyclones en été.
- Langue : espagnol.
- Monnaie : Peso dominicain.
- Voltage: 110 v (fiches américaines ; adaptateur nécessaire).
- Santé : Pas de vaccin obligatoire.

Avis clients

Note moyenne
Note moyenne de l'hôtel
tripadvisor
note basée sur 9435 avis

Note attribuée :

  • Excellent 5521
  • Très bien 2523
  • Moyen 882
  • Médiocre 286
  • Horrible 223

Détail :

  • Chambres
  • Propreté
  • Literie
  • Service
  • Rapport qualité / prix
  • Emplacement

Commentaire des voyageurs - Hôtel Club Eldorador Iberostar Dominicana 5*

Très bel endroit à la Romana

Une superbe hôtel , avec son petit parc central des points d’eau , sa grande piscine accès plage direct , personnel attentif et souriant , sanitaires impeccable super aussi avec des enfants . Un bar ouvert tard , les restaurants sont bons le buffet du matin est terrible

dim. 15 mai 2022

Insuffisant et vieillot

Jardins et services (même si les sourires se font rares) au point. Plage de sable fin superbe avec des couleurs variant du bleu turquoise au vert émeraude. L'accès à la réception, aux deux bars des réceptions et aux buffets est très intelligemment fait car abrité de la pluie et du soleil (une fois la chambre rendue à 12h). En revanche : - transats (trop nombreux sont défoncés...) pris d'assaut aux aurores même quand des gens sont absents toute la sainte journée... - nourriture très moyenne : manque de choix, d'épices et d'aromatiques... - hôtel vieillot avec entre autres, du bruit toutes les nuits car les appartements sont regroupés avec une cour centrale, les cartes qui se démagnétisent sans arrêt, la literie qui n'est pas au top et les serviettes pas de la première jeunesse. Concernant Eldorador, les membres sont tous sympas (Érika, Kiki, Jérémy et Moussa) mais trois points noirs : - malgré une mer magnifique, aucune activité nautique proposée aux adolescents pendant 13 jours... - la sortie à Macao beach est sympa mais il faudrait prévoir à boire et de l'ombre. L'autre sortie, dans une espèce d'appartement aménagé en boutique n'a aucun intérêt ; - la soirée blanche n'est qu'un apéro sur la plage, pas de diner...

ven. 6 mai 2022

Plage magnifique mais déçu pour un IBEROSTAR 5*

Nous avions 2 chambres communicantes pour une famille de 4 qui étaient bien mais vieillottes. les Plus : - les chambres grandes - les jardins de l'hôtel sont bien entretenus - la plage magnifique sans trop d'algues et régulièrement nettoyée, - possibilité de manger dans d'autres restos que le buffet mais trop vite complet les moins : - tout le concept all inclusive à bas prix c'est à dire que les buffets sont biens mais très répétitifs , les viennoiseries et les gâteaux sont surgelés - les clients sont souvent alcoolisés du matin au soir car tout est gratuit et donc nuisance sonore le soir malgré les agents de sécurité et déchets un peu partout - musique des spectacles le soir bcp trop forte - les transats sont tous agglutinés les uns aux autres sur la plage, difficile de trouver un coin tranquille sans entendre la conversation des voisins - la pression de l'eau dans la douche est faible malgré le fait qu'on soit au rez-de-chaussée - si vous voulez etre tranquille , il faut aller au Club Iberostar avec transat privé il faudra payer 300$ par jour !!! - si vous voulez mangez dans un des restaurants de l'hôtel (hors buffet), réservez des votre arrivée sinon tout est plein tres vite Dans l'ensemble on a passé une bonne semaine en famille mais pas mal de chose à revoir pour en faire un vrai bon 5*. On voit bien que les jeunes qui sont employés ont été recruté il n'y a pas longtemps et ne sont pas tous bien formés. Le covid a fait bcp de dégât sur ces complexes hôteliers. En meme temps, pour le prix peu cher de la semaine, on a passé un bon moment quand meme.

ven. 6 mai 2022

Déception pour un Iberostar

Service courtois, chambre propre. Algues présentes à la mer mais baignable. Buffet de piètre qualité, pas les mêmes standards que le Mexique ou la Jamaïque autre. Nous essayons notre premier resto à la carte ce soir espérons être surpris.

sam. 30 avr. 2022

Semaine magnifique

Nous avons décidé de retourner à cet hôtel qui était notre coup de coeur en 2012 et 2014. La seule chose qui aurait besoin de changer est la plomberie, mais tout fonctionne. Le site est toujours magnifique, nous étions contents de retrouver la terrasse sur le bord de la plage pour le diner et l'apéro en fin de journée. Le buffet était très bien avec des petites entrées différentes à chaque soir (cocktail de crevette, saumon fumé). Les restos à la carte étaient bien aussi. Le fait de pouvoir changer d'endroit pour la soirée (Punta Cana pour musique et danse et Dominicana pour spectacle) en plus du Casino c'est très divertissant et moins monotone.

lun. 25 avr. 2022

Vous aimerez aussi

Séjour Punta Cana

Hôtel Whala Bocachica 4*

Tout compris, le 22/06/2022, départ de plusieurs villes

Dès
499
ttc/
pers
Séjour Punta Cana

Hôtel Whala Bavaro 4*

Tout compris, le 22/06/2022, départ de plusieurs villes

Dès
520
ttc/
pers

Hôtel Club Jumbo Vista Sol Punta Cana Beach Resort & Spa 4*

Tout compris, le 22/06/2022, départ de plusieurs villes

Dès
620
ttc/
pers
Séjour Juan Dolio

Hôtel Whala! Bocachica 4*

Tout compris, le 09/09/2022, départ de plusieurs villes

Dès
646
ttc/
pers

Hôtel Club Framissima Be Live Collection Canoa 4*

Tout compris, le 10/06/2022, départ de plusieurs villes

Dès
660
ttc/
pers
Séjour Punta Cana

Hôtel Coral Costa Caribe Resort et Spa 3* sup

Tout compris, le 03/10/2022, départ de plusieurs villes

Dès
697
ttc/
pers

Hôtel Framissima Occidental Punta Cana 5*

Tout compris, le 07/10/2022, départ de plusieurs villes

Dès
701
ttc/
pers
Séjour Punta Cana

Hôtel Whala Bavaro 4* Punta Cana

Tout compris, le 03/06/2022, départ de plusieurs villes

Dès
710
ttc/
pers
Séjour Punta Cana

Hôtel Whala! Urban Punta Cana 4*

Petit Déjeuner, le 03/06/2022, départ de plusieurs villes

Dès
710
ttc/
pers

Hôtel Club Framissima Catalonia Gran Dominicus 4*

Tout compris, le 20/06/2022, départ de plusieurs villes

Dès
711
ttc/
pers
Hôtel Club Eldorador Iberostar Dominicana 5*
Référence du séjour : 327976