Hôtel Dom Pedro Garajau 3*

q Plusieurs durées
de séjour
f Demi-
pension
t Plusieurs
villes
Économie de 15,65%
539€* ttc/
pers
au lieu de 639
Prochain départ à ce tarif : Paris, le 10/03/2018

Séjour Madère

  • Une vue panoramique sur l'océan
  • Situé dans une zone calme
  • Idéal pour découvrir Madère
Très bien, 3,5
note basée sur 592 avis
p Info et réservation au :
01 85 65 09 87
(prix d'un appel local)
Réf : 122779

Réserver ce séjour

3Sélectionner vos dates de départ :

Voir les dates v

Le saviez vous ?si vous réservez à + de 30 jours du départ, seul un acompte de 30% sera prélevé, le solde sera automatiquement prélevé sur votre carte bancaire 30 jours avant le départ

h Inscrivez-vous à notre Alerte Prix si vous souhaitez être informés des évolutions du prix de ce séjour

Hôtel Dom Pedro Garajau 3*

  • piscine découverte
  • tv satellite

Descriptif produit

L'avis de l'expert : Situé dans une zone calme à Caniço, charmant petit village offrant une vue panoramique sur l'océan, cet hôtel construit au coeur d'un jardin et au confort simple est à seulement 10 minutes en voiture de Funchal, idéal pour découvrir Madère.

Hebergement

272 chambres récemment rénovées pour la plupart et réparties dans plusieurs bâtiments de 3 étages entourés de jardins, toutes équipées avec balcon, salle de bains avec baignoire, TV satellite, coffre-fort payant et ligne de téléphone directe.

Restauration

1 restaurant principal pour le petit-déjeuner uniquement, 1 bar « Caracalla » à l'atmosphère tropicale ouvert de 10h à 23h.

A votre disposition

Réception, accès internet gratuit à la réception et service de blanchisserie (payant), salle de télévision. Boutique de souvenirs. Principales cartes de crédit acceptées.

Infos

Atouts Top :
- Représentant Top joignable tous les jours,

- Les repas en demi-pension et pension complète incluent les boissons (eau, jus, bières et vin locaux),

- Dîner de réveillon du 31/12 inclus.


Top Infos
- Infos Top : Eco taxe touristique de 5euros par adulte et par semaine à régler sur place à partir du 1er mai 2017,

- Les déjeuners et les dîners sont servis à l'hôtel, ou au restaurant « Tourigalo » situé en face de l'hôtel,

- Prêt de serviettes de bain,

- Plage de galets de Garajau accessible par une promenade pédestre ou par funiculaire (payant),

- Arrêt de bus en face de l'hôtel,

- Hôtel déconseillé aux personnes à mobilité réduite.

Sports et loisirs

2 piscines extérieures dont 1 avec bassin pour enfants, 1 piscine intérieure chauffée avec toit coulissant aménagées avec chaises longues. Volleyball, badminton, pétanque, tir à l'arc, foot sur table et tennis de table.

Categorie

3 Etoiles

- Le transport France/Funchal/France,

- Le logement 7 nuits en chambre double standard en demi-pension,

- Les transferts aéroport/hôtel/aéroport,

- Les taxes d'aéroport et redevances (74euros), toutes deux sujettes à modifications.
- Les repas et boissons non mentionnés,

- Les pourboires et dépenses personnelles,

- Eco taxe touristique de 5euros par adulte et par semaine (à régler sur place),

- L'assurance annulation.
- Si vous partez seul(e), votre prix en chambre individuelle sera obligatoire et calculé automatiquement dans votre devis.
- Les tarifs enfants seront appliqués pour les enfants de 2 à moins de 12 ans, partageant la chambre de deux adultes.
Si votre (vos) enfant(s) ou bébé(s) ne rentrent pas dans les tranches d'âges ci-dessus, le tarif appliqué vous sera communiqué au moment du traitement de votre commande.
- Attention, la durée du séjour est calculée sur le nombre de nuits et non le nombre de jours qui peuvent varier selon les horaires des compagnies aériennes. Les vols retour pourront s'effectuer de nuit avec une arrivée tardive ou tôt le matin. Le nombre de nuits sera respecté.
- Les prestations hôtelières ainsi que les formules de pensions commencent le jour d'arrivée à midi et se termine le jour du départ à 11h30, sans tenir compte des horaires d'arrivées ou de départs des vols.
- Dès lors qu'une des personnes d'un même dossier réserve une certaine pension, les autres personnes seront automatiquement logés sous la même pension.
- En basse saison, en fonction des conditions climatiques, ou si l'affluence de l'hôtel est insuffisante, certaines activités peuvent ne pas être disponibles.

Madère

Formalités pour les ressortissants français :

Carte nationale d’identité ou passeport en cours de validité.


Les cartes nationales d’identité délivrées à des personnes majeures (Plus de 18 ans) entre le 1er janvier 2004 et le 31 décembre 2013 seront encore valables 5 ans après la date de fin de validité indiquée au verso, mais aucune modification matérielle de la carte plastifiée n’en attestera.
Le pays n’a pas officiellement transmis sa position quant à son acceptation de la carte nationale d’identité en apparence périmée mais dont la validité est prolongée de 5 ans comme document de voyage. D'autre part en raison du contexte géopolitique actuel, il n'est pas à exclure que certains pays étrangers reviennent sur leur décision. En conséquence, de façon à éviter tout désagrément pendant votre voyage, il vous est fortement recommandé de privilégier l’utilisation d’un passeport ou d’une CNI valide.

 

Pour les ressortissants français mineurs, merci de prendre connaissance des formalités en vigueur.

 

Les ressortissants étrangers ou possédant une double nationalité doivent être en conformité avec les différentes règlementations en vigueur et sont invités à consulter ambassade ou consulat avant la réservation de leur voyage.

 

A noter :

 

- Les cigarettes électroniques sont dorénavant interdites dans les bagages placés en soute des avions, mais restent autorisées en cabine, afin de minimiser les risques d'incendie liés à la surchauffe de leur batterie, a annoncé l'Organisation de l'aviation civile internationale (OACI).

 

- Le transport d’un Galaxy Note 7 dans un avion est interdit que ce soit en soute ou en cabine.

Infos pratiques :

- Décalage horaire : - 1h en été comme en hiver
- Climat :  Océanique. Intersaisons très agréables. Eté chaud et sec. Hiver doux et souvent pluvieux (sauf Algarve plus ensoleillé).
- Langue : portugais
- Monnaie :  l'euro
- Voltage: 220 v (fiches européennes)
- Santé : Pas de vaccin obligatoire

Infos vols :

Ce voyage s'effectuera par vol spécial à l'aller comme au retour.
Certains vols peuvent s'effectuer de nuit. En ce cas, le logement est prévu dès l'arrivée.
L'organisateur n'ayant pas la maîtrise du choix des horaires, il est possible que vous soyez convoqués pour un départ tardif le 1er jour et un retour matinal le dernier jour.

Les horaires de votre vol vous seront communiqués entre 5 jours et la veille de votre départ par l'envoi d'un mail (ou télécopie) pour votre rendez-vous aéroport.
A titre indicatif et sous réserve de modification :
ORY 06:30 FNC 09:15
NTE 14:50 FNC 17:05

Les trajets aériens seront effectués sur une des compagnies aériennes ci-après, ceci en fonction des disponibilités et sous réserves de modifications, en raison d'impératifs opérationnels, de la part du tour opérateur :
Départs de Paris et Nantes -> Transavia
Départs de Lyon et Multi-province -> White Airways
Départ de Toulouse -> Germania
Départ de Mulhouse -> TUYfly (régulier direct)

Vols spéciaux directs, néanmoins les vols sont susceptibles de faire des escales.

 

Veuillez prendre connaissance de l’information relative à l’émission de dioxyde de carbone du fait des modes de transport utilisés.

Avis voyageur(s) : Hôtel dom pedro garajau 3*

Note moyenne de l'hôtel

note basée sur 592 avis

Note attribuée :

  • Excellent 56
  • Très bon 221
  • Moyen 198
  • Médiocre 84
  • Horrible 33

Détail :

  • Emplacement
  • Service
  • Propreté
  • Literie
  • Chambres
  • Rapport qualité / prix

Un peu vieillot

Hôtel moyen qui mériterait une rénovation, 3 piscines pas très grandes et pas très chaudes, en pension complète les repas sont répétitifs et manque d'originalités. Ne mérite pas le prix demandé par rapport à son ensemble.

sam. 20 janv. 2018

Très bon hotel

Cet hôtel est vraiment bien, pour pas cher nous sommes très bien servis : restaurant vraiment bon avec plusieurs choix de menus, belle chambres, bien placé... Nous recommandons cet hôtel à tout le monde !!!

sam. 18 nov. 2017 St Georges d'Oléron

Dom Pedro Ile de Madère

Nous avons été ravis de notre séjour. Une petite animation à l'hôtel et çà aurait été parfait. Les chambres sont parfaites, toujours très bien rangées. Le personnel de l'hôtel est toujours souriant et très sympathique.

mar. 14 nov. 2017

Semaine fabuleuse à Madère fin octobre 2017

Comment décrire le charme de cette île dont nous rêvions depuis longtemps ? Il n’y a pas de mots pour traduire la féerie de ce jardin géant : des fleurs partout !!! Des plantes vigoureuses et généreuses dans tous les jardins, certains portant des fruits, même en automne. Comment dire les couleurs ? Des maisons, des barques des petits ports comme celui de Camara de Lobos. Les montagnes particulièrement découpées, les falaises impressionnantes, une nature riche en végétation luxuriante et gigantesque, comme les lauriers, les bruyères, les fougères, eucalyptus, belladones, etc. Nous avons fait une randonnée le long des levadas (canaux d’irrigation) avec un guide remarquable. Deux excursions en minibus, toujours avec des guides attentifs et vraiment sympathiques. Car, il faut le dire, les habitants de Madère sont particulièrement accueillants, décontractés (quelques chiens dans la rue, eh bien, ce n’est pas un problème, ils sont aussi sympas que leurs maîtres et, curieusement, pas une crotte sur un trottoir !). C’est vrai, tout y est en pente, c’est tout de même un ancien volcan, les plages rares sont grises et souvent avec galets. Mais ils ont eu l’ingéniosité de s’adapter en aménageant des piscines naturelles qui ne manquent pas de charme et d’originalité. Nous logions à Caniço, à l’hôtel 3 étoiles Dom Pedro Garajau, très bien tenu, personnel charmant, cuisine très bonne et vin servi à table plus que correct. Les mojitos au bar, près de la grande piscine intérieure, un délice ! Et préparés en chantant … Merci aux Voyages Carrefour qui nous ont vraiment bien conseillés pour cette destination, en fonction de nos goûts et de nos souhaits. Nous n’hésiterons à faire à nouveau appel à leurs services et … nous retournerons à Madère !!!

lun. 13 nov. 2017 Quimper

Pas mal

Hôtel correct, mise à part le buffet qui est de mauvaise qualité. Pas de parking gratuit pour les clients.. Chambres spacieuses, 3 piscines, connection internet moyenne, pas d'accès plage, un peu bruyant..

mer. 8 nov. 2017 Genève, Suisse

Hôtel Dom Pedro Garajau 3*

Hôtel Dom Pedro Garajau 3*

p Info et réservation au : 01 85 65 09 87prix d'un appel local
Référence du séjour : 122779

Vous aimerez aussi

Hôtel Residencial Monumental 2*

Hôtel Residencial Monumental 2*

Petit-déjeuner , le 05/06/2018, départ de

Dès
226€* tcc/
pers
Hôtel Do Centro 3*

Hôtel Do Centro 3*

Petit-déjeuner , le 05/03/2018, départ de

Dès
272€* tcc/
pers
Hôtel Orquidéa 3*

Hôtel Orquidéa 3*

Petit-déjeuner , le 03/03/2018, départ de

Dès
286€* tcc/
pers
Hôtel Do Carmo 3*

Hôtel Do Carmo 3*

Petit-déjeuner , le 16/06/2018, départ de

Dès
288€* tcc/
pers
Hôtel Estalagem do Mar 3*

Hôtel Estalagem do Mar 3*

Demi-pension , le 02/10/2018, départ de

Dès
291€* tcc/
pers
Hôtel Estalagem do Vale 4*

Hôtel Estalagem do Vale 4*

Petit-déjeuner , le 05/10/2018, départ de

Dès
306€* tcc/
pers
Hôtel Caniço Bay Club 3* avec Location de voiture

Hôtel Caniço Bay Club 3* avec Location de voiture

Logement seul , le 03/03/2018, départ de

Dès
310€* tcc/
pers
Hôtel Imperatriz 3*

Hôtel Imperatriz 3*

Petit-déjeuner , le 01/03/2018, départ de

Dès
333€* tcc/
pers
Hôtel Girassol 4*

Hôtel Girassol 4*

Petit-déjeuner , le 06/03/2018, départ de

Dès
340€* tcc/
pers
Dorisol : Buganvilia /Mimosa 3*

Dorisol : Buganvilia /Mimosa 3*

Petit-déjeuner , le 09/03/2018, départ de

Dès
342€* tcc/
pers