Voyage
>
>
>
Hôtel Cordial Mogan Playa 4* Sup
Canaries - Grande Canarie

Hôtel Cordial Mogan Playa 4* Sup

Partager cette offre sur votre réseau

Ou saisir l'email de votre ami

Un champ du formulaire est manquant ou celui-ci est incorrect

Une erreur s'est produite

Ajouter un e-mail
12

Détails du séjour

Hôtel Cordial Mogan Playa 4* Sup
Services et équipements
  • Accès internet
  • Air conditionné
  • Aire de jeux
  • Centre de plongée
  • Centre remise en forme
  • Mini club
  • Piscine découverte
  • Terrain de tennis
  • Tv satellite

Description - Hôtel Cordial Mogan Playa 4* Sup

- Une belle plage à proximité
- Un splendide jardin tropical
- Un centre spa ressourçant

Situation

Le somptueux hôtel Cordial Mogan Playa 4* se situe à Puerto de Mogan, un pittoresque port de pêche et de plaisance au sud de l’île de Grande Canarie. L’hôtel est implanté dans un magnifique jardin tropical à seulement quelques pas de la plage. Il est le point idéal pour partir à la découverte de cette île volcanique dont la diversité des paysages fait la richesse : les dunes de Maspalomas sont à 25 minutes en voiture, le parc archéologique "Las crucacitas".
L’aéroport international de Las Palmas se trouve à 55 km.

Hebergement

Cet établissement dispose de 487 chambres : 399 chambres doubles, 33 chambres individuelles, 5 seniors suites et 50 junior suites avec un salon séparé. Elles sont soigneusement décorées et disposent toutes d’une terrasse ou d’un balcon afin que vous puissiez profiter du climat privilégié de Puerto de Mogan. Elles vous offrent aussi pour votre confort la climatisation, télévision satellite, téléphone, salle de bain avec sèche-cheveux, mini bar et coffre-fort avec supplément.

Restaurants et bars

Votre formule en demi-pension vous permet de déguster vos petit-déjeuners et diners sous forme de buffet avec show cooking dans l’excellent restaurant principal "le Tamarona". Il propose une savoureuse cuisine méditerranéenne et internationale. Vous pourrez profiter de sa ravissante terrasse extérieure vitrée avec vue sur la lagune.
Vous bénéficierez aussi d’une réduction dans le luxueux restaurant à la carte "Los Guayres" géré par le célèbre chef Aléxis Álvarez, vous proposant une cuisine canarienne créative.
L’hôtel dispose aussi de 2 bars piscine : "La Fula" sert un menu à la carte pour le déjeuner et "La Sama" propose entre autre le petit-déjeuner pour les clients séjournant en Junior Suite. Afin de vous divertir et vous détendre en fin de journée, vous pourrez vous rendre au bar salon qui vous présentera tous les soirs spectacles ou musique live.

Sports et Loisirs

L’hôtel dispose d’un splendide jardin botanique réparti sur 48 000 m² et peuplé de plus de 200 espèces de plantes subtropicales. Vous pourrez profiter des deux magnifiques piscines entourées de vastes solariums avec chaises longues et parasols. Le Spa est aussi à votre disposition pour vous relaxer : bain bouillonnant, hammam, douches à sensation, divers soins et modelages en supplément et pour les adultes de plus de 18 ans.
Les sportifs disposent d’un court de tennis, d’une salle de squash et d’un gymnase pour se dépenser. Ils peuvent aussi pratiquer le tennis de table, le jeu de fléchettes, pétanque, cours d’aérobics et d’aquagym. Le Centre de plongée sous-marine propose des sorties quotidiennes pour les débutants tout comme les confirmés en supplément et le golf est à 25 km.
Les enfants de réjouirons de la piscine qui leur ai dédiée, d’une aire de jeux et du mini-club pour les 4-12 ans.
Une équipe d’animation internationale vous proposera des activités pendant la journée.
La réception est ouverte 24h/24 et le wifi est gratuit dans l’établissement, le parking également.
En supplément : espace internet, location de vélos, salle de sports.

Bon à savoir : Des travaux seront effectués à proximité de la piscine sud du complexe du 01/10/16 au 30/04/17. Des nuisances sonores sont à prévoir pendant la journée.

Notre Avis

L’hôtel Cordial Mogan Playa 4* vous offre services et prestations de qualité afin que vous puissiez profiter de vos vacances en toute sérénité sur une île volcanique aux mille facettes.

Informations vols

Les horaires des vols sont donnés à titre indicatif et sont susceptibles de modification de la part de la compagnie aérienne ou des autorités aéroportuaires.
Les horaires de vols vous seront confirmés : pour le vol aller, lors de la réception de la convocation aéroport, pour le vol retour directement sur place par notre représentant à destination.

Nous vous proposons en complément de nos départs de Paris, des séjours au départ de Province (en train ou en avion). Les horaires et le mode d’acheminement vous seront confirmés lors de la réception de vos documents de voyages.
La continuité de votre acheminement jusqu’à votre destination finale est assuré directement par la compagnie aérienne, même en cas de perturbations à l’aller ou au retour.

Conditions tarifaires

Prix comprend

- les vols aller et retour vers Grande Canarie
- l’accueil et l’assistance
- les taxes aéroportuaires et surcharges carburant (soumis à variation)
- les transferts aller et retour aéroport/hôtel
- l’hébergement en chambre double pour la durée du séjour
- la pension de base

Prix ne comprend pas

- les frais de dossier
- les assurances complémentaires facultatives
- les prestations payantes (activités, excursions…)
- les dépenses personnelles
- les pourboires usuels
- les éventuelles taxes de sortie du territoire, taxes de séjours (à régler sur place à l’hôtel) et visa d’entrée

A savoir

 - Si vous partez seul(e), votre prix en chambre individuelle sera obligatoire et calculé automatiquement dans votre devis. 

- Les tarifs enfants seront appliqués pour les enfants de 2 à moins de 12 ans, partageant la chambre de deux adultes. 
Si votre (vos) enfant(s) ou bébé(s) ne rentrent pas dans les tranches d'âges ci-dessus, le tarif appliqué vous sera communiqué au moment du traitement de votre commande. 
- Attention, la durée du séjour est calculée sur le nombre de nuits et non le nombre de jours qui peuvent varier selon les horaires des compagnies aériennes. Les vols retour pourront s'effectuer de nuit avec une arrivée tardive ou tôt le matin. Le nombre de nuits sera respecté. 
- Les prestations hôtelières ainsi que les formules de pensions commencent le jour d'arrivée à midi et se termine le jour du départ à 11h30, sans tenir compte des horaires d'arrivées ou de départs des vols.
- Dès lors qu'une des personnes d'un même dossier réserve une certaine pension, les autres personnes seront automatiquement logés sous la même pension. 
- En basse saison, en fonction des conditions climatiques, ou si l'affluence de l'hôtel est insuffisante, certaines activités peuvent ne pas être disponibles.
 

Formalités et infos voyageurs

Informations voyageurs
Canaries

Formalités pour les ressortissants français :

Carte Nationale d'Identité ou passeport en cours de validité.

Les cartes nationales d’identité délivrées à des personnes majeures (Plus de 18 ans) entre le 1er janvier 2004 et le 31 décembre 2013 seront encore valables 5 ans après la date de fin de validité indiquée au verso, mais aucune modification matérielle de la carte plastifiée n’en attestera.
Le pays n’a pas officiellement transmis sa position quant à son acceptation de la carte nationale d’identité en apparence périmée mais dont la validité est prolongée de 5 ans comme document de voyage. D'autre part en raison du contexte géopolitique actuel, il n'est pas à exclure que certains pays étrangers reviennent sur leur décision. En conséquence, de façon à éviter tout désagrément pendant votre voyage, il vous est fortement recommandé de privilégier l’utilisation d’un passeport ou d’une CNI valide.

 

Pour les ressortissants français mineurs, merci de prendre connaissance des formalités en vigueur.


Les ressortissants étrangers ou possédant une double nationalité doivent être en conformité avec les différentes règlementations en vigueur et sont invités à consulter ambassade ou consulat avant la réservation de leur voyage

 

A noter :

 

- Les cigarettes électroniques sont dorénavant interdites dans les bagages placés en soute des avions, mais restent autorisées en cabine, afin de minimiser les risques d'incendie liés à la surchauffe de leur batterie, a annoncé l'Organisation de l'aviation civile internationale (OACI).

 

- Le transport d’un Galaxy Note 7 dans un avion est interdit que ce soit en soute ou en cabine.

Infos pratiques :

- Décalage horaire : - 1h en été comme en hiver.
- Climat : Agréable toute l'année. Hiver doux et ensoleillé. Printemps agréable.
- Langue : espagnol.
- Monnaie : l’Euro.
- Voltage: 220 Volts.
- Santé : Pas de vaccin obligatoire.

Avis clients

Note moyenne
Note moyenne de l'hôtel
tripadvisor
note basée sur 5365 avis

Note attribuée :

  • Excellent 4000
  • Très bien 1075
  • Moyen 226
  • Médiocre 40
  • Horrible 25

Détail :

  • Emplacement
  • Literie
  • Chambres
  • Service
  • Rapport qualité / prix
  • Propreté

Commentaire des voyageurs - Hôtel Cordial Mogan Playa 4* Sup

Un magnifique hôtel 4-étoile blotti dans un jardin tropical

Nous avons passé 5 jours au Cordial Mogan Playa bien éloigné du vacarme de Maspalomas où pullulent les fêtards et la jeunesse déjantée. Ici à Mogan, c’est un havre de paix idéal pour les personnes qui veulent se reposer et se ressourcer dans une petite station balnéaire sobre, calme et très familiale. Nous avons aimé : ►L’emplacement : sur la côte ouest de l’île, l’hôtel est situé à 5 minutes à pied de la station balnéaire Puerto de Mogan. ►L‘architecture et le cadre : composé de jolis petits bâtiments construits au style canarien, l’hôtel est immense et entouré de magnifiques jardins tropicaux. ►L’accueil chaleureux du personnel toujours avec le sourire partout dans l’établissement (réceptionnistes, serveurs (es) des restaurants, femmes de chambre, jardiniers, etc.) ►Notre Junior Suite Jasmin #9109 (d’environ 35 m²) est bien agencée et décorée sobrement avec goût. Une terrasse avec deux transats pour se relaxer et prendre un bain de soleil. Un salon avec un canapé et 2 fauteuils et une chambre avec 2 grands lits jumeaux et une salle de bain équipée d’une baignoire et une salle douche séparée. Bref, tout le confort nécessaire pour y passer de bonnes nuits paisibles et bien reposantes. ►Le restaurant privé (La Sama Pool Bar) pour le petit-déjeuner au bord de la piscine : les buffets sont copieux, variés et bien ravitaillés avec tout ce qu’il faut. Et un cuisinier sur place pour vous préparer des œufs frais au plat ou des omelettes à votre guise. Un vrai bonheur dès le matin ! ►La piscine : un très grand bassin entouré d’un jardin tropical avec plein de transats installés un peu partout. On a l’embarras de choix pour son emplacement et comble du bonheur, ça ne se bouscule pas et il y a plein de places pour tout le monde. De nombreuses animation et activités quotidiennes sont proposées : aquagym vers 11 heures (très bien, à ne pas manquer !), compétition de water-polo, etc. ►Le dîner à l’immense restaurant « Tamarona Buffet » (nous avions pris la formule demi-pension) : très bien organisé avec deux services qui sont proposés, le premier à 18h00 et le second à 21h30. De nombreux buffets offrent un très vaste choix de victuailles, il y a vraiment de tout pour satisfaire tous les goûts. Et pour les amateurs de dessert, vous serez comblés par la grande fontaine qui coule à flots du chocolat chaud ! Et si une soudaine envie vous saisit ou si les buffets répétitifs vous ennuient à la longue, il y a également à 5 minutes de l’hôtel sur la marina Puerto de Mogan d’innombrables restaurants et bars de toute sorte et pour toutes les bourses qui satisferont les plus exigeants et les palais blasés. Nos regrets : ►Nous n’avons pas eu le temps de passer au SPA Inagua pour profiter de quelques séances de massages ou de la douche bi thermique et de la salle de fitness très bien équipée, ►D’aller tester le nouveau restaurant gastronomique étoilé Michelin 2022 « Los Guayres » à l’intérieur de l’hôtel, ►La zone archéologique Cañada de Los Gatos accessible directement de l’hôtel, ►La salle de jeu, les courts de tennis, le boulodrome ou une balade accompagnée en VTT, En conclusion : nous avons passé un excellent séjour bien reposant qui nous a revitalisé avant de revenir à la casa dans le froid et la grisaille avec beaucoup de regrets. Et nous pensons déjà à revenir l’an prochain avec nos 2 ados mais pour un plus long séjour pour profiter pleinement de toutes les activités offertes par l’établissement et de la station balnéaire Mogan.

ven. 18 nov. 2022

Très bel hôtel...

Très bel hôtel situé dans une vallée à quelques mètres de la plage et du magnifique port de Mogan. Personnel très à l'écoute, ménage impeccable, jardins extraordinaires, très bonne literie, lieux calmes la nuit, délicate attention dans nos chambres au premier jour de notre arrivée. La présence d'un mini frigo dans chaque chambre est très appréciable. Disposer gratuitement de parkings souterrains au sein de l'hôtel l'est tout autant pour garer la voiture de location qui s'avère indispensable lorsque vous voulez visiter l'île. L'hôtel est principalement implanté autour de deux très belles et grandes piscines qui permettent une bonne répartition de la clientèle même au mois d'août. Nous y étions du 18 au 25 et n'avons jamais eu de difficulté pour occuper un transat, ceci en dépit des avertissements laissés par certains messages. Malgré l'interdiction qui en est faîte, il est vrai que certains malotrus réservent leurs transats dès le matin 8h00 pour occuper la première ligne et s'y fixer la journée entière chaque jour de leur séjour. Si telle n'est pas votre philosophie, vous trouverez toujours à vous poser un instant. Une équipe d'animation est présente mais sait se faire discrète sans importuner les personnes qui ne sont pas intéressées. De superbes équipements sont présents sur le complexe notamment, espace bien être, cours de tennis, piste de bowling, tables de ping-pong, billard, jeux pour enfants et ado, salle de fitness, club de plongée... En dehors du SPA, ces équipements ne nous ont pas semblé être suffisamment mis en valeur, tant et si bien que nous avons découvert l'existence de certains d'entre eux le dernier jour de notre séjour. Dans le même esprit, la salle de bowling n'est accessible que les après midi de 15h00 à 16h45. Nous n'avons pas compris pourquoi l'hôtel n'exploitait pas davantage des atouts comme ceux là. Il nous semble qu'un hôtel de ce standing devrait disposer d'un coin regroupant de la documentation touristique pour présenter les attraits de gran canaria. De même, un livret d'accueil devrait être mis à disposition des clients dans les chambres pour présenter les différentes activités de l'hôtel ainsi que leurs horaires d'ouverture. Une complexe comme celui-là ne peut se concevoir sans restauration. Les plats peuvent être bons mais nous sont apparus assez redondants au cours de la semaine. Nous n'étions pas parmi les premiers à descendre au restaurant et rencontrions alors de nombreux étals quelques peu dégarnis... S'ils avaient été mis en présentation, les nouveaux produits avaient déjà été engloutis à notre arrivée. Outre les repas, l'organisation du restaurant nous a fortement gêné. S'agissant du diner, dès le premier jour, on vous attribue une table que vous devrez rejoindre chaque soir. Vous vous retrouvez donc enfermés à l'intérieur d'un restaurant alors qu'une magnifique terrasse semi extérieure vous tend les bras. Même si des tables y sont disponibles, vous n'y avez pas accès. Elles sont attribuées à d'autres clients,. Ils ont terminé leur repas et sont partis.... Mais la table est d'ores et déjà préparée pour accueillir le petit déjeuner du lendemain matin !!! Habitués à ce genre d'établissements pour avoir déjà visité Tenerife et Lanzarote, nous découvrions pour la première fois cette organisation déconcertante. Vous pourrez toujours obtenir une table en terrasse au cours de votre séjour mais c'est au prix de fastidieuses demandes et négociations. N'acceptez alors pas qu'un échange de tables ait lieu avec d'autres clients en cours de parcours... cela nous est arrivé... et la note de ces derniers nous a été présentée le jour de notre départ. Après explications, l'hôtel a reconnu son erreur mais il ressort que l'occupation de la table détermine ... la facturation du client. Passez un bon séjour à l'hôtel Cordial Mogan Playa !

sam. 1 oct. 2022

Le Paradis !

Très bel hôtel, entouré d'un jardin de plantes exotiques... L'hôtel a été conçu comme un petit village canarien, architecture locale, pas du tout envahi par le tourisme de masse .. Nourriture délicieuse, poissons grillés, viande cuite à la braise, légumes de saison... et desserts à gogo ! Le village de Puerto del Mogan est un petit village au bord de l'océan atlantique, plutôt calme mais on peut prendre des bus pour visiter les alentours ..

dim. 18 sept. 2022

Magnifique

Positif : très bel hôtel calme, avec un style typiquement espagnol. Piscine avec assez de transat, serviette de plage fournie pas besoin d'en ramener. 1 piscine calme et une piscine avec animation ( mais qui est aussi assez calme). Bowling, trampoline, billard, tennis de table, tennis.. Animation et mini disco pour les enfants. Et spectacle le soir. Très propre partout, le personnel dit toujours bonjour ! A 500m de la plage un must. Plage port et balade pour voir les dauphins à faire. Plein de restaurants et de boutiques autour de l'hôtel. Le frigo dans la chambre ne faisait pas de bruit ! Les repas sont copieux orientés clientèle anglaise qui est en majorité. Il y a un magasin spar avec des prix correct à 300m, en revanche le marché est nul pas de produits locaux , que des vendeurs de fausses marques. Négatif : Deux trois carreaux bougeaient dans notre chambre 2404, en revanche très belle vue. Pour le resto, on vous affecte à une table que vous gardez toute la semaine pour le dîner et vous devez choisir votre créneau pour la semaine 18h30-20h ou 20h30-22h. (Après si vous changez une fois ils diront rien). En tout cas, nous cherchions un hôtel calme, après ces années de covid et nous étions ravis. PS : plage et d'une de maspalomas et maison de Christophe colomb à faire !

mer. 27 juil. 2022

Vacances très agréables

Hôtel superbe, belle architecture, immense parc avec un nombre incroyable de variétés de plantes et arbres. (Bravo aux jardiniers!) Tout est très propre, chambre spacieuse, literie impeccable, le personnel est très bien. Restauration très satisfaisante sous forme de buffets variés. Proximité du Centre de Puerto de Mogan et de la plage. Un plaisir d’être dans cet hôtel.

dim. 17 avr. 2022

Vous aimerez aussi

Séjour Ténérife

Hôtel H10 Tenerife Playa 4*

Demi-pension, le 10/12/2022, départ de plusieurs villes

Dès
77
ttc/
pers
Séjour Ténérife

Hôtel H10 Las Palmeras 4*

Demi-pension, le 10/12/2022, départ de plusieurs villes

Dès
97
ttc/
pers
Séjour Ténérife

Apartamentos Be Smart Florida Plaza 3*

Logement seul, le 01/03/2023, départ de plusieurs villes

Dès
194
ttc/
pers
Séjour Fuerteventura

Hôtel Globales Costa Tropical 3*

Tout compris, le 10/06/2023, départ de plusieurs villes

Dès
194
ttc/
pers
Séjour Ténérife

La Carabela Apartamentos 3*

Logement seul, le 10/06/2023, départ de plusieurs villes

Dès
196
ttc/
pers
Séjour Ténérife

Apartamentos Pez Azul 3*

Logement seul, le 10/06/2023, départ de plusieurs villes

Dès
196
ttc/
pers
Séjour Fuerteventura

Hôtel Puerto Caleta 2*

Logement seul, le 12/12/2022, départ de plusieurs villes

Dès
207
ttc/
pers
Séjour Ténérife

Hôtel Monopol 3*

Petit Déjeuner, le 22/03/2023, départ de plusieurs villes

Dès
212
ttc/
pers
Séjour Fuerteventura

Hôtel Royal Suite 3*

Tout compris, le 11/01/2023, départ de plusieurs villes

Dès
215
ttc/
pers
Séjour Fuerteventura

Hôtel H10 Ocean Suites 4*

Demi-pension, le 26/02/2023, départ de plusieurs villes

Dès
224
ttc/
pers
Séjour Grande Canarie
Hôtel Cordial Mogan Playa 4* Sup
Référence du séjour : 152912